AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Nothing has changed ...uh ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nothing has changed ...uh ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nothing has changed ...uh ... Nothing has changed ...uh ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 18:40





Nothing has changed ... uh ...

Adam Newman ⊹ Dylane Bradford  

Alors qu'ils se croyaient seul au monde, Une petite voix ce fait entendre. Aaron vient de ce lever et c'est la panique à bord. Adam s'empresse d'enfiler son caleçon et son pantalon en manquant de perdre l'équilibre. Dylane ne montre aucun signe d'inquiétude. Il se questionne. Jusqu'a ce qu'elle se lève sans ce dépêcher. Le brun la regarde faire en fronçant les sourcils. Quand il la voir déverrouiller la porte il hallucine. < T'es sérieuse ? ! > Il a manqué de faire un arrêt et une chute mortelle alors que cette foutue porte était enfaite verrouillée ?! Adam grogne dans sa barbe tout en prenant place dans le lit l'air de rien pour tromper l'ennemie. Aaron n'y voit que du feu. Il les questionne concernant le film. Sauf que même eux ne le savent pas. Dylane a allumer la télévision par défaut. Ils n'avaient rien suivi de l'histoire. Un film de zombie bien gore. La belle affaire ! Adam cherche vivement la télécommande pour épargner son fils de cette vision de l'horreur. «  C'était pour Halloween, ils faisaient semblant petit coeur » Le petit blond reste figé sur l'image jusqu'a ce que son père éteigne l'écran. < Mohh pourquoi t'éteint c'était bien > A d'autre. Pas question de le laisser regarder cette chose. Dylane parle de goûter. Les deux hommes se réjouisse à cette idée. Ils sont gourmand les deux. D'autant plus qu'il s'agit d'un gâteau au chocolat. Le chocolat c'est bon ! Adam la regarde en ayant un sourire en coin. Aucunes arrières pensées. Vraiment pas. Aaron fait son jaloux auprès de son père. Il aurait aimé avoir la chance de dormir auprès de la demoiselle. Adam lui indique que le partage c'est une valeur sûr. Saut que lui même ne semble pas beaucoup vouloir partager sa brune. «  Et j'ai mon mot à dire moi non ? » Ils se regardent et fond check entre gars. Est-ce que ça veut dire qu'il vont ce la partager ? Pas si sûr. En tout cas ils sont complice comme jamais. Les deux regarde Dylane en souriant discrètement. Adam se baisse pour chuchoter à l'oreille de son fils. < Elle est tout à toi > Le petit blond ne ce fait pas prier pour aller faire un câlin à la jeune femme. Le gâteau prend place sur la table. » C'est ma voisine qui m'en fait toute les semaines pour mes gardes. Elle est adorable. C'est la même qui garde les chiens d'ailleurs » Adam prend une part. A peine le gâteau en bouche il savoure avec un délectation. < Hmmm quel délice. Faut que tu me la présente je vais l'épouser > Dit-il avec humour. Mais ce n'est pas au goût du petit. Son père c'est son père. Et il ne veut pas d'une autre femme pour lui. Du moins pas cette voisine qu'il ne connait pas. Aaron croise ses bras et le regarde en fronçant des sourcils. < Moi je suis pas d'accord. Pourquoi t'épouse pas Dylane ? > Adam ce stoppe net. Il bloque. Les yeux figé sur son fils il avale de travers. La petite soeur, le mariage, c'est quoi la prochaine étape. Même lui n'a jamais demander tout ça. C'est trop. Trop rapide et il n'est même pas sûr de vouloir revivre tout ça un jour. Chloé est encore trop présente dans sa tête. Il suffit de voir son annulaire pour le comprendre. Après un petit temps de réadaptation, le brun ce gratte la gorge et prend enfin la parole. < Aaron. Je disais ça pour rire. J'ai pas l'intention de me marier avec la voisine. > Il lève les yeux vers Dylane. Le malaise est palpable. Avec lui il ne faut jamais tout prendre au pied de la lettre. Il a cinq ans. Tout n'est pas très clair dans sa tête. Et pourtant ses paroles peuvent avoir un impact sans qu'il ne le veuille. Le brun repose les yeux sur son fils en essayant de tourner tout ça du mieux que possible pour ne blesser personne. < Je suis toujours marié à maman. Et Dylane est assez grande pour savoir ce qu'elle veut > Bon ça sa reste à voir. Elle n'est pas ce qu'il y a de plus stable. Mais ça m'étonnerait bien que le mariage soit dans ses projets. Et Adam n'a pas l'intention de lui faire une déclaration. Il se plait comme ça. Il a déjà eu beaucoup de mal à ouvrir son coeur une deuxième fois. Et il ne sait même pas si Dylane sera apte à l'aimer comme lui l'aime. Ça lui fait peur mais il essaye de ne pas le montrer. Aaron n'insiste pas. Le goûter prend fin. Ils sont rond comme des ballons. La brune vient lui donner des feuilles et des crayons couleurs pour qu'il face parler sa fibre artistique.  Pendant ce temps là ils partent faire la vaisselle. En soit rien de fou. Jusqu'a ce qu'ils commencent à ce chercher. Ça semble inévitable. Adam bien la bloquer dans ses bras pour ne pas qu'elle réplique. Ils rient tout les deux. Dylane tourne rapidement la tête vers le petit artiste mais il est bien trop occupé à dessiner. Elle profite qu'il ne regarde pas pour voler un baiser à son père. «  Tu disais ? » Adam la regarde droit dans les yeux avec un sourire aux lèvres. Sans un mot il la regarde. Dylane est jolie, c'est une belle femme. Mais ce n'est pas ce qui lui plait chez elle. Non. Y a quelque chose qu'il n'arrive pas à expliquer. Pourtant elle ne lui rend pas la tâche facile. Il est resté longtemps à s'interdire de ressentir quelque chose pour elle. Premièrement pour son fils. Si ça venait à ne pas fonctionner il n'est pas sûr de pouvoir garder ce lien avec elle ... Deuxièmement car ils sont les total opposé. Le brun n'a pas les même objectifs que la demoiselle. Lui il est posé. Il imagine sa vie tranquille avec son fils. Dylane la voit plutôt comme une aventure. Elle est jeune c'est normal. Aaron vient rompre cette petite aparté. Adam relâche son étreinte pour la libérer. Son fils lui offrir un dessin. Il fait son curieux et regarde. «  Merci petit coeur » Adam sent que Dylane est un peu bousculé par tout ça. Elle se sourire de façade qu'il connaitre trop bien. Le dessin fini placardé sur le frigo. «  Je vous laisse deux petites minutes, soyez sage » Il la regarde sortir à l'extérieur en serrant les lèvres. Les deux mains sur les épaules de son fils, il le fait pivoter en direction du salon. < Allez vient. On va ce mettre sur le canapé. Tu veux regarder un dessin animé ? > Le petit blond lève les yeux sur son papa en souriant. < Ouais ! Un truc avec des voitures. > Il sourit tendrement à son fils en venant lui chiffonner les cheveux. Mais intérieurement il rumine de savoir Dylane dehors. Il sait que ça ne va pas et du coup ça ce reflète sur lui. Père et fils s'installent sur le divan. Aaron est affalé sur son père. Il joue avec la télécommande pour chercher un dessin animé à regarder. La brune refait son apparition. Adam lève les yeux sur elle avec un bref sourire. «  Et bien fait pas chaud dehors » L'hiver pointe le bout de son nez. C'est donc pas étonnant. Et aujourd'hui il avait un petit vent pas super agréable. Adam sent des mains toutes gelées ce glisser dans sa nuque. Il se crispe et rentre son cou. < Heyy !! T'as été faire un tour dans le congélateur ou quoi ? > Il lève les yeux sur elle en souriant. «  Ha là, c'est meilleur par contre » Si Aaron n'avait pas été là, Adam l'aurait surement tirer sur le canapé pour ce venger. Mais il reste sage. Une odeur vient lui chatouiller le nez. Il attrape une de ses mains et vient la sentir. Il fronce les sourcils en la regardant. < Hmmm.... t'as pas était cueillir des fleurs toi ... > Elle était grillé depuis un moment déjà. Mais Adam n'avait pas chercher à lui faire la morale jusqu'a maintenant. Loin de lui de vouloir jouer le rôle de père avec elle. Même si ça ne lui plait pas qu'elle fume. Toute façon elle est plus borné qu'un mulet. C'est peine perdu. «  Vous regardez quoi ? « Adam regarde l'écran puis hausse les épaules. < Depuis tout à l'heure il cherche. > Dylane vient étaler des tas de DVD sur la table. Les yeux d'Aaron ce mettent à briller mille feux. «  Tu veux voir le quel petit coeur ? » Le gamin regarde les boitiers un par un. A ce rythme là ils vont y passer la nuit. Le brun ce penche et en attrape un bien précis. < Tiens met lui celui là. Rox et Rouky. C'est mignon et c'est le nom de ton chien chaton. > Aaron approuve. Le Roi lion c'était sympa mais la mort de Mufasa c'est super triste. Bambi c'est adorable mais la mort de sa maman..voilà quoi.. Dumbo tout le monde aime. Mais quand il est séparé de sa maman c'est beaucoup trop triste. A croire que les scénariste de Disney sont un peu sadique sur les bords. Même Rox et Rouky  c'est triste enfaite. A croire que y a pas un dessin animée joyeux dans la liste.  Ils sont bien là sur le canapé tout les trois. Aaron reste attentif sur le film. Il a prit place sur le tapis avec son chiot sous le bras. Les trois autres rôdent pas loin. Adam et Dylane sont bras dessus dessous. Il ne regarde pas vraiment la télévision. Ses pensées sont ailleurs. Sa main vient glisser dans celle de la jeune femme. Leurs doigts s'entrelacent. Elle lève les yeux sur lui. < Ça va ? > Il sent qu'elle rumine un peu. Mais il n'est pas beaucoup mieux enfaite ... ils font bien la paire tout les deux. L'heure passe. La nuit commence à tomber doucement. L'heure de partir à sonner. C'est le moment le moins agréable. Aaron boude un peu. Il voudrait rester là. Mais pas question d'imposer leur présence tout le temps à la demoiselle. Il lui fait un bisou. Un gros câlin pour chaque chien, puis il part s'installer dans la voiture de son père. Adam se retrouve seul avec Dylane. Sa garde tombe en l'absence de son fils. Doucement il glisse ses mains sur ses hanches en se rapprochant d'elle. < T'es sage hein ! > Il reprend volontairement sa phrase. Sa main vient caresser sa joue d'un geste délicat. < Tu sais où nous trouver si besoin. > Il lui sourit puis vient l'embrasser tendrement en laissant sa main glisser dans ses cheveux. < Merci pour tout > Adam s'éloigne. Leurs mains ses détachent à contre coeur. Ce quitter pour mieux ce retrouver disait-on. Il lui envoi un bisou imaginaire avec sa main. Aaron fait de même en lui offrant un large sourire. Il prend place au volant de son Audi. La voiture quitte sa place de stationnement. Les deux garçons font un signe de main à Dylane et ils finissent par disparaître au loin. Encore une belle journée avec des souvenirs qui resteront gravé dans leur tête un petit moment.




Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing has changed ...uh ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-