AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Empty
Message(#) Sujet: Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] EmptySam 27 Juin 2020 - 12:42


Sometimes we run into someone we weren't expecting ! Nico & Cody Les balades sur la côte sont de plus en plus récurrente ces derniers temps dans ma vie, pourquoi ? J’en sais trop rien mais cela m’apaise à chaque fois, comme si cela faisait en sorte de me remettre d’aplomb afin d’affronter mon quotidien qui était comme toujours très bien. C’était tout simplement une excuse pour m’y rendre et profiter du soleil, du sable fin glissant entre mes doigts de pied, l’air marin remplissant à souhait mes poumons. Cet instant parfait venait de prendre fin, à partir du moment où mon téléphone se mit à sonner, vibrer dans ma poche intérieur de ma veste. Un appel de ma sœur me demandant ce que je faisais à cet instant précis, un rapide résumé sortant de ma bouche, histoire de la mettre au parfum et surtout de la faire enragé par le fait que j’étais chanceuse de pouvoir travailler chez moi en toute tranquillité sans patron sur mon dos. Bref, abrégeant la rapide discussion avec ma sœur afin de me rendre sur les hauteurs de la plage, pour me prendre un petit café en profitant de la vue avant de rentrer chez moi. D’habitude, j’aime venir ici pour me dépenser, pour courir, histoire de m’entretenir un peu, même si j’avais la chance d’avoir le corps d’un mannequin sans réellement fait attention à ce que je mangé.

Marchant tranquillement vers les petits escaliers pour me rendre un cran au-dessus de la plage, de la mer. Soudainement, par mégarde, comme d’habitude j’étais absorbais par mon téléphone sans réellement faire attention à ce qui se trouver devant moi. Je venais d’heurté quelque chose de dur, remontant lentement ma bouille vers cette chose, qui n’était autre qu’un homme à l’allure plutôt sportive. Tellement bien bâtit que mon téléphone avait pris la décision de se ramassé sur le sol sous le choc. Le fixant en lui souriant bêtement de l’avoir percuté pour venir lui dire quelques mots. « Oh la gourde ! Je suis désolé... ». M'arrêtant un instant de parler pour récupérer mon téléphone au sol pour reprendre ensuite la discussion. « Euh rien de casser ? Je ne pense pas en y regardant de plus près que j’ai pu vous faire mal ! ». Dis-je en le scrutant rapidement, tout en me grattant le haut de la tête d'un air embêtée et en lui souriant légèrement par la même occasion. Le lâchant du regard pour me préoccupée de mon Smartphone histoire de voir qu’il n’avait rien, malheureusement même dans le sable, la fragilité de mon écran venait de se fissuré avec la chute, surement sur l’un des cailloux se trouvant dans le sable. « Oh bordel ! ». Voilà les quelques mots que je venais de relâcher devant le bel inconnu, j’avais toujours eu un franc-parler, c’était même indéniable mais il ne fallait surement pas se fier à cela avant de me connaitre.

@Cody Shephard - Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] 873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] EmptySam 27 Juin 2020 - 23:08


Sometimes we run into someone we weren't expecting ! Nico & Cody Le soleil est au rendez-vous en ce jour où je ne travaille pas. C’est donc idéale pour aller faire un petit footing, sur la plage, prendre l’air, s’aéré l’esprit. Je pars de chez moi, claquant la porte dernière moi, prenant la voiture pour me rendre sur le bord de la plage.
Arrivé a destination, je gare le bolide. J’observe la vue qui reste à mon gout la plus belle qui puisse exister. Voir cette étendu d’eau, c’est magnifique. La nature est si bien faite et belle que de voir l’humain l’a détruire me rend fou de rage. J’enclenche la musique, les écouteurs dans les oreilles, range mon portable dans l’étui qui se trouve sur mon bras.  petit à petit, les pas s’accélèrent afin de me lancer dans mon petit jogging d’entretient. Mon pouls s’accélère au fur et a mesure des foulées dans le sable.

Plusieurs longues minutes s’écoulent tout comme les gouttes de sueur sur mon front. Mon rythme cardiaque est à son maximum et ma respiration se fait bien entendre. Je m’efforce d’aller jusqu’au bout, me dépassant un peu plus a chaque fois. Le soleil cogne mais j’aime tellement ça. Mon souffle est mit a rude épreuve et c’est ce qu’il faut pour faire travailler le cardio. Je puise dans mes dernières ressources pour finalement ralentir, doucement et pour terminer ma course en marchant, afin de faire redescendre la pression en moi. Mon coeur explose à l’intérieur, je l’entends cogner dans mes oreilles, je souffle, me penche vers le sol prenant appuis sur mes genoux. Sans m’en rendre compte, en l’espace de quelque seconde je me retrouve percuté par une silhouette féminine a première vue. Je me redresse donc pour voir à qui j’ai affaire et effectivement, une demoiselle, l’air un peu paumé ou désolée se dresse devant moi. « Oh la gourde ! Je suis désolé… » Jolie gourde cela dit ! Si je fronce les sourcils dans un premier temps, je le laisse s’échapper rapidement à la vue de cette détresse dans les yeux de la jeune femme. « Euh rien de casser ? Je ne pense pas en y regardant de plus près que j’ai pu vous faire mal ! » Je grimace, l’air agacé par la situation. « Eh bien, je vais devoir faire des examens plus poussés pour être sûr de ne pas avoir quelque chose… » Après tout, j’pouvais bien l’embêter après ce qu’elle venait de faire. Certes, pas grand chose, mais je m’amusais un peu de la situation. Je suis du regard le sien qui tombe sur le sol, vers son smartphone. J’observe l’écran fissuré de l’appareil. «  Lui est blessé par contre… et c’est bien visible… » Je me moque un peu de la situation, dédramatisant surtout. « Oh bordel ! » J’apprécie ce franc parlé et je laisse échapper d’ailleurs un rictus face à cette expression si banale de nos jours. « Il est assuré? Non parce que ça peu être considérer comme de la maltraitance ça ! » Évidemment j’exagérais, ce n’était que matériel, mais j’étais d’humeur taquine aujourd’hui, donc, dommage pour elle, c’était la première victime de ma journée. La sport, ça fait définitivement du bien au moral.

@NICO JONES - Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] 873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] EmptyDim 28 Juin 2020 - 12:22


Sometimes we run into someone we weren't expecting ! Nico & CodyOn dit souvent que le hasard peut bien faire les choses, est-ce que j’y crois ? Oui, peut-être, rien n’est jamais écrit dans le marbre pourtant parfois il y a des choses qui nous arrives sans qu’on le veuille ou que l’on n’attend pas. Aujourd’hui en balade tranquillement sur la plage sans me doutée un instant que je foncerais tête baisser sur un grand gaillard, beau gosse qui plus est. Tellement fort que mon Smartphone venait de tombé au sol tel une pierre que l’on jeté à l’eau. Le fixant pour venir m’excusais de l’avoir bousculé par mégarde, ouais je suis souvent la tête ailleurs, on dit pourtant que les femmes peuvent faire plusieurs choses en même temps, surement pas moi. Étais-je l’exception qui confirme la règle ? J’en savais strictement rien, ma sœur pouvait faire tellement de chose en même temps et moi qu’une seule, tout dépends de la personne en vérité. L’air grimaçant ne me disant rien qui vaille. « Eh bien, je vais devoir faire des examens plus poussés pour être sûr de ne pas avoir quelque chose… ». Dit-il en étant sérieux ou pas, du mal à le dire en le regardant de la sorte, comme je le faisais, mais il devait surement essayer d’usé de taquinerie après que je lui sois rentré dedans par mégarde. Lui souriant de toutes mes dents, j’espérais que mon minois parvienne à ses fins pour m’aider dans cette situation rocambolesque. Y avait plus qu’à ramassé mon téléphone gisant au sol, comme mort suite à la chute, le pauvre, lui qui me servais loyalement depuis déjà pas mal d’années déjà. Le jeune homme venait de reprendre la parole pour me confirmer que mon téléphone avait bien plus souffert que lui lors de ladite collision.

L’écran était fissuré, mais il était encore en état de fonctionnement le bougre, increvable ce téléphone, surtout avec une nana comme moi qui lui faisait subir tous les sévices possible. Relâchant un « Oh Bordel» qui était digne de moi, mon franc-parler était toujours aussi aiguisé, j’étais comme cela et personne ne pouvait rien faire pour me changer. Il reprit la parole pour venir me faire sourire en l’écoutant me dire. « Il est assuré? Non parce que ça peu être considérer comme de la maltraitance ça ! ». Un rire venait de m’échapper en entendant cela, il avait de l’humour celui-là, ça me plaisait bien, pour une fois qu’un mec parvenait à me faire sourire, d’habitude c’était toujours les gros lourdaud qui venaient à moi me sortir des conneries comme ils savent si bien le faire. Souriant pour venir approcher le téléphone de ma bouche pour venir prendre un air amusée par la situation et par les dires de l’homme se tenant devant moi. « Allo, Robert ! C'est son nom, il est vieux hein ! Quoi ? Ah d'accord, non il me dit que c'est pas moi qui l'a maltraité... ». Dis-je en m’arrêtant un instant, oui je pouvais être parfois un peu tarée mais c’est ce qui faisait mon charme non ? Reprenant donc mon sérieux pour finir ma phrase. « Il est tellement vieux que je n’ai plus d’assurance vie le concernant, le pauvre… Et pour la maltraitance c’est de votre faute, faut être maitre de son véhicule ! En l’occurrence votre corps… ». Rigolant légèrement à ma connerie. Après tout, si j’arrivais à me faire rire c’était déjà un succès, j’étais bon publique en plus. Le fixant en lui souriant pour venir reprendre un peu plus de sérieux. « Plus sérieusement, moi c’est Nico ! Et je m’excuse encore de t’être rentré dedans. ». Je venais de lui tendre la main, pour une raison qui m’était encore inconnue, la main, sérieusement on n’est pas à l’école maternelle.

@Cody Shephard  Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] 873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:35


Sometimes we run into someone we weren't expecting ! Nico & CodyJe ne m’attendais pas à ce genre de rencontre en me levant ce matin et en décidant d’aller courir sur la plage. Si j’avais su, peut-être que j’aurai choisi un autre endroit. Enfin peut-être pas finalement. Ce rentre dedans est plutôt agréable. Ça me met de bonne humeur d’avoir couru donc je ne suis pas en mesure de m’énerver, surtout qu’au final je n’ai rien de cassé. Ni une jambe ni mon portable. On ne peu pas dire la même chose de mon bourreau. Je tente de dissimuler le malaise et la culpabilité de la jeune blondinette. Inutile d’en faire un drame, je n’ai rien. « Allo, Robert ! C'est son nom, il est vieux hein ! Quoi ? Ah d'accord, non il me dit que c'est pas moi qui l'a maltraité... » je fronce les sourcils, observant la scène qui se déroule sous mes yeux, silencieusement. Est-ce que j’ai eu la chance de tomber sur une dingue ? « Robert... le pauvre ! » je grimace, entrant dans son jeu un peu bizarre. « Est ce qu’il a une chance d’être sauvé ? » demandais-je en grimaçant. « Il est tellement vieux que je n’ai plus d’assurance vie le concernant, le pauvre… Et pour la maltraitance c’est de votre faute, faut être maitre de son véhicule ! En l’occurrence votre corps… ». Ma bouche s’ouvre en grand, faisant mine d’être choqué par ses mots. « Pardon ? Dois-je vous rappelez que c’est  vous qui m’avez rentré dedans ! C'est officiel, les femmes ne savent pas faire deux choses en même temps !» balançais-Je avec un regard insistant. « Faut apprendre à regarder vos angles morts ! » on était dans la comparaison avec la conduite, autant rester dedans et se jouer de la situation. Je souris finalement, après avoir partager un moment de rire avec elle. Heureusement que nous n’étions pas de mauvaises personne aigris et désagréable. « Plus sérieusement, moi c’est Nico ! Et je m’excuse encore de t’être rentré dedans. » j’hausse les épaules, l’air désolé aussi avant de sourire. « Eh bien enchanté ! Moi c’est Cody. Et si tu veux te faire pardonner, je t’autorise à me propose de m’offrir un truc à boire ! » Ouais, j’étais comme ça moi. La galanterie, c’était pas pour toute suite. « Et j’accepterai même une gaufre ! » autant en profiter un peu. Et puis, elle était de bonne compagnie donc autant prolonger ce moment de pur hasard bien fait.

@NICO JONES  Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] 873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:53


Sometimes we run into someone we weren't expecting ! Nico & CodyJ’avais un caractère assez particulier, surprenant même, mais une fois qu’on me connait on me trouve assez rapidement charmante et pleine de peps, de joie de vivre même si j’arbore un humour particulier, le jeune homme devant moi n’avait pas l’air effrayé ou choqué, loin de là. Il me suivait légèrement même dans le délire, en se plaignant du nom du Smartphone, c’est claire que le pauvre, avoir un blase comme à ça à cette époque devait pas être évident. Il demande également si, le pauvre Robert, pouvait revenir d’entre les morts, je ne pense pas le moins du monde, l’écran ne s’allumer plus du tout. Un hochement de tête pour venir lui signaler que non avant de reprendre la parole. « Nope, il a décédé le pauvre, je ferais une minute de silence plus tard… ». Dis-je en souriant et en fixant le bel inconnu se trouvant devant moi. C’est alors qu’après ma petite parade remplis d’humour en induisant le jeune homme comme la cause de l’accident, comme en voiture, il avait l’air un peu choqué et j’espérais sincèrement qu’il avait eu la référence au code de la route. Une moue choquée à mon tour avant de reprendre la parole en essayant de garder le sourire cachée. « Non les femmes peuvent faire plusieurs choses à la foi, mais pas moi tout simplement… Mes angles morts ? Je vois qu’on a capté ma référence au code de la route ! ». Dis-je sur un ton amusée en relâchant finalement un sourire que j’essayais de caché depuis le début de ma phrase.

Il n’avait pas qu’un joli physique il m’avait l’air d’être plutôt drôle pour un mec, c’était assez perturbant pour moi. Après les présentations faites, bon même si j’avais tendu la main comme une fille de l’école maternelle, il n’avait pas l’air de m’en tenir rigueur, tant mieux pour moi. Il voulait même que je l’invite à prendre un verre et pourquoi pas même une gaufre. Pour la galanterie, on repassera mais bon en même temps je n’étais finalement que la seule fautive dans cet accident, causant la mort de Robert 1er du nom. Lui souriant et arborant un ton amusé pour venir lui glisser quelques mots. « Ma foi, pourquoi pas, je te paie une gaufre, la boisson de ton choix et toi tu me paie un nouveau téléphone ! Ça te va comme deal ? ». Dis-je en riant, c’était juste pour la blague, pour lui rendre la pareille de son culot de ce faire inviter à l’œil par mes soins. J’étais plutôt enjouée d’aller prendre un verre avec ce type, pourquoi ? Je n’en savais rien mais il était de bonne compagnie et il était également marrant.  « Bon je te suis alors monsieur le gentleman !! On va où tu veux, c’est moi qui régale ! ». Y avait plus qu’à prendre le chemin d’un quelconque restaurant ou autre afin de pouvoir prendre part faire plus ample connaissance. Cela était peut-être le début d’une belle rencontre, le temps nous le dira cela dit.

@Cody Shephard  Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] 873483867
:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Nico Jones le Ven 3 Juil 2020 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] EmptyVen 3 Juil 2020 - 12:52


Sometimes we run into someone we weren't expecting ! Nico & CodyParfois la vie est faite de rebondissements et d’imprévus, aujourd’hui est un jour particulier. Je ne m’attendais pas a faire une rencontre telle que celle que je suis en train de vivre. Je partais courir comme à mon habitude, le long de la plage, avec le soleil tapant sur ma peau, la sueur parcourant mon corps et mon coeur accélérant à chaque pas que je faisais. La fin de la course était déclaré et chamboulée par ce carambolage dont je n’étais que la victime Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] 3217047551 J’ai affaire à une femme particulièrement drôle et sans prises de tête a première vue. Pas de blessés a déclaré, sauf peut-être un dénommé Robert. Le pauvre n’a pas survécu à la chute, pourtant pas si haute si on en croit la taille de la demoiselle. « Nope, il a décédé le pauvre, je ferais une minute de silence plus tard… » J’acquiesce d’un signe de tête. «  Bonne idée, j’aimerai y participé, je me sens concerné et coupable… » C’était complètement faux, je n’étais que témoin de l’accident. Je pourrai témoigner en sa faveur si un procès est lancé… « Mais si ca peut te rassurer, j’pense qu’il a eu une belle vie en ta compagnie… » je lui lance un sourire qui se veut gentil, un brin moqueur quand même. « Non les femmes peuvent faire plusieurs choses à la foi, mais pas moi tout simplement… Mais angles morts ? Je vois qu’on a capté ma référence au code de la route ! » Je fronce les sourcils, l’observant « Si j’étais un macho accompli, je dirais que tu viens de confirmer ce qu’on dit des femmes qui sont au volant… » je me moquais un peu, certes, mais en aucun cas je me montrerai irrespectueux. « Oui… je crois que pour ma part, je connais mon code de la route. » un brin de prétention. Oui.

C’était une rencontre imprévue et plutôt très agréable, j’avais une adversaire plutôt coriace et drôle, on s’entendait visiblement bien. C’était le moment de proposer indirectement de prolonger le moment en m’offrant une gaufre, pour se faire pardonner des dommages et interêts. « Ma foi, pourquoi pas, je te paie une gaufre, la boisson de ton choix et toi tu me paie un nouveau téléphone ! Ça te va comme deal ? » Quelle répartie j’adore ! «  Euh je crois qu’on va devoir faire un constat alors… je ne suis pas d’accord avec le deal… » rigolais-je avec elle. « Je vais devoir faire jouer mon assurance, désolé, ça va mal se finir pour toi. » j’exagérais évidement, surtout que je n’avais rien cassé dans mon cas. « Bon je te suis alors monsieur le gentleman !! On va où tu veux, c’est moi qui régale ! » Autant profiter de ce moment en bonne compagnie tout en se remplissant le ventre de bonne chose qui reflètent l’été. « J’espère bien que c’est toi qui régale… J’te rappelle que si on en est là, c’est ta faute…Il faut en plus que je trouve où on va aller ? » Je soupirais, levant les yeux au ciel de manière très exagérée avant de rire. « Allons la bas, je connais bien le gérant, si t’es cool, il te fera peut-être un prix… » Je pointait du doigt dans la direction de notre future destination, il s’agissait d’un petit food truck au bord de la plage, ca allait nous permettre de revenir sur le sable pour dévorer cette petite gourmandise. « Tu fais quoi dans la vie Nico? » Lui demandais-je tout en marchant vers notre destination de rêve. Elle avait l'air d'être une femme pleine de surprises et très intéressante.

@NICO JONES  Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] 873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] EmptySam 4 Juil 2020 - 17:39


Sometimes we run into someone we weren't expecting ! Nico & Cody On ne sait jamais de quoi demain sera fait non ? C'est toujours ce que l'on dit d'habitude. C’est même une expression familière utiliser par la plupart des gens de ce monde, aujourd’hui c’était le cas dans le sens où, je n’avais aucune intention de rencontrer qui que ce soit en me baladant sur cette plage. Pourtant, me voilà devant un jeune homme, dès plus charmant et qui était plutôt marrant et surtout que mon humour ne faisait pas fuir à plusieurs lieux d’ici. J’étais le genre de nana qui prend toujours les devants, qui ne cache pas ce qu’elle a dans la tête et qui dit tout haut ce qu’elle pense face aux autres. Aucun faux semblant pour moi, je suis honnête et franche, ce qui devient très rare de nos jours. Un sourire arborant ma bouille quand il voulait faire le bon solidaire qu’il était face à la tragique mort de mon Robert, prénom aussi lourd à porter que lui dans ma poche. « Sympa pour lui alors, il aurait été touché par ses mots !! ». Dis-je en relâchant un léger rire face à notre conversation sur la mort d’un téléphone qui prenait une ampleur plutôt drôle au final.

La conversation reprenait de plus belle sur le code de la route, en s’envoyant tour à tour des petits piques plutôt taquins comme si cela faisait un bail que l’on se connaissait. « Hum, je vois le genre de discours machiste, femme au volant, mort au tournant… c’est ça ? Je me trompe pas en pensant que tu n’es pas ce genre de mec, généralement ils ne se prennent pas la tête pour le dire ouvertement sans prendre de gant. ». Dis-je en lui souriant tandis que j’essayais de remettre le corps sans vie de mon Smartphone, non de Roger, dans un endroit qu’il côtoyait depuis tant d’années, ma poche avant de reprendre la parole. « Après on peut toujours se trompé, comme on dit. ». Dis-je en le fixant ouvertement comme si je cherchais son regard dans le miens, étais-je joueuse aujourd’hui ? Surement. Le jeune homme avait l’air d’apprécier ma répartie, pour une fois qu’on l’apprécie, je n’allais pas m’en privée.  Il voulait maintenant faire un constat car il ne voulait pas me payer un téléphone, oh le vilain garçon, avec un grand sourire pour le rassuré et en me rapprochant légèrement de lui pour lui dire. « Détends-toi ! C’était une blague, je trouverais un autre pigeon pour le coup ! ».

Souriant de mes propres conneries, j’avais toujours le mot pour rire, du moins pour moi, j’étais mon premier fan et c’était déjà ça. « Bon sérieusement, j’arrête les conneries et passons à autre chose. Avant que tu prennes tes jambes à ton cou. ». Dis-je en prenant la route vers l’endroit qu’il venait de me montrer du bout de son doigt. Il était gentleman dans le fond en me proposant un food truck qu’il connaissait, en plus de m’avoir une possible réduction de prix. Une question lui taraudait le bout des doigts, qu’est-ce qu’une fille comme moi pouvait faire dans la vie. En marchant en direction vers le lieu de notre rendez-vous, afin de continuer notre discussion, notre rencontre. « Alors je suis la demoiselle qui vient au secours des papas et des mamans pour écrire et dessiner des contes pour enfant, afin qu’ils puissent lire des histoires à leurs petits bouts. ». Dis-je en lui souriant, les yeux pétillants comme d’habitude en croisant son regard. « Et toi alors ? A part foncer dans les demoiselles bien évidement et en soutirant un café gratos. ». Riant subtilement tout en attendant sa réaction.

@Cody Shephard  Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] 873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] EmptyDim 5 Juil 2020 - 14:25


Sometimes we run into someone we weren't expecting ! Nico & Cody Petit contre temps après mon jogging quotidien, un carambolage. Carambolage plutôt agréable quand on voit la coupable de cette scène. Tout semble bien se passer et il n’y a pas de prise de tête puisque les dégâts ne sont pas majeurs. Simplement, un téléphone en dommage collatéral. « Sympa pour lui alors, il aurait été touché par ses mots !! » un sourire se présente à mes lèvres. « Je suis quelqu’un de généreux » précisais-je avant de rire. La discussion enchaîne les différents sujets sans pour autant quitter réellement la cause de cet échange. « Hum, je vois le genre de discours machiste, femme au volant, mort au tournant… c’est ça ? Je me trompe pas en pensant que tu n’es pas ce genre de mec, généralement ils ne se prennent pas la tête pour le dire ouvertement sans prendre de gant. » j’hausse les épaules. Je ne fait heureusement pas partie de ce genre de personne. En tout cas, pas pour cette raison. « Je suis bien placé pour dire que je ne suis pas mort, tu es donc l’exception à la règle ? » je me moquais un peu, entrant dans un jeu de rôle certain. C’était léger, le soleil était présent, un moment véritablement agréable. J’aime ce genre de rencontre, complément au hasard. Son caractère se dessine au fur et a mesure qu’elle me parle, j’arrive à déceler un peu à qui j’ai affaire. « Détends-toi ! C’était une blague, je trouverais un autre pigeon pour le coup ! ». J’hausse les sourcils, croisant son regard brièvement. « Si tu me cherches trop, je vais devoir sortir un constat et te faire payer cher cet accident. J’suis sûr que je vais bien trouver quelques séquelles ... » je riais évidemment en lui offrant ce discours.


« Bon sérieusement, j’arrête les conneries et passons à autre chose. Avant que tu prennes tes jambes à ton cou. ». Clairement, il m’en faut bien plus pour fuir. « Il m’en faut plus. » bon après, il allait bien falloir qu’on se quitte un jour non ? On marche en direction de notre goûter, très généreusement offert par Nico. Sur le chemin, je lui demande ce qu’elle fait de sa vie. J’imagine un métier à la hauteur de sa prestance. « Alors je suis la demoiselle qui vient au secours des papas et des mamans pour écrire et dessiner des contes pour enfant, afin qu’ils puissent lire des histoires à leurs petits bouts. » j’acquiesce d’un signe de tête. Elle semble aimer son métier. « Pour cela, il faudrait déjà que les parents sachent lire... » je me moquais encore un peu, mais c’était une bonne guerre. « Et toi alors ? A part foncer dans les demoiselles bien évidement et en soutirant un café gratos. » je grimace. « Tu m’as percé a jour ! Je vis que par ce genre de rencontre ! T'es l'une de mes victimes ! » je plaisantais, c’était évident. « J’suis coach sportif.... en gros, toi tu donne de belles histoires, moi, je les fait transpirer...» on arrivait ensuite, à destination et l’odeur de la pâte à gaufre envahissait déjà mes narines, me donnait l’eau à la bouche. Toujours prêt à dévorer de bonnes sucreries.

@Nico Jones  Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] 873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] EmptyLun 20 Juil 2020 - 14:25


Sometimes we run into someone we weren't expecting ! Nico & CodyQui aurait pu prédire que je tomberais sur un type de l’acabit de ce beau brun disposant d’un charme certain mais également d’un humour particulier et le tout saupoudré d’une patience hors norme quant à ma connerie. Il n’avait pas fui devant moi, cette blonde un peu grand enfant et un brin fofolle mais tellement adorable lorsque l’on me connait un tant soit peu. Depuis un moment on se tape des barres sur le fait de l’accident de mon téléphone, qui était mort à présent, le pauvre Roger avait péri sur le coup lors de sa chute. Il avait bien vécu le bougre alors il n’y avait pas de quoi pleurer, néanmoins on en rigolait bien depuis tout à l’heure. Il venait de me dire qu’il était quelqu’un de généreux, c’était quelque chose que j’appréciais alors je ne perdais pas une seconde pour rebondir dessus. « Je te crois mais j’attends de voir si tu es vraiment généreux… ». Dis-je en lui souriant à pleine dent. Je ne savais pas vraiment pourquoi j’étais toujours plonger dans son regard, il était plutôt beau garçon faut dire, surement pour cela que je me perdais de temps à autre dans ses grand yeux brun.

On continuer donc de bavarder encore et encore sans réellement prendre une autre direction depuis un moment, il venait de me dire qu’il n’était pas mort alors ce proverbe que je lui avais dit n’avait pas son sens dans la situation actuelle. « J’ai envie de te dire ! À toi de le découvrir si je suis une exception à la règle ! Enfin si tu es du genre joueur bien évidement ! ». Dis-je en lui lançant un regard charmeur, on s’amuser donc dans un jeu de rôle certain, ce qui était plaisant et marrant. Je ne savais même pas pourquoi j’étais comme cela avec cet inconnu se trouvant devant moi, mes mots, mes réactions sortaient tous seuls. Il était bel et bien du genre à jouer, un joueur certain ce type, il venait de me dire qu’il pourrait s’il le voulait me faire payer cher l’affront de cet accident et qu’il pourrait trouver quelques séquelles en cherchant bien. En croisant les bras et en effectuant une légère moue plus mignonne qu’énerver pour lui dire sur un ton amusé. « Bah je croyais que tu étais généreux et maintenant tu veux me soutirée de l’argent ! Pas bien ça ! Surtout envers une pauvre jeune demoiselle. ». Riant et souriant en fin de phrase tout en continuant de marcher dans la direction de notre futur lieu.

J’étais littéralement de bonne humeur en ce moment précis avec ce grand gaillard, je venais même de lui dire que j’allais arrêter mes bêtises pour devenir un brin plus sérieuse, mais il lui en fallait plus pour qu’il parte. Un hochement de tête gentillet en guise de réponse pour continuer notre route. Lui expliquant par la suite mon métier qui me tenait très à cœur, j’étais tellement contente de pouvoir aider les parents mais surtout les enfants à l’aide de mes contes enfantins. « C’est sûr que si les parents ne savent pas lire, je ne peux pas y faire grand-chose ! Ah ah. ». Dis-je riant à ce qu’il venait de me dire. Il riait en me dévoilant son secret qui était surement une plaisanterie à ma phrase précédente, à ma demande sur ce qu’il pouvait bien faire entre deux ou trois collision avec des femmes. « Je suis honorée d’être l’une de tes victimes alors ! D’accord, un coach, j’aurai dû le deviner rien qu’en te regardant, je te voyais plus dans le basket un truc du genre, je ne sais pas pourquoi. C’est sûr que lire ne fait pas transpirer comme toi tu les faits transpirés. ». Dis-je riante comme tout et amusé par nos relance de discussion. Maintenant qu’on était devant le camion, il n’y avait plus qu’à passer commande.

@Cody Shephard  Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] 873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] EmptyLun 10 Aoû 2020 - 16:33


Sometimes we run into someone we weren't expecting ! Nico & CodyLa rencontre d’aujourd’hui était pour le moins, incroyable et improbable. Nico était une jeune femme plutôt drôle et sans langue de bois. C’était vraiment appréciable et le sens de l’humour qu’elle dégageait collait parfaitement avec le mien. On était visiblement fait pour s’entendre. « Je te crois mais j’attends de voir si tu es vraiment généreux… » je fronce les sourcils en regardant la blondinette. « Je pense qu’il faut le mériter demoiselle. » je lui lance un clin d’œil pour lui faire comprendre que ce n’est pas un sourire charmeur et un regard attendrissant qui pourront me faire céder et me faire faire n’importe quoi. Cet échange était captivant et incontrôlable. Nos échanges de regards étaient vraiment intenses et plutôt déstabilisants parfois. Elle avait réussi à me piéger, malgré moi.

Les sujets de discussion s’enchaînaient et sont tous aussi agréables les uns que les autres. Mais celui qui revenait régulièrement sur le tapis, celui de notre rencontre, de ce petit imprévu. « J’ai envie de te dire ! À toi de le découvrir si je suis une exception à la règle ! Enfin si tu es du genre joueur bien évidement ! » son regard est insistant et clairement enivrant. « Deal. Je suis très mauvais perdant, j’te préviens ! » lui balançais-je avec un regard tout aussi insistant que le sien. Ce jeu était vraiment très existant et Nico jouait parfaitement, j’avais en face de moi une rivale à la hauteur. « Bah je croyais que tu étais généreux et maintenant tu veux me soutirée de l’argent ! Pas bien ça ! Surtout envers une pauvre jeune demoiselle. ». Je ricane légèrement. « Une pauvre demoiselle en deuil de son portable... je sais c’est mal ! » j’haussais les épaules.

On avance finalement vers le stand pour égayer nos estomacs. J’adorais cet endroit et son propriétaire était vraiment cool, j’avais appris a le connaître et j’étais devenu un client habituel. J’étais souvent testeur pour ses nouvelles créations culinaires. Sur le chemin, des petites précisions étaient de mises pour apprendre à connaître la personne que j’avais à mes côtés. « C’est sûr que si les parents ne savent pas lire, je ne peux pas y faire grand-chose ! Ah ah. » je rigole à mon tour, c’était plus ou moins perspicace. Je lui avouais donc mon rôle dans la société et mon aide auprès des gens, en soit, les faire transpirer pour qu’ils gardent la ligne et qu’ils se sentent bien dans leur corps. « Je suis honorée d’être l’une de tes victimes alors ! D’accord, un coach, j’aurai dû le deviner rien qu’en te regardant, je te voyais plus dans le basket un truc du genre, je ne sais pas pourquoi. C’est sûr que lire ne fait pas transpirer comme toi tu les faits transpirés. ». Une victime... c’était plutôt moi la victime dans l’affaire... ou son téléphone. « Bien vu. » lui lançais-je en la pointant du doigt. « Je suis coach mais ma réelle passion c’est le basket.... effectivement. » c’était impressionnant la façon dont elle venait de me cerner. « Salut Jay ! Tu m’sers la même chose que d’habitude s’il te plaît » c’est à dire, un soda bien frais et peut-être qu’avec ceci, je prendrai une glace... à voir. « Et pour la demoiselle ? » dis-je en m’adressant à Nico.

@Nico Jones  Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] 873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:44


Sometimes we run into someone we weren't expecting ! Nico & Cody J’étais à me baladais avec un inconnue qui ne m’était plus si inconnue que cela en vérité depuis le temps que l’on dialogue depuis toute à l’heure. Ce beau jeune homme répondant au nom de Cody, nous étions vraiment sur la même longueur d’onde depuis un moment, un peu le même sens de l’humour. Je blaguais, il blaguait et franchement c'était quand même agréable qu'un mec pouvait me rendre bien curieuse comme ça alors que d'habitude je trace ma route au loin, très loin. Mais pas avec Cody, le feeling était bel et bien là, on dialogués vraiment comme si on se connaissait depuis bien plus de temps à nous entendre nous taquinés l’un comme l’autre. On verra bien si je le mérite ou pas d’après ses dires, mais j’en étais sûre que je le méritais en tous les cas, mais fallait surement falloir m’armé de patience pour découvrir s’il est si généreux. Un hochement de tête et un complément rapide de mes lèvres pour lui sourire à ce qu’il venait de me dire. Un simple regard vers le siens pouvait surement suffire à lui répondre, le feeling était encré dans notre discussion. Je venais de lui dire d’être joueur et que j’espérais sincèrement qu’il le soit et c’était bel et bien le cas sachant qu’il avait validé mon deal. « J’aimerais être exception je t’avoue mais bon, sait-on jamais ! Mais j’aime le côté joueur… ». Dis-je lui souriant en me plongeant dans son regard noisette.

Il venait ensuite de ricanait à la suite de ce que je venais de lui dire, comme quoi j’étais une pauvre jeune femme sans défense. Mais la répartie de Cody était aussi efficace que les shots à trois points de Michael Jordan à l’époque des bulls. Lui souriant tout en ne sortant aucun son de ma bouche, simplement un regard et un sourire taquin à la suite de ses mots pour ainsi enfin arrivés devant notre destination. J’avais vu juste concernant le sport, concernant le basket, j’avais les yeux pour cerner certaines personnes. En tous les cas, celui-ci je l’avais démasqué en un simple regard de son corps d’athlète, il était formé comme un basketteur. « J’suis l’exception n’oublie pas, alors normal que j’ai trouvé non ? Puis comme ça tu pourras peut-être m'apprendre à faire des lancer francs ! ». Dis-je sur un ton taquin et à la fois amusée de ma connerie, car cela n’était pas but de me la raconter, loin de moi cette idée. Y avait plus qu’à déguster tout ça en prenant finalement un soda light et une glace à l’eau pour se rafraîchir comme il le faut, la chaleur tapé sec encore alors fallait s’hydrater et se refroidir. Une fois notre commande en main y avait plus qu'à se posés sur l'une des chaises non loin du snack afin d'avoir une belle vue et continuer de converser tranquillement tout en s'échangeant au final nos numéros, même si pour ma part il fallait que je m'achète un nouveau portable. Un regard amusée d’abord puis charmeur envers lui avant que l’on prenne chacun notre chemin pour rentrer dans notre vie quotidienne. « Bon je compte sur toi pour me recontacté ?  Ça serait idiot d’en rester là avant d’en savoir plus... Bye Coach, à bientôt. ». Un rapide baiser en l’air, tout en souriant pour m’en aller en direction de ma voiture qui se trouver un peu plus loin.

@Cody Shephard  Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] 873483867

[RP TERMINER]

:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes we run into someone we weren't expecting ! [Feat Cody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-