AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

baby got back (grack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Epstein
Jack Epstein
la vie de bohème
SURNOM : Jack vient de Jackary, au cas où vous vous demandez.
STATUT : veuf depuis 6 ans, amoureux des femmes depuis toujours, au bras d'Ivy pour les magazines, aux côtés d'Elise pour aussi longtemps qu'elle le voudra.
MÉTIER : propriétaire de Bananas & Blow, label indépendant de musique.
LOGEMENT : #257 (maison) Bayside avec Ellie, l’adolescente incomprise.
baby got back (grack) - Page 2 3849291eb0749e04687db81b740be831

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 17 ans, Ellie. Une rebelle dans l’âme, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 5 ans. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Vieil hippie dans l’âme. ▲ A terminé semi-finaliste avec Colleen à ROA.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : DamonOlivia (fb)Kelloan & friends #2Elack #18 (fb)CodyJacky #17Jessalyn

baby got back (grack) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a573941354c49777544314b78773d3d2d3730383634363736372e313561343439636137393765366166313234363233393031383937372e676966?s=fit&w=720&h=720
ELACK - Loneliness, loneliness, it's such a waste of time when you're waiting for a voice to come. When you're all alone in your lonely room, and there's nothing left but the smell of her perfume.

baby got back (grack) - Page 2 F6432000837f29cb0cc8a89f9714ea9e
JAÜL - Love laughs at a king, kings don't mean a thing. Dreams broken in two, can be made like new on the street of dreams. Gold, sliver and all you can hold up there on a moonbeams.

baby got back (grack) - Page 2 Source
JACKY - Is it cold when you're dreaming? Is it cold when you're under? And wanna roll back, roll back to yesterday.

baby got back (grack) - Page 2 ClosedAncientLangur-size_restricted
JACKOLLY - I have called you children, what is there to answer if I'm the only one? Morning comes in Paradise, morning comes in light. If there's anything to say, if there's anything to do, if there's any other way, I'll do anything for you.

RPs TERMINÉS : Street CatsClara #1SamKaneClara #2Sam #3 (au)Sam #2 (fb)TessIreneEvelynClarck #3AnwarFinnleyTess #2Kane #2LouAsherEvaEllie #1BaileyKyteAudenEva #2QuinnEllie #2ChristmapocalypseJillGabriel (fb)IsaacBailey #2RaeElack #1Jackolly #1Elack #2AmosROA - Jacky #3ROA #1ROA - jacky #4ROA - MartinROA - Mavy & Jackleen ROA - Mavy & Jackleen #2ROA - LoanROA - jacky #7chaos, édition girlsJackolly #2MaviRobin-Hope (fb)Gabriel (df)Elack #9MayJacky #13River (fb)Jackleen #5Elack #4 (fb)Elack #12River #3Jacky #15Elack #13
epsteins (fb)we need to have "the talk"Amos #2Amos #3Jacky #16Elack #14Elack #11 (fb)Elack #16Grack + Elise (fb)Elack #14Jacky #16Jacky #14Jackolly #3 (ua)Jaül #1Elack #17

CRÉDITS : jenesaispas
DC : gin l'artiste, matt le frat boy, ariane la piquante & chloe le caméléon
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t34093-jack-epstein#1515994 https://www.30yearsstillyoung.com/t34092-jack-epstein#1515992

baby got back (grack) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: baby got back (grack) baby got back (grack) - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 4:58

Les coups sont aussi logiques qu'ils le réveillent, le lycéen la tête éternellement dans les nuages. Pour l'heure il ne se bat pas des masses mais il apprend, laissant à Greg tous les projecteurs le sourire - sanglant - aux lèvres. L'autre ne démord pas, la brunette sait les choisir avec un compte en banque autant qu'une persévérance certaine. Et déjà Epstein se roule une clope, se la glisse entre les lèvres. Il a faim et ça goûte le fer, dans sa bouche tordue d'un rictus amusé. Quelle soirée.

« Tu te joins à nous, jolie Elise ? »
« Ce sera pas le resto gastro, tu t’en doutes, mais on fera de notre mieux. »
« Non. Sûrement pas. »
« J'rentre chez moi. »
« Dommage. »

Dommage, vraiment. Dommage mais pas dramatique, alors que le musicien reconnaît au coup d'oeil de son pote de toujours mais surtout de bagarre qu'il semble vouloir faire un détour par la supérette du coin. Ils ont l'air bien brillant, avec leurs costumes cravate en presque lambeaux, la gueule de travers. Non pas que ça ait la moindre importance dans les rues de la ville, la nuit tombée et les voitures qui ne s'arrêtent pas malgré le fait qu'ils leur lancent des insultes en français baragouinées derrière les relents du punch alcoolisé servi plus tôt dans leur gym mal décoré. Tout droit devant, c'est l'enseigne du supermarché qui ne les a jamais déçu, là où les sandwichs aux charcuteries sont pas chers du tout et où personne ne demande de pièces d'identité les autorisant à se shipper des bières dans des sacs de papier brun comme le classique cliché de l'adolescent bourré.

« Tu penses qu'elle voyage, jolie Elise? » il se moque Jack, zigzaguant dans le parking vide à cette heure, vers les portes automatiques du commerce. Sûrement qu'elle voyage, la friquée. « D'ici un an je ferai le tour du monde, moi. » et le pire (le meilleur), c'est que d'ici un an, il le commencera, son tour du monde, guitare au dos et rêves en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : En couple avec Noa ? Non... Peut-être ? Bon, OK, peut-être un peu.
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales. Il n'en peut plus de ce boulot, il envisage de plus en plus sérieusement de se reconvertir, dans n'importe quoi tant que ça n'implique pas des morts.
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill
baby got back (grack) - Page 2 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il a fait passé de la drogue et des armes en utilisant son statut • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents
RPs EN COURS : 8/7

Noa#16 - And maybe it's time to try, I mean... Really try.

Amos - I don't care if your house is clean, but I care if you have wine

Leslie#1 (fb) + Leslie#3 - It’s more fun when you’re not the only one having it

(fb) Jack#3 + Elizabeth#2
(Oct 2020) Noa#8 Marius#2 Colleen
(Mars 2021) Byron#2
(Avril 2021) Boyd#1 Noa#17 Leslie#4
RPs EN ATTENTE : Heather + Auden + Elise + Hannah
RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace#1 + Maeve#1 + Noa#1 + Amos#1 + Elias#1+ Amos#2 + Noa#2 + Elizabeth + Aylin + Joseph#2 + ROA Sienna#1 + ROA Ivy / Martin / Sienna#2 + ROA Sienna#3 + ROA Martin#2 + ROA Grace#3 / isy / Sienna#4 + ROA Sienna#5 + ROA Sienna#6 + ROA Sienna#7 + ROA Sienna#8 + ROA - Kieran / Elias#3 / sienna#9 + ROA Sienna#10 + Amos#4 + ROA Sienna#11 + ROA Jack#1 + ROA Elias#4 + ROA Ivy + ROA Ivy#4 / Martin#4 / Sienna#13 + ROA commun + ROA Jack#2 + Noa#3 + Sienna#12 + Sienna#14 + Noa#4 / Sienna#15 + Marius#1 + Noa#5 + Hannah + Elias#1 + Amos#3 + Noa#6 + Noa#11 + Noa#7 + Amos / Noa#9 + Chloe + Amos#5 + Byron#1 + Noa#12 + Noa#13&Leslie#2 + Noa#14 + Noa#15

RP ABANDONNÉS:

CRÉDITS : me (avatar) & tumblr(gif)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t35558-ain-t-nobody-here-who-can-hold-me-gregory-morton#1609005 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

Message(#) Sujet: Re: baby got back (grack) baby got back (grack) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:24

Elise n’est pas du genre à traîner avec des voyous comme eux et il le sait, Morton, mais il ne peut s’empêcher de lui proposer de continuer la soirée auprès des deux bourrins. Il a le regard qui brille et le sourire qui lui démange les lèvres, Greg, mais il se contente de la fixer en attendant une réponse, en cherchant à la convaincre alors que toutes les expressions faciales de la brune devraient être suffisamment claires pour qu’il comprenne qu’elle n’en a aucune envie.

« Non. Sûrement pas. J'rentre chez moi. »
« Dommage. »
« Dommage. »

Et il hausse les épaules, le goujat, il fait comme si ce refus ne l’atteignait pas, mais au fond, il est dégoûté de ne plus pouvoir dévorer Elise des yeux. Peut-être qu’un jour, elle sera sensible à son charme. Enfin, évidemment qu’elle le sera : il est persuadé qu’elle finira par vouloir partager plus qu’une danse avec lui, il est beaucoup trop confiant quand il s’agit de séduire. Epstein l’extirpe du gymnase pour flâner dans la rue en insultant les conducteurs qui les éblouissent, et ils se retrouvent devant le supermarché, à l’écart de tout autre commerce. L’endroit est aussi glauque que leur tronche d’ados bourrés défigurés, mais c’est aussi le commerce le plus fiable pour ne pas se faire choper avec de l’alcool dans leur sac. Les vendeurs s’en foutent là-dedans, ils veulent juste vendre leurs trucs avant qu’ils ne pourrissent.

« Tu penses qu'elle voyage, jolie Elise? » Il charrie le canadien, n’empêche que ça a toujours marché avec les filles (Dieu seul sait comment).
« D'ici un an je ferai le tour du monde, moi. »
« Parce que tu penses que tu seras plus doué pour choper de la gonzesse en jouant les baroudeurs ? » qu’il chambre à son tour, le rire gras et les yeux plissés, provocateurs. « Eh, tu veux pas qu’on se fasse ça ensemble d’ailleurs ? J’te rejoins chez toi avec tes caribous et on s’tire. » Et c’est pas seulement parce qu’il sait à quel point ça peut envoûter les filles, de raconter des aventures, mais aussi parce que faire le tour du monde, ça le brancherait carrément. Partir loin de ses géniteurs aussi. C'est surtout ça, en fait.

Les deux gaillards rentrent dans le commerce après avoir dérangé tout le voisinage avec leurs voix graves, et saluent aussi sobrement que possible le vendeur, trop occupé sur ses mots croisés pour leur porter un regard critique cependant. Greg se dirige immédiatement vers le rayon des snacks, balance deux paquets de chips et des biscuits tout choco à son pote, puis s’empare des trois dernières boîtes de sandwich et de canettes tièdes de bière qui feront bien l’affaire pour ce soir. « Au fait, Jack ? T’as ton portefeuille ? J’ai oublié le mien chez mes darons. »

Spoiler:

baby got back (grack) - Page 2 Y8gtdn8n
baby got back (grack) - Page 2 XXVvg8f
baby got back (grack) - Page 2 R9wgeok
baby got back (grack) - Page 2 U9bbh4s
baby got back (grack) - Page 2 Rol4tv6
baby got back (grack) - Page 2 U6upfw4
baby got back (grack) - Page 2 Ufgswxl
baby got back (grack) - Page 2 C54XErA
baby got back (grack) - Page 2 Wx6p2dw
baby got back (grack) - Page 2 Y7ynlbz7
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
baby got back (grack) - Page 2 FfZbvr9

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: baby got back (grack) baby got back (grack) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:24

Le membre 'Gregory Morton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
baby got back (grack) - Page 2 AAO1L5H
Jack Epstein
Jack Epstein
la vie de bohème
SURNOM : Jack vient de Jackary, au cas où vous vous demandez.
STATUT : veuf depuis 6 ans, amoureux des femmes depuis toujours, au bras d'Ivy pour les magazines, aux côtés d'Elise pour aussi longtemps qu'elle le voudra.
MÉTIER : propriétaire de Bananas & Blow, label indépendant de musique.
LOGEMENT : #257 (maison) Bayside avec Ellie, l’adolescente incomprise.
baby got back (grack) - Page 2 3849291eb0749e04687db81b740be831

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 17 ans, Ellie. Une rebelle dans l’âme, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 5 ans. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Vieil hippie dans l’âme. ▲ A terminé semi-finaliste avec Colleen à ROA.
RPs EN COURS : DamonOlivia (fb)Kelloan & friends #2Elack #18 (fb)CodyJacky #17Jessalyn

baby got back (grack) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a573941354c49777544314b78773d3d2d3730383634363736372e313561343439636137393765366166313234363233393031383937372e676966?s=fit&w=720&h=720
ELACK - Loneliness, loneliness, it's such a waste of time when you're waiting for a voice to come. When you're all alone in your lonely room, and there's nothing left but the smell of her perfume.

baby got back (grack) - Page 2 F6432000837f29cb0cc8a89f9714ea9e
JAÜL - Love laughs at a king, kings don't mean a thing. Dreams broken in two, can be made like new on the street of dreams. Gold, sliver and all you can hold up there on a moonbeams.

baby got back (grack) - Page 2 Source
JACKY - Is it cold when you're dreaming? Is it cold when you're under? And wanna roll back, roll back to yesterday.

baby got back (grack) - Page 2 ClosedAncientLangur-size_restricted
JACKOLLY - I have called you children, what is there to answer if I'm the only one? Morning comes in Paradise, morning comes in light. If there's anything to say, if there's anything to do, if there's any other way, I'll do anything for you.

RPs TERMINÉS : Street CatsClara #1SamKaneClara #2Sam #3 (au)Sam #2 (fb)TessIreneEvelynClarck #3AnwarFinnleyTess #2Kane #2LouAsherEvaEllie #1BaileyKyteAudenEva #2QuinnEllie #2ChristmapocalypseJillGabriel (fb)IsaacBailey #2RaeElack #1Jackolly #1Elack #2AmosROA - Jacky #3ROA #1ROA - jacky #4ROA - MartinROA - Mavy & Jackleen ROA - Mavy & Jackleen #2ROA - LoanROA - jacky #7chaos, édition girlsJackolly #2MaviRobin-Hope (fb)Gabriel (df)Elack #9MayJacky #13River (fb)Jackleen #5Elack #4 (fb)Elack #12River #3Jacky #15Elack #13
epsteins (fb)we need to have "the talk"Amos #2Amos #3Jacky #16Elack #14Elack #11 (fb)Elack #16Grack + Elise (fb)Elack #14Jacky #16Jacky #14Jackolly #3 (ua)Jaül #1Elack #17

CRÉDITS : jenesaispas
DC : gin l'artiste, matt le frat boy, ariane la piquante & chloe le caméléon
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t34093-jack-epstein#1515994 https://www.30yearsstillyoung.com/t34092-jack-epstein#1515992

Message(#) Sujet: Re: baby got back (grack) baby got back (grack) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 23:23

« Eh, tu veux pas qu’on se fasse ça ensemble d’ailleurs ? J’te rejoins chez toi avec tes caribous et on s’tire. »
« On part ce soir? »

Jack qui n’en a rien à foutre de ses engagements, des règles et autres annexes qu’il doit suivre maintenant qu’il est ici et qu’on lui donne le beurre, l’argent du beurre et la laitière avec. Il rêve de voir du pays et il en voit, ici - mais, mais. Il stagne. Il sait déjà que les fourmis dans ses jambes n’iront qu’en augmentant, il sait déjà que la sensation d’être ancré à un endroit n’en deviendra que plus amère au fil des années. C’est pas un truc qui s’estompe avec le temps, c’est une ambition qui s’amplifie plus on essaie de la comprimer.

Le supermarché est leur nouveau terrain de jeu. Il a la dalle, Epstein, lui qui se nourrit continuellement de pizzas surgelées et de cocas des distrubitrices du lycée. Son régime alimentaire est douteux comme le sont ses choix de vie, quand son seul et unique budget de la soirée mise sur un briquet avec des roses bleus à paillettes et des flammes en 3D qu’ils vendent hors de prix ici. Désormais, il s'agit de la possession la plus précieuse de l'australien d’adoption.

Sandwichs presque passés et bières à température pièce, ils ne sont pas les plus inspirants des adolescents pour l’heure. Leur bal de promo a été un flop total et ils en sont conscients, c’est déjà ça. Jack n’avait aucune attente comme pour tout ce qui touche de près ou de loin son quotidien : il se laisse juste mener, guider par le flot, sans jamais brusquer à contre courant. Sa gueule lui fait de plus en plus mal, la morsure des poings de leur bagare de gamins qui laisse des marques par ci par là sous forme d’ecchymoses sur ses joues. « Au fait, Jack ? T’as ton portefeuille ? J’ai oublié le mien chez mes darons. » leur pas ralenti, Epstein évalue les sorties de secours. S’ils piquent le matos, c’est pas si grave non? Ils reviendront demain donner des billets à la caissière ou mieux encore, les cacher à travers les tablettes comme des Robin des bois nouveau genre de l'allée des surgelés.

La vérité? Il a pas du tout envie de payer. « Je peux faire distraction. » le voilà qui suggère, ouvre la porte sans y mettre le pied. Un vendeur dans l’allée les scrute, Jack n'a même pas remarqué. Ça sent mauvais mais il est si imbécilement aveugle qu’il ne le saura jamais. « Dans 3? »

WIN : 3...2...1… Jack fout par terre toutes les conserves, le commis vient l’aider à ramasser.
SO CLOSE : 3...2...1… Jack fout par terre toutes les conserves, le commis demande le gérant à sa rescousse.
FAIL : 3...2...1… Jack fout par terre toutes les conserves, le commis appelle la sécurité.

LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: baby got back (grack) baby got back (grack) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 23:23

Le membre 'Jack Epstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
baby got back (grack) - Page 2 PfAvyFy
Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : En couple avec Noa ? Non... Peut-être ? Bon, OK, peut-être un peu.
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales. Il n'en peut plus de ce boulot, il envisage de plus en plus sérieusement de se reconvertir, dans n'importe quoi tant que ça n'implique pas des morts.
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il a fait passé de la drogue et des armes en utilisant son statut • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents
RPs EN COURS : 8/7

Noa#16 - And maybe it's time to try, I mean... Really try.

Amos - I don't care if your house is clean, but I care if you have wine

Leslie#1 (fb) + Leslie#3 - It’s more fun when you’re not the only one having it

(fb) Jack#3 + Elizabeth#2
(Oct 2020) Noa#8 Marius#2 Colleen
(Mars 2021) Byron#2
(Avril 2021) Boyd#1 Noa#17 Leslie#4
RPs EN ATTENTE : Heather + Auden + Elise + Hannah
RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace#1 + Maeve#1 + Noa#1 + Amos#1 + Elias#1+ Amos#2 + Noa#2 + Elizabeth + Aylin + Joseph#2 + ROA Sienna#1 + ROA Ivy / Martin / Sienna#2 + ROA Sienna#3 + ROA Martin#2 + ROA Grace#3 / isy / Sienna#4 + ROA Sienna#5 + ROA Sienna#6 + ROA Sienna#7 + ROA Sienna#8 + ROA - Kieran / Elias#3 / sienna#9 + ROA Sienna#10 + Amos#4 + ROA Sienna#11 + ROA Jack#1 + ROA Elias#4 + ROA Ivy + ROA Ivy#4 / Martin#4 / Sienna#13 + ROA commun + ROA Jack#2 + Noa#3 + Sienna#12 + Sienna#14 + Noa#4 / Sienna#15 + Marius#1 + Noa#5 + Hannah + Elias#1 + Amos#3 + Noa#6 + Noa#11 + Noa#7 + Amos / Noa#9 + Chloe + Amos#5 + Byron#1 + Noa#12 + Noa#13&Leslie#2 + Noa#14 + Noa#15

RP ABANDONNÉS:

CRÉDITS : me (avatar) & tumblr(gif)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t35558-ain-t-nobody-here-who-can-hold-me-gregory-morton#1609005 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

Message(#) Sujet: Re: baby got back (grack) baby got back (grack) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 18:02

« On part ce soir? »
« Deal. »

Le sourire qu’il affiche sur sa tronche d’éméché est grand, aussi grand que ses ambitions pour ce soir. Mais ce soir, le trajet le plus long que ces deux gamins risqueront de parcourir, c’est celui vers la taule. Oui parce que quand tous les habitants en auront marre d’entendre des gars bourrés chanter sur du Céline Dion à tue-tête en plein milieu de la rue, qu’ils en auront assez de ces ados qui se sentent invincibles, ils appelleront sans doute les flics. Pour l’instant, la rue peut se reposer, ce sont les vendeurs de cette supérette qu’ils viennent faire chier, Morton et Epstein. Surtout qu’ils n'ont pas un rond sur eux, les petits cons. « Je peux faire distraction. » qu’il propose, Jack. Leur regard se croise, et l’étincelle qui anime leurs pupilles vient sceller leur stratégie : c’est Greg qui va devoir se barrer avec les courses sous le t-shirt. Il cale les paquets de chips entre son pantalon et son haut, fourre les bières dans les poches de son veston et glisse les biscuits dans son froc. Il a à peine le temps de cacher le tout que Jack fout toutes les conserves au sol, et v’là Greg et sa démarche de crotte au cul s’empressant de se diriger vers la sortie. Il ne jette pas un seul regard en arrière Morton, trop apeuré de se faire arrêter dans son élan par un personnel de la supérette. Et quand il met un pied dehors, il se sent tout puissant, le voyou, il se sent monstrueusement fort alors que la vendeuse est sortie de sa caisse pour voir ce qu’il se passe dans l’allée.
Il vide alors ses poches et son froc pour jeter le tout derrière les grosses poubelles, et s’y cache par la même occasion. Dans le noir, à l’abri des lumières il est persuadé que personne ne les verra.

WIN : La vendeuse a cramé. Elle court vers l’extérieur mais ne trouve personne. Jack s’en sort indemne.
SO CLOSE : La vendeuse a cramé. Elle court vers l’extérieur, mais Greg ne sait visiblement pas se cacher : il se fait prendre, mais elle ne trouve rien sur lui.
FAIL : Leur petit manège ne fonctionne pas. La vendeuse crie au vol, les ados se font choper, les flics sont appelés.

baby got back (grack) - Page 2 Y8gtdn8n
baby got back (grack) - Page 2 XXVvg8f
baby got back (grack) - Page 2 R9wgeok
baby got back (grack) - Page 2 U9bbh4s
baby got back (grack) - Page 2 Rol4tv6
baby got back (grack) - Page 2 U6upfw4
baby got back (grack) - Page 2 Ufgswxl
baby got back (grack) - Page 2 C54XErA
baby got back (grack) - Page 2 Wx6p2dw
baby got back (grack) - Page 2 Y7ynlbz7
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: baby got back (grack) baby got back (grack) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 18:02

Le membre 'Gregory Morton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
baby got back (grack) - Page 2 AAO1L5H

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: baby got back (grack) baby got back (grack) - Page 2 Empty

baby got back (grack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2