| Des gifs et encore des gifs | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Jeu 25 Juin - 21:58 | |
|
| Ils sont juste magnifiques ! Merci beaucoup !! |
|  | |  ÂGE : 24 ans (15 Janvier 1997) SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça STATUT : Je te dirais pas que je t'aime mais je te le montrerais ... Je te dirais pas que tu manques mais je viendrais te chercher ... Je te dirais pas que j'ai peur mais je m'éloignerais ... Ne me fais rien regretter MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises POSTS : 2238 POINTS : 700 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Dylias ≈ J'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
Brothers ≈ Love u Hate u ... But still need you
La soeur de coeur≈ T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
Le BFF ≈ T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.
Mes petits rp : 11/7
- Année 2020:
-
Août 2020
≈ Isaac#1
Octobre 2020
≈ Wim#2
Novembre
≈ Jade#1 ≈ Bailey#2
Décembre 2020 ≈ Mason#1 ≈ Lena#4
Flashback
≈ Kieran#1
Janvier 2021
≈ Nick#1 ≈ Pete & Mia ≈
Dylias#9 ≈ Dylias#10
Flashback
Univers Alternatif
RPs EN ATTENTE : Geo - You ? RPs TERMINÉS :
- Année 2020:
-
- Rp abandonnés:
-
AVATAR : Danielle Campbell CRÉDITS : Tag (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB) DC : Ava & Zoey INSCRIT LE : 15/06/2020   | (#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Jeu 25 Juin - 21:59 | |
|
| Miciiiiiiiiiiiii  |
|  | | | (#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Ven 26 Juin - 13:52 | |
|
| On adore les gifs Philim et Wiane Encore une fois merci ! J'adore .  † Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy. |
|  | |  ÂGE : 24 ans (15 Janvier 1997) SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça STATUT : Je te dirais pas que je t'aime mais je te le montrerais ... Je te dirais pas que tu manques mais je viendrais te chercher ... Je te dirais pas que j'ai peur mais je m'éloignerais ... Ne me fais rien regretter MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises POSTS : 2238 POINTS : 700 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Dylias ≈ J'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
La soeur de coeur≈ T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
Le BFF ≈ T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.
- Année 2020:
-
Août 2020
≈ Isaac#1
Octobre 2020
≈ Wim#2
Novembre
≈ Jade#1 ≈ Bailey#2
Flashback
≈ Kieran#1
Janvier 2021
≈ Nick#1 ≈ Pete & Mia ≈
Dylias#9 ≈ Dylias#10
Flashback
Univers Alternatif
- Année 2020:
-
- Rp abandonnés:
-
AVATAR : Danielle Campbell CRÉDITS : Tag (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB) DC : Ava & Zoey INSCRIT LE : 15/06/2020   | (#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Ven 26 Juin - 13:55 | |
|
|  Merciiii |
- Année 2020:
-
Août 2020
≈ Isaac#1
Octobre 2020
≈ Wim#2
Novembre
≈ Jade#1 ≈ Bailey#2
Flashback
≈ Kieran#1
Janvier 2021
≈ Nick#1 ≈ Pete & Mia ≈
Dylias#9 ≈ Dylias#10
Flashback
Univers Alternatif
- Année 2020:
-
- Rp abandonnés:
-
AVATAR : Danielle Campbell CRÉDITS : Tag (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB) DC : Ava & Zoey INSCRIT LE : 15/06/2020   | (#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Dim 2 Aoû - 21:17 | |
|
| Car j'aime faire des gifs et que ça me détend @Aidan Bradford En espérant que les prochains seront plus joyeux - Spoiler:
-
@Kieran Halstead Tinder date  La rencontre / Le karaoké / Quand l'alcool aura eu raison d'eux  et parce que j'aime déjà de fou notre rp - Spoiler:
-
@Elias Sanders Dylias obviously - Spoiler:
-
@Adam Newman Adane peu importe où le vent nous mènera - Spoiler:
-
@Mia McKullan Une soeur de coeur on en a pas deux - Spoiler:
-
@Keith Weddington Car ce rp va apporter du malaise de fou - Spoiler:
-
@Jordan Fisher Car ces deux là vont se revoir je le sens bien - Spoiler:
-
@Lena Edwards La poto des 400 coups - Spoiler:
-
Et les autres bien entendu car je vous ship @Mia Mckullan & @Adam Newman - Spoiler:
-
@"Lena Edwards & @"Rudy Gutiérrez" ( le tag fonctionne pas donc je teste ton Dc @Jacob Copeland) - Spoiler:
-
|
|  | |  ÂGE : vingt cinq ans. 22/03/1995 SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon. STATUT : le célibat commence a lui peser. MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. POSTS : 2771 POINTS : 990 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.
jordan#4 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.
dylane #4 › kieran › penny › bailey #2 › ginny #2
RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.
(darkcyan) PSEUDO : symhonie. AVATAR : bryden jenkins. CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & nathan atkins. INSCRIT LE : 12/06/2020   | (#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Dim 2 Aoû - 21:22 | |
|
| Oh merci va vraiment falloir que tu m'expliques comment tu fais |
|  | |  ÂGE : vingt-huit ans, moins deux. il ne veut pas compter ces deux années derrière les barreaux. (11/03) SURNOM : rude, comme son mode de vie. STATUT : l'cerveau vide, les yeux vides, le compte vide, le cœur vide. MÉTIER : serveur à l'interlude, un restaurant français dirigé par un patron plutôt cool. LOGEMENT : il squatte l'appartement crasseux et désordonné de raphael depuis quelques temps ; il s'dit presque qu'il préférait sa cellule. POSTS : 644 POINTS : 1065 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à acapulco, ils ont tout quitté pour brisbane quand le padre a commencé à devoir un peu trop d’argent › il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants › il est devenu le modèle masculin trop jeune, trop tôt › il a sa propre notion du bien et du mal, autant dire que ce n’est pas très recommandable › a passé deux ans en prison après avoir tabassé un type › libre depuis l’été 2020, a du mal avec la réhabilitation › cherche par tous les moyens à financer les soins de sa petite sœur, gravement malade. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
ERIKA › dans l'univers y a des milliards de vies, sur terre sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux. t'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux
ALMA › un frère, une petite sœur pour voir à l'horizon. reste les murs porteurs pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons
LENDY › nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil, maint'nant pars loin de moi, une larme cachée dans l’œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit qu'c'était trop beau pour être vrai
PSEUDO : beaulafolie. AVATAR : jaime lorente. CRÉDITS : dovahkiin (ava), astra (signa), loonywaltz (ub). DC : jacob copeland & reese galloway. INSCRIT LE : 13/07/2020  | (#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Dim 2 Aoû - 21:48 | |
|
| merci d'avoir donné du temps pour nous, zé bo  (même s'il faut pas ship lendy, c'est le mal  ) |
|  | |  ÂGE : 30 ans SURNOM : Mia c'est suffisamment court non? STATUT : Better alone... MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times) LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami POSTS : 1665 POINTS : 8000 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : 
∆ MIALEC #8 ≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

∆ FAMILY
JAXIA #5 & #6 & DAD #2 & #3 (UA) ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

∆ KNOXIA #5 & ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

∆ ADIA #8 & #9 (FB) & #10≈ But then again, if we're not friends, someone else might love you too and then again, if we're not friends, there'd be nothing I could do, and that's why... friends should sleep in other beds. And friends shouldn't kiss me like you do. And I know that there's a limit to everything. But my friends won't love me like you.

∆ GEOMIA #3 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

∆ DANIA #2 ≈ U.C

∆ MIANE ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

∆ PEMIA #1≈ U.C.
PRESENT
Septembre : ∆ Kaya & Adam
Octobre : ∆ Jessian ∆ Louisa ∆ Wim #2 ∆ Nea
Novembre : ∆ Mason #1 ∆ Joy
FLASHBACK
2018 ∆ Victoria
2019 ∆ Cade
UA
RPs EN ATTENTE : ∆ Tessa ∆ Kaya RPs TERMINÉS : ∆ Auden ∆ Adam #1 ∆ Dylane#1 ∆ Adam #2 ∆ Dylane #2 ∆ Jax #1 ∆ Knox #1 ∆ Dylane UA #1 ∆ Danika ∆ Adam #3 ∆ Dylane #3 Wren ∆ Jax #2 ∆ Mialec #1 ∆ Tim ∆ Rp de groupe ∆ Mialec #2 ∆ Adam&Knox ∆ Geo #1 (FB) ∆ Mialec #3 ∆ Wim ∆ Ginny ∆ Knox & Wim ∆ Jax #3 ∆ Dylane #4 ∆ Adam #4 ∆ Adam #5 ∆ Adam #6 ∆ Mialec #5 ∆ Andrew #1 ∆ Dylane#5 ∆ Andrew & Geo ∆ Maxence ∆ Elias (UA) ∆ Knox #2 ∆ Knox #3 ∆ Knox #4 ∆ Jax #4 ∆ Mialec #4 ∆ Dania #1 ∆ Mialec #6 & Geo ∆ Pemia #1 ∆ Adam #7 ∆ Mialec #7
EVENT HALLOWEEN
∆ PLAIE 1 ∆ PLAIE 2 ∆ PLAIE 3 ∆ PLAIE 4∆ PLAIE 5 AVATAR : Claire Holt CRÉDITS : @ all souls DC : Stacey Gallagher INSCRIT LE : 04/05/2020   | (#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Dim 2 Aoû - 22:18 | |
|
| Rooooo tu es la meilleure  — Let the magic of Christmas work Would you let me see beneath your beautiful Would you let me see beneath your perfect Take it off now boy, take it off now boy I wanna see inside Would you let me see beneath your beautiful tonight Ohhh, Tonight |
|  | |  ÂGE : la trentaine SURNOM : eli ou sanders STATUT : je ne veux plus que le monde tourne autour de toi MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit. LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane POSTS : 6392 POINTS : 2185 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
itziar cortés de aguilar 2 — heather harris — caroline bauer (intrigue) — ava sanders — kieran halstead 6 — maxence mayers 1 (event) — wim coster (zombie) — love bryce — birdie cadburry 3 (fb) — jordan fisher — adriel mayers 1 — kaya jones — dylane bradford 10 (event) — peter mulligan 2 (event) — dylane bradford 11 —
kieran&birdie — kieran&jacob — grace&isaac&kieran — isaac — colleen — kieran #2 — kieran&isy&grace&sienna&jack — kieran — RPs EN ATTENTE : deborah brody — isaac jensen — mia mckullan — RPs TERMINÉS : freya doherty 1 — freya doherty 2 — wren doherty 1 — lullaby watson — freya doherty 3 — nino marchetti 1 — freya doherty 5 — freya doherty 4 (zombie) — freya doherty 6 — itziar cortés de aguilar — erin sanders — justin pierce — freya doherty 7 — ash shephard — jillian / freya / bailey / timothy — serinda woodsen 1 — jodie glenn 1 — dylane bradford 1 — dylane bradford 2 — ash shephard 2 — dylane bradford 3 — arrow jacobs — gregory morton — escape game — mimi faure — dylane bradford (zombie) — dylane bradford 4 — projet x (groupe) — dylane bradford 5 — dylane bradford 6 (event) — birdie cadburry 1 — dylane bradford 7 — asher buckley — dylane bradford (zombie) — jade brownn 1 (fb) — mia mckullan (event momie) — birdie cadburry 2 (event) — kane williamson (fb) — nino marchetti 2 / allie oakheart — oakley jensen — ava sanders (event) — erin sanders 1 — dylane bradford 9 (noël) — peter mulligan 1 — dylane bradford 8 —
speed dating (intrigue 02.2020) #1 — #2 — #3
ROA; kieran #1 — sienna&greg&kieran — greg — sienna — kane — la finale
PSEUDO : bleeding_light; jen AVATAR : chris wood CRÉDITS : (c)skywalkers (vava); (c)bleeding_light (crackship) DC : adèle, mason, josh & dan INSCRIT LE : 11/05/2019   | |  | |  ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ». STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ? MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes. LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude. POSTS : 1106 POINTS : 955 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?
halloway #2 ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.
kieve #5 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.
kieyer #1 (& christmas #2) ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
archie (2016) › keith (2019) › dylane › jessalyn › elias #6 › ava #2 › raphael #4 › molly › anastasia › lena › ilaria › clyde › molly #2 › peter › jordan › halsey #2 › hannah #2
(23/06)
(tu prends 6, t'ajoutes le triple, t'enlèves le tiers, tu ajoutes un et tu y es)
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.
RPs EN ATTENTE : victoria › helena › scarlett › lucia #2 › birdie › clyde #2
RPs TERMINÉS : ichabod (2001) › raphael #2 (2015) › reese #1 (2019) › hannah (2019) › eve #1 › raphael #1 › eve #3 › ivy #4 › lucia #1 › projet x › raphael #3 › eve #4
abandonnés
miran › mavi › halsey › lex › elias #7 & ava #1 › fiona › rhea
RACE OF AUSTRALIA lancement › elias #1 › birdie & elias › jacob & elias › ivy #1 › grace, isaac & elias › sienna, gregory & elias › sujet commun › ivy #2 › eve #2 › élimination s1 › lancement s2 › elias #2 › ivy #3 › sienna #1 › elias #3 › suite s2 › elias #4 › elias #5 › team grisy PSEUDO : leave. AVATAR : dan cutie pie smith. CRÉDITS : invité/bazzart (ava), kylsimmons (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub) DC : le roux de secours (finnley coverdale) et la pile électrique (alfie maslow). INSCRIT LE : 01/03/2020   | (#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Lun 3 Aoû - 15:51 | |
|
| Oh @Dylane Bradford merci beaucoup beaucoup beaucoup, t'as géré  t'as trop bien fait, je sens qu'on va bien rire avec des deux-là et qu'on est qu'au début de leurs aventures  merciiii |
|  | |  ÂGE : 28 ans, (13.11.92) SURNOM : Sim, Simmy. Baba mais seuls ses proches l'appelaient de la sorte. Lion humanoïde par Svetlana. STATUT : cœur de glace meurtri par la douleur, sauvage et indomptable. MÉTIER : étudiant en dernière année de chirurgie vétérinaire, option zoologie et stagiaire au Lone Pine Koala Sanctuary. LOGEMENT : n°102 Hughton Avenue, Redcliffe. POSTS : 291 POINTS : 250 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a vu sa famille mourir lors d'un accident de voiture, cela l'a totalement changé devenant plus froid, sans attache ‹ accroc au sexe, boit pour oublier et la nicotine est un antidépresseur ‹ végétarien ‹ si on prend la peine de creuser sa carapace d'esquimau, on s'aperçoit que c'est un gars en or avec le cœur sur la main... mais creusez ‹ hyperactif. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : SIMBLANA. So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise, tearin' at the seams, i wish i could escape it, i don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe but I'm a bad liar. Now you know, i'm a bad liar, you're free to go.
PETTERWOOD. Unbreak the broken. Unsay these spoken words. Find hope in the hopeless. Pull me out the train wreck. Unburn the ashes. Unchain the reactions... I'm not ready to die not yet. Pull me out the train wreck. Save me, save me.
(02/05) : joy ‹ svetlana ‹ RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens PSEUDO : Astrée. AVATAR : Dylan O'Brien, bb ♡ CRÉDITS : ©gleekout! (ava), ©siren charms (code-sign'), ©... (crackship gif), ©loonywaltz (userbar). DC : no more. INSCRIT LE : 12/08/2020   | (#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Dim 20 Sep - 16:04 | |
|
| @Dylane Bradford Hellooo Je passe par ici pour te dire, déjà, que c'est vraiment pas mal ce que tu fais  Tes gifs sont super bien faits, je trouve  Et ensuite, si c'est possible pour toi de faire des crackships d' @Ichabod Bates et de Rhea  Enfin si Benedict et Charlize t'inspirent et que tu en as le temps, bien sûr |
- Année 2020:
-
Août 2020
≈ Isaac#1
Octobre 2020
≈ Wim#2
Novembre
≈ Jade#1 ≈ Bailey#2
Flashback
≈ Kieran#1
Janvier 2021
≈ Nick#1 ≈ Pete & Mia ≈
Dylias#9 ≈ Dylias#10
Flashback
Univers Alternatif
- Année 2020:
-
- Rp abandonnés:
-
AVATAR : Danielle Campbell CRÉDITS : Tag (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB) DC : Ava & Zoey INSCRIT LE : 15/06/2020   | (#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Dim 20 Sep - 16:08 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 28 ans, (13.11.92) SURNOM : Sim, Simmy. Baba mais seuls ses proches l'appelaient de la sorte. Lion humanoïde par Svetlana. STATUT : cœur de glace meurtri par la douleur, sauvage et indomptable. MÉTIER : étudiant en dernière année de chirurgie vétérinaire, option zoologie et stagiaire au Lone Pine Koala Sanctuary. LOGEMENT : n°102 Hughton Avenue, Redcliffe. POSTS : 291 POINTS : 250 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a vu sa famille mourir lors d'un accident de voiture, cela l'a totalement changé devenant plus froid, sans attache ‹ accroc au sexe, boit pour oublier et la nicotine est un antidépresseur ‹ végétarien ‹ si on prend la peine de creuser sa carapace d'esquimau, on s'aperçoit que c'est un gars en or avec le cœur sur la main... mais creusez ‹ hyperactif. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : SIMBLANA. So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise, tearin' at the seams, i wish i could escape it, i don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe but I'm a bad liar. Now you know, i'm a bad liar, you're free to go.
PETTERWOOD. Unbreak the broken. Unsay these spoken words. Find hope in the hopeless. Pull me out the train wreck. Unburn the ashes. Unchain the reactions... I'm not ready to die not yet. Pull me out the train wreck. Save me, save me.
(02/05) : joy ‹ svetlana ‹ RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens PSEUDO : Astrée. AVATAR : Dylan O'Brien, bb ♡ CRÉDITS : ©gleekout! (ava), ©siren charms (code-sign'), ©... (crackship gif), ©loonywaltz (userbar). DC : no more. INSCRIT LE : 12/08/2020   | (#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Dim 20 Sep - 16:10 | |
|
| |
- Année 2020:
-
Août 2020
≈ Isaac#1
Octobre 2020
≈ Wim#2
Novembre
≈ Jade#1 ≈ Bailey#2
Flashback
≈ Kieran#1
Janvier 2021
≈ Nick#1 ≈ Pete & Mia ≈
Dylias#9 ≈ Dylias#10
Flashback
Univers Alternatif
- Année 2020:
-
- Rp abandonnés:
-
AVATAR : Danielle Campbell CRÉDITS : Tag (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB) DC : Ava & Zoey INSCRIT LE : 15/06/2020   | (#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Dim 20 Sep - 17:57 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Dim 20 Sep - 18:02 | |
|
| Je passe ici parce que je kiffe absolument tes crackships... C'est trop beau. Je demande ça comme ça, mais si jamais tu penses avoir le temps mais surtout l'envie d'un jour en faire pour Ellie (Dafne Keen) et Jack (Joaquin Phoenix) ainsi que pour Ellie et Cosimo (Finn Wolfhard), ça me rendrait vachement service. Tu risques d'un peu en chier si t'as pas de compte Tumblr par contre...  Bonne fin de journée à toi, et merci  |
|  | | | (#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs  | |
|
| |
|  | | | Des gifs et encore des gifs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |