AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Le paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'âme feat. Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'âme feat. Claire  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'âme feat. Claire Le paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'âme feat. Claire  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 14:17


C'était l'après-midi des bonnes nouvelles et des révélations entre Love et Claire. La brune allait participer à une super émission en compagnie d'Isy à qui elle avait avoué ses sentiments et Claire attendait un heureux événement. Bien entendu, la brune avait peur peur de plein de petites choses et c'était normal vu ce qu'elle a vécu mais Claire essaye tant bien que mal de lui faire part qu'elle doit avoir confiance en elle. Elle sait que son amie est capable du mieux dans cette émission et que cela ne peut être que bénéfique pour elle. "Tu es adorable de croire en moi ! J'aimerais pouvoir croire en moi autant que toi...Peut-être qu'un jour j'en serais capable."  Elle lui sourit et lui prend la main «  J'aurais toujours confiance en toi et ton potentiel. Toi aussi, un jour tu le verras. Laisse toi juste le temps. Rien que de t'être inscrite à une émission aussi regardée prouve que tu es sur la bonne voie » Oui, elle l'était. Il y a peu, elle n'aurait pas osé. Comme quoi quand on dit que le temps fait beaucoup de choses, c'est vrai. Enfin il faut tout de même le vouloir aussi car rien n'arrive tout cuit dans la bouche. La conversation dévie sur la grossesse surprise de la blondinette. C'était pas comme si elle venait de tomber enceinte. Non, le bébé allait arriver sous peu et c'était stressant. Heureusement qu'ils avaient acheté la maison un peu avant de savoir. Les meubles avaient tous été commandés hier, la journée n'avait été remplie que de shopping. Leurs comptes en banques avaient grillés et pas qu'un peu. "Tu m'enverras ton adresse par message, je t'en enverrais un quand je serais éliminée...Normalement, je pars d'ici quelque jours...Mais je serais vite de retour !" Elle sourit «  Bien sur ! C'est du côté de Bayside ! Ca me changer de mon petit studio que j'occupais depuis près de huit ans maintenant ! Et dis pas ça, si ça se trouve tu vas te retrouver en finale et tu n'auras rien compris à ta vie.» Oui que des gros changements dans la vie de la blonde. A part niveau professionnel, c'est là où elle était blasée ... Elle ne pensait pas continuer la formation et la musique allait devenir un rêve lointain. Fallait qu'elle s'oriente vers autre chose mais quoi?! Elle a bien un diplôme en littérature mais bosser dans ce domaine ne l'enchante pas plus que ça. Elle a choisi ces études car c'était, selon elle, les moins chiantes. "Vous connaissez le sexe ?" Elle sourit «  Oui c'est un petit garçon, il s'appellera Liam. » Prénom choisi bien avant au détour d'une conversation il y a quasi un an ... La blonde regarde l'heure et fait une petite moue «  Je vais devoir y aller malheureusement mais je t'appelle et toi n'oublies pas de me faire signe dés que tu es rentrée, je vais vouloir tout savoir de ce qui se passera en coulisses » Elle lui tire la langue et se lève doucement. Une fois debout, elle fait la bise à son amie. Avant de partir, elle lui envoie l'adresse «  Passe quand tu veux vraiment ma belle » La voilà en route pour son nouveau chez moi où Ash est déjà occupé de monter les meubles et son père ne devrait pas tarder. Si elle avait pu, elle serait bien restée avec son amie mais le devoir l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'âme feat. Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-