AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

Des gifs et encore des gifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Je te dirais pas que je t'aime mais je te le montrerais ... Je te dirais pas que tu manques mais je viendrais te chercher ... Je te dirais pas que j'ai peur mais je m'éloignerais ... Ne me fais rien regretter
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
Des gifs et encore des gifs - Page 3 RwYiNAs

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Des gifs et encore des gifs - Page 3 0y01DyliasJ'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
Des gifs et encore des gifs - Page 3 Ho0a
BrothersLove u Hate u ... But still need you
Des gifs et encore des gifs - Page 3 ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
Des gifs et encore des gifs - Page 3 DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 11/7

Année 2020:

Janvier 2021
Nick#1 Pete & Mia
Dylias#9Dylias#10

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : Geo - You ?
RPs TERMINÉS :

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Tag (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ava & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Des gifs et encore des gifs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 18:29

@Ellie Epstein Merci beaucoup Des gifs et encore des gifs - Page 3 206649278

Alors j'ai testé et j'espère que cela t'ira en tout cas Des gifs et encore des gifs - Page 3 674657830

Des gifs et encore des gifs - Page 3 9eBaE8V

Des gifs et encore des gifs - Page 3 ImsGXZ8

Des gifs et encore des gifs - Page 3 RaWZJd9

Des gifs et encore des gifs - Page 3 GP4M9XK

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

Des gifs et encore des gifs - Page 3 IcdDGTz
Des gifs et encore des gifs - Page 3 577022hopital
Des gifs et encore des gifs - Page 3 MGSbLAu
Des gifs et encore des gifs - Page 3 3yMbGgA
Des gifs et encore des gifs - Page 3 Pf8cX3Q
Des gifs et encore des gifs - Page 3 H87FacK
Des gifs et encore des gifs - Page 3 895480membre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 18:34

Mais t'es tellement la meilleure Des gifs et encore des gifs - Page 3 4014933344 Des gifs et encore des gifs - Page 3 4014933344
T'as fait ça en 20 minutes en plus, je m'y attendais tellement pas Des gifs et encore des gifs - Page 3 2396639051

Merci beaucoup, ils sont tellement parfaits  Des gifs et encore des gifs - Page 3 1484806105 :l:
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
STATUT : Je te dirais pas que je t'aime mais je te le montrerais ... Je te dirais pas que tu manques mais je viendrais te chercher ... Je te dirais pas que j'ai peur mais je m'éloignerais ... Ne me fais rien regretter
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS :
Des gifs et encore des gifs - Page 3 0y01DyliasJ'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Année 2020:

Janvier 2021
Nick#1 Pete & Mia
Dylias#9Dylias#10

Flashback

Univers Alternatif

RPs TERMINÉS :

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Tag (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 18:36

@Ellie Epstein Ravie que cela te plaise Des gifs et encore des gifs - Page 3 674657830 ho bah j'étais lancée donc je me suis dit autant les faire de suite Des gifs et encore des gifs - Page 3 4251317097

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 18:39

Ils sont géniaux en tout cas, un grand merci, tu gères de ouf Des gifs et encore des gifs - Page 3 674657830
J'ai mis ça sur mon profil et je les utiliserais certainement dans mes codages Des gifs et encore des gifs - Page 3 3956312242
Simba Blackwood
SURNOM : Sim, Simmy. Baba mais seuls ses proches l'appelaient de la sorte. Lion humanoïde par Svetlana.
STATUT : cœur de glace meurtri par la douleur, sauvage et indomptable.
MÉTIER : étudiant en dernière année de chirurgie vétérinaire, option zoologie et stagiaire vétérinaire au Lone Pine Sanctuary.
LOGEMENT : ucey
Des gifs et encore des gifs - Page 3 Tumblr_inline_nwflurJmeh1qlt39u_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a vu sa famille mourir lors d'un accident de voiture, cela l'a totalement changé devenant plus froid, sans attache ‹ accroc au sexe, boit pour oublier et la nicotine est un antidépresseur ‹ végétarien ‹ si on prend la peine de creuser sa carapace d'esquimau, on s'aperçoit que c'est un gars en or avec le cœur sur la main... mais creusez ‹ hyperactif.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Des gifs et encore des gifs - Page 3 3b63
SIMBLANA. So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise, tearin' at the seams, i wish i could escape it, i don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe but I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go.

Des gifs et encore des gifs - Page 3 Fad9135eb2d42eebc8d378b177f2cc362eb1d69e
PETTERWOOD. Unbreak the broken. Unsay these spoken words. Find hope in the hopeless. Pull me out the train wreck. Unburn the ashes. Unchain the reactions... I'm not ready to die not yet. Pull me out the train wreck. Save me, save me.

(02/05) : joysvetlana

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Astrée.
CRÉDITS : ©gleekout! (ava), ©siren charms (code-sign'), ©... (crackship gif), ©loonywaltz (userbar).
DC : no more.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36276-smocking-gun-simba https://www.30yearsstillyoung.com/t36388-simba-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles#1682918 https://www.30yearsstillyoung.com/t36396-simba-blackwood#1683443 https://www.30yearsstillyoung.com/t36399-simba-blackwood#1683470

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:15

@Dylane Bradford a écrit:
@Rhea Jenkins Voilà pour toi en espérant que cela te plaise Des gifs et encore des gifs - Page 3 206649278

Des gifs et encore des gifs - Page 3 7mlkGox

Des gifs et encore des gifs - Page 3 W51fExv

Des gifs et encore des gifs - Page 3 ZPINMsF
Ils sont magnifiques, merciiiii Des gifs et encore des gifs - Page 3 1290498195 Des gifs et encore des gifs - Page 3 224775235
Tu fais vivre Rheabod Des gifs et encore des gifs - Page 3 2670398542

- - it’s dark inside, it’s where my demons hide.

Des gifs et encore des gifs - Page 3 PtQa10x
Des gifs et encore des gifs - Page 3 R5x0JQM

Des gifs et encore des gifs - Page 3 4251317097:

Ichabod Bates
Ichabod Bates
le roi déchu
SURNOM : Les gens sont plus à l'aise quand ils l’appellent Icha bien qu'il trouve le raccourci affreux.
STATUT : Solitaire dans l'âme, son style de vie lui interdit de se poser.
MÉTIER : Au milieu du cambouis et des câbles chez Mecanor. De l'autre côté, le monde de l'illégalité ne cesse de le rappeler à lui.
LOGEMENT : #201 Beachcrest Road, Bayside. Loin de l'agitation de la ville.
Des gifs et encore des gifs - Page 3 Tumblr_inline_p8w6py8zNv1s2gcpo_540

PETIT PLUS : Ancien chef du gang des Manthas, il a succédé à son paternel sans avoir son mot à dire ▲ Il lui manque son avant-bras gauche, il ne s'est pas autorisé à faire soigner ses blessures parce que ça l'aurait laissé paraître faible ▲ Rêverait d'avoir une vie normale loin de la drogue ▲ Froid, distant et sévère par obligation ▲ Ne consomme pas de drogues, en aucun cas ▲ Veille sur sa mère hospitalisée, elle est tout pour lui (tu connais Psychose ?)
RPs EN COURS : (05/05) : lou #2ilaria #2joseph #3ezra #2 ▲ kieran #2

Des gifs et encore des gifs - Page 3 W51fExv
rheabod ☾ Take a broken love song, keep it by your side, never be lonely. Find a place to hide by the west way, inside the scrubs. How long must we wait? For they're killing us?

Des gifs et encore des gifs - Page 3 Tumblr_inline_oj4dllwBZx1tae3h3_250
bates & daughter
RPs EN ATTENTE : alec #2 ▲ rhea #4 ▲ toi ?
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Ichabod parle en darkgoldenrod.
PSEUDO : Kaelice
AVATAR : Benderwazzle Clodderhop
CRÉDITS : onelife (avatar) + Joseph (puma)
DC : Charlie le tigreau, Auden le rhinocéros, Lily la licorne & Swann le paon
https://www.30yearsstillyoung.com/t32292-i-m-the-unreliable-narrator-of-my-own-story-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t32393-ichabod-bates

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 14:08

Oh c'est super Dydy, merci beaucoup ! Des gifs et encore des gifs - Page 3 3956312242Des gifs et encore des gifs - Page 3 1949770018

Des gifs et encore des gifs - Page 3 G7sy
Des gifs et encore des gifs - Page 3 Xua5AuB
Des gifs et encore des gifs - Page 3 0q9c4Id
Des gifs et encore des gifs - Page 3 607594mecanor
Des gifs et encore des gifs - Page 3 YubeAtk
Des gifs et encore des gifs - Page 3 Hod8yO6
Des gifs et encore des gifs - Page 3 TSks567Des gifs et encore des gifs - Page 3 D5bNV5u5_o
Jack Epstein
Jack Epstein
la vie de bohème
SURNOM : Jack vient de Jackary, au cas où vous vous demandez.
STATUT : veuf depuis 5 ans, amoureux des femmes depuis toujours, inspiré par son parfum depuis peu.
MÉTIER : propriétaire de Bananas & Blow, label indépendant de musique.
LOGEMENT : #257 (maison) Bayside avec Ellie, l’adolescente incomprise.
Des gifs et encore des gifs - Page 3 3f2c7d8e20ebcaae61521fc07ee54000e521950f

PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 17 ans, Ellie. Une rebelle dans l’âme, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 5 ans. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Vieil hippie dans l’âme. ▲ A terminé semi-finaliste avec Colleen à ROA.
RPs EN COURS : DamonOlivia (fb)Jaül #1Kelloan & friends #2Elack #17Jacky #16Jacky #14Jackolly #3 (ua)Jackolly #3 (ua)Elack #18 (fb)

Des gifs et encore des gifs - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a573941354c49777544314b78773d3d2d3730383634363736372e313561343439636137393765366166313234363233393031383937372e676966?s=fit&w=720&h=720
ELACK - Loneliness, loneliness, it's such a waste of time when you're waiting for a voice to come. When you're all alone in your lonely room, and there's nothing left but the smell of her perfume.

Des gifs et encore des gifs - Page 3 F6432000837f29cb0cc8a89f9714ea9e
JAÜL - Love laughs at a king, kings don't mean a thing. Dreams broken in two, can be made like new on the street of dreams. Gold, sliver and all you can hold up there on a moonbeams.

Des gifs et encore des gifs - Page 3 Source
JACKY - Is it cold when you're dreaming? Is it cold when you're under? And wanna roll back, roll back to yesterday.

Des gifs et encore des gifs - Page 3 ClosedAncientLangur-size_restricted
JACKOLLY - I have called you children, what is there to answer if I'm the only one? Morning comes in Paradise, morning comes in light. If there's anything to say, if there's anything to do, if there's any other way, I'll do anything for you.

RPs EN ATTENTE : jessalyn

RPs TERMINÉS : Street CatsClara #1SamKaneClara #2Sam #3 (au)Sam #2 (fb)TessIreneEvelynClarck #3AnwarFinnleyTess #2Kane #2LouAsherEvaEllie #1BaileyKyteAudenEva #2QuinnEllie #2ChristmapocalypseJillGabriel (fb)IsaacBailey #2RaeElack #1Jackolly #1Elack #2AmosROA - Jacky #3ROA #1ROA - jacky #4ROA - MartinROA - Mavy & Jackleen ROA - Mavy & Jackleen #2ROA - LoanROA - jacky #7chaos, édition girlsJackolly #2MaviRobin-Hope (fb)Gabriel (df)Elack #9MayJacky #13River (fb)Jackleen #5Elack #4 (fb)Elack #12River #3Jacky #15Elack #13
epsteins (fb)we need to have "the talk"Amos #2Amos #3Jacky #16Elack #14Elack #11 (fb)Elack #16Grack + Elise (fb)Elack #14)

PSEUDO : hub
CRÉDITS : atlantis
DC : gin l'artiste, matt le frat boy, ariane la piquante & chloe le caméléon
https://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t34093-jack-epstein#1515994 https://www.30yearsstillyoung.com/t34092-jack-epstein#1515992

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 13:58

@dylane bradford mais ils sont si BEAUX je suis toute retournée dans mon froid canadien ce matinnnnnnn Des gifs et encore des gifs - Page 3 206649278 :l:
merci mon chat Des gifs et encore des gifs - Page 3 256908409

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée

RPs EN COURS :

Année 2020:

Janvier 2021
Nick#1 Pete & Mia
Dylias#9Dylias#10

Flashback

Univers Alternatif

RPs TERMINÉS :

Année 2020:

Rp abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 14:13

@Ichabod Bates @Jack Epstein Des gifs et encore des gifs - Page 3 206649278 Des gifs et encore des gifs - Page 3 206649278 Des gifs et encore des gifs - Page 3 206649278 de rien et merciiii Des gifs et encore des gifs - Page 3 1949770018

Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
Des gifs et encore des gifs - Page 3 Tumblr_inline_prbrylNZWJ1urfihh_400

PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
RPs EN COURS :
Des gifs et encore des gifs - Page 3 UkHI9MP
Eliava & Eriva ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.
Des gifs et encore des gifs - Page 3 OSNBLl6 Kiava ∞ You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
Des gifs et encore des gifs - Page 3 5ON3V6O
Avory ∞ We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
Des gifs et encore des gifs - Page 3 HXQMXyd
Mava ∞ Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn. You're a little late, I'm already torn.
Des gifs et encore des gifs - Page 3 MLjYGKj
Le trio ∞ Sometimes you just need some friends to be happy and that's what they are

Mes petits rp : 10/7

Année 2020:

Janvier 2021
Mava#4 & Erin#2

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : PrettyGirl (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 2:00

Parce que j'avais envie simplement Des gifs et encore des gifs - Page 3 4251317097 :OO: Des gifs et encore des gifs - Page 3 3258319053

@Kieran Halstead et @Elias Sanders Je me dois de partager votre amour sisi Des gifs et encore des gifs - Page 3 206649278

UU:

@Gabriel Carnahan et @Wren Doherty  Des gifs et encore des gifs - Page 3 1017170121

La bromance:

@Erin Sanders Des gifs et encore des gifs - Page 3 206649278

Nos pétasses:

@Erin Sanders et @Elias Sanders  Des gifs et encore des gifs - Page 3 3031831951  Des gifs et encore des gifs - Page 3 3956312242

Family:

@Elias Sanders

Dylias:

@Rory Craine  Des gifs et encore des gifs - Page 3 394614564

BFF Forever:

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah

Des gifs et encore des gifs - Page 3 872289volunteer
Des gifs et encore des gifs - Page 3 A7lPtC7
Des gifs et encore des gifs - Page 3 383200artist
Des gifs et encore des gifs - Page 3 IUJCx06
Des gifs et encore des gifs - Page 3 2dJk2Km
Des gifs et encore des gifs - Page 3 Mummy10

Des gifs et encore des gifs - Page 3 MTQbMrn
Rory Craine
Rory Craine
le faux-pas
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : il recolle les morceaux de son cœur devant un énième revisionnage de eternal sunshine of the spotless mind.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
Des gifs et encore des gifs - Page 3 G9EQeGrI_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né à Adelaïde, vit à Brisbane depuis ses douze ans ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du y renoncer après s'être blessé au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ apparu aux castings de quelques séries et films ces dernières années ☆ aurait du incarner Clyde Barrow au cinéma, mais la production du film est en stand-by et lui dans le flou concernant sa carrière ☆ sujet à la dépression ☆ végétarien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
Des gifs et encore des gifs - Page 3 IBxxcqDJ_o
cringerwanna pack your bags, something small. take what you need and we disappear. without a trace we'll be gone. the moon and the stars can follow the car. and then when we get to the ocean we gonna take a boat to the end of the world. and you know we could do better than anything that we did. you know that you and me, we could do anything, baby.

Des gifs et encore des gifs - Page 3 AYT5adb1_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

avoryeverything i went through you were standing there by my side. and now you gon' be with me for the last ride. so let the light guide your way, hold every memory as you go and every road you take will always lead you home.

Des gifs et encore des gifs - Page 3 Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

mayclément (fb)ava #2chloe (fb)le royaume enchantéswann #3 (fb)charliepenny #4penny #5raphael
RPs EN ATTENTE : alma ☆ maxence ☆ jessian #2 ☆ marcus ☆ kayleigh ☆ swann #4 ☆ heather #2 ☆ sohan #2
RPs TERMINÉS : (2020) jessian #1ava #1 (fb)swann #1 (fb)penny #1lily #1penny #2swann #2peter #1 (fb)heather #1penny #3sohan

rps abandonnés:

PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@kidd, userbar@loonywaltz.
DC : dimitri horowitz et james weatherton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t35324-dimitri-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 18:22

@Ava Sanders mooow merci, ils sont parfaits Des gifs et encore des gifs - Page 3 206649278 Des gifs et encore des gifs - Page 3 206649278 Des gifs et encore des gifs - Page 3 394614564 j'étais déjà fan de celui dans mon profil mais là Des gifs et encore des gifs - Page 3 3290930861 Des gifs et encore des gifs - Page 3 1949770018 moi j'aime quand il te prend ce genre d'envies Des gifs et encore des gifs - Page 3 4251317097 :l:

Des gifs et encore des gifs - Page 3 HZjB4DU
Des gifs et encore des gifs - Page 3 LvBAd1D

Des gifs et encore des gifs - Page 3 LrTQDCk
Des gifs et encore des gifs - Page 3 Dr4dErc
 :l: :

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: jonasbro

RPs EN COURS : MAJ en cours
Byron (FB) - Elizabeth (FB) - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy - Lexie - Danika - Nea (DM - Tessa -Itziar

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Des gifs et encore des gifs - Page 3 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by SOLSKEN / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF chaussette)
DC : La petite tahienne Moana & Tamaryn la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t35441-let-the-sun-shine-moana-tamaryn-wim https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 23:56

Coucou :l:
Je viens te faire un petite demande de crackship (because j'avais trop aimé ceux de Wim & Dylane et tous tes crackships en général en fait Des gifs et encore des gifs - Page 3 674657830). Est-ce que tu aurais la possibilité d'en faire un avec @Lena Edwards et Wimou du coup ? #Wina
Si jamais tu trouves pas des gifs inspirants ou si tu n'as pas le temps il n'y a aucun soucis^^ Je comprendrais si jamais tu ne veux pas faire cette demande de ma part (que j'aurai grave pu faire par DM skype, je sais pas pourquoi je suis passée directement par ce sujet en fait Des gifs et encore des gifs - Page 3 3217047551 bonsoir je suis bête ).
Merci d'avance :)

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

Des gifs et encore des gifs - Page 3 GtgxNh6

Spoiler:

Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé

PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
RPs EN COURS :
Eliava & Eriva ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.
Des gifs et encore des gifs - Page 3 OSNBLl6 Kiava ∞ You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
Avory ∞ We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
Mava ∞ Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn. You're a little late, I'm already torn.
Le trio ∞ Sometimes you just need some friends to be happy and that's what they are

Année 2020:

Janvier 2021
Mava#4 & Erin#2

Flashback

Univers Alternatif

RPs TERMINÉS :

Année 2020:

Rp abandonnés:

https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t35011-aaron-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 0:17

@Wim Coster Je vais regarder à ça Wimou mais en effet on pourrait parler sur skype mais du coup je te réponds ici t'as vu Des gifs et encore des gifs - Page 3 782896472 Des gifs et encore des gifs - Page 3 3217047551

@Azaryaah

Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé

RPs EN COURS :

Année 2020:

Janvier 2021
Mava#4 & Erin#2

Flashback

Univers Alternatif

RPs TERMINÉS :

Année 2020:

Rp abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 3:32

@Wim Coster et @Lena Edwards voilà pour vous les chatons Des gifs et encore des gifs - Page 3 206649278

Des gifs et encore des gifs - Page 3 BIrdymO

Des gifs et encore des gifs - Page 3 T3RvA1y

Des gifs et encore des gifs - Page 3 J4Hzc8e

@Azaryaah

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: jonasbro

RPs EN COURS : MAJ en cours
Byron (FB) - Elizabeth (FB) - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy - Lexie - Danika - Nea (DM - Tessa -Itziar

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Des gifs et encore des gifs - Page 3 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by SOLSKEN / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF chaussette)
DC : La petite tahienne Moana & Tamaryn la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t35441-let-the-sun-shine-moana-tamaryn-wim https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 18:38

Où sont mes mots Des gifs et encore des gifs - Page 3 3217047551 ? Je sais pas quoi dire mais c'est juste trop trop génial Des gifs et encore des gifs - Page 3 674657830
Merci à toi ! Les trois sont tellement canons ! (Le plus dur sera de savoir quel gif je choisis pour mes illustrations Des gifs et encore des gifs - Page 3 3217047551)

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

Des gifs et encore des gifs - Page 3 GtgxNh6

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Des gifs et encore des gifs Des gifs et encore des gifs - Page 3 Empty

Des gifs et encore des gifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3