AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ dylane bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Better alone...
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ dylane bradford - Page 2 Giphy
MIALEC #8 ≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

≈ dylane bradford - Page 2 Giphy
FAMILY
JAXIA #5 &#6 & DAD #2 & #3 (UA) ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

KNOXIA #5 & ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

ADIA #8 & #9 (FB) & #10≈ But then again, if we're not friends, someone else might love you too and then again, if we're not friends, there'd be nothing I could do, and that's why... friends should sleep in other beds. And friends shouldn't kiss me like you do. And I know that there's a limit to everything. But my friends won't love me like you.

GEOMIA #3 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

DANIA #2 ≈ U.C

MIANE ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

PEMIA #1≈ U.C.

PRESENT
Septembre : ∆ Kaya & Adam

Octobre : ∆ JessianLouisaWim #2Nea

Novembre : ∆ Mason #1Joy

FLASHBACK
2018Victoria
2019Cade

UA

RPs EN ATTENTE : ∆ Tessa ∆ Kaya
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Stacey Gallagher
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

≈ dylane bradford - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ dylane bradford ≈ dylane bradford - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:17

Mia :l:
aujourd'hui 07:30

Ma puce je m'inquiète, je viens de voir tes deux posts insta. Qu'est-ce qui ne va pas? Rappelle moi dès que tu as le message. Je t'aime ma puce ≈ dylane bradford - Page 2 1949770018

Let the magic of Christmas work
Would you let me see beneath your beautiful
Would you let me see beneath your perfect
Take it off now boy, take it off now boy
I wanna see inside
Would you let me see beneath your beautiful tonight
Ohhh, Tonight

≈ dylane bradford - Page 2 PwjukqI
≈ dylane bradford - Page 2 2eDseF9
≈ dylane bradford - Page 2 Mf7aKnj
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : je ne veux plus que le monde tourne autour de toi
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
≈ dylane bradford - Page 2 AlarmingGlassEkaltadeta-small

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
≈ dylane bradford - Page 2 8mh9
DYLIAS

≈ dylane bradford - Page 2 Knf3
ERILIAS

≈ dylane bradford - Page 2 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

itziar cortés de aguilar 2heather harriscaroline bauer (intrigue)ava sanderskieran halstead 6maxence mayers 1 (event)wim coster (zombie)love brycebirdie cadburry 3 (fb)jordan fisheradriel mayers 1kaya jonesdylane bradford 8peter mulligandylane bradford 10 (event)peter mulligan 2 (event)dylane bradford 11

≈ dylane bradford - Page 2 54xh
kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kieran&isy&grace&sienna&jackkieran
RPs EN ATTENTE : deborah brody — isaac jensen — mia mckullan —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4projet x (groupe)dylane bradford 5dylane bradford 6 (event)birdie cadburry 1dylane bradford 7asher buckleydylane bradford (zombie)jade brownn 1 (fb)mia mckullan (event momie)birdie cadburry 2 (event)kane williamson (fb)nino marchetti 2 / allie oakheartoakley jensenava sanders (event)erin sanders 1dylane bradford 9 (noël)

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; kieran #1sienna&greg&kierangregsiennakanela finale

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)skywalkers (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ dylane bradford ≈ dylane bradford - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 19:51

le flic
aujourd'hui 15:00

L'uniforme te va bien j'trouve. Ca moule bien tes fesses!

Je peux connaître le nom de mon admiratrice secrète ?

Te révéler qui je suis enlève tout le charme mon chou

On en est déjà à ce genre de surnom, j'ai dû oublier un détail... Un indice alors ?

Hummm ... Je peux te dire qu'on a déjà passé un très bon moment ensemble. rien que d'y penser, j'en ai des frissons

Et ... Tu veux qu'on réitère l'expérience ? ≈ dylane bradford - Page 2 2427219151 Va m'en falloir un peu plus... sur ton physique ?

Tu me déçois. Je pensais t'avoir marqué plus que ça. Pas grave je vais me rattraper. Grande blonde des yeux de biche, ça te parle plus petit cul ?

Petit cul, petit cul ? Tu es venue vérifier ?Huum une blonde ? Non je ne vois pas !:nono:

t'es pas tombé dans le piège! Bravo à toi! Petite brune rencontrée au détour d'un verre ... On a terminé chez moi mais le matin tu as filé avant que je ne puisses louer tes prouesses  sisi

Et je te manque a tel point que tu prends contact avec moi ?

TEAM GRISY
by wiise

≈ dylane bradford - Page 2 X5E3XZn ≈ dylane bradford - Page 2 MTQbMrn
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : je ne veux plus que le monde tourne autour de toi
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
≈ dylane bradford - Page 2 AlarmingGlassEkaltadeta-small

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
≈ dylane bradford - Page 2 8mh9
DYLIAS

≈ dylane bradford - Page 2 Knf3
ERILIAS

≈ dylane bradford - Page 2 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

itziar cortés de aguilar 2heather harriscaroline bauer (intrigue)ava sanderskieran halstead 6maxence mayers 1 (event)wim coster (zombie)love brycebirdie cadburry 3 (fb)jordan fisheradriel mayers 1kaya jonesdylane bradford 8peter mulligandylane bradford 10 (event)peter mulligan 2 (event)dylane bradford 11

≈ dylane bradford - Page 2 54xh
kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kieran&isy&grace&sienna&jackkieran
RPs EN ATTENTE : deborah brody — isaac jensen — mia mckullan —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4projet x (groupe)dylane bradford 5dylane bradford 6 (event)birdie cadburry 1dylane bradford 7asher buckleydylane bradford (zombie)jade brownn 1 (fb)mia mckullan (event momie)birdie cadburry 2 (event)kane williamson (fb)nino marchetti 2 / allie oakheartoakley jensenava sanders (event)erin sanders 1dylane bradford 9 (noël)

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; kieran #1sienna&greg&kierangregsiennakanela finale

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)skywalkers (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ dylane bradford ≈ dylane bradford - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:01

le flic
aujourd'hui 15:03

L'uniforme te va bien j'trouve. Ca moule bien tes fesses!

Je peux connaître le nom de mon admiratrice secrète ?

Te révéler qui je suis enlève tout le charme mon chou

On en est déjà à ce genre de surnom, j'ai dû oublier un détail... Un indice alors ?

Hummm ... Je peux te dire qu'on a déjà passé un très bon moment ensemble. rien que d'y penser, j'en ai des frissons

Et ... Tu veux qu'on réitère l'expérience ? ≈ dylane bradford - Page 2 2427219151 Va m'en falloir un peu plus... sur ton physique ?

Tu me déçois. Je pensais t'avoir marqué plus que ça. Pas grave je vais me rattraper. Grande blonde des yeux de biche, ça te parle plus petit cul ?

Petit cul, petit cul ? Tu es venue vérifier ?Huum une blonde ? Non je ne vois pas !:nono:

t'es pas tombé dans le piège! Bravo à toi! Petite brune rencontrée au détour d'un verre ... On a terminé chez moi mais le matin tu as filé avant que je ne puisses louer tes prouesses  sisi

Et je te manque a tel point que tu prends contact avec moi ?

Manquer le mot est fort tout de même ... Je suis surtout en manque de présence masculine. Tu veux pas me rejoindre à l'hôtel ?  ≈ dylane bradford - Page 2 2598156303  

Je ne reproduis pas deux fois la même connerie, faut pas déconner !

TEAM GRISY
by wiise

≈ dylane bradford - Page 2 X5E3XZn ≈ dylane bradford - Page 2 MTQbMrn
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : le célibat commence a lui peser.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
≈ dylane bradford - Page 2 Tumblr_inline_nnfme0YAgc1rs14b8_250

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
RPs EN COURS : ≈ dylane bradford - Page 2 Original
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

≈ dylane bradford - Page 2 Tumblr_inline_pbo678U0sm1ts1epz_250
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

≈ dylane bradford - Page 2 89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de
jordan#4 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

dylane #4kieranpennybailey #2ginny #2

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
PSEUDO : symhonie.
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & nathan atkins.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ≈ dylane bradford ≈ dylane bradford - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:08

Lena
aujourd'hui 10:35

Alors là j'aurais jamais pensé que t'étais capable de faire ça...  VOLER DES CHAUSSURES ? Sérieux ? Je suis outrée :OO:

≈ dylane bradford - Page 2 HeYYtLl
≈ dylane bradford - Page 2 XTL1gBj
≈ dylane bradford - Page 2 L1zV3Kz
≈ dylane bradford - Page 2 H87FacK
≈ dylane bradford - Page 2 WwvEdsJ
≈ dylane bradford - Page 2 QIDiPqb
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : joy, on peut pas faire plus court.
STATUT : en instance de tomber follement amoureuse d'un canard...
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital et bénévole au lone pine koala sanctuary.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue #15.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaise fréquentation et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020.
RPs EN COURS : ≈ dylane bradford - Page 2 Tumblr_n9tior0G6c1tytt7ho3_r1_250
JODAM #5 « only place where i'm safe, only you can heal my scars, the only one to save me, i'm on my way over the deep blue sea. i'll be searching for your light house to lead me. »
≈ dylane bradford - Page 2 Original
NEWSON #1 « i hope we're friends until we die. and then, i hope we stay ghost friends and walk through walls and scare the shit out of people. »
REEDSON   miles#1 & niamh#1 « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
PETTERSON² [#1(coming)] « having a sister is like having a best friend you can't get rid of. you know whatever you do, they'll still be there.»
WIMOY #1  ☽ « god made us cousins because s/he knew our mothers could not handle us as siblings. troublemaker. »
≈ dylane bradford - Page 2 Yx63
BRADSON  #1 & #2ft oakley « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
≈ dylane bradford - Page 2 Tumblr_njz2liM0yN1r31vgno1_500
JONNY (fb)#1 & (fb)#2 & #3 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
ENOY #1 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »
≈ dylane bradford - Page 2 Tumblr_n2a79mdlsr1s5227io1_400
PETTERWOOD #1 « somehow you're both the best and the worst thing that happened to me. »

RPs EN ATTENTE : lexie & dani & simba. (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya

abandonnés:

PSEUDO : mandown.
CRÉDITS : .cranberry pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature.
DC : none.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: ≈ dylane bradford ≈ dylane bradford - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 0:03

Joy  ≈ dylane bradford - Page 2 4041738186  
aujourd'hui 00:00

Bonne année ma p'tite choupie :l: j'espère que tu arriveras à trouver le bonheur, tu le mérites tellement ≈ dylane bradford - Page 2 674657830 à très vite j'espère !!!  ≈ dylane bradford - Page 2 2670398542  

@Dylane Bradford

broken girl
“happiness can be found even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.”

≈ dylane bradford - Page 2 893420793:

Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme
STATUT : Abstinent
MÉTIER : Pompier /Ambulancier
LOGEMENT : Heureux propriétaire d'un appartement au #200 bywong street, Toowong
≈ dylane bradford - Page 2 UHfMAEt

RPs EN COURS : May - Chad - Lene#6 - Talia - Isaac#4 - Katherine#2 - Riley - Love (fb)

RPs TERMINÉS : Isaac - Karlie#14 - Week#1 Top départ - Liam - Grace - Ezra - Kelly#5 Liam#2 Loan - Eve - Liam#3 - Grace#2 - Week-end#1 TC - 1ères Eliminations - Week#2 Top départ - Liam#4 - Week 2: 2e partie - Enigme - Liam#5 - Claire - Elias - Byron (fb) - Grace#4 Elias#2 Kieran Isaac#3 - Dylane - Kate - Ava - Karlie#15 - May (dm) - Kelly#4 - La famille (dm) - Noa - Ana (dm) - Ava#2 - Maze - Victoire - Hélène - Penny (fb) - Dylane#2 - Elias#3 (fb) - Katherine - Victoire#2 - Isaac#3 - Hélène#2 - Tommy (roa)

≈ dylane bradford - Page 2 7WXhU6K
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : WEASLOVE. (ava), prettygirl (ava sign), siren charms (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t31303-kane-williamson-2-0 https://www.30yearsstillyoung.com/t31373-kane-i-forgot-the-words-but-i-ll-scream-them-anyway#1381158 https://www.30yearsstillyoung.com/t31374-kane-williamson#1381164 https://www.30yearsstillyoung.com/t31375-kane-williamson#1381182

Message(#) Sujet: Re: ≈ dylane bradford ≈ dylane bradford - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 9:53

Kane ≈ dylane bradford - Page 2 1f692  
aujourd'hui 00:00

Joyeux Anniversaire Dylane. Une année de plus et encore bien d'autres à venir, à tout à l'heure ≈ dylane bradford - Page 2 1f618 ≈ dylane bradford - Page 2 1f618 ≈ dylane bradford - Page 2 1f618  

@Dylane Bradford

:l::

Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Better alone...
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
RPs EN COURS : ≈ dylane bradford - Page 2 Giphy
MIALEC #8 ≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

FAMILY
JAXIA #5 &#6 & DAD #2 & #3 (UA) ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

KNOXIA #5 & ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

ADIA #8 & #9 (FB) & #10≈ But then again, if we're not friends, someone else might love you too and then again, if we're not friends, there'd be nothing I could do, and that's why... friends should sleep in other beds. And friends shouldn't kiss me like you do. And I know that there's a limit to everything. But my friends won't love me like you.

GEOMIA #3 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

DANIA #2 ≈ U.C

MIANE ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

PEMIA #1≈ U.C.

PRESENT
Septembre : ∆ Kaya & Adam

Octobre : ∆ JessianLouisaWim #2Nea

Novembre : ∆ Mason #1Joy

FLASHBACK
2018Victoria
2019Cade

UA

RPs EN ATTENTE : ∆ Tessa ∆ Kaya
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Stacey Gallagher
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: ≈ dylane bradford ≈ dylane bradford - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 9:19

Pseudo
15 janvier 2021 10:30

Coucouuuu. Ne serait-ce pas l'anniversaire aujourd'hui d'une nana juste parfaite et magnifique?  ≈ dylane bradford - Page 2 2670398542  ≈ dylane bradford - Page 2 2684487361  ≈ dylane bradford - Page 2 3290930861  ≈ dylane bradford - Page 2 565115192  Mais siiiii! BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE !  ≈ dylane bradford - Page 2 224775235 On se fait une fiesta chez toi? Quoi que non, j'ai pas envie que l'autre boulet soit au milieu  :OO:  ≈ dylane bradford - Page 2 3217047551 On lui dit rien et on fait ça chez moi sur le rooftop !  :gla:  

Let the magic of Christmas work
Would you let me see beneath your beautiful
Would you let me see beneath your perfect
Take it off now boy, take it off now boy
I wanna see inside
Would you let me see beneath your beautiful tonight
Ohhh, Tonight

≈ dylane bradford - Page 2 PwjukqI
≈ dylane bradford - Page 2 2eDseF9

Contenu sponsorisé