AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 Welcome home Liam #Ashaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 23:43



Welcome home Liam


Il lui offre un joli pendentif orner d'un diamant. Rien n'est trop beau pour Claire. Ce bijou c'est pour lui prouver son amour. Même si il n'a pas besoin de dépenser des mille et des cent pour cela. L'avantage avec ce coeur poser sur son buste c'est qu'elle aura toujours quelque chose de lui avec elle. Et ça lui va magnifiquement bien. Ash la regarde en souriant. < Tu es superbe >. Il n'attendait pas forcément quelque chose en retour. Mais apparement la jeune femme avait déjà tout prévu. Elle l'invite à prendre l'enveloppe poser sur le plateau. Shephard flippe un peu. La dernière fois qu'elle lui a faire un courrier c'était pour lui annoncer qu'elle était enceinte ... Il blague. Même si un deuxième enfant ne lui déplairait pas. Mais dans l'immédiat ça serait un peu gros. «  Merde comment t'as su ? » Ash fait de gros yeux. Sérieux ? Là ? Maintenant ? Un deuxième ? Elle pouffe de rire. Ouf c'est une blague. Elle quand même réussi à le faire douter l'espace d'un instant. < Putain tu m'as fais peur > Il soupire de soulagement. Ash découvre enfin son cadeau. Une journée pilotage en bonne compagnie. Ça lui fait plaisir. Claire avait bien choisi. En plus le pilote était un bon. « Tu devras en faire un à mon père aussi car il m'a aidé pour le coup. Sans lui je t'aurais pris un pilote random » Alexis est un homme formidable. Ash était ravit de l'avoir comme beau père. Il n'avait pas encore eu le temps de faire une journée entre gars mais ça ne serait tarder ! < Je lui ferais un gros câlin. Tu crois qu'il me laissera conduire sa mercedes ? > Le beau père avait une super caisse ! Et en plus il aimait écouter ACDC. Un gars bien. Ash s'amuse avec la nourriture. Le maki entre les dents, il ressasse le passé en reproduisant les mêmes gestes. C'est donc tout naturellement qu'ils s'embrassent en ce partageant la nourriture subtilement. Vient au tour de la glace. Shephard s'amuse à faire manger Claire comme si il s'agissait d'un enfant en bas âge. «  Ton fils te rend gaga mon amour » Ho que oui. Ash aimait énormément son petit garçon. Il ne pensait pas qu'on pouvait autant aimer quelqu'un. Son amour pour sa mère était déjà inestimable mais là....c'était indescriptible. Il donnerait sa vie pour Liam. < Je l'aime de fou ce petit. J'ai hâte qu'il soit assez grand pour partager des tas de choses avec lui. > Il lui apprendra les joies de la mécanique. Papa avait déjà en tête de lui offrir une mini voiture. Ils feront certainement les pires âneries tout les deux. Claire n'a pas fini de s'inquiéter pour eux. Le brun s'amuse à reprendre la chanson d'Aladdin. Il adore ce Disney. C'est son préféré après le Roi Lion. Claire n'est pas brune mais ça fera très bien l'affaire. Sa voix est douce. Ash s'applique à bien chanter. Le tapis n'est pas là mais il promet d'essayer de la faire rêver à sa façon. «  C'est déjà le cas ... Et ça l'a toujours été « Ça le touche ce qu'elle lui dit. Ash ne s'estime pas comme quelqu'un de forcément fréquentable. Il a fait beaucoup de conneries dans sa jeunesse et encore aujourd'hui. Parfois il culpabilise d'avoir la chance d'avoir une femme comme Claire à ses côtés. Il a l'impression qu'il ne la mérite pas toujours.  Ash lui promet de l'aimer à l'infini. Les sentiments qu'il éprouve à son égard n'ont jamais étaient aussi fort. Le brun a des tas de projets pour eux. Il ne s'est jamais senti aussi engagé avec une femme. Et ce bébé était la consécration de leur amour. Claire vient ce poser contre lui en entrelaçant ses doigts. Ash ressert sa main sur la sienne en venant poser son visage contre le sien. «  Tu te rappelles la soirée étudiante ? Avec Lena ? » Hmmm....il réfléchit un instant. Lena, la petite blonde avec qui il avait flirté au campus. Il sourit. < Oui oui je me souviens ! Super soirée d'ailleurs > Ils avaient bien rigolé tout les trois. Mais pourquoi cette question ? «  Et bien tu le sais sûrement pas mais ce soir là qu'est ce que ça m'a fait rager de te voir si proche de Lena. «  Hoo.. Cette révélation ! Et lui qui croyait qu'elle se fichait de lui. < Ha oui ? Je pensais que tu t'en fichais pas mal de moi. Je pensais pas que je pouvais t'intéresser. Pas un gars comme moi. En plus t'étais un peu la nana que tout les gars voulaient avoir.  > La petite blonde au visage de poupée. Cheerleader de l'équipe du campus. Bonne élève. Bref, elle avait tout pour plaire. Alors s'imaginer qu'elle puisse s'intéresser au cancre non. «  Tu voulais vraiment sortir avec elle à ce moment là ? » Ash sourit d'un air amusé. Serait-elle jalouse de l'autre blonde ? < Non. A l'époque je n'ai jamais eu l'optique de me poser. J'ai mal vécu le vent que je me suis pris avec Philomenn. J'avais que treize ans mais j'avais de réels sentiments pour elle. J'ai perdu un peu confiance en moi. J'ai préférer flirter plutôt que de prendre le risque de me faire rejeter une deuxième fois. Et puis ... je t'ai rencontré ... J'ai eu envie de sortir avec toi le jour où j'ai posé les yeux sur toi. Mais je n'ai pas osé au début. J'avais l'impression de ne pas être assez bien pour toi > Et il lui arrive de le penser encore parfois. Ash c'est toujours sous estimer. Son paternel avait bien contribuer à ce malaise. Toute son enfance il a du subir les brimades de son père. < Tu t'es intéressé à moi à partir de quel moment ? C'était quoi ton déclic ? Qu'est ce qui t'as fait penser que j'étais le gars avec qui tu voudrais faire ta vie ? > Il est curieux. Il veut savoir. Liam gazouille dans le baby phone. Apparement il est déjà réveiller. Mais il ne pleurs pas. Pas encore ! Ash profite encore de sa chérie temps qu'il en est encore temps. Il vient glisser ses lèvres dans son cou pour venir lui faire des papouilles tandis que ses mains glissent sur son ventre. < Tu m'avais pas parler d'un bain tout à l'heure ?...> Ash avait des idées dernière la tête..faut dire qu'elle lui avait mit l'eau à la bouche tout à l'heure. Il prie pour que Liam se contente de gazouiller.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 1:50




Welcome Home Liam
A family is born
 < Tu es superbe > C'est lui qui la rend belle avec son amour. Il ne peut s'imaginer combien il la comble. Et elle ne pense pas au cadeau. Non. Juste lui, ça lui suffit et leur fils dorénavant. C'est au dernier moment qu'elle avait pensé à lui faire un cadeau. Car oui, avec tout ça, pas le temps d'aller au magasin. Donc elle devait une fière chandelle à son père. Pour le coup, elle n'avait eu qu'à payer en ligne et imprimer le tout. Certes, ce n'est pas quelque chose qu'il pourra garder mais il aura des souvenirs plein la tête. L'enveloppe posée sur le plateau de sushis. Elle joue dans son jeu quant à un second bébé et il court ce qui la fait éclater de rire. < Putain tu m'as fais peur > Elle secoue la tête en souriant. «  Je t'aime, j'aime Liam mais si tu me fous enceinte maintenant, je crois que je te tue mon amour » Dit-elle non sans être un minimum sérieuse. Le cadeau lui plaît et c'est le principal. Mais elle ne prend pas tout le mérite et dit que son père était dans la combine.  < Je lui ferais un gros câlin. Tu crois qu'il me laissera conduire sa mercedes ? > Ouf la voiture de son père. «  Hm si tu l'amadoues bien, il y a peut-être moyen et puis il t'aime bien. Même un peu trop » Pas que ça la dérange bien au contraire. Elle ne s'y attendait juste pas. Son père avait toujours clamé haut et fort que celui qui prendrait le coeur de sa fille n'était pas né et le voilà comme cul et chemise avec Ash. Ha les hommes ! Ils mangent les sushis non sans se remémorer le passé et faire ce même geste. C'est mignon. Ash va chercher de la glace et prend Claire pour un enfant en faisant voler la cuillère. Qu'est ce qu'elle va faire de lui ?!  < Je l'aime de fou ce petit. J'ai hâte qu'il soit assez grand pour partager des tas de choses avec lui. > La mécanique sera certainement la première chose qu'il va lui apprendre. Claire n'a pas besoin de poser la question connaissant trop bien Ash. «  Vous allez m'en faire voir de toutes les couleurs avoue » Elle allait devoir surveiller non seulement Liam mais aussi le papa. Le voilà occupé de chanter Aladdin, le premier film qu'ils ont vu tout les deux. Il veut la faire rêver mais c'est déjà le cas. Ash n'a pas l'air de se rendre compte à quel point, il la rend heureuse et en tout point. Certes, ils ont eu leurs bas et pas qu'un peu mais s'ils sont toujours ensemble à l'heure actuelle, ça veut bien dire quelque chose. Si elle n'était pas heureuse avec lui, ça se verrait et elle ne serait plus là. Tout en se blottissant contre lui, elle lui reparle de la soirée étudiante avec Lena.  < Oui oui je me souviens ! Super soirée d'ailleurs > Une grimace se fait voir chez la blondinette. Ce n'est pas qu'elle ne s'était pas amusée en soi mais oui elle avait calé en le voyant si proche de Lena à l'époque. < Ha oui ? Je pensais que tu t'en fichais pas mal de moi. Je pensais pas que je pouvais t'intéresser. Pas un gars comme moi. En plus t'étais un peu la nana que tout les gars voulaient avoir.  > Son visage se tourne et elle plante ses yeux dans les siens «  Ces gars la ne m'ont jamais intéressée ... Ils me faisaient plus chier qu'autre chose » Ce soir là, elle en avait repoussé. C'était même lourd à force. Si elle était venue à cette soirée, à la base, c'était pour passer une bon moment avec Lena. Elle ne savait même pas qu'Ash y serait et qu'il draguerait son amie sous ses yeux. < Non. A l'époque je n'ai jamais eu l'optique de me poser. J'ai mal vécu le vent que je me suis pris avec Philomenn. J'avais que treize ans mais j'avais de réels sentiments pour elle. J'ai perdu un peu confiance en moi. J'ai préférer flirter plutôt que de prendre le risque de me faire rejeter une deuxième fois. Et puis ... je t'ai rencontré ... J'ai eu envie de sortir avec toi le jour où j'ai posé les yeux sur toi. Mais je n'ai pas osé au début. J'avais l'impression de ne pas être assez bien pour toi > Ce qu'il lui avoue, elle ne s'y attendait pas. Certes, elle savait que c'était un dragueur mais pas qu'il pensait ne pas être assez bien pour elle. «  Le premier mal d'amour fait toujours plus mal ... Donc je comprends. « Bien que de son côté, Ash était le premier qu'elle avait aime sincèrement. «  T'aurais du osé «  Dit-elle avec un sourire en coin. «  J'attendais que ça moi » Oui, elle avait craqué sur lui également. Maintenant, elle n'avait sûrement pas été démonstrative. «  Mais vu que tu draguais Lena et bien je me suis écartée ... Je pensais que tu t'en foutais de moi » Comment savoir quand on voit le garçon en charmer une autre devant soi. Et elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec son amie. < Tu t'es intéressé à moi à partir de quel moment ? C'était quoi ton déclic ? Qu'est ce qui t'as fait penser que j'étais le gars avec qui tu voudrais faire ta vie ? > Un petit moment réflexion laisse quelques secondes blanc «  Et bien le premier jour, tu m'as fait craquer mais je te connaissais pas vraiment. C'est quand on a commencé à traîner ensemble avec Cody et Adèle que les sentiments ont commencé à naître. Mais encore là, j'osais pas ... La soirée au cinéma en plein air, je voulais mais la peur était présente et tu connais la suite et toi ? «  C'était bizarre de se dire qu'ils avaient eu peur tout les deux de ne pas intéressé l'autre alors que maintenant ils étaient plus amoureux que jamais et parents d'un petit ange. Pensant à Liam, il montre qu'il est là ce qui fait sourire la maman. Des frissons parcourent son corps quand il vient poser ses lèvres dans son cou. Elle ferme les yeux quelques secondes profitant de ses caresses. < Tu m'avais pas parler d'un bain tout à l'heure ?...> C'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd ce qu'elle avait mentionné plus tôt dans la journée. «  Hm si mais le biberon de Liam est dans dix petites minutes ... Alors si tu tiens à ce bain ... Je peux aller le préparer pendant que tu t'occupes de notre petit prince » Un sourire taquin se dessine sur ses lèvres. Elle lui vole un baiser pour aller jusqu'à la salle de bain. La blonde fait couler l'eau chaude tout en mettant des perles de bain et faire en sorte que cela mousse bien. Voulant rendre le moment encore plus romantique, elle descend dans la cuisine prendre quelques petites choses. Tout est prêt en espérant qu'Ash aime ce qu'elle a fait. La blonde fait glisser ses vêtements le long de son corps et vient les déposer plus loin. Elle entre dans le bain bien chaud et attend avec impatience l'élu de son coeur en écoutant la petite musique de fond résonnant dans la pièce. Ses yeux se ferment et elle chantonne doucement ... Elle est juste heureuse et amoureuse et ne changerait rien de ce qu'ils vivent actuellement.
code by bat'phanie


Dernière édition par Claire Michaelson le Mer 1 Juil 2020 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 2:42



Welcome home Liam


Ash patiente dans le salon. Claire lui a demandé de l'attendre ici le temps qu'elle lui apporte son petit cadeau. Il pianote ses doigts sur l'accoudoir du canapé. Qu'est-ce qu'elle a bien pu lui trouver. Il ne demandait rien en retour. En plus avec les dépenses qu'ils ont fait ce n'est pas super raisonnable de faire des folies. La demoiselle revient avec le plateau de sushi dans les mains. Une enveloppe l'attend. Shephard flippe un peu. Sa gorge ce noue. Les lettres c'est jamais rassurant. C'est tout blanc ou tout noir. La dernière était magique. D'ailleurs Ash la conserve précieusement. Il doit acheter un cadre pour la mettre sous verre. Il lui tarde de l'accrocher au mur de leur nouvelle chambre. Timidement il prend l'enveloppe et il ironise avec Claire sur la possibilité qu'elle lui annonce une deuxième grossesse. Il ne dit pas non pour un deuxième enfant avec elle mais ... pas tout de suite. Ça serait vraiment trop précipité. Et il avait envie de profiter à fond de Liam. Et de la maman aussi ...  «  Je t'aime, j'aime Liam mais si tu me fous enceinte maintenant, je crois que je te tue mon amour » Ash la regarde avec de grand yeux. Il va réfléchir à deux fois avant de lui faire l'amour. Il glousse < Hmmm... je vais plus oser de toucher maintenant c'est malin ! > Il se penche sur elle pour venir frotter le bout de son nez puis l'embrasser. < Mais un baiser n'a jamais mit une femme enceinte. Je vais pouvoir en abuser un petit peu. >. Il recule puis revient lui déposer un deuxième puis un troisième et .... un quatrième bisou tout doux sur ses lèvres. La lettre entre les mains, Ash découvre sa journée circuit. Il remercie Claire. Mais il découvre qu'elle n'est pas la seule responsable de cette idée cadeau. Il devra également remercier son beau père. Le brun lorgne sur sa mercedes depuis qu'il l'a vu en photo. Il ne dirait pas non pour un petit tour à bord. «  Hm si tu l'amadoues bien, il y a peut-être moyen et puis il t'aime bien. Même un peu trop » Shephard fait un petit sourire victorieux. Ils entament les sushis non sans ce remémorer cette fameuse soirée. Claire parle également de cette soirée étudiante. La première qu'ils ont passé ensemble dans les débuts où ils se sont connu. A cette période, Ash ne pensait pas avoir la moindre chance avec elle. Et pourtant ! «  Ces gars la ne m'ont jamais intéressée ... Ils me faisaient plus chier qu'autre chose » Il se questionne un peu. Ash explique qu'il a manqué de confiance en lui suite à une première deception amoureuse.  «  Le premier mal d'amour fait toujours plus mal ... Donc je comprends. « Et même si il n'avait que treize ans à l'époque, Ash a vécu cette gifle comme un véritable coup de poignard. C'était la première fois qu'il déclarait sa flamme que déjà on le recalait. Ce n'était qu'un ado pas forcément viril avec ses trois poils au menton. Forcément le succès n'était pas au rendez-vous. Mais les années ont joué en sa faveur. Ash est devenu bel homme. Alors oui il en profitait. Peut-être une forme de vengeance sur le passé. Mais avec Claire il n'avait eu envie de jouer contrairement avec Lena. Et c'est bien pour ça qu'il avait mit le temps pour franchir le cap avec elle. «  T'aurais du osé. J'attendais que ça moi » Si il avait su. < Tu cachais bien ton jeu ou j'étais aveugle > Ou peut-être un peu des deux. Pourtant draguer n'a jamais était un soucis pour le brun. Michaelson lui avait fait perdre ses moyens. «  Mais vu que tu draguais Lena et bien je me suis écartée ... Je pensais que tu t'en foutais de moi » Ash avait fait fausse route ce soir là. Claire lui avait envoyé des signaux qu'il n'avait pas su capté. < Lena c'était juste ...juste comme ça. Je n'ai jamais eu la prétention d'aller plus loin avec elle. > C'est triste à dire mais Lena n'était qu'une fille parmi les autres. Ash l'avait draguer juste pour le plaisir de plaire. Il lui demande de lui expliquer ses sentiments. Quel a été son déclic. Il est curieux de le savoir. «  Et bien le premier jour, tu m'as fait craquer mais je te connaissais pas vraiment. C'est quand on a commencé à traîner ensemble avec Cody et Adèle que les sentiments ont commencé à naître. Mais encore là, j'osais pas ... La soirée au cinéma en plein air, je voulais mais la peur était présente et tu connais la suite et toi ? « Il a un sourire. C'est marrant de s'imaginer que depuis tout ce temps ils rêvaient secrètement l'un de l'autre. < Quand je t'ai vu ce soir là au Canvas ... j'ai eu comme une révélation. Tu me plaisais déjà beaucoup. J'ai appris à te connaitre. Plus je de te découvrais plus j'avais envie d'un peu plus avec toi. Puis j'ai osé franchir le cap dans ce jakuzzi ... La suite tu la connais >> Il fait rouler ses yeux tout en ayant un sourire aux coins de ses lèvres. La suite avait été torride. D'ailleurs ça l'émoustille rien que d'y penser. Il approche ses lèvres prés de son oreille pour lui parler de ce bain... Ash s'amuse à lui embrasser le cou. Ses lèvres se perdent sur son encolure tandis que ses mains viennent glisser sur son ventre. «  Hm si mais le biberon de Liam est dans dix petites minutes ... Alors si tu tiens à ce bain ... Je peux aller le préparer pendant que tu t'occupes de notre petit prince » Elle lui vole un baiser; Ash garde les lèvres pendu. Il la regarde partir en soupirant. Il est définitivement sous le charme ...Il vient taper ses cuisses pour ce donner la motivation de ce lever. D'un pas enjoué il va dans la cuisine préparer un biberon. Il teste la température en faisant tomber une goutte de lait sur le dos de sa main. Parfait. Ash vient grimper les marches deux par deux en sifflotant. Il entre dans la chambre de son fils. < Bébé d'amour a faim ? > Shephard se penche sur le berceau. Sa chaîne vient pendouiller dans le vide. Aussitôt son fils veut l'attraper. Il gazouille. Ash le prend dans ses bras et s'installe sur la chaise basculante pour lui donner le biberon. Les petits doigts de Liam s'enroulent autour de l'anneau. Il fixe son père tout en ingurgitant le contenu de son biberon. Le petit prince s'endort dans les bras de son père. Ash le repose doucement dans son berceaux. A pas de félin il sort de la chambre en fermant légèrement la porte derrière lui. Il pousse la porte de la salle de bain pour découvrir une ambiance cosy. < Hmmm.... j'en demandais pas tant >. Il fait tomber ses vêtements au sol et se laisse glisser doucement dans le bain. Le brun fait basculer son buste en direction de Claire tout en glissant ses mains dans les siennes. < Tourne toi. Je vais te masser > La blonde s'exécute. Il s'amuse à lui tresser les cheveux pour ensuite former un chignon sur le sommet de sa tête. Ash a à présent accès libre à ses épaules. Ses mains charnues viennent presser ses épaules pour par la suite glisser le long du dos de la demoiselle. Il forme des demi cercles tout en appuyant avec ses pouces. Sa bouche vient s'aventurer dans sa nuque. Un bisou ici et là entre deux caresses. Ash s'applique à lui faire du bien sans arrière pensées. < Bébé Shephard te fait des bisous. Je transmet. > Alors il continue de plus belle les bisous tout doux. Ash avait commit une entorse à la règle sacré. En effet... il avait piquer le carnet de la demoiselle pour feuilleter ses notes. Et cette chanson qu'elle chantonner avant qu'il n'arrive... il l'avait repéré. Le jeune homme avait travaillé sur son texte pour s'intégrer à ses écrits. Elle avait sa partie. Lui il s'était greffé à son texte. Il marmonne la mélodie dans le creux de son oreille avant de prononcer les premières paroles. Ses mains glissent le long de ses cuisses pour rejoindre les siennes tout en continuant de chanter. Ils avaient parler d'un duo ... C'était aujourd'hui ou jamais. Une chanson spéciale pour une journée spéciale. Ash fait balancer son corps de gauche à droite d'un geste lent tout en venant coller sa tête contre celle de sa bien aimée.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 21:55




Welcome Home Liam
A family is born
< Hmmm... je vais plus oser de toucher maintenant c'est malin ! > La blonde le regarde presque offusquée. «  Heyyy je suis pas d'accord moi ! Et puis je prends la pilule » Imaginer ne plus faire l'amour avec le brun. Non, c'est juste impossible. D'où le fait qu'elle reprenait la pilule et sans l'oublier. Une sonnerie était même sur son portable au cas où. < Mais un baiser n'a jamais mit une femme enceinte. Je vais pouvoir en abuser un petit peu. > Il frotte son nez au sien et vient l'embrasser encore et encore ce qui n'est pas pour lui déplaire. C'est dans les petites attentions de ce genre qu'elle sait qu'elle a de la chance. Pas besoin de chateaux, de monts et merveilles. Non juste lui parfaitement imparfait. Ash ouvre l'enveloppe. Ca lui plaît ce qui ravit Claire. Malgré tout, elle ne prend pas toute la gloire pour ce cadeau et avoue que son paternel l'a aidée. D'ailleurs, Ash en profite pour essayer de savoir s'il pourra un jour conduire la voiture de celui-ci. Personne n'a pu y toucher. Même pas sa mère. Claire, elle a pas demandé vu comment elle est maladroite, elle connaissait déjà la réponse. D'ailleurs elle se souvient encore quand elle a conduit Eleonore. Elle sait pas comment elle a fait pour garder la voiture en vie. Bien que c'était agréable d'être au volant. «  Parlant de voiture, tu me laisseras conduire à nouveau ? » D'ailleurs faudrait qu'elle pense à aller chercher l'ancienne de ses parents. Ash va bientôt reprendre le boulot et pour se déplacer avec Liam, ce sera nettement plus facile. La conversation autour du repas dévie sur cette fameuse soirée quand ils étaient encore à la fac donc ça remonte tout de même. Des révélations sont faites des deux côtés. Ils se plaisaient déjà à ce moment là. C'est fou. Et bien entendu aucun des deux n'a fait quelque chose. Lui ne pensait pas être à la hauteur et elle, elle avait peur. Faut dire que quand on ne le connaît pas Ash est intimidant, du moins elle le voit comme ça. Malgré tout, elle lui dit qu'il aurait du osé.  < Tu cachais bien ton jeu ou j'étais aveugle >  Elle réfléchit quelques secondes pour bien se remémorer le moment «  Aveugle totalement ! A chaque fois que tu t'approchais de Lena, je baissais le regard ou je soupirais » Mais ce n'était pas tout «  Quand on s'est tous retrouvé à faire le jeu de la bouteille, mon tour est venu. Tu étais en face de moi et la bouteille est tombée sur toi ... Et pile à ce moment-là, tu t'es levé pour aller aux toilettes. Je me suis dit, c'est mort même en jouant, il veut pas t'embrasser » Claire se souvient de ce moment comme si c'était hier. Autant sur le coup, elle avait ragé autant maintenant elle pouvait en rire. Lena, est ce qu'il avait voulu sortir avec moi ? C'était la question qu'elle se posait depuis bien longtemps. Bien que maintenant elle avait confiance en son amie et surtout en son homme. < Lena c'était juste ...juste comme ça. Je n'ai jamais eu la prétention d'aller plus loin avec elle. > Elle sourit et lui vole un baiser. Cette réponse lui convient totalement. Ash lui demande quand est ce qu'elle a su. C'est facile à répondre tellement ça s'est déroulé naturellement. < Quand je t'ai vu ce soir là au Canvas ... j'ai eu comme une révélation. Tu me plaisais déjà beaucoup. J'ai appris à te connaitre. Plus je de te découvrais plus j'avais envie d'un peu plus avec toi. Puis j'ai osé franchir le cap dans ce jakuzzi ... La suite tu la connais > Ho que oui, elle la connaissait. Cette soirée avait été magique en tout point. Le début d'une histoire, leur histoire. Ash lui fait part du bain dont elle avait parlé plus tôt dans la journée. Mais pour ça faut que Liam ait bu son biberon. Pendant qu'il s'occupe de leurs fils, elle s'attarde à rendre la salle de bain romantique. Pour une inauguration, c'est quand même mieux que de prendre un bain tout simple. Le tout prêt, elle ne se fait pas prier pour entrer dans l'eau chaude. Ca fait un bien fou. La porte s'ouvre et elle sourit en coin en le voyant.  < Hmmm.... j'en demandais pas tant > Elle se mord la lèvre en le regardant se déshabiller. Bon sang qu'il est sexy. » Je voulais rendre cette inauguration un peu spéciale » Sans attendre, elle se tourne comme il demande. Ses mains viennent masser ses épaules et son doigts. «  T'es doué mon coeur «  Elle aimait ce petit moment rempli de douceur. En plus de ça, le stresse disparaissait. «  Tu es sais que tu es parfait ... Comme dirait ma mère, un homme à marié » Elle rit en disant ça. Claire n'avait jamais pensé au mariage donc disait cela sans aucune arrière pensée. < Bébé Shephard te fait des bisous. Je transmet. > Son visage se tourne et elle vient capturer ses lèvres pour un baiser amoureux «  Faut bien que je lui transmette aussi » Une mélodie qu'elle connaît se fait entendre dans le creux de son oreille. Elle hausse un sourcil et fait un O avec ses lèvres. «  T'as osé ?! «  Son carnet, personne ne pouvait le lire. Mais monsieur en avait décidé autrement. «  Tu sais qu'après ce bain, je vais te tuer n'est-ce-pas ? » Dit-elle avec un grand sourire taquin. Elle aurait réellement pu être fâchée. Mais elle n'en avait ni l'envie, ni la force. Puis elle devait avouer qu'il avait compris ce qu'elle voulait avec cette chanson. La mélodie et les paroles l'emportent. Ses yeux se ferment alors qu'elle serre ses mains. Ils sont connectés à nouveau par cette chanson. Un duo comme ils n'en avaient plus fait depuis si longtemps. La chanson prend fin tout doucement. Elle se tourne alors vers lui et penche son visage sur le côté «  Quelle va être ta sentence mon petit ? » Car oui, elle était pas fâchée mais elle comptait bien lui faire payer cet outrage. «  Et si je te privais de plaisir charnel pendant une semaine ? » Elle fait non de la tête «  Nan car je vais me punir moi-même » Dit-elle tout en glissant sa main sur son torse. Fallait qu'elle trouve mieux que ça. Quelque chose qui va l'ennuyer sans que cela soit méchant. «  Bon pour que ce soit équitable, tu dois m'avouer quelque chose de gênant sur toi ! Peu importe ce que ce soit ! Et pas de mensonge ou d'inventions ! Je le saurais ! Tu as un petit tic quand tu mens ! Et non je ne te dirais pas lequel. » Ce serait bien trop facile qu'il s'en aperçoive. C'était sa façon à elle de savoir quand il mentait bien qu'elle ne l'avait pas souvent faire avec elle. Mais bel et bien quand ils cachaient leur relation devant Addie. Cody, lui, il savait donc c'était encore différent.
code by bat'phanie


Dernière édition par Claire Michaelson le Jeu 2 Juil 2020 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 3:17



Welcome home Liam


Elle le menace ouvertement de le tuer si jamais il ose planter sa graine de nouveau. Faut dire que Shephard est plutôt fertile de ce côté là. Il ressert ses cuisses en souriant. Ash indique qu'il n'osera plus la toucher maintenant. Même si il sait quelle n'est pas sérieuse. Au fond il stresse un peu que ça ce reproduise. Avoir un deuxième enfant dans l'immédiat ce n'est pas son objectif. Surtout qu'indirectement ça ferait trois et non deux ...  A ce rythme là il allait devoir investir dans un mini bus. «  Heyyy je suis pas d'accord moi ! Et puis je prends la pilule » Ha ! Une info qu'il ignorait. < Heu... tu prenait la pilule aussi quand tu es tombée enceinte de Liam non ? Amy aussi la prenait... Donc excuse moi MAIS, je n'ai pas totalement confiance en ce mode de contraception > Et ? Bonne question ... Il se demande si il lui reste une boite de préservatifs dans le coin. Mais rien que d'y penser ça le coupe ... nan c'est nul les préservatifs. Ça protège ouais. Tellement que ça protège également des sensations. Et cette odeur ... tant pis il auront une famille nombreuse ! Il ouvre son cadeau et découvre qu'il va pouvoir ce faire plaisir sur un circuit au côté d'un professionnel. L'occasion peut-être de ce faire repérer. Ash vient la remercier. Claire précise que pour ce cadeau elle a bénéficié de l'aide de son père. Shephard le remerciera à l'occasion. Il lui piquera peut-être même le volant de sa Mercedes qu'il convoite. «  Parlant de voiture, tu me laisseras conduire à nouveau ? » Il sourit. Voir que Claire apprécie autant Eléonore que lui, ça lui fait plaisir. Il tire les clés de sa poche arrière pour les lui jeter. Claire les attrape au vole avec adresse. < Elle est tout à toi >Le brun avait pleinement confiance en elle. Et même si elle venait à l'accrocher ce n'était pas bien grave. < Ce qui est à moi et à toi > Il lui fait un petit clin d'oeil avec malice. D'ailleurs ça le fait penser qu'elle n'a toujours pas de voiture. Ash avait laisser un peu la chose en suspens. Et pour cause. La dite voiture ce trouvait à son boulot et lui était en congé. Il n'avait pas eu le temps de ce pencher dessus pour savoir si elle convenait ou non. < Y a une voiture qui te plairait en particulier ? Un modèle ? Une marque ? > Shephard pose la question en toute subtilité. Il est grillé à dix kilomètres mais bon. Claire lui parle de cette soirée étudiante. Il ne l'avait pas vue venir celle là. Ça l'étonne un peu qu'elle vienne en parler d'ailleurs. Mais il comprend vite la raison de sa question. Madame était jalouse d'une autre blonde... Il a un sourire en coin. «  Aveugle totalement ! A chaque fois que tu t'approchais de Lena, je baissais le regard ou je soupirais » Ash la regarde ce plaindre en souriant d'un air amusé. Il lui fait des petits yeux taquin pour ce moquer d'elle. < Jaloussseeeeeee > Il fait rouler ses yeux. Qui l'aurait cru. La petite blondinette cheerleader super sexy et terriblement attirante, jalouse et possessive pour ses beaux yeux. Shephard jubile. «  Quand on s'est tous retrouvé à faire le jeu de la bouteille, mon tour est venu. Tu étais en face de moi et la bouteille est tombée sur toi ... Et pile à ce moment-là, tu t'es levé pour aller aux toilettes. Je me suis dit, c'est mort même en jouant, il veut pas t'embrasser » Il fronce les sourcils et tente de ce remémorer la scène. < Ha! Mais j'avais trop envie d'aller aux toilettes enfaite. J'avais trop enchainer les verres. Ma vessie était sur le point d'exploser. Et quand je suis revenue vous aviez déjà passer mon tour. Donc non. C'est MOI qui était déçu pour le coup >. Il avait même rager intérieurement d'avoir raté cette belle occasion. Aujourd'hui il ce rattraper bien. Et non, il n'avait aucune ambition avec Lena. Sa réponse semble satisfaire la blonde qui vient lui voler un baiser. Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer. Claire s'en va préparer le bain. Ash s'occuper de leur fils. Liam boit son biberon goulument. Papa a tellement hâte de rejoindre maman que pour une fois il ne s'endort pas sur le fauteuil. Il repose délicatement son fils dans son berceau pour ensuite entre dans la salle de bain et ce glisser dans la baignoire aux côtés de sa bien aimée. Le brun lui demande de ce retourner pour lui masser le dos. Il s'applique dans ses gestes. «  T'es doué mon coeur « Il se penche sur sa nuque pour venir lui déposer un bisou. < Chacun ses talents. > Claire n'était pas en reste. Elle savait très bien s'occuper de lui également. «  Tu es sais que tu es parfait ... Comme dirait ma mère, un homme à marié » Ash se redresse. Il bloque un peu. Le mot mariage ça le stresse. Il s'amuse à mettre l'alliance de sa mère entre ses lèvres. Puis passe sa tête au dessus de l'épaule de Claire en laissant glisser ses mains sur ses cuisses. Il relâche la bague qui vient glisser au dessus de la poitrine de la jeune femme. < Je ne dirais pas parfait. Juste amoureux. > Il vient presser ses lèvres sur sa tempe. Mais il ne relève pas pour le mariage. C'est un sujet qui ne maitrise pas trop. Et ça l'a toujours angoissé de passer le cap. < Je t'aime mon petit chat. > Il ne lui dira jamais assez. Claire n'est pas prête de l'oublier. Le brun vient lui faire des tas de petits bisous ici et là de la part de Liam. A sa grande surprise Claire en fait autant. Il sourit de toutes ses dents tout en lui laissant bien volontiers accès à son corps. «  Faut bien que je lui transmette aussi » Ha mais elle peut bien le dévorer tout cru. Ça ne le dérangera pas. Bien au contraire ! Ses lèvres viennent venir se frotter à son oreille. Ash lui chuchote une mélodie qu'elle doit bien connaître car quand il est entré dans la pièce elle le fredonner encore. Il chantonne quelques paroles qu'il a écrite lui même tout en s'inspirant de ses écrits. «  T'as osé ?! « Il est griller ... Ash est tout penaud d'un coup d'un seul. Il prend sa mine innocente. < Je vois pas de quoi tu parle. > A peine. «  Tu sais qu'après ce bain, je vais te tuer n'est-ce-pas ? » Shephard ce fait des films. Et pas qu'un peu.  < Je vais devoir te passer les menottes et te punir pour avoir penser cela. Hiii hiI. Ash a un rire qui fait peur. Il est diaboliquement incorrecte. «  Quelle va être ta sentence mon petit ? » hmmm... il lui tarde de savoir. Ash attendait sa sentence sans aucune appréhension. Elle menace de faire ceinture. «  Nan car je vais me punir moi-même » Il glousse. Et finalement ils chantent tout les deux en coeur ce joli duo. Ça faisait un moment qu'ils parlaient de faire une chanson ensemble. Ash c'était dit que c'était LE JOUR pour le faire. Cette chanson restera la symbole de cette journée si particulière à leur yeux. Claire redemande de ses papouilles et il sexécute avec grand plaisir. «  Bon pour que ce soit équitable, tu dois m'avouer quelque chose de gênant sur toi ! Peu importe ce que ce soit ! Et pas de mensonge ou d'inventions ! Je le saurais ! Tu as un petit tic quand tu mens ! Et non je ne te dirais pas lequel. » Il n'aurai pas assez de ses dix doigts pour les énumérer.  Il boude un peu. < J'en sais rien... j'en ai beaucoup trop. > Mais y a bien quelque chose qui avait été gênant pour lui. Il n'en parlait à personnes. < Parfois il m'arrivait de voir ton visage à la place de celui d'Amy  > Ça c'était beaucoup  plus violent que le reste. Amy ignorait cette information et c'était tant mieux. Quitte a être dans les confidences.... < Enfaite quand je l'ai vu la première fois sur la piste de danse je ... je me suis imaginais que c'était toi. Les cheveux blond et tout ... j'avais l'esprit embrouillé. > Elle voulait quelque chose de gênant... elle était servit. < Mais sinon, heu... un jour je me suis retrouvé à poil devant toute une bande de copain. J'étais avec une fille (surprenant ! ) Elle m'a amené chez elle. Je me suis imaginer que c'était pour ... enfin bref. Elle m'a dit de patienter dans le salon. Je me suis empresser de mettre tout nu. Quand j'ai eu le signal d'aller la salle à manger tout le monde à crier surprise ... Voilà voilà. Je pense que finalement c'est eux qui ont été les plus surprit dans l'histoire. > Il en rigole aujourd'hui. Mais ce soir là il est pas super fière avec ses affaires à la vue de tout le monde. < Et toi ? Une petite anecdotes compromettante à partager ? > Ash veut tout savoir. Surtout les infos croustillantes. Il vient lui attraper le lobe de l'oreille pour le lui mordiller malicieusement.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 21:26




Welcome Home Liam
A family is born
< Heu... tu prenait la pilule aussi quand tu es tombée enceinte de Liam non ? Amy aussi la prenait... Donc excuse moi MAIS, je n'ai pas totalement confiance en ce mode de contraception > Claire ouvre la bouche pour réagir mais cale. Il a raison. Elle était bien sous pilule et cette saleté n'avait pas fonctionné. Elle fait la moue la blonde. Elle a pas du tout envie de se priver de son Shephard. «  Ha bah tant pis ! Puis c'était une exception hein » Elle essaye de convaincre qui là ? Elle ou lui ? Les deux en fait. Et les préservatifs, baaah c'est pas trop possible vu que la demoiselle ne supporte pas la matière, ça l'irrite comme jamais et donc elle n'a aucun plaisir. Elle le sait pour avoir tester une fois ... Une relation éphémère qu'elle a eu avant de connaître Ash. Elle n'en parle jamais car c'était pas important en soi. Ils sont restés trois mois ensemble. La rupture a été inévitable vu qu'il partait vivre aux États-Unis pour continuer ses études. Le brun ouvre son cadeau et la conversation dévie vers les voitures. Il parle de conduire la voiture de son père. Peut-être qu'il y arrivera. Elle en est même quasi sûre. Parlant de ça, elle vient lui demander si elle pourra conduire à nouveau Eleonore. Elle avait bien aimé la première fois même plus qu'elle ne l'aurait cru. Les clés de la voiture arrive entre ses mains. < Elle est tout à toi > Elle sourit et le regarde «  T'as pas peur toi » C'est une fameuse preuve d'amour qu'il lui fait là. Est ce qu'il s'en rend compte ? Elle ne sait pas mais Claire est sur un petit nuage avec lui. < Ce qui est à moi et à toi > C'est mignon ce qu'il vient de dire et c'est pareil de son côté «  Merci mon coeur et inversement » Elle n'a pas grand chose juste à elle à vrai dire. Tout ce qui se trouve dans cette maison, ils l'ont acheté à deux. Enfin si, elle a son carnet, ses instruments, sa boîte à souvenirs, ... Et d'autres petites choses mais qui ont plus une valeur sentimentale que matérielle. Eleonore c'était les deux donc c'était différent. < Y a une voiture qui te plairait en particulier ? Un modèle ? Une marque ? > Elle le voit venir et roule des yeux «  Oui mais je me contenterais de celle de mes parents » Elle veut bien qu'elle s'était faite avoir la dernière fois mais pas ici. La subtilité manquait à l'appel. Et puis, la voiture qu'elle voulait coûtait cher donc ce serait quand elle aurait retrouver du boulot. Pas avant. Une mini cooper décapotable, elle trouve ça girly et trop mignon. Mais le prix est exorbitant pour une voiture de la sorte. La soirée de la fac un souvenir qui ne s'effacera jamais. De un car il était là, de deux car elle avait était jalouse et de trois car il y avait aussi son amie Lena. Elle l'adorait cette fille vraiment et leur amitié avait tenu le coup même après l'université et ça c'était rare. < Jaloussseeeeeee > Ses bras se croisent sur sa poitrine. «  Et toi quand le capitaine de l'équipe de Lacrosse est venu me draguer ouvertement devant vous, ça t'a rien fait ? Rien du tout ? » Fallait bien qu'elle trouve une répartie tout de même. Mais oui, elle avait été jalouse. Elle aurait voulu être à la place de Lena ce soir là. Bien que tout aurait peut-être été différent. Le destin est présent et pour une bonne raison. Il se demande s'il a été aveugle ou pas. Donc elle lui explique le moment du jeu de la bouteille.  < Ha! Mais j'avais trop envie d'aller aux toilettes enfaite. J'avais trop enchainer les verres. Ma vessie était sur le point d'exploser. Et quand je suis revenue vous aviez déjà passer mon tour. Donc non. C'est MOI qui était déçu pour le coup > Hmm vrai ... «  Oui les autres ont pas voulu j'ai du relancer la bouteille et enfin embrasser une autre personne » Ca, il ne le savait pas vu que quand il était revenu, c'était au tour d'autres personnes présentes ce soir là. L'heure du biberon de Liam a sonné et le bain aussi. Les deux vont chacun faire ce qu'ils doivent. Très vite Ash la rejoint dans le bain et vient lui faire un massage. Il sait comment s'y prendre. Elle est toute détendue et un sourire béa prend place sur ses lèvres. < Chacun ses talents. > Sans réfléchir, Claire balance une phrase toute faite que sa mère dit souvent. Elle se sent bouger et tourne son visage vers lui. Sa tête vaut de l'or. Sa main se pose devant sa bouche pour ne pas rire et se foutre de lui. Sans méchanceté bien entendu. Quand il pose son visage au dessus de son épaule le froid de la bague vient se poser sur la peau de la blonde. < Je ne dirais pas parfait. Juste amoureux. > Elle la regarde sachant la signification qu'elle a pour lui. < Je t'aime mon petit chat. > Ses yeux se relèvent «  Je t'aime aussi et faut pas t'en faire. C'était une phrase toute faite que ma mère sort et qui me fait rire. Le mariage en soi, je m'en fous. » Elle préférait le rassurer sur la question vu la tête qu'il avait tiré. En vrai, elle s'en foutait pas vraiment mais ce n'était pas non plus crucial à ses yeux. On peut très bien s'aimer toute une vie sans signer un bout de papier. La preuve, ils s'aiment et ils ont fondé une famille et tout ça sans aucune signature. Des bisous, des papouilles s'en vont dans les deux sens. Ils sont relativement sage dans ce bain. C'est plus un moment intime en couple qu'un moment charnel. Une mélodie vient chatouiller les oreilles de la blonde. De suite elle reconnaît ce qu'elle a écrit dans son carnet. Celui-là même qu'il n'a pas le droit de toucher. Elle boude trois secondes non sans lui dire qu'elle va le tuer.< Je vois pas de quoi tu parle.  Je vais devoir te passer les menottes et te punir pour avoir penser cela. >  Non mais. «  Faudrait déjà que tu en ais pour ça » Balance-t-elle loin de s'imaginer l'attirail qu'il cache quelque part dans la maison. Est ce qu'elle aimerait ça ? A voir ... Sans tester on ne peut pas savoir. Ils chantent tout les deux. Un duo comme ils n'en avaient plus fait. Des papillons parcourent le corps de la blonde. Aaaaah elle l'aime cet homme et pas qu'un peu. Mais, elle tient à sa vengeance. Son corps se tourne pour lui faire ça. Son défi s'il ne veut pas qu'elle boude sera de lui révéler quelque chose de gênant. C'est pas bien méchant en soi. Plus de la taquinerie qu'autre chose. < J'en sais rien... j'en ai beaucoup trop. > Mais c'est qu'il boude et ça le rend encore plus adorable. Elle attend et ne changera pas d'avis.  < Parfois il m'arrivait de voir ton visage à la place de celui d'Amy  > Ca, c'est fait ! Elle aurait peut-être du changer d'avis en fin de compte. Sa main glisse nerveusement dans ses cheveux sans savoir quoi dire. C'est pire que gênant ça. Jamais cette phrase ne sortira d'ici. Ce qui se passe dans ce bain restera dans ce bain.  < Enfaite quand je l'ai vu la première fois sur la piste de danse je ... je me suis imaginais que c'était toi. Les cheveux blond et tout ... j'avais l'esprit embrouillé. > Non mais il en rajoute en plus. Claire ne sait pas où se mettre ! Elle se serait bien mise la tête sous l'eau d'un coup. Ouf, il part sur autre chose de plus ... plus marrant enfin pour elle du moins. < Mais sinon, heu... un jour je me suis retrouvé à poil devant toute une bande de copain. J'étais avec une fille (surprenant ! ) Elle m'a amené chez elle. Je me suis imaginer que c'était pour ... enfin bref. Elle m'a dit de patienter dans le salon. Je me suis empresser de mettre tout nu. Quand j'ai eu le signal d'aller la salle à manger tout le monde à crier surprise ... Voilà voilà. Je pense que finalement c'est eux qui ont été les plus surprit dans l'histoire. > Un éclat de rire sort d'entre ses lèvres «  Hooo j'imagine trop bien la scène. Les plus surpris et gênés aussi non ? » A retenir que si un jour elle lui fait, pour de vrai cette fois, une fête à son anniversaire  qu'elle doit tout faire pour qu'il garde ses vêtements.  < Et toi ? Une petite anecdotes compromettante à partager ? > Elle ? Le petit ange ? Ange déchu oui surtout. «  Hmmm ... Tu sais que je suis allée au bal de promo avec mon meilleur ami de l'époque. Et bien il m'a aussi pris ma virginité ce soir là. L'alcool n'a pas été notre ami. » Est ce qu'elle disait tout ?! Au point où ça en était tant pis «  Et si on s'est perdu de vue après mon départ à Brisbane, c'est car il avait des sentiments de son côté. Mais ça je l'ai su il y a pas un mois quand il a daigné réapparaître » Ash n'avait rien à craindre, ils ne se voyaient plus. Leur amitié était morte ... Malgré l'essai de récupérer le peu qu'il restait. «  Autrement ... «  Car oui elle allait pas rester la dessus non plus. «  Autrement au baptême du fils d'une de mes cousines, on était dans la salle de réception et en me levant pour aller aux toilettes, la nappe s'était calée et en me levant j'ai fait voler tout le repas à terre. Du coup, on a du commandé. Je pensais que tout le monde m'en aurait voulu mais non ils ont tous éclaté de rire ! La honte totale » Parlant de ça, elle pense à Liam «  Tu veux le faire baptiser toi ? »
code by bat'phanie


Dernière édition par Claire Michaelson le Sam 4 Juil 2020 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 16:10



Welcome home Liam


Les voilà à parler de contraception. En même temps avec les événements récent ce n'est pas bien étonnant ! Elle lui parle pilule. C'est censé le mettre en confiance mais pas du tout ! «  Ha bah tant pis ! Puis c'était une exception hein » Et ce qu'elle lui dit là ne fait rien pour arranger les choses. < Tant pis quoi ? Adviendra ce qui ce passera ? Nan mais ce rythme là on va pouvoir repeupler Bayside ! Un quartier rien qu'a nous. Ha je sais ! Shephard city > Il glousse < Putain ça rime trop bien j'adorreeee ! > Il est con mais ça tout le monde le sait déjà < Shephard burger, Shephard Car's, Shepdrink ! Shepmovie ... etc > Et il continue. Shephard par si Shephard par là. Plus rien de l'arrête. Ash est parti dans son délire de ville à son nom. Et à ça semble plus paire c'est ça le pire ! Est-ce qu'il est sérieux ? Avec lui il faut s'attendre à tout. Puis il parle de voiture. Claire semble vouloir s'amuser de nouveau avec Eléonore. En même temps, l'essayer c'est l'adopter. Alors il lui balance ses clés sans aucunes hésitation. Ash à confiance en elle. Enfin... il est surtout très amoureux car pour qu'il laisse sa voiture à quelqu'un c'est que vraiment cette personne est spéciale. Surtout quand sait comment Claire est maladroite. «  T'as pas peur toi » Si si, il est super peur mais shut faut pas le dire. < Heuuu... t'évite de me l'a ramener les quatre jantes en l'air et ça va bien ce passer bien > Non le but c'est de garder les quatre roues sur le pavé. Est-ce qu'il regrette ? Non. Ash adore sa Eléonore mais aime éperdument sa Claire. Tout ce qui est à lui est à elle également. «  Merci mon coeur et inversement » Il lui sourit. Mais il ne compte pas s'arrêter là. La blondinette n'a toujours pas de voiture. Et avec Liam ce n'est pas l'idéal. Y a bien Choupette mais c'est pour Erin. Et puis pour son fils il veut un truc plus ... sécurisant. Avec des airbags, des freins qui freinent (c'est mieux oui), un éclairage digne ce nom, du confort. Tout ce que la coccinelle n'a pas. Mais quitte à lui offrir une auto autant que ce soit une voiture qui lui plaise. Pour Amy il avait opté pour une Fiat 500. Avec le toit ouvrant et tout. Trop choupi. Castle à bien failli faire un arrêt en voyant la voiture garé dans l'allée avec le gros noeud rouge. Pour Claire il va devoir aller à la pêche aux informations. Et il commence maintenant l'air de rien. Mais la blonde le voit arriver gros comme un camion. Elle roule des yeux du genre "Même pas t'y pense" «  Oui mais je me contenterais de celle de mes parents » Ash voit pas les choses de la même manière. Non. La voiture de ses parents ce n'est pas LA voiture qui la faire rêver. Et Ash avait trop envie de voir sa petite chérie dans une voiture un peu girly. < Non mais celle de tes parents elle a trop de kilomètres. Je vais devoir refaire tout le système de frein. La centralisation déconne. Je sais même pas si elle passera le contrôle l'année prochaine. Petite ... sexy, la couleur ? hmm... un truc qui pète comme ça on te vois arriver de loin. On sait que c'est TOI ! Haaaa!!! J'ai ma petite idée > Ash ce fait ses questions réponses. Il connait bien Claire. Ses goûts, ses envies. Et il sait aussi que cette histoire de voiture ne va pas l'enchanter. Elle va encore dire qu'il que ce n'est pas raisonnable. Mais ce qui n'est pas raisonnable ce n'est pas avoir de voiture quand on a un bébé à la maison. Shephard avait déjà fait la vie à Amy pour qu'elle passe le permit. Au moins aujourd'hui elle est autonome pour la crevette. Et Claire subira le même sort. Déjà elle a le permit. Il lui manque juste le carrosse. Avec son boulot il n'aura pas de mal à mettre la main sur le bolide. Claire lui parle de cette soirée étudiante. Elle avoue avoir envier Lena. Il sourit, il rit même en la traitant de de jalouse. Elle réplique. «  Et toi quand le capitaine de l'équipe de Lacrosse est venu me draguer ouvertement devant vous, ça t'a rien fait ? Rien du tout ? » Ash prend sa mine boudeuse innocente. Pas crédible en soit. Il tente d'échapper à son regard, en vain. < Beuhhh.... tu parle. Jaloux de quoi ? Le mec c'est que de la gonflette. Et puis j'ai bien vu qu'il ne t'intéressait pas hmm...> Pas dupe non plus. Ash savait bien décoder les mimiques des gens. Surtout des femmes bizarrement ... Mais comme un con il louper l'occasion de l'embrasser au jeu de la bouteille. Tout ça à cause d'une vessie trop pressée. «  Oui les autres ont pas voulu j'ai du relancer la bouteille et enfin embrasser une autre personne » Il bloque. < QUOI ? Qui c'est ce mec ? > Jaloux ? Meuhh non, du tout. Ash jaloux ? Possessif ? Possessif amoureux ? Jaloux comme un poux ? Pas possible. La prochaine fois il prendra le risque de faire éclater sa vessie pour pas louper l'occasion. Les deux tourteaux ce trouvent plongé dans le bain. Les bougies, les pétales de rose. On dirait presque un film à l'eau de rose. Si bien qu'elle lui parle de mariage. Là tout suite ça coince. Ash est pas super à l'aise avec le sujet. Il se doute que Claire y pense. C'est tout à fait son genre de vouloir porter une robe de princesse et être traité comme tel pour ce jour si ... spécial. Mais voilà, notre Shephard fait un blocage avec tout ce qui tourne autour du mariage. Sauf cette bague qu'il traine partout comme son précieux. «  Je t'aime aussi et faut pas t'en faire. C'était une phrase toute faite que ma mère sort et qui me fait rire. Le mariage en soi, je m'en fous. » Hmm... Ash ce permet d'en douter. Il sait que ça ferait plaisir à Claire qu'il fasse sa demande. < On n'a pas besoin de ça pour s'aimer c'est sur. Le mariage m'a toujours un peu effrayer. Ce n'est pas contre toi hein.> Non. Il aimait Claire. Il n'y avait pas de doute là dessus. C'est juste ce mot Mariage qui fait masse. Ils roucoulent comme dirait Jimena. Ash fredonne une mélodie qu'il a shipper dans son carnet magique. Claire s'en offusque. Il a osé mettre son nez dans son intimité. Il menace de la menotter pour la bloquer dans son élan. «  Faudrait déjà que tu en ais pour ça » Il glousse, ce qui fait remuer l'eau du bain. < Heu.... bien sûr que j'en ai une paire. Et pas que ... > Pas que des menottes non. Ash aimait bien tester de nouvelle chose. Donner du plaisir ça c'était son truc. Avec ce genre de petits accessoires il pouvait pimenter un peu ses cours du soirs. Le missionnaire c'est bien mais Shephard avait de la suite dans les idées concernant le plaisir charnel. De qui il tient ça ? On en sait strictement rien et on veut pas le savoir. Claire lui demande un truc compromettant. Le genre d'info qui met mal à l'aise. Mais pour le coup c'est ELLE qui ne va pas savoir où ce mettre. Ash ne trouve rien de mieux que de lui dire qu'il lui arrivait de voir son visage quand il était avec Amy. Il n'a pas était au point de prononcer son nom pendant l'acte mais presque. Pauvre Amy si elle savait .... (Va mettre son texte en Hide). Ash est tellement concentré dans son récit qu'il ne voit pas Claire qui ce décompose sur place. Elle aurait pu disparaître sous la mousse qu'il ne l'aurait pas vu. Non. Il continue de s'enfoncer en donnant des détails... Ash réveille toi Enfin, il change de sujet en citant un autre événement marquant. Celui de son anniversaire "surprise". Plus drôle celui là. Shephard avait exposé son corps d'Apollon devant ses amis du moment. Certaines avait trouvé le spectacle intéressant.«  Hooo j'imagine trop bien la scène. Les plus surpris et gênés aussi non ? » Il hoche la tête en souriant. < Ouais trop. Bon y a qui ce sont bien rincé l'oeil. Les coquines ... > Il se pince la lèvre en repensant la scène. Une orgie ! Nanmého ça va pas la tête. Il se secoue vivement la tête pour se chasser cette idée. Au tour de Claire d'aller dans les confidences. Ash écoute sans en perdre une miette. «  Hmmm ... Tu sais que je suis allée au bal de promo avec mon meilleur ami de l'époque. Et bien il m'a aussi pris ma virginité ce soir là. L'alcool n'a pas été notre ami. » Sa mâchoire ce décroche. Ash fait de gros yeux. Il a la bouche qui forme un O. Quelqu'un pourrait remettre le replay parce qu'il bloque totalement là. Perdre sa virginité de cette manière. Et puis merde c'est sa Claire quoi. < MAIS heu...hein ? Sérieux ?  C'est qui LUI > Le mode Terminator reprend ces droits. Pour une histoire qui date de Jérusalem. «  Et si on s'est perdu de vue après mon départ à Brisbane, c'est car il avait des sentiments de son côté. Mais ça je l'ai su il y a pas un mois quand il a daigné réapparaître » Il en oublie de respirer. Ses yeux sont grand ouvert comme deux ballons rond. < QUOI !!! Et il est revenu pour quoi là enfaite ? Il a l'intention de te cueillir ? Genre c'est moi que vla. Je t'aime !! Epouse moi t'es la femme de ma vie. > Il marmonne dans sa barbe. Il ronchonne Shephard. Faut pas toucher à sa Claire. C'est sa poupée, sa princesse. Il l'aime de fou. Pas question d'un pèlerin pose ses sales pattes dessus. Ami ou pas ami. Ash défonce tout sur son passage. < Il habite où ? C'est quoi son nom ? > Juste comme ça pour savoir. Le brun pourrait lui faire une visite de courtoisie. Ou boire le thé ensemble ça peut être sympa aussi. Pourquoi pas ! Ils parleraient du beau temps et des oiseaux qui chantent. Et de la fois où il OSER défleurer sa Claire !!! Qui n'était pas sa Claire à cette époque là ... pour info. «  Autrement ... « Oui, change de conversation ça vaut mieux. Sourire Colgate. «  Autrement au baptême du fils d'une de mes cousines, on était dans la salle de réception et en me levant pour aller aux toilettes, la nappe s'était calée et en me levant j'ai fait voler tout le repas à terre. Du coup, on a du commandé. Je pensais que tout le monde m'en aurait voulu mais non ils ont tous éclaté de rire ! La honte totale » C'est plus drôle, plus léger. Mais Ash est resté bloqué sur le meilleur ami pervers. < Il a été doux au moins ? Rahhh je veux pas savoir > Ça lui donne des frissons désagréable rien que d'imaginer Claire entrain ... jouer avec son intimité avec un autre homme que lui. C'est un véritable cauchemar. Il vient ce passer de l'eau sur le visage pour tenter d'effacer ces images immondes de sa tête. «  Tu veux le faire baptiser toi ? » Quand on parle de son fils ça va tout suite mieux. Ash ce radoucit. Il retrouve son sourire. < Ho bah oui. Je veux que mon fils puisse amener sa femme à l'église si il le souhaite. Et le baptême était un choix évident pour ma mère. Ça lui aurait fait plaisir qu'on le fasse > Les mains du Shephard sont baladeuse. Il se perd dans son entre cuisse. Doucement il ce faufile l'air de rien en tapant la conversation avec la demoiselle. Ses doigts glissent là où LUI SEUL à le droit d'aller. Doucement il la caresse. Là ... dans son intimité. Ash s'applique. Le dos de Claire vient s'appuyer un peu plus sur son torse. Elle n'est pas insensible à ses caresses. Ses lèvres viennent l'embrasser tendrement dans son cou. Il continue sans demander son reste. Ce qu'il veut c'est lui donner du plaisir sans forcément attendre en retour. Ils ont dit qu'il fallait inaugurer chaque pièce alors ... Le supplice devient de plus en plus difficile à supporter pour la demoiselle. < Hummm...reste avec moi quand même > Pas sûr. Ash la cherche. Il prend un malin plaisir à repasser encore et encore sur son bouton du plaisir avec douceur. L'eau commence à valser. Pas grave, ils passeront la serpillère. Elle le supplie mais NON. Il continue. Elle est bloquée dans ses bras. Un cris s'échappe de ses lèvres. Un cris de plaisir. Wouhaa il avait jamais entendu crier si fort. OUPSS En espérant que Liam ai le sommeil lourd... Claire est en plein orgasme. Il sent ses contractions sous ses doigts. Ash est content. Furtivement il lui vole un bisou et sort de la baignoire pour s'enrouler dans un peignoir. < Voilà voilà ! > Il a la regarde en souriant d'un air coquin avant filer en douce avant qu'elle ne mette la main sur lui.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 17:40




Welcome Home Liam
A family is born
< Tant pis quoi ? Adviendra ce qui ce passera ? Nan mais ce rythme là on va pouvoir repeupler Bayside ! Un quartier rien qu'a nous. Ha je sais ! Shephard city > Ouais, non c'est pas ce qu'elle a voulu dire mais le voilà lancé. Claire l'a perdu.  < Putain ça rime trop bien j'adorreeee ! > Craquage total ou bien ? < Shephard burger, Shephard Car's, Shepdrink ! Shepmovie ... etc >  Sa main glisse sur son visage en mode facepalm. Il est pas possible quand il s'y met. «  Shephard city pour remplacer Brisbane aussi tant qu'on y est non ? » Le pire dans tout ça, il en serait capable s'il venait à se présenter en tant que maire. Heureusement qu'Ash n'a pas d'envie politique. Le pays tout entier tournerait autour de Shephard. Et encore il serait capable de vouloir faire voter une loi pour que tout le monde ait en deuxième nom Shephard. Si si, il en serait capable. Mais c'est bien pour ce genre de connerie qu'elle l'aime. Pas le temps de s'ennuyer avec un zigoto comme lui à ses côtés. En pensant à s'amuser, la blonde aimerait conduire à nouveau Éléonore. Le plaisir qu'on a au volant de cette voiture est pas comparable aux autres. Et elle a réussi la dernière fois sans la faire voler dans le décor. Bien que cela était sûrement une exception. Claire est bien trop maladroite que pour pouvoir rester plusieurs jours sans faire d'accident. Minime bien entendu. Depuis l'emménagement, elle a réussi à casser une assiette, un verre et arracher la prise d'une lampe. Et tout ça en faisant le ménage donc bon ... C'est pour ça qu'après avoir attraper les clés, elle le regarde et lui demande s'il n'a pas peur.  < Heuuu... t'évite de me l'a ramener les quatre jantes en l'air et ça va bien ce passer bien > Hum pas certaine qu'elle y arrive la blonde. «  On va essayer » Dit-elle avec un grand sourire comme pour le narguer. «  Je testerais après le bain. On a plus de pain, ce sera l'occasion » Bon la supérette de nuit n'était pas très loin donc ça devrait le faire. Trois rues à tout casser. Elle pourrait y aller à pied mais c'était bien trop tentant maintenant qu'il lui avait filé les précieuses clés qu'elle glisse dans son sac-à-main. Car oui oui, elle était sérieuse et comptait y aller dans la soirée voire nuit vu que c'est le genre de magasin qui ferme jamais. Voilà qu'il essaye de savoir ce qu'elle veut comme voiture. Mais la demoiselle n'est pas si blonde que ça. Enfin si mais là on parle de cervelle et contrairement aux blagues, elle est loin d'être stupide. La voiture de ses parents sera très bien. Les moyens financiers ne sont pas présents que pour se permettre l'achat d''une autre voiture actuellement.  < Non mais celle de tes parents elle a trop de kilomètres. Je vais devoir refaire tout le système de frein. La centralisation déconne. Je sais même pas si elle passera le contrôle l'année prochaine. Petite ... sexy, la couleur ? hmm... un truc qui pète comme ça on te vois arriver de loin. On sait que c'est TOI ! Haaaa!!! J'ai ma petite idée > Ash qui a une idée ! Ca pue car il arrive toujours à ses fins. Claire soupire tout en secouant la tête «  Non non et non ! On a pas les moyens. Et les réparations sur celle de mes parents tu sauras les faire. Alors tu te sors cette idée du crâne tout de suite. «  Est ce qu'elle allait réussir à le faire changer d'avis ? Pas du tout et elle le savait très bien. Ash, c'est le genre de mec qui quand il veut quelque chose l'obtient. La preuve avec Eléonore, il la voulait et il l'a eue. Par contre, il se demandait bien quelle voiture il avait en tête. Elle n'avait aucun souvenir d'avoir donné des indices. Non, elle n'avait pas dit ce qu'elle aimait. «  De toute façon, tu sais pas ce que j'aime et je te le dirais pas et ça même sous la torture » Claire pouvait être têtue par moment. Et si elle avait décidé de ne rien lui dire, elle s'y tiendra. La preuve, elle avait beau avoir des contractions pour Liam, non non, elle voulait manger. Si elle avait pas perdu les eaux, elle serait sûrement restée à table pour achever son assiette. Le passé vient sur la table et plus particulièrement la soirée étudiante qu'ils avaient passé avec Lena. C'était la deuxième fois qu'elle l'avait vu n'ayant aucune idée qu'il serait présent et surtout qu'il connaissait son amie. Le destin avait voulu les réunir mais comme deux couillons qu'ils étaient, il étaient restés éloignés en mode il/elle ne veut pas de moi ... S'ils avaient su. Mais c'était peut-être mieux comme ça. Au moins, ils avaient pris le temps de se connaître et de faire monter les sentiments l'un envers l'autre. Si cela s'était passé plus tôt, c'est surtout l'attirance physique qui aurait joué. Ash la traite de jalouse. En soi, c'était vrai mais elle n'avait pas été la seule et lui fait bien remarquer.  < Beuhhh.... tu parle. Jaloux de quoi ? Le mec c'est que de la gonflette. Et puis j'ai bien vu qu'il ne t'intéressait pas hmm...> Il marque un point. Quand il était venu lui parler, elle avait répondu par politesse pour ensuite l'envoyer gentiment sur les roses. «  Ouais bon hein ! Mais le mec m'a balancé que ce serait bien qu'on s'affiche car j'étais la capitaine des Cheerleaders et lui le capitaine de Lacrosse ! Le beau cliché quoi. «  Claire n'a jamais aimé les clichés qu'on voit dans la plupart des films et ça même s'il reflète une bonne partie de réalité. Capitaine des cheerleaders, elle l'avait été au lycée et à l'université et ce n'est pas pour autant qu'elle était devenue la peste que tout le monde redoute. Au contraire, c'était un bisounours, peut-être même trop des fois. Le jeu de la bouteille qu'est ce qu'elle avait pu être déçue de ne pas pouvoir embrasser Ash et de tomber sur un autre mec.  < QUOI ? Qui c'est ce mec ? > Arrêt sur image deux secondes. Il cale pour un gars dont elle ne connaît même plus le nom et qui plus est date de quelques années. Elle hausse les épaules «  Je sais plus moi ... C'était le blond à côté de toi » Il l'avait pas réellement marqué ce mec et il embrassait mal donc bon. «  A part ça, c'est moi la jalouse hein » Elle lui tire la langue. Claire balance une réplique toute conne où ça parle de mariage. Ash est pas à l'aise et elle le remarque assez vite. Oops, elle a dit une connerie sans le vouloir. De suite, elle essaye de le rassurer du mieux qu'elle peut. < On n'a pas besoin de ça pour s'aimer c'est sur. Le mariage m'a toujours un peu effrayer. Ce n'est pas contre toi hein.> Sa main caresse sa joue tendrement «  Tant que je suis avec toi, il ne me faut rien d'autre » Bien entendu que le mariage fait rêver toutes les filles. La belle robe de princesse, la fête ... Mais en fin de compte tout ça n'est qu'une journée et un morceau de papier. Donc est ce que c'est réellement si important que ça ?! Non pas vraiment. Actuellement beaucoup de couple vivent très heureux sans ça et cela sera leur cas. Le brun a osé fouillé dans son carnet. Il a de la chance qu'elle l'aime et qu'il a fait un truc bien en rajoutant sa touche personnelle à la chanson. Mais elle veut le punir tout de même. Avant qu'elle ne puisse dire ce qu'elle veut, il parle de menottes. La bonne blague, c'est pas 50 nuances de Grey ici.  < Heu.... bien sûr que j'en ai une paire. Et pas que ... >  Ha bah peut-être que si en fait ! Le visage de Claire se décompose presque. «  Hein ? T'es sérieux ? « Elle s'y attendait pas du tout à ça. Elle a jamais testé des choses du genre ... Mais vu le peu de relations charnelles qu'elle a eu en dehors du brun, c'est pas réellement étonnant. «  Elles sont rangées ces ... affaires ? » La curiosité est piquée à vif et maintenant elle veut savoir ce que son homme lui cache. «  Mais attends, pendant un an, tu m'as jamais parlé de ça. C'est récent ? » Ou il n'avait jamais osé. Un chois plausible aussi. Elle secoue la tête et revient à sa punition. La blondinette veut savoir des choses choquantes ou gênantes. Ouais mais non, ça elle voulait pas le savoir. C'est pas gênant, c'est pire ... Elle veut se cacher, devenir une petite souris et rentrer dans un trou. Ouf, il termine avec ça et part sur quelque chose de plus léger. < Ouais trop. Bon y a qui ce sont bien rincé l'oeil. Les coquines ... > Elle hausse un sourcil en mode pensive. «  Sur tes abdominaux, j'en doute pas. Tes fesses aussi ... Le reste, je pense pas qu'une fille regarde spécialement. Quoique ... Si peut-être » Claire matait comme tout le monde. Ce qui lui avait plu physiquement en premier chez lui, c'était ses yeux. Un bleu si profond qu'elle s'était noyée dedans dés le premier soir. Ensuite ses fesses, si si puis ses muscles saillants. Mais là, c'était que le premier soir, après, c'est lui tout entier qu'elle avait commencé à aimer aussi bien mentalement que physiquement. A son tour de dévoiler un truc gênant. Hmm ... Le bal de promo semble un bon compromis. D'ailleurs, il allait être la première personne à le savoir. C'est pas le genre de chose dont elle se vantait.  < MAIS heu...hein ? Sérieux ?  C'est qui LUI > Et voilà, il réagit aussi vite que son ombre. Heureusement qu'il fait pas pareil au lit. «  C'était mon meilleur ami ... Rien de plus. On a déconné et voilà. Tu sais bien que je ne supporte pas l'alcool » Enfin, ça c'était sa vision des choses. Celle de Jayden était différente et si elle l'avait su, elle serait abstenue. < QUOI !!! Et il est revenu pour quoi là enfaite ? Il a l'intention de te cueillir ? Genre c'est moi que vla. Je t'aime !! Epouse moi t'es la femme de ma vie. > Et merde. Elle aurait peut-être pas du rajouter cette information. «  Naaaan. Il a été muté ici. Il est flic pour l'anti-gang ou un truc du genre. Et bah après huit sans nouvelles, je voulais des explications et je les ai eue » Ouais cette conversation avait mal tourné, plus que mal même. Elle va éviter de parler du coup de l'arme ou Ash serait capable de terminer en prison. «  Mais ! De toute façon, on s'est pris la tête donc bon ... On se parle de nouveau plus. «  Et c'était pas faute d'avoir fait un pas après ces retrouvailles merdiques. Mais il ne donnait déjà plus de nouvelles donc elle avait décidé de laisser tomber et de faire sa vie.  < Il habite où ? C'est quoi son nom ? > Il vient de lui poser une colle. «  Euuh je sais pas où il vit en fait. On s'est plus parlé et j'irais pas vers lui. Et son nom on s'en balance car je t'aime toi «  Elle lui vole un baiser et change vite de conversation. Elle se connaît si elle continue tout va sortir et non non non. Claire + un mec + une arme à feu = Meurtre au premier degré. Malgré qu'elle essaye de parler d'autre chose, il lâche pas l'affaire.  < Il a été doux au moins ? Rahhh je veux pas savoir > Elle roule des yeux «  T'as vraiment envie que je te demande comment était les nuits avec les filles que tu as eu ces 9 derniers mois ? » Ca c'est fait ! Fallait bien qu'elle le cale sans pour autant répondre à sa question. Et puis, elle s'en souvenait même pas, du moins pas dans les détails. L'alcool avait joué son rôle dans tout le sens du terme. Vu qu'elle a parlé de baptême, elle se pose la question pour Liam.  < Ho bah oui. Je veux que mon fils puisse amener sa femme à l'église si il le souhaite. Et le baptême était un choix évident pour ma mère. Ça lui aurait fait plaisir qu'on le fasse > Claire opine du chef « Je suis d'accord. J'aimerais le faire aussi. Et puis mon père me tuerait si je le faisais pas. Car oui oui, il va à la messe. Bon une fois par mois mais il y va quand même » Claire était croyante mais pas pratiquante en soi. Elle avait fait ses communions et tout ça mais avouons le plus pour les cadeaux. Tout les gosses sont comme ça. «  Faudrait lui trouver un parrain aussi. J'ai personne de mon côté pour être franche » C'est pas comme si elle pouvait demander à son frère. Non, et puis cet abruti n'était plus rien pour la blonde. Pas après ce qu'il avait fait. Il se tenait à carreaux dernièrement vu que sa mère savait tout et lui avait fait la leçon. Au fond, elle aimerait que ça s'arrange avec lui mais elle est pas prête pour le moment et faudrait encore qu'il fasse le premier pas. Sans qu'elle s'en aperçoive, les mains d'Ash glisse sous l'eau. Jusque là, rien d'anormal sauf qu'il vient la titiller. Elle se crispe d'un coup et ferme les yeux. Le pire ? Elle est contre son torse et donc ne sait pas batailler et lui rendre la monnaie de sa pièce. La blonde se tortille et laisse quelques râles sortir d'entre ses lèvres. < Hummm...reste avec moi quand même > Sa main vient serrer sa cuisse pour la peine. Il est occupé de la rendre folle de plaisir. «  Ash ... «  Elle a le souffle court. Il va arriver à ses fins. Il y arrive. La blonde laisse échapper un petit cri de plaisir et vient de suite mettre sa main devant sa bouche. Non mais il fait quoi là ? Voilà qu'il sort de la baignoire, enfile un peignoir et sort de la salle de bain. Ha non, ça va pas se passer comme ça. Elle réclame vengeance la blondinette. Sans plus attendre, elle le suit en enfilant un peignoir à son tour. Commence une course poursuite dans la maison. C'est qu'il court vite le fourbe. Les voilà au rez de chaussée. La blonde s'approche de lui alors qu'il est bloqué devant la porte d'entrée. " Toi tu vas me le payer mon amour » Un sourire sadique se fait voir sur ses lèvres. Doucement, elle lui arrache le peignoir pour qu'il se retrouve dans son plus simple appareil. Est ce qu'elle va lui faire du rentre dedans ? Pas du tout. Son dos collé à la porte, son regard se pose sur la poignée. D'un coup elle ouvre celle-ci et referme bien vite à clé. Est ce qu'Ash est nu devant leur porte et à la vue de tout les passants ? Totalement. Ne voulant rien rater du spectacle, elle file se mettre à la fenêtre qu'elle ouvre. Un énorme sourire est sur ses lèvres. La petite vieille d'en fa ce sort justement ses poubelles. Elle n'a pas assez de ses deux yeux pour le mater. La voilà qu'elle approche. ho ho Elle lui fait une tape sur les fesses «  Ha si j'avais encore ton âge, je me serais bien fait un quatre heure » Claire n'en peut plus et éclate de rire à la vue de la tête d'Ash. Faut trop qu'elle immortalise ce moment. Elle attrape vite fait son portable traînant sur la table basse et vient le prendre en photo. Bon le supplice est assez grand. Elle se bouge et va ouvrir la porte sans pouvoir s'arrêter de rire. Au moins, elle avait fait le bonheur d'une petite vieille qui n'avait pas du toucher de la chair fraîche depuis bien longtemps.
code by bat'phanie


Dernière édition par Claire Michaelson le Dim 5 Juil 2020 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 17:42



Welcome home Liam


Ash est parti dans son délire de ville Shephard. Depuis qu'il est haut comme trois pommes, il a une imagination débordante. Les voitures volantes, un voyage sur Mars. Il s'était amusé à fabriquer une caisse à savon avec des ailes. Cody avait beau lui dire que c'était une mauvaise idée. Son petit frère était déjà perché sur la colline la plus haute de leur quartier. Ash avait prit soin de mettre en place un tremplin pour finir sa course dans les ...étoiles. Le voilà lancé à toute vitesse dans son engin. Sa mère à juste le temps de crier un ASSSShhhhhh que voilà la petite caisse qui vole en empruntant la rampe. Sauf que les ailes n'ont pas l'effet escompté. Non... La caisse pique du nez pour venir s'affaler dans une haie de ronces et d'orties. Bilan -> Un bras cassé, une caisse à savon HS, une peau qui gratte et le souhait d'aller sur Mars reporté. «  Shephard city pour remplacer Brisbane aussi tant qu'on y est non ? » Il la regarde avec un large sourire. < Un jour, on dominera le monde. > Il penche la tête sur le côté en la regardant avec des yeux pétillant d'amour. < Mais aujourd'hui c'est toi qui domine mon coeur > Ash la regarde, toujours avec ce petit sourire au coin des lèvres. Elle est belle, rayonnante, une vrai poupée.  Mais ce qui lui plait le plus chez elle c'est son tempérament, son espièglerie, ses petite fossettes, son rire, cette façon qu'elle a de le regarder, ses bisous, sa tête quand elle fait la moue, ses petits cris quand il la fait sursauter. Elle le rassure, elle lui apporte de la stabilité et surtout beaucoup d'amour. Ash aime tout chez elle. Même ses défauts. Des femmes il en avait eu dans sa vie. Mais Claire était vraiment unique. Incomparable aux autres. Alors quand elle lui demande d'avoir Eléonore, il lui jette les clés sans la moindre hésitation. Shephard lui précise quand même d'y faire attention. «  On va essayer » Hmmm.... Il la regarde en arquant un sourcil. «  Je testerais après le bain. On a plus de pain, ce sera l'occasion » Il a un sourire amusé. Claire ne perds pas le nord. Elle a bien l'intention d'en profiter dés ce soir. < Genre on a plus de pain. La bonne excuse. Dit plutôt que t'as envie de frimer > Ash la regarde en plissant des yeux pour essayer de deviner ses intentions avec son carrosse. < Pétasse ! > Il lui tire la langue avec malice. Mais l'idéal serait quelle ai sa propre voiture. Ash va bientôt reprendre le boulot et elle va ce retrouver à la maison sans moyen de ce déplacer. Avec Liam ce n'est pas l'idéal. Il a en tête de lui en trouver une. Claire veut prendre celle de ses parents. Question finance. Mais il n'est pas cet avis. Toute façon tout est déjà calé dans sa tête. Les finances il les avait déjà prévu en englobant l'achat de la voiture avec celui de la maison. Oui parce que ça faisait un moment qu'il avait cette idée en tête. C'est juste qu'avec tout les derniers événements il n'a pas eu le temps de s'en occuper. Alors ça le fait bien sourire quand elle pense vraiment récupérer le 4X4 de son père. «  Non non et non ! On a pas les moyens. Et les réparations sur celle de mes parents tu sauras les faire. Alors tu te sors cette idée du crâne tout de suite. « Il pouffe de rire. Claire sait pertinemment que c'est peine perdu avec lui. Quand Ash a une idée derrière la tête c'est foutu. Rien de l'arrête. Eléonore pouvait en témoigner. La première fois qu'elle débarqué au garage c'était pour filer droit à la casse. Mais c'était sans compter sur Ash qui avait sorti son carnet de chèque pour la racheter. Tout le monde l'avait traité de fou. C'était de la folie. La Mustang était une vrai épave. C'était même pas sûr qu'elle puisse reprendre la route un jour. Mais avec acharnement, Shephard l'a retapé en n'écoutant que son coeur. Sa determination a payé. < Aujourd'hui c'est les freins. Demain le joint de culasse, la courroie de distribution, le moteur qui serre. Et puis bon... Il te faut une voiture plus sexy. Sa rime a rien cette vieille guimbarde. > Il avait envie d'une petite voiture mignonne pour sa belle. Reste à savoir laquelle. Ash aime surprendre, mais dans le bon sens. Il tente d'aller à la pêche aux informations. «  De toute façon, tu sais pas ce que j'aime et je te le dirais pas et ça même sous la torture » Ça s'annonce mal ! Mais Shephard n'a pas dit son dernier mot. Si il fallait avoir recours à la torture, il le fera. < Hmmm... tu veux jouer à ça ? Je vais te torturer, ce n'est pas un soucis. > Le brun a tout ce qu'il faut pour ça. Les accessoires, la manière de faire. Claire risque de ne pas tenir bien longtemps. Ash ne va pas la ménager. Il jubile d'avance. Mais il ira également quémander quelques infos du côté de sa mère son père. Il fouillera dans ses affaires, son portable. Bref tout y passe. Sa voiture elle l'aura pas n'importe laquelle.
La soirée étudiante. Claire montre des signes de jalousie. Qui l'aurait cru. Elle sous entend qui lui aurait pu être déstabilisé par ce mec, capitaine d'une bande de trisomique.«  Ouais bon hein ! Mais le mec m'a balancé que ce serait bien qu'on s'affiche car j'étais la capitaine des Cheerleaders et lui le capitaine de Lacrosse ! Le beau cliché quoi. « Ash prend un air hautain. < Je pouvais pas le voir ce mec. Il m'a viré de l'équipe sous prétexte que je me prenais trop la tête avec les autres. J'y rien moi si ils ne savent pas jouer. > Le mauvais caractère de Shephard, ses crises de colères. Tout le monde le sait. Son patron Henri en fait les frais encore aujourd'hui. Il a du lui faire un atelier à l'écart des autres pour éviter les embrouilles. Ash peut ce montrer tempétueux quand on le cherche un peu de trop. C'est le résultat d'une enfance difficile. D'un père trop stricte. Avec le temps, il arrive à ce canaliser plus ou moins. Y a du mieux. Il n'a encore rien cassé dans cette maison. Ash a manqué d'embrasser Claire au jeu de la bouteille. Il est un peu déçu. Puis finalement il se dit que ce baiser premier baiser à la piscine était plus appréciable et symbolique. Ça ne l'empêche pas de ce questionner sur l'heureux élu.«  Je sais plus moi ... C'était le blond à côté de toi » Il fait une mine boudeuse. Même si ça ne rime à rien de faire une crise de jalousie pour une histoire qui date et surtout qu'a cette époque ils n'étaient pas encore semble. «  A part ça, c'est moi la jalouse hein » Ash fait mine de siffler en prenant un air innocent. Bien sûr qu'il est jaloux. Et pas que ... possessif aussi. Leur couple est basé sur le respect de l'autre et surtout la confiance. Ash sait qu'il peut dormir sur ses deux oreilles avec Claire. Et bien que lui ai la réputation d'être insatiable, avec Michealson il n'a jamais fait d'écart de conduite. Il se se stoppe quand le mot mariage sonne dans ses oreilles. Ce n'est pas une phobie mais presque. Pour qui ? Pourquoi ? Il ne le sait pas l'expliquer. La peur de faire une erreur. La peur de regretter son choix. Pour lui c'est tout un symbole. Sous ses airs de gros dragueur; Ash est un romantique. Si il ce marie c'est pour passer le restant de ses jours avec cette même personne. A la vie à la morte. Avec Claire ça semble évident et pourtant. Il avait toujours de stresse en parlant de ce sujet. La main de sa chère et tendre vient lui caresser le visage. Ash penche légèrement sa tête sur elle en lui adressant un sourire. «  Tant que je suis avec toi, il ne me faut rien d'autre » Elle avait toujours les mots juste. Les mots qui rassurent. Claire savait comment lui parler. < Et j'ai bien l'intention de vivre le restant de ma vie à tes côtés mon ptit chat > Il vient la serrer un peu plus dans ses bras. Son visage vient s'enfouir dans son cou pour un câlin. Ils partagent un duo ensemble. Une jolie chanson qu'elle avait commencé à écrire seule dans son petit carnet secret. Ash avait fait son curieux. Il avait osé bravé les interdit en feuilletant son contenu. D'ailleurs ça l'avait fait sourire en voyant son prénom entouré d'un coeur. Beaucoup de gens auraient trouvé ça niant niant mais lui avait fondu comme un coeur d'artichaut devant tant d'amour. Claire le menace. Alors il parle de menottes. «  Elles sont rangées ces ... affaires ? » Il lève les yeux au plafond pour éviter son regard < Peut-être bien .. > Jusqu'a maintenant il ne lui avait pas fait subir toutes ses idées folles mais vu qu'ils avaient parlé de torture juste avant il se pourrait bien qu'il en ai recours. «  Mais attends, pendant un an, tu m'as jamais parlé de ça. C'est récent ? » Elle va pas lâcher l'affaire ! Il repose les yeux sur elle en venant lui pincer la joue tendrement. < Non, ça fait belle lurette que j'ai des ...accessoires de ce genre. Mais bah .. disons qu'avec toi j'ai pas osé. > Claire est une romantique alors jouer les Christian Grey avec elle, Ash n'y a même pas pensé. < Tu veux connaître les cinquante nuances Shephard ....? > Qu'il murmure d'une voix suave et sexy à souhait. Ash met ça dans un coin de sa tête pour plus tard. Il lui raconte l'anecdote de l'anniversaire surprise. Celui où il s'est retrouvé nu comme un verre devant tout le monde. «  Sur tes abdominaux, j'en doute pas. Tes fesses aussi ... Le reste, je pense pas qu'une fille regarde spécialement. Quoique ... Si peut-être » Lui n'a aucun doute à ce sujet. Ash n'était pas dégeu à ce niveau là. Ces deux mains étaient tout juste suffisantes pour cacher la bête. Si bien qu'un oreiller prit place à cet endroit. Une bonne crise de fou rire pour tout les invités. < Ouais détrompe toi ! Bizarrement je n'ai pas passé une seule seconde de cette soirée sans une fille agrippé à mon bras. > Des vrais vautours en manque de viande. Il avait tout juste le droit d'aller aux toilettes tout seul. La virginité de Claire. Perdue au bal de promo, avec son.. meilleur ami de l'époque. Ash s'enflamme un peu. Surtout quand elle lui dit qu'il est revenue à Brisbane. «  C'était mon meilleur ami ... Rien de plus. On a déconné et voilà. Tu sais bien que je ne supporte pas l'alcool » Il le savait. Mais pas au point de faire une telle chose. < Rappel moi de ne plus JAMAIS te laisser boire en mon absence > Manquerait plus qu'elle réitère la chose avec un autre homme. Shephard ferait un meurtre c'est certain. «  Naaaan. Il a été muté ici. Il est flic pour l'anti-gang ou un truc du genre. Et bah après huit sans nouvelles, je voulais des explications et je les ai eue » Un flic ... déjà qu'il ne les aimait pas mais là ... < Huit ans sans donner de nouvelles ? Et le mec il prétend t'aimer ? On a pas la même conception de l'amour > Vraiment pas. Enfin, le principal c'est que Claire ne semble pas plus attaché que ça à ce garçon. Ash lui fait confiance ce n'est pas le soucis. Ce n'est pas avec Claire qui ce fait du soucis. Non. Ce sont tout les gens qui gravitent autour. «  Mais ! De toute façon, on s'est pris la tête donc bon ... On se parle de nouveau plus. « Donc la question ne ce pose plus. Quoi que. Il aimerait bien savoir où il crèche ou cas ou. «  Euuh je sais pas où il vit en fait. On s'est plus parlé et j'irais pas vers lui. Et son nom on s'en balance car je t'aime toi «Hmmm... Elle lui vole un baiser et tente de changer la conversation. Mais Shephard reste bloqué sur le meilleur ami voleur de virginité. «  T'as vraiment envie que je te demande comment était les nuits avec les filles que tu as eu ces 9 derniers mois ? » < Heuuuuuuu .... > Claire vient de lui poser une sacrée colle. Ash bloque totalement. Dans sa tête il compte. Son plan cul du Canvas, Jimena, Philomenn, Amy. Hummm... ha ouais tout ça ? .... Vaut mieux qu'il s'abstienne de répondre ça vaut mieux. Pour le coup c'est elle qui marque un point. Ash change de conversation en parlant baptême. Ça serait bien pour Liam. Il ne compte pas l'amener à l'église tout les dimanche. Mais le brun reste croyant. Il ose croire qu'un paradis existe et que ça maman y soit. Lors de son coma il a eu la chance de la revoir. C'est d'ailleurs elle qui la poussé à revenir à lui. Un choix difficile quand sait comment il tient à sa mère. Cette expérience il la garde pour lui. C'est assez particulier. Beaucoup le prendrait pour un fou. Même Adèle n'est pas au courant. « Je suis d'accord. J'aimerais le faire aussi. Et puis mon père me tuerait si je le faisais pas. Car oui oui, il va à la messe. Bon une fois par mois mais il y va quand même » Sacré beau papa. Ash l'aime bien. Il est simple et il se prend pas la tête. < On n'a pas besoin d'une église pour ce recueillir. Dans la bible il est écrit qu'on ne doit pas prier devant une statue. Ça n'a pas de sens. Tu peux très bien te rendre dans un parc, ou te mettre à ta fenêtre pour prendre cinq minutes de ton temps et prier. Je vais rarement au cimetière ... > Bien que ça fasse dix ans maintenant. Ash en souffrait toujours autant. Revoir la tombe de sa mère c'était une véritable épreuve. Il y a allait de temps en temps pour entretenir sa pierre et déposer quelques fleurs. Mais il ne s'y attarder pas trop.
Ils continuent de parler. L'air de rien il faufile ses mains dans son intimité. D'un geste délicat et précis il lui caresse son entre cuisse pour lui octroyer quelques gémissements. «  Ash ... « Un large sourire ce dessine sur ses lèvres quand elle prononce son nom. < Oui mon amour ? ... un soucis ? C'est bien toi qui m'as dit que même sous la torture tu ne dirais rien ... > Alors il continue. Il s'applique à passer sur son bouton du plaisir. De temps à autres deux de ses doigts glissent elle pour ensuite revenir caresser sa fente. Quelques vagues ce forment devant l'agitation de madame. Elle ce tortille. La plaisir est bel et bien là. Elle aimerait qu'il la lâche...ou pas. Ash n'a pas l'intention de s'arrêter. Il continue pendant que son autre main vient presser son sein. Sa bouche vient ce poser dans sa nuque pour la lui mordiller tendrement. Hmm...ça lui donnerait presque envie tout ça. Mais là il n'est pas question de lui mais d'elle. Claire commence à avoir des contractions. Un cris s'échappe d'entre ses lèvres. Ash glousse. Il a réussi à arriver à ses fins. Il s'empresse de sortir de la baignoire en prenant un peignoir. " Toi tu vas me le payer mon amour » Commence une course poursuite dans la maison. Ils ne sont pas du tout discret. Ash manque de glisser sur le paquet. Ses pieds sont encore humide. Leurs rires ce font entendre. Le brun en pleure tellement il est bidonné. Le cul sur la rampe des escaliers, il se laisse glisser en lui tirant la langue. Shephard ce retrouve plaqué contre la porte d'entrée. Claire vient le coller un peu et elle s'amuse à lui retirer son peignoir. Ash ce fait des idées. Si bien qu'il ne voit pas son petit manège. Même pas du tout ! Il est trop occupé à vouloir glisser ses mains sous son peignoir. Sauf que la demoiselle vient ouvrir la porte brusquement. Ash bascule en arrière. Elle le pousse dehors la garce. Et referme la porte aussitôt ! HANNNN !! Elle a osé. Les mains en croix devant son intimité, il gueule < Heyyyyy !!! T'es pas cool, OUVRE  > Claire vient ce mettre à la fenêtre pour mater. Il la regarde en fronçant les sourcils. < TOI tu perds rien pour attendre ! > Fait pas chaud dehors. Alors qu'il est occupé à chercher une ouverture. Il sent un main lui tapoter les fesses. Un sursaut lui fait faire un bon en avant. «  Ha si j'avais encore ton âge, je me serais bien fait un quatre heure » MAIS ! Ash sent ses joues s'enflammer. Mme Jones de la maison d'à côté lui faire carrément du rentre dedans. Bizarrement y a du monde dehors à cette heure tardive. A croire qu'il ce sont passé le mot. < Bonsoir voisin sexy ! > Le brune d'enface lui fait un signe de main. Comme un con, Ash fait de même et laisse apparaître à la vue de tous ses bijoux de famille. La demoiselle ne rate rien de spectacle. Elle lui sourit < Si tu veux te mettre au chaud chez moi tu sais où me trouver hein. Ça serait dommage que tu attrape froid. > Qu'elle glousse. Mais Ash n'a pas le temps de répondre. Un chien arrive en courant sur lui. Il prend les jambes à son cou et court le plus vite possible. Apparement l'animal à prit son engin pour un knacki.   Il a le temps de faire une fois le tour de la maison. L'animal est à deux doigts de le rattraper. Heureusement la blonde fini par ouvrir. Il ce faufile à l'intérieur et plaque son dos contre la porte en tentant de ce remettre de ses émotions. Il a bien cru qu'il finirait castré. Un vrai cauchemar. Au bout de cinq minutes d'essoufflement il fixe son regard sur la jeune femme responsable de tout ça. < TOOIIIIIIII > Ash ce met aussitôt à lui courir après. Il saute sur le canapé pour faire raccourci. Elle lui balance des oreillers pour ralentir sa course. On dirait deux gamins mais qu'est ce que c'est bon. Ils rient de bon coeur. Claire lui glisse plusieurs fois entre les mains. Mais il fini enfin par la rattraper. Ash vient la porter comme un sac à patate. Elle balance ses jambes et ses bras en rouspétant après lui. Il va dans la cuisine et prend un glaçon. Lui seul à le secret. Il l'a porte jusqu'a la chambre et la pose sur le lit sans lâcher ses bras. Le tiroir, le FAMEUX ! Les menottes ! Chacun de ses poignets en font les frais. Claire ce retrouve à faire l'étoile dans le lit. Il attrape le bandeau. Toujours dans ce tiroir. Ash lui bande les yeux. < J'ai les moyens de vous faire parler mademoiselle ! > Il lui ouvre le peignoir d'un geste vif. Puis il positionne le glaçon dans sa bouche. Doucement il le fait glisser sur son ventre. < La marque ? > L'interrogatoire peut commencer. Il continue de descendre jusqu'a son nombril. < Le modèle ? >. Shephard s'approche dangereusement  de ses cuisses. Il glisse le glaçon à l'intérieur en gloussant. < La couleur ? >. Il suce le glaçon en le faisant entrer et sortir à sa guise jusqu'a ce qu'il disparaisse. < Intérieur cuir ? Ou tissu ? > Qu'il demande en attrapant un drôle de petit oeuf. Est ce qu'il va le faire ? Oui, évidement il est vilain. Ash le fait glisser dans son intimité avec un sourire victorieux. Il ce saisit de la télécommande et commence au niveau un. Ça vibre déjà pas mal. < Alors ? On continue ? > Liam se met à pleurer. Faut dire que les parents ne sont pas super discret depuis à tout à l'heure. < Désolé le devoir m'appelle. Bouge pas > En même temps elle ne va pas aller bien loin attaché comme ça. Ash prend son temps. Liam a besoin d'une couche propre. Il le câline et lui chante une berceuse. Claire râle dans la pièce d'à côté. Ash glousse entre deux paroles de chanson. < Je crois que maman va bientôt avoir sa nouvelle voiture > Il prend la télécommande et enclenche le niveau deux. Le gouja ! L'oeuf vibre tellement qu'on pourrait presque l'entendre d'ici.  Il vient chatouiller le bout du nez de son fils, puis il le repose dans son berceau. Le brun revient dans la chambre parentale. Il rampe jusqu'à Claire et lui ôte le bandeau de ses yeux. Il retire l'oeuf et la regarde avec un sourire malicieux.< Tu disais ? ... > Les menottes reprennent place dans le tiroir. La torture a assez durée pour ce soir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 23:40




Welcome Home Liam
A family is born
Voilà qu'Ash part dans un délire sans nom. La blonde le laisse dire toutes ces bêtises en opinant du chef. De toute façon dans ces moments-là, il est juste irrécupérable. Mais c'est pour toutes ces petites choses qu'elle l'aime son Shephard. Alors oui, il peut bien renommer toute la ville à son nom, faire des conneries, elle ne l'aimera pas moins. < Un jour, on dominera le monde. > Elle roule des yeux en souriant «  On va déjà voir si tu arrives à dominer ton fils quand il sera en âge de t'en faire voir de toutes les couleurs » Tel père tel fils non ?! Donc il n'allait pas manquer d'en faire voir à ses parents aussi mignon soit-il. Le regard d'Ash ... Quand il lui fait ses yeux là, elle le mangerait bien sur place. < Mais aujourd'hui c'est toi qui domine mon coeur > Un sourire en coin se pose sur ses lèvres «  Et pour toujours j'espère bien » La vie sans lui, elle ne pouvait pas l'imaginer. Il était tout, avec leur fils, pour elle. Non, la vie sans lui n'aurait plus de couleurs, plus de goûts, ... Son coeur et son âme viendraient à s'éteindre. Un amour comme le leur est si rare et si précieux car elle fera tout pour le garder. Est ce qu'elle tuerait pour lui ? Totalement ... L'amour peut faire faire des folies et elle était prête à toutes les faire rien que pour ce regard posé sur elle. L'excuse d'aller du pain pour conduire Eleonore sort d'entre ses lèvres dés qu'il lui donne les clés.  < Genre on a plus de pain. La bonne excuse. Dit plutôt que t'as envie de frimer > Oui bon, il avait pas tort en soi. Mais fallait qu'elle en profite vu qu'il allait reprendre le boulot. La voiture ne serait plus à sa disposition comme elle le voulait. < Pétasse ! > Elle lève les bras au ciel avec innocence. «  Je vois pas de quoi tu parles » Parlant de voiture, Ash insiste lourdement pour qu'elle en ait une . Claire, de son côté, veut se contenter de la vieille de ses parents. Mais quand Shephard a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Elle a beau amener des arguments de taille tel que l'argent. Il ne veut rien entendre. Elle grogne entre ses dents et roule des yeux. . < Aujourd'hui c'est les freins. Demain le joint de culasse, la courroie de distribution, le moteur qui serre. Et puis bon... Il te faut une voiture plus sexy. Sa rime a rien cette vieille guimbarde. > Elle décroche assez vite quand il parle mécanique. C'est comme s'il venait de lui parler dans une langue étrangère et l'expression sur son visage le montre bien. » Bah elle roule » Hm bon pas super argument mais comment contrer quelqu'un qui connaît bien son sujet aussi ?! Impossible. «  Une voiture sexy ? Tu veux que je me fasse remarquer ? Moi ça me dérange pas mais si il y a des gars dans le tas tant pis pour toi » Connaissant sa jalousie, peut-être que ça allait faire mouche et qu'il allait baisser les armes non ?! Et elle rajoute qu'il ne connaît pas ses goûts dans tout les cas et qu'elle ne parlera pas même sous la torture. Mauvais idée d'avoir dit ça ... Elle s'en mordra les doigts plus tard.  < Hmmm... tu veux jouer à ça ? Je vais te torturer, ce n'est pas un soucis. > Pas peur la demoiselle donc elle hausse les épaules avec nonchalance. Il va la chatouiller, elle saura résister enfin du moins elle essayera. Faut dire qu'elle n'a aucune idée de ce qu'il prépare. Le sujet dévie sur le passé et la deuxième soirée qu'ils ont passé ensemble sans que cela soit prévu. Une soirée étudiante des plus arrosées. Ils se lancent des piques pour voir qui a été le plus jaloux des deux. La palme d'or revient à Ash bien entendu. Claire n'est pas en reste mais elle arrive mieux à le cacher que son homme. < Je pouvais pas le voir ce mec. Il m'a viré de l'équipe sous prétexte que je me prenais trop la tête avec les autres. J'y rien moi si ils ne savent pas jouer. > Un rire sort d'entre ses lèvres. Il est tellement hypocrite sur ce coup «  Je te rappelle que je m'entraînais avec les cheerleaders et qu'on vous voyait. Tu râlais tout le temps pour un oui ou pour un non. Mais ouais, tu jouais bien donc il a fait une connerie en te virant. «  Ash n'a pas le caractère le plus facile du monde mais il a moins la capacité à rester lui-même et ne pas se fondre dans la masse. Cependant, c'est toujours à risque. Ca passe ou ça casse et là, ça avait cassé. Bien que la blonde était certaine que la jalousie du capitaine avait été présente. Ash gérait mieux que lui sur le terrain et il se sentait en danger. La discussion continue sur le reste de la soirée. Du moment du jeu de la bouteille où il avait louper le bisous de la blonde. De suite, il veut savoir qui elle a du embrasser mais elle s'en souvient plus et c'est loin tout ça. Enfin pas tant que ça mais ça ne l'a pas marquée. Encore là, il gagne le point du plus jaloux. Il est mignon quand il est quand même pour des trucs qui datent. Elle se demande comment il réagirait si elle se faisait draguer actuellement.Non, en fait, elle veut pas savoir. Sans faire exprès, Claire émet l'idée du mariage. Enfin, non, elle emploie plutôt un diction qui comprend ce mot. Ash se braque de suite. Elle le rassure de suite comme elle peut. Le mariage c'est bien mais faut que les deux soient sur la même longueur d'onde et Claire n'a pas besoin de ça pour être heureuse avec l'homme de sa vie.  < Et j'ai bien l'intention de vivre le restant de ma vie à tes côtés mon ptit chat > Son coeur fond radicalement et elle se blottit dans ses bras en lui soufflant  »Je t'aime plus haut que les étoiles ».S4En suit un duo rempli d'amour. Bon Claire quand même car il a fouillé dans ses affaires. Mais sans plus, c'est loin d'une raison de dispute. Elle lui dit qu'il va se venger et lui la menotter. Voilà qu'elle apprend qu'il possède des menottes et autres jouets du style. Elle est surprise et curieuse du coup. < Non, ça fait belle lurette que j'ai des ...accessoires de ce genre. Mais bah .. disons qu'avec toi j'ai pas osé. > Est ce qu'il a bien fait ? Sûrement. Elle était pas de ce genre là. Du moins, elle avait jamais tenté et ça lui ne serait pas venue à l'idée à leurs débuts. Mais là, leur relation est à un autre niveau donc peut-être que ... Enfin elle sait pas. < Tu veux connaître les cinquante nuances Shephard ....? > Elle rougit sans répondre et se racle la gorge pour vite changer de sujet. Il sera temps d'en reparler plus tard. Comme sentence, elle veut savoir des trucs gênants sur lui vu que son cachier, c'est un peu son journal intime. Quoiqu'elle en tient un vrai mais elle n'a plus écrit dedans ces derniers temps. Pas le temps ou l'envie ... Elle s'y mets que quand ça lui prend. Mais celui-là, il est sur un site donc il faut le mot de passe donc beaucoup plus sécurisé. Bien que ce qu'il y a d'écrit, il le sait maintenant. Mais pour l'avenir, sait-on jamais. Ash s'est donc retrouvé le cul à l'air devant des amis, pas étonnant en soi.  < Ouais détrompe toi ! Bizarrement je n'ai pas passé une seule seconde de cette soirée sans une fille agrippé à mon bras. > Ouais bon, elle veut pas les détails non plus. Elle roule des yeux et soupire «  C'est si étonnant que ça ? T'as toujours des filles qui te courent après de toute façon » Et malheureusement même maintenant, c'était encore le cas. Heureusement qu'elle avait confiance en lui et que les filles dangereuses étaient pour le moment loin de lui. La seule fille dont Ash peut parler sans qu'elle ne râle, c'est Amy car tout est différent ... A son tour d'avouer quelque chose, elle lui parle de Jayden. Rien que le fait de parler du retour de son ancien meilleur ami, ça a le don de l'énerver. Heureusement pour lui et malheureusement pour Claire, ils ne se parlent plus. Au fond, elle en souffre mais c'est la vie.  < Rappel moi de ne plus JAMAIS te laisser boire en mon absence > Pardon?! Elle le regarde légèrement choquée «  Car tu crois que j'irais te tromper peut-être ? » Dit-elle en boudant. Alcool ou pas, elle sait ce qu'elle fait un minimum et à l'époque, elle était célibataire.  < Huit ans sans donner de nouvelles ? Et le mec il prétend t'aimer ? On a pas la même conception de l'amour > Elle soupire «  C'est compliqué. Enfin il est compliqué » Et surtout, il n'est plus celui qu'elle a connu. Il a changé, elle aussi mais lui pas dans le sens du terme. Ce qu'il a vécu a fait de lui une autre personne. Essayer de savoir comment s'est déroulé la nuit avec lui n'est pas le bon plan et la blonde lui fait remarquer en retournant la question contre lui. < Heuuuuuuu .... >  C'est bien ce qu'elle pensait. Et puis, elle avait pas envie de savoir. Elle se sentirait trop mal après. Rien que d'imaginer toutes les filles pendant ces neuf mois, ça la rendait amère. Certes, ils n'étaient plus ensemble mais c'est pas pour autant que cela ne lui fait rien. Un baptême pour Liam. Oui, ils vont le faire. Ils sont d'accord tout les deux et tant mieux. La mère d'Ash aurait voulu en plus donc raison de plus. < On n'a pas besoin d'une église pour ce recueillir. Dans la bible il est écrit qu'on ne doit pas prier devant une statue. Ça n'a pas de sens. Tu peux très bien te rendre dans un parc, ou te mettre à ta fenêtre pour prendre cinq minutes de ton temps et prier. Je vais rarement au cimetière ... > Il avait pas tort mais Claire priait que très rarement . Et le cimetière, et bien, elle n'avait encore perdu personne et pour ça, elle remerciait le ciel chaque jour. Et le peu de fois ou le brun allait sur la tombe de sa mère, elle le laissait seul. Il avait besoin de ce moment d'intimité.
Ils continuent de parler de tout et rien ... Et monsieur en profite pour glisser ses mains jusqu'à l'intimité de la blonde. Claire se contracte de suite et pousse quelques gémissements. C'est qu'il sait s'y prendre le fourbe. Elle chuchote son nom comme une plainte.  < Oui mon amour ? ... un soucis ? C'est bien toi qui m'as dit que même sous la torture tu ne dirais rien ... > Elle hoche la tête négativement. Non, elle ne dira rien. La seule chose qu sort d'entre ses lèvres est un cri au moment où il lui fait atteindre le plaisir ultime. Il est fier, il a réussi son coup. Mais il est pas bête et s'empresse de sortir de l'eau. Pas question qu'il s'en tire à si bon compte. La blonde sort à son tour et une course poursuite commence dans toute la maison. On dirait deux gosses qui jouent. C'est mignon. Claire le choppe enfin. Il est calé contre la porte d'entrée. D'un coup de main, elle retire le peignoir du brun, ouvre la porte et le pousse dehors. De suite, elle va à la fenêtre voir le spectacle. «  sorry not sorry mon amour » Petit clin d'oeil à cette fois dans la salle de bain de son studio. < Heyyyyy !!! T'es pas cool, OUVRE  >  Elle fait mine de réfléchir «  Naaaaaaan » La petite vieille d'en face arrive et ne se prive pas pour lui mettre la main aux fesses. Claire éclate de rire. < TOI tu perds rien pour attendre ! > Elle lui envoie un baiser comme réponse. Bon par contre, elle aime moins le fait que l'autre voisine le voit comme ça. Mais alors qu'elle veut aller ouvrir la porte, elle le voit commencer à courir suivi d'un chien. Ha, c'était pas au programme ça. Elle ouvre la porte et le tour de la maison fait, il peut enfin rentrer. Claire n'en peut plus de rire. < TOOIIIIIIII >  Oops. Faut qu'elle court et vite la blonde. La course recommence mais Ash est plus rapide et l'attrape facilement. Elle se retrouve en sac à patate sur son épaule. «  Laisseeeeee moi descendre » Elle gesticule dans tout les sens mais il lâche pas prise « Rhaaaa pourquoi t'es aussi musclé, c'est pas JUSTE » Elle boude et rit en même temps. Elle reconnaît le sol de la cuisine et entend le congélo s'ouvrir. Qu'est ce qu'il fout ?! Ha, il monte. Peut-être qu'il va enfin la faire descendre. Ouf, il la pose sur le lit. Mais pas le temps de s'échapper qu'il a des menottes en main. Son regard se décompose d'un coup. Elle veut fuir la blonde mais non elle se retrouve attachée au lit comme si c'était normal. «  Non mais tu fais quoi là ? » Et maintenant un bandeau sur les yeux «  Il fait noir hein «  Bah oui, c'est le but en fait. < J'ai les moyens de vous faire parler mademoiselle ! > il abuse là «  Rêve pas » Oui enfin si il peut vu qu'elle est sa merci. Son peignoir s'ouvre et laisse apparaître son plus simple appareil. Le froid du glaçon la fait se contracter. < La marque ? > Elle résiste «  No .. non » Il descend de plus en plus et son corps bouge vu le froid mais aussi l'excitation. < Le modèle ? >. Bordel, il va pas faire ça. Mais si il le fait. Elle gémit la blonde «  Ar ... arrête » Comme s'il allait l'écouter.  < La couleur ? > Elle craque «  Rose ... Roseeee » C'est déjà une information non ?! Ho putain, c'est bon ce qu'il lui fait. Il la rend folle de désir et de plaisir. < Intérieur cuir ? Ou tissu ? > Elle ne répond pas le glaçon ayant disparu. Mais c'était sans compter sur le petit objet qu'il fait entrer en elle «  Mais c'est quoi ça ? » Ho bordel. Ca vibre ce truc et pas qu'un peu. Elle se tortille dans le lit mais pas trop vu les menottes. C'est un réel supplice. . < Alors ? On continue ? > Pas le temps de répondre que Liam pleure. De leurs fautes aussi à force de faire les cons. < Désolé le devoir m'appelle. Bouge pas > Quoi ?! Il va la laisser comme ça ?! Et oui, il le fait ! Bon normal pour leur fils mais il aurait pu la libérer. Et ce truc qui n'arrête pas de vibrer en elle. D'un coup ça augmente. «  Ho putain ! » Elle sort ça naturellement et grogne en même temps que de gémir. Mais pourquoi elle avait parler de torture elle aussi. «  Rhaaaaaa c'est bon reviens ! Une mini cooper «  Il a gagné, elle a craqué mais comment faire dans ce cas là ? ! De retour, il la libère enfin. < Tu disais ? ... >  Elle lève son regard sur lui. Ses yeux sont brillants et ses joues sont rouges «  Je ... Arrrrgh va te faire voir » Elle est gênée et n'assumera pas avoir apprécier enfin pas de suite du moins. «  T'es un sadique tu le sais ça ? » Bien sur que oui et il est content vu son sourire. Elle lève les yeux vers le tiroir «  T'as quoi d'autres la dedans ? » Elle veut savoir maintenant. «  Et crois pas que je suis intéressée juste curieuse » Bon si elle l'était. Il avait réussi avec ce glaçon a éveillé des choses en elle qu'elle ne connaissait pas et c'était pas de refus en soi. Mais peut-être d'une autre façon que de la laisser en plan dans cette position. «  T'as de la chance que je t'aime hein «  Elle lui vole un baiser et referme son peignoir. Et puis non, pas besoin! Il est tard donc elle le retire complètement et vient se glisser sous les draps nues. Il fait frais dehors mais bon dans la maison et puis il lui a donné chaud ... Très chaud.
code by bat'phanie


Dernière édition par Claire Michaelson le Lun 6 Juil 2020 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 19:51



Welcome home Liam



«  On va déjà voir si tu arrives à dominer ton fils quand il sera en âge de t'en faire voir de toutes les couleurs » Ash éclate de rire. Vaut mieux en rire. Mais c'est clair qu'il va en baver si son fils est aussi intrépide que lui. Il veut savoir. Le modèle, la marque, la couleur, de sa future voiture. Mais Claire voit très bien dans son jeu. Elle ce montre raisonnable. Pas question d'acheter une voiture alors que ses parents peuvent lui en donner une. Financièrement ça semble raisonnable. Mais Ash avait déjà tout prévu. L'argent c'était plus un soucis. La demoiselle l'ignore. Et c'est peut-être mieux comme ça. Shephard à la folie des grandeurs. Un jour ça lui jouera peut-être des tours. Heureusement c'est un bosseur. Il gagne bien sa vie. Et si sa carrière de pilote voit le jour, les finances ne seront plus un soucis pour eux. La distance surement. Si Ash est amené à piloter ça sera partout dans le monde. Il sera donc souvent absent ... Pas sûr que Claire l'accepte. Et ce n'est pas l'argent qui le remplacera.  «  Une voiture sexy ? Tu veux que je me fasse remarquer ? Moi ça me dérange pas mais si il y a des gars dans le tas tant pis pour toi » Ash la regarde avec fierté. Sa petite blonde il en est fière. C'est un honneur pour lui de vivre à ses côtés. Ils forment un très beau couple tout les deux et ça fait des envieux. Plus qu'ils ne le pensent. < J'ai envie que tout le monde sache qu'en croisant cette voiture, ils savent que c'est ma petite femme au volant > Tout comme lui avec sa Eléonore. On la surnommé la licorne de Shephard. Il lui tarde de lui offrir son petit bolide. Encore faut-il savoir lequel ... Claire ne semble pas vouloir cracher le morceau, va falloir ruser ... Le mauvais caractère de Ash vient dans la conversation. Il fait l'innocent. «  Je te rappelle que je m'entraînais avec les cheerleaders et qu'on vous voyait. Tu râlais tout le temps pour un oui ou pour un non. Mais ouais, tu jouais bien donc il a fait une connerie en te virant. « Le brun avait oublié ce détail ... Et quand il pétait son câble ça ce voyait. Il jetais son casque par terre en pestant. Ou ça ce finissait en bagarre avec les autres joueurs. Donc oui, on ne pouvait pas passer à côté. Ni ne pas l'entendre .... ça fuse dans tout les sens avec Shephard. Il est mignon mais faut pas le chercher. Il a tendance à foncer tête baisser sans réfléchir. Il avait bien failli perdre Amy avec ces conneries. Une fois il l'a surprise avec un autre homme. Ash avait péter son câble. Sauf qu'il s'agissait juste de son père de coeur âgé de trente années de plus ... C'est d'ailleurs ce même jour qu'il apprit qu'il était papa. Claire lui explique comment elle a perdu sa virginité. Un verre de trop et voilà ... Il savait qu'elle ne tenait pas l'alcool mais pas à ce point ... Du coup il flippe un peu. C'est plus prudent qu'elle ne boive pas en son absence. Qui sait ce qui pourrait arriver. «  Car tu crois que j'irais te tromper peut-être ? » Ash ne doute pas de sa fidélité mais peut-être de ses capacités à garder la tête froide en ayant bu trop d'alcool. < J'ai confiance en toi c'est pas le soucis. Mais si tu ne répond plus de tes actes en ayant bu bah ... ouais ça me fait un peu flipper > Des hommes mal intentionnés pourraient profiter de ses faiblesses pour assouvir à leur envie. Il secoue la tête. Et vient enlacer sa chérie tendrement.
La torture peut enfin commencer. Enfin ça c'est Ash qui en prend l'initiative. Il lui parle l'air de rien tout en jouant avec son intimité. Claire se débat mais pas plus que ça car finalement...et bien ce n'est pas désagréable. Elle lâche prise et se laisse aller dans la jouissance. Un petit cris s'échappe de ses lèvres. Ash vient la mordiller tout en souriant avant de quitter bien vite le bain. Il a comme le pressentiment que la demoiselle ne va pas ce laisser faire aussi facilement. Le brun avait vu juste. Claire lui court après. Commence une course poursuite dans la maison. Il court vite le coquin. Mais la blonde parvient à le bloquer contre la porte de l'entrée. Ash s'imagine des choses lorsqu'elle lui retire le peignoir. Mais non du tout. Elle le pousse dehors comme un mal propre en riant. «  sorry not sorry mon amour » Ash ne peut s'empêcher de sourire en entendant cette phrase. Un petit souvenir de cette douche improvisée chez elle. Sauf que là il n'est pas sous une douche bien chaude mais au froid à l'extérieur avec juste ses mains pour faire armure sur ses précieux. Il la supplie d'ouvrir. «  Naaaaaaan » Ash boude, Ash pas content. Ash ce fait tâter les fesses par la grand mère du quartier. Il glousse et sursaute au contact de sa main. Elle est sérieuse ? Voilà que la brune d'enface lui fait du rentre dedans. Elle est pas si mal mais quand même. Ash peut voir le regard de Claire et ... il a un sourire sadique en voyant sa jalousie dans ses yeux. < Au moins ELLE, elle me propose de rentrer au chaud...> Pas sûr qu'il s'agisse juste de la maison dans laquelle il peut entrer. Enfin passons. Oui parce que là c'est un chien s'en mêle. Apparement il jeter son dévolu sur sa saucisse. Shephard prend les jambes à son coup en criant. Il rentre les fesses pour pas ce les faire shipper. Il court vite le fourbe. Par chance Claire ouvre enfin lorsqu'il termine son tour de jardin. Ash vient flanquer la porte. On peut entendre le chien qui gratte derrière. La blonde ce tord de rire. Shephard la regarde en fronçant les sourcils. La vengeance sera terrible. Elle voit clair dans son jeu et commence déjà à le fuir en prenant les jambes à son cou. Après quelques minutes de course, Ash parvient à l'attraper. Le brun vient la soulever comme un sac à patate.«  Laisseeeeee moi descendre » Le truc à pas dire. Posé sur son épaule, Shephard vient lui mettre des fessés en riant. < Surement pas ! Tu perds rien pour attendre. T'as voulu jouer tu va voir !!! > Il s'avance dans la cuisine pour piquer un glaçon. Une arme redoutable quand on sait s'en servir. « Rhaaaa pourquoi t'es aussi musclé, c'est pas JUSTE » Elle se débat de toute ses forces mais c'est peine perdu. < Roh ! t'es bien contente de pouvoir mater hein ! > Et elle était pas discrète du tout quand elle le faisait. Faut dire qu'il était bien battit le petit Shephard. Juste ce qu'il faut où il faut. Il gravit les marches pour se rendre à la chambre. Tout est déjà programmé dans sa tête. Il l'a pose sur le lit et l'attache avec les fameuses menottes. «  Non mais tu fais quoi là ? » Il se stoppe et lui fait un bisou < T'occupe, tu va vite comprendre >Le clique des menottes se fait entendre. Claire est à présent à sa merci. Il vient lui mettre un bandeau sur les yeux histoire qu'elle savoure un peu plus ce qu'il compte lui faire. «  Il fait noir hein « Elle est mignonne. Et c'est pour ça qu'il l'aime tant. Commence l'interrogatoire «  Rêve pas »HooOo !!! Elle va pas comprendre ce qui lui arrive. Claire va découvrir une nouvelle facette de son petit brun. Il défait la lanière de son peignoir pour l'ouvrir et laisser apparaître son corps de déesse. Rahhhh.... craque pas mon grand. Il commence à jouer avec son glaçon en le faisant glisser sur corps brulant.  «  No .. non » Il fait un hochement de tête en souriant. < Si si siiiiii > Ash continue de descendre et là ça devient intéressant. Le glaçon disparaît dans son intimité. Le chaud froid c'est quelque chose d'assez efficace en terme de sensation. La preuve ! «  Ar ... arrête » Mais son arrête sonne comme "Oui va y" . Et il s'applique Ash. C'est sa bouche qui vient ce joindre à la fête. Sa langue s'amuse à venir lui caresser ses parties intimes en passant bien dans les zones les plus sensible. Le glaçon s'en va et revient à sa guise. Jusqu'a ce qu'il ne devienne plus que de l'eau. Ash prend soin d'en boire chaque gouttes en vent exerçant une aspiration. «  Rose ... Roseeee » HAAAAAAaaaa !!! On y vient !!! Il jubile < C'est bien mon chat, continue comme ça > Le brun aime jouer avec sa poupée. Surtout comme ça. Il n'en a pas fini avec elle. Son tiroir à plein de ressources ! Un petit oeuf insignifiant vient se glisser entre ses cuisses. Surprise il vibre ! Il est gentil, il commence soft avec un niveau un. «  Mais c'est quoi ça ? » Ash ce met à glousser tout en s'amusant à effleurer ses lèvres. < Un petit oeuf de pâque tout mignon > Sauf que celui là on ne le mange pas. Il donne du plaisir mais pas de même façon que ceux qu'on peut manger à cette époque. Disons que c'est quelque peu différent. Liam demande à ce qu'on s'occupe de lui. Ash s'excuse de devoir la laisser. Quoi qu'il est un peu vache en la laissant là attaché, toujours en présence de cet oeuf. Claire ne ce fait pas oublier. Elle gueule. Mais son fils passe avant ! Histoire de rendre son supplice plus corsé, Ash augmente le niveau de vibration en ce marrant. Le petit con. «  Ho putain ! » Qu'il entend sortir de l'autre pièce. Un large sourire se dessine sur son visage espiègle. La couche de Liam est changé. < Maman m'appelle mon petit coeur, je reviens plus tard > Il vient lui faire un bisou sur le front puis il s'en va rejoindre Claire qui se tortille dans tout les sens sur le lit conjugal. «  Rhaaaaaa c'est bon reviens ! Une mini cooper « Ash est au niveau de la porte. Il observe et surtout il fanfaronne d'avoir gagné la partie. Il vient appuyer sur la petite télécommande pour stopper la torture. < Tu vois quand tu veux ! > Il rampe au dessus d'elle. L'oeuf quitte son logement. Les menottes reprennent leur place dans le tiroir. Il fini par le bandeau et croise son regard. «  Je ... Arrrrgh va te faire voir » Ash affiche un sourire victorieux. Il est vraiment fière de lui pour le coup. < Moi aussi je t'aime mon amour > Ouais vu comme ça sa semble tellement évident. «  T'es un sadique tu le sais ça ? » Il fait un oui de la tête toujours avec ce sourire triomphant. Et il assume c'est ça le pire. «  T'as quoi d'autres la dedans ? Et crois pas que je suis intéressée juste curieuse » Bien sûr que ça l'intéresse. Mais elle est trop fière pour se l'avouer. Ash retire carrément le tiroir et le pose sur le lit. < Le petit oeuf magique ! L'anneau. Pas celui du film hein. Mais tu l'appellera surement mon préciieuuuxx quand tu l'aura essayé > Il est con. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. < Guimauve, chocolat, vanille, barbe à papa, y'a toutes les saveurs inimaginable. > Il lui sort toute une collection automne hiver d'huile de massage comestible. Les menottes, le petit bandeau qu'elle avait sur les yeux. Et .... Il brandit un fouet en faisant claqué le cuir < Lui je l'ai acheté juste pour toi. Je l'ai pas encore utilisé encore > Claire comprendra c'est sûr. Des plumes, du gel. C'est pire que le sac de mimi Mathy son tiroir. Et il fini par un canard tout mignon. < Il est rose comme ta future voiture > Il glousse. «  T'as de la chance que je t'aime hein « Claire vient ce glisser sous les draps dans son plus simple appareil. Hmmm... Ash s'imagine des choses. Il s'empresse de la rejoindre en jetant bien vite son peignoir par terre.< Hmmm hmmm hmmmm > Il commence à glisser ses mains sur elle. Le corps de la demoiselle est en ébullition. Limite elle lui donne chaud. < Hoooo... j'ai trop envie de toi ...> Faut l'enfermer ! Vraiment. Ash commence à venir lui embrasser le cou et lui mordiller l'oreille en ce montrant tout mignon avec elle. L'entendre gémir depuis tout à l'heure faut dire que ça ne l'a pas laisser insensible. Il pense pouvoir avoir le droit à un petit quelque chose. Alors il la cherche. Il est chiant. Ses mains se baladent ici et est là. Mais quand il s'approche trop prés de ses cuisses elle vient lui faire une petite tape. Pas touche Elle grognerait presque. Mais il insiste le lourd. Après ce qui lui a fait subir pas sûr qu'elle répond à ses désirs. Et ça serait légitime de sa part !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 22:47




Welcome Home Liam
A family is born
< J'ai envie que tout le monde sache qu'en croisant cette voiture, ils savent que c'est ma petite femme au volant > Elle penche la tête sur le côté et lui sourit. Il était donc fier d'être avec elle. Ca la touchait vraiment. Mais maintenant elle était pas certaine que si un gars venait à la draguer qu'il réagisse de la même façon. Ash était un garçon jaloux et possessif et ça elle le sait que trop bien. Quand ils étaient ensemble mais cachés, cela arrivait que Claire se fasse draguer et bien entendu leurs amis ne sachant pas, ils encourageaient la blonde à foncer. A chaque fois, il tirait une tête de dix pieds de long et dénigrait le mec. Claire ne savait jamais où se mettre. Les souvenirs ... Et personne n'a compris. Pourtant, ils n'étaient pas toujours très discret. Quand Ash partait fumer une cigarette, bizarrement elle devait aller aux toilettes. Le petit bisous fait, elle revenait en mode normal. Malgré tout ce qu'il s'est passé, ce sont des souvenirs qu'elle ne veut pas effacer. Ils sont beaux et ont contribué à leur histoire. Leur histoire a pourtant démarré bien avant ça ... A la fac, elle l'observait déjà de loin. C'est pour ça qu'elle sait dire qu'il avait un foutu caractère dans l'équipe de Lacrosse. Mais oui, il jouait bien donc c'est dommage que je capitaine l'ait foutu dehors. D'ailleurs, ils ont perdu la saison cette année là. Les confidences vont bon train. Au point que Claire dévoile sa première fois. Elle aurait pas du vu. L'alcool lui a joué des tours ce soir-là. Et maintenant, Ash a peur ... < J'ai confiance en toi c'est pas le soucis. Mais si tu ne répond plus de tes actes en ayant bu bah ... ouais ça me fait un peu flipper >  Elle soupire et roule des yeux. «  Alcool ou pas je sais quand je suis en couple ou célibataire » Elle boude la blonde. Mais il suffit qu'il la prenne dans ses bras pour qu'elle cesse. «  Rhaaa tu m'énerves, je peux même pas râler en paix » Dit-elle avec un sourire. Son shephard, elle l'aime bien trop que pour lui faire la tête longtemps, surtout pour des futilités. Sans qu'elle ne le voit venir, Ash commence à la torturer dans le bain. Elle veut se débattre mais n'y arrive pas du tout. Il fait ça bien. Tellement qu'un cri sort d'entre ses lèvres. La honte. Claire est toute rouge. Il s'échappe vite et elle lui court après dans toute la maison. Claire arrive à le piéger et il se retrouve dehors tout nu. La voisine d'en face vient lui tâter les fesses. Elle se bidonne Claire mais un peu moins quand l'autre voisine mate. < Au moins ELLE, elle me propose de rentrer au chaud...> Ouais non, elle va aller ouvrir la porte tout compte fait. Mais le temps qu'elle y aille, Ash a fait un tour suivi par un chien. Il a peut-être faim le pauvre ... L'entrée libre, il entre en vitesse. Claire comprend vite qu'il va se venger et court de nouveau. Mais là, c'est elle qui se fait avoir. Elle veut qu'il la lâche et secoue son petit corps.  < Surement pas ! Tu perds rien pour attendre. T'as voulu jouer tu va voir !!! > Et merde " Mais je t'aime mon amour de ma vie pour toujours » Mais non, ça fonctionne pas du tout. Elle râle qu'il soit musclé et ne sache pas se défaire de son emprise.  < Roh ! t'es bien contente de pouvoir mater hein ! > il marque un point mais elle aime pas trop quand les autres matent par contre comme la voisine là. Les voilà dans la chambre, Claire se retrouve attachée. Elle comprend pas ce qu'il lui arrive. < T'occupe, tu va vite comprendre > Elle sait pas si elle a envie de savoir pour le coup mais elle a pas trop le choix. Un bandeau se pose sur ses yeux. Elle est pas rassurée la blondinette. Voilà qu'il commence le jeu avec un glaçon. Claire ressent des frissons encore méconnus jusque là. Elle se tort et le supplie presque d'arrêter. < Si si siiiiii > Ho ... Il va plus bas et là, elle comprend plus rien à sa vie. C'est bon mais tellement intense qu'elle se tortille dans tout les sens. Elle craque et balance la couleur de la voiture. < C'est bien mon chat, continue comme ça >  Le glaçon n'est plus. La torture serait-elle terminée ?! Bah non autrement ce serait pas marrant. Un oeuf vient prendre place. Elle sursaute se demandant c'est quoi. < Un petit oeuf de pâque tout mignon > Quoi ?! Mais qu'est ce que ?! Ha mais ça vibre ce machin. Claire n'en peut plus. Son corps est en sueur et elle peut pas bouger comme elle veut. Liam pleure. Bon sang, il la laisse seule comme ça. Les vibrations augmentent. Elle craque totalement et lui balance tout. Il revient enfin et lui retire tout ça. < Tu vois quand tu veux ! > Elle boude la blonde même si elle a aimé ... Oui bon, elle va pas l'avouer hein !  < Moi aussi je t'aime mon amour  > Elle roule des yeux et tourne son regard vers le tiroir. La curiosité est telle qu'elle veut savoir ce qu'il contient maintenant. C'est malin.  < Le petit oeuf magique ! L'anneau. Pas celui du film hein. Mais tu l'appellera surement mon préciieuuuxx quand tu l'aura essayé >  Une petite tape sur le torse. Ca c'est fait ! < Guimauve, chocolat, vanille, barbe à papa, y'a toutes les saveurs inimaginable. > Les huiles, ça peut l'intéresser, le reste elle sait pas. < Lui je l'ai acheté juste pour toi. Je l'ai pas encore utilisé encore > Non mais il a pas osé. «  Mais j'ai ... Rhooo mais t'es con j'avais dit ça comme ça moi » Elle se souvient que trop bien de ce moment très gênant d'ailleurs.  < Il est rose comme ta future voiture > Hm ça elle connaît, c'est pour le bain si elle se trompe pas mais elle ne fait que hausser les épaules et lui dire qu'il a de la chance qu'elle l'aime. Suite à ça, la blonde veut le chercher un peu ... Beaucoup. Elle se glisse nue sous les couvertures. Bien entendu, il la rejoint assez vite et vient vers elle. < Hmmm hmmm hmmmm > Elle feinte qu'elle a pas entendu et ferme les yeux. Pas facile vu qu'il glisse ses mains le shephard.  < Hoooo... j'ai trop envie de toi ...> Ouais bah là, elle tient surtout à se venger la blonde. Dés qu'il approche trop près, une tape sur sa main. Pas question, elle a trop subi et son corps est pas encore remis de toutes ces émotions. Une idée lui traverse l'esprit et elle sourit en coin.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 2:39



Welcome home Liam


Elle râle mais elle la bien cherché. Claire avait parlé de torture, elle allait être servit. Ash la porte comme un sac à pomme de terre. Elle peut bien s'agiter il ne la lâchera pas. " Mais je t'aime mon amour de ma vie pour toujours » Ash a un sourire amusé sur le bout des lèvres. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour l'amadouer. < Plus haut que les étoiles, je sais je sais ! >. Il lui tapote les fesses pour l'embêter un peu. Ce n'est rien comparé à ce qui l'attend. Le brun va lui fait la misère. Claire ne l'avait encore jamais vue sous cet angle. Elle allait être servit. Shephard aime surprendre. Pas de routine avec lui. Chaque jours ce veut un peu plus pétillant à ses côtés. Demain est un autre jour. Aujourd'hui il est coquin, demain....il sera toujours coquin enfaite car c'est dans sa nature d'être comme ça. D'ailleurs il compte bien lui donner un aperçu de ses accessoires. Claire s'en rappellera longtemps de leur journée anniversaire. Déjà deux orgasmes. Pourquoi pas un troisième ? Après tout hein ! Shephard est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il veut savoir l'identité de la voiture qui lui donne envie. Le supplice commence. Au début Claire pense pouvoir résister. Mais plus elle lui fait affront, plus il intensifie ses actes. Si bien qu'elle balance le modèle et la couleur. Perfect Ash est plutôt fière de lui. Claire grogne un peu mais au fond elle est trop fière pour avouer que ce n'était pas si terrible. Peut-être même qu'elle a apprécié. D'ailleurs elle lui demande une petite présentation ses jouets. Shephard lui fait une petite description de tout ce qu'il a. Claire bloque sur le fouet. Il y a certaine chose qui n'échappe pas au brun. «  Mais j'ai ... Rhooo mais t'es con j'avais dit ça comme ça moi » Ouais mais lui il avait trouvé ça tellement drôle ce soir là. C'était plus symbolique qu'autre chose. Quoi que ça pourrait être drôle de caresser son petit arrière train avec le cuir. Il glousse tout seul. Heureusement que Claire n'a pas le pouvoir de lire dans ses pensées. Elle ne serait déjà plus de ce monde. Le demoiselle vient ce mettre à l'aise sous la couverture. Ash lui emboite le pas aussitôt. Il commence à la chercher un peu, même beaucoup.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome home Liam #Ashaire Welcome home Liam #Ashaire - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome home Liam #Ashaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-