AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

I need a job and you need me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cade Grimes
ÂGE : Trente-neuf ans réellement. Vingt ans pour fuir la réalité.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Des sentiments ? Il en est encore capable...
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Désormais formateur en auto-défense et par armes à feu.
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
I need a job and you need me 0v1k

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : QUINN #2 - ELIZABETH - NICO - ELIE - WILLIAMS FAMILY

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE
PSEUDO : Fax
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

I need a job and you need me Empty
Message(#) Sujet: I need a job and you need me I need a job and you need me EmptyMar 16 Juin - 15:34

I need a job and you need me...
ELIE and CADE

Voilà bien plusieurs mois maintenant que sa hiérarchie avait décidé de le mettre à l'écart. Ou plus simplement que le FBI américain l'avait viré de ses rangs après des années de bons et loyaux services.Bon, ok. Cade avait dépassé les bornes, et pas qu'une fois. Mais ceux qui le voulaient dehors avaient bien réussi leurs coups et pouvait s'en féliciter dans leurs coins. Puisqu'il ne connaissait que ça, l'ex agent fédéral ne s'était pas encore posé la question d'un futur autre boulot. Depuis qu'il avait 20 ans, il ne connaissait que la justice, les armes et la défense. Et en marchant dans les rues de Brisbane ce matin là, c'étaient les mots qu'il lu sur une pauvre feuille, collée sur une vitrine. On aurait dit une vieille reliure de journal local et pourtant, elle retint toute son attention. E. Castle recherchait un formateur semblait-il. Quelqu'un qui sait déjà manier diverses armes et qui connaissait déjà plusieurs méthodes de défense et auto-défense. Hm... ça lui ressemblait plutôt. Mais était-il encore opérationnel ? Aurait-il assez de patience pour communiquer ses connaissances ? Il n'avait jamais trop aimé recevoir des ordres, alors en donner à d'autres...ça allait peut-être devenir un challenge...

Après un court déjeuner dans un bar fast-food du cœur de la ville, il songea de nouveau à ce job, assit dans son canapé. Son index et son pouce frottant machinalement son menton, il tripotait son téléphone en se posant des questions. Et puis, déterminé, il se leva d'un coup et chopa ses clés de voiture sur son mini bar. Non, il n'appellerait pas. Il montrerait sa volonté en se rendant directement à l'adresse indiquée sur l'annonce et dont il se souvenait encore très bien. BodyRoom/BodyGuard pouvait-on lire discrètement sur la devanture. Cade haussa les sourcils et poussa la porte d'entrée en rangeant ses clés dans la poche de sa veste. Non pas une veste de costume car, n'ayant rien à perdre et souhaitant rester naturel, il n'avait pas misé sur autre chose qu'un jean et une chemise, surplombée par une veste mi-saison. Il s'approcha nonchalamment d'un comptoir d'accueil et, cette charmante secrétaire ne semblant pas l'avoir remarqué, il s'éclaircit la gorge.

- Monsieur, je peux vous aider ? Finit-elle par demander en levant des yeux clairs sur lui. - Je viens pour l'annonce... je souhaite postuler. Pourrais-je voir Mr... Castle ? Elle parue gênée. - Oh je suis désolé mais...

Your problem...
is that nobody hates you more than you do.

I need a job and you need me 763986grimes
I need a job and you need me OrLErGE
I need a job and you need me Vg4o2Xs
Revenir en haut Aller en bas
Elie Castle
Elie Castle
le père imparfait
SURNOM : Elie suffit amplement...
STATUT : En couple avec la parfaite Quinn.
MÉTIER : PDG de BodyRoom / Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : #707 TOOWONG [Villa]
I need a job and you need me 2DMyMRs

PETIT PLUS : Prends des cours sur l'impulsivité controlé... Froid - Impulsif - Cogneur - Chef d'entreprise - Père indigne de l'être - Essaie malgré tout de changer pour sa fille - Ne fume pas - Mais bois pour oublier - Sait jouer de la guitare - Mais fait tout pour devenir quelqu'un de bien pour sa gosse -
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : #Elinn#4
I need a job and you need me 8RNByJW
* I would rather have had one breath of her hair, one kiss of her mouth, one touch of her hand, than eternity without it. One. *
---------------
#Amy#4
I need a job and you need me 9a2f7b7f83c4c4b7431954d6d560e391fb3c6883
*everything will be fine sweetie, i am with you and i will always be there for you *
---------------
#Cade
I need a job and you need me Mnxv
* An employee, a friend, a soldier, my future right arm *
---------------

Nombre de rp 4/5

1 est à jour !

RPs EN ATTENTE : I need a job and you need me Tenor
#Marius -
RPs TERMINÉS : I need a job and you need me Tumblr_p3adc7m3eh1rcn1qfo1_400_5b16a0479606ee3e89aa5741
RP Terminer :
#May - #ELINN-1 - #John - #Amy -#Amy#2 - #Amy#3 - #Ash - #ELINN-2 - #BBQ - #Quinn-Amy -#Family -

RP Abandonner :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
AVATAR : Jon "Punisher" Bernthal.
CRÉDITS : puckessa (ava) / Tumblr (gifs)
DC : Justin Pierce le hackeur / Nico Jones la fille un peu folle / La douce et câlineuse Chevy Sanchez / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
https://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 https://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t28997-elie-castle#1263397

Message(#) Sujet: Re: I need a job and you need me I need a job and you need me EmptyJeu 18 Juin - 23:09

Elie était en chemin pour le boulot, il avait dû intervenir directement auprès d’un problème avec un client un peu trop chiant. Les clients embêtants, y en auras encore et encore mais c’est les durs lois d’être le boss d’une société qui prenait encore et toujours une telle ampleur. Il s’arrêta tout de même sur la route afin de se restaurer un peu avant de retourner au bureau, les journées étaient tellement longues mais savoir qu’il retrouverait sa dulcinée, Quinn, le soulageait afin de tenir. Elie était toujours à la recherche d’un formateur au sein de son équipe, son ancienne connaissance au sein de Seals n’avait pas donné suite à sa proposition. Pourtant cette dernière était réellement intéressante mais il ne force aucunement à accepter ce job, surtout qu’il compte énormément sur une personne sérieuse et compétence qui serait très bien rémunéré. Il avait tout de même passé quelques annonces à droite et à gauche pour essayer de trouver quelqu’un mais pour le moment personne ne se bousculer au portillon, puis il ne voulait qu’une personne compétence et ayant de l’expérience militaire ou même policière afin qu’il puisse former les nouveaux.

Un minimum de tchatche pour former mais surtout une expérience en tant que soldat, policier, agent fédéral ou autre institution compétente qui apprennent les bases de l’auto-défense serait largement obligatoire pour ce poste. Bref, sur la route du retour après s’être empiffré d’un bon burger histoire d’avoir le ventre plein pour la lourde journée qui l’attendait. Garant son gros Ford Raptor à la place du directeur pour enfin pousser les portes de BodyRoom en arborant une classe certain saupoudré d’une nonchalance impressionnante en marchant vers l’accueil. Sa vision était devant une scène ou un homme était au dialogue avec la douce Maggie de l’accueil. Qui essayait de dire quelques choses de bien particulier à l’homme qui demander après lui car au moment où elle venait d’apercevoir son patron elle s’arrêta net de parler. Se pointant donc devant eux en prenant un ton direct sans détour. « C’est bon Maggie je vais m’occuper de ce monsieur !! ». Dit-il l’air sérieux pour venir planter l’homme du regard. Il connaissait ce genre de mec, surement un soldat ou bien un truc dans le genre. Maggie venait de déclarer rapidement que ce monsieur venait pour l’annonce, un hochement de tête en guise de remerciement envers son employée pour venir prendre marche vers son bureau en faisant signe à l’homme de le suivre. Quelques secondes plus tard dans le bureau du boss pour venir le saluer cordialement en arborant une mine stoïque et prendre la parole. « Bonjour, Elie Castle ! Alors vous êtes là pour le poste ? Asseyez-vous, quelque chose à boire peut-être avant que l’on commence ? ». Dit-il en regardant l’homme en attendant patiemment sa réponse et en lui montrant ce qu'il avait à lui proposer, y avait un peu de tout.

@Cade Grimes  Razz
Codage par Libella sur Graphiorum

Love asks me no questions, and gives me endless support.
I need a job and you need me XF3AdKb
Cade Grimes
ÂGE : Trente-neuf ans réellement. Vingt ans pour fuir la réalité.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Des sentiments ? Il en est encore capable...
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Désormais formateur en auto-défense et par armes à feu.
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
I need a job and you need me 0v1k

PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : QUINN #2 - ELIZABETH - NICO - ELIE - WILLIAMS FAMILY

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE
PSEUDO : Fax
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Message(#) Sujet: Re: I need a job and you need me I need a job and you need me EmptyLun 22 Juin - 13:27

I need a job and you need me...
ELIE and CADE

Ce n'était pas l'aspect financier qui faisait le plus peur à Cade depuis qu'il s'était fait viré du servie fédéral américain. L'argent, ça n'avait jamais été son truc et ne constituait jamais un gros problème. Bien qu'indispensable pour mener une vie convenable, il n'avait jamais donneé d'importance au fric, simple moyen de payer son loyer, de manger dans divers fast-food, de se payer un verre de whisky comme il le voulait. Non. Ce qui guettait Cade, c'était l'ennui. Ne rien faire de ses journées, ce n'était pas dans ses habitudes. Et s'il aimait glandouiller chez lui devant quelques films d'horreur avec une bonne pizza, ce manque d'activités le lassait très vite. Pour ça, le FBI avait trouvé un bon élément. L'ex agent fédéral était toujours prêt à se rendre sur le terrain, toujours en train de chercher de nouvelles pistes, d'aller à la rencontre de potentiels témoins pour avancer sur une affaire. Grimes était un homme d'action qui n'appréciait pas plus que ça de se tourner les pouces. Et cela faisait trop longtemps que ça durait. Cette annonce pour la recherche d'un formateur aux armes et à la défense tombait pile-poil. Si d'abord il n'avait pas pensé trouver quelque chose qui lui apporterait autant d'adrénaline que les forces de l'ordre...pourquoi ne pas mettre son savoir au service d'une société privée désormais ?

Sans rien avoir préparé, ni CV, ni aucun discours pompeux pour obtenir un poste, il se pointa à l'adresse indiquée sur l'annonce. Ca ne semblait pas très grand mais le patron avait tout de même une secrétaire. De quoi mettre sur la voie quant à la réussite de cette petite boite. Cade pouvait paraître un peu rustre en ne dévoilant même pas son nom. Cela donnait le ton, il n'était pas là pour faire du tissage. - Oh je suis désolé mais... Allait-elle lui dire qu'il fallait prendre rendez-vous ? Une voix masculine raisonné non loin, attirant l'attention de l'ex agent fédéral. « C’est bon Maggie je vais m’occuper de ce monsieur !! » Sa façon de parler et surtout son accueil...nul doute, il s'agissait bien du patron, Elie Castle. Il fit signe et Cade le suivit dans ce qui semblait être son bureau. Il y fit quelques pas, scrutant tout autour de lui pour avoir le maximum d'indices sur sa boite et sa façon de bosser. Etait-il père de famille ? Il ne voyait pas de photos au mur. Quand Mr. Castle arriva à sa hauteur il l'observa lui proposer à boire. « Bonjour, Elie Castle ! Alors vous êtes là pour le poste ? Asseyez-vous, quelque chose à boire peut-être avant que l’on commence ? » Cade tira une chaise et s'y assit lentement. - Hum.. non ça ira. Même pas un café ? Grimes allait être plus direct qu'à la normal. - Je suis Cade Grimes, et je viens effectivement pour le poste. Vous m'excuserez j'n'ai pas de...CV à vous filer. Je suis juste complètement disponible pour répondre à toutes vos questions. Un CV... Le truc qu'il n'avait jamais eu à écrire et Dieu merci ! Il en aurait eut horreur. Il usa donc de son culot pour se faire remarquer. Après tout, il n'avait pas grand chose à perdre. Ça passait, ou ça cassait. - Avant que vous ne le demandiez....oui, je sais manier une arme ! Toute sortes d'armes en vérité. Inutile de tout dévoiler tout de suite...

Your problem...
is that nobody hates you more than you do.

I need a job and you need me 763986grimes
I need a job and you need me OrLErGE
I need a job and you need me Vg4o2Xs
Elie Castle
Elie Castle
le père imparfait
SURNOM : Elie suffit amplement...
STATUT : En couple avec la parfaite Quinn.
MÉTIER : PDG de BodyRoom / Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : #707 TOOWONG [Villa]
I need a job and you need me 2DMyMRs

PETIT PLUS : Prends des cours sur l'impulsivité controlé... Froid - Impulsif - Cogneur - Chef d'entreprise - Père indigne de l'être - Essaie malgré tout de changer pour sa fille - Ne fume pas - Mais bois pour oublier - Sait jouer de la guitare - Mais fait tout pour devenir quelqu'un de bien pour sa gosse -
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : #Elinn#4
I need a job and you need me 8RNByJW
* I would rather have had one breath of her hair, one kiss of her mouth, one touch of her hand, than eternity without it. One. *
---------------
#Amy#4
I need a job and you need me 9a2f7b7f83c4c4b7431954d6d560e391fb3c6883
*everything will be fine sweetie, i am with you and i will always be there for you *
---------------
#Cade
I need a job and you need me Mnxv
* An employee, a friend, a soldier, my future right arm *
---------------

Nombre de rp 4/5

1 est à jour !

RPs EN ATTENTE : I need a job and you need me Tenor
#Marius -
RPs TERMINÉS : I need a job and you need me Tumblr_p3adc7m3eh1rcn1qfo1_400_5b16a0479606ee3e89aa5741
RP Terminer :
#May - #ELINN-1 - #John - #Amy -#Amy#2 - #Amy#3 - #Ash - #ELINN-2 - #BBQ - #Quinn-Amy -#Family -

RP Abandonner :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
AVATAR : Jon "Punisher" Bernthal.
CRÉDITS : puckessa (ava) / Tumblr (gifs)
DC : Justin Pierce le hackeur / Nico Jones la fille un peu folle / La douce et câlineuse Chevy Sanchez / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
https://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 https://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t28997-elie-castle#1263397

Message(#) Sujet: Re: I need a job and you need me I need a job and you need me EmptyVen 7 Aoû - 16:40

Dans la vie on croise énormément de personne, c’est même un euphémisme de le quantifié mais pourtant on en voit des têtes défilés dans notre longue vie. Aujourd’hui, devant lui, Elie se voit en rendez-vous pour un boulot qu’il avait mis à disposition il y a peu et pourtant un type était devant lui. En même temps c’était tout bonnement normal de tomber sur des personnes voulant le poste disponible non ? Oui, certainement mais pas un type comme celui qu’il avait en face de lui. Le mec débarque à l’arrache sans prise de tête mais avec une grosse prise de risque tout de même, on pouvait voir qu’il avait du cran, et ça ! Elie aime bien. L’invitant donc dans son bureau, s’installant tous deux en lui demandant s’il voulait quelque chose, il refusa aussi sec, il n’était pas là pour boire un quelconque breuvage mais pour parler boulot.

Cade, oui c’était son nom, il venait de se présentait à Elie en l’informant qu’il n’avait pas de CV à lui donner, qu’il était venu comme ça en gros les mains dans les poches. Elie le fixant du regard sans rien dire, pas un mot, juste l’écoutant parler de ce qu’il avait à dire. Elie l’avait au préalable remarquer que ce mec n’était pas un type lambda à la recherche d’un boulot, il avait cette allure du mec sachant se servir d’une arme, un ex-militaire, marine ou flic peu importer au final. Une fois qu’il ait fait sa blague sur le fait qu’il savait se servir d’une arme, fallait être bigleux pour ne pas l’avoir remarqué cela dit, un sourire aux lèvres d’Elie avant de prendre la parole envers Cade. « Ok ! ça je l’avais déjà déduis que vous savez utilisé une arme. Par contre, je me demande si vous tirez aussi bien que votre culot ? ». Dit-il en riant légèrement. Il admirait son culot d’ailleurs, il n’allait pas lui dire bien sûr mais il fallait des gens comme ça, arrivant au culot, en pleine confiance sur ce qu’il savait faire. « Bon Cade ! Votre culot est appréciable, mais j’aimerais quand même savoir deux ou trois bricoles sur vous. Ancien flic non ? Si vous êtes chez moi, y a une raison à ce que vous n’exercez plus ? ». Dit-il en le fixant du regard, un regard des plus curieux concernant l’homme se tenant devant lui.

@Cade Grimes

Codage par Libella sur Graphiorum

Love asks me no questions, and gives me endless support.
I need a job and you need me XF3AdKb

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I need a job and you need me I need a job and you need me Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1