AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Encore Un Shephard Un! ft Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Encore Un Shephard Un! ft Cody - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore Un Shephard Un! ft Cody Encore Un Shephard Un! ft Cody - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 16:56




Encore Un Shephard UN!
Really ?! Please ...
Avoir une passion dans la vie, c’est vraiment quelque chose d’essentielle pour être épanouie dans son quotidien. Pour ma part, le sport est cette passion, le basket, encore plus. Mon quotidien se résume a me dépasser, toujours plus loin dans mes retranchements. Pour Dylane, visiblement, la danse jouait un rôle important dans sa vie jusqu’à la blessure. La pire chose qui puisse exister ! Elle a dû tout abandonné pour pouvoir continuer de vivre, marcher normalement. La blessure semblait assez grave au vu des dires de la belle. J’étais assez gêné d’avoir ouvert le débat, je pouvais constater un peu de tristesse dans ses yeux. «  Je t'avoue que quand le médecin m'a parlé, j'ai juste retenu que je pouvais plus danser. » J’haussais les épaules, c’était horrible, je n’osais pas imaginer qu’un jour on puisse me dire que le basket était quelque chose de terminé pour moi. Ca me donnait presque une boule dans l’estomac rien que d’imaginer cette situation. Je cherchais des réponses un peu plus approfondi auprès de mon adversaire du jour. «  hm si en club je danse mais c'est pas pareil ... C'est pourquoi je m'octroie un peu de danse bien cachée » un léger sourire s’affiche sur mon visage. « J’imagine que ce n’est pas ce que tu aimerais mais c’est déjà ça… » Enfin j’imagine. « Tu as raison d’avoir un jardin secret, c’est tout à fait normal. » Mais une petite pointe de curiosité était toujours présente chez moi.

Le calme était revenu, mon rythme cardiaque s’était calmé. Le silence régnait un peu, Dylane en profitait pour m’annoncer quelque chose de surprenant. Ash arrivait dans la conversation. Tiens, ça faisait longtemps qu’il avait pas gâché un moment comme ça. J’en apprenais donc un peu plus sur leur relation, si on peu appeler ça une relation. Ash était donc dans une histoire d’accident de voiture qui avait couté la vie à une jeune homme, qui était en réalité le frère de Dylane. «  Et bien j'en ai toujours voulu à ton frère. Je lui ai tout mis sur le dos ... Mais en réalité, le jugement a été rendu et c'est un accident. Pendant longtemps, je n'ai pas voulu l'avouer mais … » j’avais besoin d’un peu plus de détails concernant ce malheur. Ouf, Ash n’était donc pas si irresponsable que ça. Mon coeur avait manqué un battement quand même avec cette déclaration. « Oui, je comprends bien, il te fallait trouver un coupable. Et Ash était le candidat idéale. » je grimaçais, mais c’était tout à fait compréhensible. «  La chose que seule ma famille sait pour des raisons légitimes est que mon frère était sous drogue et alcoolisé ... Alors il aurait pu faire cette course contre n'importe qui que le résultat aurait sûrement été le même. Et si cela n'avait pas été ce jour là, cela aurait été un autre » C’était difficile pour une famille de se rendre à l’évidence que le seul responsable c’était leur propre fils. « Je suis vraiment désolé… » c’était si sincère que je serrais un peu les dents. « et aujourd’hui, comment tu le vis? » Demandais-je par curiosité, c’était important qu’elle se sente mieux aujourd’hui en sachant la vérité.

C’était compliqué, même pour moi qui ne connaissait pas du toute cette famille, d’apprendre que mon frère était mêlé a cette triste histoire. J’avais des remords alors qu’il n’y avait pas raison que ce soit le cas. «  Bien sur que si tu vas le faire et tu vas tout déchirer d'accord ? » Je grimace, observant la demoiselle qui me disait de ne pas laisser tomber, que cette histoire ne devait pas me rendre mal et que je ne gâche pas la suite des sélections. «  Si mon père t'a retenu, ce n'est pas pour rien alors prouve lui qu'il a eu raison de te garder pour la finale » pour le coup, elle avait s’en doute raison. « Tu as sûrement raison… Faut que je montre que les Shephard ne sont pas si mauvais… » je riais alors nerveusement, voulant certainement ne pas jeter un froid sur ce moment de partage avec Dylane. «  C'est ton rêve Cody alors ne laisse pas les erreurs des autres le détruire … » un sourire se dessine sur mes lèvres accompagné d’un regard attendrissant envers la brunette. «  Et toi, quel est ton rêve aujourd’hui Dylane? » Demandais-je avec une simplicité désarmante.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Encore Un Shephard Un! ft Cody - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore Un Shephard Un! ft Cody Encore Un Shephard Un! ft Cody - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 5:17




Encore Un Shephard UN!
Really ?! Please ...
Arrêter la danse avait été difficile pour Dylane. C'était vraiment ce qu'elle voulait faire de sa vie. Être sur les planches, faire des spectacles, entendre le public ... Mais tout ça n'était plus qu'un rêve lointain. Bien sur il y a toujours une opération possible mais c'est quitte ou double et elle hésite la demoiselle. Deux ans qu'elle ne sait pas si elle doit la tenter ou pas. De peur que cela soit pire après. Elle avoue qu'elle danse en club et qu'elle le fait aussi même si elle ne peut pas. « J’imagine que ce n’est pas ce que tu aimerais mais c’est déjà ça… » Elle lui fait un petit sourire. « Tu as raison d’avoir un jardin secret, c’est tout à fait normal. » Elle opine du chef. « Un peu comme tout le monde je dirais » Qui n'a pas ses secrets ?! Personne. Et c'est normal en soi. Il y a toujours des petites que l'on a pas envie de partager pour diverses raisons.

Alors qu'ils sont posés après leur petit match improvisé, la brune se confie à Cody. Elle avait en tête de lui faire un sale coup mais elle avait complètement changé d'avis. Il est sympa et puis elle n'a pas envie de lui faire subir ça car dans le fond Ash n'en peut rien et lui encore moins. Et puis, elle est pas méchante Dylane, un sale caractère c'est sûr mais la méchanceté ne fait pas partie d'elle. Ho, elle peut l'être comme tout le monde mais faut la chercher ou toucher aux personnes qu'elle aime. . « Oui, je comprends bien, il te fallait trouver un coupable. Et Ash était le candidat idéale. »  Elle hoche la tête pas très fière d'elle. « Je suis vraiment désolé… » Son regard se relève vers lui. «  C'est gentil à toi tu sais » Elle soupire face à tout ça. « et aujourd’hui, comment tu le vis? »  La question ... «  En réalité, toujours aussi mal, t'es le premier à qui je dis la vérité concernant l'état de mon frère ce jour-là ... Mais je suppose que c'est la voie de la guérisson » Du moins, elle l'espère car elle en a marre de vivre dans le passé. Bien sur, elle n'oubliera jamais mais elle veut juste vivre et pouvoir aller de l'avant concernant cette histoire. Mine de rien, elle venait peut-être de faire un pas avec Cody sans s'en rendre compte.

A cause de ça, Cody hésite à continuer mais la brune ne l'entend pas de cette façon. Il est doué et il doit aller au bout surtout qu'il a de grandes chances d'être pris dans l'équipe. . « Tu as sûrement raison… Faut que je montre que les Shephard ne sont pas si mauvais… » Elle sourit la petite brune. «  Je préfère largement entendre ça et oublie pas que je dois me déguiser donc t'as intérêt à être là » Elle lui tire la langue comme une gamine qu'elle est encore par moment d'ailleurs.  «  Et toi, quel est ton rêve aujourd’hui Dylane? » D'un coup, elle cale à sa question. Son regard se pose dans le sien
. «  Tu crois que c'est bête de dire que je veux juste être heureuse ? » Oui actuellement, c'était ça. Elle aurait pu dire la danse mais c'est différent, l'amour, c'est pas son truc, elle foire tout ou se fait jeter et ça fait mal, une famille, elle est trop jeune ... Donc oui juste être heureuse et profiter du moment. Elle regarde l'heure et grimace. «  Par contre, je devrais peut-être te laisser filer car demain faut que tu sois en forme ! «  Elle compte bien le soutenir ce Shephard là, elle l'aime bien contrairement à ce qu'elle aurait pu penser de base.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Encore Un Shephard Un! ft Cody - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore Un Shephard Un! ft Cody Encore Un Shephard Un! ft Cody - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 14:51




Encore Un Shephard UN!
Really ?! Please ...
La vie m’offrait des rencontres plutôt intéressantes depuis plusieurs semaines et Dylane en faisait partie. Je me retrouvais à discuter de passion, de vie et de beaucoup de sujet avec elle sans réellement la connaître, mais ça me semblait si facile avec elle. Si naturel que c’était désarmant parfois. « Un peu comme tout le monde je dirais » je souris tendrement, c’était une vérité vraie ce qu’elle venait de dire. Tout le monde avait un petit jardin secret, dont il ne voulait parler à personne. « Tu as raison » pour ma part c’était surtout pour protéger mes proches.

Après le match haut en couleur et en sueur, nous étions posés, la, sur le sol pour reprendre un peu nos esprits. Et c’est à ce moment que mon adversaire d’une fois m’offre une révélation des plus folle. Ash avait encore été mêlé à une drôle d’histoire où le frère de Dylane a perdu la vie. Heureusement, mon petit frère n’était pas le responsable de cet accident mais le fait de ne pas être au courant de cet incident, m’énervait beaucoup. Le mini Shephard avait réussi à me dissimuler ceci. Je m’excusais, complètement impuissant face à cette histoire. «  C'est gentil à toi tu sais » j’hausse les épaules, un brin désolé. J’avais besoin de savoir comment elle se sentait aujourd’hui face à tout ça. La vie sans son frère. «  En réalité, toujours aussi mal, t'es le premier à qui je dis la vérité concernant l'état de mon frère ce jour-là ... Mais je suppose que c'est la voie de la guérisson » j’étais vraiment touché par cette révélation. « On dit souvent que c’est plus simple de se confier à un inconnu qu’à notre propre famille... ça me touche beaucoup de pouvoir t’aider a mon petit niveau. » lui avouais-je avec un sourire qui se veut réconfortant. « Si je peux t’aider à autre chose, c’est avec plaisir. » je me sentais un peu concerné par son malheur vu que Ash était dans cette histoire et puis Dylane était si adorable et vraiment attachante alors c’était un tout.

Je me sentais un peu mal pour la suite des sélections sachant toute l’histoire à présent mais la belle m’avait convaincue de me donner à fond pour, justement relever le niveau des Shephard aux yeux de sa famille. Je prenais du coup ce rôle vraiment au sérieux pour réussir à être pris. «  Je préfère largement entendre ça et oublie pas que je dois me déguiser donc t'as intérêt à être là » c’est vrai qu’ayant perdue le match, je lui avais offert un gage très drôle. « Ah oui ! Pour rien au monde je raterais ça ! » je me moquais un peu d’elle, imaginant un peu la scène. « J’ai hâte ! » je lui tirais la langue pour la taquiner davantage. «  Tu crois que c'est bête de dire que je veux juste être heureuse ? » j’hoche la tête négativement, c’était pas du tout bête. « C’est tout à fait normal ça. » précisais-je « et tu es loin d’être bête, de ce que j’ai pu constater. » ajoutais-je ensuite. « J’te souhaite d’être heureuse! » c’était si sincère. L’heure avait défilé a toute allure «  Par contre, je devrais peut-être te laisser filer car demain faut que tu sois en forme ! » je me redresse donc avant de me lever et lui rendre la main pour l’aider. « J’ai vraiment été content de passer ce moment avec toi Dylane ! J’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser un jour pour... discuter ou boire un verre. » je lui souris davantage, c’était vraiment une chouette rencontre et j’avais passé un moment fort en émotions avec de belles montagnes russe.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Encore Un Shephard Un! ft Cody - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore Un Shephard Un! ft Cody Encore Un Shephard Un! ft Cody - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Encore Un Shephard Un! ft Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-