AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 Pause entre amies ft Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre amies ft Amélia Empty
Message(#) Sujet: Pause entre amies ft Amélia Pause entre amies ft Amélia EmptySam 27 Juin 2020 - 21:36


Depuis la naissance de Liam, la blonde n'était plus trop sortie de la maison. Ce n'est pas qu'elle ne le voulait pas mais elle n'avait pas trop le temps et puis elle avait envie de profiter de son bébé et de son homme tant qu'il était en congé paternité. Cependant, cet après-midi, elle devait voir Amélia au parc. C'était prévu depuis ... Et bien avant la naissance de Liam et tout ce qui s'en suit. Alors oui, pendant quelques heures, elle allait laisser ses deux hommes tout seul. Elle leur fait un bisous et file rejoindre son amie. Elle décide d'y aller à pied. L'air est frais mais ça fait du bien. Le trajet ne dure pas trop longtemps. Il faut dire que Claire a toujours l'habitude d'écouter de la musique en marchant donc elle ne voit pas le temps passé. L'entrée du parc se faufile à l'horizon, ce qui la fait sourire. Et aussi le fait de voir Amélia, cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas vue et elle a donc plein de choses à lui raconter comme le fait qu'elle est maman. Un déni de grossesse, ce n'est pas rien. Elles font de la musique toutes les deux donc elle se doute aussi que ce sera un de leurs sujets comme à leur habitude. La musique a toujours fait partie de la vie de Claire et bien qu'elle n'en a plus fait ces jours-ci, cela ne veut pas dire qu'elle abandonne sa passion. Elle n'en fera juste pas son métier mais ça, elle l'avait déjà décidé avant ... tout ça.
Un banc est libre donc elle s'y pose tranquillement. Son regard balaye les environs à la recherche de son amie mais elle ne voit personne. Par réflexe, elle regarde l'heure. Elle est en avance donc ce n'est pas étonnant en soi. Les minutes passent et la petite tête de la brune se fait voir ! Claire lui fait signe pour évoquer sa présence tout en souriant. Son amie arrive et la serre dans ses bras «  Coucou toi, comment tu vas ? » Demande-t-elle un sourire sur les lèvres. » Ca fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de se voir, ça me fait plaisir » Claire n'avait pas spécialement un énorme cercle d'amis mais elle y tenait beaucoup. Enfin, elle en avait moins qu'avant on va dire ... Disons que le passé a fait en sortes qu'elle s'éloigne de certaines de ses amies comme Adèle et elle s'en veut. Elle espère que le temps fera en sorte que leur amitié puisse être à nouveau, peu importe le temps que cela prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre amies ft Amélia Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause entre amies ft Amélia Pause entre amies ft Amélia EmptyDim 28 Juin 2020 - 0:51


Depuis que j’ai signé mon contrat avec Bailey, j’ai passé tout mon temps dans le studio à chanter, je n’ai pas forcément trouvé le temps de sortir et de voir des amis mais cette après-midi, j’ai décidé de voir Claire, cela fait une éternité qu’on s’est pas vue.
Alors je met mes chaussures, une petite veste, je prend mes clés, ma carte de bus  puis je pars à pied de chez moi jusqu'à mon arrêt les écouteurs dans les oreilles .Il fait un peu frais mais c’est supportable. Le bus arrive je m’assoie au fond près de la fenêtre et attends avec impatience de revoir ma copine, quand j’y repense j’ai quand même beaucoup de choses à lui dire comme le fait que j’ai eu un contrat avec Bailey, que je suis aussi passée à la télé pour une émission sur les orphelin, que j’ai enregistré un petit morceaux aussi, et en pensant à la musique j’espère qu'elle a continué parce qu’elle avait un talent de fou enfin on verra quand je lui aurais posé la questions.
Le bus s’arrête devant le parc j’arrive je regarde de partout avant de la voir me faire un signe au loin assise sur un bac les cheveux dans le vent. J’arrive, je la serre dans mes bras ! Je suis tellement heureuse de la voir. Je l’entend me dire avec un sourire sur les lèvres: “Coucou toi, comment vas-tu ? ça fait longtemps qu’on a pas eu l’occasion de se voir ça me fait plaisir.” Je lui répond très contente:” Coucou ! Et bien moi ça va super, hyper heureuse de te voir j’ai beaucoup de choses à te raconter depuis le temps y s’en ai passé des choses et toi ça va ? De bonnes nouvelles ? “.
Claire fait partie de mes amis très proches, comme Elora et je ne veux surtout pas les perdre alors je vais profité de cette après-midi avec elle  pour rattraper le temps qu'on a perdus à s’occuper de nos projets toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre amies ft Amélia Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause entre amies ft Amélia Pause entre amies ft Amélia EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:27


Revoir Amélia allait faire du bien à la blondinette. Et surtout elle allait pouvoir parler de Liam. Pour le moment, peu de personnes sont au courant et en tant que nouvelle maman, Claire a envie de parler de son petit bout. Mais pas que de ça non plus. Elle tient à savoir comment son amie se porte et ce qui se passe dans sa vie. Les semaines sont tellement vites passées qu'elle a sûrement des choses à lui raconter de son côté. C'est assise sur le banc qu'elle l'attend tranquillement tout en ayant les écouteurs dans ses oreilles. Son regard la cherche et enfin elle la trouve. Elle lui fait signe tout naturellement avec un grand sourire. Son amie arrive. De suite elle la prend dans ses bras et lui demande comment elle va depuis le temps. ” Coucou ! Et bien moi ça va super, hyper heureuse de te voir j’ai beaucoup de choses à te raconter depuis le temps y s’en ai passé des choses et toi ça va ? De bonnes nouvelles ? “. Claire sourit et s'assied à nouveau sur le banc. « Et bien ça va très bien à vrai dire. «  Il s'est donc passé des choses dans sa vie. La curiosité de Claire est piquée à vif. Elle tient à savoir avant de parler de Liam. «  Hooo raconte moi tout ça «  Dit-elle avec un franc sourire. «  De mon côté, il y a beaucoup de changements aussi mais je veux d'abord ce qui se passe dans ta vie » Si elle commençait à parler de son fils, on allait plus l'arrêter donc non. Il valait mieux que son amie commence. Si elle se souvient bien, elle devait avoir rendez-vous avec un producteur. Est ce que cela avait porté ses fruits ? ! Ce serait génial pour son amie. Elle a un talent fou et elle la voit percer dans la musique. D'ailleurs, ça fait longtemps qu'elles n'ont pas chanter toutes les deux. Il va falloir qu'elles s'organisent une petite soirée au Canvas dans les semaines qui viennent. Comme avant. Même si Claire était maman, elle ne comptait pas changer tout sa vie. Fallait juste s'accommoder bien que sa famille passera toujours en premier. Ce qui est logique en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre amies ft Amélia Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause entre amies ft Amélia Pause entre amies ft Amélia EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:18


Je la prend dans mes bras lui demande comment elle va elle me dit en s'asseyant sur le banc  “Et bien ça va très bien a vrai dire” et elle me dit: ”Hooo raconte moi tout ça !". Alors je comprend de suite qu’elle veut qu'on parle d’abord de moi et après d’elle alors je lui dit toute heureuse de pouvoir enfin lui raconter ma vie “ Et bien j’ai été repéré par un premier producteurs Jack Epstein, il m’avait proposé un contrat mais j’ai préféré signer avec l’autre producteurs Bailey Fitzgerald qui m’avait repéré dans un des bars ou je chantait il ma proposé de venir et donc j’ai pu enregistré un petit morceaux dans son studio et tous les deux on s’entend super bien c’est comme mon grand-frère  alors c’est plutôt cool
 et la deuxième chose un peu improbable qui c’est passé y a pas très longtemps et bien mon assistante sociale a été contacté pour que je fasse une émission qui s’appelle “être orphelin à l’adolescence quel impact ?” alors moi qui suis très timide passer devant les caméras et parlé ça a été un compliqué au début. Mais j’ai quand même bien aimé, donc je vais passé a la télé me faisait super peur mais j’ai pris mon courage et puis j’y suis en plus sur place il y avait un autre garçon qui est devenu mon meilleur ami au passage, voilà tu sais tout maintenant et toi alors je veux tout savoir de A à Z ”.

 Je suis super contente de lui avoir dit ce qu’il s’était passé dans ma vie c’est dernier temps. Je me demande ce qu’elle a a me raconter je savais qu'elle avait un copain alors je me demande si ils sont toujours ensemble et si elle a continué la musique, toute les deux  on adorait ça chanté, pendant des Karaoké ou alors dans des bars c’était notre petit trucs a nous. Il faudrait que se refasse quelque chose comme ça nous rappellerait  des souvenirs. Enfin bon j’espère juste qu’elle a que des bonnes nouvelles à m'annoncer et qu’il ne sait rien passé de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre amies ft Amélia Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause entre amies ft Amélia Pause entre amies ft Amélia EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:45


Claire se demande bien ce qu'Amélia va lui annoncer. Son regard se pose sur elle alors qu'elle l'écoute attentivement.“ Et bien j’ai été repéré par un premier producteurs Jack Epstein, il m’avait proposé un contrat mais j’ai préféré signer avec l’autre producteurs Bailey Fitzgerald qui m’avait repéré dans un des bars ou je chantait il ma proposé de venir et donc j’ai pu enregistré un petit morceaux dans son studio et tous les deux on s’entend super bien c’est comme mon grand-frère  alors c’est plutôt cool
 et la deuxième chose un peu improbable qui c’est passé y a pas très longtemps et bien mon assistante sociale a été contacté pour que je fasse une émission qui s’appelle “être orphelin à l’adolescence quel impact ?” alors moi qui suis très timide passer devant les caméras et parlé ça a été un compliqué au début. Mais j’ai quand même bien aimé, donc je vais passé a la télé me faisait super peur mais j’ai pris mon courage et puis j’y suis en plus sur place il y avait un autre garçon qui est devenu mon meilleur ami au passage, voilà tu sais tout maintenant et toi alors je veux tout savoir de A à Z ”.
Donc elle avait signé un contrat dans la musique. C'était juste incroyable. Claire n'est pas du tout jalouse. Elle est heureuse pour son amie et ne lui a toujours souhaité que le meilleur. «  Je suis vraiment heureuse pour toi » Ce n'était pas rien d'être repérée par un producteur. Encore la brune en avait eu deux mais elle avait fait le bon choix avec celui choisit. Il avait l'air plus sérieux que le premier d'après ce qu'elle avait entendu. La suite l'étonne un peu «  Ho ça n'a pas du être facile de parler de tout ça et à la télévision en plus. Je suis fière de toi vraiment » Elle lui sourit tendrement. Ca faisait beaucoup de changements pour son amie et pas des moindres. «  Un garçon ? Tu l'as rencontré là ? » Et déjà meilleur ami et bien l'entente avait du être fusionnelle. C'est rare qu'une amitié soit aussi solide aussi tôt. Mais pourquoi pas après tout. Son meilleur ami, Claire l'avait définitivement perdu. Malgré son arrivée en ville, ils s'étaient vu deux fois et plus rien. Tant pis. Elle ne va pas courir après lui. Il a sa vie et elle la sienne maintenant. Ca la rend triste par moment mais c'est la vie. Amélia veut savoir ce qui se passe de son côté. Claire glisse une main dans ses cheveux. «  Et bien ... J'ai fait un déni de grossesse. J'ai appris que j'allais être maman juste trois jours avant d'accoucher. » Elle attrape son portable et lui montre une photo de Liam «  Voilà mon petit homme » Ses yeux brillent en parlant de lui. Il n'était pas attendu ce petit bonhomme mais elle l'aimait déjà plus que tout. «  Ca me fait bizarre de penser que je suis maman mais je ne voudrais échanger mon rôle pour rien au monde »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre amies ft Amélia Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause entre amies ft Amélia Pause entre amies ft Amélia EmptyMar 30 Juin 2020 - 2:13


Après lui avoir raconté mes aventures à Claire j’attends les siennes avec impatiente et à ce moments la elle me dit “Je suis vraiment heureuse pour toi”. “Merci je suis tellement heureuse de pouvoir faire de ma passion peut-être mon futur métier”, dans ses paroles elle n’avait pas l’air du tout jalouse et ça me rassurait, j’avais peur qu’elle soit un peu jalouse de ma petite réussite on va dire.
Quand je lui ai dit pour l’émission elle m’avait l’air un peu étonner quand même ]“Ho ça n’a pas dû être facile de parler de tout ça et à la télévision en plus. Je suis fier de toi vraiment”. Ce qu'elle me dit la me fais vraiment plaisir “ Bah écoute, au début j'étais beaucoup stressé et je t’avoue que parler de ma vie privée, devant des caméras et des gens ça m'a un peu bloqué alors j’ai attendue que ca se finisse assez vite”.  Elle me sourit et me dit “ Un garçon? Tu l’as rencontré la ? “  “Je ris et lui explique un peu.
“ Ce garçon je l’ai rencontré la-bas, lui aussi avait été contacté pour faire cette émission et en discutant avec lui j’ai remarqué qu’il s’était presque passer la même chose dans nos vie, on peut dire que lui et moi ça à été un coup de foudre amicale. Il s’appelle Wayne .” Oui avec Wayne tous les deux on a eu un petit coup de foudre il a vécu la même chose que moi, il est très gentil et a un bon fond et très à l’écoute.
“ Bon arrêtons de parler de moi et parlons de toi qu’est ce qu’il s’est passé dans ta vie depuis que l’on s’est pas vue ?”. Elle passe une mains dans ses cheveux et avec un sourire elle me dit “Et bien j’ai fais un dénis de grossesse. J’ai appris que j’allais être maman juste trois jours avant d'accoucher. Je me met à criait de joie “ Wow! Je suis tellement heureuse pour toi ça a tellement dû être un choque pour toi…. Et ton copain lui il a réagis comment ?”
Elle attrape son téléphone et me montre un photo du petit Liam “Voilà mon petit homme”,  il est tellement beau, on a envie de lui faire des bisous et des câlins toute la journée. “Et tu te sens comment toi ? Je sais de toute façon que ce petit bout aura des parents qu’il lui donneront tout l’amour et toute l’attention qu’il faut.” Elle me répond “Ca me fait bizarre de penser que je suis maman mais je voudrais échanger mon rôle pour rien au monde.” Je lui prends les mains et lui dit “ Tu as bien raison un enfant c’est le plus beau cadeau de l’univer profite le plus possible avec lui parce que le temps passe très tu ne verras pas les années passer.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre amies ft Amélia Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause entre amies ft Amélia Pause entre amies ft Amélia EmptyMar 30 Juin 2020 - 16:37


“Merci je suis tellement heureuse de pouvoir faire de ma passion peut-être mon futur métier” Claire lui sourit. C'est une réelle chance qu'elle a eu de pouvoir signer avec un producteur. Elle espérait de tout coeur que son amie allait faire un carton et remplir les salles de concert très vite.Claire est étonnée qu'elle ait pu parler de son abandon devant autant de personnes et en plus des caméras. De son côté, elle ne voudrait pas parler de son adoption librement. C'est un sujet sensible et seuls quelques proches sont au courant. Même Amélia ne le sait pas. Ce n'est pas qu'elle ne lui fait pas confiance mais disons qu'elle ne le crie pas sous les toits. “ Bah écoute, au début j'étais beaucoup stressé et je t’avoue que parler de ma vie privée, devant des caméras et des gens ça m'a un peu bloqué alors j’ai attendue que ca se finisse assez vite” Elle opine du chef puis arque un sourcil quand elle lui parle d'un garçon. Une amitié si récente et déjà meilleurs amis. Elle ne perd pas de temps Amélia. “ Ce garçon je l’ai rencontré la-bas, lui aussi avait été contacté pour faire cette émission et en discutant avec lui j’ai remarqué qu’il s’était presque passer la même chose dans nos vie, on peut dire que lui et moi ça à été un coup de foudre amicale. Il s’appelle Wayne .” Elle l'écoute parler de lui «  Je vois et bien c'est rare donc profite en. «  Les amitiés qui se font aussi vite sont rares. Claire n'est pas comme ça, il lui faut plus de temps pour dire que cette personne est un véritable ami. Peut-être à cause de Jayden ... Non sûrement même. “ Bon arrêtons de parler de moi et parlons de toi qu’est ce qu’il s’est passé dans ta vie depuis que l’on s’est pas vue ?”. L'heure des révélations de son côté à sonné. Elle lui annonce donc être maman depuis peu. Son amie crie de joie ce qui la fait rire. C'est bien la seule qui a réagit de la sorte pour le moment. Ses autres amis comme Love étaient heureux pour elle aussi mais ne l'avaient pas montré si ouvertement. “ Wow! Je suis tellement heureuse pour toi ça a tellement dû être un choque pour toi…. Et ton copain lui il a réagis comment ?” Ash ... «  Il était heureux même s'il était autant sous le choc que moi » Elle sourit n'en disant pas plus Pas besoin d'étaler les détails de leur vie privée plus que compliquée.  “ Tu as bien raison un enfant c’est le plus beau cadeau de l’univer profite le plus possible avec lui parce que le temps passe très tu ne verras pas les années passer.” Ho que oui ça passe vite et elle le voit déjà maintenant. «  Oui il change déjà tout les jours, c'est fou » Son sourire est rayonnant quand elle parle de Liam. «  Et toi pas d'amoureux dans les environs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre amies ft Amélia Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause entre amies ft Amélia Pause entre amies ft Amélia EmptyMer 8 Juil 2020 - 2:35


“Je vois et bien c’est rare donc profites en “. Je suis heureuse qu'elle soit contente pour moi et de mon début de parcours. Elle me dit qu'elle a eu un enfant avec son chéri et je suis vraiment heureuse pour elle ça va lui changer sa vie complètement. J’ai criée de joie quand j’ai appris la nouvelle elle avait l’air étonnée, que je sois aussi contente pour elle,. Je lui demande comment à réagi son copain elle me sourit et me dis “ Il était heureux même s'il était autant sous le choc que moi” je comprend que l’on soit sous le choc après une nouvelle pareille. “ j’imagine comment ça doit être un choque, de se dire que l’on va être parents quand on est pas forcément près à assumer, un enfants et ses responsabilités.” La discussion continue on parle beaucoup de son fils je lui dis de profiter à fond de ses moments précieux avec lui parce qu’un enfants sa grandit hyper vite, on les voit pas changé. “Oui il change tous les jours c’est fous”, “A oui ? ça doit être tellement cool d’avoir un enfants chez soi, de donner de l’amour et de l’affection a un petit être”. Ça fait tellement plaisir de voir qu'elle est souriante, heureuse, rayonnante on voit qu’elle vit sa meilleure vie  avec son copain et son fils elle mérite que du bonheur, en espérant qu’il ne lui arrive que du bien le mauvais faut le mettre de côté. Claire me demande avec un grand sourire “Et toi pas d’amoureux dans les environs ? “, je lui répond avec un petit rire “ Non, moi pour le moment je n’ai pas d’amoureux, je ne cherche pas trop a vrai dire quand ça devra venir ça viendra pour le moment je préfère me concentrer sur le début de mes projets et de ma carrière dans la musique”. Je me sens un peu gênée quand elle me pose la questions parce que je n’ai jamais vraiment eu de vrais petit(e) copain(e) je préfère ne pas trop en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre amies ft Amélia Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause entre amies ft Amélia Pause entre amies ft Amélia EmptyMer 8 Juil 2020 - 15:24


Claire écoute les révélations d'Amélia et sourit en étant réellement heureuse pour elle. Sa carrière allait aller de l'avant et ça ne pouvait être que positif pour la brune. Claire, à un moment, avait voulu aussi percer mais elle avait bien vite mis ces rêves là au placard. Et de toute façon avec son fils, c'était quasi impossible. Sa vie de famille passera toujours avant le reste. Amélia est heureuse pour elle ce qui la fait sourire. C'est la première à avoir un cri de joie ce qui la fait rire légèrement. “ j’imagine comment ça doit être un choque, de se dire que l’on va être parents quand on est pas forcément près à assumer, un enfants et ses responsabilités.” Elle opine du chef «  Oui c'est stressant surtout quand tu l'apprends trois jours avant d'accoucher » Ho que oui, elle avait eu peur. Elle était d'ailleurs passée par plein de stades niveau émotionnel en quelques heures. Mais maintenant, elle est heureuse d'avoir son petit homme et ne regrette rien du tout. “A oui ? ça doit être tellement cool d’avoir un enfants chez soi, de donner de l’amour et de l’affection a un petit être”.  Elle sourit tendrement «  Oui ça l'est. Un jour tu connaîtras ce bonheur mais toi tu dois penser à ta carrière pour le moment. Plein de bonnes choses t'attendent. Tu t'imagines que tu vas peut-être faire le tour du monde un jour ? » Ca doit être magique et à la fois terrifiant d'être loin de tout ses proches pendant autant de temps. Claire la taquine et lui demande si elle a quelqu'un dans sa vie. “ Non, moi pour le moment je n’ai pas d’amoureux, je ne cherche pas trop a vrai dire quand ça devra venir ça viendra pour le moment je préfère me concentrer sur le début de mes projets et de ma carrière dans la musique”. C'est pas plus mal en soi si elle veut réussir dans la musique. Avoir un copain, elle a le temps dans un sens et dans l'autre, les sentiments ne se contrôlent pas et arrivent sans qu'on n'y prenne garde. «  Tu as raison de penser à ta carrière en premier mais n'oublie pas de t'amuser aussi. La musique va peut-être devenir ton job mais il faut que tu continues à y prendre du plaisir. » Oui autrement cela deviendrait une corvée et cela serait bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre amies ft Amélia Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause entre amies ft Amélia Pause entre amies ft Amélia EmptyMer 15 Juil 2020 - 0:28


“ Oui c’est stressant surtout quand tu l’apprend trois jours avant”. Je suis choquée de ce que Claire et entrain de me dire “Quoi tu l’as appris trois jours avant ? ça a du te faire un sacré choc comment ta fait pour les habits, la chambre du petit et tout. Ta du tout faire au dernier moment ? “. En parlant je me rends compte qu'elle a fait un dénis de grossesse sa ça a du être tellement choquant, de savoir au dernier moment que l’on va avoir un enfant qu’on ne voulait pas vraiment. Je sais pas si moi je l’aurais gardé je trouve que c’est quand même un peu tôt pour avoir un enfant mais bon si elle est heureuse comme ça tant mieux pour elle je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Elle me sourit et me dit “Oui ça l'est. Un jour tu connaîtras ce bonheur mais toi tu dois penser à ta carrière pour le moment. Plein de bonnes choses t'attendent. Tu t'imagines que tu vas peut-être faire le tour du monde un jour ?” Oula elle va un peu vite la je ne suis pas encore connu dans le monde de la musique “ Je ne m’imaginais pas un jour rencontrer un producteur et pourvoir enregistré un premier morceaux alors faire le tour du monde non je ne l’imagine pas encore et puis je ne vois pas encore partir loin de mes amis et ma famille pour le moment.”. Je suis assez proche de ma mes amis et ma famille alors les quittés un jour je ne l’imagine pas trop.
Elle rigole et me demande si j’ai un petit copain pour le moment je préfère me concentrer sur ma musique et ma carrière. “ Tu as raison de penser à ta carrière en premier mais n'oublie pas de t'amuser aussi. La musique va peut-être devenir ton job mais il faut que tu continues à y prendre du plaisir.”. “Ne t’inquiète pas je m’amuse avec ma meilleure amie et mes amis proche je trouve le temps pour les deux mais la avoir un petit copain ça me fait un peu peur alors je préfère un peu attendre et voir par la suite”. Il faut que je fasse attention de ne pas être trop dans concentrée sur mon travail et de ne pas oublier mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre amies ft Amélia Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause entre amies ft Amélia Pause entre amies ft Amélia EmptyMer 15 Juil 2020 - 13:49


“Quoi tu l’as appris trois jours avant ? ça a du te faire un sacré choc comment ta fait pour les habits, la chambre du petit et tout. Ta du tout faire au dernier moment ? Elle opine du chef «  oui j'ai fait un déni de grossesse. Et oui on a du tout faire en trois jours. Heureusement qu'avant de savoir, on a signé pour une maison avec Ash autrement je ne sais pas comment on aurait fait «  claire repense à tout ça et c'est vrai que déjà vu l'extérieur c'est de la folie mais c'est encore pire pour les parents. Ils n'ont pas eu le temps de dire ouf que déjà Liam pointait le bout de son nez. Mais elle ne regrette rien du tout. Elle l'aime son petit bonhomme. Elle dit à son amie qu'un jour elle connaîtra ce bonheur mais pour le moment, elle doit penser à sa carrière et surtout elle va peut-être faire le tour du monde si sa carrière décolle. “ Je ne m’imaginais pas un jour rencontrer un producteur et pourvoir enregistré un premier morceaux alors faire le tour du monde non je ne l’imagine pas encore et puis je ne vois pas encore partir loin de mes amis et ma famille pour le moment.”.  Elle sourit tendrement «  Justement profite de chaque moment que cette opportunité te donne. C'est difficile de percer alors fais tout ce qu'il faut ma belle. Et tu as encore le temps de voir. Ce ne sera pas de suite si tu pars en tournée» Elle était contente pour son amie mais elle comprenait que tout quitter ne serait pas facile, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait mis la musique de côté, du moins au niveau carrière. Claire vient la taquiner sur un possible petit ami mais la demoiselle n'a pas la tête à ça actuellement.  “Ne t’inquiète pas je m’amuse avec ma meilleure amie et mes amis proche je trouve le temps pour les deux mais la avoir un petit copain ça me fait un peu peur alors je préfère un peu attendre et voir par la suite”. Elle l'écoute et hoche la tête positivement. Amélia garde les pieds sur terre et c'est très bien. La blonde regarde l'heure et il est temps pour elle de mettre les voiles. «  Je dois y aller mais n'hésite pas à m'appeler ou passer à la maison. La porte te sera toujours grande ouverte. » Elle lui fait la bise et se lève pour rentrer chez elle retrouver les deux hommes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pause entre amies ft Amélia Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause entre amies ft Amélia Pause entre amies ft Amélia EmptySam 18 Juil 2020 - 2:31


“  oui j'ai fait un déni de grossesse. Et oui on a dû tout faire en trois jours. Heureusement qu'avant de savoir, on a signé pour une maison avec Ash autrement je ne sais pas comment on aurait fait “. Wouah ils ont acheter une maison, j’ai hâte moi aussi de rencontrer la bonne personne “ Vous avez acheter une maison quelle bonheur, je viendrais la visiter et voir se fameux Liam”. J’ai vraiment envie de rencontrer cette petite tête et de voir à qui il ressemble le plus. Claire est vraiment heureuse et de voir tout ce qu'elle a accomplie dans sa vie sa me donne vraiment envie de continuer et de poursuivre mes rêves. Elle me sourit et me dit “«  Justement profite de chaque moment que cette opportunité te donne. C'est difficile de percer alors fais tout ce qu'il faut ma belle. Et tu as encore le temps de voir. Ce ne sera pas de suite si tu pars en tournée» A oui ca c’est sur, je lui répond “A ça c’est sur, et puis avant que je perce il y a du boulot à faire mais je sais qu’avec beaucoup de travail, je vais peut-être y arriver.” C’est dommage car Claire a mis la musique de côté et je pense que si elle avait continué comme moi, elle aurait été contactée par de grandes agences, mais avec ce qu’il lui ai arriver je comprend qu’elle est préférée abandonner la musique.
De toute façon notre vie n’est pas encore terminée et puis elle est jeune et peut-être qu’un jour la musique lui manquera pas  trop et qu’elle décidera de continuer, mais pour le moment elle a la tête ailleurs.Elle me regarde puis regarde sa montre “Je dois y aller n’hésite pas à m’appeller ou passer à la maison. La porte sera toujours ouverte.” Ohhh qu’elle est choux “Ne t’inquiète pas si je passe chez toi je t'appellerais avant, j’ai été super contente de te voir, tu m’avais manquée bisous “. J'espère la revoir bientôt….
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pause entre amies ft Amélia Empty
Message(#) Sujet: Re: Pause entre amies ft Amélia Pause entre amies ft Amélia Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Pause entre amies ft Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-