AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 so fcking mess || ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane EmptyJeu 2 Juil - 21:48


Il devait pas s'attendre à ça le barman à faire autant d'argent en pleine après-midi. Il aurait du avoir peur quand tu lui as juste lancé une pile d'argent sans en compter le montant, que tu lui as juste réclamer une bouteille de fort et toute son attention. Quand on lance de l'argent à des gens, c'est facile d'avoir leur attention. Tu as choisis ce bar de merde (non c'en ai pas vraiment un, il est très bien) juste parce que tu savais que tu ne rencontrerais personnes que tu connaissais ici. Personne qui pourrait juger la femme Williams d'être si pathétique (confirmation du mari ici). Tu veux pas te préoccuper des apparences aujourd'hui. Tu veux juste te vider le coeur. Et c'est ce que tu fais depuis une bonne heure. À déblatéré comment Ariane est si. Ariane est ça. Alors que t'en sais rien du tout. Tu la mets sur un pied d'estale. Ouais t'es taré. Tu dis aussi à quel point Saül est un gros connard qui sait pas ce qu'il perd. Le barman, lui, il doit se dire qu'il le comprend le mari de prendre ses jambes à son cou. Blablabla qu'il aille se faire foutre lui aussi.

Tu as déjà beaucoup trop bu. La bouteille en est déjà à la moitié. Tu ne fais que radoter des conneries depuis que tu es arrivé ici. Le barman a envie de se tirer une balle. Tu envoies des messages textes d'insultes à Saül qui ne répondera jamais parce qu'il en a pas envie, puis à Jack, qui lui, ne répondera jamais parce qu'il sait pas comment faire. C'est même possible qu'il ne les voit jamais. Tu regretteras chaque message autant pour l'un que pour l'autre. C'est dans cet élan de rancune qu'un visage familier ce pointe dans ce dit bar, où justement ça ne devait pas arrivé. Tu éclates de rire. Le barman a peur, mais tu as décris la belle Ariane avec tant de détails qu'il doit la reconnaitre lui aussi. « C'est Ariane » que tu chuchotes pas du tout au barman en remplissant ton verre à nouveau, hilare.

Et merde, il doit pas être bien loin l'autre. Ouais. Non. Il doit bien travailler. C'est quelqu'un de normal qui travaille comme tout le monde en pleine après-midi. À moins que ça aussi ce soit que des conneries. Tu vois du complot et des mensonges partout. Reste que tu n'as pas envie de prendre la chance qu'il te voit dans un état aussi misérable. Il te trouve déjà assez pathétique comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche. « Va t'en. J'étais la en premier. J'veux pas voir sa tête de con. » Elle avait sûrement pas besoin d'une invitation à partir pour vouloir le faire.

@ariane parker so fcking mess || ariane 2078041801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane EmptyVen 3 Juil - 20:56


« C'est Ariane »

Et ça, c'est Elise.

Ouais bravo, tout le monde a suivi, un point de participation, un point pour l'effort. Je sais pas du tout ce qu'elle fait là, je sais pas du tout pourquoi elle me présente au barman qui lui-même a rien l'air de savoir pour son propre cas et je sais juste que damn, elle a du goût même complètement bourrée la brune. L'étiquette de sa bouteille me fait de l'oeil bien avant que je constate l'étendue des dégâts.

Le bar est vide, c'est dehors sur la terrasse que les pichets de sangria vont et viennent. Et c'est là aussi où j'ai travaillé ma pâleur de peau tanguant désormais vers un genre de rouge étrangement pas encore si alarmant que ça tout l'après-midi à taper sur mon clavier le dernier chapitre d'un livre qui verra sûrement jamais le jour parce que juste d'y penser il me fait déjà chier. Je vais tout réécrire cette nuit et on passera à autre chose en un claquement de doigts. « Va t'en. J'étais la en premier. J'veux pas voir sa tête de con. » en voilà une qui veut aussi claquer des doigts pour que tout passe, apparemment.

Mes pas ont bien évidemment détourné de leur trajectoire originelle vers les toilettes pour faire un ricochet au comptoir, m'allonger par-dessus et attraper un verre à un serveur qui bosse que dalle et qui fait que le con à la fixer le temps de me servir dans sa bouteille vraiment bien entamée. « Je suis seule. » aujourd'hui, et accessoirement depuis toute ma vie. J'ai jamais eu besoin de personne et c'est pas parce que Saül et moi on rôde dans la périphérie l'un de l'autre qu'on est devenus une seule et unique entité qui est pas en mesure de se déplacer nulle part sans l'être en paire, scotchés, co-dépendants actés.

Elle a la tête de celle qui a l'alcool heureux, elle pouffe de rire aux silences comme aux paroles. Pourtant je vois très clair dans son jeu sans nier le pincement au coeur - ouais, ça étonne avouez, un coeur, lol - que j'ai quand je vois à quel point sa silhouette tangue. En même temps c'est pas étonnant, les tabourets merdiques où ils pensent nous poser et arriver à nous motiver à leur donner du pourboire sont bons rien qu'à faire finir nos lombaires en bouillie. Conneries. « Pour chaque verre d'eau que tu bois t'as droit à un shot. » que je tente de négocier, le ton suggérant qu'elle aura pas le choix d'accepter. Mon index finit par pointer l'une des bouteilles derrière le bar qui complètera les restes minables de la sienne, et le pichet d'eau qu'on nous sert d'emblée.

@elise williams :fuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane EmptyMar 7 Juil - 17:51


Ce qu'elle est taré de venir s'installer à tes côtés. Ce qu'elle est conne de se servir dans ta propre bouteille, celle que tu reprends jalousement le contrôle dès qu'elle la relâche. Tu partages pas. C'est ton précieux. « Je suis seul. » Oh, vraiment ? Il est où alors ton très cher mari ? « C'est qu'tu dois être aussi idiote que moi. » Tu ris. Un rire nerveux. Un rire que tu étouffes derrière une nouvelle gorgé. Tu as presque envie de dire la gorgé de trop, mais il y a longtemps qu'elle est passée celle-là. Il est avec maîtresse numéro deux ? numéro trois ? Il en a combien des maitresses de toute façon ? Tu n'as jamais posé la question. La réponse fait trop peur. Autant celle qui confirmait qu'il n'y aurait qu'Ariane que celle qui lui avouerait plutôt qu'il se tape des tonnes d'autres filles, que t'es juste une parmi tant d'autre et qu'en plus t'es même plus la première dans la liste. Putain de connard de Saül.

« Pour chaque verre d'eau que tu bois t'as droit à un shot. » Quel plan merdique. C'est pas fun du tout ce plan. Pourquoi elle est gentille de toute façon ? Ça aussi c'est chiant. Elle prend une nouvelle bouteille Ariane. Ça, c'est un peu mieux. Personne lui charge rien. Ils vont se servir avec la fortune que tu leur a laissé probablement. De toute façon, son argent et la tienne doivent désormais venir du même portefeuille. Elle est probablement pas aussi dure dessus que tu peux l'être par contre. C'est temps-ci encore plus que jamais. C'est que c'est relaxant dilapidé la fortune de Saül. « Tu te crois vraiment en droit de venir me dire quoi faire ? » La femme docile que tu es prend quand même le verre d'eau qui arrive en face de toi, celui que tu avales au complet non sans une mine boudeuse enfantine. Ton regard se tourne vers elle. Ton regard qui l'analyse comme il aurait dut le faire la dernière fois. L'alcool qui n'aide pas du tout à cacher ton agacement face à cette analyse qui te plait pas du tout. « T'as quel âge ? 25 ans ? C'est presque de la pédophilie » Bien sûr qu'il change la vieille pour une plus jeune. C'est toujours comme ça que ça se passe quand les maris en ont marre de leur femme moche et chiante. Ils s'en vont vers la jeunesse pimpante et pleine de vie. Ton verre est de nouveau vide et le serveur s'est tiré face à ce beau bordel inévitable. « T'as fait peur à mon ami. » Ah ouais c'est clairement sa faute à elle s'il se sauve. Sûrement pas de la tienne et de ton radotage des dernières minutes, heures, franchement t'as un peu perdu la notion du temps pour tout dire.

@ariane parker so fcking mess || ariane 2078041801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane EmptyMar 7 Juil - 23:14


J'ai pas payé pour ça. J'ai pas payé pour quoi que ce soit, à voir comment j'agrippe l'autre bouteille aussi facilement que la sienne, n'empêche que c'est vraiment pas par élan de bonté ou autre envie de bonifier mon karma que je reste à côté d'elle le temps qu'elle déverse ce qu'elle a à déverser quand au moins elle a pas la rapace de Jet à ses côtés. « C'est qu'tu dois être aussi idiote que moi. » « C'est pas le premier qualificatif que j'aurais utilisé pour te décrire. » elle aurait pu tout me dire en vrai, elle aurait eu le droit. Je les attends bien stoïque, ses insultes et sa rage, certains diraient même que j'attends que ça à m'être postée là. C'est étrange que le tabouret soit aussi inconfortable qu'il me donne l'impression de me clouer au sol envers et contre toute attente, la gravité qui m'aurait fait grogner en temps normal.

« Tu te crois vraiment en droit de venir me dire quoi faire ? » mon sourcil se hausse, surtout parce qu'elle perd toute crédibilité en bafouillant ses mots à travers le verre d'eau qu'elle gobe désespérément comme un poisson hors de l'océan. « Bois ton eau à la place de vomir tes tripes, tu joueras à l'adolescente en crise après. » j'ai l'impression d'être sa mère et ça c'est enrageant, autant soit fait que les dits shots promis apparaissent devant elle et moi la seconde d'après. Elle pourra me reprocher bien des tares mais pas de mentir, ni pour l'échange d'hydratation alcoolisé, ni pour le reste. Je suis pas là pour lui rire au nez. « T'as quel âge ? 25 ans ? C'est presque de la pédophilie » elle oui apparemment, quand elle rigole pour rien, quand elle perd le ballant et que je roule des yeux le soupir absent, la main qui agit en fantôme derrière sa silhouette désarticulée qui manque de s'écrouler au sol avant qu'elle ne reprenne posture comme une reine un peu brouillée. Elle a besoin de personne Elise, elle a juste besoin de décompresser. « Y'a pas un proverbe de merde qui dit "jeune de coeur, jeune de -" laisse, c'est à chier. J'ai soif. » j'ai pas le moindre argument pour ça parce que demain de toute façon elle s'en rappellera pas, et vaut mieux pour moi. J'ai pas l'intention de vanter cet échange dans mon registre de bonnes actions.

J'ai soif donc. Un shot de pris, un autre qui suit. « T'as fait peur à mon ami. » « T'as pas bu ton shot. » mon menton la gronde quand mes mains s'affairent à remplir le mien, vide, pour une troisième fois. Son dit ami il erre ailleurs et elle pouffe encore plus. Elle est presque attendrissante la scène, quand l'alcool me brûle un peu moins la langue tant il est multiplié. « Si tu veux vraiment l'insulter, faudrait au moins que tes mots soient lisibles. » elle divague et elle dérive, moi, c'est mon attention qui fait de même. Mes prunelles se posent vers son portable encore ouvert, l'avalanche de textos de rage envoyés à un J. Epstein que je connais pas, que je devrais pas connaître, et qu'elle, elle maudit apparemment. Ils ressemblent à quoi, les textos qu'elle envoie à Saül?

@elise williams :fuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane EmptyMer 8 Juil - 0:25


« C'est pas le premier qualificatif que j'aurais utilisé pour te décrire. » Tu roules les yeux. Tu te noies dans ton verre « Lequel alors ? Pathétique ? » La rancune qui se fait sentir au fond de ta voix perdue dans la tristesse qui s'estompe sournoisement dans la bouteille d'alcool qui se vide a vue d'oeil. Elle aurait raison Ariane. Il a raison Saül. Aujourd'hui, tu l'es vraiment pathétique. Tu l'as vraiment touchée le fond, cette fois-ci.

« Bois ton eau à la place de vomir tes tripes, tu joueras à l'adolescente en crise après. » « Tu vas vraiment bien avec lui » Comme si ne pas dire son prénom laissait sous-entendre que ton mari et son mec n'était pas la même personne. C'est quoi leurs problèmes à toujours t'infantilisé ? Peut-être que c'est vraiment ce à quoi tu joues; la gamine capricieuse. « Y'a pas un proverbe de merde qui dit "jeune de coeur, jeune de -" laisse, c'est à chier. J'ai soif. » Ouais carrément à chier, carrément pas intéressant non plus. C'est qu'elle rattrape vite ses consommations de retard Ariane. Les deux shots qu'elle enfile, sa bouteille qui descend à vue d'oeil. Le seul hic, c'est qu'elle tolère mieux l'alcool que toi. Tu étais déjà rendu désagréable après ton premier verre. Tu as perdu le compte depuis. « T'as pas bu ton shot. » La première phrase sensé qu'elle te sort depuis qu'elle est arrivé. Le shot que tu prends dans la seconde qui suit. Tu goûte déjà plus rien. À ton âge de vieille, ça va te prendre combien de jour te remettre de ça ? Au moins une semaine à dégriser.

« Si tu veux vraiment l'insulter, faudrait au moins que tes mots soient lisibles. »  Mh ? Ah. Tu les avais déjà oublié les pluies d'insultes que tu as déversés sur les deux hommes responsables de ton malheur ce soir. Pauvre Jack où le seul réel problème est de ne pas être là. Il mérite pas ça. Tu hausses les épaules. Qu'est ce que ça change ? Ça se rendra jamais réellement au destinataire. « Il les lira jamais. » Pourquoi tu lui racontes ça ? Tu as juste l'air encore plus pathétique. Elle va croire que lui aussi, il se fou de ta gueule. « Si ça se trouve, Saül la rendu aveugle. » Tu ris. C'est tellement pas drôle, mais tu ris quand même. Où est-ce que t'es rendu là ? Ah oui le verre d'eau moche qui est de nouveau plein, celui que tu ne bois qu'à moitié avant qu'une autre bouteille attires ton regard. « J'veux celle là » que tu annonces à tout le monde et personne en a rien à faire jusqu'à ce que tu grimpes par dessus le comptoir pour aller la prendre. Elle est fancy. Elle a l'air de coûter une fortune. C'est ça tes critères pour choisir une bouteille. Tu y connais que dalle en alcool. Ah tiens, il revient vite au galop ton ami après que tu aies fait éclater la bouteille voisine au sol. Oups.

@ariane parker so fcking mess || ariane 2078041801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane EmptyMer 8 Juil - 2:45


« Lequel alors ? Pathétique ? »
« Nope, essaie encore. » ce qui serait pathétique serait de le lui donner si facilement. Elle est brillante Elise, elle va bien finir par arrêter de jouer à la loque humaine qui bave sur un comptoir collé du passage des quarante autres personnes avant elle à un moment ou un autre. En attendant, la priorité c'est qu'elle se rompe pas le cou et déjà, ça me semble être bien plus logique comme urgence que de revoir ses connaissances en champs lexicaux et autres qualificatifs.

L'eau me fait pitié mais elle la gobe et c'est déjà ça de gagné. « Tu vas vraiment bien avec lui » lui hen. Alors Saül c'est Voldemort, finalement. « Je sais pas si c'est un compliment ou une insulte dit comme ça. » je sais surtout que j'en ai rien à foutre qu'elle me complimente en grinçant des dents ou qu'elle veuille me les casser, les dents. Autant ses cheveux partent dans tous les sens et autant son rouge a décidé de se faire la malle vers la commissure de ses lèvres, autant elle le garde parfaitement intact et en place son masque. Je sais pas comment elle fait. À sa place j'aurais brûlé un village en entier d'un claquement de doigt, déjà.

« Il les lira jamais. » ça a le don de m'énerver ça, les gens qui mettent des intentions sur les actions - ou les non actions - des autres. C'est qui, le con, pour ne pas les lire? « Arrange-toi pour qu'il les lise alors. » ma main qui pique son portable sans la moindre politesse, on a passé les demandes d'autorisations en tous genres quand elle porte l'alliance qu'il lui a donnée, que je porte la montre qu'il m'a prêtée. Mes doigts pianotent un temps, j'y vais de français et d'anglais, je mélange sans penser vraiment. « Si ça se trouve, Saül la rendu aveugle. » hm? Okay donc maintenant elle peut dire son nom, et en plus elle peut sous-entendre que - oh fuck ils ont choppé. « Il a pas l'air propre. » sa photo attitrée au contact entré dans son téléphone comme seul référent, j'imagine qu'elle est allée direct à l'opposé de Saül-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom pour réchauffer ses draps. « Sur 10, il est comment? » au stade où elle est, l'info va glisser comme de l'eau sur le dos d'un canard. Autant gratter des pépites au passage.

Mais elle, ce qu'elle se gratte, c'est une place perchée sur le bar. « J'veux celle là » « Tu te casses un truc je me tire direct. » ça sonne comme une menace et c'en est une, au cas où vous vous demandiez. « Et toi tu lui touches t'es mort. » ça aussi, même ton, différent interlocuteur, quand il suffit que je me redresse d'un centimètre pour que le barman se dégage du sillage d'Elise et de la bouteille éclatée, la fancy qu'elle ramène à la clé. « Ça prend les verres qui vont avec. » deux flûtes feront l'affaire, dérobées c'est encore mieux.

@elise williams so fcking mess || ariane 3193156954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane EmptyMer 8 Juil - 14:21


« Nope, essaie encore. » « Il est trop nul ton jeu. » Tu as bien trop la tête qui tournes pour réfléchir davantage. Et puis, tu la voir venir à dix milles à la ronde qu'elle a envie que tu sortes un qualificatif positif. Elle risque d'être déçu. C'est pas une bonne journée. C'est ce dont tu as envie d'être déprimé et ingrate envers toi même. Tu en as le droit, non ? Juste une journée. Le problème serait que la journée se transforme en semaine, qui elle se transformerait en mois. Mais ça ne vas pas arriver. N'est ce pas ?

« Je sais pas si c'est un compliment ou une insulte dit comme ça. » « Les deux. » Toi aussi, tu vas bien avec lui, même s'il l'avouera jamais. Il peut quand même pas nié que vous formez une bonne équipe. Vous êtes peut-être trop pareil sur trop de points autant que vous êtes différents sur d'autres. Le cocktail n'est visiblement pas réussi, puisqu'il a finit par exploser.

« Arrange-toi pour qu'il les lise alors. » Tu rigoles. Pourquoi tu voudrais qu'il les lise ? Tu avais juste besoin de te défouler. C'est fait. Tu as pas compris le principe d'écrire une lettre et de la brûler. Tu as choisis l'option qui reste, parce que tu es trop affecté pour réfléchir convenablement. « Comment je ferais ça ? C'est pas ma faute s'il est pas arrivé en 2020 » Elle vole ton portable et tu ne l'empêche même pas de le faire. C'est pas comme si t'avais des choses à cacher. Sur cetyye conversation là encore moins. Une historique, il n'en a aucune. Il y a que les insultes apparemment illisible que tu as pondu aujourd'hui même. « Il a pas l'air propre » C'est à ce moment même que tu lui arraches ton portable des mains. Tu as vraiment trop bu. Tu comprends pas la moitié de ce qu'elle écrit. Et tu mets beaucoup trop de temps à réaliser que c'est parce que c'est du français que tu comprends rien. « Qu'est ce que tu lui as dit ? » que tu demandes sans vraiment vouloir le savoir. Tu supposes que ça complète le reste. Demain matin, ce sera bien loin dans tes souvenirs. « Sur 10, il est comment? » Tu pouffes de rire. Sérieusement ? On va là bas ? Juste ferme là Elise. « À quelle niveau ? » Tu y penses vraiment, mais sérieusement tu as autant envie de lui donner 10 que -10. « Saül, c'est un 7.8 » C'est précis ça. Et c'était pas du tout la question.

« Tu te casses un truc je me tire direct. » Et ça n'a que l'effet de t'encourager à poursuivre ton escalade, à atteindre ton objectif, ton précieux, en faire éclater une autre au passage. Mince, tu voudrais pas ramasser ça. Ton ami qui se repointe. Tu as brisé votre amitié en même temps que la bouteille. C'est trop désolant. « Et toi tu lui touches t'es mort. » Et il a peur juste à ses paroles. Trouillard. Il ne méritait pas ton amitié de toute façon. « Ça prend les verres qui vont avec. » « Lesquelles ? » que tu demandes en zieutant le choix qui s'offrait à vous. Tu sais pas trop quels verres vont avec cette bouteille. Les plus beaux sans aucune doute. Les plus beaux sont bizarrement les plus loin. « Ceux là ? » Tu étires ton bras de ton plus long, manque de tomber de l'autre côté du comptoir tant tu en perds ton équilibre. Mais ça va. Tu réussi. Le chemin en sens inverse est aussi périlleux que la montée. Rien de cassé.

@ariane parker so fcking mess || ariane 2078041801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane EmptyJeu 9 Juil - 4:20


À croire qu'il faut tout lui expliquer, sa tête qui capte rien fait juste me le confirmer. « Comment je ferais ça ? C'est pas ma faute s'il est pas arrivé en 2020 » « Tu lui téléphones. » si il répond pas à tes textos, tu l'appelles. « Tu débarques chez lui. » et si il décroche pas, tu te pointes devant sa porte. « Tu le traques. » et s'il ouvre pas tu le cherches et tu le trouves, voilà.

Elle a besoin d'une to-do list pour vivre Elise, et ce serait presque triste si j'en avais quelque chose à faire. J'ai pas pitié d'elle comme j'ai pitié de personne, je préfère bien mieux la laisser évoluer et boire son alcool dilué aux quelques maigres gorgées d'eau qu'elle me cède sans savoir que c'est probablement ça qui va lui sauver la pire gueule de bois de l'univers demain et les jours d'après. On dirait que personne lui a rien appris à elle finalement. « Qu'est ce que tu lui as dit ? » « Rien qui l'aidera à rester silencieux. » c'était ça la mission, non? Y'a eu diverses itérations, différents jurons, quelques insultes plus colorées que d'autres. Il choisira dans le lot ce qui le fera le plus réagir ; le seul drame reste que j'ignore si elle me dira quelles expressions ont été les pires, ou si c'est la dernière fois qu'on parle toutes les deux.

« À quelle niveau ? » et si c'est la dernière fois, autant en profiter. « Celui qui importe. » j'ai juste besoin d'un peu de viande autour de l'os - et peut-être au fond, creux, très creux, besoin de me dire qu'elle reste pas chez elle seule à taper du pied, que ce genre d'état où on la retrouve c'est pas habituel. Ouais ouais j'ai une connerie de coeur j'en suis la première étonnée. « Saül, c'est un 7.8 » « C'était pas pour lui, la question. » elle peut bien lâcher toutes les piques qu'elle veut, ça ça leur appartient. C'est même pas de la jalousie qui pointe dans ma voix encore moins dans mon sourire en coin qui est bien plus amusé qu'autre chose. « Tu te bases sur quoi? » parce que les faits sont les faits, elle a 20 ans d'expérience de plus que moi. « Il est plus haut que ça et tu le sais. » continuer à rager ferait juste accentuer le fait qu'elle se trouvera pathétique demain matin. J'ai dit elle, pas moi.

Elle qui grimpe sur le comptoir, elle qui pique une bouteille, en éclate une autre. Elle qui dérive vers les verres que je pointe, qui en choisi d'autres, passe proche de tomber et de se casser quelque chose, se rattrape toute seule au dernier moment. « Oh ta gueule elle a payé et elle a même laissé du pourboire. » je lui lance au serveur qui la regarde encore avec tous les jugements du monde une vieille napkin sale et collante d'alcool comme tant de pourboire jamais donné. J'espère qu'elle a été cheap sur ce coup-là, Elise.

« Je veux des brochettes de fruits. » et faudrait qu'elle mange un peu, mais c'est sûr que si je l'amène comme ça jamais on y arrivera. Mon doigt pointe maintenant la section avec les fruits tranchés, dans l'espoir con qu'elle se foute un truc solide dans l'estomac. « Et un extra fraises. »

@elise williams  so fcking mess || ariane 256908409
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane EmptyJeu 9 Juil - 15:09


« Tu lui téléphones. »  Tu peux pas, autant que tu veux pas. « Tu débarques chez lui. » Il y a déjà une pétasse qui habite là. « Tu le traques. » Le traquer ? Elle exagère. C'est ce qu'elle a fait avec Saül ? Elle la traquée jusqu'à ce qu'il cède ? Tu veux pas savoir. Tu gardes cette réflexion pour toi. « C'est ce que t'as fait avec mon mari ? » Ah non. Tu ne gardes rien pour toi. Merci l'alcool. Ton mari, c'est important de le rappeler. Il l'est encore. Aux yeux de la loi seulement. Il n'est plus rien depuis la seconde où il a amener sa maîtresse à Vegas au lieu de réparer ses fautes. Il n'est plus rien depuis qu'il la choisit elle au lieu de toi. Pourquoi tu la portes encore l'alliance que lui a perdu depuis des lustres ?

« Rien qui l'aidera à rester silencieux. » C'est sûrement la pire idée du monde. Ce sont probablement des mots que tu ne penses absolument pas, même ceux qui viennent de ton crue. Tout ce que tu sais, c'est que, justement, tu ne veux pas qu'il reste silencieux. Que votre prochaine rencontre soit positive ou négative t'importe peu. Tu veux simplement pas que ça se termine silencieusement. « Merci » Ah sérieusement ? Tu n'es vraiment pas capable de la fermer ?

« Celui qui importe. » C'est lequel qui importe ? Celui qui devrait t'importer ? Ou celui qui t'importe vraiment ? Il ne sera jamais comme Saül. Il ne t'apportera pas la moitié de ce que Saül t'a apporter. Il va te tirer hors de ta zone de confort, Jack. Mais t'as quand même envie d'y plonger tête première tout comme tu n'arrives pas à lâcher la main de Saül. T'es taré. T'es tellement taré. « 9 » En vrai, un mix des deux seraient l'homme parfait. Mais finalement, c'est sur Saül que tu divagues. C'est à lui que tu donnes une notes bien plus rapidement que la précédente. Mais « C'était pas pour lui, la question. » Ouais, ça va, t'es au courant. Tu en ressentais quand même le besoin sans savoir pourquoi. « Tu te bases sur quoi? » Tu hausses les épaules. Tu te bases sur l'ensemble de l'oeuvre. « Pas sur les mêmes choses que toi. J'suis certaine qu'on l'aime pas pour les mêmes raisons » On l'aime, tu as envie de vomir, là, sur le champs, et l'alcool n'y est pour rien. Elle doit aimer tout ce que tu détestes chez Saül et vise versa. « Il est plus haut que ça et tu le sais. » Tu ris. Toi aussi, tu étais conne au début. Toi aussi tu voyais un 10/10 la première fois. Tu es exigeante. Difficile. Tu n'aurais jamais marié autre chose qu'un 10/10. Il a perdu des points avec le temps Saül. En a parfois gagné, mais en a surtout perdu. « Il mérite pas un point de plus quand il me traite comme de la merde. » La rancune au bout de la langue. La même que tu noies avec le verre qui se termine. La même que tu oublies avec la tête qui te tourne.

« Je veux des brochettes de fruits. Et un extra fraises. » Tu soupires exagérément. Elle pouvait pas le dire avant ? La collecte de verre et de bouteille a été assez périlleuse comme ça. « Sers toi, toi-même » Toi, t'es déjà en mission d'ouvrir la nouvelle bouteille, même si les deux autres ne sont pas terminés. Tu ne prends pas la chance de te casser la gueule pour une brochette de fruit. Tu remplis les deux verres. Ouais t'es généreuse, tu partages. Le verre que tu portes à tes lèvres te fait grimacer sur le champ. Comment une si belle bouteille peut goûter complètement l'inverse ? « C'est horrible » Rentre chez toi Elise. Juste rentre chez toi. « Prends-en une autre » Il te reste combien de temps avant de te faire foutre dehors de l'établissement ? Avec la tête que te fait ton ami, c'est pour bientôt. Tu glisses un nouveau billet sur le comptoir. Okay, il est vraiment pas content. Un deuxième alors. Les minutes sont comptées.

@ariane parker so fcking mess || ariane 133089928
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane EmptyVen 17 Juil - 2:08


« C'est ce que t'as fait avec mon mari ? »
« Je suis jamais débarquée chez lui. » chez eux, nuance.

C'est elle qui a avancé le sujet et c'est elle qui va continuer de le traiter, quand je suis certainement pas là pour étaler ce qui se passe du moment où c'est un autre Williams qui est dans la pièce, avec moi. « Pas sur les mêmes choses que toi. J'suis certaine qu'on l'aime pas pour les mêmes raisons » rétablir les faits semble obsolète, elle est trop soûle pour se rappeler à quel point elle doit porter le masque de celle qui se tient aux côtés de Jet à une soirée lambda, la coupe de bulles aux doigts et le sourire faux avec. Tiens, ça m'étonne qu'il soit pas là, qu'il soit pas à faire le chieur dans les parages, à lui gratter son fric et à lui pomper son énergie en attendant sa prochaine victime. « Il mérite pas un point de plus quand il me traite comme de la merde. » pour ça elle a raison, et au-delà de ça, je peux pas rien ajouter. Parce que c'est en partie ma faute, même si j'ai jamais plaqué de fusil à la tempe de Saül - qui ça étonne - pour qu'il agisse ainsi. On est tous des adultes dans l'équation, on a tous pris nos décisions.

« Sers toi, toi-même » elle est grimpe sur le comptoir, et elle est pas drôle. « Où est passée la politesse dans ce monde. » elle est certainement pas passée dans la bouteille qu'elle éclate et dans ses rires qui font pareil, aux tympans du barman qui a abandonné le navire après une énième menace de ma part.

« C'est horrible » elle gobe goulument pourtant, le haut-le-coeur qui les fait lever haut justement, mes yeux. « Prends-en une autre » c'est si facile, c'est tellement servi sur un plateau, quand je monte à mon tour sur le bar, bien plus agile que sa silhouette on s'entend. Elle est bourrée depuis je sais pas quelle heure, je juge pas du tout, constate seulement. « Sers-toi, toi-même. » ma voix est condescendante et elle chante, quand bien même j'attrape un truc qui devrait lui plaire, à voir comment elle a recraché un alcool amer. Elle veut du doux, elle veut pas un liquide trop fort, trop sirupeux. Elle veut un schnaps, quelque chose aux fruits pas tellement sucré, mais assez facile à mélanger avec de l'eau sans que ça fasse trop apparent. « T'as faim? » ah ouais, et entre temps, ma brochette de fruits a pas marché, du coup c'est fini la dentelle.

Le schnaps se verse dans un verre, je fais même pas gaffe à de qu'elle voit pas pour y ajouter la même quantité d'eau. L'instant d'après, c'est derrière le bar que je me pointe, à piquer leur téléphone et à appeler le premier numéro qui me vient en tête. Si il râle son ami, si il rage, si il me regarde de travers et si il me dit de me tirer, ça me donne juste envie de rester bien plus longtemps les pieds juste là, ancrée. « Crève, vous avez même pas de cuisine ici. »

@elise williams so fcking mess || ariane 3193156954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane EmptyDim 19 Juil - 22:52


« Je suis jamais débarquée chez lui. » Et tu éclates de rire. C'est presque épeurant sérieusement. Ça tu sais qu'elle est jamais venu chez lui, chez toi, chez vous. C'est de plus en plus compliqué de savoir à qui elle appartient cette maison. Tu es la seule à y vivre en tout cas. Tu sais qu'elle n'est jamais venu. Il était si fier Saül de pouvoir te le reprocher. Quel con. « Blablabla, Ariane n'est jamais venue ici, elle. J'vais quand même pas m'excuser de pas avoir invité quelqu'un qui est venue des millions de fois dans cette maison. Connerie. » Okay, oui, c'est plutôt nébuleux de savoir à qui tu parles. Tu le sais même pas toi même.

La bouteille que tu as choisis en y laissant presque ta vie a un goût infecte. Jolie ne veut pas forcément dire bon. Tu devrais le savoir Saül et sa belle gueule pourris de l'intérieur, ou c'est toi ? Franchement, tu n'arrives même plus à le savoir. « Sers-toi, toi-même. » Elle est pas sympa finalement Ariane. C'est que tu as presque envie de bouder. Okay, non, tu as la mine boudeuse. Tes bras installés sur le comptoir viennent cueillir ta tête qui tombe lourdement sur eux. Depuis quand est-ce que ça tourne autant ? « T'as faim? » « J'ai pas faim. » Si tu avales quelque chose de plus, liquide ou solide, ça va tout ressortir. Tu le sens. « Crève, vous avez même pas de cuisine ici. » Tu ris. Et tu te déteste déjà de la trouver amusante. Oui, oui, il y a deux minutes, elle était pas sympa, maintenant elle l'est. Que personne n'essaie de suivre ton raisonnement ce soir. C'est impossible.

« Je devrais... rentrer » Une phrase de deux secondes qui te prend deux minutes à dire. Ton téléphone que tu attrapes sans vraiment arrivé à faire quelque chose de concluant. C'est à peine si tu arrives à le dévérouiller. « Il fait quoi Saül ? Il va venir me chercher ? » C'est que tu es déjà hilare de lui gueuler dessus sans que rien ne fasse aucun sens, de lui reprocher des conneries qu'il a fait il y a des années de ça, de vomir dans sa voiture tiens, pourquoi pas. « Appelle-le j'suis pas capable. » Ton téléphone qui retombe lourdement sur le comptoir en même temps que ta tête vient s'écraser dans le creux de ta paume. Ton regard qui se tourne vers Ariane. Elle a juste besoin de te regarder pour que tu comprennes que c'est pas une bonne idée. Il serait tellement fâché de te ramasser comme ça. Ouais, pas bonne idée. De toute façon, tu es en train d'oublier que tu veux pas voir sa tête. « OKAY, j'vais prendre un taxi. » qu'elle soupire bruyamment l'ado de 42 ans. Oui, c'est de toi qu'on parle là. C'est que tu manques de tomber juste en étant debout sur tes deux pieds. Tu enlèves maladroitement et d'une lenteur extrême tes deux escarpins. Trop haut pour une fille bourré. Ce sera un miracle si tu te rends jusque chez toi.

@ariane parker so fcking mess || ariane 133089928
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane EmptyDim 19 Juil - 23:59


« Je devrais... rentrer » et boire de l'eau, et manger, et arrêter de faire de son portable une arme blanche à le brandir d'un côté comme de l'autre du bar comme s'il allait crever l'oeil de quelqu'un au passage. « Il fait quoi Saül ? Il va venir me chercher ? » « Je sais pas ce qu'il fait, tu le connais plus que moi. » et j'ai pas payé pour ça. J'ai pas payé pour être prise entre eux deux, et certainement pas pour jouer à l'intermédiaire.  « Appelle-le j'suis pas capable. » ça me frappe, que j'ai pas affaire ici, que c'est leur vie à eux et que même si j'en fais accessoirement partie, ça reste leur histoire, pas la mienne. Elle secoue la claque de le capter un peu plus fort et un peu plus mal, un mal que je nie absolument en gobant une longue lampée de la bouteille belle à l'alcool dégueulasse, et une autre longue gorgée de la bouteille dégueulasse à l'alcool bien beau. Mieux.

Elle se tortille de son siège et en saute, son cou passe à deux reprises et dix autres de se rompre, honnêtement j'ai arrêté de compter. « OKAY, j'vais prendre un taxi. » ses escarpins qu'elle tire d'un côté, que je ramasse en soupirant en même temps qu'elle. Son téléphone aussi, du bout des doigts, presque dédaigneuse de ce qui s'y trouverait. « Tu vas commencer par prendre l'air et ensuite on avisera. » et dehors, la brise, elle fait du bien. On entend les voitures qui passent, les conversations qui remontent. Le monde entier duquel j'ai rien à chier quand elle menace de heurter autant de passants que de poubelles si je lui prends pas le bras, si je la ramène pas vers l'arrière pour qu'elle retrouve un genre d'équilibre, qu'elle arrête de pencher dans tous les sens. « Laisse jamais qui que ce soit te motiver à te mettre dans cet état. » que je rage maintenant, passant une serviette humide sur son visage barbouillé du maquillage qui a vu la journée, la cuite avec. Elle s'en souviendra pas demain et la remarque est totalement égoïste même, si on s'y attarde. Ça vaut autant pour elle que pour moi.

@elise williams  :hugsurprise:


ben oui des dés:


Dernière édition par Ariane Parker le Lun 20 Juil - 3:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
so fcking mess || ariane HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
so fcking mess || ariane 9XDl7mA
POSTS : 29270 POINTS : 7070

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane EmptyDim 19 Juil - 23:59


Le membre 'Ariane Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
so fcking mess || ariane LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane EmptyLun 20 Juil - 1:43


Bien sûr que les messages, il les a lu. La réunion de l'après-midi a été ponctuée de regards à son téléphone et d'une pointe d'inquiétude aussi. Pourtant, il est resté sagement attablé, Saül, en compagnie de ses collaborateurs. Sagement, mais distraitement aussi. Il aura fallu un appel et un seul pour que Saül saute dans sa voiture et se dirige, téléphone à la main, à l'adresse vaguement indiquée par quelqu'un d'autre que Elise au téléphone. C'est bien ce critère là qui l'inquiète, par ailleurs; ce quelqu'un dont il a bien reconnu la voix.

Ce quartier dans lequel il traîne, Saül le trouve trop bruyant. Elise n'irait pas là-bas d'elle même, mais les messages qu'elle a laissé à son (ex?) mari laissent penser qu'elle n'est pas elle-même de toute manière. Bien sûr que non il n'a pas répondu aux messages d'Elise, même pas les plus haineux. A quoi bon ? L'homme d'affaires s'est contenté de bougonner tout le long du chemin jusqu'au vague point de rendez-vous défini. Sa voiture déboule sur une rue moins passante. Les yeux de l'italien se perdent partout, cherchent à trouver un point d'ancrage bien connu. Lorsqu'il aperçoit Ariane et Elise, il veut immédiatement faire demi-tour. Cette situation a l'air d'être le pire des nids à problèmes - quoi que Elise ne se souviendra peut-être de rien du tout d'ici demain au vu de son état. Saül s'arrête à la hauteur des deux femmes, visage fermé. La portière avant claque, le voilà qui fait le tour de la voiture pour aller ouvrir la porte qui mène vers la banquette arrière. « Je vous dépose et je repars. J'ai du travail, moi. » Et pas le temps de faire le tour de la ville pour jouer les taxis des ivrognes, donc, surtout pas pour ces deux ivrognes là réunies.

Qu'elles essayent de râler et il repartira, l'italien, aussi vite qu'il est arrivé. Sa passionnante réunion trop garnie de chiffres et d'un jargon à donner la migraine pour dix jours lui manque, soudain. « J'espère que vous avez au moins profité de votre journée. », qu'il ironise, le ton amer, en faisant de nouveau le tour de la voiture pour rejoindre la place conducteur. La première qui laissera des traces de son passage dans la voiture gagnera le droit de rentrer à pieds.

so fcking mess || ariane 3258319053 so fcking mess || ariane 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane EmptyLun 20 Juil - 2:38


« Tu vas commencer par prendre l'air et ensuite on avisera. » En parlant de prendre l'air, elle fait un bien fou la bouffée d'air frais qui t'accueille dès que vous mettez le nez dehors. Tes pieds, eux, apprécie moins le sol dure parsemé de pierre qui te pique la peau. Tu grimaces, te met sur la pointe des pieds. Non. C'est pas mieux. « Laisse jamais qui que ce soit te motiver à te mettre dans cet état. » Ton regard, il s'attriste rapidement. C'est que tu te serais probablement mise à pleurer si tu n'aurais pas été déboussolé par Ariane qui vient te débarbouiller le visage. Sa main que tu repousses presque aussitôt avant de reprendre ton regard sur la rue. Ça te prend un taxi, que tu ne seras jamais capable d'interpeller toute seule de toute manière.

« Je ne t'en veux - oh merde. » Ce sera pour une autre fois les confidences, le pardon qu'elle cherche peut-être pas. Cette voiture là, tu la reconnais. Celui qui en sort, tu le reconnais lui aussi. Tu ris, pendant une fraction de seconde avant que son regard sévère te ramène à l'ordre. « Je vous dépose et je repars. J'ai du travail, moi. » « J'ai. Perdue. Mes. Souliers. » Les mots qui demandent un effort surhumain pour sortir de ta bouche. Toi qui s'accroche à Ariane pour ne pas tomber par terre. Saül, lui, il ouvre la porte qui mène sur la banquette arrière. C'est pour vous deux ? Pour toi ? Pour elle ? « J'espère que vous avez au moins profité de votre journée. » Il espère même pas pour vrai. Tu t'enfonces alors dans la voiture, suivit de Ariane, alors que Saül reprend sa place au volant de la voiture. « Il est fâché. » Un secret pour Ariane qui est entendue par tout le monde. Ta tête qui tombe lourdement contre son épaule dès que la voiture se met en marche. Si elle aime pas qu'on entre dans sa bulle, elle aurait du s'asseoir ailleurs. « Tes cheveux sont super doux. » que tu lui déclare intrusive en venant passer ta main sur ses cheveux. « Saül! Ses cheveux sont si douuux. » C'est dit comme si c'était la révolution du siècle. Ça va. Il est au courant. T'as déjà oublié ? Tu as la tête qui tourne en tout cas. Il roule trop vite Saül.

« T'ES OBLIGÉ DE CONDUIRE EN MALADE ? »
Comprendre ici: arrête toi je vais vomir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

so fcking mess || ariane Empty
Message(#) Sujet: Re: so fcking mess || ariane so fcking mess || ariane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

so fcking mess || ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-