AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99 €

josh&isy ≈ you better not cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
josh&isy ≈ you better not cry Mm5t

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (12+roa) nicolas #2quinndeborahtbbc #1molly

josh&isy ≈ you better not cry Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6

josh&isy ≈ you better not cry Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
oakley #3

josh&isy ≈ you better not cry E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

josh&isy ≈ you better not cry 05
mavaac
mavi #1mavi #2

josh&isy ≈ you better not cry E4jx
this pub
easy² #4elora #3

josh&isy ≈ you better not cry 33ur
grisy

josh&isy ≈ you better not cry Original
race of australia - soutenez grisy !
grace #2grace, elias, kieraneliasgrace #3ivylove #2elias, kieran, grace, sienna, jacklove #3grace #6martingrace #7

RPs EN ATTENTE : alice ∆ helena
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)bailey #1léaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine #1elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4

(roa, juin 2020)
(s1) lancementlove #1grace #1grace, greg, siennaweek-end #1
(s2) grace #4grace #5
(s4) épreuve semaine 4
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

josh&isy ≈ you better not cry Empty
Message(#) Sujet: josh&isy ≈ you better not cry josh&isy ≈ you better not cry EmptyVen 19 Juin - 3:18

you better not cry
Josh & Isaac

La moitié de cette singulière épopée 2020 était quasiment atteinte, année qui avait constitué le théâtre de multiples événements remarquables et desquels j'étais persuadé ne jamais pouvoir totalement gommer de ma mémoire. Le mois dernier, j'avais passé le cap des trente-cinq ans et comme à chacun de mes anniversaires, je m'étais consacré à l'intransigeant tort de regarder derrière moi, ce drôle de chemin parcouru en plus de trente ans avec ses embûches, ses virages, ses ralentissements et accélérations. Ses accidents, ses points morts, ses festivités, ses sensations fortes, ses euphories. Il y en aurait, de l'encrer à faire couler, si je venais à rédiger toutes les péripéties qui ont façonné l'homme que je compose aujourd'hui. Et pourtant, mauvais, je ne m'en satisfais jamais. Je suis incapable d'être heureux, d'aller bien. Il y a toujours ces ombres aux tableaux de mon existence, ce désamour pour mon portrait, cette amertume envers les nuances de ma composition.

Pour oublier les remords, les peines et les frustration, je me réfugiais moins au bar, toutefois. Plutôt, je me voltigeais hors de ma zone de confort, m'élançant à corps perdu dans des aventures que jamais je n'aurais osé envisager précédemment. En mars, j'avais effectué un road trip avec une parfaite inconnue rencontrée sur le net - qui s'était avérée pas si étrangère que ça, puisqu'elle était la sœur de Nicolas... - et bientôt, je participerai à l'émission télévisée Race of Australia. L'appréhension était toujours présente, ma mâchoire sévèrement aussi crispée devant cette violence que je m'affligeais - volontairement - pour me sortir de ce cocon que je m'étais dressé et qui ne m'était pas épanouissant ; mais j'étais fier d'ajouter ces expériences à mon palmarès. J'étais content de réaliser ces pas et de franchir ces caps, d'avoir l'impression assez particulière d'envoyer balader toutes les restrictions que je m'imposais pour vivre un peu sans lendemain. Je n'étais pas un type téméraire ni audacieux et le fait d'invoquer ces passages dans mon histoire m'enthousiasmait. Aussi, comme l'indiquait l'adage : il n'y avait que les folies que nous ne regrettons pas.

Avant de toquer à la porte de l'appartement de Josh, je passais récupérer la commande sur laquelle nous nous étions accordée et y ajoutais un pack de bières - il y en avait jamais assez, n'est-ce pas ? - Un sac en carton dans une main et les bouteilles dans l'autre, je pressais maladroitement le bouton de la sonnette du domicile de mon meilleur ami et patientais sur son paillasson. "Yo," je saluais le blond quand son minois apparut dans l'encadrement. "Comment tu vas ?" Une fois à l'intérieur de son logement, je plaçais la commande sur son comptoir et rangeais les bières au frais, comme à l'accoutumée. "T'as vu la bande-annonce pour Race of Australia ?" je poursuivais, excité comme un gamin.

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

josh&isy ≈ you better not cry 2ON2GkI
josh&isy ≈ you better not cry 2F34AbG
josh&isy ≈ you better not cry 30QK2PI
josh&isy ≈ you better not cry 37QO3DK
josh&isy ≈ you better not cry 2Y5hqPm
josh&isy ≈ you better not cry 2VwNX10

josh&isy ≈ you better not cry 39kLoEj
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Josh Andrews
l'avocat déchu
SURNOM : josh en est déjà un... joshua est son vrai prénom
STATUT : divorcé depuis un an et demi, si il ne cherche pas à remplacer la mère de son fils, c'est qu'elle est encore précieuse pour lui, même si il n'ose réellement faire part de cet aveu.
MÉTIER : en recherche d'emploi, depuis qu'il a perdu son boulot d'avocat, traîné dans la boue, pour avoir divulgué des informations et des documents importants sur un de ses clients richissime pas très légal.
LOGEMENT : dans un petit appartement à sping hill avec son fils liam, une semaine sur deux
josh&isy ≈ you better not cry Tumblr_o0vpwn3AxC1rom1zko7_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à été marié pendant six ans avant d’accepter le divorce en 2018 ♛ ancien avocat, il ne supporte pas l’injustice et a ce besoin constant de rendre public ce qui ne doit pas toujours l’être ♛ fais des courses de bateau ♛ accro aux jeux de hasard et machines à sous ♛ picole un peu trop depuis son divorce ♛ papa d’un enfant de huit ans, Liam, la seule chose qui le permets de rester encore debout. ainsi que la photo de sa femme cachée dans son portefeuille quand ils formaient encore une famille. ♛ petit frère de may glitters, la pro de la télé-réalité à son plus gros désarrois. ♛ sportif et tenace
RPs EN COURS : may glitters #1TBBC #1arrow jacobs #3 (FB) ♛ serinda ♛ mavi rollinsallie oakheart (zombie)maze crawleyamy castleisaac jensennoa and arrow jacobs
RPs EN ATTENTE : grace ♛ birdie ♛
RPs TERMINÉS : arrow jacobs #1amy castle 1arrow jacobs #2livia visconti

josh&isy ≈ you better not cry 9d95379a2a2f247ff5502f9b7c4c1baf

CRÉDITS : (c) jenesaispas (ava) & tumblr (gif)
DC : elias, adèle & carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t28752-josh-je-visais-le-ciel-je-suis-cloue-au-sol https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t29677-josh-andrews

Message(#) Sujet: Re: josh&isy ≈ you better not cry josh&isy ≈ you better not cry EmptyLun 22 Juin - 12:00

josh&isy ≈ you better not cry Dcxs
 « you better not cry »  josh&isy ≈ you better not cry 873483867  isaac jensen & josh andrews

Isaac est l’un de ses meilleurs amis, et il côtoie son ami depuis tant d’années qu’il le connaît par cœur, il sait quand il va mal, et quand il faut qu’il tourne une page difficile. Joshua a bien du mal lui-même à tourner la page de son mariage, et bien qu’il ne soit plus avec celle qui a représentée depuis son adolescente, la femme de sa vie, demeure encore en lui ses sentiments pour elle, qu’il ne parvient ni à oublier, ni à avancer. Il piétine malencontreusement sur le sol, avançant d’un pas, reculant de deux, n’y mettant guère du sien, autant être honnête deux minutes avec lui-même. Et quiconque le lui fera remarquer, se verra anéanti comme poussière de sa vie. Il ne veut pas réellement voir les choses en face, préférant s’enfermer dans un monde où elle existe encore – et par l’intermédiaire de Liam, elle est toujours dans sa vie, ne sachant pas si c’est une bonne ou mauvaise idée et avec ce nouveau gamin qui devrait débarquer dans les prochaines semaines, ça risquait pas de s’arranger… Comme prévu, la sonnette venant à retentir, le père de famille alla ouvrir, enthousiaste à l’idée de recevoir son ami, et faire une soirée entre mecs ! Il avait tant de choses à lui dire… Davantage quand Noa avait mis les deux pieds dans le même plat, procurant un mal être certain chez leur ami, sans même qu’elle ne s’en rende totalement compte – prisonnière d’une envie inexplicable de mettre Josh dans l’embarras ! « Yo, comment tu vas ? » Le visage de Josh qui fait face à son ami, alors qu’il ouvre la porte, et lui fait une accolade habituelle avant que celui-ci se pousse pour le laisser entrer en lui demandant à son tour. « Ca va bien et toi ? » Il était détendu Josh, son pote est l’un des plus importants dans sa vie. Et quand il aperçoit le sac que Isy pose sur le comptoir entre le salon et la cuisine, celui-ci se rue dessus pour y voir le contenu, se léchant déjà les babines. « Qu’est-ce que tu nous ramènes de bon ? » Ils avaient commandés tous les deux, mais curieux, Josh avait ce besoin de farfouiller dans le sac comme si une surprise pourrait l’y attendre. Il relève alors la tête quand Isy a la sienne dans le frigo déjà remplis, pour y mettre les quelques bouteilles. « Les bières étaient sur la liste ? » Qu’il demande, volontairement. Un sourire sur ses lèvres en relevant ses yeux en direction d’Isaac, sortant la tête du sac. « T'as vu la bande-annonce pour Race of Australia ? » Il n’allait pas s’y mettre lui aussi, il avait déjà rencontré May sa sœur sur la plage, alors qu’il sirotait son jus de fruit calmement en regardant son fils Liam jouer, et elle était venue se pavaner devant lui, pour lui faire part qu’elle recherchait des candidats pour son prochain jeu télévisé et que ça avançait vraiment pas mal. Voulant lui montrer ce qu’elle, elle parvenait à réussir haut la main, quand lui, venait de tout perdre par son unique faute. La rancœur était encore bien là, et bien qu’il tentait de passer au-dessus, il avait encore bien du mal… « Pourquoi devrais-je regarder cette idiotie ? » Loin d’imaginer une seconde Isaac, son meilleur ami vouloir participer à cette cochonnerie sans nom du point de vu de l’ancien avocat. Tout ce qui se rapproche de loin ou de près à May Glitters, Josh s’empare de sa plus belle carapace pour lui éviter qu’elle prenne la grosse tête ! « Tu sais des choses que je ne sais pas ? Ou il y a-t-il une possible annulation vu la présentatrice ? » Est-ce qu’il s’en réjouirait ? Extérieurement oui, il n’y avait aucun doute là-dessus, qui s’empresserait de prendre son combiné pour l’appeler. Mais intérieurement, sans doute pas, contradiction totale entre son côté ange, et démon. « Tu veux boire un truc ? » Qu’il demande, se dirigeant vers le bar au fond de la pièce où toute ses bouteilles y sont déposés, tournant son regard sur Isy lui faisant signe de s’installer sur le canap, la télé en fond sonore.

je n’sais pas où je suis, j'reste à l’écart et je suis fatigué d’attendre. dans cette file d’attente, espérant que je retrouverai ce que je poursuis. Je visais le ciel, je suis cloué au sol. alors pourquoi j’essaie, je sais que j’vais m’écrouler. je pensais pouvoir voler, alors pourquoi je me suis noyé ?
by wiise

josh&isy ≈ you better not cry EeR0psT
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
josh&isy ≈ you better not cry Mm5t

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : (12+roa) nicolas #2quinndeborahtbbc #1molly

josh&isy ≈ you better not cry Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6

josh&isy ≈ you better not cry Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
oakley #3

josh&isy ≈ you better not cry E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

josh&isy ≈ you better not cry 05
mavaac
mavi #1mavi #2

josh&isy ≈ you better not cry E4jx
this pub
easy² #4elora #3

josh&isy ≈ you better not cry 33ur
grisy

josh&isy ≈ you better not cry Original
race of australia - soutenez grisy !
grace #2grace, elias, kieraneliasgrace #3ivylove #2elias, kieran, grace, sienna, jacklove #3grace #6martingrace #7

RPs EN ATTENTE : alice ∆ helena
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)bailey #1léaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine #1elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4

(roa, juin 2020)
(s1) lancementlove #1grace #1grace, greg, siennaweek-end #1
(s2) grace #4grace #5
(s4) épreuve semaine 4
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: josh&isy ≈ you better not cry josh&isy ≈ you better not cry EmptyLun 3 Aoû - 19:13

you better not cry
Josh & Isaac

Josh ne tarda pas à m'ouvrir la porte de son logement une fois que j'eus toqué contre la surface boisée de l'entrée. Souriant, amical, nous nous étreignons avant que je ne sois invité au domicile et pose le cabas que j'avais embarqué avec moi dans sa cuisine. J'étais toujours ravi et impatient de passer des soirées avec les membres de notre petite bande, cependant, réunir au complet cette dernière s'avérait de plus en plus difficile avec les années qui se dérobaient. Nicolas jouissait d'un réel emploi du temps de ministre et n'était pas toujours à Brisbane, Noa endossait depuis plusieurs mois de nouvelles responsabilités, ayant été promue directrice de l'association Beauregard, Swann et Jane menaient des vies très chargées et Josh allait bientôt devenir papa de deux enfants. J'étais vraiment heureux que malgré nos impératifs, nous parvenions à nous programmer quelques soirées et j'appréciais passer du temps avec Josh. Le jeune homme était quelqu'un d'entier et d'authentique, sur lequel je savais toujours pouvoir compter. C'était vraiment apaisant et rassurant d'avoir quelqu'un qui nous restait loyal envers et contre tout, peu importe les aléas de la vie et parfois, nos mauvaises décisions.

« Ca va bien et toi ? » « Ca va ! » J'assurais avec un sourire. J'avais une nouvelle aventure dans les tuyaux, la production de Race of Australia m'avait confirmé que je serais l'un des concurrents de cette folie et depuis que j'avais lu cet email de confirmation, je volais sur un petit nuage. « Qu’est-ce que tu nous ramènes de bon ? » « De quoi contribuer à une super soirée ! » Bouteilles, chips, amuses-bouches divers et variés. Tout ce qu'on aimait grignoter devant un match ou lors d'une soirée entre potes ! « Les bières étaient sur la liste ? » « Toujours, » je répliquais avec un sourire complice, avant de m'asseoir sur la première chaise derrière moi. « Tu veux que j't'aide à ranger ou mettre dans des bols ? Qu'est-ce qui te fait envie ? » J'offre tout en me rapprochant du trentenaire et sac à commissions.

Puis c'est beaucoup plus fort que moi, il faut que j'en parle, que je tâte le terrain. Conservant ma bonne humeur palpable, j'aborde le sujet de Race of Australia avec l'Andrews, oubliant momentanément qu'en effet, l'animatrice désignée n'étaient nul autre que sa sœur... « Pourquoi devrais-je regarder cette idiotie ? » Je me mordais discrètement la lèvre, mon entrain s'envolant. « Tu sais des choses que je ne sais pas ? Ou il y a-t-il une possible annulation vu la présentatrice ? » Je hoche la tête à la négative, ayant le sentiment de marcher sur des œufs soudainement. « Non... Enfin oui... Mais non. Pas vraiment. Enfin... » Je grimace et détourne mon attention vers le salon sans raison aucune si ce n'est que croiser le regard de mon interlocuteur. « Liam est chez toi ? » Je questionne pour changer de sujet, remarquant une balle sur le canapé. « Tu veux boire un truc ? » « Oui ! » Proposition salutaire, je m'installe au salon comme proposé par Josh.

Les secondes qui suivent sont longues. J'entends le jeune père décapsuler deux bouteilles et je ne peux m'empêcher de me sentir mal à l'aise vis-à-vis de lui car j'ai désormais l'impression de l'avoir trahi en m'ayant inscrit à la compétition sur laquelle sa sœur, ennemie numéro 1, gagnerait son pain. Pourtant, sur le papier, ça m'enchantait tellement et j'avais besoin de partir en vrille, de tout laisser en plan pour me lancer dans une expérience mémorable. Il m'apparaissait indispensable de sortir de ma zone de confort. « Josh, j'suis désolé mais... J'ai fait une connerie, » j'annonçais finalement à mon meilleur ami, l'air grave. Pourtant, qu'est-ce que cette connerie avait bon goût...

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

josh&isy ≈ you better not cry 2ON2GkI
josh&isy ≈ you better not cry 2F34AbG
josh&isy ≈ you better not cry 30QK2PI
josh&isy ≈ you better not cry 37QO3DK
josh&isy ≈ you better not cry 2Y5hqPm
josh&isy ≈ you better not cry 2VwNX10

josh&isy ≈ you better not cry 39kLoEj

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: josh&isy ≈ you better not cry josh&isy ≈ you better not cry Empty

josh&isy ≈ you better not cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1