AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 let me turn you into a prince, street boy || jelise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

let me turn you into a prince, street boy  || jelise Empty
Message(#) Sujet: let me turn you into a prince, street boy || jelise let me turn you into a prince, street boy  || jelise EmptyDim 21 Juin 2020 - 2:53


« Arrête de râler. C'est juste le deuxième que t'essaie »

Tu roules les yeux. Tout comme tu te mords les joues intérieurement pour ne pas éclater de rire. Oh ce qu'il n'est pas bien Jet dans cette boutique beaucoup trop luxueuse pour lui. Il a rien pigé quand tu as essayer de lui faire comprendre que ça prenait un rendez-vous ici pour venir essayer des costumes, que vous ne pouviez pas juste débarquer ici quand ça vous chantait. Quoique le nom Williams pèse quand même beaucoup dans la balance. Tu n'attends jamais longtemps, même si eux, s'amuse à faire croire qu'il y a des semaines d'attentes pour y entrer. Vous avez la boutique juste à vous deux aujourd'hui. En fait, non, il y a aussi celle qui s'improvise styliste amateur que t'as viré dès la première seconde qu'elle s'est pas mêlé de ses affaires. C'est juste une caissière qu'elle arrête de faire comme si elle connaissait quelque chose. Elle n'y connait rien du tout. Ça l'a choquer. Rien à faire.

Il ressort au bout de quelques minutes Jet avec ce fameux deuxième habit qui lui va déjà mieux que le premier. « Tourne. » Presque. Presque. Vous y êtes presque. Tu peux pas t'empêcher de sourire en coin à la tête qui fait. Il est sympa Jet, finalement. Il doit sûrement pas se dire la même chose que toi en ce moment. « Attend. Je crois que j'ai le bon juste- » que tu commences avant de retourner fouiller dans les millions d'habit que tu avais mise de côté en lui faisant croire qu'il ne les essayerait pas toutes. Quel idiot. « Ah le voilà ! » que tu termines en agrippant possiblement le bon que tu viens lui tendre, sourire aux lèvres. Que voulez-vous, tu es dans ton élément en ce moment, à son grand malheur assurément. Quoi que vous faites que ça, vous voir quand tu es sensé être dans ton élément, dans ton monde qu'il est aussi sensé détester. Pourquoi tu le croises si souvent, alors ? Sûrement pas pour voir tes jolies yeux.

@jeremiah etish let me turn you into a prince, street boy  || jelise 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me turn you into a prince, street boy  || jelise Empty
Message(#) Sujet: Re: let me turn you into a prince, street boy || jelise let me turn you into a prince, street boy  || jelise EmptyLun 22 Juin 2020 - 2:18


Je sais pas ce que je fais là, ça me saoule. J’aime pas l’odeur, j’aime pas les tissus, j’aime pas cette fille que Elise a viré et pourtant j’essaye un deuxième costume et j’enrage parce qu’on pourrait être bien mieux ailleurs que là. Je grogne, j’ai dû mettre des coups de coude au moins 10 fois au type qui tente de prendre des mesures de je ne sais quoi. Depuis quand il faut faire tout ça pour s’habiller. Je déteste Elise là. “Juste ? Il faut 20 minutes pour en enfiler un tellement y’a de morceaux !” Je râle totalement. Je boude presque alors qu’Elise analyse. Pourquoi j’ai dit oui déjà ? J’en ai aucune idée. Je ne sais pas ce que je fais dans ma vie ces derniers temps. Et ça fait plusieurs fois que le vent me porte vers elle.

Elle me dit de tourner et moi comme un con je me mets à tourner. Affligeant, qu’est ce que tu fout Jet ? Je secoue la tête, je suis pas à l’aise. Il fait trop chaud, c’est trop serré, c’est trop noir ou trop gris. Mais elle me fait sourire une seconde Elise, juste une seconde. Elle est investie, elle réfléchit, elle a sûrement fait virer une fille qu’elle ne jugeait pas assez expérimentée, et elle a fait un tas de vêtements que je ne suis pas vraiment censé essayer. Et je le vois fouiller, je crois les bras sur ma poitrine en secouant la tête. “Tu comptes rester ici toute la journée ?” Parce que je ne pensais pas qu’on allait passer notre temps entre les cravates et les vestons. Elle m’amuse et elle me tend un nouveau truc. “Ca va où ça ? C’est encore un truc à rajouter ? Je peux plus mettre aucun épaisseur là je vais mourir de chaud.” Je secoue la tête, j’enfilerai rien de plus par dessus ça. “Et je suis censé porter ça quand ?” Je fronce les sourcils en regardant dans le miroir. C’est tellement pas moi ça.


@Elise Williams let me turn you into a prince, street boy  || jelise 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me turn you into a prince, street boy  || jelise Empty
Message(#) Sujet: Re: let me turn you into a prince, street boy || jelise let me turn you into a prince, street boy  || jelise EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:09


« Juste ? Il faut 20 minutes pour en enfiler un tellement y’a de morceaux ! » Tu pouffes de rire. Il rit pas du tout lui Jet. Il est presque adorable avec son air boudeur enfantin. Presque. Il est tellement pas à l'aise le pauvre, et toi ça t'amuse. Tu es vraiment une horrible personne. Tu l'as quand même pas forcé a venir. Il est venu de lui même comme un grand. Et puis, il s'en va quand il veut. « Tu comptes rester ici toute la journée ? » « Pourquoi ? T'as mieux à faire ? » Oh oui. Sûrement qu'il aimerait mieux être ailleurs. Sûrement que pour lui, n'importe quoi d'autre est "mieux à faire". Tu le vois encore plus quand tu lui tends un nouveau morceau qu'il n'a pas du tout envie d'enfiler. « Ca va où ça ? C’est encore un truc à rajouter ? Je peux plus mettre aucun épaisseur là je vais mourir de chaud. Et je suis censé porter ça quand ? » « Arrête de faire ton rabat joie » Tu te mords les joues pour ne pas éclater de rire à nouveau. Il n'y a que toi qui s'amuse ici. Certainement pas lui. Qui l'aurait cru, qu'une journée avec Jet arriverait a te distraire autant, à t'amuser même.

« Tu enlèves ça et tu mets lui à la place. J'suis pas si cruelle. » C'est pas pour ajouter, c'est pour remplacer. Ah ce qu'il n'a même pas envie de remplacer autant qu'il ne veut rien ajouter. Mais il le fait quand même à contre coeur, et il se gêne même pas le montrer. « Tu es très beau » que tu complimentes en observant de la tête au pied ton oeuvre au complet, ou presque. « Cravate maintenant. » Et tu te remet à fouiller dans le tas en éliminant rapidement celles qui ne colle pas du tout, en plaçant à côté de lui les possibles matchs. « Fais pas cet tête là. T'as pas même pas vu la facture encore » Un sourire narquois vient se glisser sur ton visage. Comme si t'étais assez stupide pour le faire payer. Il l'achèterait jamais qu'il en est les moyens ou non. Il l'a déjà dit qu'il trouvait stupide de payer des sommes astronomiques pour ça.

@jeremiah etish  let me turn you into a prince, street boy  || jelise 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me turn you into a prince, street boy  || jelise Empty
Message(#) Sujet: Re: let me turn you into a prince, street boy || jelise let me turn you into a prince, street boy  || jelise EmptyVen 26 Juin 2020 - 3:36


Je grogne parce que je râle. Je fais sûrement ça depuis que je suis entré dans cet endroit. Je pensais pas me retrouver dans ce genre de magasin un jour, et encore moins avec Elise. Qu’est ce que je fous avec elle ? Qu’est ce que elle elle fou avec moi ? Je ne sais pas, je n’y ai pas réfléchis. Mais y’a un grognement qui cache un sourire quand je la vois presque courir dans tout le magasin pour trouver la tenue parfaite. “On pourrait trouver bien mieux à faire.” Il y a des tonnes de toits qu’elle n’a pas encore vu à Brisbane. Elle me tend une nouvelle partie de costume, je capte son regard. Elle n’a pas l’air de rire. Ou si, justement, elle est sur le point d’éclater de rire parce qu’elle est vraiment sérieuse quand elle me tend ce truc. “C’est moi le rabat joie ?” Ok je râle et on va dire que là j’ai pas vraiment d’argument.

“Trop adorable.”
Mon sourire est faux quand j’attrape ce bout de tissu que je dois changer. Encore. Ca fait quoi ? 1000 ans qu’on est là ? Au moins. Je change le tissus, et apparemment je suis très beau. “Très coincé surtout.” Trop guindé, trop classe, je vomirais presque de dégoût là. “Je sais toujours pas les mettre.” Et je compte pas apprendre. Donc si elle veut voir une cravate autour de mon cou elle devra se rapprocher pour la mettre elle-même. Mais je fais la gueule. Plus elle rajoute des trucs moins je me sens bien. “Et toi il est où ton costard ?” Mon menton pointe vers le tas de vêtements qu’elle a empilé pour que je les essaie. Et, plus on avance, plus j’ai l’impression qu’elle va me faire essayer absolument tout ce qu’il y a là. Si elle fait ça, je ne garantis pas qu’elle soit encore vivante à la fin de cette journée. Là elle m’arrache un léger sourire alors que je plante mon regard dans le sien. Je me rapproche d’elle et me glisse proche de son oreille. “Tu te démerderas avec tout ce beau monde quand je l’aurais volé et que je te ferai de la mauvaise pub !” Je me détache et j’envoie un clin d’oeil. J’attrape une des deux cravates qu’elle tient dans ses mains. “Jamais je mets ça, c’est affreux.” J’ai le droit de donner mon avis quand même. Et, même si je ne le pouvais pas je le ferais quand même.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me turn you into a prince, street boy  || jelise Empty
Message(#) Sujet: Re: let me turn you into a prince, street boy || jelise let me turn you into a prince, street boy  || jelise EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:26


« On pourrait trouver bien mieux à faire. » Ça ne t'en prend pas plus pour éclater de rire. Il le regrette sûrement Jet d'avoir accepté à contre-coeur que tu l'habille. « J'crois pas non. » Tu t'éclates toi. Et t'es la seule à t'éclater surtout.

« Très coincé surtout » Oh ce qu'il n'est pas à l'aise Jet. Lui qui semble avoir de la misère a bouger dans ce costard qui a, selon lui, trop de couche, selon toi, juste assez. Et il arrive pas à s'en aller ce sourire amusé au coin de tes lèvres. Tu aurais jamais pensé qu'il t'aurais amusé Jet. « Je sais toujours pas les mettre. » Tu roules les yeux doucement. « Faudra bien. Je serai pas toujours là pour le faire. » Et il n'en a sûrement rien à faire que son noeud soit mal fait. Ce serait tellement un vrai gâchis sur un costume de qualité comme celui-ci. « Et toi il est où ton costard ? » Tu suis son regard qui vise la pile de vêtements. Non. Non. C'est bien tout à lui ça. « J'en ai déjà plus que nécessaire. » Ton garde-robe est déjà plein. Mais tu reportes jamais la même robe deux fois. Pourtant, tu les accumules quand même. Tu as presque envie de lui dire je choisis le tien, tu choisis la mienne, mais il va te trouver une robe de pute tu en es persuadé. Alors, non merci.

« Tu te démerderas avec tout ce beau monde quand je l’aurais volé et que je te ferai de la mauvaise pub ! » qu'il vient glisser à ton oreille. Tu l'entends, le sourire moqueur qui couvre son visage. Il volera rien du tout Jet. Ils ont déjà la carte de Saül. « C'est que tu dois vraiment l'aimer si tu veux le voler. » Ton regard qui défi le sien. Ton sourcil qui se hausse alors que tu lui tend deux cravates. Aucune des deux n'est à son goût visiblement, mais il en prend quand même une dans ses mains et ça te suffit pour considérer ça comme un choix malgré son commentaire négatif. « Jamais je mets ça, c’est affreux. » « T'as pas de goût » Ouais, si t'es là, c'est parce qu'il n'a aucun goût. Aucun goût pour le luxe surtout. S'il a vraiment envie d'entrer dans ce monde de paillette, qu'il le fasse bien. Tu lui reprend la cravate d'entre les mains avant de venir la lui passer autour du cou. Le noeud, que tu lui fait à la perfection, que tu te réjouis de serrer un peu trop pour qu'il puisse encore se plaindre qu'il est trop coincé. « Tu es parfait. » que tu échappes dans un souffle. Lui n'est sûrement pas du même avis. Mais il l'est. Parfait pour le monde des grands.

@jeremiah etish  let me turn you into a prince, street boy  || jelise 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me turn you into a prince, street boy  || jelise Empty
Message(#) Sujet: Re: let me turn you into a prince, street boy || jelise let me turn you into a prince, street boy  || jelise EmptyMer 1 Juil 2020 - 3:42


Plus je rage, plus elle s’amuse. Et je cache mon sourire assez facilement quand elle me sort de nouvelles épaisseurs à placer sur mon dos. Y’a vraiment des types qui portent ça tous les jours ? Jamais je ne pourrais garder tout ça sur le dos trop longtemps. Il m’énerve ce costume, et il m’énerve le sourire d’Elise. Elle se moque, elle est dans son élément. Elle est belle quand elle est à l’aise et qu’elle se change les idées la brune.

“Je pourrai toujours t’appeler pour que tu viennes m’aider.” Elle se rapproche pour serrer le noeud de cravate et je grogne parce que c’est bien trop serré. “Je suis sûre que si je t’envoie une photo de mon noeud de cravate mal fait ça peut te rendre folle.” Il n’y a qu’à se souvenir du jour où on était seul tous les deux, elle n’a pas pu tenir face à moi tant que mon noeud de cravate n’était pas à son goût. Je grogne, j’essaie de la faire changer d’objectif. Je crois que je préfèrerais presque l’observer essayer des centaines de tenues plutôt que de rester debout là avec ce costume de merde. “Dommage je suis sûr que tu pourrais trouver mieux que ce que tu portes d’habitude”

Elle est étonnement joueuse Elise, c’est étrange. C’est la première fois que je la vois comme ça, et elle me fait sourire en me glissant quelques mots à l’oreille. “Je suis beau apparemment.” Je chuchote presque, je reprends simplement ses mots juste pour qu’elle voit bien que j’ai une mémoire sélective. “T’as pas de nouvelle robe.” La cravate n’est pas à mon goût, certaines de ses robes non plus, on pourrait faire la liste. Elle pourrait trouver mieux au lieu de s’acharner sur moi pour me faire essayer tous les costumes d’Australie. Je me retourne face au miroir après avoir desserré le noeud qu’elle a fait autour de mon cou. “Je le suis aussi sans costume.” Un clin d’oeil avant que je ne me remette à grogner en tirant mes manches, en replaçant le pantalon plusieurs fois. “Vraiment ?” J’ai l’air coincé, j’ai pas du tout l’air moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me turn you into a prince, street boy  || jelise Empty
Message(#) Sujet: Re: let me turn you into a prince, street boy || jelise let me turn you into a prince, street boy  || jelise EmptyMer 1 Juil 2020 - 15:45


« Je pourrai toujours t’appeler pour que tu viennes m’aider. » Tes yeux qui se roulent, le sourire mi-amusé qui couvre ton visage. C'est pourtant pas si compliqué de faire un noeud de cravate. Si ? « Je suis sûre que si je t’envoie une photo de mon noeud de cravate mal fait ça peut te rendre folle. » Touché. « Wow. Tu peux vraiment pas te passer de moi. »

« Dommage je suis sûr que tu pourrais trouver mieux que ce que tu portes d’habitude » Si son but était de te vexer, bravo, c'est bien réussi. En même temps, tu es parfaitement au courant qu'il ne sera jamais en accord avec tes choix vestimentaires, autant pour toi que pour lui. Ça crève les yeux qu'il les apprécie pas tes choix dans ce costume qu'il déteste. « T'es vraiment en train d'insulter la fille qui te paie un costume à dix milles dollars ? » Comme s'il en avait quelque chose à faire de toute façon. Il était très bien dans sa tête avec ce costume sortie tout droit d'une friperie. Ouais tu exagères à peine.

« T’as pas de nouvelle robe. » « Qu'est-ce que ça peut te faire ? Elles sont laides apparament. » Rancunière en plus. Totalement. Tu les oublies pas les mots, les gentils comme les mauvais. Tu n'en oublie aucun. « Je le suis aussi sans costume. » Clin d'œil à l'appuie. Oh bon sang. Ce qu'il s'enfle la tête avec rien du tout. Il essaie de te draguer là ? Qu'importe, toi tu te braque. « J'veux pas le savoir. » Tu n'as jamais été particulièrement réceptive sur ses choses là. Toujours aussi trop sage. Probablement trop coincé qu'il se dirait Jet et il n'aurait pas tout à fait tord. Même si, ouais, il en a brisé pas mal de tes barrières déjà. « Vraiment ? » Il se regarde dans le miroir en face de lui. Il transpire le malaise à plein nez. Cette idée aussi de s'engager avec un Fitzgerald quand leur univers ne lui convient pas. Il aurait du signer avec Jack. Il lui ressemble plus. « Fais-moi confiance. C'est moi l'experte. » Là dessus, oui, carrément. Il ne pouvait pas tomber sur mieux que toi pour l'aider là dessus. Il n'aura pas l'air d'un idiot pas à sa place à sa prochaine soirée. « Tu vois. C'était pas si pénible. C'est lui qu'on prend. » Parce qu'il supporterait pas que tu la fasses rechanger encore. Tu la vu que tu as atteint sa limite. Mieux vaut ne pas pousser ta chance davantage. De toute façon, ce serait essayer mille autres tenues pour confirmer que celle là c'est la bonne

@jeremiah etish  let me turn you into a prince, street boy  || jelise 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me turn you into a prince, street boy  || jelise Empty
Message(#) Sujet: Re: let me turn you into a prince, street boy || jelise let me turn you into a prince, street boy  || jelise EmptyMar 7 Juil 2020 - 3:20


Je continue de me sentir mal à l’aise dans ce putain de costume trop serré et bien trop guindé. C’est exactement dans ce type de costume que je ne pourrais jamais jouer de guitare, alors à quoi bon essayer et acheter ce genre de chose. Pourquoi je me laisse faire comme ça ? Seulement parce que j’ai besoin de m’occuper l’esprit. J’ai besoin de me vider la tête et je pensais qu’Elise aurait une idée pour ça, une vraie. Décidément je l’ai surestimé. “T’es indispensable à ma vie tu devrais le savoir.” Mon ton est neutre et mon regard fixe le miroir où je me vois, où je la vois aussi dans le reflet. C’est elle qui m’a proposé cette sortie, on se demande donc lequel des deux ne peut pas se passer de l’autre.

Ce costume vaut 10000 dollars. Je manque de m’étouffer, je pourrais en faire des choses avec autant d’argent. Et déjà j’observe autour de moi. Comment je pourrais voler discrètement des costumes pour les revendre à deux fois le prix initial ? Je me déconcentre de la brune pour réfléchir une seconde. Ca fait beaucoup de sachet de drogue 10000 dollars. Peut-être que le marché du costard volé est plus lucratif. J’ai bien assez d’argent maintenant, après avoir fait plusieurs tournées, après avoir signé avec Sebastian et continué mes activités illégales. Je ne sais plus vraiment quoi faire de tout ce qui se retrouve sur mes comptes. Je n’ai jamais été habitué à cette vie là, alors je continue d’avoir un pied dans ma vie merdique, celle que je connais depuis que je suis au berceau. “Je l’insulte pas je lui donne des conseils.” Et elle ne doit pas avoir l’habitude que quelqu’un soit sincère avec elle, ça doit lui faire bizarre à la brune. Mais je ne compte pas changer de comportement seulement parce qu’elle m’achète un costume.

Et elle reprend mes mots la Williams, ça me fait rire une seconde et j’en oublie presque le costume. “Justement. C’est la raison pour laquelle tu dois en trouver une nouvelle.” Je hausse un sourcil, si elle m’a trouvé un costume elle doit être capable de se trouver une robe non ? “Il t’en faut une pour monter plus facilement sur les toits de Brisbane.” Elle est proche de moi et je ne parle pas fort pour qu’elle soit la seule à pouvoir m’entendre. Ils sont beaux les toits de Brisbane. Je me tourne pour regarder dans le miroir, c’est pas moi ça, mais Elise a l’air ravi de ce qu’elle a accompli cette après-midi. “Je comptais pas en essayer un autre de toute manière.” Et je vais m’asseoir sur un fauteuil pour enfin souffler après cette séance de torture extrême qui a duré au moins 10 heures d’affilées. “Vous avez des robes ?” C’est certainement le genre d’endroit qui a un côté avec des costumes hors de prix, et de l’autre des robes qui valent encore le double.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me turn you into a prince, street boy  || jelise Empty
Message(#) Sujet: Re: let me turn you into a prince, street boy || jelise let me turn you into a prince, street boy  || jelise EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:26


« “T’es indispensable à ma vie tu devrais le savoir. » Il y son regard qui se plante dans le tien par le reflet du miroir. Tu as ce dont inné pour voir quand les autres mentent. Ils sont facile à reconnaitre les mimiques nerveuses qui ressortent lorsqu'on ment. Mais Jet, lui, il ne te laisse rien voir. Et il le fait exprès. Et c'est très frustrant. Son self control laisserait croire qu'il est honnête, mais ton intuition te dit le parfait contraire. Tu le connais pas vraiment. Il te connait encore moins. Tu es un mur de glace infranchissable. C'est encore ce que tu essaie de te convaincre. « Joue pas à ça avec moi. » Ton regard, il fuit rapidement le sien. Qu'il ne joue pas avec tout court. Tu es assez éclopé de la vie comme ça. Il a pas besoin d'en rajouter une couche. Tu ressens pas le besoin de mentir avec lui et tu oses espérer qu'il ressent le même besoin avec toi.

« Je l’insulte pas je lui donne des conseils. » Tu roules les yeux. Ses conseils ressemblent drôlement à des insultes. Qu'importe. Qu'il les garde pour lui ses conseils. Il n'y connait rien là dedans de toute façon, qu'il se la ferme. « Justement. C’est la raison pour laquelle tu dois en trouver une nouvelle. » Non, mais il pige vraiment rien. « T'es lourd. » Il en fait une fixation ou quoi ? Autant que ta fixation contre ses habits de pauvre. Autant que son noeud de cravate qui fout la honte dans les soirées mondaines. « Il t’en faut une pour monter plus facilement sur les toits de Brisbane. » Il a ce regard qui défie. Ça marche pas avec toi. T'es borné. Encore plus que lui. Il finira bien par s'en rendre compte. « N'en prend pas une habitude. » Ça tire sur sa fin, ces petites escapades nocturnes sur les toits. Bientôt ta vie reprendra un semblant de vie normal, ou elle se plantera carrément. Avec Saül, Jet finira simplement éjecté de ta vie. Sans Saül, ce sont ses soirées qui finiront pas s'éjecter de ta vie. Tu sais pas trop qu'est-ce qui est plus le tentant.

« Je comptais pas en essayer un autre de toute manière. » Tu sais. C'est justement pour ça que tu y mets fin, avant qu'il se tire de lui même. Il y de nouveau un sourire qui se love contre tes lèvres à le voir s'écrouler  sur le fauteuil. Ça n'a même pas pris deux heures. Il exagère. Tu aurais pu lui faire endurer bien pire. « Vous avez des robes ? » Et c'est à la fille que t'avais justement barrer tantôt qu'il s'adresse Jet. Tu la coupes rapidement dans sa lancée la gamine qui aurait probablement été ravis de lui montrer sa collection de robe de garce. « Non. Ils n'ont pas de robes » Sa bouche se referme aussi rapidement qu'elle s'était ouverte. On ne contredit jamais la madame Williams. C'est probablement la règle numéro un de cette boutique. Ils perdraient des trop gros acheteurs. « Va plutôt enlever ça qu'on s'en aille. » Qu'il se rechange, que tu ailles régler la facture et que vous vous tirez d'ici simplement.

@jeremiah etish  let me turn you into a prince, street boy  || jelise 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me turn you into a prince, street boy  || jelise Empty
Message(#) Sujet: Re: let me turn you into a prince, street boy || jelise let me turn you into a prince, street boy  || jelise EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:55


Je regarde un peu Elise, et je me tourne pour me regarder dans le miroir. Je trouve ça affreux, je vais vraiment être obligé de porter des trucs pareils à chaque soirée ? Je lève déjà les yeux au ciel avant de la regarder à travers la glace. Mon visage est fermé, je mens peut-être, peut-être pas, et elle n’aura jamais la réponse. “Pourquoi pas ?” Il faut bien que je m’occupe un peu entre l’essayage de 2 vestes. Si on ne joue pas on fait quoi ici tous les deux ? Elle ne l’avoue même pas mais c’est elle qui a commencé à jouer la première en voulant m’emmener jusqu’ici. Je fronce les sourcils, elle est bien moins amusante quand elle fuit mon regard. Qu’est ce qu’elle fuit comme ça ? Pourquoi elle ne se lâche pas un peu Elise ? Il faudrait qu’elle arrête de se poser des millions de questions et qu’elle profite de la vie un peu.  

“C’est toi qui es lourde.”
C’est pas parce qu’elle s’appelle Williams qu’elle me fait peur. Je ne compte pas dire amen à tout ce que madame décide et si elle n’est pas contente c’est la même chose. Elle n’est certainement pas habituée à ça, il faut une première fois à tout non ? Et elle semble réceptive aux premières fois ces derniers temps. Je continue de capter son regard à travers le miroir avant de me retourner pour rejoindre le fauteuil. C’était trop long, trop chiant, mais elle est amusante Elise quand elle est à sa place, quand elle est dans son élément. Comment on peut vraiment être à sa place dans un tel endroit ? Je soupire. “C’est pourtant toi qui es venue me chercher pendant la dernière soirée.” Mon sourcil se hausse, ça ne m’a pas dérangé, bien au contraire. “Arrête d’être toujours sur la défensive.” Elle n’a pas de raison de l’être.

Je reste assis et je demande s’ils ont des robes. Bien sûr qu’ils en ont mais Elise en a décidé autrement. “Arrête de terroriser le monde entier.” La petite brune derrière le comptoir semble vraiment terrifiée et ça me fait rire alors que je ne bouge pas du fauteuil. “Trouve moi un meilleur programme et je bouge.” Elle peut toujours partir si je la fais chier, apparemment ce costume est déjà payé non ? Et c’est elle qui a organisé la journée, alors j’attends la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

let me turn you into a prince, street boy  || jelise Empty
Message(#) Sujet: Re: let me turn you into a prince, street boy || jelise let me turn you into a prince, street boy  || jelise EmptyLun 13 Juil 2020 - 19:00


« Pourquoi pas ? » « Parce que je veux pas. » Si tu aurais envie de passer du temps avec un menteur, tu en a déjà un chez toi, ou peu importe où il est présentement. Alors, non, tu n'as pas envie de mensonge. Pas envie des phrases à double sens dont personne ne comprends vraiment ce qu'il veut dire. Tu veux pas te casser la tête. Tu veux juste te changer les idées. Tu veux juste penser à autre chose. Pourquoi est-ce que c'est en train de se transformer en chicane de vieux couple ? « C’est toi qui es lourde. » Voilà, deux gamins qui se relancent la balle. Chicane de vieux couple. Ce serait beaucoup trop chiant de conclure que c'est toi le problème au finale.

« C’est pourtant toi qui es venue me chercher pendant la dernière soirée. » Sérieusement ? Il revient vraiment sur cette soirée là ? Toi, tu fais juste comme si elle n'avait jamais existé. Admettre qu'elle existe, c'est faire un pas de plus vers le cercueil qui attend sagement ton mariage. « J'allais pas très bien. » que tu justifie. Entre Saül avec Ariane et Ivy qui flirtait avec Jack, franchement, non, tu n'étais pas au meilleur de ta forme ce soir là. Tu regrettes chaque seconde de cette soirée. Tu n'aurais jamais du y aller. Elle a servit à rien de toute façon. Tu devais aider Jack. Tu n'as pas aider personne. C'est plutôt Jet qui t'a aider... sûrement pas de la meilleure façon par contre.

« Arrête d’être toujours sur la défensive. Arrête de terroriser le monde entier. »
« Arrête de me dire quoi faire. »
Ta patience se raccourcit et la sienne aussi visiblement.

« Trouve moi un meilleur programme et je bouge. » Il est bien installé sur le canapé Jet. Comme s'il se trouvait sur un trône. Tu roules les yeux immédiatement. Il t'énerve royalement. Faut croire que vous arrivez à vous supportez à de petites doses. De toute façon, tu as finit ce que tu avais à faire. Jet, il a son costume qui ne te foutera pas la honte si jamais vous êtes porté à vous recroisez dans une soirée, par hasard bien sûr. « Trouve toi s'en un tout seul. Moi j'ai finis avec toi. » Oh ce que tu es bête. Tu le raccompagnes pas. Il est venu ici de lui même. Il est parfaitement capable de repartir tout seul. Tu prends simplement le temps de régler la facture. « T'as pas intérêt à rien voler » que tu lances par dessus ton épaule comme dernier avertissement avant de simplement t'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

let me turn you into a prince, street boy  || jelise Empty
Message(#) Sujet: Re: let me turn you into a prince, street boy || jelise let me turn you into a prince, street boy  || jelise Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

let me turn you into a prince, street boy || jelise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-