AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Tell me somethin' girl - Jetoe#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, et c'est tout.
STATUT : Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, je ferai en sorte que tu la vois partout.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche , vient de signer un contrat avec Sébastian Fitzgerald et essaie de percer dans la musique.
LOGEMENT : En colocation avec deux bons amis. Carter et Birdie. Songe à prendre un appartement seul grâce à son nouveau contrat.
Tell me somethin' girl - Jetoe#3 50e848a08895940c58d4bc307904dacb

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Felicity-jones-gif-1
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Chloe#2 - Chloe#3

Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Source
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ari&Ash

Tell me somethin' girl - Jetoe#3 E79a557b6108dd29c374763a1957cd7d
JELICEI want it and I wanted it bad, But there were so many red flags, Now another one bites the dust, Yeah let's be clear, I trust no one
Alice

Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Ed3b50ac8de75e1f0fb1bb539128e9ed1e9a8f29
ELIAH
L'image de soi-même, c'est précieux, quelques doutes et mes démons revenaient, Elle est belle mais si je regarde ses yeux c'est peut-être juste pour y voir mon reflet. Eliah#3 - Eliah#4

Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Original
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#2

Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Tumblr_p69qm5s8Br1wckhzyo2_250
ALEX
Alex#2

JOA
Joa#2

Finnley - Lou

RPs EN ATTENTE : Blaze
RPs TERMINÉS : Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire
PSEUDO : Jet
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Empty
Message(#) Sujet: Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Tell me somethin' girl - Jetoe#3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 2:28

On avait dit une nuit au début. Juste une, comme toutes les autres. Et puis il y a eu la deuxième après le bar. Mais encore là, on aurait pu dire que c’était qu’une légère erreur, la bière était trop forte et on a pas su résister. Mais j’ai quelques problèmes pour justifier toutes les autres fois qui ont eu lieu et que j’ai arrêté de compter. Je crois qu’elle a fini par comprendre que j’étais d’ici, et j’ai compris aussi que l’appartement n’était en rien celui de sa soeur. Puisqu’on est encore là, tous les deux, dans son lit alors que le soleil se lève. Il ne fait plus sombre, et pourtant je reste. C’est une nouvelle évolution ça aussi, ça et le tee-shirt qu’elle porte qui a fini par commencer à trainer dans son placard à elle. “Tu crois que y’a des appartements libres par ici ? J’aime bien le résidence je crois.” Je pouffe de rire alors que mon bras passe par dessus sa hanche et que mes lèvres se perdent dans son cou.

J’ouvre à peine les yeux, je sais qu’elle est réveillée. On a pas beaucoup dormi et je ne sais pas vraiment quelle heure il est. C’est simple jusque là, c’est simple et absolument pas lassant. Alors je profite tant que j’en ai pas marre, on fonctionne un peu pareil j’ai l’impression. “Café ?” Je sais aussi où est la cafetière, mais ça, c’est un détail. Parce que je n’ai jamais proposé d’aller le faire. Je laisse juste trainer l’idée dans son esprit qu’elle aimerait bien un café, et que je serais le premier à voler une tasse pour me servir. C’est bien comme ça, c’est simple. Elle ne fait pas partie des filles qui prennent la tête Chloe, elle ne pose pas de questions quand j’en ai pas envie, elle ne demande pas à ce que tout soit officiel, elle dit juste oui ou non quand je lui propose de la voir. Je fais pareil. Et, on se dit toujours oui.

@Chloe Cohen Tell me somethin' girl - Jetoe#3 3258319053

Tell me somethin' girl - Jetoe#3 YlhdKnl
Tell me somethin' girl - Jetoe#3 JQVaF5n
Tell me somethin' girl - Jetoe#3 981744criminal
Tell me somethin' girl - Jetoe#3 0q9c4Id
Tell me somethin' girl - Jetoe#3 R5x0JQM

:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Chloe Cohen
Chloe Cohen
l'éphémère
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
STATUT : célibataire officiellement, volage officieusement.
MÉTIER : assistante sociale, elle jongle entre familles brisées, adultes démunis et enfants déstabilisés.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe) ; zeke y erre de temps en temps.
Tell me somethin' girl - Jetoe#3 F0eb1266f09b1bbfdd0393bedb4d83b3

PETIT PLUS : Famille typique, tranquille, sans aucun drame. ▲ Avait un chemin tout tracé : copain, maison, boulot, horloge biologique réglée, mariage à l'été. ▲ A tout bousillé volontairement, a perdu pied et s'est perdue à travers. ▲ Se suffit à elle-même. ▲ Phobique de l'engagement, mais incapable de rester seule trop longtemps. ▲ Tendance à la cleptomanie. ▲ Parfait caméléon, s'adapte à toutes les situations. ▲ Excellente amie, loyale et fidèle à sa famille. ▲ Amatrice de vin et d'escarpins. ▲ Fan fini de burgers et de vieux cinéma. ▲ Sportive, compétitive et marathonienne.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
ZOE #5
Thought I could fly so I stepped off. Nobody cried, nobody even noticed. And I woke up, and you said, "As long as I'm here no one can hurt you". The way you see yourself, you wouldn't wonder why you're here. They don't deserve you.

Tell me somethin' girl - Jetoe#3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d63646b364571325470776939513d3d2d3534343137393136392e313531393539663034373637323938663830393939323530383336332e676966?s=fit&w=720&h=720
YELOE #3
Man, it has come between me and my reality. See where we stand to hide all our way around, feels like quicksand. Comes out slowly now, speeding up in time till it caught me up.

Tell me somethin' girl - Jetoe#3 TWYI3tR
COLOR #1
Heal my heart, beg my way. A work of art made of porcelain. We're just humans, nothing more. I wish I wasn't looking. We're haunted for the next and the best and for something.

Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Tumblr_p74wk2XjdF1qgsdhlo10_400
JETOE #3
You say you had it under control, you know I can't fill the hole it left you. Turn to face the sun, look what you've done to me. All because you can't fill the space in your heart's place so easily.

PeteLuciaCían #2Matthias #2GregDimitriSinNino (fb)Molly

(10/10)

RPs EN ATTENTE : jill (fb) + yele (fb)

Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Tumblr_nbrevmwhjE1rzoznmo1_500
RPs TERMINÉS : Seth #1Zoe #2TobLoanCìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaac

PSEUDO : hub
CRÉDITS : schizophrenic ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Tell me somethin' girl - Jetoe#3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 2:53

Tu crois que y’a des appartements libres par ici ? J’aime bien le résidence je crois.
« Ouvre le journal, ils mettent les annonces par là des fois. »

Elle pouffe Chloe, les paupières encore closes, la tête posée sur son oreiller. Il a passé son bras autour d'elle et il dérobe des baisers contre sa nuque et ils donneraient presque l'impression de cumuler les matins à l'infini s'il n'y avait absolument aucune trace de lui chez elle. Son t-shirt oui, seule exception à la règle, qui traîne sagement dans son placard. Qui sent le savon à lessive qu'elle a choisi à la va vite à la pharmacie y'a une poignée de jours, Jet qui errait dans les allées pour acheter elle sait plus quoi, elle s'en fout de toute façon. “Café ?

Il parle et il grogne, il est un poids lourd et elle un poids plume, quand elle dégage les couvertures et qu'elle se dégage de son emprise, passe par-dessus sa taille pour poser ses cuisses de part et d'autre de sa silhouette allongée sur le dos. Ses yeux, ce sont ses yeux qu'elle admire. Pas son sourire qui n'augure rien de bon, pas sa mâchoire définie, pas son torse dénudé. Ce sont ses yeux qu'elle a vus pour la première fois et qu'elle revoit encore, quand elle laisse un rire se casser sur ses lèvres, qu'elle hausse dramatiquement de l'épaule la seconde d'après. « J'essaie d'arrêter. »

Elle est drôle, l'ironie, quand ses baisers n'arrêtent pas pour une bonne heure, leurs silhouettes qui se confondent l'une l'autre sous les draps. Quand ils n'arrêtent pas non plus dans la douche qu'ils partagent par qu'ils se découvrent une pulsion de défenseurs écologiques, ni dans le couloir de son immeuble, ni sur la rue, ni même dans la boulangerie où elle va acheter des croissants, où elle leur commande des cafés. « C'est quoi ton nom de famille? » qu'elle se moque Cohen, tournant la tête vers le brun presqu'anonyme si ce n'est un surnom qu'il a fini par lui dévoiler. Son bras à lui est passé autour de ses épaules à elle, la caissière doute d'eux autant que Chloe elle, n'en a rien à faire. Elle est hilare de poser la question, s'en brûlerait presque les lèvres sur son gobelet si elle ne lui dédiait pas son entière attention.

Does it pay up when you wake up, and the last word is yours? We could be more, don't you run away. Let me in, let me wonder, let me worry where you've been. You can't find me, when you find me we begin. Could I make it more clear? Could I give you more time? - Did I say enough, or did I say too much?

Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Xc1pTzg
    Tell me somethin' girl - Jetoe#3 3T1X3Vb
    Tell me somethin' girl - Jetoe#3 UA4mcXN
    Tell me somethin' girl - Jetoe#3 YtxTUla
    Tell me somethin' girl - Jetoe#3 IcdDGTz
    Tell me somethin' girl - Jetoe#3 2M7U0pV
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
STATUT : Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, je ferai en sorte que tu la vois partout.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche , vient de signer un contrat avec Sébastian Fitzgerald et essaie de percer dans la musique.
LOGEMENT : En colocation avec deux bons amis. Carter et Birdie. Songe à prendre un appartement seul grâce à son nouveau contrat.

PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
RPs EN COURS :

JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Chloe#2 - Chloe#3

ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ari&Ash

JELICEI want it and I wanted it bad, But there were so many red flags, Now another one bites the dust, Yeah let's be clear, I trust no one
Alice

ELIAH
L'image de soi-même, c'est précieux, quelques doutes et mes démons revenaient, Elle est belle mais si je regarde ses yeux c'est peut-être juste pour y voir mon reflet. Eliah#3 - Eliah#4

JELISE
Elise#2

ALEX
Alex#2

JOA
Joa#2

Finnley - Lou

RPs TERMINÉS : Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Tell me somethin' girl - Jetoe#3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 3:14

”Tu pourrais jouer à l’agent immobilier. Ou m’aider à éliminer un de tes voisins.” En voilà une idée non ? C’est pas mal. Éliminer le voisin d’en face ou celui à côté si les appartements sont pris. Je mens pas là, j’aime vraiment bien ces appartements, et Chloe c’est juste le bonus qui compte pas dans le prix. Je me suis enroulé autour d’elle, je sais qu’elle mettra quelques minutes avant de se défaire de mon emprise. Et, bien évidemment, je ne l’aide pas une seule seconde à se débarrasser de moi. Mais elle s’éloigne pour mieux revenir. Et j’oublie le café quand ses lèvres retrouvent les miennes, quand nos corps fonctionnent à l’unisson. Sous les draps, dans la douche, à peu près partout dans cet appartement avant qu’on décide de sortir. Elle n’arrête rien du tout, et pourtant c’est pas lassant, c’est pas dans les habitudes, c’est jamais pareil quand on est là. “Quel dommage.” Mes bras s’enroulent autour de ses hanches, et je ne sais pas vraiment s’ils se décrochent pendant les minutes, les heures qui suivent.

Mon bras est passé d’autour de ses hanches à autour de ses épaules. On a toujours gardé le contact. “Mon tee-shirt t’allait mieux.” Je boude presque, je boude depuis qu’elle a décidé de porter autre chose que mon tee-short ou rien du tout en fait. Sa question me fait froncer les sourcils, pourquoi mon nom de famille ? Pourquoi je me méfie pas ? “Etish” Je réponds presque immédiatement. “Jeremiah Etish” Oh Jet. Ca c’est rare, ça c’est sincère et je me pose la question de pourquoi je ne l’ai pas juste embrassé pour la faire taire. “Et toi ? Tu t’appelles pas Chloe c’est ça ?” Ma main vient chatouiller sa hanche alors qu’on attend le petit-déjeuner. J’ignore les regards du reste du monde parce qu’on est deux là, et que les autres m’importent peu. Et le journée avance, il ne fait plus nuit, et pourtant elle a le même sourire Chloe, et peut-être que moi aussi. Je sais que là, la tension sur mes épaules s’envole un peu. J’attrape le sachet, hors de question qu’on mange assis ici à une table. “On bouge.” Ouais il arrive que je parle avec des on aussi, de temps en temps. Et je pars vers le parc le plus proche, Il y a encore du soleil à Brisbane, alors autant en profiter.

Chloe Cohen
Chloe Cohen
l'éphémère
SURNOM : Chuck, ce qu'elle n'a jamais su s'expliquer, mais qui est resté au fil des années.
MÉTIER : assistante sociale, elle jongle entre familles brisées, adultes démunis et enfants déstabilisés.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe) ; zeke y erre de temps en temps.

PETIT PLUS : Famille typique, tranquille, sans aucun drame. ▲ Avait un chemin tout tracé : copain, maison, boulot, horloge biologique réglée, mariage à l'été. ▲ A tout bousillé volontairement, a perdu pied et s'est perdue à travers. ▲ Se suffit à elle-même. ▲ Phobique de l'engagement, mais incapable de rester seule trop longtemps. ▲ Tendance à la cleptomanie. ▲ Parfait caméléon, s'adapte à toutes les situations. ▲ Excellente amie, loyale et fidèle à sa famille. ▲ Amatrice de vin et d'escarpins. ▲ Fan fini de burgers et de vieux cinéma. ▲ Sportive, compétitive et marathonienne.
RPs EN COURS :

ZOE #5
Thought I could fly so I stepped off. Nobody cried, nobody even noticed. And I woke up, and you said, "As long as I'm here no one can hurt you". The way you see yourself, you wouldn't wonder why you're here. They don't deserve you.

Tell me somethin' girl - Jetoe#3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d63646b364571325470776939513d3d2d3534343137393136392e313531393539663034373637323938663830393939323530383336332e676966?s=fit&w=720&h=720
YELOE #3
Man, it has come between me and my reality. See where we stand to hide all our way around, feels like quicksand. Comes out slowly now, speeding up in time till it caught me up.

COLOR #1
Heal my heart, beg my way. A work of art made of porcelain. We're just humans, nothing more. I wish I wasn't looking. We're haunted for the next and the best and for something.

JETOE #3
You say you had it under control, you know I can't fill the hole it left you. Turn to face the sun, look what you've done to me. All because you can't fill the space in your heart's place so easily.

(10/10)

RPs TERMINÉS : Seth #1Zoe #2TobLoanCìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaac

https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Tell me somethin' girl - Jetoe#3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 3:41

Il râle presque, le gamin qui n'en est pas un. “Mon tee-shirt t’allait mieux.” « Je sais. » alors elle fronce du nez, alors elle laisse ses fossettes creuser ses joues, alors elle adapte son pas au sien sans jamais baisser le regard, la voix qui chante d'insolence. Il est le premier à rager qu'elle le lui vole, il est le premier à grogner qu'elle ne le porte pas. Ridicule.

Etish” il cède, elle ne sait pas à quel point. “Jeremiah Etish” les commandes commencent à sortir, la leur met un peu plus de temps que les autres, c'est qu'elle y est allée fort sur le choix des pâtisseries Cohen, elle est affamée. Elle a noté chacun des détails qu'il lui a apportés mais n'en montre absolument rien, autre qu'un hochement de la tête, elle acquiesce sans qu'il ne lui ait demandé quoi que ce soit.  “Et toi ? Tu t’appelles pas Chloe c’est ça ?” ah non, finalement, il lui renvoie la question. « Chuck. » on annonce leur numéro, pas la moindre chance qu'elle se détache de son étreinte quand ils avancent à deux vers le sac de papier kraft et les gobelets bouillants. « Mes parents et mes amis m'appellent Chuck. » il prend à manger elle s'assure d'attraper le plateau de café. « Les autres disent Chloe. » il est pas un ami et il est pas un autre, et il n'est définitivement pas de la famille. Il est quoi, alors?On bouge.

Ouais, elle avait déjà remarqué. Quand ils retrouvent les rayons de soleil australien bien haut dans le ciel, quand ils s'égarent vers un parc à proximité. Les arbres craquent et leurs branches avec, elle se pose au sol sans douter une seule seconde qu'il suivra. Ils mangent là, ils font que ça. « Le tien est meilleur. » son t-shirt, son croissant, son café aussi, qu'elle dérobe à la place du sien à elle. « T'es là depuis deux jours. » que ses lèvres articulent, la seconde d'après. Elle garde son café à lui en otage, et elle ne critique pas sa présence qui s'allonge ; elle ne fait que la remarquer.

Does it pay up when you wake up, and the last word is yours? We could be more, don't you run away. Let me in, let me wonder, let me worry where you've been. You can't find me, when you find me we begin. Could I make it more clear? Could I give you more time? - Did I say enough, or did I say too much?

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine

RPs EN COURS :

JETOE
Chloe#2 - Chloe#3

ARIETOCALYPSE
Ari&Ash

Alice

ELIAH

JELISE
Elise#2

ALEX
Alex#2

JOA
Joa#2

Finnley - Lou

Message(#) Sujet: Re: Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Tell me somethin' girl - Jetoe#3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 3:56

Elle nargue Chloe, elle sait que mon tee-shirt reste dans son placard et qu’il sent sa lessive maintenant. Son nez qui se fronce en même temps que le mien alors que je resserre l’étreinte autour de son cou juste pour l’emmerder. Elle est plus petite que moi, et a bien moins de force. Elle ne réagit pas à l’aveu la brune, et c’est tant mieux. Je préfère qu’elle ne blague pas encore sur le prénom, qu’elle me laisse me demander pourquoi j’ai fait ça avant de lui retourner la question. Je le tourne en dérision, c’est mieux quand on parle avec humour, quand on ne prend rien au sérieux. Chuck, c’est étrange mais ça me fait sourire. Je ne suis pas son ami, ni un membre de sa famille. Est ce que je suis juste un autre ? J’ai pas le temps de poser la question que j’attrape le sachet et que je l’emmène ailleurs. On marche, pas trop longtemps, et on se retrouve posé dans l’herbe parce que bien évidemment je m’assois à côté d’elle.

Elle échange les café, les croissants, et ça ne me gêne même pas quand moi je dérobe le sien à la volée. “Je sais.” Un clin d’oeil et je reprends le meilleur café de ses mains pour en boire une gorgée à mon tour. C’est con, moi je trouve que c’est le sien le meilleur. “Ca fera trois demain quand tu me laisseras plus partir ce soir.” J’avais pas compté, j’avais juste vu qu’on avait vu plusieurs fois le soleil et la lune même quand on était enroulé dans les draps. Je compte pas, je pense pas, parce qu’il ne vaut mieux pas je pense. On est passé d’une seule et unique nuit à deux jours. D’une seule et unique nuit à un petit déjeuner dans un parc. Comment on en est arrivé là aussi vite ? Le pire dans tout ça, c’est que ça ne me déplaît même pas. Alors j’attrape son café à elle et en boit une partie avant de froncer les sourcils de nouveau. “Comment je dois t’appeler ? Chuck ? Chloe ? Ou je dois trouver un surnom moi-même ?” J’ai toujours été nul pour les surnoms. Mais si chaque surnom correspond à une case personne, j’aimerais bien avoir la mienne. Elle elle a la sienne depuis quelques minutes, depuis que je lui ai dévoilé mon prénom.

Chloe Cohen
Chloe Cohen
l'éphémère

RPs EN COURS :

ZOE #5

YELOE #3

COLOR #1

JETOE #3

(10/10)

Message(#) Sujet: Re: Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Tell me somethin' girl - Jetoe#3 EmptySam 4 Juil 2020 - 17:38

Il prend autant ses aises avec son café à elle qu'elle le fait avec son café à lui, et faut dire que question karma c'est probablement même pas la peine de questionner si elle le mérite ou non. Elle mérite des tas de choses Chloe et pas toutes les meilleures, si on prend pour acquis tout ce qui vient après ce sourire mutin qu'elle arbore maintenant, quand Jeremiah s'avance, quand il flirte de trop près et de trop proche, se brûlera bien vite les ailes. “Ca fera trois demain quand tu me laisseras plus partir ce soir.” elle l'a toujours et elle le maintient bien solidement, ce sourire, celui qui attendrirait des foules entières. “Comment je dois t’appeler ? Chuck ? Chloe ? Ou je dois trouver un surnom moi-même ?” ce même sourire qui effraierait seulement ceux qui la connaissent vraiment.

« Tu peux rentrer chez toi, maintenant. » sa voix est douce, ses mots sont durs. Elle ne l'a pas lâché des yeux, continue de manger probablement le meilleur croissant qu'elle a goûté de tout sa vie, celui-là même qu'il a choisi. Elle ne le lui dira pas, bien évidemment. « Je reçois des amis et de la famille ce soir. » elle invente, elle ment, elle improvise, elle s'en fout qu'il la croit ou non. La seule chose maintenant qui compte, c'est qu'il sente la possibilité de rester lui glisser entre les doigts. S'il pousse et qu'il questionne, elle téléphonera à sous ses yeux à sa soeur, pour vrai, à ses copines aussi, à qui que ce soit s'aligne dans son répertoire d'appels manqués. Celles qu'elle a snobbées depuis qu'il a un peu trop tatoué ses draps à elle de son odeur à lui.

S'il reste, ce dont elle doute, elle lui imposera la plus horrible des soirées à lui présenter ses amies, à le forcer à se confondre, à lui donner un surnom rien qu'à elle, à jouer un rôle. Elle anticipe qu'il fuit, elle ne rêve que de ça, le chez lui qui reste ambiant, en suspens. Il a mentionné le truc à propos des appartements de son immeuble, truc qu'elle a volontairement laisser aller. Mais elle y repense désormais, et ça grince, ça pique, ça la fait rager. Intérieurement bien sûr, parce que de l'extérieur, elle reste droite et lisse, le café au bord des lèvres et les fossettes d'amusement bien creusées.

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine

RPs EN COURS :

JETOE
Chloe#2 - Chloe#3

ARIETOCALYPSE
Ari&Ash

Alice

ELIAH

JELISE
Elise#2

ALEX
Alex#2

JOA
Joa#2

Finnley - Lou

Message(#) Sujet: Re: Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Tell me somethin' girl - Jetoe#3 EmptyLun 6 Juil 2020 - 0:13

J’ai bu son café parce qu’elle a pris le mien, et j’ai mangé le croissant qu’elle a choisi elle parce qu’il avait l’air bien meilleur que celui que j’avais choisi moi. Et j’avais raison, comme toujours. Je ne sais pas quelle heure il est, peut-être qu’on prend le petit déjeuner à 15 heures mais j’ai perdu la notion du temps. Ca fait 2 jours que je ne sais plus quel jour on est ou quelle heure il peut bien être. Et son sourire change quand mes questions sont posées. Elle les cherche les questions, parce qu’elle adore éviter les réponses. Je fais la même chose, alors je ne devrais pas lui en tenir rigueur. Mais pourtant j’ai envie de grogner quand elle me dit que je peux rentrer ce soir. Elle a dit que je pouvais, pas que je devais. Si elle avait dit que je le devais ça m’aurait sûrement encore plus donné envie de rester. Je ralentis pour manger le croissant que j’ai en main, je peux faire durer le moment le temps qu’il faut pour qu’elle finisse par répondre à mes questions quand j’éviterai les siennes.

“Je peux seulement…” Mon sourcil se hausse, et si mon chez moi se rapprochait un peu de chez elle ? Je pourrais lui voler absolument tout ce qu’il y a dans ses placards, mes vêtements pourraient s’éparpiller encore plus dans le salon de sa soeur. “Et comme j’ai pas reçu de carton d’invitation je présume que je suis ni un ami ni de la famille ?” Elle cherche là Chloe, elle doit sûrement penser que je vais m’enfuir en courant alors que la seule chose que je compte faire c’est vérifier si elle ment. Et si oui, je vais lui rendre la tâche compliquée parce qu’elle va vraiment devoir organiser cette super soirée avec ses amis et sa famille. “Ca tombe bien je comptais rentrer vers chez toi ce soir.” Oh que oui Chloe tu vas devoir te démerder parce que je compte pas partir. Je hoche la tête en finissant son café à elle. “En plus si t’invite ta famille ça me permettra de rencontrer ma future voisine ! Ta soeur.” Oui je me souviens de tout ce qu’elle m’a dit le premier soir. Elle a enchainé les mensonges exactement comme je l’ai fait. Comme on le fait depuis qu’on passe les nuits et quelques jours ensemble. Mon petit déjeuner est fini et je me lève. Je l’attrape par la main pour qu’elle fasse de même. “Allez, t’as une soirée à préparer !” Un clin d’oeil, et j’ai hâte de voir ce qu’elle va bien pouvoir organiser en si peu de temps. Je ne pense peut-être pas encore que si je continue vraiment comme ça je vais rencontrer sa famille, et quelques amis. Mais l’idée m’amuse, ça m’amuse vraiment.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Tell me somethin' girl - Jetoe#3 Empty

Tell me somethin' girl - Jetoe#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1