AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super ...
Voir le deal
37.36 €

le club d'aérobic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyte Savard
SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur. Oh, et puis grand oncle. Celui-là pour le coup ça me vient d'un rongeur australien.
STATUT : Veuf, divorcé & célibataire.
MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue. Membre fondateur de l'ALF, s'il faut s'identifier à une association.
LOGEMENT : Sans domicile fixe.
le club d'aérobic - Page 4 Tumblr_ou6omyQiYc1wsqcuuo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme sanglant et hors la loi l’ont rendu paranoïaque. Pour calmer son délire de persécution, il a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Alex [2] » Olivia » Robin [d.z.] » Robin [d.m.]

le club d'aérobic - Page 4 Uww1
» WANTED DEAD OR ALIVE ft. Bloody Gaby & Dep. Winchester [1868]
» LES RÔDEURS DE L'AUBE ft. Hassan le marin [1868]
» LA BRUTE ET LE TRUAND ft. Bosie [1868]

▼ ▼ ▼

le club d'aérobic - Page 4 Lu6i
BLY » A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y en a. Te raconter la terre en te bouffant des yeux, te parler de ta mère un p'tit peu. Et sauter dans les flaques pour la faire râler, bousiller nos godasses et s'marrer.

le club d'aérobic - Page 4 Lku5
JAIMIE » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, regarder le soleil qui s'en va. Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous. Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.

le club d'aérobic - Page 4 Tumblr_lwkwvqUyVh1qc4bg8o4_250
ROBIN » A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra en serrant dans ma main tes petits doigts. Et entendre ton rire qui lézarde les murs et qui sait surtout guérir mes blessures.

RPs EN ATTENTE : Joseph [2] » Robin [70's] » Phoenix » Jack [f.b]

Je ne prends que 4 RPs à la fois
PSEUDO : Whitefalls
CRÉDITS : Avatar: schyzophrenic » Sign: Okinnel » Gifs: tumblr
DC : Jaimie la louve et Aisling la paumée
https://www.30yearsstillyoung.com/t9554-we-all-die-alone-he-shouted-as-he-passed-with-no-sense-of-regret-he-never-looked-back https://www.30yearsstillyoung.com/t9749-kyte-savard-if-you-don-t-live-for-something-you-ll-die-for-nothing

le club d'aérobic - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 2:56

Mais AAHHH le club d'aérobic - Page 4 206649278 elle est géniale cette vidéo !! Tu es super douée, tout s’enchaîne hyper bien avec la musique et en plus la dimension zombie est une de mes préférées donc ça me fait trop plaisir de voir les têtes du forum en monde survivants stylés le club d'aérobic - Page 4 199959295 et je suis trop touchée que Kyte made the cut deux fois le club d'aérobic - Page 4 1149740097 (je le sens bomber le torse en mode tout fier dans ma tête là le club d'aérobic - Page 4 3217047551)
Merci @Robin-Hope Berry pour le tag :l: j’ignorais l’existence de ce sujet et ces fantastiques créations (yep je suis vachement au courant...) mais hors de question de me priver maintenant, j’ai aussi regardé ton autre vidéo @Jessalyn oxton le club d'aérobic - Page 4 1001340119 et bon sang je suis fan le club d'aérobic - Page 4 206649278 encore bravo ! le club d'aérobic - Page 4 1258731332

there are no more barriers to cross

All I have in common with the uncontrollable and the insane, the vicious and the evil, all the mayhem I've caused and my utter indifference toward it. But even after admitting this there is no catharsis, my punishment continues to elude me and I gain no deeper knowledge of myself; no new knowledge can be extracted from my telling. This confession has meant nothing. » okinnel.

:creepy::

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
le club d'aérobic - Page 4 Tumblr_p4o4syPuq81sbjo65o1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

le club d'aérobic - Page 4 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

le club d'aérobic - Page 4 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [5] Time hurts. Time heals.

le club d'aérobic - Page 4 D82q
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

Sid & Lily - Lou [3] - Ichabotte [3] - Ilaria
RPs EN ATTENTE : Kyte [2]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4]

le club d'aérobic - Page 4 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

le club d'aérobic - Page 4 1swy

PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 3:07

MAIS je n'avais pas vu que tu avais posté la deuxième fallait me dire, fallait se ruer sur moi, fallait me balancer le lien dans la gueuuuuuuuuule ! le club d'aérobic - Page 4 1484806105 le club d'aérobic - Page 4 206649278

C'est encore une fois trop génial et trop bien fait ! le club d'aérobic - Page 4 206649278 Les images sont tellement bien synchronisées avec la musique, je suis faaaaan x1000 ! (mais tu le sais déjà) :l: :l: Et j'aime un peu trop ta description de l'action, surtout le « des papiers terrifiants » qui m'a foutu la chair de poule t'as pas idée wesh. :nono:

T'es trop forte, on en veut d'autre ! le club d'aérobic - Page 4 199959295

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : actuellement chez son frère à redcliffe. squatte un peu où elle peut le reste du temps.
le club d'aérobic - Page 4 72aebb8f4c56a152e4793f0e1b8cbff2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté par ses soins.) la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.
RPs EN COURS : le club d'aérobic - Page 4 8eb33e8fe2b2a9f4940534985a114b3ed583aa74
oxtons unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

kieranjordan#3ana#2eve

ua momie

le club d'aérobic - Page 4 E6g2

RPs EN ATTENTE :
le club d'aérobic - Page 4 Ddgu
le club d'aérobic - Page 4 Kcqc
le club d'aérobic - Page 4 Lr61

RPs TERMINÉS :
le club d'aérobic - Page 4 57fa418b0a1d7cfba5044462943569f49e2b2e9d
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger

le club d'aérobic - Page 4 Zm43
PSEUDO : harley
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 11:45

omg mais quand je lis vos commentaires j'ai grave l'impression d'être à noël et d'ouvrir des cadeaux le club d'aérobic - Page 4 206649278le club d'aérobic - Page 4 199959295le club d'aérobic - Page 4 199959295 encore merci le club d'aérobic - Page 4 206649278

@Kyte Savard le club d'aérobic - Page 4 3217047551 alors autant pour la première on m'a aiguillée vers Kyte le club d'aérobic - Page 4 3922047296 autant pour la seconde c'était un peu un hasard, à la base je pensais à un autre de tes perso mais en parcourant un des films de zombie que j'avais sous la main et qui a servi pour plusieurs plans, bein... il était dedans le club d'aérobic - Page 4 3217047551 du coup c'était parfait le club d'aérobic - Page 4 199959295le club d'aérobic - Page 4 1001340119le club d'aérobic - Page 4 4251317097

@Joseph Keegan jpensais te l'avoir envoyée le club d'aérobic - Page 4 3290930861 pardooon le club d'aérobic - Page 4 1484806105:l: j'espère que tu feras pas trop de cauchemars des papiers terrifiants :nono:

tbh on m'a déjà soufflé des idées pour des prochaines versions, va falloir que j'm'y penche un peu sérieusement :OO:

le club d'aérobic - Page 4 KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : mariée à Jacob depuis cinq ans. deux lignes parallèles n’étant jamais plus vouées à se croiser. elle s’emmêle à d’autres sans jamais s’attacher.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent. avec son mari, souvent absent lui aussi.
le club d'aérobic - Page 4 SADIUOkp_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (17/5) jacob (3) (5) ; jo (2) ; thomas+ezra ; birdie (1) ; edge ; jack ; kyte (1) ; livakinauden ; chloe (1) ; liam (1) ; yasmine (3) ; charlie ; dz amos ; dm jacob (4) ; dm amos

RPs EN ATTENTE : amos (6) ; hannah (2) ; halsey (2) ; marius (2)

RPs TERMINÉS : le club d'aérobic - Page 4 Mrc0bcHg_o
jacob (1) (2)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

le club d'aérobic - Page 4 UFXXnjiQ_o
amos (1) ; (2) + raelyn ; (3) ; (4) (5)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

seth ; joseph (fb. 1) (2) (3) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar ; anastasia ; marius (1) ; halsey (1) ; raelyn (2)

CRÉDITS : code signature (astra). ub (loonywaltz)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 12:46

Oh là là mais ce talent dingue le club d'aérobic - Page 4 2340009788 le club d'aérobic - Page 4 2340009788
La vidéo est tellement parfaite, la synchronisation des images avec la musique, le choix de la musique, les feels que ça provoque en un peu plus d'une minute, c'est génial le club d'aérobic - Page 4 206649278 le club d'aérobic - Page 4 206649278

Du coup, j'en ai profité pour regarder de nouveau la première vidéo et l'ambiance n'est pas la même mais j'aime toujours autant, bravo vraiment le club d'aérobic - Page 4 3217047551 Et hâte de voir la suite alors :shocked: le club d'aérobic - Page 4 873483867

How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.

May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice de programme d'animation tv
LOGEMENT : Bayside
le club d'aérobic - Page 4 Tumblr_mlzgjyK9tJ1qg8zm8o2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : le club d'aérobic - Page 4 Qrl8

Dimitri#2 - Tommy - Rory -Kane - Clyde

RPs EN ATTENTE : Rudy
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

abandonnés :
Elia#2 - Norman -
CRÉDITS : loudsilence.
DC : Nino & Noa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 20:19

j'viens de rerererereregarder ta vidéo, et toujours aussi intense haha ! le club d'aérobic - Page 4 873483867 le club d'aérobic - Page 4 206649278

le club d'aérobic - Page 4 BvPRPhX le club d'aérobic - Page 4 PndyF2b
(oui je les met partout)

le club d'aérobic - Page 4 Ibeu91X
le club d'aérobic - Page 4 XXVvg8f
le club d'aérobic - Page 4 YAiTchW
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire)
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine.
le club d'aérobic - Page 4 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose.
RPs EN COURS : Clément&Sybille #1Wim #1Rory #1Kayleigh #1Adriel #2Isaac #1 (FB)Mia&Jax #1Bella #1Erinel #4
RPs EN ATTENTE : le club d'aérobic - Page 4 Giphy
Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡

le club d'aérobic - Page 4 Original
Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

le club d'aérobic - Page 4 UkHI9MP
Family Sanders

le club d'aérobic - Page 4 KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

le club d'aérobic - Page 4 AliveSafeBronco-max-14mb
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

le club d'aérobic - Page 4 Giphy

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1
DC : Adam le papa ours
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t33943-erin-un-brin-de-folie-dans-un-corps-de-poupee https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 2:10

J'avais pas vu que t'avais posté une deuxième, ça déchire grave le club d'aérobic - Page 4 2396639051
L'enchainement des images est top de chez top avec la musique franchement bravo c'est un vrai plaisir pour les yeux le club d'aérobic - Page 4 674657830

Tu utilise quoi comme logiciel ? le club d'aérobic - Page 4 1949770018

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

le club d'aérobic - Page 4 Y2pGBTu
le club d'aérobic - Page 4 Jb1dilb
le club d'aérobic - Page 4 MGSbLAu
le club d'aérobic - Page 4 OrLErGE
le club d'aérobic - Page 4 OBCGg4U
le club d'aérobic - Page 4 IUJCx06
le club d'aérobic - Page 4 MTQbMrn
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : actuellement chez son frère à redcliffe. squatte un peu où elle peut le reste du temps.
le club d'aérobic - Page 4 72aebb8f4c56a152e4793f0e1b8cbff2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté par ses soins.) la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.
RPs EN COURS : le club d'aérobic - Page 4 8eb33e8fe2b2a9f4940534985a114b3ed583aa74
oxtons unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

kieranjordan#3ana#2eve

ua momie

le club d'aérobic - Page 4 E6g2

RPs EN ATTENTE :
le club d'aérobic - Page 4 Ddgu
le club d'aérobic - Page 4 Kcqc
le club d'aérobic - Page 4 Lr61

RPs TERMINÉS :
le club d'aérobic - Page 4 57fa418b0a1d7cfba5044462943569f49e2b2e9d
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger

le club d'aérobic - Page 4 Zm43
PSEUDO : harley
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 21:38

merci les chats le club d'aérobic - Page 4 206649278

@Erin Sanders j'me sers de sony vegas (la version 14 je crois), qui est pas simple à prendre en main mais offre plein de possibilités une fois que tu regardes un peu en détail les fonctionnalités sisi

le club d'aérobic - Page 4 KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 Empty

le club d'aérobic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4