AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Are you ready fort this ?! #Adane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready fort this ?! #Adane Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 6:24







ARE YOU READY FOR THIS ?!

Adam Newman ⊹ Dylane Bradford


La pluie s'abat sur eux. Enlacer l'un contre l'autre, Adam et Dylane ce retrouve comme si il n'était pas possible qu'il en soit autrement. Ils ont plus ou moins réussi à faire part de leurs sentiments. Pour Adam c'est une évidence. Pour Dylane ça semble plus difficile à avouer. Elle n'a jamais était très expressive à ce niveau là. C'est simple, il ne l'a jamais vu bras dessus dessous avec un autre homme. Adam ne doute pas de sincérité. Au moment opportun elle s'exprimera quand elle le souhaitera. Ses bras l'entoure comme pour former une barrière. Une barrière qu'il a toujours formé depuis ce fameux soir où il est venu à son secours. Il s'est promit de veiller sur elle temps qu'il en sera capable. «  Je t'en demande pas autant tu sais » Le brun ne lui a jamais demander son avis et il ne lui demande toujours pas d'ailleurs. < C'est un choix que j'ai pris seul. Je le fais parce que j'en ai envie. > Adam avait envie de prendre soin d'elle comme personne ne l'a jamais fait. Encore plus aujourd'hui. Le froid ce ressentir. Ils sont trempé jusqu'aux os. Une petite brise vient s'inviter à la fête. Adam tente de faire profiter sa chaleur corporelle à Dylane. Elle lève ses yeux sur lui pour lui demander de l'embrasser. Il a un moment d'hésitation. Surtout après autant de tourmente. Est-ce bien raisonnable ? Le brun a peur qu'elle regrette et de la perdre pour de bon. Mais son coeur lui demande d'agir. Il n'a jamais ressentit ça depuis Chloé. Ses lèvres viennent ce poser sur les siennes pour lui offrir un premier baiser consentit par les deux parties. Il est doux et remplit de passion. Son coeur papillonne. Son corps frissonne de plaisir. Dylane vient de consolider son âme quelque peu ébréché. Elle répond à ce baiser avec autant de passion. Au bout de quelques minutes d'échange, Adam ce détache. Il vient lui prêter sa veste pour ne pas qu'elle attrape froid. Puis il lui propose de rentrer. Ils grimpent tout deux dans un taxi. La voiture démarre. Ils s'échangent quelques regards un peu timide. Ils se connaissent depuis plusieurs années maintenant, pourtant ils semblent ce découvrir de nouveau ce soir. Adam lui demande si ça va. Il veut s'assurer que ce ne soit pas l'inverse. Dylane semble quelque peu déboussolé par les événements. Comme si elle ne réalisait pas encore ce qui lui arrive. Pour Adam c'est plus clair dans sa tête. Ce sentiment il le connait que trop bien pour en douter. «  Je ... je crois et toi ? » Qu'elle bafouille. Il lui offre un sourire. La brune vient se coller à lui. Il vient pencher sa tête contre la sienne tandis que main se glisse sur la sienne. < Je n'ai jamais étais aussi bien depuis deux ans .. > Dylane fera peut-être le rapprochement avec Chloé ou pas. Pour lui il n'y avais pas de doute. Et quoi de mieux que l'amour pour soigner une blessure comme celle-ci. Le reste du trajet ce passe en silence. Adam laisse ses paupières ce fermer pour mieux savourer tout ça. Il espère que tout cela n'est pas qu'une illusion ou le fruit de leur alcoolémie. Il n'a pas pour habitude de ce donner autant pour du vent. Avec Dylane tout ne s'est pas construit en une nuit. Et il faudra surement encore quelques jours; mois et même années pour vivre pleinement cet amour naissant. Le chauffeur s'arrête devant le domicile de la demoiselle. Adam rouvre les yeux et ce redresse. Il ne sait pas bien ce qu'il va faire du reste de la soirée. Rentré chez lui ? ou chez elle ? En tout cas il ne viendra pas imposer sa présence chez Dylane. C'est à elle de décider ce qu'il en sera. Il l'a voit regarder son domicile pour enfin poser les yeux sur lui. «  Tu ... tu veux venir ? » Le brun avale sa salive. Il hoche la tête timidement < Oui > Il accepte son invitation. Adam ce doute qu'il passera surement la nuit ici. Mais il n'a pas en tête de tenter quoi que ce soit avec elle. Pas après ce qu'il c'est passer. Il a peur de la brusquer ou qu'elle pense qu'il profite de ses faiblesses. Car ce n'est pas le cas. Il pourrait s'abstenir le temps qu'elle voudra juste pour son bon vouloir. Ils entrent dans le domicile. Aussitôt elle propose d'allumer un feu. Adam vient frictionner ses mains pour ce réchauffer. «  Tu sais comment faire ? » Le brun s'agenouille face à la cheminée. < Je vais m'en occuper pas de soucis. D'habitude je les éteint mais ce soir je vais faire une exception.> Il sourit. Elle le laisse gérer pendant qu'elle monte à l'étage. Il positionne du petit bois avec deux pommes de pain. Avec un briquet qui traîne dans le coin, il allume la première mèche. Le feu commence à crépiter doucement. Il souffle un peu sur les flammes naissante pour activer le feu. Sayé ça prend. Adam vient mettre une bûche. Son regard ce perds sur le feu. Il est pensif. Si bien qu'il n'entend pas Dylane se rapprocher. Elle se positionne devant lui. Le brun pose ses yeux sur elle. La voilà qui déboutonne sa chemise pour lui ôter complètement. Adam se laisse faire. Il l'aide même dans ses mouvements. La serviette vient rejoindre ses épaule. Il lui sourit en guise de remerciement. A son tour il vient prendre soin d'elle en lui prenant une serviette des mains. D'un geste délicat, Adam vient lui tamponner ses cheveux tout en la fixant droit dans les yeux. Son geste descend timidement jusqu'a son buste. Plus il descend plus il a le coeur qui palpite. Il remonte bien vite sa main pour ne pas qu'elle interpréte mal son geste. Chat échaudé craint l'eau froide. La chaleur du feu ce fait ressentir. C'est agréable. Adam fait glisser la serviette de ses épaules pour laisser apparaître son corps d'Appolon. Il vient aussitôt la glisser comme une cap sur Dylane. Un sourire ce dessine sur son visage. Il se penche pour venir lui déposer un bisou au coin de ses lèvres. Il relève son visage pour la regarder. Du bout de ses doigts il vient lui caresser la joue. Si il n'y avait pas eu cet incident à la boite, Adam ce serait peut-être montré plus entreprenant avec elle. Mais il se veut sage. Il veut lui prouver que ce n'est pas un homme parmi tant d'autre. Coucher ce nest pas ce qui l'intéresse. Il veut l'aimer de la plus belle des manière tout simplement



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready fort this ?! #Adane Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 8:30


❖ Adam & Dylane
Are you ready for this ?!
Adam veut veiller sur elle jusqu'au bout ... Dylane ne lui a jamais demandé une telle chose. Non, elle ne veut pas qu'on s'inquiète pour elle. C'est pas son genre de pleurnicher ou encore de raconter ses malheurs. Tommy, c'est différent. Il était présent. Il a tout vu. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas en soi mais elle ne veut accabler personne.Surtout qu'elle sait qu'elle n'est pas toujours facile à vivre. Loin de là même. < C'est un choix que j'ai pris seul. Je le fais parce que j'en ai envie. > Elle fait non de la tête «  Non tu dois pas ... Je veux pas. Tu dois prendre soin d'Aaron et c'est déjà bien suffisant pour un seul homme » Dylane ne le repousse pas. C'est pas ça qu'elle veut dire. Elle veut juste pas admettre qu'elle a besoin de lui dans tout les sens du terme. Sa foutue carapace ... Bien qu'il ait réussi à en briser une infime partie ce soir.
Blottie contre lui, elle lève son visage et réclame un baiser. Elle le veut lui ... Ils se sont tellement mal compris pendant tout ce temps. Il hésite pour finir par déposer ses lèvres sur les siennes. S'en suit un baiser passionné. Un vrai baiser loin de celui qu'ils s'étaient échangés plus tôt dans la soirée. Ses lèvres quittent les siennes trop vite à son goût mais elle ne dit rien. La veste du brun se retrouve sur ses épaules. Rapidement un taxi les prend en charge. Le trajet se veut calme, même trop calme. De temps en temps, ils se regardent comme deux adolescents. Dylane réalise petit à petit ce qui vient de se passer. Elle ne regrette rien mais elle a peur ...  Elle a peur de lui faire du mal. Peur d'avoir mal. Peur de tout quand on parle de sentiments. Et pourtant, ils sont bien présents et ça depuis un petit temps. Elle ne voulait pas se l'avouer. Si il n'y avait pas eu cette soirée, elle ne lui aurait sûrement rien dit encore pendant longtemps ou peut-être même jamais. Et si ça ne va pas et qu'elle le perd ?! Elle ne veut même pas y penser. Elle ne pourrait pas le supporter. Ce serait la fin pour elle. Autant, elle joue la forte, autant quand elle aime ... Elle est faible. Il vient lui demander si ça va. Elle pense que oui. Pas plus sûre que ça. Tout tourbillonne encore dans sa tête. < Je n'ai jamais étais aussi bien depuis deux ans .. >  Deux ans ... Chloé. Il parle de sa femme. Les sentiments du brun seraient aussi fort que ça envers elle ? Non, ce n'est pas possible. Elle ne met pas sa parole en doute. C'est juste qu'elle a du mal à se laisser aller et se dire qu'on peut l'aimer à ce point. Elle, la chieuse ... Celle qu'on a toujours vu que comme la fille de ... La soeur de ... Ou encore celle qu'on veut pour une nuit. Faut pas croire, mais Dylane n'a aucune confiance en elle. Pourtant, elle montre tout le contraire devant les autres. Jouer la comédie, c'est tellement facile. Être soi-même c'est autre chose. Montrer ses faiblesses ... Non. Elle est comme son père sur ce point. Le taxi arrive devant sa maison. Elle hésite mais finit par proposer à Adam de venir. Elle veut pas que la soirée se termine, pas comme ça. Il accepte mais il a pas l'air sûr de lui. «  Je t'oblige pas tu sais «  Elle préfère le dire avant que le taxi ne reparte. Mais il la suit jusqu'à la porte. Dés qu'ils sont entrés, elle va vers le salon sans même allumer les lampes. Tout ce qui l'importe c'est allumer un feu. A part qu'elle sait pas le faire la brune. Du coup, elle demande de l'aide à Adam. < Je vais m'en occuper pas de soucis. D'habitude je les éteint mais ce soir je vais faire une exception.> Un sourire en coin se pose sur ses lèvres.  »Tu ne fais pas que les éteindre » Souffle-t-elle avec un petit sourire taquin avant de monter jusque dans sa chambre. Ho non, il les allumait très bien même. Elle en avait eu la preuve ce soir et n'était pas totalement remise de ses émotions de ce côté là non plus. Après avoir pris des essuies, elle descend et le regarde devant le feu. Elle l'admire un peu avant d'avancer vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle pose les serviettes sur le rebord du canapé. Sans un mot, elle déboutonne la chemise du brun. Celle-ci enlevée, elle pose une serviette sur lui. Il attrape à son tour une serviette pour la passer dans la chevelure brune de Dylane. Il descend doucement mais arrête vite son geste. Elle se doute qu'avec ce qu'elle a cru, il doit avoir peur. Un léger soupir sort d'entre ses lèvres. Mine de rien, elle a toujours autant envie de lui mais elle sait pas si elle doit lui montrer ou pas. Elle a pas envie de se faire recaler non plus. Le fait qu'il retire la serviette de sur lui ne l'aide pas du tout.Celle-ci se retrouve sur les épaules de la demoiselle. Elle se mordille la lèvre en le regardant alors qu'il caresse sa joue et vient lui déposer un baiser chaste timidement. Depuis longtemps, il l'attire. Elle a goûté à ses lèvres et aimerait Adam tout entier maintenant. Qu'est ce qu'elle doit faire ?! Bon sang, elle sait pas. Elle hésite et pourtant ils sont là tout les deux à se regarder. Le feu crépite dans la cheminée et il est aussi leur seul lumière. C'est romantique en soi. Dylane ravale sa salive difficilement alors qu'elle cogite. Tant pis. Elle ose ... Doucement mais elle ose. Elle tend ses bras et vient les glisser autour de son cou ce qui fait tomber la serviette sur le sol. C'est le moindre de ses soucis. Tout en le regardant dans les yeux, elle dépose tendrement ses lèvres sur les siennes. Un simple baiser puis elle se recule toujours sans le lâcher du regard. Son coeur s'emballe ... Sa respiration se saccade. Elle n'a jamais autant stressé devant un homme. Mais ce n'est pas n'importe lequel. C'est celui qui est la raison de ses sentiments naissants. Toujours sans un mot, elle prend ses mains et les posent à sa taille. Ensuite elle lève les bras lui faisant comprendre qu'elle veut qu'il lui enlève cette robe lui collant à la peau tellement elle a pris l'eau. Elle espère qu'il comprendra le message ... Elle ne souhaite pas être trop entreprenante avec lui. Elle ne veut pas le braquer, c'est pas le but. Donc elle y va en douceur. Il ne faut pas qu'il pense encore à ce qu'elle a dit ... Non, c'est elle qui n'avait rien compris. Juste elle et elle s'en veut.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready fort this ?! #Adane Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 11:26






ARE YOU READY FOR THIS ?!

Adam Newman ⊹ Dylane Bradford


Il s'est promit de veiller sur elle en secret. La brune ne semble pas de cet avis. «  Non tu dois pas ... Je veux pas. Tu dois prendre soin d'Aaron et c'est déjà bien suffisant pour un seul homme » Il lui sourit légèrement .< J'ai pas l'intention de faire ton bodyguard ! Mais tu m'empêchera pas de continuer à garder un oeil sur toi > Ils s'échangent un baiser à la demande de la jeune femme. Il une saveur particulière... c'est différent, trop court peut-être. Le brun s'avance sur le bord de la route pour faire signe à un taxi. Une voiture passe au ras. Il a juste le temps de s'écarter pour éviter la vague. Au point où ils en sont ...Adam laisse monter Dylane en première puis il vient se glisser sur la banquette à ses côtés. Ils sont un peu timide. Maintenant que tout est évident c'est tout suite plus difficile d'assumer, plutôt que de passer cela sous un jeu de séduction. Et le brun n'a jamais était très sûr de lui à ce sujet. Faut dire qu'il a passé la majorité de son temps aux côtés de la même femme. Dylane n'est pas une inconnue. Mais Adam a l'impression de la redécouvrir de nouveau. Ce n'est plus la simple collègue de boulot ou l'amie qui passe le soir à la maison. Ce soir elle vient de prendre un tout autre statut. Doucement sa tête vient s'incliner sur lui. Le brun fait de même. Leurs mains ce rejoignent. Celles de Dylane sont gelés. Adam vient refermer les siennes dessus pour la réchauffer. Puis il ferme les yeux le reste du trajet. La voiture s'arrête devant la maison de la jeune femme. Il rouvre les yeux et découvre qu'ils sont arrivé. Elle lui propose de venir. Il hésite un peu. Adam ne voudrait pas s'imposer. Mais il sent dans son regard quelle en a envie. «  Je t'oblige pas tu sais « Il ouvre sa portière et sort de la voiture. < Ça me fait plaisir de passer le reste de la soirée avec toi > Il n'a pas la prétention d'attendre quelque chose d'elle. Mais ce retrouver dans un endroit calme leur permettra peut-être de poser tout cela à plat. Ils entrent. Adam s'occupe d'allumer la cheminée. Il ironise en soulignant qu'il a pour habitude de les éteindre et non l'inverse. »Tu ne fais pas que les éteindre » Qu'elle vient lui chuchoter avant de monter à l'étage. Adam sourit timidement. Il rougirait presque ! Le brun a tendance à sous estimer son charme naturel. Et pourtant ! Chloé lui a toujours dit qu'il était beau comme un dieu. Les filles pouvaient bien lui tourner autour. Elle avait une totale confiance en lui. Et elle pouvait. Adam c'est toujours montré fidèle et loyal. Dylane redescend avec des serviettes. Elle s'avance vers lui pour lui ôter sa chemise. Il baisse les yeux sur elle et se laisse faire. La serviette fini sur ses épaules. A son tour il se montre attentionné en venant lui tamponner ses cheveux détrempé puis son buste. Mais il remonte bien vite la pente. La voir dans cette robe humide c'est déstabilisant ... faut dire que ça vient la mouler méchamment ses formes. Adam reste un homme ... mais un homme respectueux. Alors il n'entreprends rien avec elle. Pas comme tout à l'heure ... Dylane n'aurait pas mit les hola que peut être il serait passé quelque chose dans cette loge. Mais alors qu'il est là à faire son timide. La demoiselle s'avance vers lui en venant enrouler ses bras derrière sa nuque. Adam baisse son visage vers elle pour lui facilité l'accès à ses lèvres. Mais ce fût court. Elle recule. Il ne comprend pas vraiment ce qui ce passe. Ou si un peu mais il n'ose pas y croire. Dylane vient se saisir de ses mains pour les poser sur ses hanches. Il ravale. Son coeur fait un bon dans sa poitrine. Lorsqu'il la voit lever les bras il comprend bien vite le message. Ses yeux viennent se perdre dans les siens. Ses doigts glissent délicatement sous le bord de sa robe. Doucement il lève le tissu. Chaque centimètre qu'il découvre est un véritable délice à ses yeux. Peu à peu Dylane se découvre sous ses yeux. Si bien que la voilà à présent habillé uniquement de sa dentelle. Adam pose le vêtement sur le haut de la cheminée sans quitter des yeux la demoiselle. Un sourire vient illuminer son visage. Il ne résiste pas à venir l'embrasser tendrement. Ses mains glissent sur la jeune femme. Doucement elles descend jusqu'a son fessier. Son palpitant s'emballe. C'est comme si Dylane venait d'appuyer sur un interrupteur pour libérer la bête qui sommeille en lui. Ses doigts ce referment sur ses fesses pour ainsi venir la soulever et la porter à sa taille. Tout naturellement la brune vient enrouler ses jambes autour de lui. Son baiser devient plus ... sauvage. C'est comme si il ne répondait plus de lui. Ses gestes sont plus rapide et précipité. Il marche jusqu'a un mur pour la plaquer et venir continuer de la dévorer. Sa bouche vient descendre sur sa poitrine qu'il vient embrasser. Puis il remonte sur son échine qui vient mordiller tendrement. Ses lèvres réclament celles de Dylane. Adam revient à l'assaut. Sans les quitter, il vient la porter jusqu'a sa chambre qu'il a repéré plus tôt dans la journée. Ils se retrouvent dans la pièce. Toujours à ce bécoter. Adam vient la déposer sur le lit tout restant positionner au dessus d'elle. Il prend le temps de la regarder. Non sans la quitter des yeux. Ses doigts viennent glisser doucemennnntttt du haut de sa poitrine jusqu'à son nombril où il s'amuse à tourner autour. Un sourire se dessine aux coins de ses lèvres. Un sourire qui ce veut taquin et malicieux à la fois. Il la désire plus que tout ... Mais il aime bien se rendre désirable ... ça serait pas drôle sinon. Et il sait que Dylane va réagir au quart de tour. Alors il fait glisser délicatement son index vers son bas ventre pour descendre jusqu'a ses cuisses tout en la fixant avec ce petit sourire coquin. < Je veux un massage. Mon gain...je veux un massage de toi > Non il n'avait pas oublier son gain de la fête foraine. Il se penche pour rejoindre ses lèvres. Puis il vient s'allonger à côté d'elle en croisant ses mains derrière la tête. C'était un peu mesquin de sa part de la laisser sur sa faim. Surtout après l'avoir allumé. Enfin... ELLE l'avait allumé la première. Encore une fois, Adam s'amusait avec elle. Ils se sont toujours cherché jusqu'a maintenant. Pourquoi changer ? ...

[color=#cc66ff]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready fort this ?! #Adane Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 12:24


❖ Adam & Dylane
Are you ready for this ?!
Quoiqu'elle dise, il est bien décidé à veiller sur elle. C'est un sentiment étrange pour Dylane. Elle n'a jamais eu quelqu'un pour veiller sur elle en dehors du cercle familial. Non. Son ex petit ami se contentait de passer la voir dés qu'il en avait le temps. Elle aurait du savoir à ce moment là qu'il y avait un problème mais l'amour rend aveugle c'est bien connu. Tout ça et la disparition de Tommy avait forgé chez elle une carapace des plus solides. Alors oui, elle avait du mal avec beaucoup de choses. Il lui faudra beaucoup de temps pour accepter certaines choses, pour réaliser que ce n'est pas du vent, pour se livrer ... Adam allait devoir être patient avec elle. Si non ... Et bien cela n'irait pas. Elle se braquera et partira ... Et elle ne veut pas de ça. Ce serait le perdre lui et Aaron. Rien que d'y penser lui fait peur. C'est aussi pour ça qu'elle n'avait rien dit quand son regard avait pas à pas changé envers lui. La peur de lui faire du mal ... De faire les choses mal. Le baiser échangé sous la pluie se termine. Il est temps qu'ils rentrent. Ils sont trempés et il commence à faire froid. Le trajet en taxi est calme. Peut-être de trop quand on les connaît. Dylane pose sa tête sur son épaule et se perd dans ses pensées. Même si des aveux ont été fait ce soir, elle est toujours aussi paumée. Elle ne sait pas ce qui se passera quand l'alcool aura quitté leurs corps à tout les deux. Est ce qu'elle assumera ? Est ce qu'Adam assumera ? Elle n'en sait rien. Elle n'a pas envie d'y penser. Le taxi s'arrête devant chez la brune, devant cette maison bien trop souvent vide. Si elle n'avait pas ses chiens, elle n'y serait sans doute jamais. Elle lui propose de venir mais lui dit tout de même qu'il ne doit pas se sentir obligé. S'il venait à préférer rentrer, elle accepterait. Faut avouer qu'ils ont eu une soirée plus que mouvementée. Les émotions ont joué aux montagnes russes ... Et c'est peu de le dire. < Ça me fait plaisir de passer le reste de la soirée avec toi > Elle n'en rajoute pas et avance vers l'entrée. La porte ouverte, ils entrent tout les deux. Il fait meilleur que dehors mais c'est pas encore ça. La brune lui demander d'allumer le feu non sans lui lancer une petite pique taquine. Autant être franc, Adam ne l'avait pas éteinte ce soir. Bien au contraire et cette envie réside encore chez la jeune femme. Les serviettes récupérées à l'étage, elle descend. Son corps se positionne devant celui d'Adam. Un par un, elle lui enlève les boutons de sa chemise et l'en débarrasse pour pouvoir poser une serviette sur ses épaules. Il lui prend l'autre des mains et vient tamponner ses cheveux et le haut de son buste. Dylane voit voit bien que le brun est hésitant. Ce n'est pas étonnant vu ce qu'elle a dit plus tôt en quittant le club. Il faut qu'il comprenne qu'elle n'avait pas les bonnes informations à ce moment précis. Non tout avait été confus. Elle glisse ses bras autour de son cou et vient lui voler un simple baiser. Ses mains s'emparent des siennes et les posent sur ses hanches. Ses bras se lèvent simplement lui montrant la marche à suivre. Son coeur palpite. Sa respiration se veut irrégulière. Aucun son ne sort d'entre ses lèvres. Ce moment est ... Intime. Il ne faut pas toujours des mots pour se comprendre. Adam a compris ce qu'elle souhaitait de sa part. Elle se mordille la lèvre inférieure quand ses doigts commencent à soulever sa robe d'un geste lent mais précis. Autant, il l'a déjà vue de la sorte quand elle avait perdu contre sa robe, autant c'est totalement différent. Elle est occupée de s'offrir à lui pour la première fois ... Et elle espère pas la dernière. Son regard sur elle et son sourire la font légèrement rougir. Dylane timide ? Oui ... Plus qu'on ne le pense dans ce genre de moment. Adam n'est pas un simple mec de passage. Il est bien plus que ça. Elle ne veut pas mettre d'étiquette sur ce qu'il est mais il n'est plus un ami ... Et ça depuis plus longtemps qu'elle ne voudra l'admettre. Ses lèvres rejoignent les siens pour un baiser qui se veut tendre et ... amoureux peut-être. Ses mains se baladent sur sa peau ce qui la fait frissonner. Plus le baiser avance et plus il se veut passionné. Si bien que les mains du brun vienne agripper ses fesses pour la soulever. D'un naturel déconcertant, ses jambes s'enroulent autour de sa taille. La douceur laisse place à la passion. Très vite, elle se retrouve plaquée contre un mur. Ses yeux se ferment pour profiter pleinement de cette étreinte qu'il lui offre. Ses bras enroulés autour de son cou se baisse un peu pour qu'un de ses mains aient accès à sa nuque qu'elle caresse du bout des doigts tandis que l'autre main glisse dans ses cheveux. Son visage se penche un peu en arrière pour lui laisser libre accès à son cou, sa poitrine. Elle en redemande encore et encore. Il la remplit d'envie ... Ses lèvres retrouvent les siennes alors qu'il l'emmène dans sa chambre. Le corps de la brune repose sur le lit et il se positionne au dessus d'elle. Leurs yeux se plongent l'un dans l'autre. Un sourire en coin apparaît sur les lèvres de la brune. Les simples caresses qu'il lui octroie sont divines. L'envie monte de plus en plus en elle. Tout ce qu'elle désire, c'est de lui appartenir. Mais ... Il se bouge d'un coup ce qui la fait hausser un sourcil surtout que ses caresses devenaient de plus en plus précises. < Je veux un massage. Mon gain...je veux un massage de toi > Ho le fourbe ! Elle se tourne et pose sa tête contre sa main tout en le regardant avec un sourire «  Tu perds pas le nord toi » Ses lèvres viennent lui voler un baiser et elle se lève du lit. Il voulait un massage ... Il allait l'avoir mais à sa façon à elle. Elle se rend dans la salle de bain et ouvre une armoire ou se trouve des huiles essentielles. Son dévolu se jette sur une huile bien précise qu'elle n'a d'ailleurs jamais essayé avec personne. La bouteille entre ses mains, elle revient et l'agite devant lui. Il peut voir qu'elle est neuve. «  J'ai acheté ça une fois ... C'est le moment de m'en servir » Son sourire est plein de malice. Elle est bien décidée à faire monter son désir. Elle se place en cavalière sur lui. Le bouchon enlever, elle laisse couler l'huile qui a une odeur de chocolat sur son torse. La bouteille posée sur la table de nuit, ses mains viennent l'étaler sur sa peau avec sensualité. Elle le masse doucement s'amusant à faire des petits ronds par moment. Quelques minutes après, ses lèvres approchent de son torse et sa langue vient glisser sur celui-ci. Odeur chocolat mais aussi goût chocolat ... Une huile mangeable si c'est pas beau ça. La brune s'était laissée entraînée un soir par une amie à une démonstration de produits plus ou moins charnels et elle s'était laissée tentée par des petites comme celles-ci entre autres. Sa langue glisse sur ton torse de haut en bain appuyant plus  à certains endroits par moment. Son regard se lève vers le sien. Elle sourit en coin et vient reprendre l'huile et en met sur son doigt qu'elle vient ensuite glisser sur ses lèvres. «  Goûte » Souffle-t-elle alors que ses mains s'amusent à glisser sur son bas ventre, l'huile étant descendue jusque là ... Oops ...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready fort this ?! #Adane Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 13:18







ARE YOU READY FOR THIS ?!

Adam Newman ⊹ Dylane Bradford 


Ils se sont trouvé. Adam sent sont corps s'enflammer au contact de sa langue contre la sienne. Leur baiser ce veut plus langoureux... plus sauvage. D'un simple geste il vient lui agripper les fesses pour la soulever et la plaquer contre un mur. Ils s'embrassent avec passion. Adam vient se perdre sur sa poitrine encore couverte de sa dentelle. Puis il remonte jusqu'a son encolure qu'il mordille. Le brun n'a pas refait l'amour à une femme depuis Chloé. Il a bien essayé une fois mais ça c'est achevé avant d'avoir commencé. Avec Dylane ça semble différent. Leurs lèvres se cherchent. Encore. Adam vient presser sa bouche contre la sienne. Leur souffle ce mélange. Il peut presque sentir les battements de son coeur contre son torse. Le brun vient la porter jusqu'a sa chambre. Il n'a pas grand mal à la soulever jusque là. Dylane n'est pas bien épaisse et Adam est diablement bien musclé. Doucement il la pose dos contre le matelas en ce plaçant juste au dessus d'elle. Son visage n'est qu'a quelques centimètres. Sans la quitter des yeux il fait glisser ses doigts sur son corps dénudé. Il s'approche dangereusement de ses cuisses. Adam prend un malin plaisir à tourner autour du pot sans s'y aventurer pour autant. Les braises sont chaudes c'est certain ! C'est avec un sourire taquin qu'il vient s'allonger à ses côtés en croisant les mains derrière sa tête. Il réclame son massage. C'est son gain après tout ! Elle ne peut le refuser. C'était deal ! «  Tu perds pas le nord toi » Dylane vient lui voler un baiser avant de partir dans la salle de bain. Adam la regarde partir avec un large sourire. Il porte toujours son pantalon. Il aurait très bien pu l'enlever pour lui facilité la tâche. Mais non. Elle devra jouer des coudes si elle veut son corps d'Apolon. La brune revient en agitant une bouteille. «  J'ai acheté ça une fois ... C'est le moment de m'en servir » Il arque un sourcil. Qu'est qu'elle va lui dégoter là ? Ça ne semblait pas être une simple huile de massage. Elle vient s'asseoir à califourchon sur lui. Ses mains viennent aussitôt ce poser sur les cuisses de la demoiselle. Adam regarde le liquide ce déverser sur son torse. Il contracte ses muscle au premier contact. C'est un peu froid. Son regard vient se poser sur cette curieuse bouteille qu'elle vient poser là sur la table de chevet. < Hmm... t'en a encore beaucoup des articles de ce genre ? ..> Ça avait éveiller sa curiosité. Adam avait déjà eu recours à de la nourriture pour pimenter ses ébats. Mais jamais il n'a utilisé d'objet érotique. Pas qu'il n'en avait pas envie. Mais ils étaient resté plutôt classique avec Chloé.  Dylane commence à former des arcs de cercle sur son torse. Le brun vient ce mordiller la lèvre. Elle fait ça drôlement bien. Mais ses yeux s'ouvrent en grand quand elle glisse sa langue sur sa peau. Adam la regarde avec un sourire en coin tout en remontant ses mains sur le haut de ses cuisses. Comment rester insensible. Il avait voulu faire diversion en proposant ce massage. Mais Dylane avait subtilement tirer cette proposition à son avantage. Elle vient attraper la bouteille d'huile pour en mettre sur sa main puis son doigt vient glisser sur les lèvres du brun. «  Goûte » Adam entrouvre la bouche pour venir lui sucer son doigt. Le chocolat vient lui chatouiller les papilles. C'est bon. Mais ça doit être encore meilleur sur elle. Il se redresse en contractant ses abdos. Assit face à elle, Adam glisse ses mains dans le dos Dylane. Ses doigts ce perdent sur l'agraffe de son soutient gorge qu'il détache. Sa poitrine se libère. La vue est ... agréable. Le brun vient la faire pivoter sous lui. C'est lui qui mène à présent.

Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 3258319053




[color=#006699]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready fort this ?! #Adane Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 14:10


❖ Adam & Dylane
Are you ready for this ?!
Leurs lèvres toujours scellées, ses jambes autour de sa taille, il l'emmène dans la chambre. Avec douceur, il la pose sur le lit. Ses yeux se plongent dans les siens tout en se mordillant la lèvre. Les mains d'Adam se balade dangereusement sur son corps. Elle frissonne et pas qu'un peu. Son doigt glisse sur son torse musclé. Ce torse où elle a si souvent déposé sa tête pour s'endormir. Elle le connaît mais le découvre d'une autre façon, une façon plus intime. Sans prévenir, il vient se coucher à ses côtés et réclame son massage. Dylane avait complètement zappé ce défi et la récompense qui allait avec mais elle était la seule dans ce cas. Sans perdre un instant, elle se rend dans sa salle de bain. Il aura son massage mais pas que ... La brune revient avec une huile bien spéciale. Ne l'ayant jamais testé, elle lui dit qu'il sera en quelques sortes son essai. Bien qu'elle ne compte pas l'utiliser avec un autre homme un jour. Non, ça lui est exclusivement réservé. Après s'être installée en cavalière sur lui, elle déverse le produit sur son torse. < Hmm... t'en a encore beaucoup des articles de ce genre ? ..>  Un sourire en coin se place sur ses lèvres. «  Peut-être ... » Dylane n'avait pas l'air comme ça mais elle était pas très sage à ce niveau. Bon, elle était pas au point de cinquante nuances de Grey non plus. Faut pas abuser mais elle avait quelques petites choses comme cette huile pour pimenter les ébats. S'il n'avait pas réclamé un massage, elle ne l'aurait sans doute pas sortie de l'armoire. Ses mains glissent sur ton torse tout en étalant l'huile un peu partout. Elle ne fait que le masser pendant quelques infimes minutes. Sa langue se mêle aux caresses un peu après. Elle glisse le long de son torse jusqu'à son bas ventre pour remonter tout en ayant un sourire en coin. C'est bon ce truc en plus. Voulant qu'Adam goûte, elle en pose sur son doigt et le pose sur ses lèvres. Il vient dévorer son doigt. Son regard toujours sur lui, elle comptait continuer son petit jeu. Mais non, le brun se relève par la force de ses abdominaux. Ses mains baladent dans son dos pour dégrafer son soutien gorge qui rejoint le sol. Le rouge monte un peu aux joues de Dylane. Son coeur manque un battement de se retrouver presque nue devant lui. Sans qu'elle puisse réagir, son dos retrouve le matelas et le brun se place au dessus d'elle non sans s'approprier la bouteille d'huile. < Je te l'empreinte >

:nono:  :nono:  :nono: On stalke pas  


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready fort this ?! #Adane Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 15:16








ARE YOU READY FOR THIS ?!

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


C'est chiant heinn  :gla:




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready fort this ?! #Adane Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 15:45


❖ Adam & Dylane
Are you ready for this ?!


On joue aux cartes sisi




⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready fort this ?! #Adane Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 17:05







ARE YOU READY FOR THIS ?!

Adam Newman ⊹ Dylane Bradford


J'ai la main mise   Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 1290498195



Le brun bascule à ses côtés. Leurs corps sont trempé mais non plus par la pluie mais part l'intensité de leurs ébats. Sa tête repose dans le creux de sa main tandis que l'autre est occupé à venir passer dans les cheveux brun de la demoiselle. Il lui accorde un sourire puis il vient l'amener un peu plus contre lui avec son bras pour un câlin. Ils restent un moment blottit l'un contre l'autre sans rien dire.  Ils profitent de ce moment tout simplement. Adam ce sent tout léger. Cette sensation est exquise. Il l'avait presque oublié. Des fourmis viennent lui chatouiller les doigts de pieds. Au bout de quelques minutes. Adam ce decide à ce lever pour lui emprunter la salle de bain. Il fait couler l'eau pour faire venir l'eau chaude. Main tendu, il tâte. C'est good. Quoi de mieux qu'une bonne douche après un ébat. Adam vient pencher sa tête en arrière. Sous la pomme de douche, il savoure ce petit moment détente. Ce n'est pas désagréable. Ses mains viennent étaler le gel douche sur toutes les parties de son corps. Chaque centimètre y passe. Le brun profite de ce moment pour mettre les choses à plat dans sa tête. La soirée, Dylane ... tout ça ... Il redoute un peu la réaction de la jeune femme. Le ...après ... Elle lui a déjà fait le coup. Il ose espérer qu'elle assumera. Ou sinon ils sont bon à ce chercher pour le reste de leur vie. Lui de son côté il est prêt à assumer. Il n'a pas de doute sur ses sentiments envers elle. Adam est amoureux, c'est évident. Mais vis à vis de son fils ça sera différent. Ou plutôt, rien de changera. Dylane restera l'amie de son papa pour le moment. Adam ne veut pas lui faire de faux espoirs. Pas temps que Dylane n'assumera pas pleinement leur relation. Aaron serait fou de joie de l'apprendre. Mais si il s'avère que la demoiselle ne souhaite pas s'engager, il vaut mieux le protéger. Son fils n'est pas totalement guérit et il ne sera surement jamais. Pas question de lui faire subir une épreuve de ce genre. Le brun vient ce passer les mains sur le visage. La bouche entrouverte, il laisse passer l'eau entre ses lèvres. La salle de bain prendre des allures de hammam. C'est pas lui que ça dérangera.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready fort this ?! #Adane Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 17:46


❖ Adam & Dylane
Are you ready for this ?!


Le moment charnel prend fin pour laisser place à un instant câlin. La brune pose sa tête contre son torse qu'elle caresse doucement. Le tout sans un seul mot. Elle est juste bien contre lui. Seul les battements de son coeur résonne dans le creux de son oreille. C'est tellement apaisant qu'elle s'endormirait presque dans cette position. Ho, elle l'a déjà fait par le passé mais pas ... dans ces conditions. Alors que ses yeux se fermaient doucement, elle est presque prise d'un sursaut quand il décide de se lever pour se rendre à la salle de bain. Dylane s'étire et fait l'étoile de mer sur le lit. Son regard fixe le plafond. Autant quand Adam était près d'elle, ses pensées n'étaient pas venues l'ennuyer que là ... Elles débarquent toutes d'un seul coup. Est ce qu'elle a bien fait ? Est ce qu'elle est sûre d'elle ? Si elle a bien fait l'avenir lui dira. Si elle est sûre d'elle, non mais de ce que son coeur ressent oui et c'est ça le plus important non ? La peur quant à elle est toujours présente. En soi, elle n'a pas peur d'Adam. Non, elle lui fait confiance. Elle a peur d'elle-même. Ho, elle n'ira pas voir ailleurs, ce n'est pas ça mais elle sait qu'elle n'est pas stable émotionnellement et elle a cette peur incommensurable de le faire souffrir. Et lui est ce qu'il va assumer ? Elle en sait rien. Elle l'imagine pas trop s'en vanter devant leurs collègues et encore moins son fils. Et puis, ils sont quoi ? Un couple ? Non enfin si ... Elle sait pas trop. Et elle ne posera pas la question. Mais le pire qu'elle puisse penser, c'est au fait qu'il lui arrive quelque chose. Dylane s'est mis en tête que quand elle aime quelqu'un, il part. Si elle vient à perdre Adam, elle est foutue ... Autant qu'elle creuse sa tombe et c'est pas juste une façon de parler malheureusement. Il ne le sait pas et elle ne lui dira pas mais s'il n'avait pas été dans sa vie, elle se serait laisser sombrer. Certes, elle a son père, ses deux autres frères mais elle ne les voit pas souvent ... Elle est plus seule qu'on ne le pense. Alors oui, Adam était la personne qui faisait en sorte qu'elle ne se soit pas noyée. L'eau de la douche se fait entendre. Elle hausse un sourcil et se lève du lit pour passer sa tête dans la salle de bain. «  Même pas tu m'invites ? Je vais bouder ! «  Elle attend pas vraiment sa réponse et se faufile sous l'eau chaude. Le contact de la chaleur sur sa peau lui fait un bien fou. Sa main veut attraper le gel douche et d'un coup elle glousse «  Tu sais que tu t'es lavé avec mon après-shampoing ? » Ha les hommes, ils savent pas lire une étiquette. Bon faut avouer que la douche de la brune est rempli de produits en tout genre et le pire la dedans, elle n'utilisait même pas la moitié. Elle se hisse sur la pointe des pieds et vient lui voler un chaste baiser. Elle se savonne à son tour avec le bon produit et sort de la douche. Elle s'enroule dans une serviette et en tend une au brun. Elle quitte la salle de bain pour se rendre à son dressing et enfiler une nuisette. Par la même occasion, elle attrape un boxer pour Adam et vient lui donner. Elle voit bien sa tête changer et sourit en coin se doutant ce qu'il doit penser «  Non, c'est pas à un autre mec mais à mon frère Nick. «  Son frère, quand il n'était pas occupé avec son boulot, venait de temps en dormir ici et du coup, il laissait des fringues. Les deux changés, la brune s'assit en tailleur sur le lit et regarde Adam. Même s'il ne dit rien, elle sent qu'il se pose des questions. Il doit avoir peur vu qu'elle assumait rarement ce qu'elle faisait sous l'emprise de l'alcool. Elle prend donc son courage à deux mains et souffle un bon coup pour prendre la parole «  Je ne suis plus saoule «  Déjà, une chose de dite. Faut dire que la pluie de tout à l'heure avait fait descendre l'effet de l'alcool et là, elle n'en avait plus aucun et ça même avant de se donner à lui. «  Et je ne l'étais plus non plus quand on est arrivé ici » C'était sa façon à elle de lui dire qu'elle était totalement consciente de ce qu'il s'était passé entre eux. En espérant qu'il comprenne le message. Dylane est pas la meilleure pour s'exprimer par moment. La preuve ce soir et tout les autres en fait ... La brune tend ses bras vers lui avec un petit sourire «  Câlin ? » demande-t-elle timidement. Avant, elle n'aurait pas demandé. Mais tout était différent maintenant ... Oui tout. C'était plus Adam, son ami, son collègue ... Non, c'était ... Celui qui avait réussi à faire que son coeur vibre à nouveau. Enfin dans ses bras, elle plonge son regard dans le sien «  Tu m'abandonneras pas hein ? » Elle avait peur et ça pouvait se sentir dans sa voix et se voir dans ses yeux. Pour la première fois, elle laissait voir une de ses faiblesses. Le moment peut-être ... En tout cas, c'est pas le genre de chose qu'elle ferait souvent. Mais oui, à cet instant précis, elle avait besoin d'être rassurée à son tour. Dylane joue à la forte mais elle ne l'est pas du tout ... Faire semblant que tout va bien est tellement plus simple que de demander à l'aide.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready fort this ?! #Adane Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 19:13





ARE YOU READY FOR THIS ?!

Adam Newman ⊹ Dylane Bradford


L'eau ruisselle sur peau. La tête légèrement en arrière, Adam passe ses mains sur son visage pour chasser l'eau de ses yeux. Une voix féminine ce fait entendre. Une petite voix qu'il ne connait que trop bien. «  Même pas tu m'invites ? Je vais bouder ! « Il se secoue la tête pour chasser l'eau et pose ses yeux sur elle en souriant. < Tu dormais si bien. J'ai pas osé te réveiller. > Elle n'aurait hésiter à le faire dans son cas. Dylane ce faufile dans la douche avec lui. Pioufff, son sourire s'agrandit quand il sent son corps frôler le sien. Va falloir qu'il s'habitue. La brune est drôlement séduisante. Comment rester insensible. Elle s'apprête à lui prendre la bouteille de gel douche des mains mais elle s'abstient bien vite. «  Tu sais que tu t'es lavé avec mon après-shampoing ? » Elle glousse en ce moquant ouvertement de lui. Il amène le flacon devant ses yeux pour lire l'étiquette. Merde le con. Il s'avère qu'elle a raison ... Mais lui dire serait lui donner beaucoup trop d'aplomb. < Ha mais je sais. Tient regarde > Adam vient lui prendre la main et la fait glisser le long de son torse doucement tout en la fixant. < C'est doux hein ? J'entretient mon poil comme ça. Il est soyeux est brillant. Mais shuutt tu le dis à personne. C'est mon petit secret. > Il glousse à son tour devant sa connerie. Autant faire de l'autodérision à ce stade. Alors oui il sait tromper de bouteille. En même temps elle a tout un rayon dans sa douche. Cheveux cassant, fatigué, lendemain de soirée (Celui là elle doit l'utiliser souvent), cheveux colorés ....etc... Une fille quoi ! Adam n'a plus l'habitude de ce genre d'excès. Ça fait deux ans qu'il vit seul avec son fils. Et ce n'est pas Aaron qui  abusera d'autant de produit.  Non. Lui il prend un malin plaisir à prendre ceux de son père pour faire l'homme. Un jour il lui a piqué l'après rasage et il vite regretter son geste quand il a senti son visage de bébé s'enflammer. Dylane vient ce hisser sur la pointe de ses pieds pour lui voler un baiser. Adam vient poser ses mains à sa taille puis ce penche pour déposer ses lèvres délicatement sur les siennes. Des petits moments comme ça ... il en veut tout pleins. Cette complicité avec une femme lui avait tant manqué. Autant les moments charnels c'est bien, autant toutes ces petites intentions sont vitales à ses yeux. Un couple ça s'entretient. Rien n'est jamais acquis. Mais est-ce c'est ce qu'ils sont ? Un couple ? Le brun ne sait pas trop. Il a tendance à y croire. Mais il ne veut pas brusquer la demoiselle. Une luciole c'est jolie quand ça brille. Mais si on l'enferme elle s'éteint ... Alors il préfère la laisser voler à sa guise. Ils se savonnent mutuellement. Adam s'amuse à lui mettre de la mousse sur le bout du nez. Dylane lui fait une barbe digne du père noel. < Hoo HO Ho, j'ai des tas de surprises dans ma hotte ..> Il fini sa phrase d'une petite voix. Le brun vient lui faire un tendre sourire avant de lui faire un bisou mousseux. Elle sort de la douche la première. Il la suit. Dylane lui tend une serviette. Le tissu vient s'enrouler autour de sa taille. A son tour de ne pas avoir de vêtement de rechange .. va vraiment falloir qu'ils pensent à ce faire un sac de linge qu'ils laissent dans leur voiture respective. Encore faudrait-il que sa voiture soit là... Il avait oublié ce détail. Demain il devra aller la chercher. Dylane sort du dressing avec un boxer dans les mains. Adam ne sait pas trop quoi en penser. Il regarde le sous vêtement en ce questionnant. Est-ce que c'est celui de Byron ? ... ou un autre qui serait passé là avant lui ? Humm... pas sûr qu'il ai envie de l'enfiler. «  Non, c'est pas à un autre mec mais à mon frère Nick. « Haaaa !!!  Puis il fronce de nouveau les sourcils en la regardant. < Je t'interdis de lire dans mes pensées nanmého ! J'ai le droit à un minimum d'intimité > Il lui tire la langue avant de ce saisir de ce boxer et l'enfiler. Dylane commençait à bien le connaître. Pas étonnant qu'elle lise en lui comme un livre ouvert. Ils retournent à la chambre. Adam ce laisse tomber sur le matelas un poussant un soupire. La demoiselle vient s'asseoir au bout du lit en croisant ses jambes. Il vient poser sa tête dans le creux de sa main. Il la regarde. A voir son regard elle s'apprête à lui dire quelque chose. Alors il patiente que ça sorte. Dylane faut pas la brusquer. Les mots ont du mal à sortir de bouche. «  Je ne suis plus saoule « Hmm... ça il s'en était rendu plus ou moins compte. Quand elle l'était elle ne ce comporter pas de la même façon. < Tu ne m'as pas parlé de Celine Dion donc ... je me suis dis que non en effet. > Et quand elle est saoule elle passe du coq à l'âne. Elle parle de tout et n'importe quoi. Elle rit pour un oui, pour un non. Elle est mignonne et marrante. Donc non elle n'est pas saoule mais n'en est pas moins mignonne. «  Et je ne l'étais plus non plus quand on est arrivé ici » Son regard ce voeux plus doux. Elle n'a jamais était douée pour parler de ses sentiments. Dylane fait sa dure comme ça mais c'est une grande introverti. Elle peur de ce dévoilé au grand jour. Adam ne lui en veut pas. Il ne lui demande pas d'aller crier sur tout les toits qu'elle éprouve quelque chose pour lui. Non. Il peut ce contenter de ses sous entendus. La brune peut bien prendre le temps qu'il lui faudra pour assumer. Il sait ce montrer patient, surtout avec elle. < Je n'étais pas saoul non plus. Et ce jeu n'était qu'un prétexte pour t'embrasser. > Adam lui sourit tout en venant rejoindre sa main. Quand il est aller à cette soirée avec elle, il n'a pas eu la prétention d'attendre quelque chose d'elle. Tout c'est fait naturellement. Cette danse a été l'élément déclencheur. «  Câlin ? » Qu'elle lui demande tout en lui tendant les bras. Le sourire de la brune vient refléter sur son visage. Bien sûr qu'il veut un câlin. Adam vient lui attraper les bras pour la tirer vers lui. La demoiselle bascule tout contre son torse généreusement dessiné par ses muscles. Il l'enroule de ses bras pour la blottir tout contre lui comme un petit être sensible. Le brun vient lui faire un bisou sur sa tête tout lui faisant quelques caresses. «  Tu m'abandonneras pas hein ? » Adam relève légèrement son visage. < Ho non ! Je n'ai pas l'intention de te lâcher de si tôt. Tu va devoir me supporter encore longtemps. > Des jours, des années, des siècles, jusqu'a ce qu'il devienne poussière. Mais son âme, son esprit prendront le relais. < Par contre ... j'aimerai qu'on préserve Aaron pour le moment. Il encore trop perturbé ...enfin tu sais. On lui dira au moment opportun. Rien ne presse. > Pas qu'il n'assume pas cette relation avec elle. Mais la brune n'est pas ce qu'il y a de plus stable. Il préfère protéger son fils d'une déception. Adam ose croire que ça fonctionnera entre eux. Mais il n'est pas maitre du jeu ... La partie ne fait que commencer. Il se redresse un petit peu pour attraper la couette et les recouvrir. Ce soir il veut bien partager la couverture sans faire d'histoire. Elle peut bien venir coller ses pieds froid contre ses cuisses. Dylane peut s'octroyer quelques faveurs du brun après ce qu'elle lui a offert. Allonger l'un enface de l'autre, Adam vient rejoindre ses mains. Ses doigts s'entrelacent avec les siens. Il la regarde avec amour. < Fait de beaux rêves ! > Lui a l'impression de rêver les yeux ouvert. Il se penche pour lui tendre ses lèvres. Un doux baiser pour clôturer cette soirée riche en émotion. < Bonne nuit... > Il lui offre un sourire en venant lui caresser la joue tendrement. < ..princesse. >. Ses yeux ce ferment. Adam tombe de fatigue. Sa main est toujours entrelacer avec la sienne, comme si il avait peur qu'elle s'envole. Demain est un autre jour. Un jour à ses côtés, il l'espère.

[color=#cc66ff]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Are you ready fort this ?! #Adane Are you ready fort this ?! #Adane - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Are you ready fort this ?! #Adane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-