AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

(livia & clyde) set a fire in my head tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Livia Oakheart
Livia Oakheart
les illusions perdues
STATUT : mariée depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse.
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un duplex à deux pas de la plage.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight Pa1r

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, ne l'a pas avoué à tous ses proches › membre de l'association beauregard › doit débuter une chimio en mars 2021.
RPs EN COURS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight L1vt
FAMIGLIA › vitto #2 & nino #3 › i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(07)
malleenia #2vitto #2ezra #2asherhannah
(FLASHBACKS)
keith #2molly

RPs EN ATTENTE : cian #2 › nino #3 › malachi
RPs TERMINÉS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight Eef4efd4afb217cdf851d790bea7c9c7

CRÉDITS : me (ava), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa & crackships).
DC : clyde wakefield.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35967-livia-goodbye-blue-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti https://www.30yearsstillyoung.com/t37465-livia-oakheart

(livia & clyde) set a fire in my head tonight Empty
Message(#) Sujet: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:31

Livia & Clyde
fiche de liens commune

LIVIA FEDERICA OAKHEART
fiche de présentationmoodboardtéléphone

33 ans (28.08.1987) | italienne (née à rome) | propriétaire et gérante d'une épicerie bio (logan city, latimer road) | mariée | hétéro | maman d'un petit garçon, gabriele dit gabi, né en décembre 2017 | vit à bayside (beachcrest road)

CLYDE LOGAN WAKEFIELD
fiche de présentationmoodboardtéléphone

33 ans (04.07.1987) | australien (né à perth) | journaliste d'investigation pour abc (et arnaqueur à ses heures pas si perdues) | célibataire officiellement, bien trop épris d'une certaine brune officieusement | hétéro | vit à spring hill (water street)

nota bene
Merci d'avoir pris le temps de passer par ici (livia & clyde) set a fire in my head tonight 873483867 Avant qu'on discute lien, je préfère poser quelques précisions concernant ma manière de gérer mes personnages.

Mes rps. J'écris à la 3e personne et la plupart du temps au passé, même s'il m'arrive d'utiliser le présent pour certains rps (notamment si la personne en face écrit au présent). Mes réponses tournent autour de 700/800 mots, mais je m'adapte à mon partenaire et au type de rp, donc je peux osciller entre 400 et 1200 mots. Je n'attends pas de mots minimum de votre part et je ne me mets aucune pression non plus sur ce point, tant que le sujet avance.

Ordre et délai de réponse. Je ne respecte pas toujours l'ordre chronologique car il m'arrive de privilégier certains liens essentiels à l'évolution de mes persos ou simplement d'être plus inspirée par un rp. Cela dit je m'efforce de rester correcte envers tout le monde, et si je n'arrive pas à tenir le rythme pour une raison x ou y je vous préviendrai.

Liens. En principe je construis tous mes liens dans l'optique d'un rp, et j'ai donc besoin d'avoir des liens ayant suffisamment de substance. Si vous voulez un lien, je suis ouverte à des tonnes de possibilités because #drama, mais venez avec des idées de base (ou alors un contexte de rp original qui mènerait lui à un lien futur - ça me convient très bien dans ce sens-là aussi).
J'ai besoin d'un minimum d'action, d'interactions intéressantes, ou que le rp apporte une réflexion qui participe à l'évolution des personnages. Si jamais l'idée que vous proposez ne me convient pas (parce que j'ai déjà un lien semblable ou que je ne cherche pas vraiment à jouer ce type de sujet), ce n'est pas contre vous ou votre personnage, mais simplement pour m'assurer que tous mes rps me motivent, ce qui m'évitera d'en faire traîner certains (fâcheuse tendance qui peut vite s'emparer de moi).
J'ai déjà pas mal de liens avec chacun de mes persos et une chronologie déjà établie, donc j'ai tendance à être moins attirée par les liens/rps juste "comme ça", je préfère qu'ils apportent une évolution d'une manière ou d'une autre (livia & clyde) set a fire in my head tonight 873483867

base du codage réalisée par jamie, codage de la chrono par moi, vous pouvez le reprendre (just let me know).

~ :

Dernière édition par Livia Oakheart le Lun 15 Fév 2021 - 11:28, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Oakheart
Livia Oakheart
les illusions perdues
STATUT : mariée depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse.

PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, ne l'a pas avoué à tous ses proches › membre de l'association beauregard › doit débuter une chimio en mars 2021.
RPs EN COURS :
FAMIGLIA › vitto #2 & nino #3 › i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(07)
(FLASHBACKS)
keith #2molly

RPs TERMINÉS :

CRÉDITS : me (ava), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa & crackships).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35967-livia-goodbye-blue-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti https://www.30yearsstillyoung.com/t37465-livia-oakheart

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:37

Livia Visconti
Goodbye blue sky
BACKGROUND

uc.

PERSONALITY

uc.

RANDOM

uc.

LIENS RECHERCHÉS

Spoiler:

CHRONOLOGIE

─ JANVIER 2021
› Révèle enfin à (scénario) son diagnostic (rp à venir).
› Se confie abruptement à @Penny Stringer qui passe en quelques jours du statut d'inconnue à celui de déversoir de toutes les vérités qui ne sont pas bonnes à dire (rp).

─ DÉCEMBRE 2020
› Diagnostiquée d'un cancer du sein après avoir passé une mammographie de contrôle. La malade est prise à temps car il n'y a pour l'instant pas de tumeur, mais la nouvelle a l'effet d'un choc pour la jeune femme qui espérait avoir un second enfant bientôt. Elle ne l'annonce à personne, prenant le temps de digérer l'information même si ses cernes creusées, sa fatigue et ses quelques kilos en moins ne peuvent être cachés. Pourtant, (scénario) est trop occupé par son travail pour réaliser qu'il y a un vrai problème.

Croisés en rp: @Penny Stringer

─ NOVEMBRE 2020
› Invite @Vittorio Giovinazzo à venir chez elle rencontrer son fils (rp en cours).
@Nino Marchetti vient lui demander de l'aide concernant sa demande de prolongation de visa (rp en cours).

─ OCTOBRE 2020
› Retrouve @Marius Warren et @Colleen Sainsbury pour une session visionnage de Race of Australia, émission à laquelle l'anglaise a participé. Ses deux amis sont désormais officiellement ensemble même s'ils restent discrets, et Livia en est ravie (rp en cours).

─ JUILLET 2020
› Participe à un cours de cuisine et rencontre @Ginny McGrath-Williams qui se trouve être une catastrophe ambulante (rp). Les deux femmes s'amusent bien malgré tout, mais Livia ne fait pas le parallèle avec la Ginny d'Ezra, qui est un ami de son mari dont elle connait vaguement l'histoire particulière qui le lie à Ginny.

─ JUIN 2020
@Molly Oakheart, que Livia considère en quelque sorte comme sa petite sœur, revient vers elle après plusieurs semaines sans nouvelles (rp en cours).

─ MAI 2020
› Participe à un concours de cheesecakes avec @Colleen Sainsbury, les deux femmes s'étant rapprochées depuis quelques semaines. Livia invite @Marius Warren à faire un tour au concours et réalise que les deux se connaissent, ne saisissant pourtant pas sur le coup l'ambiguïté qui les lie, trop concentrée sur le concours et sa victoire (rp).

Croisés en rp: @Jessalyn Oxton

─ AVRIL 2020
@Vittorio Giovinazzo revient un beau jour dans la vie de la jeune femme, visiblement décidé à ne plus la tenir pour responsable de son enfance (rp). Leur relation est tendue, mais Livia n'arrive pas à le renvoyer malgré ce qu'il lui a fait subir par le passé, car une part d'elle désire réellement le connaitre. Ils s'échangent leurs numéros, et s'apprivoisent de loin durant quelques mois, établissant un contact n'ayant jamais existé de la sorte.
› Croise par hasard @Nino Marchetti qui est depuis leur dernière rencontre devenu papa. Livia a toujours voulu avoir de ses nouvelles, et elle espère donc le revoir, ce dernier semblant se montrer plutôt ouvert à l'idée, même si l'italienne ne force pas les choses (rp).

Croisés en rp: @Marius Warren, @Charlie Ivywreath, @Josh Andrews

─ 2019
› Apprend que l'un de ses meilleurs amis, @Carlisle Bishop, va être papa dans des circonstances qu'elle a du mal à accepter même si elle lui promet d'être toujours là pour le soutenir (rp).
› Se sépare de (scénario) durant trois mois (avril à juillet), le couple battant de l'aile face à l'obsession de Livia d'agrandir la famille et de faire passer son rôle de mère en priorité, là où son mari n'arrive pas toujours à faire passer celui de père avant tout. Ils ne tardent pas à se retrouver, réalisant qu'ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre malgré les difficultés rencontrées.
› Rencontre de manière inattendue @Cían Atwood dans un bar à la période où elle est séparée (juin), et ils se laissent aller à un jeu ambigu sans pourtant franchir le pas. Ils se confient comme deux inconnus supposés ne pas se revoir, mais se trouvent finalement à s'entendre d'une manière singulière (rp en cours). Ils gardent donc contact et prennent des nouvelles régulièrement.

Croisés en rp: @Victoire Laclos

─ 2017
› Tombe enfin enceinte en mars.
› Apprend qu'elle a un demi-frère, @Vittorio Giovinazzo, né d'une relation extra-conjugale de son père. Ils sont de parfaits opposés, et leurs échanges se passent mal, Vittorio refusant d'accepter qu'ils puissent former une fratrie alors même qu'il est celui l'ayant approchée en premier. Ils coupent les ponts, et Livia abandonne l'idée de le convaincre, trop blessée par les paroles de Vittorio.
› La même année, elle rencontre @Nino Marchetti, le petit-frère de Vittorio. Elle n'a aucun lien de parenté avec lui, mais le prend sous son aile et lui propose un emploi dans son épicerie. Un jour, alors que de l'argent manque dans la caisse, elle l'interroge, et ce dernier plaque tout car il ne supporte pas d'être soupçonné à tord. Après cela, Livia apprend que Vittorio et Nino sont frères en allant régler la caution des deux hommes suite à une dispute à son sujet qui a mal tourné. La relation avec Nino tourne court également, ce dernier n'acceptant pas le fait qu'elle soit la sœur de Vittorio, malgré la volonté de Livia de lui remettre la main dessus.
› Accouche de son fils, Gabriele, en décembre. Les deux parents sont comblés, et l'arrivée de leurs fils ne fait que rendre leur lien plus fort encore.

Période jouée en rp par l'ancienne joueuse de Livia.

─ 2016
› Mariage avec (scénario). Livia est la plus heureuse, ayant toujours rêvé de ce jour.
› Livia veut avoir son premier enfant avec ses 30 ans mais elle ne parvient pas à tomber enceinte, avant de faire une fausse couche qui la laisse plus malheureuse que jamais. La mort dans l'âme, elle décide de faire appel à une aide médicale, quand bien même le processus est lourd et pèse sur son mari, qui ne fait pas preuve de la même obsession qu'elle vis-à-vis du fait d'avoir un enfant.

─ 2015
› Quitte son emploi salarié pour se lancer dans l'entrepreneuriat et ouvre sa propre épicerie bio, Natura Verde.

─ 2014
› Rencontre son futur mari (scénario), avec qui les choses se font si naturellement qu'ils ne se quittent plus.

─ 2010
› Termine ses études dans le domaine de la communication et trouve un boulot d'attachée de presse dans une agence à Brisbane (temporary residence visa). Décide de rester en Australie pour l'instant, plutôt que de rentrer en Italie.

─ 2009
› Arrivée à Brisbane pour un échange lors de sa dernière année d'études (student visa).
› Rencontre @Keith Weddington avec qui elle a une relation de quelques mois plutôt instable, le jeune homme disparaissant devant la moindre forme d'engagement (rp), pour mieux revenir vers elle ensuite (rp en cours). Ils finissent par se quitter en termes mitigés, ne gardant pas contact.

─ AOUT 1987
› Naissance à Rome, Italie. Fille unique de deux parents au train de vie aisé, mais trop absents.

~ :

Dernière édition par Livia Oakheart le Jeu 8 Avr 2021 - 12:36, édité 14 fois
Livia Oakheart
Livia Oakheart
les illusions perdues

RPs EN COURS :

(07)
(FLASHBACKS)
keith #2molly

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:42

LES RPS

Février 2021.
36.
34. le mariage de l'année ≈ charlie & léo ivywreath & beaucoup de monde

Janvier 2021.
33. keep it real ≈ hannah whitemore
32. we only exist in the nose that we bring ≈ asher buckley
31. it's a small crime ≈ ezra beauregard #2
29. the heaviness of the night ≈ penny stringer #3
28. little troublemakers ≈ penny stringer #2

Décembre 2020.
27. mistaken identity ≈ penny stringer #1

Novembre 2020.
25. back at the start ≈ nino marchetti #2
24. at the edge of the shore ≈ vittorio giovinazzo #2

Octobre 2020.
22. the less i know the better ≈ colleen sainsbury #2 & marius warren #3

Juillet 2020.
19. don't let it all get dark by the day ≈ ezra beauregard #1 (hors chrono)
18. and a dash of salt ≈ ginny mcgrath-williams

Juin 2020.
30. down these troubled roads ≈ molly oakheart
15. un gosse et des tomates ≈ simon adams

Mai 2020.
13. it'll be alright ≈ jessalyn oxton
12. bake it off ! ≈ colleen sainsbury #1 & marius warren #2

Avril 2020.
7. i will see you where the shadow ends ≈ josh andrews
5. the rain is full of ghosts tonight ≈ charlie villanelle
4. painted gold and never told ≈ marius warren #1
3. des retrouvailles ≈ nino marchetti #1
1. heaven only knows ≈ vittorio giovinazzo #1

2019.
14. take me back to the night we met ≈ cían atwood
11. painted black ≈ carlisle bishop
10. a fucking mess ≈ victoire laclos

2009.
26. the art of giving ≈ keith weddington #2
16. love and hate ≈ keith weddington #1

(Abandonnés)
Spoiler:

LES LIENS (pas à jour)

FAMILIAUX

@VITTORIO GIOVINAZZO
› le demi-frère. En 2017, Livia a découvert que Vitto était son demi-frère et son monde s'est écroulé en réalisant que son père était loin d'être l'homme respectable qu'elle avait toujours imaginé. Pourtant, Livia étant très famille, elle avait plus que tout voulu connaître ce frère dont elle avait toujours rêvé, elle qui avait tant souffert d'être enfance unique. Mais celui-ci l'a durement rejetée et lui a fait porter le chapeau de son histoire compliquée, moins privilégiée que celle de la brune. Profondément attristée, elle a mis du temps à s'en remettre et a décidé de faire une croix sur cet homme qui ne veut pas d'elle dans sa vie. Ils ne se sont pas vus depuis deux ans, et Livia ne sait même pas s'il est encore à Brisbane (lien à maj après la fin du rp en cours).

@CAMERON PARRISH (scénario)
› l'ex-compagnon et père de son fils. Ils se sont séparés en mars 2019 après une relation longue de dix ans, sans jamais s'être pourtant mariés. Parents d'un petit garçon dont ils se partagent la garde une semaine sur deux, ils s'entendent toujours bien et les relations s'apaisent peu à peu, tandis qu'ils prennent enfin les marques de leurs nouvelles vies séparées. La page semble être tournée des deux côtés, mais faire une croix sur une telle relation sans regrets est loin d'être aisé.

AMOUREUX/AMBIGUS

Rien à déclarer.

PROCHES

@COLLEEN SAINSBURY
› l'amie proche. Livia a rencontré Colleen il y a quelques mois durant un cours de yoga, apprenant bien vite que la sage-femme débarquait tout juste à Brisbane. Depuis, elles ont bien vite réalisé qu'elles avaient de nombreux traits communs et des personnalités assez semblables, au point qu'elles sont rapidement devenues amies. Si elles ne connaissent pas encore tout de l'autre, loin de là, Livia se tourne beaucoup vers Colleen en ce moment, lorsqu'elle cherche quelqu'un avec qui discuter, aller courir, ou encore s'entraîner à cuisiner.

@CARLISLE BISHOP
› le confident. Carlisle et Livia se sont rencontrés alors que l'italienne n'était pas sur le sol australien depuis bien longtemps. Semblables sur tant de points, leurs expériences se répondant mutuellement avec le temps, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre même dans les moments les plus difficiles, et malgré leurs opinions parfois divergentes. Leur amitié ne fait que se renforcer avec le temps, si bien que Carlisle a suivi l'histoire amoureuse de Livia et l'arrivée de son fils puis sa séparation, tandis que Livia a toujours été une oreille attentive lorsque Carlisle lui faisait part des rebondissements de sa vie sentimentale, puis de sa paternité.

POSITIFS

@MARIUS WARREN
› l'ami respectable. Les deux se sont rencontrés il y a quelques mois seulement, alors que Gabi avait foncé sur Marius qui peignait alors sur la plage. Très attentionné envers le petit garçon avec qui il avait brièvement partagé ses aquarelles, sa gentillesse et sa culture ont suffi à impressionner Livia, qui l'a instantanément rangé dans la case des 'gens biens'. Ils ont même réalisé que Marius fréquentait l'épicerie de Livia en tant que client, ce qui les a poussés à se revoir et à discuter régulièrement - jusqu'au fameux concours de cheesecakes où Livia a même appris qu'il connaissait Colleen, et que leur relation ne semblait pas si amicale qu'ils avaient l'air de le faire croire.

@"CHARLIE VILLANELLE"
› l'amie et protégée. Cliente irrégulière de l'épicerie, les deux se croisaient sans trop se connaître, jusqu'au jour où Charlie est passée alors que Gabriele était dans les parages. Alors enceinte, et ayant depuis accouché d'un Gabriel (et de sa jumelle Willow), les deux femmes ont fini par se lier autour du sujet de la maternité. Le lien qui les unit est particulier, car au-delà de la voir comme une amie, Livia a très vite été prise de l'envie de se présenter comme une figure rassurante et pleine de conseils pour Charlie, qui se tourne vers elle lorsqu'elle a besoin de soutien sur certains sujets, particulièrement liés à son nouveau rôle de mère. Livia est loin d'être une maman modèle selon elle, mais elle sait qu'elle remplit un peu ce rôle aux yeux de Charlie, ce qui l'attendrit beaucoup.

@"ROBB WHITELEY"
› l'amitié au passé. Livia et Robb se connaissent depuis de nombreuses années, car Robb est un ami de lycée de l'ex de Livia. Robb était toujours partant pour faire les 400 coups avec son pote, mais la brune l'a néanmoins toujours bien apprécié car ils ont des caractères assez semblables - et ce, malgré qu'elle lui en veuille un peu de lui piquer son mec un peu trop souvent pour l'embarquer dans ses aventures toutes plus risquées. Depuis que Robb est rentré en Australie début 2020, ils se sont croisées plusieurs fois et ont eu l'occasion de discuter un peu même si Livia n'est plus avec son ex depuis. Robb lui a d'ailleurs assuré qu'elle pouvait compter sur lui si elle avait besoin d'aide pour son appart, ce sur quoi elle n'a pas tardé à le prendre au mot (lien à maj après la fin du rp en cours, potentiellement mené à tirer vers du proche ou du compliqué/ambigu).

@"SOPHIA CALDWELL"
› l'employée. Depuis son retour au pays en 2019, Sophia se rend souvent à l'épicerie de Livia pour faire ses courses. Les deux jeunes femmes, qui ont quasiment le même âge, ont rapidement commencé à échanger plus que des formalités au fil de leurs rencontres. Bien qu'elles ne soient pas ce que l'on pourrait qualifier d'amies, elles aiment bien papoter lorsque Sophia passe dans le coin. En avril 2020, Sophia décide de postuler à l'offre d'emploi de Livia qui cherchait un nouvel employé pour l'épicerie - depuis, les deux femmes travaillent ensemble et forment une équipe soudée qui fonctionne bien, malgré leurs personnalités et leurs réactions parfois opposées. Livia considère Sophia comme une personne sérieuse au caractère bien trempé qu'elle respecte néanmoins réellement.

@MALACHI ETHERSTONE
› l'admiration perdue. uc (lien mené à évoluer en rp au présent).

@"AUGUST WELLS"
› la fausse bonne idée. uc.

COMPLIQUÉS

@NINO MARCHETTI
› la fausse famille. Deux auparavant, Livia a pris Nino sous son aile en lui offrant un emploi à l'épicerie. Un jour, alors que de l'argent manquait dans sa caisse, elle l'a interrogé à ce sujet et ce dernier l'a très mal pris, claquant la porte de l'épicerie sans demander son reste. Livia ne savait alors pas que Nino était le demi-frère de Vitto (avec qui elle n'a en revanche aucun lien de sang), et l'a appris en allant régler la caution des deux hommes après une barrage ayant mal tournée à son sujet. Depuis, elle n'a revu ni Vitto ni Nino. A la différence de Vitto sur lequel elle a fait une croix car il s'est montré clairement méchant avec elle, Livia aurait bien aimé remettre la main sur Nino et s'expliquer avec lui, mais elle n'en a jamais eu l'occasion (lien à maj après la fin du rp en cours).

@KEITH WEDDINGTON
› l'ex de jeunesse. Lorsque Livia est arrivée à Brisbane en 2008, elle a eu une brève 'relation' avec Keith, avant de rencontrer celui qui allait devenir le père de son fils et la pousser à rester en Australie. Si tout s'est très bien passé pendant quelques semaines, bien qu'il n'y ait rien d'officiel entre eux, Keith a brusquement disparu de la situation pour venir ne s'expliquer que plus tard, ce qui est un peu resté en travers de la gorge de Livia (lien compliqué au passé, à voir au présent).

@CÍAN ATWOOD
› le charmeur. Les deux se sont rencontrés en 2019 alors qu'ils venaient mutuellement de se séparer et se sentaient quelque peu perdus quant à leur avenir personnel et sentimental. Livia est rapidement tombée dans les bras de Cian qui a su la charmer et lui donner l'attention dont elle manquait à ce moment-là, ce qui semblait être réciproque. D'une relation bancale née de la rencontre de deux paumés cherchant encore à se prouver qu'ils pouvaient séduire est née une amitié singulière. Même après avoir tenté et s'être rendus compte qu'aucun des deux n'était pas prêt à se lancer dans quoi que ce soit, ils sont restés en contact et Livia considère Cian comme quelqu'un à qui elle peut se livrer, étant donné la proximité dont ils ont déjà fait preuve par le passé (lien compliqué au passé, à voir au présent).

NÉGATIFS

@JOSH ANDREWS
› l'avocat du diable. à maj après la fin du rp (lien mené à tirer vers du positif).

@"SIMON ADAMS"
› le je-sais-tout. La rencontre de Simon et Livia fut brève mais pas des plus agréables. Critiquée sur l’éducation de son fils qui était vaguement allé embêter Simon au jardin communautaire alors que la brune l’avait lâché des yeux quelques secondes, elle a plutôt mal pris les remarques de ce jeune homme qui avait tout l’air d’un ado sûrement mal placé pour donner des conseils parentaux. Malgré tout, ils ont su se montrer polis et dépasser leur rencontre abrupte, même Livia ne considère pas qu’il fait partie des personnes qu’elle aimerait particulièrement recroiser.

CONNAISSANCES

@VICTOIRE LACLOS
› la rencontre impromptue. Victoire a causé une esclandre dans l'épicerie de Livia, avoir repoussé un homme trop insistant qu'elle a envoyé valser dans des étagères qui se sont effondrées. Après s'être enfuie en courant, elle décide se revenir le lendemain pour se racheter et dédommager Livia. Au fil de leur discussion, Livia apprend qu’elle est pâtissière et décide de garder son contact, non sans lui avoir partagé son idée de lancer un coin pâtisserie dans son épicerie – dans l’idée de, peut-être, lancer une collaboration entre elles deux un jour.

@JESSALYN OXTON
› l'échange mitigé. à maj après la fin du rp.

~ :

Dernière édition par Livia Oakheart le Lun 15 Mar 2021 - 15:15, édité 45 fois
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps (plus secrètement encore, il fait office de premier admirateur de kieran - presque).
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight Bwe7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight V72p
CLYSEY #14and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight Ht06
CLENNY #6 & #7if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight Pxp8
ARYDE #4meet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

(11)
maynaomichan #2 & lexie #2rorykieran #2halsey #14ariane #4penny #6saülcharlie
(FLASHBACKS)
penny #7

(UNIVERS ALTERNATIFS – 04)
saül & ariane (versailles)chloe #2beaufield #3 (prison)jet #2 (hp)

RPs TERMINÉS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight 541c4677300e3a7e46e4bf6679113095

CRÉDITS : blossom (ava), loonywaltz (ub), me (code signa & cracks), mandown (crackship clysey).
DC : livia oakheart.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:47

Clyde Wakefield
Eternal sunshine of the spotless mind
BACKGROUND
Caméléon. La majorité passée, il prit la décision d’inverser son premier et son second prénom. Le premier ayant été choisi par son père avant qu’il ne se tire sans une explication, alors que le second était la volonté de sa mère, il a entamé une procédure administrative pour les interchanger qui fut acceptée quelques mois plus tard. Depuis, ses papiers d’identité indiquent Clyde Logan Wakefield, même s’il continue à alterner les prénoms et à éviter de se dévoiler lorsque cela l’arrange et selon son interlocuteur, prétextant son devoir journalistique lui intimant de rester le plus discret possible. Certains de ses contacts le connaissent donc comme Logan, d’autres comme Clyde, sans même savoir s’il s’agit de vrais prénoms. Halsey elle-même ne sait pas qu’il ne s’est pas toujours appelé Clyde – mais elle n’a jamais demandé, alors il serait bien le premier à nier l’avoir caché et avancerais l’argument d’une omission innocente d’information. ≈ Autodidacte. Il a commencé à s’intéresser au codage et au hacking par intérêt personnel, à petit niveau et pour dépanner quelques potes lorsqu’il était au lycée, passant une partie de son temps libre vissé à son premier ordinateur qu’il s’était payé avec ses économies amassées grâce à des petits boulots. Très vite, il s’est rendu compte que certaines personnes étaient prêtes à le payer de petites sommes pour qu’il leur rende certains services (souvent futiles) et obtienne certaines informations, ce qui l’a mené à rapidement développer ses compétences et à élargir son réseau de petits clients et de mecs s’adonnant aux mêmes activités que lui, frôlant avec l’illégalité. Lorsqu’il était en bachelor de journalisme à la Curtin University de Perth, il a même pris des cours d’informatique pour se perfectionner, ce qui était tout à fait bien vu pour compléter sa formation et n’a jamais éveillé aucun soupçon. Il n’a jamais lâché cette activité clandestine et possède aujourd’hui un matériel informatique à faire pâlir quiconque n’y connait rien, dont il se sert régulièrement pour ses activités extraprofessionnelles avec Halsey. Néanmoins, il connaît ses propres limites et évite de s'en prendre à plus gros que lui. Hacker Interpol, ce n'est pas pour tout de suite. ≈ Ambitieux. L’argent sale de toutes ces années d'arnaques s’accumule sur son compte en banque sans qu’il ne sache toujours quoi en faire. Peu matérialiste, c’est plutôt la sensation d’avoir réussi à prendre une revanche sur la vie qui le pousse à continuer et à en vouloir toujours plus, comme si tout pouvait s’envoler du jour au lendemain. C'est la raison pour laquelle il s'est donné les moyens de se lancer dans des études de journalisme – au-delà de la volonté de connaître enfin une certaine stabilité sociale, il aime l'idée que son boulot consiste mettre à jour des magouilles et des pourris qui, selon lui, méritent d'être exposés. Sans parler du fait que tout cela lui sert plutôt bien lorsqu'il s'agit de faire chanter les-dits pourris. Il aspire à gravir les échelons, sans jamais devenir une figure publique néanmoins, ce qui serait assez contre-productif pour le reste de ses activités.

PERSONALITY
Lunatique. Sans réelle raison, il peut s’être montré chaleureux la veille et afficher une indifférence cinglante le lendemain – même s’il sait se forcer lorsque ça implique le boulot ou des rendez-vous importants. Il a des humeurs que lui-même ne tente pas de comprendre, et qu’il ne faut pas essayer de contrer au risque de s’exposer à son répertoire d’insultes particulièrement fleuri, et de se prendre une claque en plein visage. Verbale, pas physique, la claque. ≈ Force tranquille. Il hausse peu le ton, même lors de ses tirades les plus cinglantes, ce qui fait de lui un bon médiateur dans certaines situations sur le point de déraper. Pour réussir à le déstabiliser au point qu’il élève la voix, il faut avoir touché une corde particulièrement sensible – la famille est toujours une bonne option. ≈ Réservé. Il n’aime pas montrer ses propres émotions car il considère cela comme une faiblesse, mais n’a en revanche aucun mal à feindre l’amusement ou la tristesse lorsqu’il ne ressent pourtant rien. Tel un clown, il sait interchanger les traits de son visage au gré des nécessités, même si cela le fatigue et qu’il n’a ensuite qu’une hâte : retrouver le calme de chez lui, sa moto, ou éventuellement Halsey. ≈ (Im)patient. Lorsqu’il veut quelque chose, il a deux manières de l’obtenir : se lancer dans une stratégie longue et calculée minutieusement pour l’obtenir, ou l’obtenir tout de suite peu importe ce qu’il en coûte : ses charmes, sa voix grave, ses menaces, ou toute information compromettante. S’il peut avoir quelque chose rapidement, il ne veut pas attendre. ≈ Calculateur. Il arrive facilement à dissocier l’entente personnelle et l’intérêt professionnel ou financier. A part Halsey et de rares amis auxquels il estime pouvoir donner une relative confiance, il calcule en permanence l’intérêt qu’il pourrait retirer d’une relation, même avec quelqu’un qu’il se trouve à réellement apprécier. On ne sait jamais, ça pourrait toujours servir. ≈ Sociable. Il a cet air qui lui donne l’illusion d’être facile d’approche, souriant et empathique, quelqu’un à qui il est possible de se confier sans crainte. Il se prête à toutes les discussions avec un sourire en coin qui ferait croire qu’il s’intéresse à tout et n’importe qui avec plaisir, alors que la plupart du temps il n'en a soit pas grand chose à faire, soit pense déjà à l'intérêt qu'il pourrait retirer de l'échange. Bien que réservé, ce n'est pour autant pas quelqu'un de solitaire et il apprécie rencontrer de nouvelles personnes et passer des moments en compagnie de ceux qui savent éveiller sa curiosité, même s’il érige une barrière qui empêche les autres de le connaître pour ce qu’il est vraiment. ≈ Charmeur. Il a cette expression mystérieuse sur le visage qui rend impossible de jauger son niveau de sincérité. Cet air charmeur cumulé à ses belles paroles et son éloquence poussent la plupart de ses interlocuteurs à le penser honnête et digne de confiance. Sans être d'une culture débordante, il sait manier les mots à son avantage et même sa verve mordante et son cynisme jouent parfois en sa faveur, le faisait paraitre entier et franc, sans vice caché - et pourtant. Les femmes, particulièrement, lui rendent la tâche trop facile lorsqu’elles craquent après quelques mots flatteurs bien placés. ≈ Papillonnant. Il y a bien eu cette fille qu’il aimait bien lorsqu’il était plus jeune, mais c’est de l’histoire ancienne que lui-même a presque oublié. Il se désintéresse rapidement de celles qu’il rencontre, ne trouvant jamais celle qui piquera suffisamment sa curiosité pour qu’il ait envie de la revoir plus de deux ou trois fois. Au fond, ce n’est même pas volontaire – il ne s’empêche pas de craquer sous prétexte que cela serait se montrer faible, c’est plutôt son instinct de préservation effrayant et sa défiance érigée en croyance qui le rendent étranger aux sentiments amoureux. ≈ Manipulateur. S’il se refuse à la violence car il ne veut plus s’abaisser à ce genre de pratiques, il n’a en revanche aucun mal à mentir effrontément en toutes situations. Tant qu’il ne met pas en jeu la vie de quelqu’un, il ne connait aucune limite à la manipulation et aux mensonges envers quiconque pourrait lui servir de pion dans ses plans visant à remplir toujours plus son compte en banque ou grimper les échelons professionnels. Et il n’éprouve pas la moindre once de culpabilité à cette idée, car il est persuadé que les gens auxquels il s'attaque le méritent – ou alors, qu’ils sont suffisamment riches pour qu’un petit transfert d’argent ne change rien pour eux. ≈ Bosseur. Lorsqu’il se fixe un objectif, il ne recule devant rien et serait prêt à (presque) tout pour l’obtenir, y compris travailler jour et nuit si nécessaire, ou même faire des folies de son corps. S’il a parfois des manières critiquables même dans son boulot, qu’il n’ébruite évidemment pas, il est reconnu pour être un bon élément qui sait ne pas compter ses heures lorsqu’il est sur une affaire importante. Défini comme pouvant faire « bande à part » par son ancien employeur, il était néanmoins qualifié comme un « atout » d’une « efficacité remarquable » pour le journal dans lequel il travaillait à Perth.

RANDOM
Boxeur. Très jeune, il a commencé à boxer dans des conditions laissant à désirer : sur la tête des mecs qui essayaient de l’emmerder un peu trop et se moquaient de sa mère ‘la folle’, en réalité schizophrène sujette à des crises récurrentes. Depuis, il s’est réellement intéressé au sport et a suivi quelques cours – s’il apprécie toujours boxer de temps à autre, il a calmé ses accès de colère et le recours aux poings n’est plus un automatisme en situation de conflit, au contraire. Il préfère les mots, ça fait tout aussi mal et ça le laisse sans séquelles, lui. Mais sait-on jamais, il ne faudrait pas le pousser trop loin dans ses retranchements. ≈ Motard. Passionné depuis son plus jeune âge par les bécanes mais n’ayant jamais imaginé pouvoir en posséder une un jour, il a finalement enchainé des vieilles customs patinées par le temps avant de s’offrir un monstre de puissance, sa MV Augusta Brutale 1000 RR. Un carénage racé pour un bijou sur lequel il ne laisse monter (presque) personne, et dont il prend plus soin que de lui-même. Le seul objet auquel il tient vraiment. ≈ Tatoué. Deux petites vagues discrètes situées dans le pli de l’aine gauche que seules celles qui partagent son lit ont déjà pu observer. Selon son envie, il se prête parfois aux explications, parfois pas, car l’encre est personnelle et renvoie au signe astrologique de sa mère, verseau. Il se l’est fait tatouer sur un coup de tête lorsqu’il était encore bien trop jeune et pensait qu’il se devrait d’être toujours présent pour elle, mais c’était avant que cette dernière ne le mette à la porte à sa majorité. Il est bien trop occupé pour se poser la question de regretter ou non deux traits sur un bout de peau, surtout qu’ils présentent plutôt bien lorsqu’il s’agit de papillonner devant les demoiselles en jouant du classique ‘je suis un homme mais j’ai des fêlures’. Le pire, c’est qu’elles tombent dedans à pieds joints. ≈ Fumeur. Il a commencé jeune, vers treize ans, comme une manière de se forger une identité sociale et exister dans ce monde qui semblait trop grand pour lui, dans lequel il trouvait difficilement sa place – il a trouvé dans la cigarette la seule habitude constante qu’il a gardée pendant des années. Passée l’aube de ses trente ans, il a décidé de se séparer enfin de cette merde, réalisant qu’il était peut-être temps de s’occuper davantage de son corps qui lui pardonne désormais moins ses écarts. Mais il vaut mieux ne pas lui demander s’il y a retouché occasionnellement depuis – car il devrait répondre oui, et ça l’énerverait de l’avouer. ≈ Sobre. S’il y a bien un vice auquel il se refuse, c’est l’alcool sous toutes ses formes. Non pas qu’il n’ait pas touché un verre de sa vie, mais il en fait une consommation parcimonieuse qu’il limite au maximum, ayant encore en mémoire trop de moments où sa mère perdait le contrôle et plongeait encore plus bas sous l’influence de la boisson. Et puis, perdre ses moyens sous prétexte d’amusement, ça ne l’intéresse pas vraiment. ≈ Peu tactile. Les grandes accolades et les chaises de bar situées à moins d’un mètre représentent une de ses rares hantises. Il n’aime pas le contact physique, et frissonne lorsque sa peau entre en contact avec celle d’un autre individu, même quelqu’un qu’il connait. Seules ses activités nocturnes font exception à cette règle – dans ses instants-là, il n’est pas du genre à repousser le contact, bien au contraire. ≈ Cinéphile. Bien que peu sensible au culte de la célébrité hollywoodienne actuelle, il a toujours vu les films comme un moyen de s'évader de son quotidien et de s'imaginer des vies qui lui paraissaient si lointaines. Il voue d'ailleurs une grande admiration à Steve McQueen, incarnation de la liberté et de l’individualisme de son époque. Il songe même à acquérir une deuxième bécane, une Triumph Bonneville Steve McQueen, réplique des motos cultes du pilote. ≈ Armé. Lorsqu’il se lançait seul dans ses affaires de piratage, extorsion et chantage en tous genres, il savait qu’il prenait parfois des risques mais qu’il agissait en connaissance de cause et ne mettait personne en danger à part lui-même. En revanche, lorsqu’il a commencé à s’associer avec Halsey et à prendre pour cibles de plus gros poissons, alors que la jeune femme servait la plupart du temps d’appât, il a pris conscience qu’il était peut-être temps de s’armer à la mesure de l’illégalité de leurs actes. Bien qu’il ne se soit jamais servi de son arme – et espère réellement ne jamais avoir à le faire, car il n’est pas un tireur chevronné et n’a pas vraiment une âme d’assassin – il s’est procuré un Glock 17 grâce à des contacts véreux au sein de la police. Par précaution, au cas-où les choses tournent mal lorsque la brune s’expose sur le terrain. Il ne porte donc pas son arme en permanence, car elle le gêne et le distrait plus qu’elle ne le rassure, même s’il sait qu’elle leur tient lieu d’assurance vie. Le reste du temps et lorsqu'il le peut, il se contente de balader des couteaux en tous genres qu’il sait manier avec bien plus d’aisance, même si eux aussi ne voient que peu la lumière du jour.

LIENS RECHERCHÉS

Spoiler:

CHRONOLOGIE

─ DÉCEMBRE 2020
› Croise par hasard @Kieran Halstead avec lequel il s'est brièvement retrouvé en foyer lorsqu'il était gamin, dans une période où sa mère n'était plus capable de s'occuper de lui. Leur rencontre ravive des souvenirs qu'il aurait préféré garder enfouis (rp).
› Se rapproche de plus en plus d'@Halsey Earnshaw et accepte enfin qu'elle monte derrière lui en moto, alors qu'elle le supplie à ce sujet depuis longtemps. Ils ont un accident et terminent à l'hôpital, Clyde souffre d'une commotion cérébrale et les deux de nombreuses brûlures (rp). L'accident les fait réaliser qu'ils tiennent mutuellement beaucoup à l'autre et n'arrivent plus à le cacher si bien, alors qu'Halsey apprend dans son dossier que Clyde n'était pas son prénom à la naissance, ce qui le pousse à quelques confessions sur son passé (rp en cours).
› Recroise @Penny Stringer après de long mois sans nouvelles, et celle-ci se montre très mystérieuse alors qu'elle lui demande de rassembler les pièces du puzzle par lui-même à son sujet (rp).

Croisés en rp: @Anastasia Williams, @Lexie Walker, @May Glitters, @Naomi Carlson, @Channing Walker, @Merry Wellington, @Nathanael Weaver, @Matt McGrath, @Edward Rhodes

─ NOVEMBRE 2020
› Sa relation avec @Halsey Earnshaw retrouve de sa normalité alors qu'il fait des efforts pour se faire pardonner. Pourtant, ils se limitent encore à des relations professionnelles, n'ayant pas retrouvé le chemin de leurs lits respectifs, même s'ils n'ont mutuellement plus à coeur d'aller voir ailleurs.
› Accorde une entrevue à @Raelyn Blackwell qui lui demande de fouiller sur l'ex-femme de son compagnon (rp). Il accepte surtout par rapport à Halsey, qui ne lui laisse pas vraiment le choix de la présence de Raelyn dans sa vie.

─ SEPTEMBRE 2020
› Revient vers @Halsey Earnshaw et lui avoue la vérité car il n'y tient plus. La confrontation est violente car la brune s'est sentie réellement trahie, mais elle ouvre la porte à une réconciliation, tout en lui avouant qu'elle ne compte pas arrêter de voir Raelyn qu'elle semble commencer à apprécier réellement (rp).

─ AOUT 2020
› Assiste à une crise de schizophrénie de @Jill McGrath-Fitzgerald qu'il connaît à peine mais essaie de l'aider car elle lui rappelle sa mère, même s'il ne partage jamais cette partie-là de son histoire (rp).

─ JUILLET 2020
@Halsey Earnshaw l'ignore tout comme il ne tente pas de la contacter, car il n'est pas encore prêt à lui avouer la vérité. Ils n'ont jamais passé autant de temps sans se parler depuis des années.
› Revoit @Raelyn Blackwell pour essayer de lui faire comprendre qu'elle a tout intérêt à lâcher Halsey, car il sait certaines choses compromettantes sur elle (rp). Ils acceptent mutuellement de se laisser tranquilles, mais Raelyn recontacte Halsey, et Clyde ne quitte pas la ville comme il l'a promis, donc le deal ne tient plus.
› Quitte enfin l'hôtel et loue un appartement non loin, sur Water Street. S'il est toujours frileux à l'idée d'acheter, il ne compte pas quitter la ville puisqu'Halsey s'y trouve toujours.

Croisés en rp: @Auden Williams, @"Jessian Reed", @"Nea Dangar", @Lena Edwards, @Danika Riley

─ JUIN 2020
› Clyde, Halsey et @"Ariane Parker" réalisent qu'ils se connaissent tous lors d'une rencontre impromptue au restaurant (rp), les jeunes femmes étant des amies de longue date tandis que les deux autres ont partagé un lit bien plus récemment. Clyde et Ariane se servent mutuellement l'un de l'autre pour faire rager Halsey qui n'avoue pourtant pas sa jalousie, alors que le plan se retourne quelque peu contre Clyde (rp).
› Ment à @Halsey Earnshaw pour la protéger, car il tient bien davantage à elle qu'il ne veut l'avouer. Il prétexte ne rien trouver sur @Raelyn Blackwell et préférer abandonner leur plan de base, alors qu'en réalité il se rapproche de plus en plus de ses activités illégales. Il est inquiet pour eux et pour leurs affaires, car se lier à quelqu'un comme Raelyn pourrait les mettre en danger et il ne veut pas impliquer la brune dans tout cela. La discussion termine en dispute comme ils en ont peu, car Halsey lui en veut toujours d'avoir fouillé sur sa demi-soeur sans son autorisation et de vouloir désormais abandonner cette piste (rp).

─ MAI 2020
› Le duo songe à s'installer de manière plus permanente à Brisbane, alors que le plan tournant autour de @Raelyn Blackwell piétine, car cette dernière se montre bien plus secrète et méfiante qu'ils ne l'avaient prévu (rp).
@Halsey Earnshaw lui annonce qu'elle a acheté un appartement, tandis qu'il reste à l'hôtel, peu désireux d'investir aussi vite alors que le personnage de Raelyn commence à l'inquiéter (rp).

Croisés en rp: @Ivy Waterhouse

─ AVRIL 2020
› Obtient un poste de journaliste d'investigation pour ABC News 24 et ABC Radio, ce qui lui permet de franchir une étape de plus dans sa carrière, tout en ayant une couverture parfaite pour camoufler le reste de ses activités et fouiller à son gré sur tout et n'importe qui.

Croisés en rp: @"Ariane Parker", @Victoire Laclos

─ MARS 2020
› Déménage à Brisbane pour suivre @Halsey Earnshaw, décidée à rencontrer sa demi-sœur et à l'arnaquer comme n'importe quelle autre personne en se servant de leur lien familial. Ils logent dans deux chambres séparées à l'hôtel dans le quartier de Spring Hill, bien que l'une d'elle se retrouve souvent vide.
› Retrouve @Penny Stringer comme chaque année lorsque leurs chemins se croisent, mais cette soirée-là se termine sur une mauvaise note alors que la jeune le repousse sans qu'il ne comprenne pourquoi (rp).

─ DÉBUT 2020
› Sans demander sa permission et par curiosité personnelle (puisqu'ils se confient mutuellement peu sur leur passé), il fouille dans la vie d'@Halsey Earnshaw et apprend qu'elle a une demi-soeur habitant Brisbane, @Raelyn Blackwell.
› En parallèle, il décide de retrouver son père biologique qu'il n'a jamais connu et apprend qu'il est originaire de Brisbane également. Il cache l'information à Halsey, car il ne sait pas encore s'il veut pousser plus loin ses recherches.

─ 2012
› Premier mariage d'@Halsey Earnshaw et première arnaque de grosse ampleur pour le duo qui prévoit d'empocher un gros pactole à la suite du divorce. Le jour du mariage, ils franchissent les limites professionnelles qu'ils se sont fixées et passent la nuit ensemble (rp). Ce jour-là marque un tournant dans leur relation, quand bien même ils se refusent tous deux à se laisser aller à des sentiments.

─ 2011
› Rencontre @Penny Stringer, avec qui il partage une relation qui se rapproche presque de celle d'un couple, bien qu'aucun des deux ne recherche du sérieux. Ils deviennent amis et restent en très bons termes, continuant de se voir au fil des années lorsque leurs chemins se croisent.

─ 2010
› Rencontre @Halsey Earnshaw, avec qui il forme un duo aussi terrible qu'improbable pour pousser encore plus loin les arnaques auxquels il se livraient chacun de leur côté.
› Devient journaliste pour un journal local à la fin de ses études.

─ 2006
› Se lance dans des études de journalisme à la Curtin University de Perth.
› Commence à se faire un peu d'argent sur le côté en faisant payer à d'autres étudiants ses services (hacks de réseaux sociaux, recherches d'infos sur des personnes ciblées, chantage, etc).

─ JUILLET 1987
› Naissance à Perth, Australie. Fils unique d'une mère décrochée de la réalité (diagnostiquée schizophrène) et d'un père qu'il n'a jamais connu.

+ :

Dernière édition par Clyde Wakefield le Jeu 15 Avr 2021 - 9:27, édité 23 fois
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps (plus secrètement encore, il fait office de premier admirateur de kieran - presque).
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.

PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
CLYSEY #14and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

CLENNY #6 & #7if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

ARYDE #4meet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

(11)
(FLASHBACKS)
penny #7

RPs TERMINÉS :

CRÉDITS : blossom (ava), loonywaltz (ub), me (code signa & cracks), mandown (crackship clysey).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:53

LES RPS

and that's the tea:

Avril 2021.
72.
70. strangers in your head ≈ charlie ivywreath
68. all goes wrong ≈ saül williams

Mars 2021.
66. if you're bad honey i'm worse ≈ ariane parker-williams #4
65. the dust settles ≈ jeremiah etish #1

Février 2021.
67. where does the good go? ≈ penny stringer #6
63. saw you waiting in the dark ≈ kieran halstead #2

Janvier 2021.
64. one more night ≈ halsey earnshaw #14
62. everybody's got something to hide ≈ rory craine
61. the greatest mistakes ≈ penny stringer #5

Décembre 2020.
59. christmas through your eyes ≈ halsey earnshaw #13 & penny stringer #4
58. soul stripper ≈ halsey earnshaw #12
57. a paradox to blame ≈ edward rhodes
56. 'tis the damn season ≈ penny stringer #3
54. technicolour beat ≈ nathanael weaver #2
53. coffee for your head ≈ matt mcgrath
52. you're the medicine and the pain ≈ halsey earnshaw #11
50. faces of people i'll never see again ≈ nathanael weaver #1
49. bad blood ≈ merry wellington
43. all the right moves ≈ naomi carlson
42. kick you when you're down ≈ may glitters
39. sin city ≈ anastasia williams
38. oblivion is calling out your name ≈ kieran halstead #1

Novembre 2020.
60. let's have fun ≈ channing walker #2 & lexie walker #2
47. thunderstruck ≈ channing walker #1
40. good intentions ≈ lexie walker #2
35. hide the bones ≈ raelyn blackwell #3

Septembre 2020.
34. these violent delights have violent ends ≈ halsey earnshaw #8

Août 2020.
28. all this delusion in our heads ≈ jill mcgrath-fitzgerald

Juillet 2020.
30. never face each other ≈ raelyn blackwell #2
23. i wanna see the sunrise and your sins ≈ halsey earnshaw #5
17. don't need another way to hurt ≈ danika riley #1
15. nothing left to say ≈ ríona rigsby
11. first impressions last ≈ lena edwards
10. racing towards the dying sun ≈ nea dangar
6. fool me once, fool me twice ≈ jessian reed
4. a miserable affair ≈ auden williams

Juin 2020.
29. gimme a bullet ≈ halsey earnshaw #7 & ariane parker #3
8. taste the devil's tears ≈ halsey earnshaw #3 & ariane parker #2

Mai 2020.
9. let's game it out ≈ ivy waterhouse
3. everyone who isn't us is an enemy ≈ raelyn blackwell #1
2. all we know ≈ halsey earnshaw #2

Avril 2020.
19. just holding on for tonight ≈ victoire laclos
7. hit me baby one more time ≈ ariane parker #1

Mars 2020.
33. buried in your bones ≈ penny stringer #1

2016.
16. ain't no rest for the wicked ≈ halsey earnshaw #4

2012.
1. married in a gold rush ≈ halsey earnshaw #1

2010.
71. wicked game ≈ penny stringer #7

(Univers alternatifs)
69. up to no good ≈ jeremiah etish #2 (harry potter)
55. you've got time ≈ ezra beauregard #3 (prison)
51. don't leave me now ≈ halsey earnshaw #10
46. baby baby ooh ≈ halsey earnshaw #9
45. all i want ≈ chloe cohen #2 (espagne)
44. everte statum ≈ penny stringer #2 (harry potter)
41. a magical birthday ≈ anastasia williams #2 & jordan fisher (harry potter)
37. a pirate's life for me ≈ ezra beauregard #2 (île déserte)
36. may we meet again ≈ ezra beauregard #1 (braquage)
32. full circle ≈ chloe cohen #1 (dimension momie)
18. may the odds be ever in your favor ≈ raelyn blackwell (hunger games)
12. there's no hide and seek ≈ saül williams (versailles)

(Abandonnés)
Spoiler:

LES LIENS

FAMILIAUX

REED BARROW (scénario)
› DEMI-FRÈRE (IN)CONNU. Reed est le frère que Clyde n'aurait jamais pensé avoir, et qu'il n'a pas cherché jusqu'à l'année passée. Ils ne sont pas encore rencontrés mais Reed apparait déjà comme un type bien sous tous rapports qui partage des similitudes troublantes avec Clyde, lui renvoyant l'image de celui qu'il aurait pu être s'il avait connu une enfance bien différente.

AMOUREUX/AMBIGUS

@HALSEY EARNSHAW
› L'INSAISISSABLE, LA TENTATION, LA COMPLICE. Halsey, c'est celle qu'il admire, qui l'énerve, qui le challenge, qui le complète, qu'il protège, qui partage son lit, celle avec qui il joue en permanence, à laquelle il se confie sans jamais se livrer totalement, celle à qui il cache tant de choses et qu'il a pourtant suivie à l'autre bout du pays. Leur duo, c'est un tout qui fonctionne presque parfaitement depuis dix ans maintenant, deux personnes qui se connaissent si bien qu'elles ne se saisiront pourtant jamais vraiment, qui se font confiance alors qu'ils se sont pourtant jurés de ne jamais croire en personne d'autre qu'en eux-mêmes. Halsey, c'est l'insaisissable et le jeu permanent, et il n'échangerait pourtant ça pour rien au monde.

PROCHES

@PENNY STRINGER
› L'EX ET L'AMIE Penny et Clyde se connaissent depuis presque dix ans, ayant partagé ce qui se rapprocherait le plus d'une relation de couple sérieuse, si seulement l'un ou l'autre avait eu la volonté de s'engager à l'époque. Depuis, ils sont restés en contact occasionnellement, se retrouvant autour d'un lit ou dans leurs draps respectifs lorsque l'occasion se présentait. Pourtant, l'année passée a marqué un tournant dans leur relation, jetant un froid sur leur amitié après que Penny l'ait repoussé sans explication, jusqu'à ce que Clyde découvre peu à peu l'agression dont la jeune femme a été victime. Si l’ambiguïté a déserté la partie, ils n'en restent pas moins proches et Clyde considère la jeune femme comme une réelle amie, qu'il souhaite protéger de l'affaire qui l'entoure et dans laquelle il est désormais mêlé, puisqu'elle est celle à l'avoir envoyé sur la piste de son agresseur, lui promettant l'exclusivité de l'affaire lorsqu'elle éclatera.

POSITIFS

@"ARIANE PARKER"
› LA PIQUANTE. Ariane, c'est la fille dont Clyde se méfie, qui l'énerve autant qu'elle l'intrigue, mais à laquelle il n'a pas pu s'empêcher de se piquer plusieurs fois dans ses draps. Les rapprochements ont fini par cesser, ce qui ne pourrait pas le laisser plus indifférent - ça n'est pas comme s'il imaginait quoi que ce soit avec elle, ou avec n'importe qui d'ailleurs. Et puis, il peut quand même compter sur elle pour venir lui taper dessus lorsqu'il a besoin de quelqu'un avec qui boxer, et rien que pour ça il l'aime bien, malgré tout. Peut-être même qu'il serait là pour elle, si elle avait besoin d'un coup de main ou d'un acolyte pour une énième idée à la con.

COMPLIQUÉS

@RAELYN BLACKWELL
› LA MÉFIANCE MUTUELLE. Cette Raelyn, il ne la sent pas - et ce même s'il est à l'origine de la rencontre avec la blonde, puisqu'il est parti à sa recherche sans même demander l'avis d'Halsey. Pensant trouver une autre victime facile qui tomberait dans les bras de sa demi-sœur perdue et représenterait le pion idéal pour leur prochaine arnaque, le duo réalise peu à peu qu'elle cache sans doute bien plus qu'elle ne le laisse à penser. Si Clyde préfèrerait abandonner cette piste bien trop dangereuse, Halsey ne l'entend pas de cette oreille et se lie peu à peu à cette demi-soeur avec laquelle elle partage davantage qu'un nom, mettant derrière eux leur plan d'arnaque ayant échoué depuis.

@JILL MCGRATH-FITZGERALD
› L'INSTABLE. Clyde a connu Jill par l'intermédiaire d'Ariane, mais ne l'a croisée que quelques fois sans jamais trop se soucier d'elle. C'est lorsqu'il est tombé sur la jeune femme alors qu'elle était seule et en pleine crise qu'il en a reconnu les signes, si proches de ceux de sa mère, et qu'il a décidé de rester auprès d'elle et de tenter de la calmer. Il ne s'est pas confié à elle, pas plus qu'elle à lui, mais ils ont une sorte d'entente particulière grâce à cet épisode.

NÉGATIFS

Incoming.

CONNAISSANCES

Incoming.

CROISÉS EN RP

@Lena Edwards, @Merry Wellington, @Anastasia Williams, @Naomi Carlson

A rédiger & classer: @"Jessian Reed" (la mannequin, positif), @Auden Williams (le génie imbu, négatif), @Ivy Waterhouse (l'intéressée, connaissance), @"Nea Dangar" (la motarde, connaissance), @Kieran Halstead (compliqué), @Lexie Walker (compliqué), @May Glitters (compliqué), @Channing Walker (positif), @Nathanael Weaver (positif), @Matt McGrath (connaissance), @Edward Rhodes (positif)

+ :

Dernière édition par Clyde Wakefield le Jeu 15 Avr 2021 - 9:29, édité 105 fois
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie

RPs EN COURS :

(11)
(FLASHBACKS)
penny #7

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:54

Et c'est tout bon, à vous (livia & clyde) set a fire in my head tonight 873483867

+ :

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

(livia & clyde) set a fire in my head tonight 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

(livia & clyde) set a fire in my head tonight WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:54

T'es moche (livia & clyde) set a fire in my head tonight 1001340119

(livia & clyde) set a fire in my head tonight 1949770018:

Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie

RPs EN COURS :

(11)
(FLASHBACKS)
penny #7

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight EmptyJeu 2 Juil 2020 - 18:04

@Raelyn Blackwell
Tu stalkais la fiche depuis 20mn juste pour poster ça?
Sorcière va, j'préfère ta sœur :face:

(livia & clyde) set a fire in my head tonight Trlrky

+ :

Halsey Earnshaw
Halsey Earnshaw
l'ange de la discorde
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Repasse de longues heures à potasser afin de passer le barreau, tout ça sous la surveillance accrue de Gabrielle, son mentor et amie au sein du cabinet Sherman & Mancini. Cet attrait pour le métier ne l'empêche pas de continuer ses arnaques au côté de Clyde.
LOGEMENT : #91 st paul's terrace (spring hill)
(livia & clyde) set a fire in my head tonight 1618779286-5e1107ccd8c98791ecd818a44266520e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (livia & clyde) set a fire in my head tonight 1615992365-939e
Clysey - #14
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

(livia & clyde) set a fire in my head tonight 1615992539-negligiblelonelycapybara-small
Arisey - Ariane
What goes up always comes down
What goes around always comes 'round
What's in the dark always comes to light
Two wrongs never make a right

(livia & clyde) set a fire in my head tonight 1618935368-edivrt7
Gabrielle- #1
I don't know what I want, so don't ask me
Cause I'm still trying to figure it out
Don't know what's down this road, I'm just walking
Trying to see through the rain coming down
Even though I'm not the only one
Who feels the way I do

AlfieKieranLena

UA

Penny HP
RPs EN ATTENTE : UA LOVERS AVEC PENNY BABY
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1Clysey#2Halsyn#4Clysey#1Olivia#1Clysey#9 (ua)Clysey#8Clysey#10 (ua)Clysey#11#12Pennyle trio infernal#13PennyHalsyn#5Halsyn#6Joanne

Abandonnés
Spoiler:

DC : Hannah & Erika
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight EmptyJeu 2 Juil 2020 - 18:18

Je pose ma patte ici et je t’envoie tout le love du monde (livia & clyde) set a fire in my head tonight 224775235 (et je huuuuurle (livia & clyde) set a fire in my head tonight 3290930861 )

(livia & clyde) set a fire in my head tonight 667269207:

Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : en couple mais s'est éloigné momentanément pour lui laisser une chance de retisser des liens avec sa fille. une chose est sûre, elle lui manque terriblement ...
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland depuis 2005. nouveau doyen de la School of Communication and Arts tu prendras tes fonctions en février 2021.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
(livia & clyde) set a fire in my head tonight 5bqq

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : (livia & clyde) set a fire in my head tonight G78a
malleen ❥ Now I'm standing alone in a crowded room and we're not speaking. And I'm dying to know is it killing you like it's killing me? Yeah. I don't know what to say since a twist of fate, when it all broke down. Cause the story of us looks a lot like a tragedy now.

(2020) greg, noa & colleenjustine (fb)malleenia.2kayakeith.2beth.4
(2021) ginnycolleen.10

RPs EN ATTENTE : scarlett.3 ● auden.4 ● liam.2 ● tommy.4 ● dani.2 ● may.2 ● jacob.3 ● joanne.5 ●

RPs TERMINÉS : (2021) colleen.9
(2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)maycolleen.7marylouliamciaratommy.3danicolleen.8warren familyjacob.2 (fb)joanne.4
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

CRÉDITS : Tik Tok (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : ilaria mackenzie.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight EmptyJeu 2 Juil 2020 - 22:15

je suis déjà dans cette magnifique fiche mais je tenais à laisser une petite trace quand même (livia & clyde) set a fire in my head tonight 674657830 :keur:

- - anything that is successful is a series of mistakes

(livia & clyde) set a fire in my head tonight Udv22bR
(livia & clyde) set a fire in my head tonight DqM3eSK
(livia & clyde) set a fire in my head tonight EIhyBXy

:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight EmptyVen 3 Juil 2020 - 2:02

Citation :
Hello @Eve Zimmer :l:

J'ai suivi le lien avec Robb en effet (livia) in the midst of ruin - Page 3 3258319053
Alors en fait, Livia ne faisait pas partie de la bande d'amis du lycée (car elle est arrivée en Australie à 23 ans), donc elle a connu Robb à travers son ex-compagnon (Cameron) avec qui elle est restée 10 ans, et elle s'entendait bien avec Robb sans qu'il soit très proches, mais c'était l'ami de Cameron qu'elle appréciait le plus.
Du coup Jacob est parti de quand à quand niveau dates? Parce que Livia ne le connaitrait peut-être pas du coup

Après si Jacob est revenu avec Eve il y a deux ans et demi, Livia était encore avec Cameron (elle s'est séparée il y a un an/un an et demi), donc elle aurait en effet pu croiser Eve à ce moment-là, sans bien la connaitre elle ni Jacob. Les deux auraient pu bien s'entendre, et se rapprocher puisque Livia venait d'accoucher et Eve était enceinte - mais pas de son premier, donc je pourrais même imaginer Livia aller lui poser des questions, et Eve peut-être réussir à dépasser sa timidité pour aider Livia (qui l'aurait approchée tout en douceur)?

Eve venait d'accoucher quand Jacob est mort? J'imagine Livia ne pas oser la déranger (peut-être qu'Eve aurait pu refuser pendant longtemps de voir qui que ce soit?), et donc en effet la recroiser au bac à sable l'année suivante (quand elle-même traversait une mauvaise passe à cause de sa séparation), ou alors même cette année?
Si jamais on décide de jouer ça en rp il faudrait trouver un contexte qui puisse permettre des dialogues, mais dans l'idée le lien m'intéresse bien, t'as raison d'être venue

Sur la planète boulet, je me présente :facepalm:
Bon on va talker du lien avec @Eve Zimmer du coup même si je cherche aussi avec Nea Arrow
Alors Jacob est parti en novembre 2017 et est mort en février 2018. Eve a accouché avec deux mois d'avance d'un gamin très malade. Mais comme elle a le coeur sur la main, je pense qu'elle aurait pu aider Liv' pendant sa grossesse. Après le souci, c'est qu'elle a été diagnostiqué agoraphobe juste après la naissance de son garçon et donc elle s'est un peu coupée du monde. Donc elle réessaie deux ans après de revivre doucement, un pas après l'autre même si la chose est compliquée (livia & clyde) set a fire in my head tonight 2396639051
Après je pense qu'elle aurait gardé contact avec Liv' vu que leurs enfants ont presque le même âge et je les vois bien se dépanner mutuellement pour la garde. Donc ouais un petit rp justement où elles se retrouvent avec leurs enfants pour parler de tout et de rien (le gros update de la vie d'Eve qui déménage et a un nouveau prétendant) tu les sens les mères qui vont parler en buvant des coups ? Mais en rp, ça peut être grave cool :l:

Concernant Nea, j'te fais un rapide topo (car t'as pas mis les liens recherchés avec Clyde donc c'est difficile) mais en gros, ,Nea est originaire de Brisbane (même si elle a déménagé pour épouser un naze Arrow) elle a deux soeurs, une petite du nom de Nora qui est dans une mauvaise passe et Nell qui est décédée. Elle a donc hérité du lardon dont elle a perdu la garde récemment et donc elle essaie depuis de se reconstruire. Le mec pour qui elle avait un crush s'est marié (too bad, game over) nageuse de haut niveau, ancienne avocate, fleuriste qui vient d'ouvrir sa boutique. vrai garçon manqué qui aime casser des dents de devant et qui fait de la moto (livia & clyde) set a fire in my head tonight 1001340119
Bref, elle pète le feu donc si tu veux qu'on se trouve un petit truc avec Clyde un peu plus profond. suivant ce que tu recherches, j'peux aisément la caler dans un coin (à savoir que ses 4 derniers mois, elle a fait un tour en Europe et elle est revenue depuis peu :l:)

(livia & clyde) set a fire in my head tonight 224775235
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie

RPs EN COURS :

(11)
(FLASHBACKS)
penny #7

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight EmptySam 4 Juil 2020 - 13:11

@Halsey Blackwell (livia & clyde) set a fire in my head tonight 206649278 (livia & clyde) set a fire in my head tonight 224775235
@Marius Warren Tu fais bien, surtout que j'ai (enfin) rédigé notre lien (livia & clyde) set a fire in my head tonight 674657830

@Nea Dangar
Alors pour Eve c'est parfait, si elles se sont connues pendant la grossesse de Livia, ça aurait été en 2016 quand les choses allaient encore "bien" pour Eve, donc ça aurait facilité le lien I love you Elle était bien à Brisbane en 2016, ou du moins fin 2016?
Sinon je suis tout à fait ok concernant le fait qu'elles se filent des coups de main pour les enfants (je cherchais un lien comme ça justement), et pour le rp update (soit en buvant des coups chez l'une ou l'autre, en soit en rappelant mutuellement à l'ordre les enfants qui font n'importe quoi au parc :face:).
Cela dit je suis pour l'instant full niveau rp avec Liv, je te mets dans ma liste d'attente? (livia & clyde) set a fire in my head tonight 873483867

Alors pour Nea! J'ai complété la partie sur Clyde dans la fiche de liens, mais en soit je ne cherche aucun lien en particulier (livia & clyde) set a fire in my head tonight 763064237
Du coup est-ce qu'on partirait plutôt sur un lien établi dans le passé (vu que Clyde est arrivé à Brisbane en mars, mais il aurait pu y faire des visites régulières par le passé pour son boulot), ou une rencontre au présent? Une préférence? :l:
Ca me tente grave un rp avec Nea parce que j'aime beaucoup le perso et je veux écrirrrreee avec le monsieur, mais il faut que je me creuse les méninges pour trouver un truc qui pète, parce qu'avec Clyde je suis vraiment adepte des rps aux contextes un peu drama/drôles, ça me branche beaucoup plus que discuter de la pluie et du beau temps (ce que je peux plus facilement faire avec Livia) (livia & clyde) set a fire in my head tonight 3217047551
Pour l'instant le seul truc qui me viendrait ce serait en lien avec la moto vu qu'ils ont ça en commun (et y a moyen de trouver un contexte sympa autour de ça je pense) (livia & clyde) set a fire in my head tonight 1484806105
Hésite pas si tu as une idée que tu veux exploiter avec Nea et que tu pourrais pas jouer avec un lien "sérieux", et sinon j'y réfléchis activement (livia & clyde) set a fire in my head tonight 1290498195

+ :

Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : à la recherche du temps perdu. elle ne sait pas où ils vont. encore hantée par le fantôme des amours passés et mère de deux petits monstres.
MÉTIER : restauratrice d'arts dans les musées, détachée depuis peu dans d'autres contrées mandatée par son patron.
LOGEMENT : elle a quitté l'appartement de feu son mari pour emménager chez sa belle-mère. Du moins quand elle n'est pas occupée à voyager pour rattraper le temps perdu.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight Fe3efda50a6b388e3cf4aa6ec7a07f55

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹ ElieEnochEthan (FB)JessalynKieve #6Sohan

(livia & clyde) set a fire in my head tonight Ibux
ZADANI ≠ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight Emgz
ULYSSE ≠ L'amour, au contraire, c'est quand tu ne peux plus respirer, quand c'est absurde, quand ça te manque, quand c'est beau même quand ça sonne faux, quand c'est fou.. Quand rien qu'à l'idée de le voir avec une autre tu traverserais l'océan à la nage.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight DismalZigzagDachshund-size_restricted
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight Jfn4
EE ≠ L’homme que j’aimais est mort il y a trois ans. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde… Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre...

RPs EN ATTENTE :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Kieran #7
RPs TERMINÉS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

(livia & clyde) set a fire in my head tonight 31sa
CRÉDITS : Carole71, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
PSEUDO : Tiffanie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight EmptySam 4 Juil 2020 - 15:23

Alors Ève est officiellement arrivée fin 2017 mais je pense qu’elle aurait pu venir avant alors qu’elle sortait avec Jacob deux-trois mois fin 2016 donc ouais ça peut coller. Et puis je cherche aussi une amitié de ce genre avec elle. Un truc léger car j’ai pas mal de liens drama et j’en peux plus (livia & clyde) set a fire in my head tonight 3217047551

Concernant Clyde, un rp drôle peut être mega sympa. Parce que je n’ai pas trop l’occasion de jouer ça donc je pense qu’ils auraient pu se connaître via la moto ouais. Du genre que Clyde aurait pu la croiser plusieurs fois avec sa japonaise et pour essayer de connaître Nea il aurait pu carrément lui rentrer dedans gentiment pour conduire à une exaspération de Nea (ce qui pourrait le faire marrer) avant d’en venir à un lien assez léger où ils se retrouveraient pour s’évader et voir lesquel des deux va le plus vite avec son engin (livia & clyde) set a fire in my head tonight 3217047551
C’est nul mais en soit ça pourrait être marrant à jouer. :shocked:
Si ça te branche je nous ferai ça dans la journée puisque je dois me maj (livia & clyde) set a fire in my head tonight 371680844

JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight Y26sre5z
(livia & clyde) set a fire in my head tonight FRF0zG0

abs. jusqu'au 3 mai :l:

Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie

RPs EN COURS :

(11)
(FLASHBACKS)
penny #7

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight EmptySam 4 Juil 2020 - 16:27

@Eve Zimmer C'est parfait pour ce lien-là alors, on se tiendra au courant pour le futur rp (livia & clyde) set a fire in my head tonight 873483867
J'te mp sous peu concernant le lien/rp avec Nea I love you

+ :

Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : locataire (plus si) occasionnel d'un lit de spring hill
MÉTIER : sa vocation pour le droit s'est éteinte, mais il a pris du galon chez Hibiscus Sports et est désormais responsable du pôle sports de combats, son diplôme d'entraîneur de full-contact aura enfin trouvé son utilité
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un petit duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
(livia & clyde) set a fire in my head tonight Tumblr_inline_p87dioysvw1so10o6_250

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020, mais perdu la vocation en cours de route ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ n'a jamais passé son permis ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : fête des voisinskatherinematthias #4livia #4gaïa #5nino #6 (06/06)

VISCONAZZETTI › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

(livia & clyde) set a fire in my head tonight Z8AxICz
VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

RPs EN ATTENTE : adèle #2
RPs TERMINÉS : 2020adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

(livia & clyde) set a fire in my head tonight Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500
CRÉDITS : avatar@hidden falls & sign@doomdays + childish + eth & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight EmptySam 4 Juil 2020 - 23:04

*poke @Livia Visconti et repart comme si de rien* :gla:  (livia & clyde) set a fire in my head tonight 3258319053

(livia & clyde) set a fire in my head tonight 763064237  :burger: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight Empty

(livia & clyde) set a fire in my head tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant