AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ROA - SEMAINE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 2   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 2 ROA - SEMAINE 2   - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 20:55




J’étais assez confiant en ce qui concerne la première étape. On allait passer à la semaine suivante mais… Quand même, j’étais pas tout à fait sûr. Avec les épreuves, dont celle d’immunité, ça aurait pu tout changer. Mais tout est bien qui fini bien, on va avoir le loisir de s’en donner à coeur joie sur une deuxième semaine. On a passé un bon weekend à se reposer et maintenant faut repartir à bloc dans la course. Je suis prêt. J’ai vraiment passé mon temps à manger et dormir principalement.

De nouveau autour de cette piscine, je suis en train d’espérer qu’il y en a une aussi au prochain hôtel qu’on investira. J’aurai bien envie de plonger de la voir là sous mes yeux mais c’est pas du tout le moment. On est tous concentré et on écoute May religieusement. Je vais essayer de bien comprendre les règles du premier coup cette fois. Si j’ai un doute je demanderai à Liam aussitôt. "Vous devrez vous rendre à Bédourie. » Bédourie. Noté.  »122 habitants. » Noté. "vous baigner. » Parfait.  « …d’autres surprises… » Je suis excité comme une puce, je me retiens de sautiller sur place et de couiner.  « Windorah. » Noté.  « …deux binômes nous quitteront. » Oh my god. J’ai plus envie de couiner là.  « C’est parti ! »

Et je suis en charge de la carte. Autant voir si je gère ou pas. On sait pas. Je pense que je devrais être pas trop mal. L’avenir nous le dira. Je sais qu’on pourra s’ajuster si jamais je foire tout. Liam reprendra le lead et tout ira bien pour qu’on évite l’élimination. J’étudie rapidement et commence à donner une direction à Liam qui me présentent ses idées pour faire un bon départ.  « Alors prêt camarade ? » Large sourire sur mes lèvres alors que je réponds à son fist bump. « Carrément prêt. » Et on est parti.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - SEMAINE 2   - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 2 ROA - SEMAINE 2   - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:41


Ivy et Martin sont arrivés premier. Je vais pas dire que ça me fait plaisir, loin de là, mais on a la deuxième place, c’est pas mal non plus pour un mec de 45 piges. Je me contente de ça pour la première semaine, mais je compte bien rattraper mon retard pour cette semaine. Je suis remonté à bloc, et la main de Sienna est dans la mienne. On est soudé, on est solidaire, on terminera cette course ensemble, coûte que coûte. Je lance un petit regard à Elias, heureux qu’il soit sélectionné lui aussi. Il a eu l’immunité ce salaud, je sais pas comment il l’a obtenue, mais même si on avait pris de l’avance sur eux, il avait une place assurée.

« Sachez que cette semaine, deux binômes nous quitteront. Le premier binôme nous quittera dès jeudi et n'ira pas jusqu'à Bédourie, repartira directement à Brisbane. Le second Binôme sera éliminé dimanche soir à l'issue du weekend. »

Putain, j’avais déjà la pression avec un binôme d’éliminé par semaine, voilà qu’elle annonce que quatre d’entre nous quitteront l’aventure. Je flippe, je flippe vraiment, mais je me raccroche au fait qu’on soit arrivés en deuxième position, comme quoi, rien n’est impossible. Je sens le regard de Sienna sur moi, elle aussi a peur, sa main s’accroche un peu plus à la mienne, et je lui rends une petite pression pour essayer de la rassurer. Ma mâchoire est contractée, comme à chaque fois que je suis stressé, mais ça m’aide à contenir mes émotions.

« 3...2...1 C'est parti! »

On se met à courir, comme les autres candidats, vers je ne sais quelle direction. Pas le temps de discuter, il faut qu’on se rende à Windorah, c’est la ville que je retiens, c’est la ville que j’annoncerai à l’automobiliste qui s’arrêtera pour nous.


@Sienna Hawkes SORRY GIRL I'M HERE
Revenir en haut Aller en bas
 

ROA - SEMAINE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-