AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 run baby run #Ashaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

run baby run #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: run baby run #Ashaire run baby run #Ashaire EmptyMar 16 Juin 2020 - 1:26




Run baby run
☆ ★ ☆
La nuit de sommeil fût courte, beaucoup trop courte. Il était aux alentours de 7h du matin quand la blondinette se réveilla. Elle avait faim ou bébé Liam avait faim plutôt. Elle se leva donc pour préparer le petit déjeuner, le même que le dimanche matin. Le tout prêt, elle veut monter les marches mais ça cloche. La plateau et son ventre ne font pas bon ménage. Elle grogne entre ses dents. Bon tant pis, pas de petit déjeuner au lit. Malgré tout, elle monte à nouveau et vient embrasser son homme pour le réveiller en douceur. «  Debout mon amour «  Un sourire est posé sur ses lèvres et ses yeux l'admire amoureusement. Il est tellement beau quand il dort. Sa main vient caresser sa joue avec tendresse. « Ho quelqu'un d'autre veut te dire bonjour » Elle attrape sa main et la pose sur son ventre. Malgré le peu d'heures de repos, elle se sentait bien et mentalement, mieux qu'hier. Elle savait qu'Ash serait là pour elle ... pour eux. Et c'était tout ce qui comptait. Le brun enfin éveillé, elle le laisse descendre avant elle pour plus de sûreté. Car grossesse ou pas, elle est toujours aussi maladroite. Mais non, tout se passe bien et ses pieds rejoignent le sol sans aucun soucis. Le cacao fume encore, les tartines sont déjà beurrées, il n'y a plus qu'à passer à table. « Bon appétit » Elle attrape une tranche de pain et croque dedans avec un bon appétit et surtout sans aucun complexe de manger pour deux. «  Tu as déjà une idée par où commencer ? » demande-t-elle alors que Shadow vient réclamer sa pitance à son tour. La blonde se lève et attrape son bol pour le remplir de croquettes mais il n'a pas l'air d'en vouloir ce qui la fait hausser un sourcil. «  Et bah mon gros, t'as pas faim ? » Il aboie en la regardant. Sa main vient caresser sa tête alors qu'il frotte son museau contre son ventre. » Hooo tu veux lui dire bonjour aussi » Son regard se lève vers Ash «  Tu sais, c'est con mais je pense que lui il savait » Elle finit par retourner s'asseoir et termine son petit déjeuner. Son regard se pose sur l'horloge murale, il est déjà près de 8h30. «  Hm faudrait peut-être qu'on aille se doucher si tu veux être présent à l'ouverture «  Une journée chargée les attendait. Ils allaient devoir aller voir pour meubler la maison, acheter ce qu'il faut pour Liam et à 16h rendez-vous chez le médecin. Heureusement que les magasins ferment assez tard et qu'après la visite, ils pourraient encore y aller, du moins si tout allait bien. La blonde redoutait de voir le médecin mais il fallait qu'ils s'assurent que leur petit bout était en parfaite santé. Direction la salle de bain pour Claire, elle file sous la douche accompagnée d'Ash. Même si l'envie est présente, ils n'ont pas le temps de faire des folies de leurs corps. Dommage car les hormones présentes dans l'organisme de Claire sont en ébullition. Ses mains ne peuvent s'empêcher de glisser sur la peau de son bien aimé. Une moue boudeuse arrive sur ses lèvres «  C'est pas juste, j'ai envie et on a pas le temps » Elle soupire et continue de se laver. C'est légèrement frustrée qu'elle sort de la douche et enfile un peignoir, disons que l'essuie ne la couvre plus vraiment. Par contre, que va-t-elle mettre ?! Bonne question, elle n'a pas de vêtements appropriés. La voilà occupée de fouiller dans son armoire ... Enfin plutôt occupée de la mettre à sac vu tout les vêtements volant sur le sol. Enfin, elle trouve quelque chose de convenable. «  Ca va tu pense ? » Elle tourne sur elle-même pour qu'Ash donne son avis. Claire qui n'avait jamais pris un gramme de sa vie, et bien là, elle était servie. En espérant qu'après l'accouchement, elle retrouve vite sa taille de guêpe. De toute façon, elle fera tout pour. Les deux sont prêts à partir en direction du premier magasin ... La course commence ... Arrivée à la Shelby, elle y entre, non sans difficultés, et pose ses fesses sur le siège passager. Son regard se pose sur l'intérieur de la voiture «  Tu crois qu'on saura mettre un siège auto quelque part ? » Pas sur, ce n'était pas une voiture familiale. Et en acheter une deuxième, c'était pas trop possible avec toutes les dépenses qu'ils allaient devoir effectuer. Ils étaient pas sorti de l'auberge ... «  Je pourrais toujours accepter la voiture de mes parents, tu sais le BMW 4x4, t'en penses quoi ? » En pensant à ses parents, elle se raidit «  Ho merde, je vais devoir l'annoncer à ma mère ! Elle va se vanter d'avoir eu raison et mon père va piquer une crise avant d'être heureux ! Car oui, tu ne le sais pas mais mon père rêve d'avoir des petits enfants » Elle roule des yeux «  A un moment, il m'a dit que 4 c'était bien, j'ai failli m'étouffer » Elle en rigole doucement tout en regardant la route qui défile devant elle.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Claire Michaelson le Mar 16 Juin 2020 - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

run baby run #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: run baby run #Ashaire run baby run #Ashaire EmptyMar 16 Juin 2020 - 3:58



Run baby run


Tout ça semblait sortir d'un conte de fée. Claire enceinte ... Ash s'était surprit à l'imaginer porter leur enfant dans ses rêves les plus profonds. Mais là tout était bien réel. Enfin...il croit. Parce que là il dort encore paisiblement. Il n'ose pas ouvrir les yeux de peur de réaliser que tout cela n'était que chimère. On aurait pu croire qu'il se serait sauvé en courant en l'apprenant. Vu la situation où il ce trouve c'est plutôt mal choisi de mettre enceinte une autre femme. Sauf que Claire portait leur enfant depuis déjà neuf mois. Bien avant Amy. Et ça sans le savoir. Il n'était question que de quelques jours, peut-être des heures avant que Liam ne pointe le bout de son nez. Ash est là, allongé de tout son long sur le lit conjugale. Il dort à point fermé. «  Debout mon amour « Cette voix résonne en lui comme une douce mélodie. Il entrouvre les yeux et ne peux que sourire en voyant le visage de Claire. La caresse sur sa joue est délicieuse. < Bonjour femme de ma vie > Ses cheveux sont en pétard. Mais ses yeux sont bien ouvert. « Ho quelqu'un d'autre veut te dire bonjour » Claire vient prendre sa main pour la poser sur son ventre. Liam s'agite sous la main de père. Ash réalise que tout est bien réel. Il se redresse pour atteindre son ventre avec ses lèvres et ainsi venir lui déposer un doux baiser. < Bonjour mon fils > Ash prend une position assise. Il vient enlacer Claire tendrement avant de l'embrasser avec amour. < J'avais peur que tout ça ne soit que du vent. Mais non ! > Il lui sourit. Ils descendent tout les deux. Il passe devant et s'empresse de ce retourner en lui tendant les bras dans le cas ou elle glisserait. Claire est maladroite de nature. Mais avec un poids en plus, elle joue presque sa vie et celle du bébé en descendant ces marches. Il est grand temps qu'ils aménagent dans leur nouveau chez eux. L'odeur du pain grillé vient chatouiller ses narines. Il sourit. < Humm... je vois que tu as déjà tout préparé. T'es un amour. Ça devrait être à moi de prendre soin de toi. > Et non l'inverse. Mais son sommeil avait été trop lourd pour qu'il ce lève avant elle. «  Tu as déjà une idée par où commencer ? » Il attrape son bol et vient tremper le pain dedans pour le manger par la suite. C'est toujours un poil meilleur quand c'est elle qui le fait. < hmmm... On devrait commencer par Aubert. Ils ont tout dans ce magasin. Il nous faut impérativement préparer un sac avec tout le nécessaire dans le cas où je devrais t'amener à l'hôpital en urgence. Le berceau, la poussette ...> Il se passe une main dans les cheveux en réalisant la tâche qui les attends. Heureusement le coffre d'Eléonore est assez vaste pour y loger pas mal de chose. Shadow s'approche de Claire pour réclamer à manger. Bizarrement c'est à elle qu'il s'adresse. «  Et bah mon gros, t'as pas faim ? » Ash le regarde du coin de l'oeil avec un sourire en coin. Il a très bien comprit son petit manège. < Il est surtout impatient de rencontrer Liam ! > Bingo ! Son chien montre de l'intérêt pour le ventre de la future maman. Avec Amy il était pareil... » Hooo tu veux lui dire bonjour aussi » Shadow se montrera surement très protecteur avec les enfants. Ash ne s'inquiète pas à ce sujet. Il fait entièrement confiance en son chien. Cette boule de poil qui fait partie de la famille depuis quatre ans déjà. Claire l'avait connu à ses debut. «  Tu sais, c'est con mais je pense que lui il savait » Il acquiesce. < Je t'avouerai qu'il m'a mit le doute à un moment. Mais je trouvais ça ridicule. > Non. Pour lui ce n'était pas possible qu'elle soit enceinte. Il pensait juste que son chien confondait Claire avec Amy. Mais c'était mal le connaitre. Shadow était loin d'être bête. Son instinct c'est toujours s'avérer bon jusqu'a maintenant. A l'avenir, Shephard prendra plus en compte le comportement de son chien. «  Hm faudrait peut-être qu'on aille se doucher si tu veux être présent à l'ouverture « Ses yeux se portent jusqu'a l'horloge. En effet. Si ils veulent faire quelque chose de leur journée c'était le moment ou jamais. Ce n'est pas si le temps il l'avait. < Ouep ! Allez hOop à la douche > Il avale en vitesse sa dernière tartine puis se dirige vers l'évier avec son bol. Il rejoint Claire sous la douche. C'est la première fois qu'il l'a voit toute nue avec son gros ventre. < Il faut que je te prenne en photo avec ce bidou. T'es trop mignonne. > Ash est sous le charme. Elle porte magnifiquement bien la maternité. Ça la rend encore plus rayonnante à ses yeux. Il prend soin de lui passer le savon sur toutes les parties de son corps. Il s'attarde un peu plus sur son ventre en ayant des gestes doux. Claire semble plus emballer par son torse. Il sourit quelque peu. «  C'est pas juste, j'ai envie et on a pas le temps » Madame avait les hormones en feu ... Il ne sait pas si ça l'arrange que le temps ne soit pas de leur côté. Ash avait déjà fait un blocage avec la grossesse d'Amy... Il est resté plusieurs jours sans pouvoir le faire. La présence du bébé lui coupait un peu l'envie. La peur de déranger peut-être. Ce n'est pas faute d'avoir demandé conseil au gynécologue. Mais il n'y avait pas de miracle. Tout ce passait dans sa tête. Il était le seul maitre du jeu pour le coup. Ça ne l'empêche pas de venir l'embrasser dans le cou tout en glissant ses mains sur ses fesses. < On aura l'occasion de remettre ça ne t'inquiète pas. > Il s'amuse à balancer de gauche à droite en mimant un slow. Pas le temps pour une danse complète. Il faut s'extraire de la douche. Ash enroule une serviette à sa taille. Il ce cherche un truc à mettre. Un jean et un polo feront très bien l'affaire. Alors qu'il enfile son haut. Il regarde la pile de vêtement que Claire est entrain d'accumuler par terre. Elle trouve enfin son bonheur avec cette robe noir. «  Ca va tu pense ? » Le brun la regarde non sans un regard envieux. Quelques gouttes de parfum. Un coup de peigne parce que là c'est fifou sur sa tête. Le voilà prêt pour cette journée marathon. Ash prend place au volant de sa voiture. Il attache sa ceinture. «  Tu crois qu'on saura mettre un siège auto quelque part ? » Il ce retourne. Regarde la banquette arrière. < Mais oui !!! On va quand même pas le privé de la voiture de papa > Il se penche sur Claire pour venir lui voler un bisou. Eléonore démarre sans broncher. Ash entame une marche arrière avant de prendre la route vers le centre ville de Spring Hill. «  Je pourrais toujours accepter la voiture de mes parents, tu sais le BMW 4x4, t'en penses quoi ? » Il hausse les épaules sans quitter la route des yeux. < C'est toujours mieux que rien. En attendant que je te trouve quelque chose. > Enfaite il avait déjà commencer à chercher avant l'annonce du bébé. Des opportunités. Il en avait souvent au garage. L'avantage c'est qu'il pouvait tomber sur de bonnes affaires. Y a bien une voiture qui lui faisait de l'oeil. Mais il attendait de savoir son prix. «  Ho merde, je vais devoir l'annoncer à ma mère ! Elle va se vanter d'avoir eu raison et mon père va piquer une crise avant d'être heureux ! Car oui, tu ne le sais pas mais mon père rêve d'avoir des petits enfants » Et lui sa soeur... son frère... Erin, Paige, Simon.. Elizabeth et surtout ... Amy. < Adèle va pas comprendre ... Je ne sais même pas comment lui annoncer. > Il venait à peine de lui annoncer sa rupture avec Amy et la présence de Claire dans sa vie sentimentale. Maintenant ce bébé surprise ... Ash allait devoir ruser d'ingéniosité pour faire passer la pilule. Claire roule ses yeux, un brin amusé. «  A un moment, il m'a dit que 4 c'était bien, j'ai failli m'étouffer » Ash laisse échapper un rire de ses lèvres. < Ha ouais quatre quand même ! Va falloir que je m'y mette sérieusement > Il la regarde et lui tire la langue malicieusement. < Non je rigole. Deux c'est bien je trouve. > Un petit gars, une princesse. Ça serait tellement parfait ! Ils roulent encore dix minutes avant d'attendre le centre commercial. Ash fait le tour pour aider Claire à sortir de la voiture. Ils entrent dans le magasin et commencent à faire des emplettes. Shephard lorgne sur un body. Il le montre à Claire en souriant. < C'est mignon ça ! >. Il le met dans le panier avec cinq autres. Ash remplit le caddie sans regarder à la dépense. Il veut tout ce qui ce fait de mieux pour Liam. Ils sont devant les poussettes. Le premier truc qu'il regarde ce sont les roues et les freins.... Il avait entendu dire que les petites roues c'était galère. Ash regarde comment ça ce plie et déjà il s'agace. Voyant qu'il est en galère. Une vendeuse s'approche et lui montre qu'il y a juste un bouton à actionner pour qu'elle ce plie toute seule. OK.... < On prend celle là ? > Il regarde l'étiquette du prix et il manque de faire un arrêt cardiaque. La poussette n'affichait pas moins que cinq cent euros. < Y a les poignées chauffantes à ce prix là ? > La vendeuse le regarde sans trop comprendre. < Bon ok ! Elle te plait ? > Ash commence à s'éloigner en poussant la poussette en direction des lits. Au passage il attrape une peluche qu'il met dans le carrosse l'air de rien. < Il faut un matelas à mémoire de forme. Et le truc aussi qui fait la musique ! Pour qu'il dorme bien ! Et le baby phone. Avec la caméra nocturne pour le surveiller. > Plus rien ne l'arrête. Ash est dans l'euphorie des achats. Il est parti pour acheter le magasin ...

code by bat'phanie


Dernière édition par Ash Shephard le Mar 16 Juin 2020 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

run baby run #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: run baby run #Ashaire run baby run #Ashaire EmptyMar 16 Juin 2020 - 5:29




Run baby run
☆ ★ ☆
C'était assez rare que la blonde se lève avant Ash mais bébé a décidé qu'il était temps de manger. C'est sur la pointe des pieds qu'elle va préparer le petit déjeuner. Celui-ci prêt, elle monte réveiller son prince au bois dormant par un doux baiser. . < Bonjour femme de ma vie > Le sourire de Claire est radieux ce matin tout le contraire de la journée d'hier. Être maman lui va plutôt bien en fin de compte. Liam bouge comme pour montrer à son père qu'il est présent lui aussi. < Bonjour mon fils >   Un sentiment étrange envahit Claire en l'entendant dire mon fils. Serait-ce le bonheur ? Peut-être bien.  < J'avais peur que tout ça ne soit que du vent. Mais non ! > Elle rit légèrement «  Ha bah non, je peux t'assurer qu'il est bien et qu'il me le fait sentir » Ils descendent ensuite prendre leur petit déjeuner en amoureux, chose qui n'arrivera plus dans très peu de temps. Des jours ? Des heures ? Personne ne sait encore. < Humm... je vois que tu as déjà tout préparé. T'es un amour. Ça devrait être à moi de prendre soin de toi. > Son regard se lèvre alors qu'elle avale sa bouchée de pain «  Hm tu le fais déjà tout les jours alors chut et profite » Se demandant un peu comment la journée va se passer, elle lui demande par où il veut commencer. Claire n'a jamais fait un magasin de bébé de sa vie en réalité. Et bah, elle sait même pas tout ce qu'il y a à acheter à part les gros trucs.  < hmmm... On devrait commencer par Aubert. Ils ont tout dans ce magasin. Il nous faut impérativement préparer un sac avec tout le nécessaire dans le cas où je devrais t'amener à l'hôpital en urgence. Le berceau, la poussette ...> Le mot hôpital la fait grimacer «  J'ai hâte qu'il soit là mais pas de souffrir le martyre. » Un accouchement n'était jamais une partie de plaisir en soi et il y avait toujours des risques. Non, elle ne devait pas penser à ça. Shadow  vient faire des siennes pour à son tour dire bonjour au bébé. < Il est surtout impatient de rencontrer Liam ! > Elle opine du chef sans lâcher ce sourire qui l'accompagne depuis le réveil. Donc Shadow lui avait mis le doute, comme quoi ... Lui et sa mère avaient raisons depuis le début et eux ... Bah comment ils auraient pu savoir. L'heure de la douche a sonné s'ils veulent que la journée soit productive. Claire s'y rend et fait couler l'eau. < Il faut que je te prenne en photo avec ce bidou. T'es trop mignonne. > Elle relève les yeux «  Rhhoooo t'es pas possible toi » Mais l'attention est là et cette photo sera sûrement la seule de sa grossesse rapide ... Être enceinte c'est bien mais les hormones travaillent et les envies aussi. Et quand elle y pense, oui depuis leurs retrouvailles, elle avait souvent envie ... Mais ce matin, pas le temps.  < On aura l'occasion de remettre ça ne t'inquiète pas. > Elle boude un peu la blondinette et encore plus quand il se colle à elle. Ouf, douche finie et donc le supplice aussi. N'ayant pas la tenue adéquate, elle mets du temps à trouver ce qu'il faut. Les deux sont enfin prêts à affronter cette journée. Assise dans la voiture, elle ne peut s'empêcher de se poser des questions. < Mais oui !!! On va quand même pas le privé de la voiture de papa > Elle roule des yeux en souriant en coin «  Pourquoi j'ai l'impression que dés tout petit, tu vas l'enrôler dans la mécanique ? » Ce n'était pas qu'une impression, elle en était même certaine à cent pourcent. En parlant de voiture, elle pense à celle que ses parents veulent lui donner et en fait part à Ash. < C'est toujours mieux que rien. En attendant que je te trouve quelque chose. > Elle opine du chef. C'est son domaine et la dessus elle lui fait une entière confiance.
Prévenir leurs proches est quelque chose qu'ils allaient de voir faire. Du côté de ses parents, elle ne s'en faisait pas trop. Ses amis non plus et le premier qui juge, elle lui dit bye.  < Adèle va pas comprendre ... Je ne sais même pas comment lui annoncer. >  la blonde réfléchit quelques secondes «  Hm pourquoi pas en lui demandant d'être la marraine ? Enfin ... si tu veux «  Claire avait sa jumelle mais elles venaient à peine de se retrouver donc c'était trop tôt. Et même niveau parrain, elle n'avait personne de son côté. Elle vient ensuite lui confier que son père veut 4 petits enfants et que c'est dingue. < Ha ouais quatre quand même ! Va falloir que je m'y mette sérieusement >  Elle le regarde désemparée d'un coup < Non je rigole. Deux c'est bien je trouve. > Deux ... Ils les avaient déjà ... Donc oui, ce serait certainement le seul enfant qu'ils auraient ensemble. Encore plus de raison de le chouchouter «  Hm ... Et bien, tu as terminé ta tâche alors » Claire ne veut pas qu'il se sente mal donc lui dit avec un sourire. Et puis avoir un enfant de l'homme qu'elle aime, c'est déjà très bien. Mais oui, elle avait pensé en avoir deux à elle un jour ... Et pas maintenant mais Liam avait décidé de pointer le bout de son nez sans prévenir. Les aléas de la vie ... Qui sont parfois bien fait. Le magasin est leur portée. A peine passé la porte qu'Ash est déjà tout fou. On dirait un enfant devant une pile de jouets. < C'est mignon ça ! > Elle n'a pas le temps de répondre que hop déjà dans le caddie. Ça la fait rire de voir son homme aussi impliqué alors qu'hier encore il n'était rien de tout ça. La poussette, une des choses les plus importantes. Claire se bidonne comme une baleine et là c'est le cas de le dire, en le voyant s'acharner pour la plier. La vendeuse vient à son secours en lui montrant qu'il y a un bouton. < On prend celle là ? > Claire veut prendre le temps de regarder avant. Elle s'approche et regarde les petits détails. < Y a les poignées chauffantes à ce prix là ? > Elle hausse un sourcil et s'empare de l'étiquette. Wow le prix est fort quand même. < Bon ok ! Elle te plait ? > Encore une fois pas le temps de répondre qu'il s'en va avec la poussette. «  Non mais ... attends » La pauvre, elle ne suit pas le rythme avec son ventre. Elle a l'impression d'avancer à la vitesse d'une tortue. Ouf il s'est arrêté devant un rayon, les lits cette fois. < Il faut un matelas à mémoire de forme. Et le truc aussi qui fait la musique ! Pour qu'il dorme bien ! Et le baby phone. Avec la caméra nocturne pour le surveiller. >  Une fois qu'elle l'a rejoint, elle pose son regard sur lui et caresse sa joue. » Mon coeur, zen d'accord. Et oui oui on va lui prendre tout ça mais ne dévalise pas le magasin non plus » Elle s'en faisait un peu niveau des finances tout de même. Elle ne voulait pas qu'il se mette dans le rouge. «  Faut surtout réfléchir à l'essentiel » Claire dit ça mais son regard se tourne vers la représentation d'une chambre. C'est frais, c'est beau ... Elle craque littéralement. Oui, bon, elle est comme Ash là de suite, la raison, elle vient de la mettre au placard. «  T'as vu comme c'est beau ? » Elle s'avance et regarde le prix du lot et grimace «  Oui bon c'est beau mais ça restera là » Les prix sont énormes ... Au moins quand il y a 9 mois à attendre, on peut mettre de côté, acheter petit à petit mais eux ils n'ont pas ce luxe. «  Faut aussi une baignoire «  Elle quitte la chambre à regret et va voir ce qu'ils ont en stock pour que son petit homme soit propre. Très vite, elle trouve ce qu'elle cherche et la pose dans le caddie. Pas de chance, le rayon à côté est celui des vêtements pour bébé. La future maman ne peut s'empêcher de tout regarder en faisant un Mhoooo. Un pyjama puis deux puis trois et puis elle ne compte plus se retrouve dans le caddie. Si bien qu'il n'y a quasi plus de place ! Sa main vient frotter sa nuque «  Hm tu crois pas qu'on exagère tout les deux là ? » Elle pouffe de rire. Tout déborde et les gens autour font des gros yeux. Son regard se stoppe sur les doudous, son choix est plus difficile, elle ne sait pas lequel prendre et d'un coup, elle a un flash, c'est celui-là ! Son bras se tend et le montre à Ash avec un grand sourire. «  La voiture comme son papa « Son sourire disparaît pour laisser place une expression de douleur. «  Aie put.. . «  Le médecin l'avait prévenu que des contractions peuvent apparaître de temps à autre sans que le travail ne commence réellement. Et bah vu la douleur, elle a pas hâte que ça débute.  
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Claire Michaelson le Mar 16 Juin 2020 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

run baby run #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: run baby run #Ashaire run baby run #Ashaire EmptyMar 16 Juin 2020 - 14:40



Run baby run


Un petit déjeuner, officiellement à trois. Enfin à quatre. Il ne faut pas oublier Shadow dans l'équation. Enfaite ça faisait déjà plusieurs semaines qu'ils partageaient leur vie avec Liam. Mais ça ils l'ignoraient. Aujourd'hui il est bel et bien présent et il le fait savoir à sa mère. Il gigote, il a faim. C'est un enfant plein de vie et c'est un rassurant dans un sens. Tout laisse présager qu'il se porte bien. «  J'ai hâte qu'il soit là mais pas de souffrir le martyre. » Ash pose sa main sur la sienne pour lui montrer qu'il est là pour la soutenir. < Avec la péridurale ça devrait aller. Et je serais là. Tu pourra me broyer la main si tu veux. > Il lui sourit avec amour. Il ne le montrait pas mais ça le faisait un peu flipper tout ça. Ils n'ont même pas assister à des cours pour anticiper les bons gestes à avoir. Ash n'a pas beaucoup de recule avec les nouveaux nées. C'est le petit dernier de sa fratrie. Il n'a jamais fait de baby sitting. A part faire le pitre avec ses petits voisins en jouant au ballon en pleine rue, il n'a aucunes expérience valable. On dit que ça vient naturellement ces choses là ... il l'espère de tout coeur. En tout cas il fera tout pour être un bon père. Ils prennent une douche câline mais pas coquine en grand dam de Claire. Ash ce contente de passer ses mains sur elle sans chercher à faire plus. Même si il sait que même sans la toucher il éveille chez elle des envies. Il ce montre câlin et n'hésite pas à coller son ventre en sien pour sentir la présence de Liam. Cette douche à une saveur particulière. Un peu courte à son goût mais pas le choix. Claire s'habille d'une robe noir. Shephard la prend discrètement en photo lorsqu'elle tourne sur elle même. Celles prit sur le vif sont les plus jolies. Et c'est le cas. On peut y voir la future maman, un sourire rayonnant, les deux mains posé sur son ventre ainsi que ses cheveux qui dansent avec elle. Ash l'enregistre dans son portable et la met en fond d'écran. Un jour il la postera fièrement. Pour le moment c'est pour lui. Juste pour lui. Ils grimpent tout les deux dans Eléonore. Pour le moment c'est leur seule voiture. Il y a bien Choupette qui est stocké à son boulot. Mais cette voiture est destinée à Erin. Et Ash n'a pas l'intention de laisser une telle voiture à Claire. Non. Il lui faut quelque chose de sécurisant, confortable pour le bébé. Il a déjà sa petite idée derrière la tête. Encore une fois il a fait sa en douce. A la base c'était pas prévue pour tout de suite. Mais avec Liam il va devoir accélérer les choses. «  Pourquoi j'ai l'impression que dés tout petit, tu vas l'enrôler dans la mécanique ? » Ash se concentre sur sa route mais malgré tout il jette un petit regard à Claire non sans un sourire. < Son premier hochet ça sera une clé de dix. > Il rigole. Maintenant qu'il savait que c'était un garçon, il allait s'en faire un malin plaisir. Quand Liam sera assez grand, Ash espère lui transmettre sa passion pour le monde automobile. Partager cela avec avec fils ça serait un consécration. L'annoncer à leurs proches. Ils vont devoir passer par cette étape. Impossible de passer à côté maintenant. Ash avait repoussé l'échéance. Ne sachant pas trop comment amener ça sur le tapis. Il sort tout juste d'une rupture. Le voilà propriétaire d'une maison avec une autre femme et un bébé à clé. Hmm...pas sûr que tout le monde comprenne le délire. Mais qu'importe. Si il faut faire le ménage dans ses contacts, il le fera. Ash fera toujours passé Claire et Liam ainsi que sa crevette en priorité. Mais là sa crainte s'est Adèle. Pas question de ce fâcher avec elle. Il n'allait pas lui annoncer l'arrivée de Liam comme on annonce un programme télé. Non. Il a envie de faire un truc mignon qui saura l'attendrir. Parce qu'il l'aime sa soeur mine de rien.  «  Hm pourquoi pas en lui demandant d'être la marraine ? Enfin ... si tu veux « L'idée lui plait énormément. Il affiche un grand sourire. < HooO j'aimerai tant ! Elle serait parfaite dans ce rôle. > Manque plus qu'a trouver la manière de s'y prendre. Avec un body ? Une tétine ? Un porte clé ...Les idées ne manque pas. Il faut juste trouver la bonne. Claire annonce que son père lui a parlé de quatre enfants. Ash ironise en disant qu'il a du pain sur la planche. Mais ça lui paraît beaucoup quatre. Lui il avait en tête d'en avoir deux. Deux c'est pas mal. Une fille et un garçon pour bien faire. Après même si c'est deux petits gars il les aimera tout autant. «  Hm ... Et bien, tu as terminé ta tâche alors » Il regarde Claire en fronçant les sourcils. Soudain il repense à la crevette et il fait le rapprochement avec sa réaction. < J'en veux deux...mais deux de toi mon coeur > . Ash pose ses yeux sur elle en ce mordant la lèvre. < Enfin... si tu veux bien > Avec le prochain ils vivront pleinement les neuf mois. Ça sera différent. L'expérience sera là. Ils seront moins anxieux.
Les voilà dans la magasin. Ash s'emballe. A chaque rayon il trouve quelque chose à mettre dans le caddie. Une tétine, des biberons, en verre s'il vous plait. Pas de plastique ! Des vêtements en coton. Avec des petites inscriptions s'est plus mignon. Des doudous, encore et toujours des doudous. Des gros des petits, des tout doux. Ils s'arrêtent devant le rayon des poussettes. Ash tente de comprendre le pliage de l'une d'entre elle mais apparement il est plus doué à faire une distribution sur une voiture qu'avec ce genre d'engin. Une vendeuse vient à secours. Claire se bidonne. Il lève le menton en faisant mine d'être vexé. Mais il la rejoint bien vite dans sa crise de rire. Elle lui semble pas mal. Le prix beaucoup moins. Ash ne pensait pas que ça pouvait être aussi cher tout ça. Mais le voilà qu'il file avec le futur carrosse de Liam. «  Non mais ... attends » Il se retourne et tend la poussette à Claire. < Tu veux t'asseoir ? Je suis sûr qu'a ce prix là elle est solide. Enfin j'espère ... >. Mais le bolide déborde déjà d'article en tout genre qu'il a happé au passage. » Mon coeur, zen d'accord. Et oui oui on va lui prendre tout ça mais ne dévalise pas le magasin non plus » Claire vient lui caresser la joue. Il penche sa tête sur sa main puis pose la sienne dessus. «  Faut surtout réfléchir à l'essentiel » Ash a hochement de tête. < Ouais je sais bien. Mais toutes ces choses sont tellement jolies. Je craque. > Et comment savoir ce qui essentiel et ce qui ne l'ai pas ? Surtout quand il s'agit du premier. Au tour de la chambre. Claire lorgne sur un ensemble. «  T'as vu comme c'est beau ? » Ash s'avance, il regarde l'ensemble. Le prix ... Il lève les yeux au ciel en ce passant une main dans les cheveux. Ça pique, et pas qu'un peu. «  Oui bon c'est beau mais ça restera là » La vendeuse de tout à l'heure revient à la charge. Elle flairer le poisson ... < Vous pouvez payer en trois fois sans frais avec la carte du magasin > Ash fait le calcul dans sa tête. De toute façon tout est au même prix. Et ce n'est pas comme si il n'avait pas le couteau sous la gorge. Liam pouvait arrivé d'un moment à l'autre et il lui fallait une chambre ou dormir. < On va la prendre. On peut pas partir sans avoir une chambre. C'est ...essentiel > Ash fini sa phrase en affichant un sourire aux coins de ses lèvres. Il avait reprit ses mots volontairement. «  Faut aussi une baignoire « Mais ils ce retrouve dans le rayon vêtement. Craquage. On dirait deux enfants dans un magasin de jouet ... Ash ne pensait pas être aussi emballé devant un rayon de vêtement pour bébé... Il est aussi gaga que la mère. Chacun leur tour ils s'extasent devant des ensembles plus mignons que les autres. Ash en agite un tout sourire < Bébé chat > Il fond totalement. Et un vêtement de plus un ! Le chariot est plein. Il est aussi haut que l'Evrestre bientôt. Claire s'attarde sur les doudous. Elle lui en montre un avec une voiture. «  La voiture comme son papa « Papa sourit de toutes ses dents. < J'adore ! On le prend > C'est bien ça le problème...il prend tout ! Alors qu'ils s'apprêtent à aller chercher cette baignoire, Claire grimace, main sur le ventre. «  Aie put.. . « Il n'en faut pas plus pour que Ash lâche tout ce qu'il a dans les mains et vienne la voir en venant à son tour poser la main sur son ventre. < Quoi ! Hein ! Le travail à commencé ? > Son coeur bat tellement vite qu'il va finir par ce détacher de sa poitrine. Il regarde au sol. Dans les films on voyait souvent une poche d'eau tombée. Mais là rien. Fausse alerte ?  < On va chercher la baignoire et on va manger. Ça va faire une pause. >. Ils prennent la baignoire et d'autres petits caprices... A la caisse c'est moins enjoué. Surtout quand le prix total s'affiche. Ash a remplit le formulaire pour prendre la carte du magasin. Ça allégera la facture. Non sans mal ils mettent la plupart de leur achats dans le coffre d'Eléonore. Sur la banquette aussi ... Les meubles seront livré directement chez eux. Midi. Ils vont mangé dans un restaurant qui ce trouvent dans la galerie. < Ça fait du bien de s'asseoir. Ça va toi ? > Ash voyait bien que pour Claire s'était pas simple. Le poids Liam... les douleurs...la fatigue...la faim aussi. Et dire qu'elle est resté neuf mois sans ce douter de rien. Aujourd'hui la grossesse vient faire masse sur ses épaules. Le serveur vient prendre leur commande. < Vous avez du poulet ? > Finalement Liam déteint sur lui. Ash commande un quart de poulet rôtie avec des frites. Lorsque le plat arrive, il en salive. Il avait faim mine de rien. Ne serait-il pas entrain de nous faire une couvade notre Shephard ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

run baby run #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: run baby run #Ashaire run baby run #Ashaire EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:05




Run baby run
☆ ★ ☆
< Avec la péridurale ça devrait aller. Et je serais là. Tu pourra me broyer la main si tu veux. > Une aiguille plantée dans son dos ne la rassurait guère. Faut dire aussi qu'on ne lui a rien expliqué. Elle sait qu'elle est enceinte mais en gros c'est tout. Et puis elle avait peut-être bien fait une connerie ce matin. Tout en préparant le petit déjeuner, elle avait cherché des vidéos sur youtube et était tombée sur la chaîne de Baby boom. Bien sur elle avait vu des beaux accouchements mais d'autres plus complexes. Elle secoue la tête «  On verra «  Ne pas avoir le temps de se préparer, c'est quand même ardu. Même une couche, Claire ne sait pas comment en changer une. Elle apprendra tout ça bien entendu et aux côtés d'Ash. Ca fait peur ... Ils allaient faire une belle équipe de bras cassés tout les deux. La douche est prise même si elle n'a pas été au goût de la blondinette. Ha saleté d'hormones! Après avoir mis sa garde de robe à sac, elle enfile une petite robe noire. Claire ne remarque même pas que Ash la prend en photo. Mais il fait bien, ils doivent garder le plus de souvenir possible de cette grossesse. Les voilà partis en direction du magasin. Le trajet fait office de discussion. Vous savez celle qu'on a le temps car on a neuf mois devant soi. Et bien eux, ils avaient appuyé sur lecture rapide, ultra rapide même. Claire mentionne la voiture de ses parents, celle qu'ils ont toujours voulu lui donner mais dont elle refusait de prendre le volant. Ash n'a pas l'air emballé plus que ça par cette automobile pourtant elle est convenable. Et puis, ça ferait une grosse économie dans leur budget déjà serré. < Son premier hochet ça sera une clé de dix. > La blonde lève les yeux au ciel tout en gardant son sourire «  Il aurait peut-être mieux valu que ce soit une fille » Elle lui tire la langue. «  Quoique nan, tu l'aurais embarqué dans tout les cas » Fille ou garçon, c'était en soi pareil car c'était leur enfant. Ce petit gars, elle allait l'aimer par dessus tout ou plutôt elle l'aimait déjà. Autant elle aime Ash plus haut que les étoiles autant lui ce sera plus haut que l'univers. C'est fou comme l'amour maternel vous vient d'un coup alors que ce petit être n' est pas encore né. Il faut espérer que leurs proches vont l'aimer autant qu'eux. Elle se doute bien qu'Ash va avoir peur de le dire et s'il veut prendre son temps, elle lui laissera. Bon, ça va être difficile d'expliquer pourquoi un bébé pleure si un membre de sa famille venait à leur rendre visite dans la nouvelle maison. Quoique s'ils ne savent pas pour la maison, ils ne peuvent pas venir. Elle entend bien qu'il a surtout peur de perdre Adèle. Sa soeur, c'est tout pour lui et c'est d'ailleurs grâce à elle qu'ils se sont rencontrés à l'époque. L'idée qu'elle soit marraine traverse l'esprit de la future maman.  < HooO j'aimerai tant ! Elle serait parfaite dans ce rôle. >  Ash a l'air emballé par cette proposition «  Quand tu te sentiras prêt, on pourra l'inviter à manger et tu lui annonceras à ta manière. Mais je te promets pas que bébé Liam sera encore au chaud » Vu qu'elle pouvait accoucher n'importe quand, ce n'était pas simple de prévoir. Lui qui voulait attendre par rapport à Amy, elle venait de lui mettre une sorte  d'épée de Damoclès au dessus de la tête. Cependant elle avait confiance en Ash et il ferait ce qu'il faut le moment venu. Le père de Claire et ses envies loufoques les font rire tout les deux. Ash émets l'envie d'avoir deux enfants. En toute logique c'est déjà le cas. < J'en veux deux...mais deux de toi mon coeur > Un o se forme sur ses lèvres. < Enfin... si tu veux bien > Sa main se pose sur la sienne et son pouce vient la caresser «  Je ne dis pas non mais me fait pas le coup de me faire tomber enceinte juste après Liam » Elle glousse en disant ça. C'était possible vu qu'une femme est beaucoup plus fertile juste après un accouchement. «  D'ailleurs, faudrait peut-être que je pense à changer de pilule vu que celle-ci fonctionne tellement bien » Elle roule des yeux alors qu'ils arrivent au magasin.
Perdu, oui elle a perdu Ash. Il est bien là devant elle pourtant. Mais monsieur est comme un enfant, il remplit le caddie à une allure incroyable. Elle n'a pas le temps de dire quelque chose qu'il revient les mains pleines. Ses yeux se portent sur le contenu. Est ce qu'ils ont réellement besoin de tout ça ? Aucune idée. Le tour de la poussette arrive. Claire éclate de rire en le voyant galérer. Elle aurait pu lui dire pour le bouton mais nan, c'était trop marrant. Une vendeuse s'en charge assez rapidement. Le prix est exhorbitant mais il la prend quand même. La carte bleue va chauffer ou même se désintégrer à force. Alors que la blondinette vient juste de faire la leçon à Ash sur le fait qu'ils doivent faire attention. C'est à son tour de craquer pour une chambre complète. Le prix la refroidit de suite et elle s'en éloigne quelque peu. C'était sans compter sur la vendeuse qui sort un argument à Ash pour qu'il la prenne. < On va la prendre. On peut pas partir sans avoir une chambre. C'est ...essentiel > Rhaaaa cet homme qu'est ce qu'elle l'aime... Mais en achetant des meubles, il arrive à lui faire comprendre son amour. Elle aurait bien bataillé pour la chambre vu le prix mais aujourd'hui se battre avec papa Shephard, c'était perdu d'avance. Le rayon vêtements, sûrement le pire car tout est absolument trop beau. De suite Ash trouve un body en forme de chat. < Bébé chat > Claire fond totalement «  Oh ouiii je veux » A son tour, elle montre un doudou voiture à son homme.  < J'adore ! On le prend > La baignoire maintenant. Ou pas. Une saleté de contraction vient enlever le sourire de la future maman.  < Quoi ! Hein ! Le travail à commencé ? > Elle hoche la tête négativement et souffle doucement vu qu'elle vient de passer. « Non non t'en fais pas. C'est bien une contraction mais c'est normal. J'en aurais de temps en temps vu qu'on est proche du terme » Proche, c'est peu de le dire. Elle caresse sa joue et vient lui voler un baiser «  Quand ce sera le moment, je pense que je le sentirais » Quoique à la moindre contractions, elle aura des doutes. Faire stresser Ash ne servira à rien < On va chercher la baignoire et on va manger. Ça va faire une pause. >  Elle prend appui contre un meuble pendant que le brun va chercher la baignoire et le rejoint ensuite en caisse. La douloureuse se fait entendre. «  Bordel, c'est cher ! » Se rendant compte de sa phrase, elle sourit gênée «  Hm pardon » Mais c'est vrai quoi ! Faut être crésus pour avoir un enfant. Le tout est payé et la voiture remplie de chez remplie. Même une petite souris ne pourrait pas s'infiltrer. La matinée est passée à une vitesse folle et l'heure de manger a sonné. < Ça fait du bien de s'asseoir. Ça va toi ? > Son sourire se veut rassurant «  Oui oui t'en fais pas. J'ai pas encore dit mon dernier mot » Son dos lui faisait mal, elle avait l'impression de marcher comme un canard, ... Mais oui tout allait bien en soi. Ce n'était que les joies de la grossesse. La blonde prend la carte et hésite car plusieurs choses lui font envie et à Liam aussi.  < Vous avez du poulet ? > Elle hausse un sourcil en entendant Ash commandé du poulet. «  Tiens je ne suis plus la seule à avoir cette envie » Le serveur attend toujours qu'elle choisisse «  Hmm un cheesburger avec des frites, des pilons de poulet et hmmm un milkshake au chocolat . Merci » Elle repose le menu et plonge son regard dans les yeux de son homme tout en entrelaçant ses doigts avec les siens «  Et toi ? Dis moi si tout va bien. Tu réalises vraiment que dans très peu de temps tu tiendras ton fils dans tes bras ? » Car lui non plus n'a pas pu se préparer. Peut-être qu'il l'était un peu plus avec la grossesse d'Amy. Cependant, c'était encore différent. Donc oui, elle voulait s'assurer que lui aussi il allait bien. Le repas arrive enfin. Claire se jette non pas sur le poulet mais sur ses frites. «  Liam avait trop envie de frites » dit-elle en souriant et sans s'arrêter de manger. «  hm, tu sais où tu veux aller après ? Enfin il nous manquera sûrement des choses pour le bébé. Faudra faire une liste de tout ce qu'on a acheté. Il y a tellement que je me souviens plus » Faut dire qu'ils n'y avaient pas été de main morte non plus. «  Je pensais qu'on pourrait aller voir pour les meubles de la maison et en même temps pour décorer la chambre, t'en penses quoi ? » Ils n'allaient clairement pas avoir le temps de tout finir avant que le petit bout pointe le bout de son nez mais au moins ils essayaient. C'est vrai qu'en soi un coup de main ne serait pas de refus. Ce soir, elle appellerait ses parents et son père serait ravi d'aider Ash avec le montage des meubles. Mais qui d'autres ? La de suite, elle n'avait pas d'idées concrètes.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Claire Michaelson le Mar 16 Juin 2020 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

run baby run #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: run baby run #Ashaire run baby run #Ashaire EmptyMar 16 Juin 2020 - 18:17



Run baby run


«  Quand tu te sentiras prêt, on pourra l'inviter à manger et tu lui annonceras à ta manière. Mais je te promets pas que bébé Liam sera encore au chaud » La surprise n'en sera que plus grande. Ash s'imagine déjà avec Liam dans ses bras. L'espace d'un instant il se montre absent. Perdu dans ses pensées, il se perd à rêver du futur. Sa main vient se poser sur celle de Claire. Il a un peu la pression mais il la supporte plutôt bien pour le moment. Ash est entrain de vivre les plus beaux moments sa vie. Claire le comble de bonheur. Et le simple fait qu'elle porte leur enfant c'est ... il n'y a pas de mots assez fort pour le décrire. Il ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Le premier n'est pas encore arrivé qu'il se surprend déjà à penser au prochain. Une mini Michaelson avec des bouclettes blonde ! Sa princesse qu'il protégera contre vent et marées comme un bon père. Sa mère lui apprendrait à jouer du violon et lui à dessiner ou bien danser. Pourquoi pas les deux ! Ho oui ! Il se voit tellement bien dans ce rôle. Claire semble agréablement surprise par sa proposition. «  Je ne dis pas non mais me fait pas le coup de me faire tomber enceinte juste après Liam » Ash fait rouler ses yeux en souriant malicieusement. < Hmm... rappel moi alors ne pas prendre de douche avec toi > Oui parce que les douche ça semble un véritable élément déclencheur pour eux deux. Enfin surtout pour Claire. Ash pourrait lui faire l'amour partout à tout moment. Ils se rappellent de leur début. Bien que le premier câlin était tranquille et en bon et due forme. Les suivants étaient plus passionnés et imprévus. La cabine d'essayage restera dans les annales. La banquette d'Eléonore... le jakuzzi du centre aquatique, la plage ...surement le plus poétique. La passion qu'ils avaient l'un pour l'autre était si fort qu'ils ne pouvaient s'empêcher d'avoirs de nombreux rapports et ainsi finir en apothéose et surtout s'unir pour ne faire qu'un. Liam et le résultat d'un amour sincère. «  D'ailleurs, faudrait peut-être que je pense à changer de pilule vu que celle-ci fonctionne tellement bien » Il glousse. Ash aurait pu proposer d'enfiler des capotes. Mais le faire avec elle lui semblait illogique. Avec des conquêtes sans importance oui mais pas avec Claire. Ça s'apparenterait à lui faire l'amour sans vraiment ce donner à 100%. Shephard était clean. Si il avait un doute à ce niveau là, il aurait fait le nécessaire. < Tu peux mettre un stérilet sinon. Mais tout le monde ne le supporte pas apparement > Il avait entendu dire que certains hommes éprouvaient une gêne à ce niveau là. Lui il en sait rien. Aucunes des filles qu'il a connu n'en avait.
Ils arrivent au magasin. C'est un peu n'importe quoi. Y en a pas un pour rattraper l'autre. Ash attrape tout ce qu'il lui passe sous la main. Si bien si que le caddie ce remplit à vu d'oeil. Claire se lâche aussi. Y a pas de mal à ce faire plaisir. Ce n'est pas tout les jours qu'on devient parent. La poussette à cinq cent euros. La chambre à quatre cent. Un body à sept euros et une dizaine d'autres suivront. Ne parlons pas des dodous, des biberons; De la tétine avec le prénom sur le cordon, obligé ! Et cet ensemble qui n'est pas sans ressembler à l'apparence d'un chat. «  Oh ouiii je veux » Bien sûr qu'elle veut ! Ash prenait plaisir à l'appeler pti chat depuis qu'ils sont officiellement ensemble. Liam ne pouvait que finir en chaton ! Ça c'est fait. Claire est prise d'une contraction. Panique à bord !! Ash lâche tout ce qu'il a dans les mains pour venir auprès d'elle. Son palpitant s'emballe. Quoi faire ? Il est pas prêt. « Non non t'en fais pas. C'est bien une contraction mais c'est normal. J'en aurais de temps en temps vu qu'on est proche du terme » Il pousse un soupire de soulagement. Son baiser l'apaise. Ça va mieux. «  Quand ce sera le moment, je pense que je le sentirais » Est-ce que lui le sentira ? Il en sait rien. Tout ce qu'il sait c'est que quand ça arrivera il n'est pas bien sûr de pouvoir garder son sang froid. Cette fausse alerte le lui avait démontré d'une certaine manière. Ash s'en va chercher la baignoire et une sortie de bain qu'il trouvait mignonne. Lorsqu'ils arrivent à la caisse c'est la douche froide. Aieça fait mal de voir un montant à quatre chiffre s'afficher. «  Bordel, c'est cher ! » Ash fait les gros yeux en ce tournant vers Claire. Celle là il ne l'avait pas vu venir. Ni la caissière d'ailleurs. Il regarde la blonde tout en ayant la carte bleue tendu vers l'employée. Celle-ci tente de lui prendre mais Shephard fait un peu résistance avant de céder à lui donner.< Ne te désintègre pas s'il te plait > Dit-il d'une petite voix en s'adresse à son moyen de paiement. PAIEMENT ACCEPTE. Je veux bien oui. Ash avait de l'argent sur son compte. Enfin..plus pour longtemps. Les deux tourtereaux se dirigent vers un restaurant. Mine de rien il est déjà midi et dans moins de quatre heures ils verront pour la première fois Liam bougé sur un écran. Ash commande du poulet. Bizarrement, il en a envie. «  Tiens je ne suis plus la seule à avoir cette envie » Il lève les yeux au dessus de la carte en souriant. < Faut croire que Liam a raison de moi > Ça fait bizarre de ce dire qu'ils ont créer un petit être. «  Hmm un cheesburger avec des frites, des pilons de poulet et hmmm un milkshake au chocolat . Merci » Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il entend sa commande. Elle mangeait pour deux, pas étonnant. L'inverse l'aurait inquiété. Il préfère la voir rayonnante comme maintenant plutôt que désemparer comme hier soir. Claire vient poser sa main sur la sienne. Il entrelace ses doigts tout en plongeant ses pupilles bleues dans les siennes. «  Et toi ? Dis moi si tout va bien. Tu réalises vraiment que dans très peu de temps tu tiendras ton fils dans tes bras ? » Il sourit < J'avoue que j'ai encore du mal à réaliser. Il va me falloir un peu de temps pour que je me fasse à l'idée que je suis officiellement papa. > Ash vient lever son buste pour venir lui faire un bisou. < Je t'aime fois mille > Le serveur revient avec leur assiette fumante. Ça sent drôlement bon. Ash a déjà l'eau à la bouche. Claire ce jette sur ses frites. «  Liam avait trop envie de frites » Il lui en pique une pour s'assurer qu'elles sont bonnes. Et elles le sont ...! Lui il attaque son poulet. Ça ne fera pas longtemps feu vu à l'allure ou il mange. «  hm, tu sais où tu veux aller après ? Enfin il nous manquera sûrement des choses pour le bébé. Faudra faire une liste de tout ce qu'on a acheté. Il y a tellement que je me souviens plus » Ash a la bouche pleine. Il peut pas répondre pour le moment. Son doigts tourne dans le vide pour lui indiquer qu'il mouline quelque peu. Le jeune papa attrape son verre d'eau pour se désaltérer et enfin apporter une réponse à sa bien aimée. < Quand on rentrera, on fera le point sur tout ce que l'ont a. Et si il manque des trucs je pourrais venir les chercher ce n'est pas un problème. > Même si ça ne l'enchante pas vraiment de la laisser seule. Maintenant qu'il sait qu'elle est enceinte ET à terme, Ash ne veut plus la lâcher d'une semelle. < Je pensais qu'on pourrait aller voir pour les meubles de la maison et en même temps pour décorer la chambre, t'en penses quoi ? » Il hoche la tête. < C'est ce que je pensais aussi. Y a maison du monde à côté. C'est jolie ce qu'ils vendent. On fera livrer directement à la maison et j'irai monter les meubles. > L'aide de son frère et sa soeur ne serait pas de refus. Ash va devoir passer par la case révélations pour ça. Dur ...mais pas le choix. Il faudra le faire à un moment donné de toute façon. Ils terminent leur repas pour ce rendre au magasin de meuble. C'est moins euphorique que dans le magasin de puériculture. Ça reste n'est en moins plaisant. Ash vient s'asseoir sur un grand lit king size. Il s'amuse à faire rebondir ses fesses pour contrôler le confort de celui-ci. < Hmm...il est pas mal celui là > Notre Shephard n'a pas du tout du tout d'idées mal venues. Vraiment pas....  Il caresse le matelas en faisant signe à Claire de le rejoindre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

run baby run #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: run baby run #Ashaire run baby run #Ashaire EmptyMar 16 Juin 2020 - 19:23




Run baby run
☆ ★ ☆
En soi qu'il préfère l'annoncer une fois que Liam sera bel et bien là ne dérange pas du tout la blonde. C'est pas comme s'ils avaient le temps de toute façon. Et puis, oui, elle voulait le laisser gérer ce côté là. Elle savait bien que cette nouvelle n'allait pas être commune. La peur de perdre ses proches était présente bien qu'elle ne pensait pas du tout que sa soeur se retourne contre lui ou même son frère. En ce moment, Ash est sur un petit nuage, à voir s'il le sera autant quand elle lui annoncera que le travail commence. Non, il sera paniqué, c'est sur et certain. Et elle, affolée comme jamais. Elle aurait aimé pouvoir se préparer, ne serait-ce qu'avoir ces fameux cours sur l'accouchement. M'enfin, c'était trop tard maintenant, il fallait se rendre à l'évidence. Les voilà occupés de parler d'un autre enfant alors que celui-ci n'est pas encore né. Il n'y a qu'eux pour faire ça,sur le ton de la rigolade bien entendu ... Quoique Ash a l'air sérieux en disant en vouloir un deuxième. < Hmm... rappel moi alors ne pas prendre de douche avec toi > Une moue s'affiche sur son visage. Elle adorait ces moments avec lui et pas que sur la douche... Partout ! «  Oui mais nan et puis on a une maison à inaugurer, je te rappelle «  Un sourire coquin apparaît. Elle n'a pas l'air comme ça la petite Claire mais le plaisir charnel avec son homme, elle aime ça. Mais là, elle va surtout penser à un contraceptif pour ne pas que cela se reproduise sans qu'ils le veuillent tout les deux.  < Tu peux mettre un stérilet sinon. Mais tout le monde ne le supporte pas apparement > elle grimace «  Nan, c'est pas sûre à cent pourcent il me semble ! La pilule ou peut-être l'implan vu qu'avec ça, je serais tranquille pendant trois ans »
Arrivés au magasin pour bébé, ils sont deux comme des gosses et le caddie se remplit à une vitesse folle. Rien n'est trop beau pour leur enfant. Avec toute cette folie, une contraction se déclenche chez la future maman. Ouf ! Fausse alerte ! Et tant mieux car le brun avait une mine déconfite. Ce qui prouve bien qu'il va stresser quand le jour J sera arrivé. Comment ne pas stresser aussi ? C'est soudain et ce n'est pas tout les jours qu'on attend la naissance de son premier enfant. Claire l'est, actuellement moins, car elle sent que c'est pas encore le moment. Elle n'a pas d'explications, c'est un ressenti.
Le passage à la caisse arrive et la blonde ne peut retenir son étonnement. De suite elle se reprend, la honte ! Quoi qu'Ash n'en mène pas plus large en parlant à sa carte bleue. < Ne te désintègre pas s'il te plait > Ca la fait rire même si ça ne devrait pas. Mais hors de question qu'il paye tout. Elle a viré l'argent de son épargne sur son compte et le prochain magasin, elle sortira sa carte que monsieur le veuille ou pas. Midi sonne et la faim aussi, les voilà attablés devant des plats qui ont l'air délicieux et qu'ils le sont. N'ayant plus aucun complexe, la future maman commande ce qui lui fait plaisir et mange tranquillement. Voilà que c'est Ash qui commande du poulet, il a été contaminé, c'est foutu. < Faut croire que Liam a raison de moi > La blonde prend une gorgée de son milkshake «  Tel père tel fils » Et vu la vivacité qu'il a, c'est bien un Shephard ! Claire veut s'assurer que son homme va bien, car mine de rien, il a du être secoué lui aussi. Et elle ne veut pas qu'il garde ça pour lui, ils affrontent cette grossesse surprise ensemble.  < J'avoue que j'ai encore du mal à réaliser. Il va me falloir un peu de temps pour que je me fasse à l'idée que je suis officiellement papa. > Ce qui est totalement normal «  Hm à ce qu'il paraît, le papa le réalise réellement quand il a l'enfant dans ses bras » Du moins, c'est ce qu'elle avait entendu pendant l'émission Baby Boom de ce matin. Ce petit baiser la fait sourire < Je t'aime fois mille > il est trop mignon. Avec lui, elle tombe amoureuse un peu plus chaque jour. «  Et moi je t'aime plus haut que les étoiles et lui » En pointant son ventre «  plus haut que l'univers » Le repas continue et ils parlent de ce qu'ils ont acheté ou pas. Il y a tellement de choses dans la voiture, que de tête c'est impossible de savoir ce qui manque ou pas.  < Quand on rentrera, on fera le point sur tout ce que l'ont a. Et si il manque des trucs je pourrais venir les chercher ce n'est pas un problème. > Elle opine du chef «  Hm pendant ce temps, j'irais vite voir Love, elle a un truc urgent à me dire. » Love était une bonne amie à la blonde et elle se demandait bien ce qui se passait. Surtout que ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vue. Les assiettes sont vides, ils se décident à aller voir les meubles. Une maison, c'est bien mais vide, ça le fait de suite moins.  < C'est ce que je pensais aussi. Y a maison du monde à côté. C'est jolie ce qu'ils vendent. On fera livrer directement à la maison et j'irai monter les meubles. > Ce nom lui dit quelque chose. C'est sûrement de ça qu'il avait essayé de lui parler en rentrant hier. «  Moi aussi, je peux aider à monter ! Tu vas pas tout faire tout seul ! Je suis enceinte pas malade «  Claire voulait participer, cette maison, il l'avait dit. C'était chez eux. Arrivés dans le magasin, elle regarde autour d'elle et quand elle se tourne, qu'est ce qu'elle voit ? Ash déjà occupé d'essayer un lit et de l'appâter pour qu'elle vienne le rejoindre. < Hmm...il est pas mal celui là > Est ce que ça fonctionne ? Bien sur que oui ! La blonde se pose sur lit et se laisse tomber en arrière «  Il est confortable en effet. «  Un vendeur arrive près d'eux «  Je peux vous aider ? » Claire veut se relever mais non son ventre la bloque «  Mon coeur tu m'aides ?" Dit-elle en levant les bras. Pas toujours facile d'être enceinte jusqu'aux yeux. Le vendeur explique que tout les meubles sont en soldes à cause que le magasin va subir une rénovation. Une réelle aubaine pour le couple. «  Donc je vous mets le lit mais que vous faut-il d'autre ? » La blondinette regarde Ash puis le vendeur «  Et bah tout en fait «  Le sourire du vendeur s'agrandit. Pas étonnant, il va faire sa meilleure vente de toute sa carrière. Il les emmène un peu partout dans le magasin, il leur montre des salle à manger, des salons, des meubles en tout genre. Mais Claire elle a mal au dos a force de marcher partout ! Alors oui sans hésitation, elle prend possession d'un salon d'exposition et y pose ses fesses. «  Je te rejoins dans 5 minutes » Elle souffle doucement et caresse son ventre. «  Tu veux pas arrêter de bouger toi. Je sais que tu es content d'être la, nous aussi mais maman est fatiguée mon bonhomme » Une femme la regarde bizarrement ce qui ne plaît pas à Claire. Hoho les hormones ... «  Vous avez un soucis ? Je ne parle pas seule mais à mon enfant » Néanmoins elle le dit sur un ton calme ne souhaitant pas attirer les foules. Mais la femme, c'est tout le contraire, elle a cet air dédaigneux et hautain «  Hm un enfant qui attend un enfant, ça fait pitié. Vos parents n'ont pas du bien vous élever » La c'est trop, Claire a envie de lui hurler dessus et mais à la place, elle serre les dents et le divan pas la même occasion «  Sachez madame, que j'ai 25 ans. Je n'en peux rien si mon visage de poupée fait que je paraisse plus jeune. La jalousie, c'est pas bien vous savez » C'est vrai qu'elle, elle avait l'air vieille et aigrie. La blonde se leva «  Ho et un dernier petit conseil, faites vous sauter un peu plus souvent, ça rend aimable il paraît » Elle rejoint Ash «  Fais moi penser à l'écraser si elle est dans le parking quand on sortira «  dit-elle avec un sourire en coin. Elle était certes calme extérieurement mais intérieurement, ça bouillonnait. Pour se calmer, elle prit la main de son chéri et la serra doucement. Il n'y avait que lui pour l'apaiser en toutes circonstances.  
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Claire Michaelson le Mer 17 Juin 2020 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

run baby run #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: run baby run #Ashaire run baby run #Ashaire EmptyMer 17 Juin 2020 - 0:30



Run baby run


Pour ce qui est d'inaugurer la maison. Ils sont sur la même longueur d'onde. A voir si papa Shephard surmontera ses craintes. Il a avait réussi à le faire avec Amy mais le stade était beaucoup moins avancé. Après avoir vider le compte en banque dans les rayons pour bébé. Ils s'en vont prendre une pause déjeuner devant un bon repas. Ash craque pour du poulet. Claire ça sera un hamburger. Ils mangent comme si ils avaient faim. Elle mange pour deux et lui pour trois. Ash aurait pu engloutir un poulet entier. Il pique quelques frites ni vu ni connu. Claire lui demande si il tient le choc. Pour le moment il semblerait que oui. A voir si il ne flanche pas quand Liam toquera à la porte. Ça c'est moins sûr. Il a du mal à réaliser ce qui lui arrive. C'est beaucoup d'informations à assimilé d'un coup. «  Hm à ce qu'il paraît, le papa le réalise réellement quand il a l'enfant dans ses bras » Peut-être, il l'ignore encore. < Je verrais bien. Mais je pense que ce qui me fera réaliser la chose c'est quand je vais devoir me lever à trois du matin pour lui donner le biberon. > Il rigole le Shephard. Mais pas sûr qu'il sera aussi souriant quand il aura passé plusieurs nuit blanche à pouponner son mini lui. Il lui dit un je t'aime et elle répond «  Et moi je t'aime plus haut que les étoiles et lui » Ash a ce sourire un peu niai au bout des lèvres quand elle lui sort cette phrase. Claire le lui répète souvent et ça a toujours ce même effet sur lui. Elle pointe son ventre du doigt  «  plus haut que l'univers » Il fond totalement. < L'univers ne suffirait pas pour l'aimer > Dit-il dans un soupire d'extase avec ses yeux d'amoureux. Ce petit bout d'eux il l'aimait déjà tellement. Si le médecin venait à leur dire qu'il avait un soucis il serait anéantit. Ils font le point sur leur achat. Ash convient de revenir si besoin. «  Hm pendant ce temps, j'irais vite voir Love, elle a un truc urgent à me dire. » Love ? C'est qui ? Le brun ne connaissait pas encore tout son entourage et Claire non plus d'ailleurs. < Faudra que tu me l'a présente ! Je te présenterai Simon. Tu verra il est très ... Enfin tu jugera par toi même > Adams était unique en son genre. Mais bon garçon quand on y pense. < Attends je sais ! On va organiser une crémaillère à la maison. On invitera tout le monde. Ça fera une pierre deux coups > Ash ce pointera au balcon de la chambre et il lèvera Liam du bout des bras à la Rafiki pour le présenter à tout leurs invités. Ou Claire pourrait le faire mais ... Ash a peur. Elle est tellement maladroite que ... Il ne préfère pas y penser. Leurs assiettes se vides. Le programme pour cette après midi c'est la l'achat des meubles et la visite chez le médecin. Ash parle du montage des meubles. Et Claire ne manque pas de montrer son intérêt. «  Moi aussi, je peux aider à monter ! Tu vas pas tout faire tout seul ! Je suis enceinte pas malade « Ça lui rappelle vaguement quelqu'un... < Oui, t'es pas malade mais t'es quasiment à terme ! Tu serai capable d'accoucher en forçant de trop sur une vis > Il rigole. Mais intérieurement il tend le dos. Et si il disait vrai ? Et si Claire se levait de sa chaise et que la poche se rompre ? Ce stress ....
Les futurs parents partent en direction du magasin de meuble. Ash se laisse vite attirer par ce lit immense qui lui fait de l'oeil. Qu'est ce qui donnerait pas pour une petite sieste crapuleuse avec sa chérie. D'ailleurs il l'invite à le rejoindre. Claire prend place à ses côtés avant de ce laisser tomber en arrière. «  Il est confortable en effet. « Ash se penche sur elle pour venir l'embrasser tout en venant passer sa main sur son bidou. L'espace d'un instant ils sont seuls dans leur bulle dorée. Le brun en oublierai presque qu'il est au beau milieu d'un magasin à la vue de tous. Sa main a une envie folle de se glisser sous sa robe.... «  Je peux vous aider ? » Son poil s'hérisse, sa main ce stop à temps. < Heu.. bah .. hm... oui ce lit nous plait bien >
Ash en perd son latin. Il se redresse brusquement. «  Mon coeur tu m'aides ?"Claire fait la tortue. Elle patine dans le vide et ne parvient pas à ce relever. Ash la regarde en souriant d'un air amusé. La situation est plutôt rigolote. Il fini par l'aider à ce relever en lui saisissant la main. Elle pas légère mine de rien ! Le vendeur leur explique que C'EST LES SOLDES. Ash a des coeurs pleins les yeux. Enfin une bonne nouvelle pour son portefeuille. < On le prend ! Et les deux tables de chevet aussi ! > Il lui fallait bien un tiroir pour mettre tout son bazar . Claire ignorait encore la présence de ce tiroir ...enfin...plutôt ce qu'il s'y cache. «  Donc je vous mets le lit mais que vous faut-il d'autre ? » Ash regarde Claire. Claire regarde Ash. Ils regardent le vendeur en même temps. «  Et bah tout en fait « La bouche en coeur ils répondent syncro. Un rire s'échappe. Le vendeur s'en frotte déjà les mains. Ils enchainent les rayons. Pour le salon ça sera un immense canapé d'angle. Assez large pour y passer des moments tout doux. Ash gratte les prix au plus bas. Il est parti pour négocier sévère. Le vendeur s'offusque mais Shephard a le monopole. Il est position de force. Claire traîne la patte. Ça devient compliqué pour elle de continuer à tenir la cadence. «  Je te rejoins dans 5 minutes » Ash l'accompagne jusqu'a un canapé pour l'aider à s'asseoir. < Ça va aller t'es sûr ? On rentre si tu veux ? > Mais la blonde le balaye pour qu'il continue les emplettes. Il s'exécute. Mais avant il lui vole un baiser. Le brun s'éloigne rejoindre le vendeur qui l'attend de pied ferme. Il est bien déterminer à faire son chiffre de la journée. Ash choisit une salle à manger tout en bois naturel. L'écorce est sublime. Les chaises sont recouverte d'une assise en cuir < 150euros la chaise ? Mais s'est du délire !!! Je prendre les six pour 300 > Le vendeur est au bord de la crise cardiaque. Après avoir batailler pour cent euros. Il fini par baisser les bras devant son client beaucoup trop persistant. Alors qu'il est en pleine négociation. Ash se fige en entendant la voix de Claire s'élever dans ton le magasin.  «  Ho et un dernier petit conseil, faites vous sauter un peu plus souvent, ça rend aimable il paraît » Il avait bien entendu le mot ...sauter ? Le brun se retourne comme un automate avec la bouche en O. Il est comme qui dirait pas prêt à entendre une telle expression de la bouche de sa poupée. Y a un truc qui colle pas dans le tableau. «  Fais moi penser à l'écraser si elle est dans le parking quand on sortira « Il ferme enfin sa bouche et ravale sa salive. < Fait moi penser à te faire l'amour ce soir. T'es trop sur les nerfs ma chérie > Qu'il fini par sortir en venant passer son bras sur ses épaules.  Le vendeur s'approche en se grattant la gorge. < Je pense que c'est tout bon ? > Ash hoche la tête < Oui c'est ok pour nous. Je vais régler la douloureuse à la caisse. > Claire vient lui foutre un coup de coude dans les côtes. < Madame ! réglera la douloureuse > Elle a du caractère la petite ! < HoOOO toi tu file un mauvais coton > Il vient lui mordiller le cou tandis que ses mains viennent se balader sur elle. < Tu sais que tu m'excite quand tu es en mode Warrior ! > Ils se chatouillent, ils se cherchent. La caissière à un moment de malaise. < Hum...> Ils reprennent leur sérieux. Claire règle la note. A son tour de faire fumer la carte. C'est bon, c'est payé. Les voilà sur le parking. Ils marchent rejoindre Eléonore. < Bon elle où cette connasse que je l'écrase ? > Il glousse.
Sayé c'est le moment fatidique ! Les deux mains sur le volant. Ash conduit silencieusement jusqu'au cabinet médicale. La dernière fois qu'il a mit les pieds là bas c'était avec Amy ... Lorsqu'ils croisent la secrétaire il sent comme un froid GLACIAL. < Bonjour, on a rendez-vous à 16h > Elle le regarde sans un sourire. < Vous changez de femme à chaque rendez-vous ? Ce n'est pas banal .. > Ash retient son calme < Vos remarques vous pouvez vous les garder. Je suis là pour un rendez-vous, pas pour me justifier > Elle se gratte la gorge en baissant les yeux sur le planning. < En effet, il vaut mieux ne pas se justifier dans un cas pareil... Allez en salle d'attente on vous appellera > Ash lève les yeux au plafond < Merci > Il prend la main de Claire. Ils s'installent l'un à côté de l'autre. Il scrute la salle. Rien n'a changé depuis la dernière fois. Même pas les magazines qui jonchent la petite table basse. Notre papou stress. Il a hâte de voir son fils sur cet écran. Mais il a peur... peur d'apprendre un truc pas bien. Y a pas de raison. Mais ça l'angoisse quand même un peu.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

run baby run #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: run baby run #Ashaire run baby run #Ashaire EmptyMer 17 Juin 2020 - 1:57




Run baby run
☆ ★ ☆
Se rendre compte du jour au lendemain qu'un bébé va arriver sous peu et qu'ils vont former une famille, ce n'est pas facile à assimiler. Claire le faisait plus facilement qu'Ash dans le sens où elle le portait. Elle le sentait bouger ... Elle avait la vie en elle. C'est étrange comme sensation mais une des plus belles au monde. Même la peur est présente, que ce n'était pas le moment et tout ce qui va avec et bien ... Et bien elle ne regrette rien, non absolument rien.  < Je verrais bien. Mais je pense que ce qui me fera réaliser la chose c'est quand je vais devoir me lever à trois du matin pour lui donner le biberon. > Les nuits blanches, ça n'allait pas être une partie de plaisir mais ils assumeraient. «  Mais tu penses pouvoir prendre un congé paternité ? Car si tu bosses hors de question que je te laisse te lever la nuit. Et en parlant de boulot ... » Elle marque un temps de pause «  Je pense que je vais arrêter la formation ... Je tiens à m'occuper de Liam pendant les premiers mois. Quitte à trouver du boulot à domicile comme donner des cours de violon » Prendre soin de leur enfant passerait en premier. Mais l'argent n'allait pas rentrer tout seul donc oui il fallait qu'elle trouve quelque chose. Le violon n'a aucun secret pour elle et donner des cours la botte bien. Bien sur par après, elle chercherait quelque chose de plus stable. Elle n'avait juste pas le coeur à mettre ce petit bout à la crèche. Les déclarations d'amour volent entre eux, c'est touchant. Il y a même un petit couple de personne âgées qui leur sourit timidement. Ash parle qu'il ira chercher ce qu'il manque   ce qui permettra à Claire de voir son amie pendant quelques heures. . < Faudra que tu me l'a présente ! Je te présenterai Simon. Tu verra il est très ... Enfin tu jugera par toi même > Elle hoche la tête positivement directement avec un sourire. < Attends je sais ! On va organiser une crémaillère à la maison. On invitera tout le monde. Ça fera une pierre deux coups >  Alors là elle s'y attendait pas «  Euh t'es sur ? Enfin tu veux l'annoncer comme ça ? » Elle glisse une main dans ses cheveux. Pas qu'elle était contre mais lui qui avait peur du regard de ses proches, elle n'était pas certaine que c'était la meilleure façon de faire. «  Enfin je veux dire, même à ta famille, tu veux l'annoncer comme ça ? » Surtout s'il voulait demander à Adèle d'être marraine, c'était mieux une réunion plus intime pour commencer non ?! Enfin, il la connaissait mieux qu'elle. La soeur du brun avait beau être son amie, ça faisait un petit temps qu'elle ne l'avait pas vue. Faut dire que pendant la rupture, elle évitait les soirées où elle était conviée de peur de croiser Ash. Si elle avait su ...
La blonde boude un peu de ne pas pouvoir aider pour les meubles de la maison.  < Oui, t'es pas malade mais t'es quasiment à terme ! Tu serai capable d'accoucher en forçant de trop sur une vis > Ho, il veut jouer à ça «  D'accord mais si c'est comme ça, ça vaut aussi pour les câlins, c'est bête non ? » Elle sourit en coin et se lève pour rejoindre Eleonore en narguant le jeune en marchant devant lui et roulant des hanches. Elle avait peut-être pris du ventre mais juste là, le reste de son corps était intacte.
Dés leur arrivée au magasin de meubles, Ash s'empresse d'essayer un lit et la blonde le suit. Bien entendu un vendeur arrive assez vite, c'est raté pour le petit moment mignon.  < Heu.. bah .. hm... oui ce lit nous plait bien >  Voilà qu'elle n'arrive plus à se lever. Bah bravo, elle a l'air bien comme ça. Ash finit par l'aider mais sans arrêter de rire. Elle lui fait une tape sur le bras «  C'est pas marrant » En réalité si, mais elle n'allait pas l'admettre. Le lit est adjugé vendu, il va vite en besogne son chéri. Mais c'est vrai qu'ils sont pressés. La fatigue prend la future maman qui préfère le laisser gérer l'achat des meubles et s'installer dans un divan. < Ça va aller t'es sûr ? On rentre si tu veux ? >  Elle répond à son baiser volé«  Oui t'en fais pas et puis d'ici je vois ce que tu achètes. Si j'aime pas je te le fais savoir » Le brun avait de bon goût donc elle n'avait pas trop de soucis à se faire. Mais alors qu'elle est en grande discussion avec leur bébé, voilà qu'une pétasse vient la regarder de travers. C'est pas réellement de chercher Claire. Si douce d'habitude, elle est un réel volcan près à exploser et ne tarde pas à la remettre à sa place. D'autres clients l'ont regardé mais elle s'en fout. Son regard se tourne et elle voit la tête de chéri ce qui la fait rire. C'est vrai qu'il ne l'avait pas encore vue énervée et encore là, elle était calme. Mais lui n'était pas mieux à négocier tout les prix avec ce pauvre vendeur. Bien qu'il gagnait à chaque fois. Elle finit par le rejoindre  sans lui dire qu'elle veut la peau de cette femme. < Fait moi penser à te faire l'amour ce soir. T'es trop sur les nerfs ma chérie > Ses mains se posent sur son ventre «  Je ne vois pas de quoi tu parles voyons » Faut bien qu'elle fasse l'innocente et la tête qui va avec bien entendu. Le vendeur reprend la parole non sans être mal à l'aise et demande si tout es bon. Ce par quoi Ash répond par l'affirmative.  < Oui c'est ok pour nous. Je vais régler la douloureuse à la caisse. >  Mais qu'il parle de payer, elle n'est pas du tout d'accord et hop un coup part. < Madame ! réglera la douloureuse > Elle sourit «  Je préfère ça « Dit-elle tout en se dirigeant vers la caisse.  < HoOOO toi tu file un mauvais coton > Elle lève les yeux au ciel et hausse les épaules en levant les mains comme si elle ne savait pas du tout de quoi il parlait. < Tu sais que tu m'excite quand tu es en mode Warrior ! > Sa bouche va vers son lobe d'oreille qu'elle mordille alors que lui n'est pas en reste avec ses mains baladeuses ' » Me dis pas ça ou je t'assure qu'en rentrant ... «  En voyant le mal à l'aise de la caissière, elle ne termine pas sa phrase et paye le tout. Les meubles seront livrés dés le lendemain à la maison, leur nouvelle maison ... «  Merde attend » Elle retourne en vitesse au magasin sans laisser au brun le temps de réagir ! Claire tient à mettre en couleur la chambre de Liam. Et ce magasin en avait donc autant faire une pierre deux coups ! Elle sort à nouveau peu de temps après avec un pot de peinture dans chaque main. Voilà maintenant, ils ont tout. < Bon elle où cette connasse que je l'écrase ? >  Claire le prend presque au sérieux et regarde sur le parking «  Je la vois pas dommage, ça aurait fait un beau strike »
Eleonor prend la route de la clinique ... Moins amusant d'un coup. Le stress monte et ça se ressent. La future maman ne prononce pas un seul mot de tout le trajet. En arrivant, elle laisse Ash parler à la secrétaire qui ne lui fait pas un accueil des plus chaleureux. Malgré tout, elle 'n'intervient ou elle serait capable de la bouffer sur place. En s'éloignant, elle ne peut s'empêcher de faire une réflexion à Ash tout en faisant en sorte qu'elle l'entende «  Elle doit être jalouse mon coeur ! Jamais elle n'aura dans sa vie un homme aussi beau pour faire un bébé » Elle sourit et embrasse son homme. L'attente n'est pas longue, le médecin les appelle et les voilà dans le cabinet. «  Bonjour mademoiselle Michaelson et le papa je présume » Heureusement, elle n'a pas le même qu'Amy donc il n'y aura pas de réflexion ici. «  Comme vous vous en doutez, un déni de grossesse n'est pas courant. C'est le cerveau qui interdit au corps de montrer la présence du bébé. Les raisons peuvent être multiples. Cela peut arriver dans toutes sortes de situation et vous n'êtes pas mon premier cas. Ce qui m'amène au fait que je vais devoir vérifier la santé du bébé et de la maman » Claire souffle doucement. Le médecin se lève et lui prend sa tension ce qui fait qu'il a une mine des plus confuses «  Votre tension est fort élevée. Il va falloir vous détendre et surtout vous reposer le plus possible. Personne n'a envie ici que vous fassiez une éclampsie » Ouais non, elle avait pas vraiment envie de risquer sa vie. Si elle mettait au monde ce bébé, c'était pour l'élever. Ensuite le médecin lui fait une prise de sang. Claire détourne le regard et serre la main d'Ash. Les aiguilles et elle, ça fait deux. «  J'aurais les résultats d'ici une demi heure, je vais demander une analyse rapide, nous n'avons pas le temps » Il appelle une infirmière et fait envoyer le tout au labo. «  Montez sur la table je vous prie et relevé cette robe » Claire obéit de suite. Le gel froid se pose sur son ventre et l'échographie se met en route. «  Ce que vous entendez ici, c'est le coeur du bébé. » Il pointe du doigts différente partie de l'écran. Claire en a les larmes aux yeux. «  La vous avez son visage, ses mains, ses pieds ... Et tout me semble en ordre ! Son poids estimé est de 2kg750 et sa taille est de 48 cm et je ne vois aucune anomalie » Un réel soulagement pour les deux parents. Claire avait beau avoir vécu la première échographie qui avait dévoilé sa grossesse, c'est à celle-ci qu'elle prenait conscience de toute l'ampleur.«  Vous pouvez vous rhabiller «  Claire se lève et remet sa robe correctement après avoir retiré le gel de son ventre «  Par contre comme je vous l'ai dit, vous pouvez accoucher dans les heures ou jours qui suivent. Donc ne forcez pas surtout. Dés que les contractions seront rapprochées de 15 min, vous venez à la clinique et on vous prendra en charge. Et si n'importe quoi vous tracasse ou que vous ne vous sentez pas bien, pareil, vous venez de suite » Elle opine du chef en espérant que tout se passera bien. Le médecin imprime l'échographie et la tend au papa. «  Ha je viens de recevoir les résultats de votre prise de sang » Il lit en vitesse le mail reçut et se tourne vers le couple «  Votre état général va bien mais vous avez un cruel manque de vitamines. Je vais vous prescrire ce qu'il faut et c'est à prendre même après la naissance. La boîte entière. Je compte sur vous monsieur pour la rappeler à l'ordre » Elle grimace. Ce médecin la connaissait depuis bien longtemps maintenant, depuis son arrivée à Brisbane. Et oui, elle n'avait pas toujours suivi ce qu'il disait mais surtout car elle est tête en l'air. Le médecin leur souhaite un bon retour et les accompagne à la porte tout en donnant des dernières recommandations. Claire est soulagée et se tourne vers son homme, le père de son enfant. Elle enroule ses bras autour de son cou «  Alors ? Rassuré papa Shephard ? «   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

run baby run #Ashaire Empty
Message(#) Sujet: Re: run baby run #Ashaire run baby run #Ashaire Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

run baby run #Ashaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-