AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

pizza party! ; adèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 20 ans ! Et elle a fait une teuf d'enfer ! (21 février 2000)
SURNOM : L'abandonnée, ça pourrait être bien. Puisque les gens ont tendance à l'abandonner
STATUT : Seule, abandonnée, au fond du gouffre. Enceinte de surcroît d'un homme qui disait que ça serait à la vie à la mort. Malheureuse comme jamais
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy ! Bien qu'actuellement elle est en arrêt maladie à cause d'une double fracture de la jambe
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong, même si elle aime pas trop y passer parce que Ash est dans le quartier et qu'elle ne sait pas vraiment si elle a envie de le croiser
pizza party! ; adèle Tumblr_mr1koi3nGY1qk9f8bo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
pizza party! ; adèle Tumblr_inline_pm331jyUj21sftto9_1280
Dimension : (ghost) Adèle #1 ;

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5

juin 2020 : Josh #2 ; // Rupture avec Ash //

août 2020 : Keith #2 ; Elie #6 ;
RPs EN ATTENTE :
pizza party! ; adèle Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

RPs TERMINÉS :
pizza party! ; adèle Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2

juillet / août 2020 : √ Ash #30 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ;
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de bat'phanie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

pizza party! ; adèle Empty
Message(#) Sujet: pizza party! ; adèle pizza party! ; adèle EmptyMer 1 Juil - 17:59

pizza party!
Amy & @Adèle Shephard, suite de ce topic
Elles viennent juste de quitter le jardin communautaire. Direction ... direction la pizzeria pour récupérer leurs pizzas. Et à dire vrai, Amy à faim ! Ouais. Enfin, de toute manière, elle a tout le temps faim en ce moment. C'est le bébé. Elle ne dira pas qu'elle va mettre ça sur le dos du bébé. Mais presque. Faut bien qu'elle le nourrisse un peu quand même, non ? Oui. M'enfin. A un moment ou à un autre, faudra qu'elle fasse attention. A un moment ou à un autre, faudra qu'elle évite ... qu'elle prenne trop de poids. Ou qu'elle ne mange que ds saloperies. C'est pas bon pour elle. ou pour le bébé. Ash veille au grain. D'ici à quelques semaines, il ne le fera plus. Bien malheureusement pour elle d'ailleurs. Oui.

Elles s'arrêtent donc à la pizzeria. "Ca te dérange ... d'y aller ? C'est déjà payé." Mais elle, le temps qu'elle sorte, qu'elle ouvre la porte et tout ça, oui, elle en a pour des lustres ! Adèle, elle ira plus vite. Bien plus vite même. Oui. Passage rapide par le restaurant puisque les pizzas sont prêtes. D'ailleurs, elles embaument carrément l'habitacle. Ca sent trop trop bon. Et pas qu'un peu. Les boissons récupérées aussi, hop, elles filent vers la plage, comme convenu. Elles vont se poser dans le sable, tout en faisant attention, bien sûr, à ne pas ... Et bien, à ne pas foutre du sable partout. Ah ... le mois de mai ... qu'il est clément ! Il ne fait pas trop froid, et ça, c'est bien. C'est même super ! Un début de mois heureux. Juin, ça sera pas la même chose pour Amy. Clairement pas d'ailleurs. Mais elle n'en est pas encore là. Elle coule, dans l'immédiat, des jours heureux. Et c'est cool ! Trop !

Amy pose le nez sur sa pizza. "Hmmmm ... Comment ça sent trop bon !" C'est top. Top parce que ... Parce que les pizzas sont coupées. C'est mieux d'ailleurs. Bien même même. "Bon appétit !" lui lance-t-elle. Amy lance une première bouchée de sa pizza. "Maaahhh ! C'est trop bon !" Comme toujours d'ailleurs. "J'dirais pas que c'est orgasmique. Mais presque !" Elle glousse. Un peu. "Si Ash m'entendait, j'crois qu'il me ferait les gros yeux et qu'il serait ultra jaloux !" Comme avec les hamburgers.
code by bat'phanie

Baby on board!
Un peu de toi, un peu de moi. ▬ Fairy tales are bullshit! It wasn't an illusion. Until this.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : je veux le gris pour te pleurer, je veux la pluie pour m'apaiser, je veux la nuit pour y penser et puis, ta vie pour l'essayer
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
pizza party! ; adèle 8441f47596727c3760b12cbeb01855af6d50d5db

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
pizza party! ; adèle 6kxx
NINELE

pizza party! ; adèle J85r
SHEPHARD

pizza party! ; adèle 1ocn
WILLELE

pizza party! ; adèle 8gu8
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorielora dawsonmaze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)eve zimmerlevi mcgrath 2jacob copelandnino marchetti 7 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ grace coughlin ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael elly ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

pizza party! ; adèle Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)corleone (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: pizza party! ; adèle pizza party! ; adèle EmptyMar 7 Juil - 21:12

pizza party! ; adèle D7b47cafa0bc7c0e6e988ba98c7efeebd22b5985pizza party! ; adèle 46dbdc72de8827f0dbbe55d4862a41cb28988164
 « pizza party »  pizza party! ; adèle 873483867  amy castle & adèle shephard

Elles ont passés la matinée à faire du jardinage et à planter des légumes, elles méritent bien une petite pause. Adèle n’a jamais eu la main verte, mais ça ne l’a pas empêchée pour autant de s’y rendre et de faire en sorte de parvenir à ses fins. Elle y a mis toute son énergie, toute sa force. A cette ouvrage, elle était plutôt fière du résultat, elle n’avait pas manqué de faire des photos pour prouver à Ash qu’elles étaient capables de faire, cela n’était qu’un pari de base, et elles avaient finalement bien réussi leur coup. Elle était satisfaite Adèle, si bien que l’idée de la pizza sur la plage tombait à pic. Rien d’étonnant, elle est très gourmande habituellement. Dans la voiture d’Amy, la fiat 500 que lui a offert Ash, magnifique bijou pour ses yeux, Adèle cette petite voiture de princesse, même si elle n’a pas de permis et donc pas l’intention d’en acheter une, même plus tard. Il est hors de question pour elle qu’elle passe son permis, elle est bien trop réfractaire à cette idée. « Ca te dérange ... d'y aller ? C'est déjà payé. » Au bout de plusieurs longues minutes, la voiture s’arrête devant la fameuse pizzeria, où elle va souvent avec ses proches, dont Amy, son sourire au coin des lèvres, elle sort du véhicule pour se rendre jusqu’à l’intérieur, avant de revenir tout juste deux minutes après, avec les deux pizza et des boissons fraiches. « Gooo à la plage ! » Qu’elle dit à son amie, alors qu’elles sont même pas à deux minutes en voiture, elle rattache sa ceinture, et le regard sur le paysage extérieur, principalement des immeubles, un peu de verdure et surtout beaucoup de voitures, avant de finalement voir de la couleur bleu en face d’elle. La mer. La jeune Addie sort de l’habitacle, avec les pizzas en main avant de se diriger vers le sable, retirant ses chaussures elle laisse ses pieds sur le sable, elle adore ça. Elle a l’impression de pouvoir de nouveau revivre et respirer. « Hmmmm ... Comment ça sent trop bon ! » Qu’elle avoue en se laissant tomber sur le sable, ouvrant sa boite de pizza, Adèle suit son amie, le sourire aux lèvres. « Bon appétit ! » Un sourire en la regardant un instant comme pour confirmer la même chose de son côté avant de croquer de bon cœur dans la part qu’elle tient entre ses mains, comme si elle avait faim ! « Rien de meilleure que ses pizzas ! » Rien du tout ! Pas même les sandwiches de la grande boulangerie en bas de la coloc, qu’elle ramène souvent à Levi. Ou les hamburgers de Momo. «  Maaahhh ! C'est trop bon ! » Elle a ce sourire aux lèvres, on dirait des gloutonnes. Qui n’ont pas mangés depuis un bail ! « Après le travail, le réconfort, » qu’elle avoue avant de plonger son regard en direction de la mer, « j’ai pas pris mon maillot de bain, j’suis triste… » Elle serait bien aller se baigner. Parce qu’Adèle adore la mer, et le sable. « J'dirais pas que c'est orgasmique. Mais presque ! » Elle rigole bien volontiers, tout en finissant la première part. « Si Ash m'entendait, j'crois qu'il me ferait les gros yeux et qu'il serait ultra jaloux ! »  Elle hausse les épaules, à peine perturbée parce que son amie vient d’avouer, « moi je veux pas savoir … » Qu’elle avoue, rayonnante, pouffant de rire avant de reprendre, « mais tu sais bien que ce sera répétée, amplifiée et déformée. » Ce serait pas marrant sinon.

pizza party! ; adèle QqLqwzn
pizza party! ; adèle Dr4dErc
pizza party! ; adèle MGSbLAu
pizza party! ; adèle A7lPtC7

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : L'abandonnée, ça pourrait être bien. Puisque les gens ont tendance à l'abandonner
STATUT : Seule, abandonnée, au fond du gouffre. Enceinte de surcroît d'un homme qui disait que ça serait à la vie à la mort. Malheureuse comme jamais
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy ! Bien qu'actuellement elle est en arrêt maladie à cause d'une double fracture de la jambe
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong, même si elle aime pas trop y passer parce que Ash est dans le quartier et qu'elle ne sait pas vraiment si elle a envie de le croiser

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1

avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

mai 2020 : √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24

juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2

https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: pizza party! ; adèle pizza party! ; adèle EmptyVen 10 Juil - 19:52

pizza party!
Amy & Adèle
Passage rapide par la pizzeria. Passage éclair même ! Adèle ne met pas longtemps pour revenir avec les pizzas. Et tout de suite, une délicieuse odeur se répand dans l'habitacle. Amy ne dira pas qu'elle est aux anges. Mais presque. Oui. presque. Ca sent tellement bon. Elle en a l'eau à la bouche d'ailleurs. Elle voudrait ... Oh, elle aurait envie de commencer à manger tout de suite. Oui. Mais bon, elles vont faire ça sur la plage. "Vamos à la playa !" La petite fiat roule à vive allure. Enfin, sans dépasser les limites de vitesses. Techniquement parlant, Amy n'a pas le droit de la conduire ... sans une personne qui conduit depuis longtemps. Elle n'a pas encore passé le permis. Ca arrivera dans les semaines prochaines. Mais bon. Elle va faire très très attention. Elle ne va pas rouler comme une folle. Et elles ne se feront pas arrêter ! Enfin, Amy espère. Oui.

Le petit voyage jusqu'à la plage se passe sans encombre. C'est parfait. Totalement parfait, oui. Elles finissent par quitter le véhicule et s'installer dans le sable. L'air est bon. L'hiver pointe son nez, jour après jour. Mais il fait encore bon. Amy imite Adèle. Et elle quitte ses chaussures. Avant de pencher son nez sur la pizza. Elle lui souhaite un bon appétit avant de prendre une première part. Ele ferme les yeux quelques instants. C'est bon. C'est tellement bien ! "J'dis pas qu'ils font les meilleures pizzas de la ville. Mais presque." Quand elle doit commander, c'est là-bas qu'elle le fait. Parce que l'appli est facile à utiliser. Et parce que les pizzas sont bonnes. "J'ai pas le mien non plus." Elle secoue la tête. "Mais si tu veux vraiment te baigner, on peut aller chez moi !" Elle a la piscine après tout. "Et j'pourrais toujours te prêter un maillot. Même si c'est pas pareil." Se baigner dans une piscine ou dans l'océan, c'est différent. C'est pas pareil. Non. Du tout.

Amy parle d'orgasme. Ou presque. Oui. Adèle hausse les épaules, indiquant qu'elle ne veut pas savoir. Mais que bien sûr, hein, elle va tout déformer. Et Amy rit de bon coeur avec son amie. "C'est un truc avec ton frère. En fait, ça a a commencé avec un burger qui était trop bon. Et il était jaloux parce que y'a que lui qui a le droit de me donner des orgasmes." Elle ricane un peu plus. "C'est pour ça que si j'lui dis ... que j'ai mangé une pizza orgasmique ... Il va faire la gueule." Ou il va chercher à lui montrer qu'il n'y a que lui. Que lui qui a le droit de la faire grimper au rideau. Elle attrape sa boisson fraîche afin de boire un peu également. Ca fait du bien par où ça passe mine de rien.
code by bat'phanie

Baby on board!
Un peu de toi, un peu de moi. ▬ Fairy tales are bullshit! It wasn't an illusion. Until this.
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : je veux le gris pour te pleurer, je veux la pluie pour m'apaiser, je veux la nuit pour y penser et puis, ta vie pour l'essayer
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
pizza party! ; adèle 8441f47596727c3760b12cbeb01855af6d50d5db

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
pizza party! ; adèle 6kxx
NINELE

pizza party! ; adèle J85r
SHEPHARD

pizza party! ; adèle 1ocn
WILLELE

pizza party! ; adèle 8gu8
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorielora dawsonmaze crawleycody shephardvittorio giovinazzomimi faure (zombie)eve zimmerlevi mcgrath 2jacob copelandnino marchetti 7 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ nico jones ♡ grace coughlin ♡ jordan fisher 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ alice tirel ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael elly ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

pizza party! ; adèle Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)corleone (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: pizza party! ; adèle pizza party! ; adèle EmptyMar 28 Juil - 13:39

pizza party! ; adèle D7b47cafa0bc7c0e6e988ba98c7efeebd22b5985pizza party! ; adèle 46dbdc72de8827f0dbbe55d4862a41cb28988164
 « pizza party »  pizza party! ; adèle 873483867  amy castle & adèle shephard

Elle adorait ses moments de rien, où elle pouvait profiter de son amie qu’elle connaît désormais depuis des années avant qu’elle ne devienne la petite amie de son frère. Elle ne savait pas si pour Amy c’était une bonne chose d’être avec son frère. Adèle est proche de ce dernier, ils sont comme les deux doigts d’une même main, mais bien qu’elle soit du genre naïve, de là, à imaginer son frère sérieux avec une femme, n’est pas ce qu’elle considère avant tout. Ash est plutôt celui qui papillonne, qui ne se pose jamais, qui ne se laisse pas avoir aussi vite, encore moins dans quelque chose de concret. Elle avait besoin de les sonder, de voir réellement ce qu’il pourrait représenter pour Amy, et très vite, elle avait vu un changement chez son frère. Il prenait soin d’elle et aimer la taquiner, souvent. Tout le monde aurait pu se faire avoir, et Addie la première. Elle avait pourtant mise en garde Ash à l’époque, où il trompait Jimena avec Amy, à croire que Ash sortait avec toute ses amies. En la mettant ainsi dans l’embarras quand tout se passait mal, parce qu’il était certain pour Addie, que les choses changeaient après. Et elle-même ne se sentait pas forcément la bienvenue, à en voir sa relation avec Jimena. « Vamos à la playa ! » A peine dans la voiture que Amy remit le turbo, heureusement c’était pas bien loin. Elle détestait les voitures Adèle, si bien qu’à peine garée, elle était déjà dehors. Elle aurait pu courir sur la plage mais les pizzas l’encombrait plus que de raison et elle n’avait pas l’intention de tout faire tomber par terre, elle avait opté donc pour rester calme. Ca valait mieux si elle tenait un minimum à sa vie, parce que si elle finissait par faire tomber le repas d’Amy, elle ne donnerait pas cher de sa peau ! « J'dis pas qu'ils font les meilleures pizzas de la ville. Mais presque. »  Qu’elle avoue, en croquant dans sa part comme si elle n’avait pas mangé depuis une éternité ! « Rassure-moi, Ash te donne à manger ? »Regard espiègle, sourire collé à ses lèvres, elle lui jette une œillade sincère, avant de croquer elle-même dans sa part de pizza qu’elle tient fermement. « J'ai pas le mien non plus. Mais si tu veux vraiment te baigner, on peut aller chez moi ! Et j'pourrais toujours te prêter un maillot. Même si c'est pas pareil. » Elle hausse les épaules, elle n’en sait rien, elle verra bien plus tard. « C’est idiot de repartir chez toi… » Qu’elle dit entre deux bouchés de pizza comme si c’était trop demander de parler puis de manger après. Amy rigole bien volontiers sur Ash et ses expressions. « C'est un truc avec ton frère. En fait, ça a a commencé avec un burger qui était trop bon. Et il était jaloux parce que y'a que lui qui a le droit de me donner des orgasmes. » Elle failli même s’étrangler avec le bout de pizza aux derniers mots de Amy, grimaçant. « J’avais dis aucune précision ! » Elle pouffe de rire en lui jetant un regard. «  C'est pour ça que si j'lui dis ... que j'ai mangé une pizza orgasmique ... Il va faire la gueule. » Elle réfléchit un instant, « toute façon il boude tout le temps et pour rien… » Et elle ne raconte pas des conneries… Si c’est pas ça, il trouvera autre chose… Shadow par exemple… « Je lui dirai alors… » Parce qu’elle n’était jamais la dernière pour le taquiner, le faire chier, le renvoyer dans ses retranchements, et qu’il finissait toujours par rire devant son jolie minois.

pizza party! ; adèle QqLqwzn
pizza party! ; adèle Dr4dErc
pizza party! ; adèle MGSbLAu
pizza party! ; adèle A7lPtC7

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: pizza party! ; adèle pizza party! ; adèle EmptyDim 2 Aoû - 13:33

pizza party!
Amy & Adèle
Pizzas dans la voiture, direction la plage ! Il ne faut pas longtemps pour qu'elles rejoignent la plage. Amy se gare, tranquillement, en faisant attention, bien évidemment. Et elles vont se poser dans le sable. Elles seront bien, là, un moment. Le temps est encore clément. C'est vraiment le bon moment. Amy adore ces pizzas. Elles sont trop bonnes ! Souvent qu'elle commande là-bas. Et elle ne va pas s'arrêter de sitôt. "Il a eu sa période où on mangeait que des légumes." Elle grimace. Rien que d'y penser, ça lui fait froid dans le dos. "Heureusement, ça n'a pas duré longtemps." Une chance. Amy l'aurait pas supporté. Elle aurait été obligée ... de se rebeller contre les légumes ! "Mais sinon, t'inquiète pas, il nous nourrit bien !" Amy s'arrête de manger quelques instants. Il vient de faire une gaffe là. Elle fait tellement attention depuis qu'elle sait qu'elle attend un bébé que ça a presque pu ... lui échapper. Mais c'est Adèle. Elle ne peut pas non plus rester ... sans lui dire. Avant tout, avant de sortir avec Ash, c'est quand même son amie. Une amie de longue date. Qu'elle apprécie beaucoup. Quand bien même elle ne serait jamais sortie avec Ash, elle aurait pu penser à elle. Pour qu'elle soit la marraine, le jour où elle aurait un bébé. Loin de se douter qu'elle en sera la tata, quoi qu'il arrive, même si la santé de la jeune femme est loin ... d'être au top.

Amy n'a pas de maillot de bain. Même si l'hiver pointera bientôt le bout de son nez, les températures sont encore bonnes en Australie. Et c'est pas une mauvaise chose. "On verra. Sinon, on remettra la séance baignade dans la mer à une autre fois !" C'est pas comme si elles allaient arrêter de se voir du jour au lendemain, non ? En tout cas, Amy s'extasie un peu sur sa pizza. Et elle explique, un peu, à Adèle le comment du pourquoi. Elle se met à rire. Amy la rejoint dans sa franche rigolade. "Pas tout le temps, mais ça arrive." Oui. Ca arrive. Elle a un sourire quand Adèle indique qu'elle va raconter tout ça à son frère. "Il va être jaloux d'une pizza." Enfin, ça sera surtout le hamburger qui va faire la gueule. Totalement. "Adèle, faut que je te dise un truc." Et c'est sérieux quand même. Très sérieux. Alors, elle repose sa part de pizza. "C'était carrément pas prévu au programme. Mais comme t'es mon amie avant tout ..." Oui. Quoi qu'il arrive, elles resteront amies, non ? Enfin, Amy a envie d'y croire et que Adèle va pas lui tourner le dos. "Tu vas être tata." Amy se doute que Ash aurait préféré l'annoncer à sa soeur. Mais bon. Amy a envie ... que Adèle le sache. Elle peut pas lui cacher plus longtemps."[/color][/b]
code by bat'phanie

Baby on board!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: pizza party! ; adèle pizza party! ; adèle Empty

pizza party! ; adèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1