AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

raincoats & portraits (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : ça allait trop bien selon elle, ça va désormais terriblement mal selon lui.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568 daisy hill road - logan city, habituellement ; les canapés de ses potes éparpillés dans la ville sont devenus ses logements à défaut de se sentir chez lui véritablement chez lui depuis un moment.
raincoats & portraits (alice) 8b0bdff8532d2768db6b89a465bd7c8e

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant son mariage avec Lily. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

raincoats & portraits (alice) Original
LILYMATT #15
Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.

raincoats & portraits (alice) Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o3_250
JILLATT #6
When you're on a golden sea, you don’t need no memory. Just a place to call your own as we drift into the zone. On an island in the sun ; it makes me feel so fine, I can’t control my brain.

raincoats & portraits (alice) Xw7b
NOMATT #12
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

raincoats & portraits (alice) 56757a54c4d16a03f9edb3afc766ba6b
OH HI MARK
If a lot of people love each other, the world would be a better place to live.

queen robin #4charlie #8rae #4 (cluedo)boys bandalice (fb)ivy (fb)scarlett #3 (fb)caleb #2rae #3 (ds)

11/10

RPs EN ATTENTE : ezratt #7

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora Jill #1 (fb)Jill #2MPR - mariagecalebluciaclémentlolarae #2 (ds)lilymatt #7mcgrath fam (fb)ginny's bdmallie #5auden #5bachelorbailey #2Levi (fantômes)Mallie #4 Jillatt #3Nomatt #9Lilymatt #8Lilymatt #11double dateLilymatt #12mcdramaezratt #5bailey (zb)Lilymatt #13ezratt #6robin (fb)Lilymatt #16Lilymatt #17Lilymatt #18Nomatt #10Nomatt #11 (zb)auden #6KeegansLilymatt #19

PSEUDO : hub
CRÉDITS : vorpaline + la confiserie
DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://httpshttps://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

raincoats & portraits (alice) Empty
Message(#) Sujet: raincoats & portraits (alice) raincoats & portraits (alice) EmptyMer 1 Juil 2020 - 0:33

« Je viens avec des cadeaux. » et elle en a probablement rien à foutre, en l'état. Que dans mon sac à dos passé lâchement sur mon épaule se cache l'équivalent d'une glacerie qui menace de me geler les reins par choc thermique glacé. Ni même qu'à ça j'ai ajouté la pire sélection de films d'horreur de l'humanité. Ceux qui sont glauques, ceux où y'a des pustules dégoulinants en gros plan, ceux qui débordent de sang synthétique et ceux où les os se cassent de tous les sens sans que ça fasse sens, justement. Elle s'en fout sûrement autant que de la télé que j'ai débranchée du salon, télé qui est encore dans mes mains quand je lutte pour garder un genre d'équilibre quelconque perdu d'avance. Le poids de l'appareil et le lecteur DVD coincé sous mon bras aident pas à la classe et à la grâce de la chose.

C'est lâche, d'éviter ses yeux rougis, bouffis, en posant le téléviseur sur le meuble face à son lit et en m'investissant de la mission de vie de brancher le tout en une minute top chrono. Un combat que j'ai lancé contre moi-même rien que pour me donner le temps de calculer la suite du plan, quand le dit plan se constituait juste à la base de passer voir comment elle allait. Elle va pas Alice, bien sûr qu'elle va pas. Elle est enfouie dans ses draps et ses coussins, elle a l'air d'un amas de confort et elle devrait probablement être confortable, dans un autre monde, si son coeur venait pas d'être sauvagement brisé en mille morceaux égarés. « Blanche m'a dit des trucs en français j'sais pas si ce sont des insultes vraiment vulgaires ou vraiment vraiment vulgaires, mais va falloir que je les note ça pourrait être fun à utiliser un jour. » Matt le con, Matt le lourd, Matt qui parle trop, Matt qui s'impose après que Blanche m'ait téléphoné en panique pour m'envoyer à la gueule tout ce qu'elle a pas pu envoyer à celle de Pete. J'en ai fini des câbles quand je fais volteface vers la brune. Ma main ébouriffe ses cheveux comme si ça changeait quoi que ce soit, comme si ça cachait les traces de larmes et de peine sur ses joues. Ça arrange rien, mais l'effort est là et dans un moment où je peux rien faire, rien du tout pour être utile et pour panser ses cassures, je prends toutes les conneries qui me passent sous la main - littéralement.

J'inspire, j'espère que ça l'encourage à faire pareil. « T'inquiètes, je te demanderai pas comment tu vas. » ce serait le truc le plus idiot et le plus ridicule possible à lui demander d'ailleurs, l'encourager à mettre des mots sur une situation qui est clairement tout sauf idéale. Il est pas méchant Pete. Il est impulsif, il est volage, il fait qu'à sa tête et là, il en a eu assez. Ça a rien à voir avec Alice et ça aura rien à voir avec toutes les filles avec qui il risque de répéter l'attitude, n'en reste que c'est vraiment pas la première fois et que je doute que ce soit la dernière. Ça veut pas dire que je prends les choses moins au sérieux, ça veut pas dire que ça me brise pas le coeur de la voir comme ça quand je pensais vraiment, naïf et petit gamin aux grands idéaux, qu'eux deux ça voulait vraiment dire quelque chose. « Mais je vais te demander si tu préfères vanille ou chocolat. » la relance qui vient, le sourire à deux balles avec. Mon sac que je pose devant elle entre les coussins et l'édredon. J'ai piqué des cuillères à la cuisine entre les protestations de Blanche, Blanche qui a fini par me laisser passer la chasse gardée qu'elle montait seule et stoïque devant la chambre de sa soeur quand je lui ai dégainé les meilleurs macarons trouvés sur le chemin en guise de marchandise à négocier. Pour Alice par contre, c'est le traitement litres de de crème glacée qui est au programme, maintenant que je grimpe sans gêne aucune sur le lit pour me caler à l'autre bout, piquant une bouchée de la glace qu'elle a choisie. Une connerie de plus, un sourire de moins.

raincoats & portraits (alice) 29f9
    raincoats & portraits (alice) 1thrvMD
    raincoats & portraits (alice) XTcS2dp
    raincoats & portraits (alice) DukhMfv
    raincoats & portraits (alice) UxS2GXo
    raincoats & portraits (alice) 8conP1m
    raincoats & portraits (alice) Mf7aKnj
    raincoats & portraits (alice) Ibeu91X
    Revenir en haut Aller en bas
    Alice Tirel
    Alice Tirel
    la french touch
    SURNOM : Sa sœur l'appelait Lili, personne ne l'appelle comme ça désormais. Ses amis la surnomme Ali ou Frenchie.
    STATUT : Paumée, Ezra lui sert de carte "faux copain" contre ses exs. Best neighbour ever.
    MÉTIER : Infirmière au St. Vincent Hospital dans le service des urgences, gérante de la pâtisserie de sa défunte sœur et petite abeille de la Ruche : bz bzzz bzzzzz bzzzzzzz bz bz bzz ( ça veut dire : la plus grande connerie de sa vie en abeille)
    LOGEMENT : Appartement 160, Oxlade Drive, Fortitude Valley, avec son chat Sumo.
    raincoats & portraits (alice) E7f9f17b34349b0963e6ce672f2594e7d322ed83

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
    PETIT PLUS : Née à Auray, en Bretagne - En Australie depuis 2015 - A Brisbane depuis 2016 - A fait un roadtrip avec sa soeur avant de s'installer à Brisbane - Maman d'un gros chat paresseux nommé Sumo - Douée en cuisine et pâtisserie - Allergique au pollen - Sa sœur Blanche a été tuée en Septembre 2018 - A beaucoup de mal à faire son deuil.
    RPs EN COURS :
    raincoats & portraits (alice) Tumblr_p2aid09MME1qdraaio5_250
    MALICE #4 After all I drifted ashore through the streams of oceans, whispers wasted in the sand. As we were dancing in the blue, I was synchronized with you but now the sound of love is out of tune

raincoats & portraits (alice) Giphy
    TIRELINE #2 Danger, danger I don't fit in, I'm a stranger. Believer, believer, you can take out all the evil

STRANGREL #3I don't know where he's going, don't know where he's been but he's restless at night, he has horrible dreams. So we lay in the dark, we've got nothing to say, just the beating of hearts like two drums in the grey

raincoats & portraits (alice) Tumblr_inline_ox6dv5XmTq1tixh2s_250
    MATICE #1 (FB) Memories may be beautiful and yet what is too painful to remember we simply choose to forget so it's the laughter we will remember

Ezra - Jet #1 - Isaac - Jesse - Jessian - Mitchell#1 -esclaves des apparences

RPs EN ATTENTE : Adèle - Anwar - Joseph - Matt #2 - River
    RPs TERMINÉS : voir fiche de liens
    PSEUDO : Starfished
    CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) + loony"perfect"waltz (UB) + astra (signature) + myself (crackships)
    DC : Dorian le rouquin
    https://www.30yearsstillyoung.com/t30954-alice-in-underworld#1361064 https://www.30yearsstillyoung.com/t33875-beyond-two-souls https://www.30yearsstillyoung.com/t31051-alice-tirel#1365890 https://www.30yearsstillyoung.com/t31139-alice-tirel#1370384

Message(#) Sujet: Re: raincoats & portraits (alice) raincoats & portraits (alice) EmptyMer 1 Juil 2020 - 10:43

Oreiller probablement imbibé de larmes, ça fait plusieurs jours qu'elle est dans cet état. Elle a prit des congés parce qu'elle ne peut pas aller bosser dans cet état. Trois jours sont passés depuis qu'elle a réalisée à quel point il s'était foutu d'elle. Qu'elle aimerait lui crier qu'elle le déteste désormais, même si ce n'est qu'à moitié vrai. Ça deviendra entièrement vrai un de ces jours, lorsqu'elle ira mieux. Elle est dans l'étape une du post-rupture : yeux rougis par les larmes, joues humides, cheveux emmêlés, habillée d'un débardeur blanc et d'un survêtement gris. Etape que tout le monde connait au moins une fois dans sa vie. Elle sait que Blanche ne supporte pas de la voir comme ça, elle sait que Blanche irait jusqu'à prendre l'avion pour retrouvé Pete et lui foutre coup de tête monumental. Elle peut pas faire ça Blanche, alors elle s'est rabattu sur l'ami de Pete, celui qui n'a rien à voir avec la douleur d'Alice mais celui qui est la seule chose rattachée à celui qui lui a brisé le cœur. Elle l'a entendue Blanche, crier au téléphone dans le salon, tellement énervée que son anglais était presque incompréhensible. C'est vraiment l'plus gros des connards ton pote. Non. Non je me calme pas. J'me calmerais pas. Tu lui diras que si j'revois sa tronche de tanche, je lui botterais son cul de lâche. Ouais. Arrête de me dire de me calmer, espèce de con! Pauvre Matt. Matt qui se prend la colère de Blanche, Matt qui est pourtant apprécié par les sœurs Tirel, mais Matt qui a le malheur d'être l'ami de Pete. Pauvre de lui, qui aura pleins de choses à raconter lorsqu'il parlera de son expérience en France.

Affalée dans son lit, les cheveux en bataille avec une tête de déterrée, elle fait l'effort de lever la tête de son oreiller en entendant une voix. Voix qu'elle reconnait, voix qui, il a deux minutes, se mélangeaient à celle de sa sœur, sœur qui a capitulée et l'a laissé passer après lui avoir gueulé dessus, encore. « Je viens avec des cadeaux. » C'est lui qui vient pour essayer d'arranger les choses, c'est lui qui vient ramasser les morceaux. Alice, elle resserre la couverture autour d'elle lorsqu'elle se redresse pour être assise. Elle le voit, en équilibre pour éviter de faire tombée la petite télévision du salon ainsi que le lecteur DVD qu'il a sous le bras. En tant normal elle se lèverait pour l'aider. En tant normal c'est ce qu'elle ferait. Mais là, elle le regarde faire, tout simplement. Elle le regarde poser l'appareil sur le meuble faisant face au lit, elle le regarder cherché les prises et brancher la télévision. « Blanche m'a dit des trucs en français j'sais pas si ce sont des insultes vraiment vulgaires ou vraiment vraiment vulgaires, mais va falloir que je les note ça pourrait être fun à utiliser un jour. » qu'il dit, et sans qu'il ne le voit, Alice, elle lâche un faible sourire. Sourire qui disparaît aussitôt. Elle essaie de se forcer. Mais elle y arrive pas. Elle le regarde faire, le londonien, elle le regarde lorsqu'il se tourne vers elle et lorsque sa main vient ébouriffer sa chevelure brune. Un mélange de grognement et de soupire sort de sa bouche. Ses cheveux déjà en bataille, il venait sûrement de la rendre encore plus horrible qu'elle ne l'était déjà. "Si tu ressors ce qu'elle t'a dis à un français, ça sera tout sauf fun pour toi." Elle a une petite voix. Une voix triste mais une voix quand même. C'est déjà une bonne chose, qu'elle parle. "Parce qu'elle t'as carrément dit d'aller te faire foutre." ajoute-t-elle en osant croiser son regard. "J'vais omettre la traduction des autres insultes parce que c'est pas joli joli. Elle est assez hard quand elle est énervée. " Au cas où il ne l'aurait pas déjà remarqué.

« T'inquiètes, je te demanderai pas comment tu vas. » Bien. Parce que cette simple question pourrait rouvrir les vannes qu'elle a réussi à fermer il y seulement une heure. « Mais je vais te demander si tu préfères vanille ou chocolat. » Et le voilà qui sourit, ce sourire bien à lui. Il pose son sac, l'ouvre, révèle plusieurs pots de glaces ainsi que pas mal de DVD. Et elle sourit un peu plus Alice, un sourire qui dure un peu plus longtemps. "Chocolat." Qui n'aime pas le chocolat.

Elle attrape elle-même le pot et l'une des cuillères que l'anglais a prit soin de prendre avant de venir dans sa chambre. Elle pousse un peu la couverture histoire de pouvoir mieux bouger ses bras. Elle tangue légèrement lorsque Matt décide de la rejoindre sur le lit et de traverser le matelas pour atteindre lui aussi le pot de glace. C'est un abrutit parfois Matt mais c'est aussi pour ça qu'elle l'aime bien. Elle plonge la cuillère dans le pot à son tour et vient prendre une bouchée de cette douceur, de l'aliment incontournable lorsqu'on se remet d'une rupture. Ça lui fait du bien, cette glace, une compagnie autre que celle de sa sœur. "T'étais pas obligé de venir tu sais." dit-elle en fixant le pot de glace avant qu'elle ne renifle."Et je m'excuse aussi pour Blanche elle... elle a pas su sur qui passer sa colère et vu que toi et Pete..." Elle soupire en venant mettre une de ses mèches derrière son oreille. "Enfin tu vois quoi... Désolée." Désolée que tu te prennes une colère qui ne t'es pas destinée, désolée que ça soit toi, qui vienne ramasser les morceaux.

@Matt McGrath :l:

the kindness

your kindness is helping the world, one person at a time.

Spoiler:

Matt McGrath
    Matt McGrath
    la gueule d'ange
    STATUT : ça allait trop bien selon elle, ça va désormais terriblement mal selon lui.
    LOGEMENT : #568 daisy hill road - logan city, habituellement ; les canapés de ses potes éparpillés dans la ville sont devenus ses logements à défaut de se sentir chez lui véritablement chez lui depuis un moment.

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant son mariage avec Lily. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
    RPs EN COURS :

LILYMATT #15
    Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.

JILLATT #6
    When you're on a golden sea, you don’t need no memory. Just a place to call your own as we drift into the zone. On an island in the sun ; it makes me feel so fine, I can’t control my brain.

NOMATT #12
    Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

OH HI MARK

queen robin #4charlie #8rae #4 (cluedo)boys bandalice (fb)ivy (fb)scarlett #3 (fb)caleb #2rae #3 (ds)

11/10

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora Jill #1 (fb)Jill #2MPR - mariagecalebluciaclémentlolarae #2 (ds)lilymatt #7mcgrath fam (fb)ginny's bdmallie #5auden #5bachelorbailey #2Levi (fantômes)Mallie #4 Jillatt #3Nomatt #9Lilymatt #8Lilymatt #11double dateLilymatt #12mcdramaezratt #5bailey (zb)Lilymatt #13ezratt #6robin (fb)Lilymatt #16Lilymatt #17Lilymatt #18Nomatt #10Nomatt #11 (zb)auden #6KeegansLilymatt #19

https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://httpshttps://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: raincoats & portraits (alice) raincoats & portraits (alice) EmptyJeu 2 Juil 2020 - 22:18

"Si tu ressors ce qu'elle t'a dis à un français, ça sera tout sauf fun pour toi." sa voix, oh sa voix. Ça allait quand elle parlait pas, ça allait quand je pouvais me fier juste à l'image en angle que j'ai vue d'elle en entrant dans sa chambre rien que pour me donner corps et âme au branchement d'un téléviseur qui semble si obsolète en l'instant. "Parce qu'elle t'as carrément dit d'aller te faire foutre." elle aurait pu dire pire Blanche, elle aurait vraiment pu sortir le catalogue en entier et je pense qu'elle l'a fait, comme Alice le confirme, le soupir rauque en prime la seconde d'après. "J'vais omettre la traduction des autres insultes parce que c'est pas joli joli. Elle est assez hard quand elle est énervée. " « T'es pas drôle, je suis sûr que sur un malentendu ça pourrait passer crème au resto ou quand je demanderai des directions. » elles m'énervent les banalités, elles m'énervent les conversations sans fond, superficielles au possible. Elles m'énervent et pourtant c'est moi qui ait lancé le bal le plus consciemment possible. Elle a tous les droits de rager Blanche, comme Alice les a elle aussi. Et si ça veut dire de servir de punching bag pour les soeurs le temps que la crise passe, bah ça sera ça. J'ai rien d'autre à faire en France de toute façon, les conférences auxquelles je dois assister sont terminées et les cours achèvent, mon agenda se libère et ça veut dire qu'elles peuvent le remplir des plages horaires qui leur conviendront pour me crier à la gueule tout ce qu'elles veulent.

Pourquoi tu fais ça Matt?
    Parce que personne d'autre le fera.
    Parce que comme ça, j'ai l'impression de servir à quelque chose.
    À Londres cette sensation est disparue depuis des mois déjà.

La distribution des glaces prend 0.003 secondes, Alice fait ses marques sur celle au "Chocolat." sans que ça étonne personne. « Madame est servie. » qui sert de réplique inutile à la voir s'emparer du contenant bien avant comme s'il était sien ce qui est le cas c'est certain. Elle pourrait le gober au complet que j'irais lui en chercher un autre à la glacerie en face de leur appartement - j'ai pris mes points de repère, je suis pas un sauvage. C'est pas comme si j'avais pas traîné un brin dans le coin depuis, venir voir Pete avec les filles, traîner avec Pete tout court, faire nos marques comme toujours. "T'étais pas obligé de venir tu sais." « Je sais. » un murmure, un soupir, un grommellement, le kit au complet. J'ai pas envie qu'elle pense que je me suis senti obligé, même si c'est tout de même mentir de dire que j'ai pas pris l'entière responsabilité de ses gestes à sa place, à Pete. Il m'a jamais rien demandé et probablement qu'il ragerait de me savoir ici ou alors peut-être qu'il s'en foutrait, qu'il me rirait à la gueule mais c'est pas ça l'important. Je gèrerai ça en temps et lieux. Pour l'instant, la seule chose à gérer c'est l'espace qu'elle m'accorde entre ses oreillers trempés et ses couvertures qui ont vécu le même sort que je tourne tous et toutes dans l'autre sens comme si ça allait brouiller les preuves directement. On fait avec ce qu'on a apparemment. "Et je m'excuse aussi pour Blanche elle... elle a pas su sur qui passer sa colère et vu que toi et Pete..." j'aime pas ça, les excuses. J'aime encore moins ça, quand elles viennent de la bouche de quelqu'un qui à mes yeux n'a absolument rien à se reprocher. "Enfin tu vois quoi... Désolée."

« T'excuse surtout pas. » ça sonne presque catégorique et je m'en veux, sur l'instant. J'ai pas le droit de lui dire quoi faire comme elle a pas besoin d'être désolée. Du coup, ça doit s'équivaloir dans un autre monde j'imagine. « Sauf si tu laisses de la morve sur mon t-shirt, ça je te le pardonnerai jamais. » le rire est faux et le rire est exagéré mais le rire est là, et j'avoue tout, j'espère qu'elle va le partager. « Freddy ou Jason? » en attendant, on partage de la glace, mais on partage aussi la filmographie la plus étendue et la plus terrifiante que j'ai réussi à accumuler en situation de crise. Son choix encore et toujours, sa parole contre celle du monde entier, et quand c'est fixé, c'est direct dans le lecteur que je file glisser le DVD. C'est seulement quand je reviens me poser contre les oreillers secs maintenant, yes, que mes mots volent vers elle même si mes prunelles restent scotchées au générique du début d'un film que j'ai déjà vu mille fois. Merci à Ginny qui a peur de tout, sauf de ça. « Quand t'en auras assez du sang on va aller faire un tour. J'ai quelques expressions à pratiquer avec les locaux. » les insultes qu'elle va me traduire, celles que Blanche m'a lancées. C'est un prétexte comme un autre, mais quand elle en aura assez des films et du reste, on ira prendre l'air. Je veux juste un hochement de tête de la positive et je le lâche, juste une confirmation qu'à un moment, ça ira mieux.

Alice Tirel
      Alice Tirel
      la french touch
      SURNOM : Sa sœur l'appelait Lili, personne ne l'appelle comme ça désormais. Ses amis la surnomme Ali ou Frenchie.
      STATUT : Paumée, Ezra lui sert de carte "faux copain" contre ses exs. Best neighbour ever.
      MÉTIER : Infirmière au St. Vincent Hospital dans le service des urgences, gérante de la pâtisserie de sa défunte sœur et petite abeille de la Ruche : bz bzzz bzzzzz bzzzzzzz bz bz bzz ( ça veut dire : la plus grande connerie de sa vie en abeille)

PETIT PLUS : Née à Auray, en Bretagne - En Australie depuis 2015 - A Brisbane depuis 2016 - A fait un roadtrip avec sa soeur avant de s'installer à Brisbane - Maman d'un gros chat paresseux nommé Sumo - Douée en cuisine et pâtisserie - Allergique au pollen - Sa sœur Blanche a été tuée en Septembre 2018 - A beaucoup de mal à faire son deuil.
      RPs EN COURS :
      MALICE #4 After all I drifted ashore through the streams of oceans, whispers wasted in the sand. As we were dancing in the blue, I was synchronized with you but now the sound of love is out of tune

TIRELINE #2 Danger, danger I don't fit in, I'm a stranger. Believer, believer, you can take out all the evil

STRANGREL #3I don't know where he's going, don't know where he's been but he's restless at night, he has horrible dreams. So we lay in the dark, we've got nothing to say, just the beating of hearts like two drums in the grey

MATICE #1 (FB) Memories may be beautiful and yet what is too painful to remember we simply choose to forget so it's the laughter we will remember

CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) + loony"perfect"waltz (UB) + astra (signature) + myself (crackships)
      https://www.30yearsstillyoung.com/t30954-alice-in-underworld#1361064 https://www.30yearsstillyoung.com/t33875-beyond-two-souls https://www.30yearsstillyoung.com/t31051-alice-tirel#1365890 https://www.30yearsstillyoung.com/t31139-alice-tirel#1370384

Message(#) Sujet: Re: raincoats & portraits (alice) raincoats & portraits (alice) EmptyMer 19 Aoû 2020 - 0:18

« T'es pas drôle, je suis sûr que sur un malentendu ça pourrait passer crème au resto ou quand je demanderai des directions. » C'est qu'il a un don Matt, pour réussir à lui arracher un sourire même lorsqu'elle n'en a pas le cœur. Et elle imagine bien la scène, l'australien arrêtant un passant avec son plus grand et beau sourire, demandant une direction en essayant de placer subtilement une des insultes prononcé par Blanche avant lui. Et de cette scène pour découler deux résultats : la personne le regarde on ne peut plus confuse, réaction faisant d'autant plus sourire le McGrath ou alors, la personne a très bien entendu et il se prend un poing dans la figure, ce qui finira ensuite par le britannique débarquant le nez en sang chez elle et elle rafistolant son joli minois parce que c'est bien son seul atout à ce garçon. Mais ces scénarios ne risquent pas d'arriver. Enfin... Peut-être. C'est qu'il en est capable Matt, tout comme il est capable de débarquer chez la fille dont son meilleur pote à brisé le cœur avec de la glace et des films pour la consoler. Et en parlant de glace, il lui donne le pot de glace au chocolat qu'elle s'empresse d'ouvrir. Parce que c'est bien là LE remède contre un cœur brisé. Mais elle le lui dit quand même, qu'il n'était pas obligé de venir, ce dont à quoi il répond : « Je sais. » Il le sait mais le fait quand même. Et rien que pour ça, elle lui ait reconnaissante Alice. Parce qu'en vrai, elle en avait besoin, de voir quelqu'un d'autre que sa sœur, de voir quelqu'un capable de la faire sourire, bouger. Il refuse presque ses excuses. « T'excuse surtout pas. » qu'il lui dit. Et c'est vrai qu'elle n'a pas vraiment à s'excuser Alice, mais elle le fait quand même, elle se sent obligée de le faire parce qu'il se prend tout ce que Pete aurait du se prendre dans la gueule : les insultes, la colère et le mépris de Blanche. « Sauf si tu laisses de la morve sur mon t-shirt, ça je te le pardonnerai jamais. » J'vous l'ai dis, il a un don le McGrath. Parce que sa phrase arrache un petit rire à la française, un rire moins forcé que l'autre, un peu plus sincère.

« Freddy ou Jason? » Elle le regarde en prenant une cuillère de glace et prend l'air de réfléchir quelques secondes avant de répondre avec un ton plus vivant que lorsqu'elle lui a adresser la parole à son arrivée. "Jason!" Et elle vient sourire un peu plus encore que la dernière fois lorsqu'il se lève pour mettre le disque dans le lecteur DVD. Elle se redresse pour que son dos soit presque collé au mur - et aussi pour que Matt ait vraiment de la place et qu'il ait les oreiller secs - et remet le pot de glace entre eux pour qu'ils puissent, l'un comme l'autre, venir se servir avec sa cuillère pendant le film. « Quand t'en auras assez du sang on va aller faire un tour. J'ai quelques expressions à pratiquer avec les locaux. » Elle tourne la tête pour le regarder alors que le générique du début s'affiche à l'écran. Et doucement, ce même sourire qu'elle a eu lorsqu'il a mit le film en route réapparaît et reste cette fois-ci. Elle reste silencieuse pendant quelques secondes puis finalement... "Y'a un parc pas loin. Mais compte pas sur moi pour arrêter ceux qui voudront t'en mettre une." qu'elle lui répond. Ils iront dehors pour lui faire plaisir à lui, ils iront dehors parce que ça lui fera du bien à elle, ils iront dehors parce que ça la fera rire de le voir se faire courser parce un quarantenaire ronchon qui n'appréciera guère les expressions que le londonien essaiera sur lui. Ses yeux à elle aussi désormais rivés sur l'écran, elle revient prendre une bouchée de la sainte glace avant de se pencher légèrement vers lui pour lui murmurer. "J'te préviens, j'suis une flipette et j'vais sursauter un million de fois pendant l'film." Il est prévenu, il ne pourra pas la blâmer si il se prend de la glace sur la joue parce que la cuillère lui aura échapper de la main dans un moment de surprise et de peur.

the kindness

Spoiler:

Matt McGrath
      Matt McGrath
      la gueule d'ange

RPs EN COURS :

LILYMATT #15

JILLATT #6

NOMATT #12

OH HI MARK

11/10

Message(#) Sujet: Re: raincoats & portraits (alice) raincoats & portraits (alice) EmptyDim 30 Aoû 2020 - 1:24

Elle aurait pas besoin de parler que ce serait okay. C'est important, qu'elle sache, probablement pour cela que je me gêne pas pour lui mettre le plus de glace possible entre les pattes rien que pour qu'elle ait de quoi s'occuper, une mission de tout goûter en évitant comme s'il s'agissait d'un véritable art de se retrouver avec un brainfreeze. Je sais que j'avais pas besoin de venir et je sais aussi que ça lui fait du bien mais qu'elle le dira jamais et je veux pas non plus, qu'elle le dise. Ce qui m'importe, c'est qu'elle soit pas seule Alice, qu'elle ait pas l'impression de l'être.

Alors c'est Jason qui accompagnera l'après-midi de larve que je lui ai prévu de force mais qu'elle n'a jamais véritablement refusé. Le film choisi et lancé, je reprends ma place sans délicatesse aucune dans son lit, faisant bouger les couvertures et les coussins de parts et d'autres rien que pour lui donner une raison de rager autre que Pete et tout le carnage qu'il a laissé dans son sillage. "Y'a un parc pas loin. Mais compte pas sur moi pour arrêter ceux qui voudront t'en mettre une." les mots d'Alice remontent un peu après les premières minutes d'action à l'écran, j'hoche de la tête bien plus pour montrer que je l'ai entendue que pour lui mettre une pression supplémentaire en enregistrant l'information. On ira si et quand elle voudra, mais je sais qu'au moins là elle y met du sien. Ça me suffit.

"J'te préviens, j'suis une flipette et j'vais sursauter un million de fois pendant l'film."
      « J'suis sûr que je suis pire - attention à tes tympans. »

Ma voix raille mais c'est la plus pure et la plus honnête des confessions. Ce sont mes soeurs les vrais gagnstas des films d'horreur dans la famille. Moi, je les regarde avec elles rien que pour faire genre je suis le grand frère qui va les protéger du monde entier et certainement des serial killers qu'elles jubilent de voir à l'écran. Mais ce serait mentir de dire que je vais passer les prochaines heures à pas regarder par-dessus mon épaule au cas où on se fasse sauter à la gorge par un gars qui se bat avec un tronçonneuse et des couteaux à la place des doigts et qui passe ses dimanches à se transformer en poupée possédée par un violeur et j'en passe. Pauvre Alice qui sait pas dans quoi elle s'embarque, finalement.

Blanche est venue taper à la porte de la chambre de sa soeur un nombre incalculable de fois, je parie qu'elle choisissait exactement les moments où la musique se faisait plus effrayante pour nous faire sursauter au passage ; la fourbe. Mais quand le générique de Jason vient colorer l'écran d'autre chose que ce que j'associe à mon poids en hémoglobine, ma tête dérive vers Alice. Mes prunelles attrapant au vol ses joues tartinées de glace qui lui donnent l'air d'être soit une enfant malhabile et goinfre soit quelqu'un qui gaffe encore plus quand il mange que Ginny ce qui à mes yeux semblait être impossible hier encore.

« Tu survivras si on en met un autre ou c'est le bon moment pour reparler de ton parc où tu me défendras jamais?  »

Alice Tirel
        Alice Tirel
        la french touch

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: raincoats & portraits (alice) raincoats & portraits (alice) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:31

Il hoche la tête pour montrer qu'il l'a entendu. Et une réponse comme celle-ci lui convient à Alice. Ca lui fera du bien de sortir, ça lui fera du bien de se promener et d'avoir Matt à ses côtés pour lui changer les idées, pour la faire rire avec ses idées et blagues absurdes.

« J'suis sûr que je suis pire - attention à tes tympans. »
        "On parie ?"

Il ne l'a jamais entendu hurler, et Dieu sait à quel point elle hurle fort, à quelle point son crie peut être aigu. Ils pourraient faire un concours, qui fera saigner l'autre des oreilles en premier. Elle garde les yeux rivés sur l'écran, sursautes à plusieurs occasions, se rapprochant de Matt comme si ça allait la protéger - il est le plus proche de la porte, un tueur se jetterait sur lui en premier, ça lui donnera du temps à elle pour s'enfuir - mais le moment où ils se sont sûrement exploser les tympans mutuellement, c'est lorsque Blanche a soudainement toquer à la porte une première fois. Elle a failli renverser le pot de glace, à sortit un cri si aigu qu'elle s'est surprise elle-même, de quoi prévoir les funérailles des oreilles de Matt. "NOM DE DIEU BLANCHE, REFAIS PLUS CA !" S'est-t-elle exclamé dans sa langue natale alors qu'elle entend les ricanements de sa sœur aînée derrière la porte. Mais Blanche, elle agit comme une enfant parfois, lui dire de ne pas ou plus faire quelque chose, c'est l'encourager à le refaire. Et c'est exactement ce qui arrive. Elle revient toquer plusieurs fois pendant le film, et ça marche à chaque fois. Elle a arrêté de compter le nombre de fois où elle a murmuré dans sa barbe qu'elle allait la tuer après le film. Et justement, alors que le générique défile sur l'écran, elle entend la porte de la chambre de Blanche se fermer, cette dernière sachant pertinemment que sa petite sœur va chercher à se venger d'une manière ou d'une autre. Mais elle n'a pas le temps de prévoir quoi que ce soit.

« Tu survivras si on en met un autre ou c'est le bon moment pour reparler de ton parc où tu me défendras jamais?  »

Elle tourne la tête pour me regarder dans les yeux, elle réfléchit quelques secondes puis se redresse et vient alors mettre dans ses mains le pot de glace quasiment vide. "J'vais me préparer, j'reviens dans cinq minutes." Et pour la première fois depuis plusieurs jours, elle sort de son lit d'une manière un peu plus énergétique. Elle ouvre quelques tiroirs pour en sortir un petit pull gris légèrement trop grand et un jean bleu foncé, des sous-vêtements et une simple paire de basket. Puis elle s'éclipse alors dans la salle de bain reliée à sa chambre sans prendre a peine de fermer la porte complétement. Elle arrive devant un miroir et écarquille les yeux en voyant tout le chocolat qu'elle a autour de la bouche. "Tu comptais me le dire que j'ai la bouche littéralement couverte de chocolat ?" qu'elle demande. Bien sûr que non. Il aurait gardé ça pour lui, elle en est sûre. Alors elle prend le temps de se nettoyer le visage pour débarbouiller tout ce chocolat et enfin, enfile les vêtements qu'elle a prit avant de se coiffer rapidement. Et enfin elle retourne dans la chambre, ses yeux se posant directement sur Matt. Elle a déjà meilleur mine, elle fait moins "zombie". "Let's go ToMatto." Et elle ricane elle-même en se rendant compte à quel point ce jeu de mot est horriblement nul en ce dirigeant vers la porte tout en attrapant une petite veste au passage. "Si t'as encore de la place, y'a une petite crêperie dans le parc."

the kindness

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: raincoats & portraits (alice) raincoats & portraits (alice) Empty

raincoats & portraits (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1