AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 We can sing along - Maze&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

We can sing along - Maze&Kane Empty
Message(#) Sujet: We can sing along - Maze&Kane We can sing along - Maze&Kane EmptyVen 3 Juil 2020 - 20:49



Mai 2020
Une soirée pour mon retour. C’était pas vraiment une soirée grandes retrouvailles, j’ai juste fait un event Facebook pour dire que je serai tel endroit à tel heure et visiblement ça a plutôt bien tourné. Peut être que ce n’est qu’une coïncidence ? Ça se peut, j’ai choisi un bar assez connu dans le coin. Ils font également quelques offres en ce moment, je pense que c’est surtout ça qui a fait se déplacer le monde. Le monde. Dis comme ça on dirait que y’a vraiment toute une population qui s’est bougé les fesses pour me voir alors qu’en réalité pas tant. Mais quand c’est plus que 10 personnes que je ne côtoie pas tant, je trouve ça beaucoup. Ca fait plaisir.

Je suis en train de payer ma première tournée de la soirée parce jusque là on n’a fait que m’offrir des verres. J’essaie de pas me mettre minable, je rentre chez mes parents après. Ça ferait désordre d’être bourré alors que ça fait tout juste quelques jours que je suis rentré au bercail. J’ai pas envie qu’il y ait déjà des tensions. Je compte bien profiter de leur hospitalité pour ne pas dépenser d’argent alors que je n’ai pas de salaire pour l’instant. C’est avec ma 3e bières à la main que je vois Maze entrer dans le bar. J’ai tourné la tête pile au moment où elle a passé la porte, j’ai eu l’impression de voir ça au ralenti. Un immense sourire se forme sur mes lèvres maintenant que nos regards se sont captés.

« Is this real life? » Je m’approche d’elle et je lui fais une douce étreinte, renversant un peu de ma bière au passage mais pas trop sur elle ou même pas du tout (je crois). « Tonight I’m gonna have myself a real good time. » Je suis tellement content qu’elle soit là. On s’est pas vu depuis un siècle. Le sourire sur mes lèvres le prouve bien. Mais elle, elle a un peu l’air, pas comme d’habitude. Y’a un truc qui a changé on dirait. Je sais pas, va falloir qu’elle me raconte ce qui est nouveau dans sa vie. « I'm glad you came. »

@Maze Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 34 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
We can sing along - Maze&Kane 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1056 POINTS : 190

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Millie #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : ssoveia (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

We can sing along - Maze&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: We can sing along - Maze&Kane We can sing along - Maze&Kane EmptyMar 7 Juil 2020 - 0:37



Depuis qu’elle était de retour à Brisbane, les soirées de Maze se résumaient assez simplement : le lit de sa chambre d’hôtel et un téléphone pour scroller indéfiniment et l’air absent sur les réseaux sociaux. Elle n’avait que rarement la volonté de sortir s’aérer l’esprit et se dégourdir les jambes. Mais ce soir-là, un événement Facebook avait attiré son attention. Kane était lui aussi de retour à Brisbane et organisait une soirée à cette occasion. Il ne le savait pas, mais ils s’étaient tous deux retrouvés en Angleterre simultanément. Lui pour le loisir et découvrir le pays et sa richesse musicale, Maze pour essayer de se reconstruire chez ses parents. Elle avait eu plusieurs fois envie de lui proposer qu’ils se voient là-bas. Elle aurait pu jouer le rôle de guide et lui faire découvrir des endroits sympas. Mais elle n’en avait pas trouvé le courage, et elle n’avait clairement pas envie de lui imposer sa morosité et son apathie totale. Ces deux éléments étaient toujours présents chez elle aujourd’hui, mais ce soir-là elle décida enfin qu’il était temps qu’elle se donne des coups de pied aux fesses. Et l’idée de revoir Kane après tout ce temps suffit à la faire sortir de son canapé pour se mettre en direction du lieu de rendez-vous.
Toutefois, en arrivant devant la porte du bar, elle eut une légère hésitation en réalisant qu’il n’y aurait pas que Kane, mais bien une petite foule de personnes présente pour son retour. Elle craignait déjà de ne même pas réussir à discuter avec lui mais elle était là à présent. Elle n’avait pas fait tout ce chemin pour faire demi-tour maintenant. C’est donc légèrement stressée que la brune passa la porte du bar. Mais ses angoissent furent rapidement calmée ; son regard croisa presque instantanément celui de Kane au moment où elle rentra. « Is this real life? » Un sourire s’afficha sur son visage et s’étira un peu plus encore en le voyant avec son verre de bière pas tout à fait en équilibre. Est-ce qu’il n’y avait pas déjà une histoire de verre de bière branlant lors du concert auquel ils avaient tous deux participé à l’époque ? Elle lui rendit bien volontiers son étreinte, sincèrement contente de le revoir en personne après tout ce temps. « Tonight I’m gonna have myself a real good time. » Et comme pour valider ses propos mais aussi pour sortir de la morosité ambiante dans laquelle elle s’était installée depuis de longs mois, elle ajouta avec enthousiasme : « Time is on our side 'cause we're the young, we're alright ! » Elle avait bien l’intention de passer une bonne soirée et de profiter de ce moment en sa compagnie. « I'm glad you came. » Elle aussi était ravie d’être là. « A little chance encounter could be the one you've waited for ? » Kane ne pouvait pas s’en douter mais c’était plutôt elle qui avait attendu sans le savoir cette rencontre fortuite avec lui qui lui permettait de s’éloigner de ses problèmes et de se sentir plus légère le temps d’une soirée au moins. « So…London calling ? » Elle avait vraiment envie de savoir comment s’était passé son expatriation britannique et quelles aventures il avait bien plus vivre.



Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We can sing along - Maze&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: We can sing along - Maze&Kane We can sing along - Maze&Kane EmptyVen 10 Juil 2020 - 19:12



« Time is on our side 'cause we're the young, we're alright ! » J’ai l’impression qu’elle a décidé de sortir des phrases de philosophes ou des citations de motivation mais j’aime ces mots qui sortent de sa bouche. J’étais un peu stressé par cette soirée mais avec sa présence, ses mots (et les bières que j’ai déjà bu) je me sens bien. Le sourire qui est sur mes lèvres ne peut tromper personne sur combien je suis heureux de voir Maze là ce soir. Je m’y attendais tellement pas. « A little chance encounter could be the one you've waited for ? » Elle ne fait pas si bien dire. Je sais pas encore ce que j’attends comme rencontre mais j’attends toujours. Pas encore l’impression d’avoir compris quelle était ma place dans ce monde mais on va faire comme si j’y pensais pas ce soir. Je suis là, on est là, pour s’amuser pas pour se poser - reposer - des questions existentielles. Quoi qu’il en soit, les mots de Maze me font du bien. Juste sa présence en fait. C’est tellement une personne qui est solaire, positive, même si là y’a un truc différent… En même temps, ça fait si longtemps qu’on s’est pas vu, on a tous les deux changés, c’est normal. « So…London calling ? » J’hoche la tête.

« I just needed to be alone for a while to realise I'm a mess. » Je plaisante pas même si j’ai un sourire sur les lèvres. Allez savoir pourquoi j’ai pas peur de dire la vérité - partielle - à Maze. Je sens qu’il n’y aura pas de jugement en face, et je sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’elle va comprendre.  Je ne compte pas entrer dans les détails, elle sait aussi bien que moi que j’adore Londres et que c’est la meilleure ville pour me refaire une santé. « I'm not quite there but I'm on my way. » Pour pas qu’elle s’inquiète non plus. Je suis dans une optique super optimiste. « I smile up to the sky, I know I'll be alright. » Je vois que le positif ou du moins j’essaie le plus possible. En vrai j’en sais rien du tout si je vais aller bien mais je me focalise sur ça plutôt que l’inverse. C’est mieux. J’ai pas envie de retourner dans une période de dépression. « But enough about me. Let’s talk about you. » Parce que je me rends bien compte que ça risque d’aller dans le pas drôle si on continue à propose de moi, sauf si je parle du jeu télévisé mais je ne sais pas vraiment si j’ai le droit d’en parler. J’ai signé des papiers, j’avoue j’ai pas tout lu le contrat. J’ai pas envie de faire de gaffe, alors je reste silencieux là dessus. Je compte sur elle pour avoir des nouvelles plus intéressante à me donner.

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 34 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
We can sing along - Maze&Kane 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1056 POINTS : 190

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Millie #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : ssoveia (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

We can sing along - Maze&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: We can sing along - Maze&Kane We can sing along - Maze&Kane EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:24



« I just needed to be alone for a while to realise I'm a mess. » La tête de Maze bascula légèrement sur le côté, intriguée par les propos de Kane. Mais rapidement un sourire vint remplacer son expression dubitative alors qu’elle réalisait que ses propos pouvaient parfaitement s’appliquer à sa propre vie actuellement. A croire que leurs destins finissaient toujours par s’entremêler d’une manière ou d’une autre, les deux irrécupérables fans de musique et de concerts, les amoureux de Londres. Mais pour l’instant, elle ne voulait pas paraître inquisitrice et lui poser plein de questions pour avoir davantage de précisions à ce sujet. Il n’avait certainement pas organisé une fête pour subir un interrogatoire. Non, tout le monde était réuni pour fêter son retour. Toutefois, une partie de son cerveau ne pouvait s’empêcher d’espérer que, quelles que soient les épreuves qu’il ait eu à affronter, il ne se laissait pas abattre. Et c’est ce qu’il vint rapidement lui confirmer sans même qu’elle n’ait à poser la question. « I'm not quite there but I'm on my way. » Son sourire s’étira un peu plus. Elle aussi était en chemin. Un long chemin…dont elle espérait voir un jour le bout. « Hang onto your hopes my friend. That's an easy thing to say but if your hopes should pass away simply pretend that you can build them again. » Ses paroles plutôt encourageantes étaient également valables pour elle et il était peut-être enfin temps que la britannique se décide à se ressaisir pour aller mieux. « I smile up to the sky, I know I'll be alright. » La brune acquiesça vivement suite à cette affirmation. « It's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month or even your year ? I'll be there for you. » S’il avait besoin d’un coup de main pour le chemin qu’il lui restait à parcourir, ou s’il avait besoin de se confier, Kane pouvait évidemment compter sur elle. Maze avait beau avoir le moral dans les chaussettes, cela ne l’empêcherait jamais d’être présente pour les gens qu’elle aimait. « But enough about me. Let’s talk about you. » Elle ne put retenir une légère grimace. Avait-elle vraiment envie de gâcher la soirée avec son état d’esprit morose et ses histoires glauques ? Probablement pas. « Aheum. Nothing to do, nowhere to go…I wanna be sedated » Une façon de rester suffisamment évasive tout en expliquant que son emploi du temps n’était clairement pas rempli ces dernières semaines. Elle trouvait le temps long et cela lui laissait un peu trop le loisir de songer à tous ses problèmes sans parvenir à s’en débarrasser. Elle haussa les épaules avant d’ajouter : « What doesn't kill you makes you stronger, right ? » Encore une fois, cette vérité était sûrement valable pour eux deux.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We can sing along - Maze&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: We can sing along - Maze&Kane We can sing along - Maze&Kane EmptySam 15 Aoû 2020 - 12:10





« Hang onto your hopes my friend. That's an easy thing to say but if your hopes should pass away simply pretend that you can build them again. » Hmmm… Je n’avais jamais pensé à ça comme ça. Pour l’instant, je n’ai pas perdu l’espoir de mes objectifs. Ces nouveaux là. De cette année. Mais il y en a d’autre que j’ai mis de côté depuis bien longtemps. Que j’ai totalement abandonné. Peut être que je devrais me tourner par là et voir si je peux enfin terminé des choses que j’ai entamé il y a plus de 10 ans ? C’est possible ? Va falloir que je réfléchisse. « It's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month or even your year ? I'll be there for you. » Elle est beaucoup trop chou elle va me faire pleurer si elle continue. Je fais une petite moue en la regardant et j’ai très envie de la prendre dans mes bras pour la remercier de ses mots.« And I want to thank you. » Parce que vraiment, ses mots qu’elle me dit ce soir, sont les mots que je ne savais pas j’avais besoin. Elle a un truc dans son regard. « Aheum. Nothing to do, nowhere to go…I wanna be sedated » Et dans ses paroles. Je sais pas si elle plaisante ou pas. Maze est toujours la meilleure pour faire des blagues mais j’ai envie de penser qu’il y a plus, en tout cas ce soir. Je la regarde avec un air interrogatif. « What doesn't kill you makes you stronger, right ? » Ok, donc maintenant elle me fait véritablement peur sur ce qu’il y a pu se passer dans sa vie. J’espère qu’elle parle de la mort comme une comparaison extrême et non pas la vérité.

« You just call out my name and you know wherever I am I'll come running to see you again. » On se côtoie peut être pas beaucoup ces dernières années mais Maze est une personne que je porte très haut dans mon coeur. Savoir qu’elle vit des moments pas évident me rend triste. « And just remember to smile, smile, smile and turn the world around. » Un immense sourire se forme sur mes lèvres alors que je lui dis cette dernière phrase. Ça vaut autant pour elle que pour moi. On se dit pas les choses concrètement mais j’ai vraiment l’impression qu’on se comprend mieux que jamais là.

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 34 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
We can sing along - Maze&Kane 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1056 POINTS : 190

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Millie #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : ssoveia (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

We can sing along - Maze&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: We can sing along - Maze&Kane We can sing along - Maze&Kane EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:32



Loin d’elle l’idée de gâcher la soirée de Kane avec ses propos houleux et évasifs. Ça n’était pas vraiment le côté sombre de ce qu’elle disait qu’elle voulait faire ressortir, mais plutôt tout l’espoir qui s’y cachait. Sans savoir précisément ce que chacun d’eux avait dû affronter, elle restait persuadée au fond d’elle que rien n’était perdu et qu’ils parviendraient à surmonter ces temps difficiles. Peut-être séparément, peut-être ensemble. Ce qui était certain, c’est qu’ils étaient capables d’être suffisamment forts pour cela et qu’ils devaient juste trouver la volonté nécessaire pour déployer cette force. Le sourire de Kane et cet étrange lien qui semblait les rassembler à cause des obstacles qu’ils devaient surmonter lui donnait une furieuse envie de le serrer dans ses bras, sans savoir qu’il en était de même pour lui. Mais le contact physique n’était toujours pas son fort actuellement et elle se contenta à regret de simplement répondre à son sourire. « You just call out my name and you know wherever I am I'll come running to see you again. » Cette belle déclaration d’amitié eu pour effet d’étirer un peu plus le sourire déjà bien présent au coin de ses lèvres. Elle était si contente de le retrouver et de constater que les mois qui avaient séparé leur dernière rencontre n’avaient rien changé entre eux. Savoir qu’ils pouvaient réciproquement compter l’un sur l’autre était réconfortant et encourageant pour la suite. « And just remember to smile, smile, smile and turn the world around. » Cette dernière phrase et le sourire qu’il afficha après l’avoir prononcée eu raison de sa volonté : Maze envoya valser tous ses principes et s’approcha de Kane pour le prendre dans ses bras et le serrer contre elle. Elle ne savait pas ce qu’il en était pour lui, mais de son côté elle avait bien besoin de cette étreinte pour le remercier d’être là. « Thank you for being a friend. Traveled down a road and back again. Your heart is true, you're a pal and a confidant. I'm not ashamed to say I hope it always will stay this way » Elle ne s’attendait pas à se montrer si émotive et afficha une légère moue désolée pour ça en libérant enfin Kane de son étreinte. Comme pour changer de sujet avant qu’elle ne parte dans des considérations encore plus larmoyantes, elle jeta un coup d’œil à un coin du bar où se trouvait une sorte de mini scène avec deux micros. « Sing a song. Sing out loud, sing out strong ? » Etait-elle vraiment en train de lui proposer une pause Karaoké ? L’idée était folle mais aussi amusante. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils étaient tous les deux dans le public d’un concert. Là, ce serait un peu comme s’ils étaient passés de l’autre côté, sur la scène… « A little party never killed nobody, right here, right now's all we got » ajouta-t-elle pour l’encourager, mais aussi tenter de se convaincre elle-même que ce n’était pas une idée complètement stupide.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We can sing along - Maze&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: We can sing along - Maze&Kane We can sing along - Maze&Kane EmptyVen 18 Sep 2020 - 15:34



Je m’attendais juste à un sourire en retour de sa part mais j’ai droit à une étreinte. Je suis surpris mais je réponds à son geste sans hésiter. Elle a l’air d’en avoir vraiment besoin et… la vérité c’est que moi aussi. On se serre autant l’un que l’autre. Je me mets même à fermer les yeux. Ca fait du bien. « Thank you for being a friend. Traveled down a road and back again. Your heart is true, you're a pal and a confidant. I'm not ashamed to say I hope it always will stay this way » Mes bras se serrent encore plus fort autour d’elle de l’entendre m’avouer ça. Je vais réellement me mettre à pleurer si on continue comme ça. C’est elle qui se détache et je vois qu’elle n’est pas forcément très à l’aise de cet élan qu’elle a eu. Je ne vais pas lui jeter la pierre, j’en avais autant besoin qu’elle. On a l’air d’être vraiment très à fleur de peau tous les deux. Je reste muet parce que trop ému par l’instant et elle reprend la parole. « Sing a song. Sing out loud, sing out strong ? » Un sourire se forme sur mes lèvres. Elle veut qu’on chante visiblement. « A little party never killed nobody, right here, right now's all we got » Elle insiste même si je suis sûr qu’elle savait déjà que la partie était gagnée d’avance avec moi. Même entre les larmes je pourrais me mettre à chanter. Peut être pas devant tout un public de connaissance, peut être pas sans une belle dose d’alcool dans le sang, mais quand même.

« You know me all too well. » Cela dit on est pas dans un bar spécial karaoké alors ça veut dire qu’il faut qu’on improvise comme ça devant  tout le monde a cappella ? Non. Encore pire, parce que y’a une autre chanson qui passe en fond pour mettre l’ambiance. Sauf que… It’s my life de Bon Jovi commence dans les enceintes et I am losing it. J’aime trop trop cette chanson, je la connais que le bout des doigts et elle tombe pile au bon moment. « It’s so beautiful it makes me wanna cry. » Je suis vraiment pas loin des larmes et j’écoute les paroles plus que je ne les chante au début mais je me reprends bien vite.  « It’s my life, it’s now or never. I ain’t gonna live forever. I just want to live while I’m alive… My heart is like an open highway… » Ca c’est tellement les mots les plus vrais. J’aimerai bien que mon coeur soit plus chill et qu’il arrête de prendre tout aussi fort. Mais non. Je ne peux pas me programmer comme je le souhaite, malheureusement. Ce serait bien trop simple. Mais chanter, ça aide. Chanter avec Maze, ça aide encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 34 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
We can sing along - Maze&Kane 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1056 POINTS : 190

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Millie #1 - Gaïa #1 - Siham #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : ssoveia (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

We can sing along - Maze&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: We can sing along - Maze&Kane We can sing along - Maze&Kane EmptyLun 19 Oct 2020 - 20:42



Si elle était venue à cette soirée quelque peu à reculons, angoissée à l’idée de se retrouver au sein d’une foule d’inconnus, ces retrouvailles avec Kane avaient eu le don de rapidement effacer ses inquiétudes. Sans savoir précisément ce qui s’était passé dans leur vie respective ces derniers mois, ils semblaient pourtant se comprendre mieux que jamais. Le voir lui faisait du bien. Discuter avec lui lui faisait du bien. Et cette étreinte lui avait fait du bien. Quand elle était partie de Brisbane pour retourner à Londres, son entourage ne s’était composé que de ses parents durant de longs mois et cela lui convenait alors parfaitement. Maintenant qu’elle était de retour en Australie, elle tentait tant bien que mal de retrouver un semblant de vie sociale et ça n’était que ce soir qu’elle se rendait compte que Kane faisait partie de la très courte liste des gens qui lui avait vraiment et sincèrement manqués. Peut-être était-ce tout cela ainsi que le fugace sentiment de finalement recommencer à vivre qui l’avait poussée à proposer ce semblant de karaoké à Kane. « You know me all too well. » En tout cas, elle ne regrettait en rien sa proposition et souriait déjà en observant la lueur qui venait d’apparaître dans les yeux du pompier en entendant la chanson qui passait actuellement dans le bar. « It’s so beautiful it makes me wanna cry. » Il ne lui en fallut pas plus pour se lancer, Maze à sa suite pour l’accompagner de tout son cœur sur les refrains. Elle n’avait pu s’empêcher de le regarder chanter le premier couplet seul, comme s’il reprenait vie à son tour. Et cela faisait chaud au cœur de la britannique. Elle avait profité d’une courte pause instrumentale pour lui glisser : « Like a rubber ball we come bouncing back. We all got a second act, inside of us.» avant de reprendre avec autant d’egouement que lui, comme si sa vie en dépendait : « This is for the ones who stood their ground. For Kane and Maze who never backed down. » Ce changement de prénoms dans les paroles de la chanson était loin d’être smooth, mais elle s’en moquait bien. Elle commençait à reprendre un peu confiance en elle et à se persuader qu’il ne tenait qu’à eux de ne pas baisser les bras. Spontanément et naturellement, elle vint attraper sa main pour la serrer dans la sienne avant de se permettre un nouvel aparté : « I believe that we're just one dream away from who we're meant to be. That we're standing on the edge of something big, something crazy. » Oui, elle avait une furieuse envie de croire à ces mots-là, ce soir, avec Kane.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We can sing along - Maze&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: We can sing along - Maze&Kane We can sing along - Maze&Kane EmptyLun 2 Nov 2020 - 16:46



Je savais qu’elle connaîtrait les paroles de la chanson aussi bien que moi. C’est un classique. Un des nôtres en tout cas. J’ai presque envie d’aller faire des request à la personne en charge de la musique pour qu’on continue de chanter tous les deux jusqu’à la fin de la soirée. Une autre solution serait qu’on se tire de notre côté. J’ai parlé avec la plupart des gens. Ceux qui sont là surtout pour boire que me voir, je les vois. Je m’en fou. J’essaie de m’en foutre plutôt. Mais je les vois. « Like a rubber ball we come bouncing back. We all got a second act, inside of us.» Et ses mots me font du bien. Me font sourire. Me font oublier toutes les pensées négatives qui étaient en train de s’emparer de mon cerveau.  « This is for the ones who stood their ground. For Kane and Maze who never backed down. » J’ouvre la bouche en grand en l’entendant. Je suis beaucoup trop excité par cette variante spécial nous qu’elle vient de faire. J’aurai limite envie de faire un musical de nos vies et d’y intégré cette chanson. Le titre far de toute la pièce. Elle vient prendre ma main alors que j’essaie tant bien que mal de continuer les paroles de la chanson malgré que mon esprit soit encore mindblown à son changement dans les paroles.  « I believe that we're just one dream away from who we're meant to be. That we're standing on the edge of something big, something crazy. » Je la regarde, appréciant tout ces mots qu’elle me dit. Qui font du bien. Tous ces mots dont je ne savais pas j’avais besoin. « I’m feeling things are about to change. » Parce que j’y mets beaucoup du miens. Même si je mets le temps aussi. J’ai besoin de faire les erreurs plusieurs fois avant de comprendre. Mais je comprends et cette fois, cette année, je change. J’améliore. Je réduis. Je sais qui sont mes véritables amis. C’est l’important. Et Maze en fait parti. « Thank you. »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We can sing along - Maze&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: We can sing along - Maze&Kane We can sing along - Maze&Kane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

We can sing along - Maze&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-