AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

(livia & clyde) set a fire in my head tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
STATUT : abonnée aux visites nocturnes (et diurnes) d'un compatriote
MÉTIER : rédige des articles sur les koalas écrasés et le festival du géranium pour The Australian
LOGEMENT : #179 Edward Street, avec son chat qui laisse autant de poils sur le canap' que son mec
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 3ZmE0hF

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 2/7
☾ vitto #5 ☾ vitto & nino

RPs EN ATTENTE : ☾ livia ☾ giulia ☾ channing
RPs TERMINÉS : ☾ nino ☾ vitto ☾ dean ☾ nino#2 ☾ leena
☾ nino#3 ☾ liviana ☾ noa ☾ vitto(2015)☾ ariane☾ vitto#2☾ maze (2014) ☾ stephen ☾ laya ☾ vitto #3 ☾ vittaïariane
☾ jillian ☾ grace ☾ vitto #4 ☾ nino #4 ☾ adèle (fb 2016)

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Tumblr_oy9plbSOd91vwvx0xo1_540
CRÉDITS : avatar @samounette (tumblr) - signature @bat'phanie - userbars @loonywaltz
DC : X
PSEUDO : Pranee
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:49

@Livia Visconti si on est deux à répondre aussi lentement ça promet (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 1001340119(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 3217047551
Je comprends parfaitement ta situation, je suis presque dans la même situation, en ce moment je fais des semaines de 60h facile, mais j'essaye tant bien que mal de me remettre au rp sérieusement. Mais pour ça, il faut que je me reforme des liens solides, même si j'espère aussi avoir le temps pour des liens plus "légers" si on peut dire. Bref. :l:

Alors:
Pour le passé, tu me diras si ça te va, mais leurs familles auraient pu se connaître quand elles étaient toutes petites. Après à voir si ça colle avec la localisation géographique des deux, Gaïa est née et a grandi à Sorento, une ville côtière pas très loin de Naples.

Elles se seraient ensuite perdues de vu pendant des années (on trouvera bien pourquoi, peut être une querelle entre les familles ou je ne sais pas), et elles se seraient retrouvées à Rome en 2007 donc, et auraient réappris à se connaître à ce moment là.

Gaïa est effectivement arrivée en Australie en 2007, avec l'intention d'aller demander des comptes à Vitto de base. (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 782896472
Donc les deux pourraient s'être retrouvées avant même que Livia n'apprenne l'existence de Vitto, et ce serait même envisageable que Gaïa n'ait pas fait le lien entre les deux avant 2020"
Ça me va parfaitement ça!

Pour le lien avec Vitto, le plus simple c'est d'aller lire les rps si tu as le temps (et l'envie) :maah:
En particulier les deux derniers on va dire, si tu as moins de temps ou plus la flemme (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 3217047551 Ça te fera lumière sur leur relation actuelle. I love you
Liens de rps avec Vitto:

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 DEjmcZG

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 3956798311  :

Revenir en haut Aller en bas
Livia Oakheart
Livia Oakheart
les illusions perdues
STATUT : mariée depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse.
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un duplex à deux pas de la plage.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Pa1r

PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, ne l'a pas avoué à tous ses proches › membre de l'association beauregard › doit débuter une chimio en mars 2021.
RPs EN COURS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 L1vt
FAMIGLIA › vitto #2 & nino #3 › i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(07)
malleenia #2vitto #2ezra #2asherhannah
(FLASHBACKS)
keith #2molly

RPs EN ATTENTE : cian #2 › nino #3 › malachi
RPs TERMINÉS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Eef4efd4afb217cdf851d790bea7c9c7

CRÉDITS : me (ava), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa & crackships).
DC : clyde wakefield.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35967-livia-goodbye-blue-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti https://www.30yearsstillyoung.com/t37465-livia-oakheart

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:22

@Gaïa Salvatori Promis, maintenant je serai plus régulière pour répondre à cette fiche (et pour les rps) (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 1149740097 (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 2954228499
J'ai aussi vu que tu avais posté un message dans la zone invités à la recherche de liens, ce qui m'a permis d'avoir une meilleure idée de ta chrono et de votre lien avec Vitto aussi I love you

Du coup l'idée que les familles se connaissent me convient tout à fait, et puisque géographiquement ça ne colle pas trop, on peut dire que les mères (ou les pères) étaient des amis d'enfance? Ça justifierait qu'elles ne se soient pas souvent vues mais de temps en temps tout de même, avant de se retrouver durant la dernière année d'études de Livia :l:

Ensuite, faudrait trouver un moyen de rendre ça intéressant en Australie (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 2427219151 Evidemment, que ça soit une surprise pour tout le monde que Liv et Vitto soient de la même famille (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 3217047551
J'en profite pour te demander si Gaïa a appris l'existence de la demi-soeur de Vitto à la date de votre rp #4 (en juillet) ou si ça se trouve ailleurs dans votre chrono?
Si je comprends bien, Gaïa et Vitto sont maintenant plutôt sérieusement ensemble, et la confiance est bien rétablie? Je ne sais pas si vous voulez que l'existence de l'amitié entre les filles vienne bouleverser ça (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 2390413160 Parce qu'en soit, Liv pourrait être très évasive concernant ce fameux demi-frère, tout comme livrer une version plutôt dure et critique à Gaïa, donc ça pourrait jouer sur votre lien (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 782896472

Quoi qu'il en soit, je suis assez active avec mon autre compte ce mois-ci, donc sous Livia je ne comptais pas ouvrir de nouveaux rp avec de nouveaux liens jusqu'en janvier. Est-ce que ça serait ok pour toi qu'on ouvre un rp le mois prochain, quand on aura décidé de la direction à prendre? (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 2396639051

~ :

Miles Reed
Miles Reed
la force tranquille
SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court.
STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien.
MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes.
LOGEMENT : #261 Beachcrest Road à Bayside dans une petite ville avec piscine ou il adore inviter du monde. L'océan ne se trouve qu'à deux pas de chez lui.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Fine-quotes-tumblr-Favim.com-6947867

PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien.
RPs EN COURS :

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Giphy
NIAMH #2 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Giphy
NICK #1 › Don't know what to say to you now. Standing right in front of you. Don't know how to fade in and out. Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.

ColleenChad

RPs TERMINÉS : Niamh #1JoyJordanJoanne
CRÉDITS : Belacqua.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35601-show-must-go-on-miles#1613257 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625265 https://www.30yearsstillyoung.com/t35719-miles-reed#1625421 https://www.30yearsstillyoung.com/t35720-miles-reed#1625466

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2020 - 13:52

Hello,

Alors je viens avec une micro idée de départ. Je vois bien Miles venu faire beaucoup de ses courses dans l'épicerie de Livia. Je me disais qu'il pourrait adorer venir là bas et du coup il se serait lié avec livia ?

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 982718museum2
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Hod8yO6
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 908854lgbt
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 MFbu7yg
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2020 - 5:20

Coucou :l: Je ne sais pas si Livia a une babysitter pour Gabriele, mais peut-être que Bella pourrait remplir le rôle? Ou dépanner de temps en temps? Comme elle a gardé ses manies de L.A., Bella serait du genre à être une cliente régulière de l'épicerie bio. Elle aurait pu croiser le gamin là-bas. Elle ne sait absolument pas comment s'y prendre avec les enfants et est toujours un peu détachée, pince-sans-rire avec eux. Mais Gabriele aurait pu avoir un coup de coeur pour Bella et trouver son humour douteux amusant? Puis à force de se croiser, Bella aurait pu créer une vraie relation avec le gamin et Livia aurait pu commencer à lui demander un coup de main de temps à autre?

Éventuellement, je ne sais pas si ça pourrait évoluer vers une relation un peu mère/fille/mentor/confident/etc.? Bella est un peu perdue en ce moment. Elle ne s'ouvre à personne, encore moins à sa mère de qui elle s'est éloignée depuis quelques années. Du coup, ça lui ferait du bien d'avoir une figure rassurante dans son entourage :l:
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps (plus secrètement encore, il fait office de premier admirateur de kieran - presque).
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Bwe7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 V72p
CLYSEY #14and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Ht06
CLENNY #6 & #7if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Pxp8
ARYDE #4meet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

(11)
maynaomichan #2 & lexie #2rorykieran #2halsey #14ariane #4penny #6saülcharlie
(FLASHBACKS)
penny #7

(UNIVERS ALTERNATIFS – 04)
saül & ariane (versailles)chloe #2beaufield #3 (prison)jet #2 (hp)

RPs TERMINÉS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 541c4677300e3a7e46e4bf6679113095

CRÉDITS : blossom (ava), loonywaltz (ub), me (code signa & cracks), mandown (crackship clysey).
DC : livia oakheart.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2020 - 14:19

@Bella Sanders J'avais fait un mp à Miles pour lui dire la même chose, mais je pose ça ici plutôt: je vais (incessamment sous peu) faire un reboot de Livia I love you
Le personnage ne va pas changer du tout au tout et je garderais notamment la base de l'épicerie et de son fils, mais je vais revoir un peu le caractère, une partie de l'histoire, etc.
Du coup la majorité de liens/rps seront toujours d'actualité et ça va m'en ajouter d'autres d'office, donc je vais être plutôt full niveau rps.
En revanche ça fait un bail que je voulais un lien de babysitter donc ton idée m'intéresse beaucoup, et celle de mentor/confident tout autant (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 2954228499 Puis ça serait un plaisir d'écrire avec toi à nouveau :l:
Donc si c'est bon pour toi, je te reviens courant janvier pour qu'on discute de tout ça?

+ :

Jean Atwood
Jean Atwood
l'utopiste au placard
SURNOM : Jeanie ou Jea pour les intimes
STATUT : Mariée à Matthias depuis 3 ans, leur couple bat de l'aile, c'est ce qui arrive quand on épouse son meilleur ami parce qu'il est amoureux de vous
MÉTIER : Journaliste en freelance à la recherche de l'article qui fera décoller sa carrière et lui permettra de changer le monde. Serveuse au Bacchus pour payer les factures
LOGEMENT : 18, sherwood road, Toowong. Dans la jolie maison de son mari, avec jardin, piscine et jaccuzzi (elle n'assume pas trop)
IT'S NOT OKAY TO BE GAY

PETIT PLUS : Vegan & écolo ▽ Idéaliste, indignée, engagée ▽ Se déplace souvent à vélo ▽ Bienveillante & douce ▽ Dévouée aux autres, s’en oublie elle-même ▽ Hypersensible bloquée qui ne sait plus pleurer ▽ Très empathique ▽ N’aime pas mentir, se ment pourtant à elle-même en permanence ▽ Sportive : boxe, krav maga… ▽ Issue d'une famille catholique ▽ Passionnée par son travail, son but : changer le monde ▽ Charmante, drôle, intelligente : elle fait chavirer les cœurs ▽ Culpabilise de désirer des enfants dans ce monde pourri ▽ Elle a sauvé son chat borgne Grumpy, il déteste tout le monde sauf elle
RPs EN COURS : Saül #1Holden #1Cian #1Oakley #1 & Cian #2Madie #1Billyjean #1Rory #1Owen #1Enocean #2Grace #1Mattean #2Raphael #2
RPs EN ATTENTE :
:OO::

RPs TERMINÉS : Raphael #1Enocean #1Leolie weddingLeslie #1Mattean #1Wendy #1Leslie #2
CRÉDITS : artacide (avatar)
DC : Victoire Laclos & Anastasia Williams
PSEUDO : Shinya
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37008-jean-atwood-tough-girl-whose-soul-aches https://www.30yearsstillyoung.com/t37094-jean-atwood-a-precious-ideal?nid=13#1751366 https://www.30yearsstillyoung.com/t37044-jean-atwood#1748304

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 20:26

@Clyde Wakefield Hello you (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 4052937387

En tant que collègue journaliste, je voulais te proposer un lien. J'avais même une super idée : Jean a bossé chez ABC de octobre 2015 à février 2020, elle a toujours postulé pour un poste de journaliste d'investigation mais ces postes ont toujours été donnés à des hommes, et même certains qui n'avaient pas du tout son ancienneté dans la boîte. Elle a fini par démissionner très énervée en février 2020 quand on lui propose une "promotion" pour faire la potiche dans des reportages à la con bouche-trou chez le maraîcher du coin, l'éleveur de chèvre ou l'artisan sculpteur de bois...

Donc à la base, je voulais te proposer que tu sois un de ceux qui ont pris la place qu'elle convoitait. Mais je vois que Clyde est entré à ABC qu'en avril 2020, donc Jean n'y est plus à ce moment (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 2427219151

Donc, dans ce cas je peux proposer autre chose, soit ils se connaissent car depuis qu'elle est en freelance, elle fouine partout et ils se sont retrouvés à enquêter sur le même sujet... Ou alors, on attend que Jean publie son article sur Byers-Elly et le faux témoignage payé... Clyde a publié ou va publier des trucs à ce sujet ? Car dans ce cas, il sera dans la ligne de mire de Jean :OO:

Si tu as d'autres idées, dis moi :l:

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 1031338396:

Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps (plus secrètement encore, il fait office de premier admirateur de kieran - presque).
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.

PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
CLYSEY #14and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

CLENNY #6 & #7if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

ARYDE #4meet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

(11)
(FLASHBACKS)
penny #7

RPs TERMINÉS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 541c4677300e3a7e46e4bf6679113095

CRÉDITS : blossom (ava), loonywaltz (ub), me (code signa & cracks), mandown (crackship clysey).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 21:45

@Jean Atwood Hello (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 3922047296

Alors en effet, il a commencé à bosser pour ABC en avril 2020 mais étant donné qu'il a déménagé en mars, je trouverais ça totalement plausible que dès janvier/février il ait commencé à prospecter un peu partout. Il aurait donc pu être en pourparlers avec ABC depuis février, mais les aurait informé qu'il ne prendrait le poste que début avril?
Enfin si ça peut être la base d'une idée, je pense qu'on peut s'arranger pour la chrono, moi ça ne me dérange pas en tout cas. Surtout si Clyde peut être dans le viseur de Jean, par jalousie (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 1149740097

Concernant l'affaire Byers je t'avoue que je suis un peu perdue Arrow
Dans l'idée Penny va offrir l'exclu des infos à Clyde qui va en effet publier, même si on a pas convenu de date. Après, peut-être que ça pourrait changer entre temps, je t'avoue que ça fait un moment que je ne me suis pas posée sur le sujet (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 782896472 Donc quel va être le rôle de Jean exactement? Vous avez vu ça comment avec Penny, Rory, Raphael, etc?

+ :

Jean Atwood
Jean Atwood
l'utopiste au placard
STATUT : Mariée à Matthias depuis 3 ans, leur couple bat de l'aile, c'est ce qui arrive quand on épouse son meilleur ami parce qu'il est amoureux de vous
MÉTIER : Journaliste en freelance à la recherche de l'article qui fera décoller sa carrière et lui permettra de changer le monde. Serveuse au Bacchus pour payer les factures
LOGEMENT : 18, sherwood road, Toowong. Dans la jolie maison de son mari, avec jardin, piscine et jaccuzzi (elle n'assume pas trop)
IT'S NOT OKAY TO BE GAY

PETIT PLUS : Vegan & écolo ▽ Idéaliste, indignée, engagée ▽ Se déplace souvent à vélo ▽ Bienveillante & douce ▽ Dévouée aux autres, s’en oublie elle-même ▽ Hypersensible bloquée qui ne sait plus pleurer ▽ Très empathique ▽ N’aime pas mentir, se ment pourtant à elle-même en permanence ▽ Sportive : boxe, krav maga… ▽ Issue d'une famille catholique ▽ Passionnée par son travail, son but : changer le monde ▽ Charmante, drôle, intelligente : elle fait chavirer les cœurs ▽ Culpabilise de désirer des enfants dans ce monde pourri ▽ Elle a sauvé son chat borgne Grumpy, il déteste tout le monde sauf elle
RPs EN COURS : Saül #1Holden #1Cian #1Oakley #1 & Cian #2Madie #1Billyjean #1Rory #1Owen #1Enocean #2Grace #1Mattean #2Raphael #2
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Raphael #1Enocean #1Leolie weddingLeslie #1Mattean #1Wendy #1Leslie #2
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37008-jean-atwood-tough-girl-whose-soul-aches https://www.30yearsstillyoung.com/t37094-jean-atwood-a-precious-ideal?nid=13#1751366 https://www.30yearsstillyoung.com/t37044-jean-atwood#1748304

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 23:04

@Clyde Wakefield ahahahah parfait si on peut jouer sur la timeline, genre elle a su qu'ils recrutaient un nouveau journaliste d'investigation en externe et ça a amplifié sa colère vis à vis de tout ça sisi Donc en gros, elle connaît Clyde mais elle se dit que comme tous les autres avant il est pistonné, qu'il a le poste juste parce que c'est un mec et qu'il a plus la gueule de l'emploi qu'elle et qu'elle ferait forcément un meilleur taf à sa place (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 3217047551

Aloooors... En gros, faudrait qu'on discute de qui va publier quoi à quel moment, mais en gros, Jean va découvrir en faisant du charme à Raphael qu'il a été payé par Byers pour faire son témoignage. Et ça elle va le publier. Après tout le reste, les autres victimes potentielles, l'accusation formelle de Penny etc, elle n'y touchera pas. En gros, Jean a vu passer sur les réseaux sociaux une accusation d'agression sexuelle à l'encontre de Byers. Comme elle avait un peu suivi de loin le drama Craine-Byers (agression de Craine sur Byers selon les journaux pour une affaire de jalousie puisqu'il est supposément en couple avec Penny), elle a fait le lien entre ces deux affaires et s'est imaginé qu'il y avait une histoire d'agression de Byers sur Penny potentiellement. Elle a essayé de joindre Penny et Rory mais ils ont pas voulu lui répondre car June (le scenario paparazzi de Victor) leur a envoyé un message anonyme en disant que Jean leur veut du mal en gros, qu'elle enquête sur leur couple... DONC, Jean décide de suivre son flair quand même et de se rapprocher de Raph, le témoin qui a discrédité Rory et innocenté Byers dans cette affaire d'agression... Et donc elle va publier l'information dès qu'elle l'aura, elle saura pas que Clyde est sur le coup (ou alors peut-être que si et elle veut le griller mdr)... A voir... Elle a peut-être vu Clyde rencontrer Penny et Rory et ça l'a bien saoulée (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 3258319053

En gros Clyde est sensé publier quoi ?

Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie

RPs EN COURS :

(11)
(FLASHBACKS)
penny #7

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 EmptySam 6 Mar 2021 - 10:36

@Jean Atwood On peut partir sur ça alors, elle a eu vent du recrutement en externe et quelques mois plus tard elle a compris que c'était lui qui a pris le poste qu'elle convoitait sisi

Concernant le reste je vois que je suis pas à jour, je savais même pas qui était June (je me suis dit que y avait déjà un paparazzi avec le scénario de Chloe), donc je suis allée voir (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 3217047551
Jean va donc publier sans avoir l'accord de personne c'est ça?
A l'inverse de Jean & June qui creusent pour avoir des infos, en principe la différence de Clyde c'est qu'il aura creusé pour comprendre un peu les tenants et aboutissants de cette affaire (à la demande de Penny qui n'arrivait pas à lui avouer en bloc ce qu'il s'était passé), il aura même trouvé d'autres victimes et surtout un proche de Byers ayant avoué que le type est plus que louche, et il aurait vu Rory (le rp est en cours) qui lui aurait plus ou moins avoué qu'en effet ce n'est pas que de la jalousie... mais après, si je ne me plante pas, il n'aura pas à creuser plus loin puisque c'est Penny qui va lui confirmer tout ça et même lui servir son témoignage sur un plateau (vu qu'ils sont proches).
@Penny Stringer tu es appelée à la barre pour que je ne dise pas n'importe quoi. C'est juste tout ça? (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 1149740097
Donc si Jean voulait tenter de griller Clyde elle pourrait essayer mais finirait sûrement par rager puisque la source de ses infos sera directe et intouchable pour elle (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 3217047551

+ :

Jean Atwood
Jean Atwood
l'utopiste au placard
IT'S NOT OKAY TO BE GAY

RPs EN ATTENTE :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 EmptySam 6 Mar 2021 - 12:57

@Clyde Wakefield ah non mais c'est clair que Jean va clairement pas avoir un article aussi fourni que celui de Clyde, vu qu'elle arrive même pas à contacter les premiers intéressés. Ça n'empêche qu'elle va révéler la corruption de témoin et ça sera déjà beaucoup pour la petite journaliste en freelance qu'elle est !

C'est fou toutes ces intrigues qui partent à la base d'un simple scénario de Rory (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 613854477 j'aime (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 206649278

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Sowm
STRINGERs ☽ perfect by nature, icons of self indulgence. just what we all need. more lies about a world that never was and never will be. have you no shame don't you see me? you know you've got everybody fooled. look here she comes now. bow down and stare in wonder. no flaws when you're pretending but now you know she never was and never will be. i know that i've betrayed you.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(28)chloe #6giovanni #2giovanni #3svetlanaenochknoxivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stelladinismicah #2eddie #2.

flashbacksclyde #7shilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : isaac ☽ hunter #1 (fb) ☽ hunter #2 ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ peter ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erika.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nick.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 EmptySam 6 Mar 2021 - 13:09

je passe ici juste pour dire que en gros Clyde sera celui qui aura l’histoire complète en plus de savoir en premier quand Penny aura porté plainte contre Byers (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 2396639051
et jamais j’aurais cru que l’histoire Byers deviendrait une intrigue pour autant de personnages, c’est trop bien en effet. (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 4251317097
c’est tout pour moiiiii (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 206649278

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 XMVna6A
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 HZjB4DU
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 872289volunteer
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Pf8cX3Q
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 FximBIO
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 YtxTUla
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 9EMuf0b

:l::

Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie

RPs EN COURS :

(11)
(FLASHBACKS)
penny #7

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 EmptySam 6 Mar 2021 - 15:38

@Jean Atwood @Penny Stringer Oui finalement c'est devenu une grosse intrigue (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 1484806105

Du coup Jean (j'allais écrire Ana Arrow), est-ce qu'à la limite si les deux doivent se rencontrer ça ne serait pas mieux que ça se fasse au moment où l'affaire sortira? Faut que je me rencarde pour savoir quand ça sera d'ailleurs, du coup (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 3922047296
Je te propose aussi ça parce qu'en ce moment je n'ouvre pas de nouveaux rps (au contraire j'en clôture) sinon je n'arriverai pas à les gérer (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 2396639051

+ :

Jean Atwood
Jean Atwood
l'utopiste au placard
IT'S NOT OKAY TO BE GAY

RPs EN ATTENTE :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 EmptySam 6 Mar 2021 - 19:43

@Clyde Wakefield Alors oui, tout à fait, je sais même plus si j'ai parlé d'un RP plus haut, mais à la base c'était vraiment un lien et je pense que le RP sera d'autant meilleur s'il vient après en effet.

@Penny Stringer et @Rory Craine je sais pas pour quand vous avez prévu que l'article de Clyde sorte et à quelle date Penny va porter plainte ? Parce que pour le moment j'ai mis que le RP avec @Raphael Elly avait lieu en février, donc je pense que l'article va sortir en mars au plus tard... En sachant que cet article peut-être un prélude et que tout s'enchaîne derrière (plus ou moins proche dans le temps)... Mais ça m'intéresse de connaître votre time-line pour pas la faire foirer (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 613854477

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Sowm
STRINGERs ☽ perfect by nature, icons of self indulgence. just what we all need. more lies about a world that never was and never will be. have you no shame don't you see me? you know you've got everybody fooled. look here she comes now. bow down and stare in wonder. no flaws when you're pretending but now you know she never was and never will be. i know that i've betrayed you.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(28)chloe #6giovanni #2giovanni #3svetlanaenochknoxivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stelladinismicah #2eddie #2.

flashbacksclyde #7shilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : isaac ☽ hunter #1 (fb) ☽ hunter #2 ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ peter ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erika.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nick.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2021 - 1:31

@Jean Atwood en vrai niveau timeline on a rien de super précis encore pour le moment. @Rory Craine et @Clyde Wakefield ont un sujet en cours en ce moment ou ils discutent de tout ça donc on attend que leur sujet avance avant de lancer un sujet Rory/Penny ou elle va faire la plainte officielle et un sujet Clyde/Penny ou elle va tout lui dire en gros. (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 2340009788 je vois plus la nouvelle éclater officiellement à la mi-année, surtout qu'en ce moment Penny est en tournage et elle voudrait sans doute attendre que le film soit bouclé avant de se jeter dans la gueule du loup (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 2340009788

Donc voilà, c'est pas super précis en soit mais c'est ce qui a de décider pour l'instant, j'espère que ça aide un peu. :l:

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 XMVna6A
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 HZjB4DU
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 872289volunteer
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Pf8cX3Q
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 FximBIO
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 YtxTUla
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 9EMuf0b

:l::

Jean Atwood
Jean Atwood
l'utopiste au placard
IT'S NOT OKAY TO BE GAY

RPs EN ATTENTE :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2021 - 1:48

@Penny Stringer mais du coup si Jean publie en mars l'info sur Byers/Raphaël ça ne gêne pas virée time-line ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 3 Empty

(livia & clyde) set a fire in my head tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant