ÂGE : 26 yo. (25.10) SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue ! STATUT : elle a pas le temps pour ça. MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd. LOGEMENT : actuellement chez son frère à redcliffe. squatte un peu où elle peut le reste du temps. POSTS : 1785 POINTS : 405
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté par ses soins.) la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : oxtonsunhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.
Bon bon bon, certains le savent peut-être (NON CA CONCERNE PAS MON DC ) depuis quelques jours je travaille sur une petite vidéo fun et sans prétention pour le forum et ses membres
Sortez vos plus beaux justaucorps, vos plus belles coupes mulets et moustaches et partez faire un tour dans les années 80 avec ce petit générique
D'avance je m'excuse pour ceux qui n'y sont pas, c'est assez compliqué vu le nombre de personnages sur le forum (déjà j'ai limité pour pas mettre de DC ) Il n'est pas exclu que je refasse quelque chose du genre dans le futur si ça vous plait
Encore merci à ceux qui m'ont aidé pour dégoter les vidéos et les petits surnoms, vous êtes beaux
(Si j'ai la foi je profiterai de la galerie pour poster quelques gifs ou quoi )
Sur ces belles paroles, enjoy
Vidéos
Edition années 80:
edit : pour ceux qui veulent la musique est celle-ci
Edition Zombie:
faire un gif de a à z:
on m'a déjà posé la question à plusieurs reprises du coup je vous partage ça ici je ne prétends pas que la méthode employée est la meilleure, loin de là, il y a sûrement des façons plus efficaces de faire, mais pour le coup c'est comme ça que je fais depuis des années du coup voilà n'hésitez pas à mettre sur pause si ça va trop vite
Crackships
l'ua ezrauden que tout le monde attend (enfin surtout moi :
:
gotta ship them all:
- "Jess tu veux combien de ship ?" - "Oui."
Dernière édition par Jessalyn Oxton le Jeu 1 Oct - 18:30, édité 6 fois
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : on a rollercoaster ride. MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard. LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley. POSTS : 39335 POINTS : 765
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
PSEUDO : luleaby. AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : BALACLAVA (avatar) › nobodys (profil gif) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden) DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow). INSCRIT LE : 07/04/2015
(#) Sujet: Re: le club d'aérobic Lun 15 Juin - 22:58
OHLALA, mais elle est si géniale Je me meurs du choix des vidéos, c'est parfait Ce Brisbane des années 80 avait un air bien stylé quand même
ÂGE : 34 ans (23.12.1986) SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Elle a mis son cœur entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne, elle n'a plus peur cette fois. MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue. LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement. POSTS : 17508 POINTS : 1665
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a décidé en novembre 2020 de chasser Mitchell du Club et d'en récupérer le contrôle coûte que coûteUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : amelyn #39⊹I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
RPs EN ATTENTE : geo #1 › finnley #2 RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liensPSEUDO : stairsjumper AVATAR : Lady Gaga CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid INSCRIT LE : 21/02/2019
(#) Sujet: Re: le club d'aérobic Lun 15 Juin - 23:01
SEIGNEUR C'EST DE TOUTE BEAUTÉ
Mon dieu Jess je hurle en vrai t'es fantastique, depuis le temps qu'on l'attendait cette vidéo tout est parfait (Le club d'aérobic seigneur je suis morte ) Les extraits, les effets, (les cours d'aérobic ), la musique c'est vraiment ouf comme résultat
BRAVO C'EST SI BEAU SI CHOUETTE (Et puis ça donne un de ces coups de pep's)
ÂGE : 27 ans (10.06). "Vos gueules." SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; il était sérieusement temps de renoncer à 'riccioli'. STATUT : Marié à Molly depuis février 2020. Peut-être plus pour longtemps encore. MÉTIER : Meilleure amie (oui oui), mais surtout étudiant en passe de tout plaquer. LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley. Quelque chose a changé. POSTS : 3039 POINTS : 130
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : sa grande gueule n'a d'égale que sa couardise ☾ petit aimant à embrouilles, a passé l'année 2020 dans le brouillard, à aimer à sens unique ☾ pianiste accompli, laisse petit à petit tomber le violon ☾ fera du dessin son métier, "c'est juré je dois juste me bouger un peu" ☾ le français lui vient de sa vie au canada, il n'y a pas remis les pieds depuis des années ☾ moulin à paroles extraverti ☾ une page entière de son death note est consacrée à auden williams ☾ dialogues en #798194UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
LÉOLIE#15 & #16 (ua) ☾ Cut me like a rose, turn me like a beast, heavy like the force between us. I was a ghost, halted in flight - kneeling. There of the heart, God undertow - feeling. I was only falling in love.
IVYHEART#10 & #11 ☾ Girl, perfectly her, broken and hurt. Soft and asleep in the morning gray, shake off the night and don't hide your face. The sun lights the world with a single flame - I want you to see this.
Univers alternatifs :
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ leamos
PSEUDO : Ocy AVATAR : Timothée (bae) Chalamet CRÉDITS : jamie (ub). DC : Saül le crocodile & Victor le renard. INSCRIT LE : 22/04/2019
(#) Sujet: Re: le club d'aérobic Lun 15 Juin - 23:02
La musique est addictive, la vidéo en elle même est zinzin - le summum du compliment - bravo, c'est excellent.
fire in the water
Love's the sweetest feeling, openly believing. No matter what we find there - come back in through the eyes there. Flowers are up in the air, crashing against the dark.
ÂGE : 28 ans, née le 9 août 1992 SURNOM : Ivy c'est bien assez court. STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation. Elle sait étudier toutes les possibilités pour choisir la meilleure option. MÉTIER : Elle a besoin de renflouer son compte en banque, tente de montrer à tout le monde qu'elle gère alors qu'elle arrive au bout de ses comptes en banque. Se fait une place dans l'entreprise de Jack, il lui laisse les rênes sans opposer de résistance. LOGEMENT : En colocation avec une vieille connaissance. POSTS : 649 POINTS : 230
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivresUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : Savannah - Jacob - (à ajouter)Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Divy#1 (fb)
(#) Sujet: Re: le club d'aérobic Lun 15 Juin - 23:05
Mon dieu cette vidéo est parfaite Jesssssssss (aussi parfaite que ce DC ) Vraiment tu GEREEEEES
Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.
:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le club d'aérobic Lun 15 Juin - 23:06
Juste parfaite, cela valait tellement le coup d'attendre On est fan fan et re FAN !
ÂGE : 39 ans (09/06/1981) et il le vit très bien SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça! STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule. MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité. LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe POSTS : 1543 POINTS : 285
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 14 - Color1 * Molly1 * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa1 * Olivia1 (fb) * Noa2
Taylor Family (Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.
Liana2 * Liana3 ▬ Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.
Leam3 ▬ I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me.
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.
ÂGE : 41 ans, il a échappé à la crise de la quarantaine ; il en vit une plus dure encore. (13/11) SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres. STATUT : son alliance lui rappelle qu’il est marié à Olivia, il l’oublierait presque. Désespérément seul depuis la mort de June, leur fille, en mars 2018. MÉTIER : à la tête d’une chaîne d’agence immobilière, la plus prestigieuse de Brisbane. son travail l’aide à s’évader, à oublier, plus maintenant que jamais. LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison. POSTS : 1933 POINTS : 650
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : LIVAKE › i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. and my pride, is all i got, i'm saying, baby please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart, would you please have mercy on me?
(#) Sujet: Re: le club d'aérobic Lun 15 Juin - 23:09
depuis le temps qu'on en entend parler l'attente et le teasing valaient clairement le coup, elle est géniale au-delà du côté fun de la chose j'tiens à souligner que t'as vraiment du talent bravo à toi pour ce travail de qualité
broken strings
≈ but we're running through the fire, when there's nothing left to save. it's like chasing the very last train when we both know it's too late.
PSEUDO : AMGK AVATAR : Dougie Poynter CRÉDITS : WEASLOVE. (ava), prettygirl (ava sign), siren charms (sign), loonywaltz (ubs) DC : Jordan Fisher, Asher Buckley INSCRIT LE : 26/05/2020
(#) Sujet: Re: le club d'aérobic Lun 15 Juin - 23:19
@Jessalyn Oxton J'ai couiné du début à la fin cette vidéo est magique, t'as tellement bien trouvé les morceaux de vidéos je suis impressionné ! Avec un joli clin d'oeil à la réaction mythique de Ezra et la couronne de fleure de Gabriel Bravo bravo bravo
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe. SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour. STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge. MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company. LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street. POSTS : 1432 POINTS : 230
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : SIEDES☾ and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.
HAYMIE ☾ i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.
KEYDEN ☾ i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.
(#) Sujet: Re: le club d'aérobic Lun 15 Juin - 23:19
Mais c'est génial
J'ai tellement ri, si tu savais Le choix des vidéos est incroyable, la musique m'a retourné le cerveau et j'applaudis le boulot de montage, c'est du génie
Et alors les surnoms, tu m'as perdu
( say there's nothing that you wouldn't do )
'cause i feel it turning, the skies are falling, and i need you to need me more than i need you.
ÂGE : 26 yo. (25.10) SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue ! STATUT : elle a pas le temps pour ça. MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd. LOGEMENT : actuellement chez son frère à redcliffe. squatte un peu où elle peut le reste du temps. POSTS : 1785 POINTS : 405
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté par ses soins.) la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : oxtonsunhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.
PSEUDO : harley AVATAR : bex taylor-klaus CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil. INSCRIT LE : 14/03/2020
(#) Sujet: Re: le club d'aérobic Lun 15 Juin - 23:25
holala vous me faites tellement plaisir avec vos petits mots
j'suis grave contente que ça vous plaise en tout cas
(j'ai déjà des idées pour d'autres à faire mdr bon )
:
gotta ship them all:
- "Jess tu veux combien de ship ?" - "Oui."
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le club d'aérobic Lun 15 Juin - 23:27
je huuuuurle c'est parfait, c'est si beau, t'as eu une foi incroyable de faire ça et ça rend tellement bien avec la musique (je mentionne même pas les surnoms) c'est super quali, bravo bravo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le club d'aérobic Lun 15 Juin - 23:29
OLALALALA JPP Cette vidéo est gold comme elle est belle T'es magique Jess, t'es magique
ÂGE : 44 ans - 15/10/76 SURNOM : May se suffit à lui même. STATUT : Célibataire MÉTIER : présentatrice de programme d'animation tv LOGEMENT : Bayside POSTS : 1268 POINTS : 80
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS :
abandonnés : Elia#2 - Norman - AVATAR : Diane Kruger CRÉDITS : loudsilence. DC : Nino & Noa INSCRIT LE : 17/09/2019
(#) Sujet: Re: le club d'aérobic Lun 15 Juin - 23:30
QUOI COMMENT CA J'ARRIVE DIX PIGES APRES L'HEURE ?
j'en ai eu les yeux qui ont brillé pendant TOUT LE LONG clairement! c'est si ouf, les passages si bien choisi et tout et TOUT ET TOUT ! j'ai plus d'mot !
ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre) SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie. STATUT : elle est fanée la fleur. reste à savoir s'il voudra prendre l'arrosoir pour la ressusciter ou s'il va l'écraser. MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement POSTS : 2808 POINTS : 525
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
SUR LA LUNE ≠un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
KIEVE #5 ≠L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
CALEVE #3 ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
ALEVE ≠Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.
RPs EN ATTENTE :
LA FLEUR DE LUNE ≠Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
HIJO DE LA LUNA ≠Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
PSEUDO : Tiffanie AVATAR : Lucy Boynton CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée INSCRIT LE : 19/03/2020
(#) Sujet: Re: le club d'aérobic Lun 15 Juin - 23:30
Je meurs, je suis morte de rire C'est trop bien fait Jess
JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.