AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

Is happiness really for me ? (ft Hayden Siede)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli pour les amis proches
STATUT : Le coeur brisé
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne d'information ABC News 24
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière 
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 10/10 : Marius n°2, Tommy n°2, Scarlett n°2, Cade, Allan (Blanc-RP-Coco), Cody, Heather, Hayden n°2, Stella, Tony n°2

+ Extension exceptionnelle de RPs à cause de l'événement du mois (sur le jeu revisité du Loup-Garou): Chevy, Birdie, Zachary, Auden
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Olivia, Nicolas, Gregory n°2, Ash n°2, Lennon, Jamie, Wim, Evelyn n°2, Robin
RPs TERMINÉS : Connor n°1, Gregory n°1, Ash n°1, Hayden n°1, Marius n°1, Connor n°2, Tony n°1, Scarlett n°1, Evelyn n°1, Tommy n°1
PSEUDO : Pinkie
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219654 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Is happiness really for me ? (ft Hayden Siede) Empty
Message(#) Sujet: Is happiness really for me ? (ft Hayden Siede) Is happiness really for me ? (ft Hayden Siede) EmptyMer 17 Juin - 12:35

Après que Connor l’ait retrouvé, Elizabeth avait accepté de lui laisser une chance. Elle avait baissé sa garde…Elle avait accepté de donner son cœur. Elle avait accepté de laisser l’espoir l’envahir, de céder à la passion qu’elle avait ressentie pour lui à leur rencontre. Et tout ça pour quoi ? Se retrouver encore plus brisée qu’au début…En effet, suite à leur retrouvaille, Connor avait prit le numéro d’Elizabeth pour la contacter afin qu’ils se revoient pour aller plus loin. Et depuis, Elizabeth attendait avec impatience. Vous savez, ce genre de jours où dès que votre portable sonne, vous vous précipitez pour regarder, vous sentez votre cœur s’emballer et redescendre aussi vite qu’une fusée qui décolle quand vous réalisez que ce n’est pas un message de lui. Et bien voilà, Elizabeth avait vécu cet état depuis plusieurs jours. Elle avait supposé dans un premier temps que Connor se laissait désirer puis elle avait fini par se demander si elle allait effectivement entendre à nouveau parler de lui.

Elle eut sa réponse…Elle finit par avoir de ses nouvelles mais certainement pas celles auxquelles elle s’attendait. Ce matin, elle avait trouvé une lettre. Qu’elle aurait aimé ne jamais la lire cette lettre…Chaque mot était venu lui entailler le cœur davantage. Connor avait pris les voiles, il avait quitté Brisbane, abandonnant toute possibilité de faire naître une relation entre eux.

Elizabeth avait fait ce qu’elle ne faisait jamais : elle avait pris sa journée en disant qu’elle était malade. Elle l’était quelque part…malade d’avoir cru qu’elle pouvait être heureuse en amour. Elle se sentait perdue, littéralement envahie par ses émotions. Comment avait-elle pu y croire ? Pourquoi avait-elle baissé sa garde ?

Elle avait passé la journée à trainer sur le canapé, à regarder Netflix et manger plein de chocolat et de gâteries qu’elle ne s’autorisait jamais en temps normal. Garder la forme à presque 40 ans, ce n’était pas évident…Mais à grosse peine de cœur, grosse artillerie de sucre. Elizabeth savait qu’Hayden allait rentrer en milieu d’après-midi de son rdv. Hayden vivait encore avec Elizabeth, le temps de trouver un logement qui lui conviendrait. Elizabeth attendait sa meilleure amie avec impatience. Elle qui ne s’étalait jamais sur ce qu’elle ressentait en temps normal, elle était pressée de vider son sac. Elle ne pouvait pas contenir toute cette peine en elle. Non, celle-ci était bien trop grande…

Allait-elle finir seule ? Elizabeth repensa à son passé amoureux, à comment elle en était arrivée là. Elle se rappelait avoir éloigné Samuel, puis Cody pour qu’ils puissent être heureux. Avait-elle bien fait ? Afin de pouvoir être heureuse, ne fallait-il pas qu’elle s’en croit digne ? Elizabeth avait toujours fait passer ses proches avant elle...Au fond d'elle, elle se demandait si on pouvait réellement l'aimer. Est-ce c’est ça qui avait changé avec Connor, le fait qu’elle ait accepté qu’il pouvait peut-être être réellement tomber amoureux d'elle ? Qu’elle avait le droit de lâcher ses émotions ? Car Elizabeth émettait en toutes circonstances un contrôle extrême sur ce qu’elle ressentait. Mais avec la fatigue et la vieillesse, elle sentait qu’elle avait de plus en plus de mal à le faire. Et quand Connor était venu la retrouver, elle n’avait pas eu la force de laisser ses barrières. Elle les avait volontairement enlevées, il n’avait pas eu à insister bien longtemps pour qu’elle s’ouvre à lui. Au fond, elle en avait eu envie. Est-ce que si elle faisait de même avec Cody ou bien Samuel, elle pourrait espérer trouver un homme qui l’aimerait et la chérirait et qu’elle pourrait combler de bonheur en s’ouvrant à lui, en se montrant telle qu’elle est vraiment ? Le bonheur était-il réellement fait pour Elizabeth ?

Hayden mettait bien trop de temps à arriver, il y avait bien trop de réflexions qui la pourrissaient de l'intérieur…Il fallait passer à l’alcool. Elizabeth se leva et alla attraper une belle bouteille de whisky. Elle but un coup directement à la bouteille. Après tout, c’était la sienne…Mais elle décida ensuite qu’il fallait qu’elle soit plus civilisée et elle attrapa un verre. Lorsqu’elle allait se verser le liquide réconfortant, elle entendit la porte s’ouvrir. Elle sentit une bouffée d’air l’envahir, savoir Hayden à la maison était un soulagement…elle croisa le regard de sa meilleure amie, sa complice, mais elle n'arrivait ni à bouger ni à parler...Hayden s'approcha et Elizabeth lui tendit la lettre.

Ma très chère et tendre Elizabeth,

Je préfère te prévenir dès le début de cette lettre, les mots qui vont suivre vont être douleureux, potentiellement difficiles à accepter. Sache qu'au moment où j'écris ces quelques lignes, j'ai les larmes aux yeux, conscient que la décision que je suis en train de prendre aura très probablement des conséquences sur le reste de nos vies.

Avant toute chose, je veux que tu saches qu'à la seconde où j'ai posé les yeux sur toi, j'ai su que tu étais celle que j'attendais depuis si longtemps. Celle qui m'ouvrirait les yeux sur les priorités que je me suis fixé, me faisant comprendre que l'essentiel pouvait très bien être ailleurs. J'ai rencontré une femme incroyable, dotée d'une force de caractère hors du commun, d'une beauté et d'une élégance absoluement divines. Tout me plait chez toi, et c'est assez incroyable de se dire que pour moi, tu es la femme parfaite. La femme idéale. Pendant les quelques semaines où je t'ai cherché, je n'ai pas arrêté de me projeter dans un avenir où nous serions tout les deux, dans une belle maison, posés au bord de la piscine, cocktails à la main, en train de refaire le film de notre vie commune. Pour toi, j'étais prêt à faire tout les sacrifices du monde car à mes yeux, tu en vaux largement la peine.

Et puis il y a quelques jours, j'ai reçu cette proposition de travail absolument folle. Le genre de train qu'il ne faut pas laisser passer, au risque de s'en mordre les doigts. Je ne sais pas par quel miracle cela est arrivé, mais la police de New York m'a contacté afin que je devienne le capitaine de l'un de leur districts, ce qui aboutirait très probablement plus tard à un poste en direction, un poste très haut gradé, et pourquoi pas me hisser jusqu'au sommet de cette institution et devenir le chef de la police de New York ? Je serai probablement le plus jeune capitaine en poste, venant de l'étranger avec tout un tas de méthodes différentes. Et puis je retournerai dans le pays qui m'a vu naitre... C'est une opportunité que je ne peux pas rater. Et je pense que tu seras d'accord avec moi, même si cela implique de ne plus se voir.

Ce n'est pas un adieu que je te fais Elizabeth. Personne ne sait de quoi l'avenir sera fait et du sort qu'il nous réserve. Seulement, je sais que tu ne peux pas me suivre dans cette aventure aux Etats-Unis, bien que l'idée m'a traversé l'esprit de t'embarquer de force dans mes valises. Tu es faite pour ton métier. Tout un tas de gens comptent sur toi, et c'est pour cela que je ne veux pas que tu sacrifies ton métier pour moi. Et en même temps, je ne peux pas te demander d'accepter une relation à distance, avec des milliers de kilomètres entre nous. Et même si cela me déchire le coeur, je préfère te laisser ta liberté, vivre ta vie comme tu l'as si bien fait durant toutes ces années précédant notre rencontre. Un jour, peut-être, je reviendrais en Australie. Ou toi, tu viendras aux Etats-Unis. Ne crois pas un seul instant que par cette décision je cherche à te fuir. Bien au contraire. J'ai cherché des tas et des tas de solutions pour concilier cette proposition et notre relation. Mais malheureusement, la seule issue est de se séparer. Pour mieux se retrouver plus tard, qui sait ?

Je te souhaite le meilleur dans ta vie professionnelle et personnelle. Sache que même si la vie décide que nos chemins ne se recroisent plus jamais, je garderai toujours cette marque que tu as faite dans mon coeur et qui me rappellera à quel point tu auras été ce petit rayon de soleil dans un coin de mon esprit. Je t'aime pour toujours ma déesse.

Connor.

" De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. "

Sophocle

Working Girl:

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 35 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement actuellement sous-loué au numéro 547 de Wellington Street. En attendant de pouvoir récupérer son logement, elle vit chez Elizabeth, sa meilleure amie.
Is happiness really for me ? (ft Hayden Siede) Lvgh

RPs EN COURS : Is happiness really for me ? (ft Hayden Siede) Zf7r
JOAMIE & SIEDDINGTON every so often we long to steal to the land of what-might-have-been, but that doesn't soften the ache we feel when reality sets back in.

Is happiness really for me ? (ft Hayden Siede) 304b
KEYDEN and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken, one, too many times. so i'll use my voice, i'll be so fucking rude, words they always win, but i know i'll lose.

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : shilon-avatars (tumblr - avatar) - oliviaswilde, ivgifs, maurawrites (tumblr - gifs profil) - MingiCodes (code signature), aslaug. (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: Is happiness really for me ? (ft Hayden Siede) Is happiness really for me ? (ft Hayden Siede) EmptyMar 7 Juil - 16:58

Rien ne s’était déroulé comme prévu depuis le retour d’Hayden à Brisbane. Pour être tout à fait honnête, la jeune femme ne s'était pas attendu à grand-chose, si ce n’était des complications plus ou moins nécessaires. Mais tout était allé beaucoup trop vite et beaucoup trop loin, et la comédienne ne comptait plus les reproches et les retrouvailles désastreuses. Elle les acceptait pourtant sans broncher, consciente que trois ans d’absence ne pouvaient se résoudre en un claquement de doigts, réaliste quant à ses propres torts et erreurs. Les cours qu’Hayden prodiguait régulièrement à la Northlight s’étaient avérés être sa porte de sortie toute personnelle, l’empêchant ponctuellement de se perdre dans des pensées tourbillonnantes à propos de Jamie, de Keith, de Danika, de sa famille, parfois. L’inconvénient, c’est que ses occupations l’empêchaient de voir Elizabeth aussi régulièrement qu’elle ne l’aurait voulu. Les deux amies partageaient la même maison mais, au fond, c’était presque comme vivre avec un fantôme. Hayden avait toujours su que la jolie brune se dévouait corps et âme à son métier, mais elle espérait secrètement que ses arrivées tard le soir étaient surtout dues à sa romance nouvellement née. Elles n’en avaient pas reparlé depuis l’arrivée de la comédienne et leur soirée confessions improvisée, mais le sourire et l’épanouissement que dégageait Elizabeth étaient des signes indicateurs d’un bonheur parfaitement ancré. Alors ce soir-là, quand Hayden posa ses yeux sur sa meilleure amie en même temps que ses chaussures sur le sol, elle comprit immédiatement que quelque chose clochait. L’odeur amère de l’alcool lui fit froncer les sourcils, et elle abandonna rapidement son sac à main sur le meuble de l’entrée, sans se préoccuper d’autre chose que de la lettre qui lui était subitement tendue. La jeune femme lança un regard perplexe à Elizabeth, comprenant rapidement qu’elle était censée lire les mots hésitants couchés sur le papier. Une seule lecture ne fut pas suffisante et Hayden se laissa distraitement attirer vers le canapé sans jamais relever les yeux des mots qui finirent par danser devant ses yeux à forcer d’y chercher un sens caché qui n’existait pas. C’était une lettre d’adieu, tout simplement, aussi déchirante que réelle. La comédienne savait pertinemment qu’elle n’y découvrirait aucun rebondissement, aucune échappatoire, rien qui ne puisse indiquer que tout était une mauvaise blague ou un envol temporaire. Pas d’happy ending à l’horizon, cette fois-ci ; seule l’absence pure et dure se maintenait. « Il a l’air de beaucoup tenir à toi. » La remarque avait été lancée sans conviction de parvenir à lui remonter le moral ; ça ne serait pas suffisant, Hayden le savait pertinemment. Mais elle le pensait vraiment. Chacun des mots du fameux Connor laissaient transparaître l’affection qu’il portait à son amie.

Le silence s’installa durablement. Hayden s’était assise, cherchant les mots justes, se sentant prise à partie dans une situation étrangement similaire à tout ce que les deux jeunes femmes avaient déjà pu vivre par le passé. Ce n’était pas la première fois qu’Elizabeth affichait ce masque de déception et de douleur, et la comédienne elle-même avait le souvenir persistant d’avoir été à cette même place il n’y avait pas si longtemps. « Tu aurais dû m’écrire, Liz. J’aurais pu rentrer plus tôt. » Les différents exercices au théâtre s’étaient prolongés à la demande générale ce soir-là, mais Hayden sentait son cœur se serrer en songeant que, peut-être, sa meilleure amie ressassait sa peine seule depuis des heures maintenant. Rien de ce qu’elle allait pouvoir lui dire ne panserait suffisamment sa peine ce soir-là, la jeune femme en était persuadée. Mais parfois, une présence physique était déjà un bon début. « Je suis désolée, vraiment. Je sais que ce n’est pas du tout ce que tu as envie d’entendre à cet instant, tout comme ça ne sera sans doute pas assez pour t’apaiser mais, crois-moi, je suis sincère. » Hayden aurait pu ajouter que le dénommé Connor ne la méritait pas, de toute façon, qu’il était le seul à avoir réellement perdu quelque chose et que la bonne personne l’attendait quelque part. Mais là encore, les deux amies n’avaient jamais été coutumières des paroles faussement réconfortantes, ni des phrases préfabriquées qu’il était bon d’adresser dans ce genre de situation. Car finalement, peu importait ce qu’Elizabeth pensait mériter ou non, tout comme ce que le destin pouvait avoir en réserve la concernant. Hayden connaissait sa meilleure amie par cœur, et elle savait que le tourment était trop important, la désillusion trop forte pour que la directrice de programmation attende de la jeune femme des paroles de réconfort toute faites. « Tu as songé à le rejoindre ? » La question était presque rhétorique, tant elle semblait être en mesure de parier les yeux fermés sur la réponse. La comédienne savait qu’elle ne quitterait son travail pour rien au monde mais, cette fois-ci, la situation lui semblait quelque peu différente. Elizabeth avait réellement été touchée par Connor, et Hayden se souvenait de la passion qui l’animait lorsqu’elle avait évoqué sa première rencontre avec lui. Bien sûr, elle ne souhaitait nullement son départ. Mais ses propres envies ne signifiaient pas qu’elle n’était pas en mesure de comprendre que sa meilleure amie décide de faire le choix du cœur et non pas celui de la raison.

the past
three years of ups and downs, nothing to show for it now. and i know it ain't pretty, when the fire burns out.

:l::

Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli pour les amis proches
STATUT : Le coeur brisé
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne d'information ABC News 24
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

PETIT PLUS : Caractère: franche - bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière 
RPs EN COURS : 10/10 : Marius n°2, Tommy n°2, Scarlett n°2, Cade, Allan (Blanc-RP-Coco), Cody, Heather, Hayden n°2, Stella, Tony n°2

+ Extension exceptionnelle de RPs à cause de l'événement du mois (sur le jeu revisité du Loup-Garou): Chevy, Birdie, Zachary, Auden
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Olivia, Nicolas, Gregory n°2, Ash n°2, Lennon, Jamie, Wim, Evelyn n°2, Robin
RPs TERMINÉS : Connor n°1, Gregory n°1, Ash n°1, Hayden n°1, Marius n°1, Connor n°2, Tony n°1, Scarlett n°1, Evelyn n°1, Tommy n°1
PSEUDO : Pinkie
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219654 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: Is happiness really for me ? (ft Hayden Siede) Is happiness really for me ? (ft Hayden Siede) EmptyJeu 16 Juil - 11:38

« Il a l’air de beaucoup tenir à toi. »

Elizabeth savait que sa meilleure amie tentait d’émettre du positif. Mais c’était vain de sa part. Aucune once de parole ne pouvait apaiser son tsunami interne. Sa peine pouvait ensevelir une ville entière. Qu’importe s’il tenait vraiment à elle, il n’était pas là, point barre.

« Tu aurais dû m’écrire, Liz. J’aurais pu rentrer plus tôt. »

Oui, elle aurait du lui écrire, mais elle n’en avait pas été capable. Demander de l’aide pour Elizabeth c’était comme demander à un alcoolique de ne pas boire, quasiment impossible. Pourtant, elle savait que la présence d’Hayden était la seule qu’elle pouvait supporter dans un moment pareil car elle connaissait trop bien son positionnement sur la pitié que l’on pouvait offrir aux personnes en souffrance. Le chagrin, généralement, elle ne le montrait pas. Elizabeth préférait l’indignation, la fureur et la combativité, dans cet ordre.

En effet, Elizabeth était bien souvent en colère plus qu’en pleurs lorsqu’on la froissait. Mais cette fois-ci la douleur était bien trop forte. Elle se sentait envahie par les larmes, qui ne pouvaient faire autrement que de sortir. Il était tellement rare de voir la belle brune pleurer…Hayden devait se sentir déroutée, ne plus savoir où se mettre mais qu’importe, Elizabeth ne pouvait penser à aucune autre difficulté que la sienne en cet instant.

« Je suis désolée, vraiment. Je sais que ce n’est pas du tout ce que tu as envie d’entendre à cet instant, tout comme ça ne sera sans doute pas assez pour t’apaiser mais, crois-moi, je suis sincère. »

Non, elle n’avait pas envie d’entendre cela mais même elle ne pouvait nier que cela faisait du bien à entendre que quelqu’un compatissait à sa déception. De toute façon, rien ne pouvait l’apaiser.

« Tu as songé à le rejoindre ? »

Elizabeth se doutait bien qu’Hayden avait posé cette question pour s’octroyer quelques répits afin de trouver quoi dire face au désarroi de sa meilleure amie. Elle connaissait déjà la réponse à cette question. C’est pour cela qu’elle n’y répondit pas.

Elle prit son verre qu’elle avait rempli et le vida. L’alcool semblait être une réponse tout à fait appropriée à la situation. Oublier pour mieux surmonter.

« J’y ai cru cette fois-ci H. J’ai pensé que moi aussi je pouvais être heureuse, avoir droit à cette sensation d’être aimée »

Elizabeth ne le disait jamais mais parfois, elle avait le sentiment que personne ne l’aimait vraiment. Certes, elle était là pour ses proches mais au fond, n’était-elle pas juste une colonne sur laquelle on se reposait et rien d’autre ? Sa famille n’était pas franchement démonstrative, elle devait toujours courir après eux. Que feraient-ils si elle arrêtait ? Quant à sa vie amoureuse, aucun homme n’avait eu la force de s’accrocher, de se battre pour elle. Au final, n’était-ce pas représentatif de l'attachement moindre qu’on lui portait ?

« Il n’a même pas essayé de m’en parler. Il est parti comme il est rentré dans ma vie, de façon soudaine et intense. Comment j’ai pu croire que cette histoire pouvait avoir une fin heureuse étant donné son début ? »

Elizabeth avait des flashs de leur rencontre, de cette douce surprise qui était venue frappée à sa porte. Le souvenir n’était pas assez lointain pour oublier les mains de Connor effleurer sa peau, la transporter dans des contrées inoubliables.

« Je ne serai jamais heureuse, je suis maudite. »

Elizabeth était profondément touchée par cet abandon. Un autre à rajouter dans la liste mais peut-être celui de trop. Pourquoi personne ne restait pour elle ?

@Hayden Siede

" De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. "

Sophocle

Working Girl:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Is happiness really for me ? (ft Hayden Siede) Is happiness really for me ? (ft Hayden Siede) Empty

Is happiness really for me ? (ft Hayden Siede)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1