AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

dahlia • 6 feet beneath the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Shears
SURNOM : en ligne elle utilise le pseudonyme 'dali' en hommage au peintre. ses amis l'appellent lia.
STATUT : Mariée à Rowie Alberts
MÉTIER : Consultante en politiques publiques
LOGEMENT : Bayside
dahlia • 6 feet beneath the moon   Tumblr_n11ppbM4Yb1rwyf7ko1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : river // rowie
RPs EN ATTENTE :
PSEUDO : viceroy
CRÉDITS : dea tacita
DC : non
https://www.30yearsstillyoung.com/t31834-dahlia-o-6-feet-beneath-the-moon https://www.30yearsstillyoung.com/t32066-dahlia-o-6-feet-beneath-the-moon#1418780 https://www.30yearsstillyoung.com/t31967-dahlia-shears#1409336

dahlia • 6 feet beneath the moon   Empty
Message(#) Sujet: dahlia • 6 feet beneath the moon dahlia • 6 feet beneath the moon   EmptyJeu 2 Juil - 13:54

Dahlia Shears

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 26 ans (01/06/1994)
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, et elle y a passé sa vie
STATUT SOCIAL ≈ mariée à Rowie Alberts depuis 2014
MÉTIER ≈ consultante en politiques publiques au niveau local
QUARTIER ≈ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle
GROUPE ≈ au secours j'ai 30 ans
En RP

STYLE ≈ classique, à l'ancienne,3e personne du singulier.
NBR DE MOTS ≈ Je reprends le rp donc je ne veux pas m'avancer sur un nombre de mots. J'ai toujours rp plutot court (entre 300 et 600) et je pense que ça me correspond bien même si je me suis surprise à beaucoup écrire pour ma fiche, alors on verra bien!
FREQUENCE ≈ ma situation actuelle n'est pas idéale mais je vais me débrouiller. je peux réagir très vite par mp, puisque je reçois les notifications par email  I love you

Les informations en vrac

Dahlia est un personnage publique avec une petite notoriété à Brisbane. Son père étant un acteur politique influent dont elle a petit à petit suivit les traces, elle doit désormais faire attention à son image Elle peut parfois avoir l’air d’être un personnage contradictoire, certains diront alors qu’elle est fausse tandis qu’elle se plait à penser qu’elle est simplement compliquée. elle a toujours considéré ses parents comme des modèles, et encore aujourd'hui elle accorde beaucoup d'importance à leur avis sur tout. Aux yeux des médias Dahlia est une femme forte et indépendante, mais pour ses frères et soeurs elle demeure la marionnette de leurs parents. La seule fois où elle est allé à l'encontre de leurs conseils c'est lors de son mariage avec Rowie Classe, charisme ou snobisme, autant de mots pour décrire cette aura qui émane de son être et qui en agace plus d’un. Elle a grandit dans un certain luxe tout en se faisant inculquer l’importance de la philanthropie et elle n’a oublié aucune leçon. Elle a rencontré son futur mari alors qu'elle n'avait que 16 ans et lui 24. Dahlia a rapidement fait une fixette sur lui mais ce n'est qu'à l'âge de 19 ans qu'il lui a enfin adressé la parole. Ils se sont ensuite rapidement mit en couples, puis mariés. La lune de miel n'eut même pas le temps de commencer que Rowie fut tout de suite envoyé en prison pour 2 ans. Elle souffre depuis son adolescence d’anorexie mentale. Elle a toujours eu un certain don pour le dissimuler en société. Elle a longtemps été suivie lorsqu’elle était plus jeune mais ce n’est plus le cas depuis quelques années. Si les périodes durant lesquelles elle s’affame se font de plus en plus rare, ses problèmes n’en sont néanmoins pas résolus. Dahlia a toujours rêvé de fonder une famille. Peu de temps après son mariage elle est tombée enceinte puis a vécu une fausse couche brutale dont elle a toujours du mal à se remettre.  

Liens recherchés

la bande de copines ≈ elles ont entre 25 et 27 ans et ont grandit à Brisbane. Elles sont amies depuis l'enfance et ne se sont jamais quittées malgré d'éventuelles divergences d'opinions. Un lien très fort les unies les unes aux autres.
le meilleur ami ≈ inséparables depuis le collège ou le lycée, ils sont toujours présents l'un pour l'autre aujourd'hui. Peut-être même qu'ils auraient pu commencer par sortir ensemble à l'adolescence, ou être des amoureux de cour de récré, avant de se rendre compte qu'ils étaient plus amis qu'amants. Il n'y a plus d'ambiguïté.
l'ex ≈ ils sont sortis ensemble au lycée, quelque part entre leurs 15 et 19 ans. ça a quand même duré un bon moment. Pendant tout ce temps Dahlia avait déjà repéré celui qui est ensuite devenu son marie (Rowie), elle avait donc l'esprit ailleurs. Elle était (et est toujours) très joueuse donc ils ne se sont jamais ennuyés. Si aujourd'hui cet homme a une belle carrière et une belle situation, Dahlia pourrait toujours s'y intéresser de loin, pensant souvent à ce que serait devenu sa vie si elle n'avait pas épousé son criminel de mari.
des collègues ou clients ≈ des personnes travaillant dans une entreprise pour laquelle elle aurait pu être appelée ou encore des opposants
titre du lien ≈ court descriptif

Spoiler:

Dernière édition par Dahlia Shears le Mer 8 Juil - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Shears
SURNOM : en ligne elle utilise le pseudonyme 'dali' en hommage au peintre. ses amis l'appellent lia.

RPs EN ATTENTE :
https://www.30yearsstillyoung.com/t31834-dahlia-o-6-feet-beneath-the-moon https://www.30yearsstillyoung.com/t32066-dahlia-o-6-feet-beneath-the-moon#1418780 https://www.30yearsstillyoung.com/t31967-dahlia-shears#1409336

Message(#) Sujet: Re: dahlia • 6 feet beneath the moon dahlia • 6 feet beneath the moon   EmptyJeu 2 Juil - 13:54

Répertoire des sujets

RP's en cours
my strange addiction ≈ river.
mind games ≈ rowie.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ -
∆ -.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

2010 - première rencontre (16 et 24 ans)
2013 - premier baiser (19 et 27 ans)
2014 - mariage/rowie en prison/ fausse couche (20 et 28 ans)
2016 - sortie de prison (22 et 30 ans)
2020 - 6 ans de mariage / 4 ans de vie commune (26 et 34 ans)

Dernière édition par Dahlia Shears le Mar 21 Juil - 13:49, édité 4 fois
Dahlia Shears

RPs EN ATTENTE :

Message(#) Sujet: Re: dahlia • 6 feet beneath the moon dahlia • 6 feet beneath the moon   EmptyJeu 2 Juil - 13:55

les liens:

rowie alberts, mari
river shears, soeur
luke baumann, beau frère
raphael elly, uc
OAKLEY JENSEN, uc
Sixtine Smith, rivalités

Dernière édition par Dahlia Shears le Mer 29 Juil - 12:38, édité 7 fois
River Shears
River Shears
les questions qui dérangent
SURNOM : Collègues et amis d'enfance l'appellent Shears, ses proches Riv, son mari l'appelait Rivy.
STATUT : Trop facile depuis le début, faussement compatibles, un mariage dont elle est le fantôme.
MÉTIER : Sa carrière de journaliste d’investigation est sa priorité absolue.
LOGEMENT : Une maison moderne cachée par les buissons, avec jardin privé au 267 Princess Street dans le quartier de Logan City
dahlia • 6 feet beneath the moon   F0105981c75adf3c385194c68a5d59d25ce21a6b_hq

PETIT PLUS : Végétarienne † Obsessionnelle † Semble plus jeune qu'elle ne l'est † Adore conduire en écoutant de la musique † Ne porte que TRÈS rarement de la couleur † Habituée aux mondanités de part sa famille, elle ne porte pas les conventions sociales dans son cœur † Pudique sur ses sentiments † Excentrique introvertie † Personnalité "Architecte" ? † Son père fût le conseiller d'Annastacia Palaszczuk , beaucoup ayant considérés le rôle du patriarche Shears comme primordial dans la reconquête du Queensland par l'ALP , il s'est ensuite détaché de l'ombre et est élu député à la Chambre des Représentants
RPs EN COURS :
dahlia • 6 feet beneath the moon   Giphy
R E L L I E#1 - R E L L I E#2 -
Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am young again. Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am fun again, you make me feel like I am home again. Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am free again.

dahlia • 6 feet beneath the moon   WhirlwindSecretBackswimmer-size_restricted
J I V E R#4 - J I V E R#5 -
Home is where I want to be. Pick me up and turn me around. I feel numb, born with a weak heart. I guess I must be having fun, the less we say about it the better. Make it up as we go along, feet on the ground, head in the sky. It's okay, I know nothing's wrong, nothing. Home, is where I want to be but I guess I'm already there. I guess that this must be the place. I can't tell one from the other, I find you, or you find me?
123

dahlia • 6 feet beneath the moon   Tumblr_inline_nvq0x1vEgm1qlt39u_250
R I V E L L#2 -
Past the square, past the bridge, past the mills, past the stacks on a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand.
1

☽ ☽ ☽

Mimi
Dahlia#1
Jamie#1
Molly
Anwar
Joanne
Loris#1
Amos - Rellie - Jiver
Cory
Auden

RPs EN ATTENTE : Ivy, Amos, Elise

dahlia • 6 feet beneath the moon   Tumblr-mnbpud-LTD71qmm8t3o8-250
RPs TERMINÉS : Jiver#1(fb)Rivell#1Amos#1Amos#2, jiver#2 -ROA-, Amos#3Simon#1Elise#1bears#1Jiver#3

dahlia • 6 feet beneath the moon   Tumblr-onqbckcdi11w15fe5o4-r1-1280
☽ ☽ ☽
a l t e r n a t i f
Amos (Z), Amos (M)
PSEUDO : lagression
CRÉDITS : ROGERS, viceroy, murdock, doom days (ava); Loonywaltz (ub)
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30902-everything-has-a-face-river#1358472 https://www.30yearsstillyoung.com/t31068-river#1366461

Message(#) Sujet: Re: dahlia • 6 feet beneath the moon dahlia • 6 feet beneath the moon   EmptyJeu 2 Juil - 15:47

dahlia • 6 feet beneath the moon   674657830 dahlia • 6 feet beneath the moon   2523491165 :l: je pose une mini crotte pour ma favorite dahlia • 6 feet beneath the moon   4251317097

she's two sides of the same coin
by wiise

dahlia • 6 feet beneath the moon   MUoDGko

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: dahlia • 6 feet beneath the moon dahlia • 6 feet beneath the moon   Empty

dahlia • 6 feet beneath the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1