AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 Please to meet you #Wim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Please to meet you #Wim Empty
Message(#) Sujet: Please to meet you #Wim Please to meet you #Wim EmptyMar 23 Juin 2020 - 4:03




Nice to meet you ft @Wim Coster
☆ ★ ☆

A peine deux mois que Tommy a perdu la vie dans ce foutu accident ... Et ce procès qui n'en finit pas. Dylane n'en peut plus. Elle tourne en rond chez son père. Heureusement que son déménagement arrive bientôt. Elle ne supporte plus cette maison. Elle a l'impression que son frère est là et pourtant ... Non faut qu'elle sorte. Elle est pas en état mais tant pis. Au moins si elle se met la tête à l'envers, elle ne pensera plus ! Elle monte dans sa chambre et se trouve une petite robe noire qu'elle associe avec des talons. Classique mais c'est ce qui fonctionne le mieux. Maquillée, coiffée, elle est prête du moins physiquement. Elle descend et son père hausse un sourcil en la voyant dans cette tenue et soupire mais ne dit rien. Il sait qu'elle a besoin de respirer et si sortir peut lui rendre un peu de sourire alors il préfère ça. Néanmoins il lui adresse un mot «  Fais attention à toi » Elle se tourne et peut lire la peur et la tristesse dans son regard ce qui la fait ravaler. «  Promis papa » Elle va l'embrasser pour ensuite sortir et grimper dans sa voiture. Son regard son pose une seconde sur l'épave de celle de son frère. Son paternel tient à la faire réparer en son honneur. C'est trop dur. Ses yeux fixent le volant. Elle démarre avant de tomber en pleurs. Son arrivée en boîte se fait presque comme d'habitude sauf qu'elle doit supporter les mots d'encouragement. Elle répond poliment mais elle n'est pas là pour ça merde ! On sait pas lui foutre la paix pendant deux minutes. La brune n'attend pas et se dirige au bar pour se prendre une vodka pure. Plus vite elle sera dedans et mieux elle ira. Certes l'alcool n'efface que le mal en surface et que pendant quelques heures mais c'est toujours ça de pris. Un verre puis deux puis trois ... Dylane les accumule à une vitesse éclaire. Elle n'est pas encore bourrée. Dommage. C'est ça de faire partie de la jet set, on tient l'alcool à force. Elle soupire et et regarde la piste pendant quelques secondes. Danser n'était pas son but en venant ici mais rester planter là, c'est pas folichon non plus. Alors tant pis, elle attrape son verre et se rend sur la piste. Elle ferme les yeux et se laisse complètement aller. Si bien qu'elle percute un jeune homme. » Oops désolée » balance-t-elle sans plus. Dylane et les excuses, c'est pas trop ça mais elle l'a fait quand même donc qu'on vienne pas la faire chier. Elle veut boire mais son verre est vide ! Elle hausse un sourcil et se tourne vers le gars qu'elle bousculé ! Ha merde, toute sa boisson est sur sa chemise. «  Double excuse en faite, je t'offre un verre pour me faire pardonner ? » Au moins, elle a l'occasion de s'en reprendre un ! Interdiction de rentrer sobre ce soir ! Non, elle veut oublier, elle veut anesthésier son cerveau. Si seulement, elle pouvait le faire pour toujours, elle n'hésiterait pas. Mais non, faut toujours que la réalité remonte à la surface. Elle ne dort plus tellement elle fait des cauchemars. Cette image de son frère coincé dans cette voiture avant qu'elle n'explose, Adam qui l'empêche de courir vers son frère ... Elle ne mange plus non plus, elle n'y arrive pas ... Mais boire ça elle sait faire ... Ouais, c'est facile de boire.
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Wim Coster


Dernière édition par Dylane Bradford le Dim 5 Juil 2020 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please to meet you #Wim Empty
Message(#) Sujet: Re: Please to meet you #Wim Please to meet you #Wim EmptySam 4 Juil 2020 - 22:51


Please to meet you
EXORDIUM.

Une nouvelle soirée avait lieu ce soir dans une des boîtes branchées de Brisbane. Aussitôt l’invitation reçue, aussitôt présence confirmée. En même temps, Wim ne refuse jamais d’aller à une soirée et de rentrer complètement pété chez lui, à ne plus savoir ce qui c’est passé durant la dite soirée. Il n’a pas perdu de sa côte de popularité, même après son séjour à Medellín. Au contraire, il trouve même qu’elle a continué à grimper un peu plus. Peut-être parce qu’Alana n’est plus là et qu’ils n’ont plus à se la partager ?
Non il sait que ce n’est pas ça mais qu’il le doit à ce mensonge pour masquer la véritable raison de son retour. C’était censée être juste un petit bobard qu’il avait sorti pour qu’on lui fiche la paix avant qu’il casse la figure à un gars. Mais dans ce monde, les rumeurs vont vites et ça avait pris une grande ampleur. Wim aurait voulu garder ça discrètement sans que ça se repende un peu partout, même si c'était un gros mensonge. Ça fait bientôt un an mais pour autant c’est tout aussi douloureux dans son esprit. Puis tous les gens des soirées sont sans cesse en train de parler d’Alana. Forcément, ils l’avaient tous côtoyée pendant de nombreuses années et elle faisait partie du paysage des soirées depuis fort longtemps. Le fait qu'elle soit restée en Colombie (de la version officielle donnée par Wim) était donc étrange et incompréhensible à la fois pour eux.

Pourtant dans le fond de lui même, Wim sait très bien qu’il devrait arrêter d’enchaîner soirée sur soirée. Ainsi il évitera de recroiser des personnes qui ont connu Alana et qui lui ravivent à chaque fois des souvenirs pénibles. Mais boire, se droguer, il sait que c’est le seul moyen pour tout oublier un moment. Le Coster préfère enchaîner les bêtises pour noyer sa peine, comme il sait le faire.
Quand il arrive enfin, non sans avoir quasiment une heure de retard, il est chaleureusement accueilli par les fidèles de ces soirées. Presque un accueil royal, mais le jeune homme aime se sentir regardé. Comme il aime si bien le dire, le meilleur est pour la fin.
Pendant plusieurs heures il enchaîne les verres, circule un peu partout dans la salle et discute rapidement avec les personnes qui viennent l’aborder. Si jusque là il n’avait pas eu d’accrochage, une jeune femme vint le percuter. Un peu agacé de voir sa chemise maculée désormais d’une grosse auréole, il souffla d’un trait la fumée de sa cigarette. Le jeune homme allait s’apprêter à lui répliquer quelque chose, mais la voir boire dans le vide le fit rire. “C’est con hein.” commenta-t-il.
“Un verre ça se refuse pas, surtout quand on me l’offre si gentiment.” Surtout que ça tombe à pic vu que lui même avait son verre vide. Wim termina de déboutonner le reste de sa chemise pour la laisser ouverte et laisser apparaître sa musculature.“En fait c’est un coup monté pour que je termine sans mon haut dès le début de la soirée ? Bien joué.” Ça lui arrivait très souvent c’est vrai mais plus dans les dernières heures de la party normalement.
Le Coster recracha une nouvelle bouffée de son joint avant de continuer. “‘C’est la première fois que tu viens ici non ? Ton visage me dit rien.” demanda-t-il. Mais il est sûrement  fort probable qu'il l'a déjà croisée mais ne s'en souvienne plus. Il aurait du tourner sa question dans un autre sens.

Âge Wim: 28 ans - Année: 2018 à Brisbane

Crédit crackship @Dylane Bradford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please to meet you #Wim Empty
Message(#) Sujet: Re: Please to meet you #Wim Please to meet you #Wim EmptyDim 5 Juil 2020 - 14:24




Nice to meet you ft @Wim Coster
☆ ★ ☆

Les gens présents dans cette boîte essayent d'être sympa mais ils se rendent pas compte qu'à chacune de leurs paroles, ils lui rappellent la mort de son frère et cet accident dont elle a été témoin. Là, elle veut juste tout oublier, se laisser aller dans les bras de l'alcool pendant quelques heures. Les verres s'enchaînent mais elle est encore trop sobre à son goût. Elle soupire la brune. Elle en a marre de tout. Son regard se pose sur la piste. Danser ?! Mouais pourquoi pas. Peut-être que ça l'aidera à oublier. Bien qu'elle en doute largement. La danse l'aide en soi mais seulement au studio, là, elle peut se lâcher. Ici, c'est pas pareil. En tout cas, il y a pas d'intérêt qu'un mec vienne la faire chier. Déjà qu'elle rembarre pas gentiment en temps normal, ce soir ce sera expéditif. Son corps se mouve au rythme de la musique et ses yeux se ferment pour mieux s'immerger. Si bien qu'elle ne voit pas une personne arrivé et qu'elle la bouscule. Un léger «  désolé » sort d'entre ses lèvres. Ses yeux s'ouvrent. Son verre se porte à ses lèvres mais vide. Elle hausse un sourcil et se tourne. “C’est con hein.” HA ! Le contenu se trouve désormais sur la chemise du jeune homme. Là, elle lui fait de réelles excuses et lui propose par la même occasion de lui offrir un verre. “Un verre ça se refuse pas, surtout quand on me l’offre si gentiment.” Gentiment, s'il le dit. Actuellement, elle le fait surtout pour éviter le drame et car elle a soif. Ses pas la mènent vers le bar sur lequel elle s'accoude. Elle happe le serveur «  Deux autres stp«  Elle se tourne vers le jeune homme en question les verres en main. «  Tiens voilà ton verre de houblon » Elle lui tend et boit une bonne gorgée du sien. Non mais, il a déboutonné sa chemise ou elle rêve. .“En fait c’est un coup monté pour que je termine sans mon haut dès le début de la soirée ? Bien joué.”  Elle roule des yeux la brune. « Pas vraiment non mais si ça peut te faire plaisir d'y croire » Dylane était pas du tout en mood pour draguer. Dans d'autres circonstance, oui, elle serait sûrement entré dans son jeu de séduction pour mieux le jeter après. Car ouais, elle flirte la brune, elle joue avec le feu mais l'éteint aussi très vite. C'était rare quand elle se laissait aller au point de  partager un moment charnel. Maintenant dire qu'elle ne le faisait jamais serait mentir aussi. “‘C’est la première fois que tu viens ici non ? Ton visage me dit rien.”  Sans retenue, elle lui prend le join des mains et tirent dessus. Elle grimace. Le goût elle aime pas. Elle lui rend et hausse les épaules «  Nan je viens depuis janvier tout les week-end sauf que là, j'suis pas venue pendant deux mois » Elle prend une grande gorgée de sa bière. «  Il paraît qu'on fait pas la fête quand on perd quelqu'un pourtant, c'est le meilleur moyen d'oublier » Son verre est terminé. Un autre sera de mise. Elle profite d'être encore près du bar pour commander mais quelque chose de plus fort. Tant qu'elle y est, elle en prend un pour le gars et lui tend. «  Je suis Dylane et toi ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Wim Coster


Dernière édition par Dylane Bradford le Sam 18 Juil 2020 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please to meet you #Wim Empty
Message(#) Sujet: Re: Please to meet you #Wim Please to meet you #Wim EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:51


Please to meet you
EXORDIUM.

Se sentir autant adulé, c’est ce qu’il adore. Wim a besoin de voir qu’il est apprécié, aimé parce qu’il est en manque de ce sentiment surtout en ce moment. Mais il y aura toujours un vide dans son coeur parce que ce n’est pas la même chose que l’amour que lui portait Alana et inversement. On pouvait croire au vu de leur relation bizarre qu'il n’y avait pas de vrais sentiments entre eux, que tout était faux. Mais non, des moments complices entre eux il y en a eu des tas surtout en Colombie. Quand c’était devenu plus sérieux.
Personne ne s’imagine un seul instant qu’il souffre intérieurement d’avoir perdu sa belle. Tout ce qu’ils voient c’est le gars avec une confiance en lui plus que développée, le même qu’avant  mais dans une version encore meilleure. Tout n’est qu’une façade construite par le Coster. Heureusement qu’il baignait dans un milieu où on masque les apparences depuis tout petit, plus simple de faire semblant tout le temps.

Là, Wim se retrouve au bar avec une jeune femme et sa chemise dans un sale état et bonne à finir à la lessive. Il n’avait pas vraiment prévu de finir à moitié déshabillé dès le début de la soirée mais bon, l’imprévu ne lui fait pas peur. Au contraire, il adore ça.
“Du houblon ? Carrément, tu lésines pas sur le choix.” fit-il en prenant le verre pour le poser sur le comptoir devant lui pour déboutonner son vêtement. “La dernière fois que j’en ai vu  c’est lors d’une réception guindée qu’on organisée mes parents il y a au moins six ans.” Ces cocktails ennuyant, remplis de personnes haut placées dans la société, que Wim devait se coltiner au moins une fois par semaine autrefois. Heureusement que depuis son retour, ses parents le lâchaient avec ça. Mais pour combien de temps ?
« Pas vraiment non mais si ça peut te faire plaisir d'y croire » Wim rit. “C’est pas à moi qu’on la fait celle-là m’enfin. J’espère que tu comptes me payer le pressing demain.” blagua-t-il. Ouhais il trouvait ça drôle de sortir la même phrase que son père quand ce genre d’accident lui arrive.
Elle lui arrache son joint, elle grimace, il en rit “Faut pas jouer les grands, quand on pas l’habitude.” Oui il voyait bien qu’elle était jeune, guère plus âgée que sa propre soeur d’ailleurs. “C’est de la bonne, c’est bien fort mais c’est tout ce dont j’ai besoin”. Une chance qu’il y en a qui savent trouver ce qu’il faut quand il faut...
«  Nan je viens depuis janvier tous les week-end sauf que là, j'suis pas venue pendant deux mois »   Il acquiesce puis reprend. “Je connais tout le monde ici pratiquement, ça fait des années que je viens ici et ce sont les mêmes qui reviennent souvent . Sauf que j'étais parti cinq ans et je suis revenu depuis un an.” Déjà… "Bizarre que je sois pas tombée sur toi avant dans ce cas.". ajouta-t-il. Même ceux qui vienne depuis peu, il est censé les connaître, de vu du moins.
«  Il paraît qu'on fait pas la fête quand on perd quelqu'un pourtant, c'est le meilleur moyen d'oublier » Puis il rit encore, en entendant cette phrase. “C’est quoi cette idée sortie de l’an Jésus-Christ sérieusement ? Au contraire t’as pas mieux ! Faut profiter.”  Il boit son verre à moitié rempli cul sec et devient sérieux l’espace de quelques minutes. “Ouhais c’est la réalité, c'est pas des on dit. C’est mal de profiter de la vie qu’on a perdu quelqu’un.” Wim tape aussitôt dans le verre que lui avait donné Dylane. Prénom pas commun pour une jeune femme. “Ici on a tendance à m'appeler  par mon nom de famille, Coster. Sinon c’est Wim. Enchanté”, répondit le jeune homme.
Âge Wim: 28 ans - Année: 2018 à Brisbane

Crédit crackship @Dylane Bradford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please to meet you #Wim Empty
Message(#) Sujet: Re: Please to meet you #Wim Please to meet you #Wim EmptySam 18 Juil 2020 - 14:26




Nice to meet you ft @Wim Coster
☆ ★ ☆

En venant ce soir, le seul objectif de la brune est de se mettre la tête à l'envers. Pas question de draguer ou même de danser. Pourtant la danse est sa zone de prédilection ... Mais danser dans un club, ce n'est pas pareil. Peut-être que quand l'alcool aura fait son bonhomme de chemin, elle se laissera  aller au plaisir de mouver son corps au rythme de la musique. Pour l'heure actuelle, elle se balade dans ce lieu, son verre en main. Verre qui termine sur la chemise d'un garçon. Pour se faire pardonner, elle lui propose de lui payer une boisson. Mais c'était sans compter qu'une fois arrivé au bar, il enlève sa chemise. Elle hausse un sourcil la brune et secoue la tête négativement. Sur quel énergumène est-elle tombée ?! Peu importe, elle commande les boissons et lui tend la sienne. "Du houblon ? Carrément, tu lésines pas sur le choix.” Cette boisson n'est pas des plus données mais l'argent n'a jamais été un problème et ne le sera sans doute jamais.  “La dernière fois que j’en ai vu  c’est lors d’une réception guindée qu’on organisée mes parents il y a au moins six ans.” Elle réfléchit quelques secondes se perdant dans ses pensées. Si bien que les voix autour d'elle deviennent bourdonneuses. Elle revient à elle et pose son regard sur le jeune homme se contentant de regarder visage n'étant en aucun cas intéressée par ses muscles saillants. «  C'est la boisson préférée de mon frère donc je lui rends hommage ce soir » Dit-elle tout en levant son verre vers ses lèvres. Comme tout mâle qui se respecte, il pense que la brune lui a joué un tour pour qu'il en vienne à enlever sa chemise. Il est bien loin du compte. . “C’est pas à moi qu’on la fait celle-là m’enfin. J’espère que tu comptes me payer le pressing demain.”  Elle roule des yeux. Pourquoi un mec ne comprend pas quand l'intérêt n'est pas présent ? Peut-être qu'il essuie rarement des refus et pourtant ce soir il va devoir en faire les frais. Dylane n'est pas d'humeur à se faire draguer lourdement. «  Crois ce que bon te semble et si tu veux. Je ne suis pas à un pressing prêt » Un faux sourire se pose sur son visage alors que ses yeux sont attirés par le tube cylindrique qu'il tient entre ses lèvres. Sa main vient lui chiper et elle tire une latte. De suite, une grimace s'affiche sur son visage. Elle s'attendait à une cigarette mais ce n'en était une en aucun point. “Faut pas jouer les grands, quand on pas l’habitude.” Un soupir sort d'entre ses lèvres «  Je pensais que c'était une cigarette ou je me serais abstenue. » Il vient lui parler de la qualité du produit comme si cela pouvait l'intéresser.  “C’est de la bonne, c’est bien fort mais c’est tout ce dont j’ai besoin”. Il en a besoin. «  Et pourquoi tu as besoin que ton corps soit à l'ouest dis moi ? » Nouvelle ici ?! Oui et non, elle vient tout les week-ends depuis qu'elle est en âge de boire donc depuis janvier. Mais oui, elle a fait une pause bien obligée. C'était la première fois qu'elle sortait depuis le drame. “Je connais tout le monde ici pratiquement, ça fait des années que je viens ici et ce sont les mêmes qui reviennent souvent . Sauf que j'étais parti cinq ans et je suis revenu depuis un an.” Une main se glisse dans ses cheveux alors qu'elle reprend une gorgée de sa boisson tout en l'écoutant. «  Hm je viens depuis janvier et nous sommes en Août mais je ne suis pas venue pendant tout un mois. Parti où ça ? » Une légère curiosité vient se mêler à la conversation. Il n'a pas l'air méchant en soi, un peu bourru mais ça s'arrête là.  "Bizarre que je sois pas tombée sur toi avant dans ce cas." Elle hausse les épaules n'ayant pas d'explications. Elle se fond dans la masse assez facilement si elle le souhaite. Voilà peut-être toute l'explication. Dylane lui spécifie qu'elle n'est pas venue ces derniers jours car cela ne se fait pas de sortir suite à un décès. C'est vrai dans un sens et dans l'autre ... Rester cloîtrer chez soi à broyer du noir n'était pas une solution non plus.  “C’est quoi cette idée sortie de l’an Jésus-Christ sérieusement ? Au contraire t’as pas mieux ! Faut profiter.”  son visage se penche sur le côté alors qu'elle l'écoute parler.  “Ouhais c’est la réalité, c'est pas des on dit. C’est mal de profiter de la vie qu’on a perdu quelqu’un. » Un soupir sort d'entre ses lèvres «  Je viens pas pour m'amuser mais pour oublier le fait que mon frère s'est tué le mois passé en faisant une de ces stupides courses de voiture » Parler de ça éveille en elle le mal qui la ronge. Sa main serre tellement fort le verre que ses phalanges deviennent blanches.  “Ici on a tendance à m'appeler  par mon nom de famille, Coster. Sinon c’est Wim. Enchanté”, La présentation du jeune homme fait en sorte qu'elle relâche la pression sur sa boisson «  Enchantée je suppose «  Son verre terminé, elle en commande deux autres. Autant continuer sur leurs lancées. « J'ai beau boire, j'arrive pas à anesthésier mon corps et mon âme. Je pensais que cela aurait mieux fonctionné que cela » souffle-t-elle sans gêne vu que la fatalité avait été révélée plus haut. La brune pourrait se renseigner pour prendre des choses autres mais savoir que son frère était sous ses substances illicites quand il a eu son accident la faisait reculer comme pas possible donc elle se contentera de boire encore et encore. " Enfin je vais pas te retenir toute la soirée, t'as sûrement des filles à impressionner et vu que je fais pas partie de ton fan club, c'est pas avec moi que cela va le faire"Elle ne le pousse pas à partir mais s'il décide de rester encore quelques instants avec elle autant qu'il ne se fasse pas de fausses idées.
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Wim Coster


Dernière édition par Dylane Bradford le Ven 7 Aoû 2020 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please to meet you #Wim Empty
Message(#) Sujet: Re: Please to meet you #Wim Please to meet you #Wim EmptyVen 7 Aoû 2020 - 17:20


Please to meet you
EXORDIUM.

Wim constata que le frère dont il était question avait de sacrés goûts en matière d'alcool. Il y a des boissons que le Coster trouve un peu trop guindées et le houblon en faisait parti. Après malgré qu'il en critique certaines il les boit quand même, tant que c'est de l'alcool il prend. Tout ce qui lui permet d'avoir l'esprit anesthésié il ingurgite. Elle venait aussi de lui parler d'hommage, dans le sens positif ou négatif ? Il partirait plus sur la seconde option, avec ce qu'elle lui avait dit il y a quelques minutes seulement. De toute façon, pour lui ce mot ne rime qu'avec la mort. Aucune autre issue possible pour celui-ci. Est-ce qu'il va oser lui demander cash ? Non pas tout de suite, du moins il attendra que ça puisse se caser naturellement, sans forcer.
« Moi c'était le verre que j'avais terminé juste avant que tu me fonces dedans. L'alcool préféré d'Alana. Dommage que tu ne l'aies pas connue, c'était une chouette meuf. » ajouta Wim avec une pointe de nostalgie. Là, il commençait à se maudire intérieurement, parce que le jeune homme brisé revenait au galop et il voulait tout sauf ça ce soir. Il a l'impression de ressembler à un homme âgé qui se souvient du bon vieux temps.

Le Coster s'étonne de voir qu'elle n'est pas réceptive à sa drague -ou plutôt son charme lourd-. Cette situation, ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve dedans et à chaque fois, faut pas cinquante ans avant que la magie de sa musculature opère. Enfin, il ne va pas insister davantage… ou peut-être si un peu quand même. Mais disons qu'il se confie un peu à elle là présentement et ça le refroidit  de continuer dans cette direction.
« Gosse de riche aussi non ? » demanda Wim ensuite. Il avait cette impression et le fait qu'elle lui rétorque qu'elle n'était plus à un pressing prêt confirmait aussi ses soupçons.
«  Je pensais que c'était une cigarette ou je me serais abstenue. » Il rit. « On voit que tu as pas ou perdu l'habitude plutôt de ces soirées. Moi à chaque fois, j'en vois très peu circuler. » Il tire une latte avant de continuer en rigolant, pour se moquer un petit peu au passage. « Je te propose pas la fin hein ? »
Puis elle continue en lui posant une question sur le pourquoi du comment il fume des joints. « Vraiment tu veux savoir ? » Il avait trop parlé sur ce coup-là, cette question était un peu trop personnelle à son goût. Il va faire genre qu'il n'a pas compris, ou si ça se trouve c'est le cas et c'est lui qui se faisait des idées. « J'ai commencé un jour à en fumer en soirée il y a au moins dix ans de cela et depuis je peux plus arrêter. Je trouve que ça donne de bonnes sensations ensuite. » répondit-il. Il avait déjà tenté d'arrêter une fois et ce fut un échec cuisant soit dit en passant.
«En Colombie, à Medellin plus précisément. C'était pas une destination choisie par hasard d'ailleurs. » répondit-il.
Puis après elle lui révèle la véritable raison de sa présence ici, il a même pas eu à dire quelque chose qu'elle a répondu à sa question qu'il s'était posé tout à l'heure. « Je suis désolé, je savais pas. » s'excusa Wim. Cette histoire lui rappelait étrangement la sienne et ça le chamboulait un peu là maintenant. Il est certain que là il va finir comme un vieil ivrogne à la vitesse à laquelle il s'enfile les verres, tout ça quand il parle d'Alana… «Ça marche jamais quand tu perds quelqu'un dans un événement si tragique que celui-ci. J'ai toujours trouvé que l'alcool est là quand il s'agit d’oublier des bons moments mais pour les mauvais, c'est pas ouf.»
Wim a la confirmation qu'elle n'est pas du tout intéressée, est-ce que son ego le prend mal de se faire stopper ? Pas tellement à vrai dire. « Les filles m'ont attendu cinq ans, elles peuvent très bien attendre une soirée de plus. Elles sont plus à ça près… Mais je reste là parce que tu as quelque chose qui donne envie de le faire. Sans ambiguïté. » ajouta le Coster. C'est pas comme si leurs histoires personnelles étaient plus ou moins les mêmes…
Âge Wim: 28 ans - Année: 2018 à Brisbane

Crédit crackship @Dylane Bradford


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please to meet you #Wim Empty
Message(#) Sujet: Re: Please to meet you #Wim Please to meet you #Wim EmptyVen 7 Aoû 2020 - 20:53




Nice to meet you ft @Wim Coster
☆ ★ ☆

C'est pas ce qu'elle avait prévu de se retrouver au bar avec un mec. Non du tout même. Mais si elle n'avait pas renversé son verre, ils n'en seraient pas là non plus. Dylane avait déjà pas mal bu mais elle était encore bien lucide, peut-être de trop même. Il parle de ce verre d'ailleurs. « Moi c'était le verre que j'avais terminé juste avant que tu me fonces dedans. L'alcool préféré d'Alana. Dommage que tu ne l'aies pas connue, c'était une chouette meuf. » Elle le regarde en penchant la tête sur le côté. «  A croire que l'on boit tout deux à la santé de quelqu'un aujourd'hui » Elle aurait largement préféré boire avec son frère que comme ça. Rien que d'y penser lui fout encore plus le cafard. Mais elle est vite sortie de la par les vaines tentatives du brun à la draguer. En d'autres circonstances, elle serait peut-être laissée aller dans ses bras. Il est beau, elle n'a rien à dire la dessus. Mais ce soir, elle n'était pas venue dans cet optique. « Gosse de riche aussi non ? » Le aussi la fait sourire légèrement. «  Hey ouais et vu ta phrase tu l'es également » Gosses de riches mais pas plus heureux pour autant car il y a des choses que l'argent ne peut pas acheter. Non du tout même ... Voilà qu'il l'ennuie avec le join qu'elle a pris pour une cigarette.  « On voit que tu as pas ou perdu l'habitude plutôt de ces soirées. Moi à chaque fois, j'en vois très peu circuler. Je te propose pas la fin hein ?  »  Elle roule des yeux «  Ca m'intéresse pas surtout en fait et je fume que rarement la clope donc ouais j'ai pas l'oeil pour ça ... « Elle le regarde et se pince les lèvres. «  Chiche que je le fume » Dit-elle pour le narguer un peu. Par contre, elle se demande pourquoi il a besoin de ça, l'alcool est suffisant non ? « Vraiment tu veux savoir ? » Elle opine du chef tout en prenant une gorgée de sa boisson. « J'ai commencé un jour à en fumer en soirée il y a au moins dix ans de cela et depuis je peux plus arrêter. Je trouve que ça donne de bonnes sensations ensuite. » Donc il est juste accro ce qui hausser les épaules de la brune. Elle ne cherche pas vraiment de sensation à moins que ... «  Ca fait oublier ou pas du tout ? »

«En Colombie, à Medellin plus précisément. C'était pas une destination choisie par hasard d'ailleurs. » Elle réfléchit et reprend «  Hum je pense pas que j'y sois déjà allée. C'est bien ? Et pourquoi pas par hasard ? » Hoo elle commence à poser beaucoup de questions la brune. L'alcool fait son petit bonhomme de chemin. En temps normal, la brune parle pas comme ça aux étrangers et surtout ne se dévoile pas. Mais ce soir, à croire qu'elle en a besoin. « Je suis désolé, je savais pas. » Que peut-elle répondre à ça personne est censé savoir quand on ne connaît pas à moins de suivre les journaux à scandale. «Ça marche jamais quand tu perds quelqu'un dans un événement si tragique que celui-ci. J'ai toujours trouvé que l'alcool est là quand il s'agit d’oublier des bons moments mais pour les mauvais, c'est pas ouf.» Elle soupire «  Non et le pire je suis venue que dans ce but ! Ca me saoule mais pas dans le bon sens du terme «  Néanmoins, elle veut mettre court à la conversation pour laisser le dragueur en lui faire son bonhomme de chemin. « Les filles m'ont attendu cinq ans, elles peuvent très bien attendre une soirée de plus. Elles sont plus à ça près… Mais je reste là parce que tu as quelque chose qui donne envie de le faire. Sans ambiguïté. » Un sourire se dessine sur ses lèvres. «  Ca te tente d'aller acheter des bouteilles et de se poser genre sur la plage ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Wim Coster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please to meet you #Wim Empty
Message(#) Sujet: Re: Please to meet you #Wim Please to meet you #Wim EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 23:43


Please to meet you
EXORDIUM.

La vie parfois vous met dans de drôles de situations et les coïncidences sont impressionnantes. A aucun moment il ne se serait imaginé rencontrer ce soir une jeune femme qui partageait le même état d'esprit que lui et surtout une peine plus ou moins similaire à la sienne à propos de la mort d'un être proche. Visiblement ils étaient destinés à se rencontrer.
« Toi aussi tu préférerais boire avec cette personne plutôt qu'en son funeste honneur ? » questionna Wim en sirotant sa boisson, quasi certain de la réponse.
Ça lui en ferait presque du bien de savoir quelqu'un dans le même mood  que lui. Bien qu'il aurait aimé profiter pleinement de la soirée, dans le fond de lui même ça ne lui déplaît pas d'en parler. Lui qui le fait si peu. Il espère juste que les murs n'auront pas d'oreilles et que cette conversation ne restera qu'entre eux. « T'amuses pas à répéter ce que je te dis. » qu'il prévient quand même au cas-où. « J'aime pas en parler et personne n'est censé savoir la vérité. » C'est certain qu'en plus de voir sa réputation en prendre un coup, il ne sait pas ce qu'il en serait si tout le monde apprenait qu'il avait conté un mensonge sur son retour sans Alana. On lui tournera sans doute le dos pour la plupart et la solitude il n'aime pas tellement ça.
« Ouhais, mais je suis un faux gosse de riche disons. Je le suis que de nom parce qu'en vérité j'en suis bien loin. » continua-t-il. « C'est quand même rare d'en croiser dans les soirées comme ça. Du moins c'était comme ça pour les jeunes de mon époque maintenant je sais pas ce qu'il en est. Ils étaient plus soft, genre petit joint tu vois. » Wim avait l'impression de parler comme un vieux, il en est bien loin pourtant même si la trentaine arrive à grands pas.« L'argent fait pas le bonheur qu'on dit. » souffla-t-il.

Il eut un petit rire. « C'est bien, brave demoiselle tu tombes pas dans l'addiction. Quand tu commences la clope, tu l'arrêtes plus généralement. » Il était d'ailleurs un de ces nombreux exemples. « Oublier ouhais disons que ça te tranquillise l'esprit des choses dans ce style tu vois. Après en tant que consommateur régulier, ça me fait beaucoup moins d'effet. » ajouta-t-il.

« Tu sais pas ce que tu rates. C'est pas juste bien, c'est le feu ouhais ! » Il y a tout de bien là-bas, les filles, la drogue, les soirées. Il ne serait pas reparti s'il n'y avait pas eu ce tragique accident c'est certain. « Ma meuf était originaire de Colombie, elle a voulu retourner chez elle et je l'ai suivi. La bomba latina que tous les mecs envient. J'avais eu cette chance moi. » continua-t-il. Le mode dépression commençait à s'activer, à chaque fois ça démarre comme ça et ça finit mal. « Tu peux te sentir privilégiée, d'habitude je les envoie bouler ceux qui veulent rentrer dans ma vie comme ça. »fit Wim. Ouhais elle était un peu trop curieuse à son goût la petite Dylane mais elle ne demandait sûrement pas autant de détails. Mais il est tellement dans un mood à en parler que ça sort tout seul.

Sa proposition lui fit décrocher un sourire, ça avait de quoi lui faire remonter le moral. « Vas y ça a l'air cool comme plan. » Ça n'allait pas être rare si au passage ça allait jaser sur le pourquoi du comment il sortait de la boîte avec cette fille. « T'es majeure au moins pour acheter l'alcool ? » qu'il lance pour blaguer. « Nan parce que les magasins c'est pas comme ici où ils sont laxistes sur l'âge. » Il avait déjà vu plusieurs mineurs rentrer ici, c'était pas étonnant à son sens. « Sinon il y a l'option deux, on prend les bouteilles directement au bar d'ici. » Puis il demandera ensuite à mettre sur sa note ou une petite faveur de plus. « Je suis connu comme le Loup de Wallstreet ici, tout m'est permis. »

Âge Wim: 28 ans - Année: 2018 à Brisbane

Crédit crackship @Dylane Bradford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please to meet you #Wim Empty
Message(#) Sujet: Re: Please to meet you #Wim Please to meet you #Wim EmptyDim 23 Aoû 2020 - 5:09




Nice to meet you ft @Wim Coster
☆ ★ ☆

Quelles étaient les chances que Dylane tombe sur une personne vivant la même chose dans un endroit tel que celui-ci ?! Quasi nulles et pourtant Wim était bel et bien là devant elle. «  Oui j'aurais préféré sans aucun doute » Dit-elle en haussant les épaules las de tout ça, las d'essayer d'oublier en vain. Elle veut pas oublier Tommy mais juste être mieux quelques heures mais faut croire que c'est pas possible. Voilà qu'il s'apprête à lui faire une confidence, elle le regarde et hoche la tête. Dylane sait garder des secrets quand on lui demande. Elle a du respect envers les autres sauf si qui ne le mérite pas bien entendu. «  Tu sais on s'en fout de ça. Que tu dois riche ou pas et comme tu le dis l'argent ne fait pas du tout le bonheur » Elle en était la preuve vivante. Toute les richesses du monde ne ramènerait pas son frère, ni sa soeur disparue et encore moins sa mère. Une famille et trois pertes conséquentes. Elle penche sur visage sur le côté. «  Je fume la clope de temps en temps mais j'achète genre un ou deux paquets par mois. » Elle en a pas besoin en soi mais quand les nerfs sont là, elle aime se dire qu'elle en a disposition. «  Hum je vois ... Du coup, je t'avoue que ça me tente pas trop » Elle l'écoute parler de ce pays et sourit un peu. «  J'irais un jour peut-être» Dit-elle en pouffant un peu car c'était pas vraiment dans son emploi du temps de voyager. Non plus maintenant, plus tard peut-être. Quand elle l'entend parler de cette fille, ça se sent qu'il l'aimait vraiment. « J'aime bien ce privilège » Avoue-t-elle en haussant les épaules vu qu'elle n'avait rien demandé. La brune a envie de bouger de là et lui propose alors la plage. Il a l'air d'accord. Elle hausse un sourcil à sa remarque. » J'ai 21 ans ... » Donc oui elle est majeure la demoiselle. Pas de longtemps mais elle l'est tout de même. «  Comme tu préfères pour les boissons » Elle roule des yeux à sa remarque et va récupérer son sac et sa veste pour aller l'attendre dehors. Heureusement la plage n'est pas loin de la boîte donc ils pourront s'y rendre à pied. Elle le voit arriver. «  T'as eu les bouteilles ou faut aller en acheter ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Wim Coster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please to meet you #Wim Empty
Message(#) Sujet: Re: Please to meet you #Wim Please to meet you #Wim EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:50


Please to meet you
EXORDIUM.

Dylane hoche la tête lui confirmant qu'elle ne dispersera pas ses confessions. Il est quand même dubitatif le Coster, parce qu'il y a quelques minutes à peine il ne la connaissait pas cette jeune fille. Est-ce qu'il pouvait réellement lui faire confiance ? « Vraiment je rigole pas avec ça. » dit-il dans un premier temps, l'air vraiment sérieux et qui ferait presque peur. « Je mettrai pas longtemps à savoir qui en a parlé de toute façon. » Vu qu'elle est la seule c'est sûr qu'il le saura instantanément. « Et tu auras des ennuis au passage. » Est-qu'il était crédible dans le rôle du gars qui fait le gros dur à faire des menaces ? Avec l'état dans lequel il est là, pas vraiment non. Puis après tout, quel serait l'intérêt de la jeune femme de partager cela alors qu'elle est dans la même situation que lui ? Surtout qu'il ne lui a rien fait en plus… « Nan ça va je déconne. » fit Wim finalement en riant, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Il pose son verre d'un coup sec sur la table, un peu de liquide contenu dedans s'en échappe. « Shit ! » s'exclama-t-il. Vraiment niveau crédibilité ce soir on repassera parce que là il était loin d'en avoir actuellement.

La seule chose qu'il aime dans sa condition de gosse de riche, c'est qu'il profite de l'argent qui tombe quasiment du ciel si on peut dire ça comme ça. Travailler c'est loin d'être une priorité pour lui en ce moment, même s'il pense de plus en plus à s'y remettre. Dépendre un peu à nouveau de ses parents au niveau des finances ça a quand même ses limites. « Au final ce sont toujours nous les plus malheureux » ajoute Wim. Quand on a tout ce n'est pas ce qu'il y a de mieux non plus…
Il sourit, quelqu'un qui ne tombe pas dans l'addiction c'est presque rare. Mais il y a encore des gens dans ce monde qui ont le courage de lutter face à la cigarette. Au moins d'un côté, c'est bien des économies parce que lui … n'en parlons pas ! Ensuite Dylane lui dit que ça ne la tente pas et il en rigole. « Je suis sûr que tu reverras ton discours quand tu seras une utilisatrice régulière. J'ai dit la même chose avant et maintenant je peux plus m'en passer. » Il n'irait pas non plus jusqu'à la pousser à la consommation, même si ça pourrait être son style en temps normal. Mais encore une fois, il n'aurait totalement aucune crédibilité à jouer le tentateur avec ce qu'il lui avait dit, dévoilant presque son petit côté vulnérable.
« Rigole pas c'est vachement bien là-bas enfin presque mais bref. » S'il n'y aurait pas eu cet accident, c'est certain qu'il aurait kiffé pleinement son séjour là-bas.
Cette fois-ci c'est à lui de pouffer de rire quand elle lui annonce son âge. « Désolé mais tu fais plus jeune que ça. Ceci dit, si je pouvais avoir ton âge je dirais pas non. » Oui parce qu'il approche de la trentaine et cette perspective ne lui plaît pas tellement.  

Wim ne met pas tellement longtemps à négocier, trop facile il le savait qu'on lui dirait pas non de toute façon. Il a demandé un peu de tout et il a plusieurs bouteilles à la main, ça lui vaut plusieurs remarques moqueuses sur son passage. Tous pensent que ça y est il va faire un nouveau coup alors que non, c'est loin d'être ça. « Je te l'avais dit, pas besoin de se casser la tête à traîner dans un magasin.» répondit le Coster en lui montrant son butin. « J'ai  fait la ballerine et regarde, pas une de cassée ! » Fendre la foule avait été super compliqué pourtant. "Enfin on peut toujours y aller si ça te suffit pas, mais à cette heure-là faudrait faire un casse." blagua le Coster. Ensuite ils se mettent en chemin, ils ont pas loin heureusement. Les boîtes à côté de la plage c'est vachement sympa. « T'es cool comme meuf franchement, même si au départ je trouvais quand même que t'avais pas l'air… de bonne humeur disons. » avoua-t-il.

Âge Wim: 28 ans - Année: 2018 à Brisbane

Crédit crackship @Dylane Bradford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please to meet you #Wim Empty
Message(#) Sujet: Re: Please to meet you #Wim Please to meet you #Wim EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:37




Nice to meet you ft @Wim Coster
☆ ★ ☆

Est ce qu'il essayerait de lui faire peur avec ses menaces qui ne tiennent pas la route. La brune le regarde sans sourciller une seule fois car ... Et bien elle n'a pas peur du tout. « Rien que ça «  Dit-elle en haussant les épaules avec nonchalance. Elle ne voyait pas qu'elle serait son intérêt d'aller dévoiler ce qu'il lui a confié plus tôt de toute façon et puis elle est pas méchante la brune. Sale caractère ouais mais méchante non ou alors faut réellement s'en prendre à elle ou aux personnes qu'elle aime. Elle hoche la tête négativement. «  De toute façon, t'étais pas ... «  Elle le voit renverser un peu de sa boisson. » Crédible » Et là encore moins. L'argent, c'est bien beau mais ça ne rend pas plus heureux. Un soupir sort d'entre ses lèvres à sa phrase. « T'as même pas le bonheur de t'acheter quelque chose car tu peux le faire à tout moment, ouais ... Mais on va pas se plaindre non plus » Ce serait ironique quand d'autres personnes sont en manque de billets verts. Mais ceux qui croient que l'argent rend heureux et bien ils se trompent largement. Elle lève les yeux au ciel. «  Sûrement pas vu que je ne compte pas essayer » Non, ça la tente pas du tout et elle préfère laisser ça aux autres. Elle boit déjà plus qu'elle ne devrait donc elle ne va pas s'ajouter un vice superflu dans le tas. « Ha mais je te crois » Dit-elle pour ensuite faire une moue boudeuse quand il éclate de rire à son âge. «  Non mais dis que je ressemble à une gamine de 17 ans tant que tu es y es » Elle soupire et sort du bar comme convenu vu qu'il veut s'occuper des bouteilles. Il ne mets pas trop de temps à revenir et les bras chargé qui plus est. «  Je vois ça » Et lui en prend des mains pour le décharger. » J'aurais bien vouloir ça tiens » Elle sourit légèrement «  Non non rien que ça on boira pas tout » S'ils le font, c'est le coma éthylique de prévu et c'est pas vraiment dans les plans de la demoiselle. «  Hum j'avoue que je l'étais pas. Je peux pas dire que je le suis mais disons que ta compagnie aide à ce que ça passe mieux » Elle avance vers la plage et une fois arrivée se pose dans le sable. «  On est quand même mieux ici » Elle attrape une bouteille et l'ouvre pour en prendre une gorgée. «  Tu fais souvent ça ? Venir boire sur la plage avec une totale inconnue ? » Dylane appris qu'en effet c'était rare. Ils passèrent le reste de la nuit à discuter et boire ... Une amitié naissait entre eux et une de celle qui sera vraie et sans ambiguité ni tabou. Après cela, ils rentrèrent tous les deux chez eux mais non sans avoir échangé leurs numéros pour se revoir rapidement.
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Wim Coster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Please to meet you #Wim Empty
Message(#) Sujet: Re: Please to meet you #Wim Please to meet you #Wim Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Please to meet you #Wim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-