AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -47%
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer ...
Voir le deal
79.99 €

All these things We've seen and done | ft Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Doctorant en Histoire de l'art & Archéologie et Master d'Histoire. Il est aujourd'hui conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
All these things We've seen and done | ft Ariane ShallowTightDromedary-small

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 13 - Color1* Marius1 * Molly1 * 4 8 15 16 23 42 (UA) * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa * Rüya1 * Color2&Leam2

All these things We've seen and done | ft Ariane 7AAWAiZ
Taylor Family
Chad3 * Amos4
Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me

All these things We've seen and done | ft Ariane Jck1
Liauden
When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 *

Abandonné:

PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Shiya - Personnage signature: JOSEPH KEEGAN
DC : Giovanni Medici
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

All these things We've seen and done | ft Ariane Empty
Message(#) Sujet: All these things We've seen and done | ft Ariane All these things We've seen and done | ft Ariane EmptyDim 5 Juil - 12:13

All these things We've seen and done
Ces derniers jours ont été éprouvants, je ne pensais pas me prendre autant au jeu du Race of Australia. Tout ceci afin de me prouver que je pouvais repousser mes limites, mais après une semaine difficile et un repêchage inespéré, nous n’avons pas réussi à atteindre la dernière étape en cours à temps. On pouvait sûrement voir mes yeux livides à travers l’écran des télévisions, voir la déception prendre peu à peu place, le souffle coupé par les dernières minutes du rush ultime, mais rien, la sentence est tombée et je ne pouvais plus continuer l’aventure. J’aurais sûrement pu me rendre à Perth de moi-même, y rester quelques jours afin de profiter de la ville comme il se doit, mais j’étais fatigué, le moral à zéro, je n’avais qu’une seule envie, rentrer chez moi et retrouver ceux que j’aime. Cette expérience m’aura tout de même beaucoup apporté, tant sur le point social que sur l’émerveillement et la découverte d’une Australie totalement différente quand on s’enfonçait de plus en plus dans les terres. Rüya et mes frères doivent aujourd’hui bien se foutre de ma gueule de ne pas avoir réussi à aller jusqu’au bout, je vais donc devoir affronter leurs gamineries un certain temps et c’est presque ce que je regrette le plus dans cette histoire. Je n’ai pas vraiment perdu de temps, je me suis rendu à l’aéroport le plus proche et le plus rapidement possible, un vrai clavaire quand vous vous trouvez dans un coin isolé de tout. Le trajet du retour ajouté à la course m’a permis de réfléchir tranquillement, la tête perdue dans les étoiles et l’immensité du monde dans lequel on vit se dévoilant devant mes yeux alors que l’on en était à dormir à la belle étoile. Je devrais peut-être faire ça plus souvent, surtout quand il devient de plus en plus dur à supporter le poids des décisions à prendre, c’était déjà un choix que j’ai fait il y a plusieurs années maintenant alors que je m’étais rendu au Népal pour un mois entier, isolé de tous enfin presque, surtout isolé d’une grande partie de la civilisation.

Je pensais déjà entendre Thucy sauter de joie derrière la porte alors que je tourne la clé, mais rien, aucun bruit. C’est à ce moment que je dois me souvenir que c’est Amos qui garde mon chien ? Elle n’est d’ailleurs même plus sous sa tutelle normalement, je lui envoie quand même un message afin de savoir si Ariane s’est bien souvenue de son rendez-vous chez le vétérinaire. Je profite qu’il ne me réponde pas de suite pour me poser sur le lit, me remettant doucement de cette aventure, ma tête s’imagine toujours être là-bas à plusieurs milliers de kilomètres de Brisbane. Je me relève tant bien que mal, les courbatures étant encore bien présentes, la salle de bain me semblant être à une année lumière de mon lit. C’est tant bien que mal que j’arrive enfin à rentrer dedans, laissant couler l’eau brûlante le long de ma peau alors que je devrais sûrement prendre une douche gelée afin d’aider mes muscles à reprendre. L’esprit toujours perdu dans mes pensées, la fatigue m’emportant de plus en plus, je n’entends pas mon téléphone vibrer, je n’entends même plus mon souffle expirer. J’en ressors finalement plusieurs minutes plus tard, toujours aussi difficile de lever un pied après l’autre. J’écoute le message vocal laisser par mon frère alors que je me dirige vers ma penderie, les dernières gouttes d’eau luisant sur mon torse. Me voilà au moins rassurer d’une chose, Thucy a bien été à son rendez-vous. Cette petite grosseur me faisait de plus en plus peur et quand Amos m’a annoncé qu’elle n’avait pas dégrossi, j’ai tout de suite contacté Ariane et le vétérinaire.  Non pas que je n’avais pas confiance en mon frère, mais c’est aussi la chienne d’Ariane, alors ça me semblait plus juste qu’elle soit mise au courant et qu’elle s’en charge elle-même que de faire vivre à Amos la possibilité d’une annonce difficile à me faire en retour.

J’hésite ne serait-ce que quelques secondes devant sa porte, hésitant à frapper, hésitant à revenir demain alors que je serai sûrement plus en forme, mais la raison de me fait vite revenir à moi, je frappe, j’attends. Je lui ai aussi envoyé un message afin de la prévenir que j’allais passer afin de récupérer Thucy, mais n’ayant pas eu de réponse je me dis qu’elle n’est peut-être finalement pas chez elle. Je regarde l’heure, c’est la fin d’après-midi, elle serait partie ? Alors que je me retourne je vois Ariane dans la rue, au loin, revenir avec mon bébé, oui je considère un chien comme ma fille et alors ? Elle me repère aussitôt et fonce vers moi, Ariane a très bien compris qu’elle ne pourrait pas la retenir. « Te voilà enfin. Comment vas-tu ? Alors cette vilaine bouboule c’est rien de grave hein ? » Que je lui demande alors que ça risque d’être compliqué pour Thucy de me répondre. « Tu m’as tellement manqué. » Je ne me souviens pas d’avoir eu autant de peine à me séparer de mon chien le temps de quelques jours. Je me relève avec un grand sourire alors qu’Ariane arrive à quelques pas de moi, la chienne toujours aussi excitée de me voir, sautant dans tous les sens et essayant même de me forcer à la prendre en me sautant directement dans les bras. « Je ne sais pas comme vous remercier mon frère et toi. Elle ne s’entend pas très bien avec les autres chiens à la ferme familiale, je n’avais pas beaucoup d’autres choix et je ne voulais pas la mettre dans une pension ou un chenil. » On ne sait jamais comment ça peut vraiment se passer dans ce genre d’endroit. Thucy n’est pas du genre à mordre ou à aboyer contre n’importe quel autre chien, mais on ne peut jamais prévoir la réaction de ces derniers alors pour moi c’était avec la conscience tranquille que je pouvais partir que de la savoir entouré de personnes qu’elle connaissait déjà très bien. « J’espère qu’elle ne t’en a pas fait voir de toutes les couleurs. »

All these things We've seen and done | ft Ariane 982718museum2
All these things We've seen and done | ft Ariane IoSQNtK

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : when the party's over.
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
All these things We've seen and done | ft Ariane D140f80caffa406485fab28ad0bf432a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

All these things We've seen and done | ft Ariane Hcmq
WILLER #15 (ff)WILLER #24 (fb)WILLER #25WILLER #28 (ua)
Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

All these things We've seen and done | ft Ariane Giphy
WYRIANE #1WYRIANE #2
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

All these things We've seen and done | ft Ariane Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

All these things We've seen and done | ft Ariane Xt1o
ARYDE feat. cool & the gang #2
We could get lost like I've never been told. Spin me all the way around & don't say it doesn't matter. That doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

All these things We've seen and done | ft Ariane 7yjy
ARIETOCALYPSE #15ARIET #16 (fb)
Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

red wedding (ff)Amos #3Bffs #2Rae #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: All these things We've seen and done | ft Ariane All these things We've seen and done | ft Ariane EmptyMer 5 Aoû - 17:51

« Te voilà enfin. Comment vas-tu ? Alors cette vilaine bouboule c’est rien de grave hein ? » il s'élance vers Thucy et c'est comme si j'existais pas le moindrement du monde, quel ingrat. « Il lui reste à peine trois mois à vivre fais-lui tes adieux tout de suite, perds pas de temps. » que ma voix scande, gamine outrée de pas avoir eu de salutations en bonne et dûe forme, lui qui revient d'un périple de mille semaines et qui se fait pas chier à saluer les humains avant de tout donner au chien. C'est que, à sa place, j'aurais fait pareil. Thucy est pas mal comme Dieu en ces murs. Elle l'a toujours été depuis le premier jour où on l'a adoptée et jamais j'en voudrai à Liam de lui faire un accueil digne de ce nom - mais l'embêter est devenu avec les années une véritable passion. « Chill Liam. C'était qu'une tique. » anticipant sa panique, mes paupières battent la mesure quand il redresse la tête et que ses prunelles croisent les miennes. Damn qu'il a l'air épuisé.  

Il perd ses baisers et ses mains à travers le poil du chien quand je m'amuse à filmer leur retrouvailles avec mon portable pour y ajouter les pires filtres démoniaques au monde, des voix d'outre-tombe et une musique satanique en trame de fond. Ça s'en va directement sur son mur Facebook, quelle délicate attention. « Tu m’as tellement manqué. » elle manque proche de lui dévorer le nez tellement elle lèche tout ce qu'elle peut, la chienne. « Ça veut dire "toi aussi" ça. » que je traduis, quand lui autant que moi sait que même une seule seconde loin de Liam rend Thucy déprimée. Pauvre cocotte qui a grandi avec lui dans les parages, moi avec pendant un temps. Depuis qu'ils vivent à deux, il est son monde et jamais je douterai une seconde qu'elle est partie prenante du sien.  « Je ne sais pas comme vous remercier mon frère et toi. Elle ne s’entend pas très bien avec les autres chiens à la ferme familiale, je n’avais pas beaucoup d’autres choix et je ne voulais pas la mettre dans une pension ou un chenil. » « J'aurais pas voulu que qui que ce soit d'autre s'occupe d'elle tu sais bien. » maman ours en personne, il est parfaitement au courant que pour moi, personne n'a le droit de s'approcher d'elle sans qu'on donne l'aval tous les deux. Les mauvaises habitudes territoriales ont le dos large, vraiment.

« J’espère qu’elle ne t’en a pas fait voir de toutes les couleurs. » pauvre gars, s'il savait. « Du tout, mais j'ai peaufiné le tour pour où elle vole des portefeuilles ; fais gaffe au tien. » c'est plutôt moi qui lui ait fait vivre un calvaire de caresse, de suprotection et d'attention, tellement elle m'avait manquée, aussi. On se refait pas. « Alors, t'as gagné? Que je fasse tes poches pour récupérer un lingot d'or ou deux. » le temps que leurs retrouvailles se trament, autant faire la discussion.

Big talker take a number, I've got all day to wipe the smile off your face. And if I win, you're done with all this ; isn't that what you want? Catch up to me is to cheat & there is no veto. What's done is done with all your tricks - I'm not wishing you luck. Hey Romeo, put on your running shoes. I'm ready to go.

Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Doctorant en Histoire de l'art & Archéologie et Master d'Histoire. Il est aujourd'hui conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.

PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 13 - Color1* Marius1 * Molly1 * 4 8 15 16 23 42 (UA) * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa * Rüya1 * Color2&Leam2

Taylor Family
Chad3 * Amos4
Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me

Liauden
When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 *

Abandonné:

https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Message(#) Sujet: Re: All these things We've seen and done | ft Ariane All these things We've seen and done | ft Ariane EmptySam 15 Aoû - 3:24

All these things We've seen and done
Je n’en pouvais plus, ce voyage à travers l’Asutralie m’a fatigué comme je ne pensais pas pouvoir l’être un jour, mais je n’avais qu’une hâte, retrouver mon chez moi et Thucy. Mon échec cuisant n’est presque plus amer au moment même où je vois ma chienne courir vers moi, Ari lâchant la laisse. Nous n’avions encore jamais été séparé aussi longtemps et ce chien est pour moi comme mon enfant, chaque seconde passer sans la voir ne fait que remplir de joie le moment où je peux la retrouver. « Tu déconnes j’espère ? » Le regard livide qui se relève pour s’enfoncer profondément dans ceux de la rousse alors que je sens déjà mon cœur manquer de s’arrêter. Ne me fais pas ça Ari, ne joue pas avec mes sentiments, tu sais à quel point je tiens à elle. Je dois penser tellement fort qu’elle doit probablement les attendre de là où elle se situe. J’ai l’habitude de la voir jouer avec mes nerfs, mais là c’était un sujet bien trop sensible pour moi. « T’es vraiment un monstre, tu t‘en rends compte j’espère ? » Lui dis-je tout en réussissant enfin à sourire, ça ne devrait même plus m’étonner ce genre de blague venant d’elle. Elle tient probablement autant que moi à Thucy et ce malgré le fait qu’elle a toujours détesté ce prénom qu’elle trouvait ringard depuis le jour même où on l’a adopté et pour une fois, c’est moi qui ai eu gain de cause.

Les retrouvailles avec Thucy me font presque oublier que ça faisait un bout de temps que je n’avais pas vu Ari, ce n’est pas l’envie de la serrer dans les bras qui manque, mais je me prendrais sûrement son crochet du droit en retour, est-ce que ça vaut le coup de se retrouver aux urgences ? « Comment ça ? je t’ai manqué moi ? Ariane peut éprouver ce genre de sentiments ? » Que je lui adresse, la voix remplie d’ironie tant je sais qu’elle peut être totalement différente quand on la côtoie plus intimement. L’affirmation de la rousse ne m’étonne guère, bien au contraire et ce n’est pas pour rien que j’ai amplement confiance en elle quand il s’agit de s’occuper de notre chienne, même si c’est moi qui la garde la majorité du temps, elle sera toujours sa maitresse elle aussi. « Le petit cœur tendre, que c’est mignon. » Le sourire aux lèvres alors que la tête de Thucy se frotte entre mon épaule et mon coup, visiblement pas encore décidée à me lâcher. Si Ari a pris l’habitude de me faire chier avec mes sentiments un peu trop fragiles à son goût, mais j’ai fini par faire l’inverse, me moquer de ce cœur de pierre qu’elle essaie désespérément de montrer aux autres.

« Si jamais j’ai des emmerdes c’est vers toi que j’enverrai les flics, il y a encore ton nom sur les papiers du chien je te signale. » Thucy décide enfin à se calmer et à s’asseoir gentiment, me laissant tout le loisir de me relever. Je peux déjà entendre ses moqueries quand elle apprendra que je n’ai pas réussi à aller jusqu’au bout, j’ai même la mauvaise impression qu’elle se fera un malin plaisir à me le rappeler pour un bout de temps je ne sais pas pourquoi.  « Chaque chose en son temps, avant, tu as vraiment cru t’en sortir sans une accolade ? » Je prends finalement le risque alors qu’elle s’était approchée de moi et de Thucy, je la prends à mon tour dans les bras, mon signe pour des retrouvailles en bonne et due forme. « On a malheureusement été éliminé en semaine trois sur six, mais garde ça pour toi, je dois normalement garder le secret, l’émission n’est pas encore diffusée. » Ce qui est vrai, mais j’ai aussi avant tout envie qu’elle ne me fasse pas trop chier avec, j’ai encore quelques rancunes en travers de la gorge. « Bon, on va rester sur le pas de la porte ou tu nous invite à entrer ? » C’est pas que j’ai soif, mais j’ai soif, enfin je vais probablement garder ce détail ou sinon ça risque d’être un crochet du gauche qu’elle me mette.

Spoiler:

Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
All these things We've seen and done | ft Ariane D140f80caffa406485fab28ad0bf432a

PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
RPs EN COURS :

Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

WYRIANE #1WYRIANE #2
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

All these things We've seen and done | ft Ariane Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

We could get lost like I've never been told. Spin me all the way around & don't say it doesn't matter. That doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

red wedding (ff)Amos #3Bffs #2Rae #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: All these things We've seen and done | ft Ariane All these things We've seen and done | ft Ariane EmptyDim 30 Aoû - 1:22

Ouais, c'est bon, vivez vos retrouvailles et larmoyez en paix, que je regarde ailleurs en faisant genre je suis pas émue. « Comment ça ? je t’ai manqué moi ? Ariane peut éprouver ce genre de sentiments ? » oh le con. Oh Liam, le fin observateur, qui n'en manque pas une et qui s'éclate fort probablement. « Le petit cœur tendre, que c’est mignon. » « Ta gueule. » qu'est-ce que je disais. Il est probablement fier de lui, fier d'avoir reçu des menaces si peu de temps après son arrivée ici. C'est qu'on a développé une routine bien huilée avec les années, et qu'à elle s'ajoute toute la rage que j'ai envers le monde entier, servie de façon édulcorée pour ses beaux yeux bien trop brillants pour que j'ai pas quelques fois envie chaque mois de les lui crever.

« Si jamais j’ai des emmerdes c’est vers toi que j’enverrai les flics, il y a encore ton nom sur les papiers du chien je te signale. » les papiers à mon nom comme au sien et tout l'historique qui vient avec. C'est pas de la nostalgie dans sa voix ni même dans la mienne, quand j'ajoute un « Ouais d'ailleurs à propos de ça je pense que je mérite que tu m'envoies plus que juste une photo de merde mal cadrée par mois d'elle, dude. T'abuses. » faussement blessée. On a étonnamment été des adultes matures quand on a rompu à l'époque, et même s'il est un emmerdeur de première je peux facilement dire que c'est l'une des seules personnes avec qui j'entretiens d'excellents rapports - les attentats à sa vie sous forme d'annexe, on s'entend. On a géré être en couple comme on a géré la séparation. Props à nous. « Chaque chose en son temps, avant, tu as vraiment cru t’en sortir sans une accolade ? » mais certainement pas félicitations à son bras de lourdeau qui se moque, qui m'écrase. Je grogne et je gronde, mords son épaule au passage, étouffe mes lamentations exagérées de gamine offusquée contre son torse. Mes poings servent à rien tant ils le cognent presque avec délicatesse. « On a malheureusement été éliminé en semaine trois sur six, mais garde ça pour toi, je dois normalement garder le secret, l’émission n’est pas encore diffusée. » mes mains arrêtent de fouiller ses poches et les pans de sa veste, pas de lingots d'or ou de pierres précieuses en vue, alors. Sucks. « T'as de la rage dans la voix. C'est pas ta faute si vous avez été sortis du jeu, hen? » il le saura jamais et je le lui dirai encore moins, mais j'avais mentalement misé sur lui pour se rendre au moins en finale. Oh qu'il doit rager, Liam.

« Bon, on va rester sur le pas de la porte ou tu nous invite à entrer ? »
« Rentre, râleur. »

Je me dégage de son étreinte en allongeant un soupir de plus, ouvrant grande la porte pour qu'autant sa silhouette de mille mètres que celle hyperactive de Thucy passent le pas de l'embrasure avant qu'il ne râle une prochaine fois. Ses pas s'égarent je sais pas où, qu'il fouille, qu'il déplace tout et qu'il fasse un carnage sur son passage, ça me donnera juste l'occasion de le détester un peu plus et lui de se moquer tout autant. Les habitudes nous vont comme un gant. « Rouge ou scotch? » ma voix porte dans toutes les pièces, Wyatt est pas là et l'appart est immense, Liam pourrait bien être à l'autre bout qu'il m'entendrait quand même. « Pourquoi je demande. » je pouffe, finissant par dégainer une bouteille de bourbon presque poussiéreuse. Attrapant deux verres au passage et finissant par le retrouver poster à faire j'sais pas quoi genre sûrement penser à l'origine de la vie et à ses multiples significations, lui qui est posté devant la grande baie vitrée du salon. « Celle-là je l'ouvre qu'avec toi. Personne d'autre supporte le goût. » c'est qu'il est boisé l'alcool, il est fumé aussi. Et si on l'avait acheté y'a des années en jubilant de son goût particulier, aujourd'hui il est le seul avec qui je peux encore tolérer le consommer.

Big talker take a number, I've got all day to wipe the smile off your face. And if I win, you're done with all this ; isn't that what you want? Catch up to me is to cheat & there is no veto. What's done is done with all your tricks - I'm not wishing you luck. Hey Romeo, put on your running shoes. I'm ready to go.

Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps

Taylor Family
Chad3 * Amos4

Liauden

Abandonné:

Message(#) Sujet: Re: All these things We've seen and done | ft Ariane All these things We've seen and done | ft Ariane EmptyMar 3 Nov - 16:43

Ça faisait bien longtemps que l’on ne s’était plus vu et encore plus à cause du Race of Australia. On s’envoie régulièrement des messages, surtout pour se faire chier l’un l’autre, mais ça fait du bien de voir que rien n’a changé même quand on arrive finalement à se revoir. On n’est pas forcément resté très longtemps ensemble, mais je sais très bien comment la faire chier et de son côté elle sait très bien me le rendre aussi. C’est un peu la dynamique qui s’est installé définitivement entre nous après une rupture qui est venue d’un commun accord. « Je me disais bien aussi. Je trouvais ça bizarre de ne pas m'être encore pris un " ta gueule ". Les habitudes ne changent pas comme on dit. » Et ça me va très bien, ça ne serait plus nous s’il n’y avait pas ce petit jeu de se faire chier. Je n’arrive pas à arrêter de gratouiller le ventre de Thucy alors qu’Arianne enchaîne son ta gueule par un énième reproche qui me fait sourire, mais qui en même temps n’est pas totalement faux non plus. Il a été décidé que ce soit moi qui prenne en charge le chien à l’époque, pourquoi ça serait compliqué de m’en rappeler, on a sûrement pris cette décision en étant bourrée comme il le faut. « Pour une fois que tu as raison. Tu m’as bien eu, si jamais j’ai pas d’emmerde avec les flics je te promets que tu verras la chienne plus souvent. Tu as de la chance j’ai un peu plus de temps pour moi en ce moment. » Vous voulez faire chier Arianne ? Prenez-la dans vos bras, faites-lui un gros câlin et vous allez ressortir avec un joli œil au beurre noir. Moi je sais très bien qu’elle ne ferait pas de mal à ma jolie tête de con, un avantage quand on a vécu avec une personne pendant quelques temps. J’en profite pour lui avouer notre échec, échec qui d’ailleurs reste toujours au travers de ma gorge même après quelques jours. « Encore heureux, sinon je sais très bien que j’aurais pris toutes les moqueries du monde pour un certain temps. Il y avait des parts d’aléatoires dans la course et malheureusement on en a fait les frais. » Si elle veut que je continue à lui parler de cette petite aventure il faudra qu’elle me serve un verre et je le lui fais très bien comprendre, c’est mal poli de laisser quelqu’un sur le pas de porte non ?

« Effectivement, je pense que tu connais déjà la réponse. » Mon rire s’ajoute au sien alors qu’elle vient me rejoindre près de la baie-vitrée, Thucy couchée à mes pieds comme si elle ne voulait plus me lâcher. Arianne me sert mon verre et je prends ensuite la bouteille pour voir ce qu’elle a bien pu me servir. J’ajoute un nouveau rire alors que je la reconnais tout de suite, c’est que cette bouteille on a déjà eu l’occasion d’en goûter une par le passé. Je ne pensais pas qu’elle s’en souviendrait ni même qu’elle en aurait une autre chez elle. « C’est un très bon choix que tu nous as fait là. Merci. » Mon regard se perd un peu sur la bouteille avant qu'on parte s’assoir, dégustant ce magnifique scotch qui me rappelle quelques souvenirs. « En tout cas tout ce que je peux dire c’est que ce RoA m’a réservé bien des surprises sur ses participants. » Et encore surprise n’est qu’un doux euphémisme, je me suis longtemps demandé s’il n’y avait pas quelque chose de prévu à l’avance dans le choix des participants, parce que là ça ne relevait plus de la coïncidence ou alors je dois clairement jouer au loto. « J’y ai croisé mon ex belle-sœur, j’ai peinturluré au paintball la copine de mon ainé à la fac qui est devenu un très bon ami depuis. » J’en ris encore quand j’y pense. J’avale une nouvelle gorgée sans tout gober d’une seule traite. « Elle nous a même foutu bien dans la merde l’ex belle-sœur en nous faisant arrêté par les flics. » Je commence à ressortir les petites anecdotes qui peuvent s’apparenter à du bon gros spoil quand j’y pense. Je sais que je lui tends des belles perches pour se foutre de moi, mais tant pis, en même temps il y a vraiment de quoi. « Imagine-toi, me voir moi sur une putain de trottinette électrique, avec un autre mec dans mon dos s’accrochant d’un peu trop près de moi. Et imagine maintenant cette scène avec nous se pétant la gueule sur la route. Tu as sûrement l’une des scènes les plus ridicules qu’on puisse voir à la télé. » Un autre éclat de rire s’échappe de ma bouche. Dans ma tête c’était clairement la faute de Kane qui n’arrêtait pas de bouger, mais bon, c’était quand même un mec bien sympa et je ne regrette pas d’avoir été son duo.

Spoiler:

Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère

RPs EN COURS :

WYRIANE #1WYRIANE #2

ARIELE #1

(12/10)

Message(#) Sujet: Re: All these things We've seen and done | ft Ariane All these things We've seen and done | ft Ariane EmptyHier à 22:40

Je sais pas du tout ce qui a bien pu advenir de Liam et moi, autant dans le passé que de nos jours. Jamais j’aurais pensé être le genre de fille à vouloir se caser, encore moins avec un type comme lui qui sur papier est le genre de gars bien tranquille, bien posé qu’on adore présenter à sa mère. L’ironie c’est que finalement il était exactement ce dont j’avais besoin à l’époque. Y’avait eu Jet avant – et après, quel enfer – mais lorsque Liam s’était foutu la tête dans le portrait, on aurait dit que c’était la confirmation qu’il fallait que j’essaie autre chose. Les gars qui cassent autant les cœurs que les os, à un moment, ça fait son temps dirons-nous. « Pour une fois que tu as raison. Tu m’as bien eu, si jamais j’ai pas d’emmerde avec les flics je te promets que tu verras la chienne plus souvent. Tu as de la chance j’ai un peu plus de temps pour moi en ce moment. » « J’ai arrêté d’écouter à "tu as raison". » au moins ça a le mérite d’être clair. Aujourd’hui, il est probablement ce qui se rapproche le plus d’un ami, un mec en qui j’ai plus confiance que bien des gens dans mon entourage. C’est bizarre ce que ça fait aussi, quand tu romps d’un commun accord kinda, dans un genre de respect. « Encore heureux, sinon je sais très bien que j’aurais pris toutes les moqueries du monde pour un certain temps. Il y avait des parts d’aléatoires dans la course et malheureusement on en a fait les frais. » oh, oh, ça c’est intéressant.

Assez pour que je sorte de quoi boire à sa défaite mais surtout au fait qu’enfin Thucy va arrêter de se réveiller une nuit sur deux à pleurer pour que Liam vienne la gratter entre les oreilles. Dépendante much. « Effectivement, je pense que tu connais déjà la réponse. » le bruit soulageant au possible de l’alcool remplissant son verre vient comme une douce musique à mes oreilles. « C’est un très bon choix que tu nous as fait là. Merci. » ma révérence sert à rien, derechef je m’affale sur le canapé du salon en tapotant à proximité pour qu'autant lui que Thucy viennent s’y creuser une place à travers les livres et autres carnets de notes qui traînent de parts et d’autres de l’appart depuis que Wyatt et moi on s’est remis à écrire ensemble. « En tout cas tout ce que je peux dire c’est que ce RoA m’a réservé bien des surprises sur ses participants. » « Qui t’as chopé sur place? » que je demande, de but en blanc, sachant très bien qu’il est tout sauf ce genre-là. C’était pas faute d’avoir été hyper claire avec lui dès le début, mais apparemment Liam fait partie du faible pourcentage de mecs sur Terre qui aiMenT pRenDRe sOn TeMPs. « J’y ai croisé mon ex belle-sœur, j’ai peinturluré au paintball la copine de mon ainé à la fac qui est devenu un très bon ami depuis. Elle nous a même foutu bien dans la merde l’ex belle-sœur en nous faisant arrêté par les flics. » les flics, vraiment? « C’est presque décevant que tu m'aies pas téléphoné pour que je te sorte de taule. » le nombre de fois où c’est lui qui a dû venir payer ma caution parce que j’avais joué à la conne en bar lui donnerait le droit de m’appeler à toutes heures du jour ou de la nuit pour que je le sauve du trou moi aussi. « Imagine-toi, me voir moi sur une putain de trottinette électrique, avec un autre mec dans mon dos s’accrochant d’un peu trop près de moi. Et imagine maintenant cette scène avec nous se pétant la gueule sur la route. Tu as sûrement l’une des scènes les plus ridicules qu’on puisse voir à la télé. » « C’est quand la diffusion? » parce que soyons honnêtes, il dépeint le genre de tableau que j’ai très, très hâte de voir à l’écran.

« Tu vas faire quoi, en attendant? » pour lutter contre la popularité grandissante, mais surtout pour combler les quelques semaines de plus qu'il avait ajoutées au compteur pour pouvoir être libre jusqu'à la fin des enregistrements au cas où il se rendait en finale. « T'as plein de temps encore, tu devrais voyager un peu. Ils vous ont payé une allocation ou t'as besoin d'argent de poche? » qu'il profite de quelques vacances que ce soit, Liam. À voir la gueule cernée qu'il tire il les mérite.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: All these things We've seen and done | ft Ariane All these things We've seen and done | ft Ariane Empty

All these things We've seen and done | ft Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1