AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal

Des gifs et encore des gifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Des gifs et encore des gifs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:58

Ils sont juste magnifiques !
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Je te dirais pas que je t'aime mais je te le montrerais ... Je te dirais pas que tu manques mais je viendrais te chercher ... Je te dirais pas que j'ai peur mais je m'éloignerais ... Ne me fais rien regretter
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
Des gifs et encore des gifs - Page 2 RwYiNAs

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Des gifs et encore des gifs - Page 2 0y01DyliasJ'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
Des gifs et encore des gifs - Page 2 Ho0a
BrothersLove u Hate u ... But still need you
Des gifs et encore des gifs - Page 2 ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
Des gifs et encore des gifs - Page 2 DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 11/7

Année 2020:

Janvier 2021
Nick#1 Pete & Mia
Dylias#9Dylias#10

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : Geo - You ?
RPs TERMINÉS :

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Tag (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ava & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:59

Miciiiiiiiiiiiii Des gifs et encore des gifs - Page 2 1949770018

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

Des gifs et encore des gifs - Page 2 IcdDGTz
Des gifs et encore des gifs - Page 2 577022hopital
Des gifs et encore des gifs - Page 2 MGSbLAu
Des gifs et encore des gifs - Page 2 3yMbGgA
Des gifs et encore des gifs - Page 2 Pf8cX3Q
Des gifs et encore des gifs - Page 2 H87FacK
Des gifs et encore des gifs - Page 2 895480membre
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: jonasbro

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy - Lexie - Danika - Nea (DM - Tessa -Itziar

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Caroline - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Des gifs et encore des gifs - Page 2 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) -
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by SOLSKEN / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF chaussette)
DC : La petite tahienne Moana & Tamaryn la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t35441-let-the-sun-shine-moana-tamaryn-wim https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:52

On adore les gifs Philim et Wiane Des gifs et encore des gifs - Page 2 1f60d
Encore une fois merci ! J'adore .

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

Des gifs et encore des gifs - Page 2 GtgxNh6

Spoiler:

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
STATUT : Je te dirais pas que je t'aime mais je te le montrerais ... Je te dirais pas que tu manques mais je viendrais te chercher ... Je te dirais pas que j'ai peur mais je m'éloignerais ... Ne me fais rien regretter
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS :
Des gifs et encore des gifs - Page 2 0y01DyliasJ'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Année 2020:

Janvier 2021
Nick#1 Pete & Mia
Dylias#9Dylias#10

Flashback

Univers Alternatif

RPs TERMINÉS :

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Tag (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:55

Des gifs et encore des gifs - Page 2 2523491165 Merciiii

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée

RPs EN COURS :

Année 2020:

Janvier 2021
Nick#1 Pete & Mia
Dylias#9Dylias#10

Flashback

Univers Alternatif

RPs TERMINÉS :

Année 2020:

Rp abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:17

Car j'aime faire des gifs et que ça me détend sisi

@Aidan Bradford En espérant que les prochains seront plus joyeux  Des gifs et encore des gifs - Page 2 3864469563

Spoiler:

@Kieran Halstead Tinder date sisi  La rencontre / Le karaoké / Quand l'alcool aura eu raison d'eux Des gifs et encore des gifs - Page 2 3217047551 et parce que j'aime déjà de fou notre rp Des gifs et encore des gifs - Page 2 206649278

Spoiler:

@Elias Sanders Dylias obviously Des gifs et encore des gifs - Page 2 1484806105 Des gifs et encore des gifs - Page 2 206649278

Spoiler:

@Adam Newman Adane peu importe où le vent nous mènera Des gifs et encore des gifs - Page 2 206649278

Spoiler:

@Mia McKullan Une soeur de coeur on en a pas deux Des gifs et encore des gifs - Page 2 206649278

Spoiler:

@Keith Weddington Car ce rp va apporter du malaise de fou :fuhu:

Spoiler:

@Jordan Fisher Car ces deux là vont se revoir je le sens bien Des gifs et encore des gifs - Page 2 4015463350

Spoiler:

@Lena Edwards La poto des 400 coups Des gifs et encore des gifs - Page 2 318986796 Des gifs et encore des gifs - Page 2 874160433 Des gifs et encore des gifs - Page 2 1031338396

Spoiler:

Et les autres bien entendu car je vous ship sisi

@Mia Mckullan & @Adam Newman

Spoiler:

@"Lena Edwards & @"Rudy Gutiérrez" ( le tag fonctionne pas donc je teste ton Dc @Jacob Copeland)

Spoiler:

Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : le célibat commence a lui peser.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
Des gifs et encore des gifs - Page 2 Tumblr_inline_nnfme0YAgc1rs14b8_250

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Des gifs et encore des gifs - Page 2 Original
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

Des gifs et encore des gifs - Page 2 Tumblr_inline_pbo678U0sm1ts1epz_250
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

Des gifs et encore des gifs - Page 2 89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de
jordan#4 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

dylane #4kieranpennybailey #2ginny #2

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
PSEUDO : symhonie.
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & nathan atkins.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:22

Oh merci Des gifs et encore des gifs - Page 2 674657830 va vraiment falloir que tu m'expliques comment tu fais

Des gifs et encore des gifs - Page 2 HeYYtLl
Des gifs et encore des gifs - Page 2 XTL1gBj
Des gifs et encore des gifs - Page 2 Mf7aKnj
Des gifs et encore des gifs - Page 2 L1zV3Kz
Des gifs et encore des gifs - Page 2 WwvEdsJ
Des gifs et encore des gifs - Page 2 QIDiPqb
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-huit ans, moins deux. il ne veut pas compter ces deux années derrière les barreaux. (11/03)
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : l'cerveau vide, les yeux vides, le compte vide, le cœur vide.
MÉTIER : serveur à l'interlude, un restaurant français dirigé par un patron plutôt cool.
LOGEMENT : il squatte l'appartement crasseux et désordonné de raphael depuis quelques temps ; il s'dit presque qu'il préférait sa cellule.
Des gifs et encore des gifs - Page 2 Tumblr_inline_pk8jczCy9R1w014yu_540

PETIT PLUS : né à acapulco, ils ont tout quitté pour brisbane quand le padre a commencé à devoir un peu trop d’argent › il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants › il est devenu le modèle masculin trop jeune, trop tôt › il a sa propre notion du bien et du mal, autant dire que ce n’est pas très recommandable › a passé deux ans en prison après avoir tabassé un type › libre depuis l’été 2020, a du mal avec la réhabilitation › cherche par tous les moyens à financer les soins de sa petite sœur, gravement malade.
RPs EN COURS : Des gifs et encore des gifs - Page 2 Tumblr_niy0caAbdt1qa4jiro7_250
ERIKA › dans l'univers y a des milliards de vies, sur terre sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux. t'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux

Des gifs et encore des gifs - Page 2 Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
ALMA › un frère, une petite sœur pour voir à l'horizon. reste les murs porteurs pour tenir la maison, pour surmonter ses peurs ou vaincre ses démons

Des gifs et encore des gifs - Page 2 Tumblr_inline_nuir16wgXV1szaa83_400
LENDY › nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil, maint'nant pars loin de moi, une larme cachée dans l’œil. notre histoire n'aurait jamais pu f‌inir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit qu'c'était trop beau pour être vrai

lena#4jillcalebdanikaalma#2
(fbs) birdiealmalena#3mayerika

PSEUDO : beaulafolie.
CRÉDITS : dovahkiin (ava), astra (signa), loonywaltz (ub).
DC : jacob copeland & reese galloway.

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:48

merci d'avoir donné du temps pour nous, zé bo Des gifs et encore des gifs - Page 2 206649278 (même s'il faut pas ship lendy, c'est le mal sisi)

génie du mal

≈ un connard et un mec bien dans le même corps, un panneau free hugs et un flingue dans le même coffre.

Des gifs et encore des gifs - Page 2 2395598822:

Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Better alone...
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax.
RPs EN COURS : Des gifs et encore des gifs - Page 2 Giphy
MIALEC #8 ≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

Des gifs et encore des gifs - Page 2 Giphy
FAMILY
JAXIA #5 &#6 & DAD #2 & #3 (UA) ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

KNOXIA #5 & ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

ADIA #8 & #9 (FB) & #10≈ But then again, if we're not friends, someone else might love you too and then again, if we're not friends, there'd be nothing I could do, and that's why... friends should sleep in other beds. And friends shouldn't kiss me like you do. And I know that there's a limit to everything. But my friends won't love me like you.

GEOMIA #3 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

DANIA #2 ≈ U.C

MIANE ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

PEMIA #1≈ U.C.

PRESENT
Septembre : ∆ Kaya & Adam

Octobre : ∆ JessianLouisaWim #2Nea

Novembre : ∆ Mason #1Joy

FLASHBACK
2018Victoria
2019Cade

UA

RPs EN ATTENTE : ∆ Tessa ∆ Kaya
RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Stacey Gallagher
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:18

Rooooo tu es la meilleure Des gifs et encore des gifs - Page 2 3258319053 Des gifs et encore des gifs - Page 2 2523491165

Let the magic of Christmas work
Would you let me see beneath your beautiful
Would you let me see beneath your perfect
Take it off now boy, take it off now boy
I wanna see inside
Would you let me see beneath your beautiful tonight
Ohhh, Tonight

Des gifs et encore des gifs - Page 2 PwjukqI
Des gifs et encore des gifs - Page 2 2eDseF9
Des gifs et encore des gifs - Page 2 Mf7aKnj
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : je ne veux plus que le monde tourne autour de toi
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, un certain aaron gallagher est devenu son nouveau binôme, pas qu'il en soit spécialement ravi... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
Des gifs et encore des gifs - Page 2 AlarmingGlassEkaltadeta-small

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
Des gifs et encore des gifs - Page 2 8mh9
DYLIAS

Des gifs et encore des gifs - Page 2 Knf3
ERILIAS

Des gifs et encore des gifs - Page 2 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

itziar cortés de aguilar 2heather harriscaroline bauer (intrigue)ava sanderskieran halstead 6maxence mayers 1 (event)wim coster (zombie)love brycebirdie cadburry 3 (fb)jordan fisheradriel mayers 1kaya jonesdylane bradford 10 (event)peter mulligan 2 (event)dylane bradford 11

Des gifs et encore des gifs - Page 2 54xh
kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kieran&isy&grace&sienna&jackkieran
RPs EN ATTENTE : deborah brody — isaac jensen — mia mckullan —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4projet x (groupe)dylane bradford 5dylane bradford 6 (event)birdie cadburry 1dylane bradford 7asher buckleydylane bradford (zombie)jade brownn 1 (fb)mia mckullan (event momie)birdie cadburry 2 (event)kane williamson (fb)nino marchetti 2 / allie oakheartoakley jensenava sanders (event)erin sanders 1dylane bradford 9 (noël)peter mulligan 1dylane bradford 8

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; kieran #1sienna&greg&kierangregsiennakanela finale

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)skywalkers (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 8:18

I love you I love you I love you Tu sais déjà tout mais merci Des gifs et encore des gifs - Page 2 3258319053 :OO: Des gifs et encore des gifs - Page 2 3922047296

TEAM GRISY
by wiise

Des gifs et encore des gifs - Page 2 X5E3XZn Des gifs et encore des gifs - Page 2 MTQbMrn
Kieran Halstead
Kieran Halstead
le paillasson
le paillasson
ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ».
STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ?
MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude.
Des gifs et encore des gifs - Page 2 Tumblr_or5yvrAM7b1w9txg9o4_r1_400

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : Des gifs et encore des gifs - Page 2 Tumblr_inline_pey54q8Q391u0e8ku_250
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

Des gifs et encore des gifs - Page 2 Nhc1JWP
halloway #2 ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

Des gifs et encore des gifs - Page 2 Aqgz
kieve #5 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

Des gifs et encore des gifs - Page 2 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

Des gifs et encore des gifs - Page 2 C9ln
kieyer #1 (& christmas #2) ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

archie (2016)keith (2019)dylanejessalynelias #6ava #2raphael #4mollyanastasialenailariaclydemolly #2peterjordan halsey #2hannah #2

(23/06)
(tu prends 6, t'ajoutes le triple, t'enlèves le tiers, tu ajoutes un et tu y es)

miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : victoria › helena › scarlett › lucia #2 › birdie › clyde #2

RPs TERMINÉS : ichabod (2001)raphael #2 (2015)reese #1 (2019)hannah (2019)eve #1raphael #1eve #3ivy #4lucia #1projet xraphael #3eve #4

abandonnés
miranmavihalseylexelias #7 & ava #1fionarhea

Des gifs et encore des gifs - Page 2 Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
PSEUDO : leave.
CRÉDITS : invité/bazzart (ava), kylsimmons (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et la pile électrique (alfie maslow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:51

Oh @Dylane Bradford merci beaucoup beaucoup beaucoup, t'as géré Des gifs et encore des gifs - Page 2 1484806105 Des gifs et encore des gifs - Page 2 199959295 t'as trop bien fait, je sens qu'on va bien rire avec des deux-là et qu'on est qu'au début de leurs aventures Des gifs et encore des gifs - Page 2 613854477 merciiii Des gifs et encore des gifs - Page 2 206649278

Des gifs et encore des gifs - Page 2 8XKLS6S Des gifs et encore des gifs - Page 2 KraeC9s
Des gifs et encore des gifs - Page 2 383200artist
Des gifs et encore des gifs - Page 2 FRF0zG0
Des gifs et encore des gifs - Page 2 QqLqwzn
Des gifs et encore des gifs - Page 2 EIhyBXy
Des gifs et encore des gifs - Page 2 NZd8ug4
Des gifs et encore des gifs - Page 2 Cn4FJZV
Des gifs et encore des gifs - Page 2 7lRVLOM

:l: :

Simba Blackwood
SURNOM : Sim, Simmy. Baba mais seuls ses proches l'appelaient de la sorte. Lion humanoïde par Svetlana.
STATUT : cœur de glace meurtri par la douleur, sauvage et indomptable.
MÉTIER : étudiant en dernière année de chirurgie vétérinaire, option zoologie et stagiaire au Lone Pine Koala Sanctuary.
LOGEMENT : n°102 Hughton Avenue, Redcliffe.
Des gifs et encore des gifs - Page 2 Tumblr_inline_nwflurJmeh1qlt39u_500

PETIT PLUS : a vu sa famille mourir lors d'un accident de voiture, cela l'a totalement changé devenant plus froid, sans attache ‹ accroc au sexe, boit pour oublier et la nicotine est un antidépresseur ‹ végétarien ‹ si on prend la peine de creuser sa carapace d'esquimau, on s'aperçoit que c'est un gars en or avec le cœur sur la main... mais creusez ‹ hyperactif.
RPs EN COURS :
Des gifs et encore des gifs - Page 2 3b63
SIMBLANA. So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise, tearin' at the seams, i wish i could escape it, i don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe but I'm a bad liar. Now you know, i'm a bad liar, you're free to go.

Des gifs et encore des gifs - Page 2 Fad9135eb2d42eebc8d378b177f2cc362eb1d69e
PETTERWOOD. Unbreak the broken. Unsay these spoken words. Find hope in the hopeless. Pull me out the train wreck. Unburn the ashes. Unchain the reactions... I'm not ready to die not yet. Pull me out the train wreck. Save me, save me.

(02/05) : joysvetlana

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Astrée.
CRÉDITS : ©gleekout! (ava), ©siren charms (code-sign'), ©... (crackship gif), ©loonywaltz (userbar).
DC : no more.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36276-smocking-gun-simba https://www.30yearsstillyoung.com/t36388-simba-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles#1682918 https://www.30yearsstillyoung.com/t36396-simba-blackwood#1683443 https://www.30yearsstillyoung.com/t36399-simba-blackwood#1683470

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:04

@Dylane Bradford Hellooo Des gifs et encore des gifs - Page 2 2396639051
Je passe par ici pour te dire, déjà, que c'est vraiment pas mal ce que tu fais Des gifs et encore des gifs - Page 2 873483867 Tes gifs sont super bien faits, je trouve sisi

Et ensuite, si c'est possible pour toi de faire des crackships d'@Ichabod Bates et de Rhea Des gifs et encore des gifs - Page 2 1336066658 Enfin si Benedict et Charlize t'inspirent et que tu en as le temps, bien sûr Des gifs et encore des gifs - Page 2 2954228499 Des gifs et encore des gifs - Page 2 3956312242

- - it’s dark inside, it’s where my demons hide.

Des gifs et encore des gifs - Page 2 PtQa10x
Des gifs et encore des gifs - Page 2 R5x0JQM

Des gifs et encore des gifs - Page 2 4251317097:

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée

RPs EN COURS :

Année 2020:

Janvier 2021
Nick#1 Pete & Mia
Dylias#9Dylias#10

Flashback

Univers Alternatif

RPs TERMINÉS :

Année 2020:

Rp abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:08

@Rhea Jenkins Merci beaucoup Des gifs et encore des gifs - Page 2 674657830 Des gifs et encore des gifs - Page 2 206649278

Et je regarderais pour faire ça Des gifs et encore des gifs - Page 2 1017170121 Des gifs et encore des gifs - Page 2 1949770018

Simba Blackwood
SURNOM : Sim, Simmy. Baba mais seuls ses proches l'appelaient de la sorte. Lion humanoïde par Svetlana.
STATUT : cœur de glace meurtri par la douleur, sauvage et indomptable.
MÉTIER : étudiant en dernière année de chirurgie vétérinaire, option zoologie et stagiaire au Lone Pine Koala Sanctuary.
LOGEMENT : n°102 Hughton Avenue, Redcliffe.
Des gifs et encore des gifs - Page 2 Tumblr_inline_nwflurJmeh1qlt39u_500

PETIT PLUS : a vu sa famille mourir lors d'un accident de voiture, cela l'a totalement changé devenant plus froid, sans attache ‹ accroc au sexe, boit pour oublier et la nicotine est un antidépresseur ‹ végétarien ‹ si on prend la peine de creuser sa carapace d'esquimau, on s'aperçoit que c'est un gars en or avec le cœur sur la main... mais creusez ‹ hyperactif.
RPs EN COURS :
Des gifs et encore des gifs - Page 2 3b63
SIMBLANA. So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise, tearin' at the seams, i wish i could escape it, i don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe but I'm a bad liar. Now you know, i'm a bad liar, you're free to go.

Des gifs et encore des gifs - Page 2 Fad9135eb2d42eebc8d378b177f2cc362eb1d69e
PETTERWOOD. Unbreak the broken. Unsay these spoken words. Find hope in the hopeless. Pull me out the train wreck. Unburn the ashes. Unchain the reactions... I'm not ready to die not yet. Pull me out the train wreck. Save me, save me.

(02/05) : joysvetlana

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Astrée.
CRÉDITS : ©gleekout! (ava), ©siren charms (code-sign'), ©... (crackship gif), ©loonywaltz (userbar).
DC : no more.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36276-smocking-gun-simba https://www.30yearsstillyoung.com/t36388-simba-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles#1682918 https://www.30yearsstillyoung.com/t36396-simba-blackwood#1683443 https://www.30yearsstillyoung.com/t36399-simba-blackwood#1683470

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:10

@Dylane Bradford Super Des gifs et encore des gifs - Page 2 674657830 Des gifs et encore des gifs - Page 2 674657830 Des gifs et encore des gifs - Page 2 674657830
Merci beaucoup Des gifs et encore des gifs - Page 2 224775235 Des gifs et encore des gifs - Page 2 1949770018

- - it’s dark inside, it’s where my demons hide.

Des gifs et encore des gifs - Page 2 PtQa10x
Des gifs et encore des gifs - Page 2 R5x0JQM

Des gifs et encore des gifs - Page 2 4251317097:

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée

RPs EN COURS :

Année 2020:

Janvier 2021
Nick#1 Pete & Mia
Dylias#9Dylias#10

Flashback

Univers Alternatif

RPs TERMINÉS :

Année 2020:

Rp abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:57

@Rhea Jenkins Voilà pour toi en espérant que cela te plaise Des gifs et encore des gifs - Page 2 206649278

Des gifs et encore des gifs - Page 2 7mlkGox

Des gifs et encore des gifs - Page 2 W51fExv

Des gifs et encore des gifs - Page 2 ZPINMsF

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:02

Je passe ici parce que je kiffe absolument tes crackships... :OO:
C'est trop beau. :shocked:

Je demande ça comme ça, mais si jamais tu penses avoir le temps mais surtout l'envie d'un jour en faire pour Ellie (Dafne Keen) et Jack (Joaquin Phoenix) ainsi que pour Ellie et Cosimo (Finn Wolfhard), ça me rendrait vachement service. Des gifs et encore des gifs - Page 2 1670060173 Des gifs et encore des gifs - Page 2 893420793

Tu risques d'un peu en chier si t'as pas de compte Tumblr par contre... Des gifs et encore des gifs - Page 2 3217047551

Bonne fin de journée à toi, et merci Des gifs et encore des gifs - Page 2 4015463350

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 2 Empty

Des gifs et encore des gifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant