AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 (ROA) kelloan + first steps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(ROA) kelloan + first steps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA) kelloan + first steps (ROA) kelloan + first steps - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:44


Premier échec de la journée.
Une porte qui nous claque au nez.

C'est la première, mais ce ne sera probablement pas la dernière. Pris dans la folie du jeu et l'envie d'avancer le plus possible, on en a oublié la présence des caméras qui pourtant ne sont jamais bien loin derrière nous. Tant pis, il faut garder le sourire et surtout ne pas trop s'éterniser sur la pelouse de cet homme qui clairement ne nous veut pas sur sa propriété. « T'en fais pas, on a encore quelques connaissances à aller voir avant de perdre espoir. » Elle prêche un convaincu, après tout, j'avais accepté de la suivre jusqu'ici les yeux fermés. On va trouver un endroit même si on doit se contenter d'un bout de jardin pour poser notre tente, ce sera toujours mieux que rien après tout. « Au bout de la rue, il y a Cynthia, une amie de lycée. Son mari est routier, alors on a peut-être une chance. Et vers le centre-ville, je connais Julian, il ne me refusera pas un service. » Cela semble être un bon programme, en espérant que notre chance tournera.

C'est avec deux estomac criant famine que l'on arrive devant la maison, plutôt jolie, de Cynthia. Une nouvelle fois, je laisse Kelly prendre les devants, après tout, il s'agit de son amie. Les retrouvailles sont courtoises, rien d'excessif et enjolivé par des sourires polis. Au premier abord, Cynthia semble perturber par la présence des caméras et je redoute qu'elle aussi, elle nous claque la porte au nez. « David à une livraison à Miles demain. Ca pourrait déjà vous rapprocher un peu non ? Et puis je viens tout juste de terminer de préparer le dîner. Pour dormir, on s'arrangera. » Et c'est comme cela que nous sommes accueilli dans la maison, quelques minutes avant 19 heures.

Les caméras nous tournent autour comme des vautours tandis que poliment, je donne un coup de main à Cynthia pour mettre la table. « Merci beaucoup pour l'accueil. » Après tout qu'elle reçoive son ancienne amie semble normal, mais accueillir avec elle un inconnu et un caméraman, c'est un peu incongrue. « C'est marrant votre émission là. Puis vous verrez, elle est adorable Kelly. » Par dessus mon épaule, je jette un coup d'oeil à ma coéquipière qui a le sourire aux lèvres. Oui, je crois que l'on va bien s'entendre.

Après avoir avalé un bon repas copieux, Cynthia a insisté pour me passer de la pommade sur la bosse qui a pris place sur mon front et nous avons pu prendre une douche avant d'installer un petit campement dans le salon du couple. Kelly sur le canapé et moi sur un matelas gonflable au sol. « C'était plutôt un bon début. » que je chuchote dans le noir tandis que Kelly semble chercher une position confortable. « Ravi de faire équipe avec toi. Bonne nuit. » Et il ne faudra que quelques minutes pour que je m'endorme comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
 

(ROA) kelloan + first steps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-