AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

ROA - SEMAINE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : chasseuse de tête pour les télé réalités.
LOGEMENT : Bayside
ROA - SEMAINE 3  Tumblr_naq3mfZGyc1tjl67io4_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : ROA - SEMAINE 3  Qrl8

Josh - Spencer -Helena - Auden - Marius - Jack

RPs EN ATTENTE : Saul -
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino & Noa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  EmptyDim 28 Juin - 22:37

RACE OF AUSTRALIA
LA RUÉE VERS L'OR - LES ALLIANCES SECRÈTE

ETAPE TROIS

Bedourie – Alice Spring : 1095 km.

Cette épreuve à lieu le vendredi alors que vous avez déjà parcouru les 1095 kilomètres qui séparent Alice Spring de Bédourie. Enfin presque. Puisque dès votre arrivée, un bus vous attend pour vous embarquer à 113 kilomètres de Alice Spring à l'est pour vous emmener à l'Arltunga Historical Reserve.

Toute la semaine votre classement a été conditionné non pas seulement à votre performance mais aussi à celle d'un autre binôme. Vous ne savez pas lequel, mais vous savez que vos efforts seuls ne paieront pas.

Il reste 7 binômes en course, un seul a l'immunité et est sauvé des éliminations cette semaine, mais même ce binôme n'en a pas connaissance.

Résumons, alors oui, soit vous avez l'immunité, mais vous ne le savez pas, soit vous êtes liés à un autre binôme mais vous ne savez pas non plus lequel.

Voici l'ultime épreuve de votre semaine : la ruée vers l'or.

Un peu d'histoire ROA - SEMAINE 3  3922047296

Arltunga Historical Reserve est la plus vieille ville fantôme de l'Australie centrale. Elle fut un lieu phare de la ruée vers l'or en 1887. Ici vous pourrez tout savoir sur le mode de vie des mineurs à cette époque et maintenant, nous vous donnons l'occasion de vous mettre dans leur peau et d'aller chercher de l'or.

Epreuve pour cette étape :

A la suite de ce sujet, vous posterez UNE FOIS par jour et vous lancerez le dé.
Il n'est pas utile d'écrire de vrais rps, vous pouvez juste écrire quelques lignes (quelques mots, un mot, un smiley, ce que vous voulez)

RÉSULTATS DU DE :

WIN > 2 PÉPITES
SO CLOSE > 1 PÉPITE
FAIL > ZERO PÉPITE

Vous l'avez compris, le nombre de pépite que vous aurez trouvé à la fin de la semaine déterminera votre classement. Mais puisque votre binôme ne concours pas seul, vous serez liés au résultat de votre binôme secret.

VOUS NE POUVEZ COMMENCER A POSTER QU'A PARTIR DE LUNDI ET CE JUSQU'A VENDREDI. soit 5 lancés de dés par personnage.

UTILISATION DU JETON ROUGE : vous pouvez décider à deux d’utiliser votre jeton rouge contre une autre équipe de votre choix, pour ça, vous avez jusqu’à LUNDI MINUIT pour me donner le nom du binôme qui sera pénalisé.

Pénalité pour cette épreuve : Le binôme aura 3 pépites en moins à la fin de la semaine.  

Les deux binômes seront éliminés dès le vendredi soir et partirons le lundi matin après leur weekend détente. ROA - SEMAINE 3  873483867

Le weekend détente se déroulera dans ce même lieux.

J'ai demandé l'intervention d'une main innocente pour faire les alliances entre binômes, je n'y suis pour rien dans leur composition (a) ROA - SEMAINE 3  873483867 ils ont été tirés au sort aléatoirement ROA - SEMAINE 3  873483867

@Grace Coughlin @Gregory Morton @Sienna Hawkes @Ivy Waterhouse @Kieran Halstead @Martin Murphy @Loan Severide @Kelly Ward @Colleen Sainsbury @Kane Williamson @Jack Epstein @Isaac Jensen @Elias Sanders @Liam Taylor

plus d'informations sur la réserve ROA - SEMAINE 3  3922047296

ROA - SEMAINE 3  Ibeu91X
ROA - SEMAINE 3  XXVvg8f
ROA - SEMAINE 3  YAiTchW
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
le paumé de service
le paumé de service
SURNOM : le premier qui tente « kiki » aura le droit aux aboiements et autres morsures qui vont avec le surnom.
STATUT : il devait lui dire oui le 18 avril. il a voulu la fuir, elle ne cesse de le hanter depuis.
MÉTIER : dessinateur/scénariste de comics attendant de devenir le prochain stan lee, enseignant d'arts visuels pour payer les jeux vidéo.
LOGEMENT : bayside, chez son ancienne famille d’accueil en attendant de retomber sur ses pieds.
ROA - SEMAINE 3  E26621a8e6d6a4b6dff935f78e665ae5dedbebc5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ROA - SEMAINE 3  Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

ROA - SEMAINE 3  Tumblr_inline_pk04j1VYe61ssflgq_500
kieve ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

ROA - SEMAINE 3  Tumblr_mr3w6b0cUN1rt3g7zo2_250
kiesla ⊹ i'm only up when you're not down don't wanna fly if you're still on the ground.

ROA - SEMAINE 3  Gif?url=https%3A%2F%2Fimages.hellogiggles.com%2Fuploads%2F2016%2F08%2F18063659%2Frelationship-1
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

hannahraphaelmavihalseyjessalyn

(08/06)
c'est presque ça

ROA - SEMAINE 3  54xh
RACE OF AUSTRALIA
birdie & eliasjacob & eliasgrace, isaac & eliassienna, gregory & eliaselias #2sujet communivy #2eve #1élimination s1lancement s2elias #3

ROA - SEMAINE 3  629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244

RPs EN ATTENTE : tommy › caitie › lex
RPs TERMINÉS :
ROA - SEMAINE 3  Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1ivy #1

CRÉDITS : kawaiinekoj (ava), kylsimmons (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et la pile électrique (alfie maslow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  EmptyLun 29 Juin - 1:40

C'est lundi et il faut bien que quelqu'un se sacrifie pour commencer ROA - SEMAINE 3  1287488235

ROA - SEMAINE 3  OCO9Xmnx_o

ROA - SEMAINE 3  383200artist
ROA - SEMAINE 3  480954teachers
ROA - SEMAINE 3  EIhyBXy
ROA - SEMAINE 3  QqLqwzn
ROA - SEMAINE 3  NZd8ug4
ROA - SEMAINE 3  Cn4FJZV
ROA - SEMAINE 3  XXVvg8f
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 3  Tenor

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  EmptyLun 29 Juin - 1:40

Le membre 'Kieran Halstead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
ROA - SEMAINE 3  PfAvyFy
Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme
STATUT : Célibataire résigné. Forever alone
MÉTIER : Pompier au milieu d'une année sabbatique
LOGEMENT : Chez ses parents dans une maison à Toowong
ROA - SEMAINE 3  LF4l4LH

RPs EN COURS : Arjun - Noa - Byron (fb) - Alice (fb) - Claire - Kelly#4 - Maze - Elias - Tommy - Grace#3 - Irina - Dylane

RPs EN ATTENTE : Maze - Chad - Alfin
RPs TERMINÉS : Karlie#14 - ROA : Week#1 Top départ - Liam - Grace - Ezra - Kelly#5 Liam#2 Loan - Eve - Liam#3 - Grace#2 - Week-end#1 TC - 1ères Eliminations - Week#2 Top départ - Liam#4 - Week 2: 2e partie - Enigme - Liam#5
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
https://www.30yearsstillyoung.com/t31303-kane-williamson-2-0 https://www.30yearsstillyoung.com/t31373-kane-i-forgot-the-words-but-i-ll-scream-them-anyway#1381158 https://www.30yearsstillyoung.com/t31374-kane-williamson#1381164 https://www.30yearsstillyoung.com/t31375-kane-williamson#1381182

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  EmptyLun 29 Juin - 1:52

Bien vu Alfinn en plus demain j'ai une grosse journée je risque d'oublier #racontesalife

Edit : ROA - SEMAINE 3  1001340119 ROA - SEMAINE 3  1001340119 YASSSSS

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this

ROA - SEMAINE 3  XXVvg8f
ROA - SEMAINE 3  OBCGg4U
ROA - SEMAINE 3  DukhMfv
ROA - SEMAINE 3  2eDseF9
ROA - SEMAINE 3  QqLqwzn
ROA - SEMAINE 3  901199fireman
ROA - SEMAINE 3  Dknw6aY

Dernière édition par Kane Williamson le Lun 29 Juin - 1:53, édité 1 fois
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 3  Tenor

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  EmptyLun 29 Juin - 1:52

Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
ROA - SEMAINE 3  PfAvyFy
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Doctorant en Histoire de l'art & Archéologie et Master d'Histoire. Il est aujourd'hui conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
ROA - SEMAINE 3  G54cBhq

PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 15/7 - Auden&Ginny (fb 2006) * Marius1 * Molly1 * 4 8 15 16 23 42 (UA) * Ariane1 (fb 2015) * Lennon1 * Simon1 * Ariane2

ROA - SEMAINE 3  7AAWAiZ
Taylor Family
Chad1 * Amos&Chad * Amos&Rae * Amos3 *
Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Like an endless stream, you take me in to a place that I've never been. Somewhere I can go when I feel alone.

Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you. We find out what we're made of when we are called to help our friends in need.

RPs EN ATTENTE : Jill
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 *
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : UB: loonywaltz - Crackship / Avatar: Pti' Biscuit - Personnage signature: JOSEPH KEEGAN
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  EmptyLun 29 Juin - 7:33

Je m’y mets aussi du coup ? :brows:

Édit: :brows:

ROA - SEMAINE 3  982718museum2

Spoiler:

Dernière édition par Liam Taylor le Lun 29 Juin - 7:33, édité 1 fois
LE DESTIN
ROA - SEMAINE 3  Tenor

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  EmptyLun 29 Juin - 7:33

Le membre 'Liam Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
ROA - SEMAINE 3  AAO1L5H
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Martin
STATUT : fraîchement divorcé d'Eirean, j'ai retrouvé ma liberté de cilibataire
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin
ROA - SEMAINE 3  Tumblr_mam63sGfa61qgf1i8o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 4/4 Quinn #1 (FB)Yelahiah #2Loan #4 Ariel #1Swann #1 (FB)Maze #1Arjun #1Mia #1Poppy #2Loan #5
RPs EN ATTENTE : RACE OF AUSTRALIA
- Gregory #1
- Ivy #2
- Gregory/Sienna & Ivy/Martin
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  EmptyLun 29 Juin - 7:51

Come to meee ROA - SEMAINE 3  1484806105

Sanctified with dynamite
We are the storm and the wicked inside, More than a martyr can take. Fire them back to the dark of the night. Pray for this time we awake. Born of tornado, we bring you the night, pray for we all detonate

ROA - SEMAINE 3  KmjTp4r

ROA - SEMAINE 3  3836688744:

LE DESTIN
ROA - SEMAINE 3  Tenor

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  EmptyLun 29 Juin - 7:51

Le membre 'Martin Murphy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
ROA - SEMAINE 3  PfAvyFy
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : on défie l'ennuie, le soleil s'éteint sur nos destins, j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps. mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber. laisse la nuit trembler en moi. un fleuve qu'on atteindra plus jamais.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, mais on s'y fait à ce qui paraît. et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
ROA - SEMAINE 3  Tumblr_inline_ofi8amYyXh1s6az9p_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
ROA - SEMAINE 3  Zwhf
FRELIAS

ROA - SEMAINE 3  Knf3
ERILIAS

ROA - SEMAINE 3  3g06
SERILIAS

ROA - SEMAINE 3  Mldi
DYLIAS

arrow jacobsitziar cortés de aguilar 2mimi fauregregory mortonmavi rollinsash shephard 2nino marchetti 2 / allie oakhearterin sanders / freya doherty / elia bingcaroline bauer (intrigue)birdie cadburryserinda woodsen 2eve zimmerdylane bradford 1

ROA - SEMAINE 3  54xh
kieran #1kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kanekieran&isy&grace&sienna&jackkieransienna #2
RPs EN ATTENTE : deborah brody — justine hudson — jodie glenn 2 — wylda ashby —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; sienna&greg&kierangregsienna #1

ROA - SEMAINE 3  Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)art'n'stick (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  EmptyLun 29 Juin - 8:14

:OO: :OO:

by wiise
LE DESTIN
ROA - SEMAINE 3  Tenor

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  EmptyLun 29 Juin - 8:14

Le membre 'Elias Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
ROA - SEMAINE 3  LgDAtxA
Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation
ÂGE : Trente-huit ans, la quarantaine approche à grands pas.
SURNOM : Parfois surnommée Lynn par ses amis australiens.
STATUT : Célibataire, divorcée & déterminée à ne plus s'engager. Une promesse plus difficile à tenir ces derniers temps.
MÉTIER : Sage-femme au St Vincent's Hospital & bénévole au service pédiatrie [en pause le temps de ROA].
LOGEMENT : #14, Latimer Road (Logan City) depuis peu.
ROA - SEMAINE 3  9bbff3fcc42b4a95c2f192c8e0d889df4c2c4a4d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Irlandaise de naissance, Anglaise d’adoption ≈ Tombe enceinte à 19 ans alors qu’elle est étudiante en médecine. Arrête ses études, épouse son petit-ami et consacre sa vie à l’éducation de son enfant ≈ 2012 – décide de reprendre ses études pour devenir sage-femme, obtient son diplôme trois ans plus tard ≈ Dix-sept ans, soit la durée de son mariage avant qu’elle décide d’y mettre un terme ≈ Août 2019 – Quitte l’Angleterre avec sa fille pour prendre un nouveau départ en Australie ≈ Déterminée à profiter de son indépendance retrouvée.
RPs EN COURS : ROA - SEMAINE 3  0cf1
malleeni just want to start again, maybe you could show me how to try. i don't have a future figured out but what do you say to taking chances? what do you say to jumping off the edge, never knowing if there's a solid ground below?

ROA - SEMAINE 3  Ybxf8o42
race of australiait's the eye of the tiger it's the thrill of the fight, risin' up to the challenge of our rivals...

RPs EN ATTENTE : evie & lily & scarlett & heïana & ciara & byron.
RPs TERMINÉS : marius #1 & yasmine & marius #2 & lara & marius #3 & malleenia.
PSEUDO : Gwen
CRÉDITS : @faith (avatar) @bleeding_light (gif profil) @loonywaltz (ub) @tumblr (gifs signa).
DC : None.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30437-colleen-sainsbury-no-rain-no-flowers https://www.30yearsstillyoung.com/t30462-colleen-take-me-back-to-the-start https://www.30yearsstillyoung.com/t31000-colleen-sainsbury

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  EmptyLun 29 Juin - 8:44

RACE OF AUSTRALIA ∆ it's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight, risin' up to the challenge of our rivals...

ROA - SEMAINE 3  XXVvg8f

Spoiler:

LE DESTIN
ROA - SEMAINE 3  Tenor

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  EmptyLun 29 Juin - 8:44

Le membre 'Colleen Sainsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
ROA - SEMAINE 3  AAO1L5H
Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : Divorcé depuis 2003. Son ex-femme a décidé de partir avec son amant. Il a bien essayé de se caser à nouveau, mais ça fonctionne pas. Du coup il se concentre sur le cul avec les femmes (et quelques hommes)
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill
ROA - SEMAINE 3  C0f3d2060eb89c7a822cfd6d10bcbe18

PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Vous le verrez souvent rentrer seul dans un bar, mais toujours en ressortir avec quelqu'un à son bras. • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il fait passer (malgré lui) de la drogue ou des armes à cause de Maeve qui le fait chanter. • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 15/10

ROA - SEMAINE 3  AdBlsPE
Maevory#2 I hate that I love you, don't want to, but I can't put nobody else above you[/center]

(1992) Jack#3
(2018) Hannah
(Jan 2020) Thomas (FB)
(Fev 2020) Elias
(Mars 2020) Chloe
(Mai 2020) Noa#3 + Marius
(Juin 2020) Amos#3

ROA Détente - Martin#2 + Détente - Ivy + Jack#2 + Sienna#12 + Semaine 4 - RP commun + LOOSERS - Ivy#4, Martin#4, Sienna#13
RPs EN ATTENTE : Heather + Auden + Elise + Byron
RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace#1 + Maeve#1 + Speed Dating Noa#1 + Amos#1 + Speed Dating Elias#1+ Amos#2 + Noa#2 + Elizabeth + Aylin + Joseph#2 + ROA Sienna#1 + ROA Ivy/Martin/Sienna#2 + ROA Sienna#3 + ROA Martin#2 + ROA Grace#3/isy/Sienna#4 + ROA Sienna#5 + ROA Sienna#6 + ROA Sienna#7 + ROA Sienna#8 + ROA - Kieran/Elias#3/greg/sienna#9 + ROA Sienna#10 + Amos#4 + ROA Sienna#11 + ROA Jack#1 + Arrivée - Elias#4

RP ABANDONNÉS:

PSEUDO : Cham
CRÉDITS : bazzart (avatar), pinterest (gif) & @Maeve (crackship)
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t28092-mad-world-morton#1215547 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  EmptyLun 29 Juin - 9:09

Stp le destin sois gentil pour une fois

† I know that I want to try again, can we start over? Before it's over.

ROA - SEMAINE 3  XXVvg8f
ROA - SEMAINE 3  R9wgeok
ROA - SEMAINE 3  U9bbh4s
ROA - SEMAINE 3  Rol4tv6
ROA - SEMAINE 3  U6upfw4
ROA - SEMAINE 3  Ufgswxl
ROA - SEMAINE 3  Wx6p2dw
ROA - SEMAINE 3  Udnfzhq
LE DESTIN
ROA - SEMAINE 3  Tenor

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  EmptyLun 29 Juin - 9:09

Le membre 'Gregory Morton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
ROA - SEMAINE 3  LgDAtxA

Contenu sponsorisé

ROA - SEMAINE 3  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  Empty