AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

(livia & clyde) set a fire in my head tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(29)chloe #6giovanni #2giovanni #3lenasvetlanaenochknoxeddieivyerikaitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4.

flashbacksclyde #7micah #1nickshilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edward.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merry.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, la plume infidèle.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2021 - 1:54

@Jean Atwood non à la limite je me dis que ça relance un peu la machine à rumeurs sur toute l’histoire entourant l’annulation du film mais comme Jean connaît pas les raisons et que son article va surtout être sur la corruption de témoin, bah ça change rien sur la suite des choses! enfin, c’est comme ça que je le vois, les autres pourront me dire si je suis dans le champ ou pas (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 3217047551

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 XMVna6A
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 HZjB4DU
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 872289volunteer
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Pf8cX3Q
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 FximBIO
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 YtxTUla

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 KJzbiSgq_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Njw1o8bL_o
stella (scénario libre)i will never try to change you. i will always want the same you. swear on everything i pray to, that i won't break your heart. i'll be there when you get lonely, keep the secrets that you told me. and your love is all you owe me, and i won't break your heart.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(13/10) sohan #2clydeivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7rosalie #2 & wyatt #1micah
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1rosalie #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@selfmade, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2021 - 2:09

de mon coté j'ai rien à ajouter, Penny sait que je la suivrai niveau chrono donc si la plainte est déposée en milieu d'année ce sera tout bon pour moi (à la rigueur j'en tiendrai compte à ce moment-là niveau pro/perso du coté de Rory mais ça le fera), d'ici là j'avance de mon coté avec Clyde, avec Raph et nous on avance aussi du notre @Jean Atwood (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 3922047296 :l:

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 HZjB4DU
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 872289volunteer
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 LvBAd1D
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Lcds5AP
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Qi7UeVN
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 QoPDAKU
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 QqLqwzn
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Dr4dErc
 :l: :

Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps (plus secrètement encore, il fait office de premier admirateur de kieran - presque).
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Bwe7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 V72p
CLYSEY #14and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Ht06
CLENNY #6 & #7if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Pxp8
ARYDE #4meet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

(12)
maynaomichan #2 & lexie #2rorykieran #2halsey #14jet #1ariane #4penny #6saülcharlie
(FLASHBACKS)
penny #7

(UNIVERS ALTERNATIFS – 04)
saül & ariane (versailles)chloe #2beaufield #3 (prison)jet #2 (hp)

RPs TERMINÉS :
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 541c4677300e3a7e46e4bf6679113095

CRÉDITS : blossom (ava), tumblr (gifs), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : livia oakheart.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2021 - 9:58

@Jean Atwood @Penny Stringer @Rory Craine Perso je suis à la ramasse de tout et j'ai un délai de réponse affreux donc je vais essayer de suivre tout ça au mieux (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 3217047551 La mi-année ça paraît pas mal :l: Et comme disait Penny, l'article de Jean ne fera sûrement que relancer les rumeurs mais c'est peut-être pas ça qui va faire un éclater un nouveau scandale comme le feront les vraies révélations des principaux intéressés (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 2427219151

+ :

Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
STATUT : abonnée aux visites nocturnes (et diurnes) d'un compatriote
MÉTIER : rédige des articles sur les koalas écrasés et le festival du géranium pour The Australian
LOGEMENT : #179 Edward Street, avec son chat qui laisse autant de poils sur le canap' que son mec
(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 3ZmE0hF

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 2/7
☾ vitto #5 ☾ vitto @ nino

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Tumblr_oy9plbSOd91vwvx0xo1_540
RPs TERMINÉS : ☾ nino ☾ vitto ☾ dean ☾ nino#2 ☾ leena
☾ nino#3 ☾ liviana ☾ noa ☾ vitto(2015)☾ ariane☾ vitto#2☾ maze (2014) ☾ stephen ☾ laya ☾ vitto #3 ☾ vittaïariane
☾ jillian ☾ grace ☾ vitto #4 ☾ nino #4 ☾ adèle (fb 2016)
CRÉDITS : avatar @samounette (tumblr) - signature @bat'phanie - userbars @loonywaltz
DC : X
PSEUDO : Pranee
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:15

@Livia Oakheart a écrit:
@Gaïa Salvatori Promis, maintenant je serai plus régulière pour répondre à cette fiche (et pour les rps) (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 1149740097 (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 2954228499
J'ai aussi vu que tu avais posté un message dans la zone invités à la recherche de liens, ce qui m'a permis d'avoir une meilleure idée de ta chrono et de votre lien avec Vitto aussi I love you

Du coup l'idée que les familles se connaissent me convient tout à fait, et puisque géographiquement ça ne colle pas trop, on peut dire que les mères (ou les pères) étaient des amis d'enfance? Ça justifierait qu'elles ne se soient pas souvent vues mais de temps en temps tout de même, avant de se retrouver durant la dernière année d'études de Livia :l:

Ensuite, faudrait trouver un moyen de rendre ça intéressant en Australie (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 2427219151 Evidemment, que ça soit une surprise pour tout le monde que Liv et Vitto soient de la même famille (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 3217047551
J'en profite pour te demander si Gaïa a appris l'existence de la demi-soeur de Vitto à la date de votre rp #4 (en juillet) ou si ça se trouve ailleurs dans votre chrono?
Si je comprends bien, Gaïa et Vitto sont maintenant plutôt sérieusement ensemble, et la confiance est bien rétablie? Je ne sais pas si vous voulez que l'existence de l'amitié entre les filles vienne bouleverser ça (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 2390413160 Parce qu'en soit, Liv pourrait être très évasive concernant ce fameux demi-frère, tout comme livrer une version plutôt dure et critique à Gaïa, donc ça pourrait jouer sur votre lien (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 782896472

Quoi qu'il en soit, je suis assez active avec mon autre compte ce mois-ci, donc sous Livia je ne comptais pas ouvrir de nouveaux rp avec de nouveaux liens jusqu'en janvier. Est-ce que ça serait ok pour toi qu'on ouvre un rp le mois prochain, quand on aura décidé de la direction à prendre? (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 2396639051

@Livia Oakheart
Shame on me, j'étais persuadée d'avoir répondu à ce message...
Mais en fait non. :nono:

Du coup je reviens un peu comme un cheveu sur la soupe (mais pour de bon cette fois) pour te demander si ça t'intéresse toujours tout ça, qu'on puisse voir pour en rediscuter si c'est le cas. (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 692915883

J'ai remis ma chronologie à jour juste ici si tu veux aller jeter un oeil.
(et du coup, Gaïa a bien appris l'existence de Livia dans leur rp n°4 (here) (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 1001340119)

J'attends de tes nouvelles avec impatience, que ce soit pour un oui ou pour un non. I love you

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 DEjmcZG

(livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 3956798311  :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (livia & clyde) set a fire in my head tonight (livia & clyde) set a fire in my head tonight - Page 4 Empty

(livia & clyde) set a fire in my head tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4