AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex ...
Voir le deal
499.99 €

Adam Newman - Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adam Newman
SURNOM : Papa ours par les collègues de la caserne
STATUT : Ouvre timidement son coeur à une autre femme. Mais elle ne semble pas en vouloir ...
MÉTIER : Pompier à Brisbane. Coach sportif à ses heures perdues.
LOGEMENT : Maison #358 Princess street à Logan City
Adam Newman - Fiche de lien Tumblr_n2re8dKnmx1rmpyn3o1_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jessian #1Jaylen #1Mia #1Adane #7
RPs EN ATTENTE : Adam Newman - Fiche de lien Giphy
Aaron ≈ My blood, my life

Adam Newman - Fiche de lien Giphy
Adane ≈ Ne me demande pas de m'effacer. Ma vie sans toi est un néant ...

RPs TERMINÉS : Adane #1Adane #2Adane #3Adane #4Adane #5Adane #6Jordan & Dylane #1
CRÉDITS : Jo le raton <3
DC : Ash l'insatiable
https://www.30yearsstillyoung.com/t31952-my-heart-still-belongs-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t32014-adam-newman-fiche-de-lien https://www.30yearsstillyoung.com/t32025-adam-newman

Adam Newman - Fiche de lien Empty
Message(#) Sujet: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:35

Adam Newman

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 06.07.1989
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane.
STATUT SOCIAL ≈ Veuf
MÉTIER ≈ Pompier et coach sportif à
ses heures perdues.

QUARTIER ≈ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéo
GROUPE ≈ 30ans sinon rien
En RP

STYLE ≈ 3ème personne. Au présent
et au passé.

NBR DE MOTS ≈ 1000mots,
tout dépend du feeling. Je peux
monter à 1800/2000. Tout dépend
des partenaires.

FREQUENCE ≈ Tout les jours

Les informations en vrac

1. On dit souvent qu'il est attachant. Adam a le coeur sur la main. Si il peut rendre service il le fera sans hésiter. C'est une patte d'amour. Le genre de personne sur qui on peut compter quelque soit l'heure. Encore faut-il faire parti de sa liste d'amis. Adam ce plait à rester seul avec son fils. D'ailleurs il ne le confit pas à n'importe qui. Seul quelques privilégiés le peuvent. C'est le seul lien qu'il garde de sa femme alors il tient. 2. Il est veuf depuis deux ans. Adam n'a pas fait le deuil de sa femme. D'ailleurs il porte toujours son alliance. C'est encore un sujet sensible. Il en parle peu, voir pas du tout. Alors flirter avec une autre femme. Très peu pour lui. Adam a l'impression de lui être infidèle si il le fait. Il y a déjà eu quelques baisers, une nuit aussi... mais il s'est senti tellement mal après qu'il n'a jamais recommencé.  3. Papa d'un petit garçon qui répond au nom d'Aaron. Pas toujours facile d'être un papa célibataire. Il essaye tant bien que mal de ce montrer juste et de lui offrir deux fois plus d'amour. La mort de sa maman la rendu un peu turbulent. Aaron pleure souvent la nuit. Il appel sa mère dans ses cauchemars. Son père vient la plupart du temps s'allonger à ses côtés pour finir la nuit avec lui. 4. Il est pompier à Brisbane. C'est une branche qui lui a toujours plu. Sauver des gens, ce rendre utile. C'est dans sa nature. On l'apprécie pour son dévouement. A la caserne on l'appel papa ours. 5. A ses heures perdues il devient coach sportif. Le sport c'est son refuge. La seule chose qui lui permet de faire le vide dans sa tête. Chaque matins il ce lève aux aurores avant qu'Aaron ce réveille pour aller courir. Le soir c'est le même cirque quand le temps lui permet. 6. Adam est droit dans ses bottes.  Ce n'est pas un bagarreur dans l'âme. Il sait ce montrer patient et privilégiera toujours le dialogue aux coups. Mais si on le pousse un peu de trop il répondra et c'est comme qui dirait ... explosif. C'est l'aîné d'une famille de trois enfants. Il a toujours eu le rôle du protecteur. Ayant manqué d'un père. Adam en a prit le rôle.  7. Fidèle. Il est toujours éperdument amoureux de sa femme. Et pour cause. C'est son premier amour. La mère de son fils. Il a du mal à tourner la page. Adam n'a pas le coeur à la remplacer avec une autre. Pas tout de suite. Il est conscient qu'il faudra le faire un jour. Mais quand ? Il n'en sait rien.

Liens recherchés

Collègue ≈ Adam travaille à la caserne de Brisbane depuis une dizaine d'années. Il s'entends bien avec ses collègues en règle général.
Amis ≈ On en jamais assez. Il a toujours vécu à Brisbane. Amis d'enfance. Amis qu'il aurait eu en commun avec sa femme. Ou amis de sa femme avec qui il aurait gardé contact.
Clients ≈ Il est coach sportif à ses heures perdues. Il a quelques clients fidèle a qui il donne des cours de remise en forme. Adam n'a pas de salle. Il est travaille en toute autonomie chez ses clients ou à l'extérieur.
Liens en rapport avec son fils ≈ Maitresse d'école, Maman ou papa d'un copain/copine d'Aaron. Psychiatre. Depuis le décès de Chloé, il est suivi par un psy pour l'aider à s'extérioriser. Aaron a vu sa mère mourrir sous ses yeux lors d'une fusillade ... il n'en est pas sorti indemne. Son fils à 5ans.

Les liens du sang
Me & You ▬ Tu seras peut-être pas le plus fort mon fils, mais à deux, on sera millionnaires. Que je sois pauvre ou bien riche. Tu seras riche d'un père.

Dernière édition par Adam Newman le Sam 4 Juil 2020 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman
STATUT : Ouvre timidement son coeur à une autre femme. Mais elle ne semble pas en vouloir ...

RPs TERMINÉS : Adane #1Adane #2Adane #3Adane #4Adane #5Adane #6Jordan & Dylane #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t31952-my-heart-still-belongs-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t32014-adam-newman-fiche-de-lien https://www.30yearsstillyoung.com/t32025-adam-newman

Message(#) Sujet: Re: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:36

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Les liens du sang
Me & You ▬ Tu seras peut-être pas le plus fort mon fils, mais à deux, on sera millionnaires. Que je sois pauvre ou bien riche. Tu seras riche d'un père.

Dernière édition par Adam Newman le Mer 8 Juil 2020 - 15:21, édité 9 fois
Adam Newman

Message(#) Sujet: Re: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:37

liens

Dylane Bradford
Amie/Ame soeur
Adam est intervenu en tant que pompier à l'accident tragique de son frère. Ils ont gardé contact. Au file du temps leur lien est devenu plus fort. Surtout que Dylane a été présente également pour lui quand il broyait du noir suite au décès de sa femme. Ils passent le plus clair de leur temps ensemble à ce chamailler. L'entente est parfaite peut-être trop. L'amitié dérive doucement mais sûrement vers un lien plus fort qu'on appel l'amour. C'est timide pour le moment. C'est comme si ils ce redécouvraient mais sous un autre angle.

Amy Castle
Nourrice/Amie
Amy est une des rare personne qui a le privilège de garder son fils. Adam a pleinement confiance en elle. Ils sont devenu ami tout naturellement.

Aaron
Son fils
Aaron a 5ans. C'est un enfant adorable. Il est très complice avec son père. Encore plus depuis le décès de la maman. Il a assisté à la fusillade. Elle est morte sous ses yeux. Depuis Aaron est un peu perturbé. Il fait beaucoup de cauchemars la nuit. Il n'accepte aucune femme dans la vie de son père. La seule qu'il apprécie c'est Dylane. Le petit est fou d'elle. Un peu trop parfois. Adam essaye de mettre les hola parfois, Il ne voudrait pas que Dylane ce sente redevable de son fils. Elle a sa vie. Elle ne lui doit rien.

Jaylen Daxon
Ami/Collègue
Jaylen c'est un peu son mentor. Il lui a tout apprit. Mais en plus d'être son collègue, Adam le considère comme un ami. Il n'est pas rare qu'ils ce voient en dehors du boulot pour boire une bière. Adam n'oubliera pas le soutient qu'il lui a apporté suite au décès de Chloé.

Jessian Reed
Connaissance
Ils se sont rencontré grâce à leur enfant. L'entente est cordiale. Adam apprécie le naturel de Jess. Aaron s'entend super bien avec Morgane sa fille. Ils sont voué à ce revoir assez souvent et ce n'est pas les enfants qui s'en plaindront.

Mia Mckullan
Meilleure amie
Ils se connaissent depuis le collège, depuis ils ne se sont plus quitté. Sauf quand Mia a fait sa rebelle à 16ans. Mais ils ne sont pas bien resté longtemps à ce faire la gueule. Elle c'est montré très présente lorsque Adam a perdu sa femme. Il ne l'a remercie jamais assez pour ça. Mia a prit le rôle de maman pour Aaron pendant un temps. Aujourd'hui le petit la considère comme sa tata de coeur. Ils se voient régulièrement afin de conserver se lien si précieux.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Les liens du sang

Dernière édition par Adam Newman le Mer 8 Juil 2020 - 15:29, édité 5 fois
Adam Newman

Message(#) Sujet: Re: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:37

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Les liens du sang
Dylane Bradford
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Un coeur encore trop fragile pour être offert ... Une carapace dont elle a doublé la capacité. Impossible d'entrer à moins d'y avoir été invité
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus pouvoir devenir danseuse pro
LOGEMENT : Une villa avec ses trois chiens à Bayside
Adam Newman - Fiche de lien 76e546b3a7341e14206c5786ec047340da084a3e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 20/25

Juin 2020
Simon#1Byron#1Cody#1Dylias#1

Juillet 2020
Amy#2Michael#1Jaylen#1Lena#1Jouvia#1Nico#1Joel#1Frederick#1Riona#1Mia#1Amélia#1Jordan#2Kane#1Denver#1

Flashback
Wim#1

Univers Alternatif
Adane#1

BEAUTIFUL BOYS

Adane ≈ M'laisse pas tomber. Laisse pas la nuit entrer en moi. Redevient celui que t'as toujours été ... Celui qui me laissait apercevoir une lueur d'espoir dans ce monde si noir.
* The thought of losing you is sinking me *
Dylias ≈ J'cogite pour savoir ce qui s'cache derrière ce caractère d'merde
Wiane ≈ T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

WONDERFUL GIRLS

Dylamy ≈ T'es celle qui a été là et qui l'sera toujours. L'amitié avant les mecs. Une promesse qu'on s'est faite et qu'on doit tenir

AMAZING DOGS

Adam Newman - Fiche de lien Berger-Allemand-68542
Lucky ≈ The crazy
Adam Newman - Fiche de lien 7gkp
Rouky ≈ The baby
Adam Newman - Fiche de lien 200
Black - The older

RPs EN ATTENTE : Ash#2 - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7

Rp abandonnés

Spoiler:

CRÉDITS : @Sparkle (avatar) Tumblr (gif) Myself (craskship)
DC : Claire la blondinette mélomane
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:24

J'laisse ma trace par ici Adam Newman - Fiche de lien 3922047296

Nobody knows ≈ Fake smile again and again. It burns in me ... The explosion is coming
by wiise
Adam Newman

Message(#) Sujet: Re: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:31

@Dylane Bradford a écrit:
J'laisse ma trace par ici Adam Newman - Fiche de lien 3922047296

Ta trace est déjà gravé dans la pierre mademoiselle Adam Newman - Fiche de lien 3922047296

Les liens du sang
Dylane Bradford
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Un coeur encore trop fragile pour être offert ... Une carapace dont elle a doublé la capacité. Impossible d'entrer à moins d'y avoir été invité
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus pouvoir devenir danseuse pro
LOGEMENT : Une villa avec ses trois chiens à Bayside
Adam Newman - Fiche de lien 76e546b3a7341e14206c5786ec047340da084a3e

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS : 20/25

Juin 2020
Simon#1Byron#1Cody#1Dylias#1

Juillet 2020
Amy#2Michael#1Jaylen#1Lena#1Jouvia#1Nico#1Joel#1Frederick#1Riona#1Mia#1Amélia#1Jordan#2Kane#1Denver#1

Flashback
Wim#1

Univers Alternatif
Adane#1

BEAUTIFUL BOYS

Adane ≈ M'laisse pas tomber. Laisse pas la nuit entrer en moi. Redevient celui que t'as toujours été ... Celui qui me laissait apercevoir une lueur d'espoir dans ce monde si noir.
* The thought of losing you is sinking me *
Dylias ≈ J'cogite pour savoir ce qui s'cache derrière ce caractère d'merde
Wiane ≈ T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

WONDERFUL GIRLS

Dylamy ≈ T'es celle qui a été là et qui l'sera toujours. L'amitié avant les mecs. Une promesse qu'on s'est faite et qu'on doit tenir

AMAZING DOGS

Adam Newman - Fiche de lien Berger-Allemand-68542
Lucky ≈ The crazy
Adam Newman - Fiche de lien 7gkp
Rouky ≈ The baby
Adam Newman - Fiche de lien 200
Black - The older

RPs EN ATTENTE : Ash#2 - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7

Rp abandonnés

Spoiler:

CRÉDITS : @Sparkle (avatar) Tumblr (gif) Myself (craskship)
DC : Claire la blondinette mélomane
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:35

Hoooo serais-je une privilégiée ? Adam Newman - Fiche de lien 3258319053

Nobody knows ≈ Fake smile again and again. It burns in me ... The explosion is coming
by wiise
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de cinq ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
Adam Newman - Fiche de lien 9c79f73f6c79b21d7e2a9bed67e310b63d064c6f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : (2019) cora.2nate
(2020) oscarerinheather.2jasper.2helenagingergrace.3danika.2brynaliceadamclyde

RPs EN ATTENTE : hannah ● dimitri.4 ● clément ● cora.3 ● abel ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danika
(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthias
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : meteors. (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:38

hello :l:

alors, nous n'avons pas du tout de liens tous les deux et je trouve ça un peu dommage. surtout que là, nous avons une vraie possibilité de trouver un truc sympa je pense. en fait jess peut rentrer dans plusieurs catégories de tes liens recherchés. je m'explique, elle peut être sa cliente parce qu'en temps que mannequin, garder la forme c'est plus que nécessaire et même si jess se motive toute seule, avoir quelqu'un pour la motiver un peu et lui montrer de nouveaux exercices, ça fait pas de mal Adam Newman - Fiche de lien 4251317097 mais jess a aussi une petite fille de cinq ans donc pile l'âge du fils d'adam. du coup, je pense que leurs enfants pourraient se connaître. je sais pas s'ils se connaîtraient de l'école vu qu'ils habitent pas du tout dans le même quartier mais ils pourraient se connaître d'une activité extra-scolaire ou de l'aire de jeux pour enfants quelque chose comme ça :l:
après, c'est des pistes de rencontres, faut voir sur quoi on part à partir de là mais c'est un début au moins si ça te dit Adam Newman - Fiche de lien 2523491165

Adam Newman - Fiche de lien EL6VcCls_o
- - another day of sun with you.

Adam Newman - Fiche de lien JRATd1d
Adam Newman - Fiche de lien TCo7T0w
Adam Newman - Fiche de lien YlMyvG3
Adam Newman - Fiche de lien Q5VAeIp
Adam Newman - Fiche de lien 2eDseF9
Adam Newman - Fiche de lien DukhMfv
Adam Newman

Message(#) Sujet: Re: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:59

@JESSIAN REED

Coucou Jess'

Merci de t'intéresser à Adam. Avec lui ça sera plus simple qu'avec l'autre fifou c'est sûr. Je trouve que ce que tu me propose est sympa. Le petit plus c'est que tu as une fille du même âge. Je partirai sur une activité extra-scolaire (Reste à définir laquelle). Jessian et Adam se serait rencontré lors de cette activité. Aaron pourrait devenir ami avec sa fille et le dialogue ce serait fait tout naturellement entre les parents. A partir de là il lui dit qu'il est pompier et coach. Jess' lui demanderait ses services pour ce maintenir en forme.

A voir si on fait le RP de la première rencontre ou si on part sur un lien déjà existant sur ses bases là.  Adam Newman - Fiche de lien 1017170121

Les liens du sang
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de cinq ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
Adam Newman - Fiche de lien 9c79f73f6c79b21d7e2a9bed67e310b63d064c6f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : (2019) cora.2nate
(2020) oscarerinheather.2jasper.2helenagingergrace.3danika.2brynaliceadamclyde

RPs EN ATTENTE : hannah ● dimitri.4 ● clément ● cora.3 ● abel ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danika
(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthias
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : meteors. (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:08

pour l'activité extra-scolaire, je sais pas ce que tu imaginais pour le fils d'adam. la fille de jess fait (ou faisait c'est très modulable) de l'équitation et un peu de danse, c'est ce que j'avais dit dans mes rps mais on peut imaginer qu'elle se lance dans un sport collectif en 2020.

si cela ne te dérange pas, je préfère éviter le rp de la première rencontre, ce sont des rps qui se ressemblent je trouve et plutôt partir sur la deuxième rencontre où jess pourrait lui demander s'il pourrait la coacher ? :l: on peut imaginer que les enfants les aurait poussés à leur organiser un play date qui leur laisserait la possibilité de discuter ? Adam Newman - Fiche de lien 2523491165

Adam Newman - Fiche de lien EL6VcCls_o
- - another day of sun with you.

Adam Newman - Fiche de lien JRATd1d
Adam Newman - Fiche de lien TCo7T0w
Adam Newman - Fiche de lien YlMyvG3
Adam Newman - Fiche de lien Q5VAeIp
Adam Newman - Fiche de lien 2eDseF9
Adam Newman - Fiche de lien DukhMfv
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 20 ans ! Et elle a fait une teuf d'enfer ! (21 février 2000)
SURNOM : L'abandonnée, ça pourrait être bien. Puisque les gens ont tendance à l'abandonner
STATUT : Seule, abandonnée, au fond du gouffre. Enceinte de surcroît d'un homme qui disait que ça serait à la vie à la mort. Malheureuse comme jamais
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy ! Bien qu'actuellement elle est en arrêt maladie à cause d'une double fracture de la jambe
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong, même si elle aime pas trop y passer parce que Ash est dans le quartier et qu'elle ne sait pas vraiment si elle a envie de le croiser
Adam Newman - Fiche de lien Tumblr_mr1koi3nGY1qk9f8bo1_500

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Adam Newman - Fiche de lien Tumblr_inline_pm331jyUj21sftto9_1280
Dimension : (ghost) Julian #1 ; (ghost) Adèle #1 ; (UA) Simon #1

Flashback : (2018) Simon #3 ; (mai 2020) Adèle #5

avril 2020 : Julian #2

mai 2020 : Shephard² #2

juin 2020 : Josh #2 ; // Rupture avec Ash // Elie #6 ; Wayne #1 // accident de voiture // Eladia #1 ; Jayden #1 ; Ash #29 ; Dylane #2
RPs EN ATTENTE :
Adam Newman - Fiche de lien Y9neajz3
It wasn't just an illusion you and me. But you screwed everything. You're just a liar. I can't let you be in my life or the baby's life. Too hard for me. You want the past? Go. But you give up the futur. Our futur. You give up the baby too.

Adam Newman - Fiche de lien Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

RPs TERMINÉS :
Adam Newman - Fiche de lien Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; √ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Claire #2 ; Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ;
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de Cosmic light', Sign de bat'phanie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:06

J'laisse ma trace avec Amy (a)

Et on avait dit qu'on tenterait de se trouver un petit quelque chose avec mon Jaylen comme il est pompier également (a)

Edit : en plus, j'viens de me rendre compte qu'avec Amy, ils sont voisins ou presque Adam Newman - Fiche de lien 4251317097

Baby on board!
Un peu de toi, un peu de moi. ▬ Fairy tales are bullshit! It wasn't an illusion. Until this.
Adam Newman

Message(#) Sujet: Re: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:44

@JESSIAN REED Ok pour la deuxième rencontre. Ça sera moins bateau. J'allais te proposer l'équitation justement. Aaron adore les animaux donc ça colle. Par contre je le vois mal pousser son père à revoir Jess'. Il est très disons ... pas super cool avec les femmes qui peuvent fréquenter son père. Donc je partirais plus sur une deuxième journée équitation. Pourquoi pas une balade. Les parents sont conviés à venir si il le souhaite. Adam sait monter à cheval, donc il accompagnera son fils.

Un samedi après midi sur le coup de 15H. Ils se retrouvent là bas. Les enfants sont content de ce revoir. On fait la balade tous ensemble avec les autres enfants et parents présent ce jour là. Comment s'appelle sa fille ?

@Amy Castle Je t'ai rajouté. Pour ton DC on peut partir sur des collègues amis. Ça fait longtemps que Jay est à la caserne ?

Les liens du sang
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : L'abandonnée, ça pourrait être bien. Puisque les gens ont tendance à l'abandonner
STATUT : Seule, abandonnée, au fond du gouffre. Enceinte de surcroît d'un homme qui disait que ça serait à la vie à la mort. Malheureuse comme jamais
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy ! Bien qu'actuellement elle est en arrêt maladie à cause d'une double fracture de la jambe
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong, même si elle aime pas trop y passer parce que Ash est dans le quartier et qu'elle ne sait pas vraiment si elle a envie de le croiser

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :

juin 2020 : Josh #2 ; // Rupture avec Ash // Elie #6 ; Wayne #1 // accident de voiture // Eladia #1 ; Jayden #1 ; Ash #29 ; Dylane #2
RPs EN ATTENTE :
It wasn't just an illusion you and me. But you screwed everything. You're just a liar. I can't let you be in my life or the baby's life. Too hard for me. You want the past? Go. But you give up the futur. Our futur. You give up the baby too.

RPs TERMINÉS :

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; √ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Claire #2 ; Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ;
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:51

@Adam Newman

J'avais vu que tu m'avais rajouté Adam Newman - Fiche de lien 3922047296 C'était juste histoire de laisser ma trace ^^

Alors, Jay' a déjà sept ans de plus que Adam. Il a commencé tôt dans la caserne de Brisbane. Il a demandé sa mutation en 2010 sur Perth où il a rencontré Lisbeth où il en est tombé éperdument amoureux mais elle est partie au bout de cinq ans, pour de mauvaises raisons. Et il est revenu sur Brisbane en 2015.

Donc, c'est possible qu'ils se soient rencontrés avant 2010 où Adam était une très jeune recrue. Ou alors, à son retour en 2015

Baby on board!
Un peu de toi, un peu de moi. ▬ Fairy tales are bullshit! It wasn't an illusion. Until this.
Adam Newman

Message(#) Sujet: Re: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:04

@Amy Castle Jay pourrait être celui qui l'a prit sous son aile quand il a débuté ? Il lui aurait tout apprit. Il a connu Adam avec Chloé. La fameuse intervention de la fusillade, ils auraient pu la faire ensemble ... Qu'en pense tu ?

Les liens du sang
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:14

@Adam Newman

J'pense que c'est effectivement une bonne solution ^^

Ca m'va parfaitement (a) Il aurait pu l'former les premiers temps (puisque j'lis que ça fait une dizaine d'années qu'il travaille à la caserne de Brisbane) et il l'aurait laissé quand il serait parti sur Perth. Adam lui en aurait voulu ou pas forcément d'être parti ?

Baby on board!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Adam Newman - Fiche de lien Adam Newman - Fiche de lien Empty

Adam Newman - Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant