AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 La voiture de madame est avancée / Ashaire #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 Empty
Message(#) Sujet: La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 EmptyMer 08 Juil 2020, 00:47





La voiture de madame est avancée 

Ash Shephard ⊹ Claire Michaelson 




< Putain Shephard tu va pas nous faire le coup à chaque fois ! > Il répond pas le brun. Il est bien trop occupé à bichonner la future voiture  de sa chérie. Une jolie Mini cooper avec le S qui va bien ! Pas question de lui prendre le modèle bas de gamme. Non. Là il s'agissait du modèle sport avec les sièges en cuir. Découvrable s'il vous plait !!! Ash a bien galérer à la trouver. Des minis y en a des tas. Mais des roses, beaucoup moins. Voir pas du tout. Ou ce qu'il trouvait c'était des roses bonbon. Ça faisait trop Barbie. Fallait un truc qui claque. Une voiture qui en jette. Qui soit sexy et en même temps girly sans aller dans l'excès. Bref, une voiture introuvable en soit ! Du coup Shephard a opté pour une personnalisation. Il en a acheter une noir et il l'a fait faire un covering dessus. Une couleur un peu framboise. Le microfibre dans les mains et le spray dans l'autre, Ash lui refait une petite beauté. < La prochaine ça sera quoi ? Une Twingo ? > Son collègue Gonzales glousse. Les deux n'ont jamais pu s'entendre. Leur chef Henry a souvent dû intervenir pour les séparer. Ash lève la tête et le fusille du regard. < La prochaine c'est ma main dans ta gueule connard > Il n'apprécie pas vraiment que cet abrutit sous entende que Claire n'est pas la dernière de ses conquêtes. Ash lui balance le chiffon au visage et démarre la cooper pour la sortir du garage. Ça faisait deux semaines qu'il avait reprit le boulot. Doucement il prenait son rythme. Malgré sa reprise, le brun ne voulait pas passer à côté de son fils. Dés qu'il le pouvait il finissait plus tôt pour profiter de Liam et de sa Claire ! Ce soir c'était sa soirée. Ça faisait un moment que cette voiture lui trottait dans la tête. La demoiselle avait fini par lui indiquer le modèle et la couleur. Sous la torture certes. Mais au moins il avait pu lui trouver LA voiture qui lui plaisait. Du moins, Ash ose espérer que celle-ci lui plaira. Il retourne à l'intérieur et va s'occuper de la voiture de son client. La fameuse Lamborghini qu'il aime tant. Si il avait les moyens il se l'offrirait surement. Mais ce n'est pas le cas. Il gagne pas trop mal sa vie mais ce n'est pas crésus non plus. Et puis là avec l'achat de la maison et de l'arrivée Liam, ses économies ont prit une claque. Ash prend quelques extras et il fait du black aussi pour ce mettre un peu de beurre dans les épinards. Tout le monde a besoin d'un mécano. C'est l'avantage d'avoir un métier assez demandé. Shephard procède à quelques réglages. Il change les quatre pneus et enchaîne avec un parallélisme. Dix huit heures. Pour lui c'est l'heure de partir. Depuis qu'il est papa Ash fini une heure plus tôt que les autres. Et il ne bosse pas le mercredi. Claire restait à la maison mais le brun voulait quand même participer aux tâches de la maison. Bientôt elle pourra s'évader un peu grâce à son futur bolide. Mieux que cette vieille guimbarde que ses parents voulaient lui refourguer. Eléonore reste sur le parking du boulot. Ash prend le volant de la voiture girly < Tu fais trop viril là dedans > Shephard lève son majeur en le fixant droit dans les yeux, puis il quitte le parking en ayant prit soin de décapoter. Elle est pas si mal. Peut-être bien qu'il lui piquera. Lorsqu'il arrive dans leur quartier, Ash se fait plus prudent. Faudrait pas que Claire le surprenne ça serait pas drôle. Il se sert de la télécommande pour ouvrir la porte du garage à distance. Le bras derrière le siège passager, Shephard enclenche la marche arrière et entre en vitesse dans le bâtiment. Il descend et tapote sur le capot en souriant < Soit sage, ta nouvelle propriétaire va pas tarder > Un large sourire trône sur ses lèvres. D'un pas enjoué il se rend à la maison. < Mes amours, papa est rentré ! > Ash les cherche du regard. Claire est assise sur le canapé avec des écouteurs sur les oreilles. Il s'avance discrètement derrière elle et pose ses mains sur ses yeux. Il retire l'un de ses écouteurs pour lui chuchoter. < Bonjour femme de vie > Ash vient lui faire un baiser aux coins de ses lèvres puis il se redresse et va chercher une bière au frigo. < T'as soif ?  > Il revient avec sa boisson dans le salon. Son dos vient s'appuyer contre le mur. Il la regarde avec un grand sourire. < Ça te dirait qu'on aille ce promener ce soir ? On pourrait aller au parc avec Liam ? > Shadow étant déjà parti en garde chez Amy. Ça sera donc une balade à trois. Liam remue dans son cosy. Ash pose sa bière et vient le prendre dans ses bras pour lui faire un câlin. < Lui il est partant ! Allez goOO >Il est bien motivé le brun. Il prend soin d'habiller chaudement son petit prince. Le sac un langer sous le bras et Liam dans l'autre, ils sortent tout les trois dehors. Claire cherche Eléonore du regard. < Je l'ai rentré au garage. Je pensais pas qu'on allait ressortir enfaite. > Debout devant la porte du garage, il actionne l'ouverture avec la télécommande. Plus elle se lève plus elle laisse apparaître une couleur framboise. Rien à voir avec sa Shelby. La bouille toute ronde de la Mini cooper fait son apparition. Ash regarde la tête de Claire. Il vient lui glisser les clés dans sa main. < C'est ta voiture ma chérie. Une mini Cooper Roosseee > Qu'il lui dit en faisant un petit clin d'oeil à leur folle nuit.




@Claire Michaelson La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 EmptyMer 08 Juil 2020, 01:45


❖ Ashaire
La voiture de madame est avancée
Déjà deux semaines qu'Ash avait repris le boulot. Les débuts seule avec Liam n'avait pas été des plus simples. Elle stressait la nouvelle maman. A deux, c'est tellement différent. Mais seulement, l'argent n'allait pas rentrer tout seul non plus. Mais au fur et à mesure, elle avait pris son rythme de croisière. D'ailleurs, le temps passait à une de ces vitesses, Liam avait déjà un mois et 8 jours. Sa mère lui avait dit que les mois filaient comme jamais mais elle ne s'attendait pas à ce que cela soit aussi vrai. Dans deux mois, elle devrait décider si elle reprend la formation ou pas. Bien que ça a l'air d'aller mieux entre Amy et Ash, elle n'a pas spécialement envie de remettre de l'huile sur le feu. A moins de changer d'équipe ... Elles ne devraient pas se voir du tout. Fallait qu'elle prenne une décision là dessus. Ash ne pouvait pas être le seul à bosses d'eux deux. Néanmoins, dans son dos, elle avait tenté quelque chose. Avec Liam, elle a complètement mis de côté le fait de percer dans la musique, du moins sur scène. Donc, elle avait envoyé des démos mais pour proposer ses soins en tant qu'auteur de chansons. On ne sait jamais après tout et elle serait fière d'entendre une de ses chansons à la radio même sans la chanter. Si elle n'en avait pas parlé à Ash, c'est juste qu'il y a peu de chances que cela fonctionne un jour. Et même si la scène lui manque, sa famille passera avant tout. Et puis il reste le Canvas où ils pourront aller de temps en temps. C'est mieux que rien. Ash avait à peine quitter la maison que Liam s'était réveillé. La blonde se lève à son tour et lui donne son biberon tout en le câlinant.  Une fois le rôt fait, elle le remet dans son berceau. Pendant ce temps là, elle part faire le ménage dans le salon, la salle à manger et la cuisine. L'heure de manger que ce soit pour elle ou Liam arrive assez vite. Elle grignote une petite salade et donne le biberon à nouveau. Cela fait, elle change le petit homme et lui met une petite tenue trop craquante. Fallait qu'elle arrête d'aller sur les sites des magasins, à chaque fois, elle craquait et commandait. Enfin, elle ne prenait pas dans l'argent du mois mais dans ses économies. Ses parents avaient voulu lui verser de l'argent tout les mois mais elle avait de suite refuser. Ils sont adultes et doivent pouvoir assumer. De temps en temps, elle donnait un cours de violon à un petit gars vivant dans la rue, c'était pas grand chose mais mieux que rien. Et en plus, elle s'entendait bien avec la maman qui lui donnait plein de bons conseil pour Liam. D'ailleurs, il de ne doit pas tarder vu l'heure avancée. En effet, on sonne à la porte. Elle va ouvrir et accueille mère et fils. Le cours commence. Le petit gars commence donc elle lui apprend les bases. C'est le plus compliqué avec le fait de tenir le violon dans son cou. Au début, une douleur est présente mais elle finit par passer et l'instrument trouve sa place. Une heure après, le cours se termine. Les deux mamans discutent un peu de tout et de rien. Liam pleure ce qui la rappelle à l'ordre. Il a besoin d'être changé le petit homme. Elle le fait et le pose dans son cosy. Ash ne devrait plus tarder ce qui la fait sourire. C'est long les journées sans son homme. Ses écouteurs dans les oreilles, un oeil sur Liam, elle se pose dans le divan et va faire un tour sur les réseaux. Qu'elle n'est pas sa surprise de voir une photo d'eux deux sur le compte d'Ash. Un sourire niais se pose sur ses lèvres alors que des papillons viennent se balader dans son ventre. C'est la toute première fois qu'il s'affiche avec elle. Elle est heureuse la blondinette. Perdue sur cette photo, elle ne l'entend pas entrer. < Mes amours, papa est rentré ! > Il vient la rejoindre dans le salon mais par l'arrière bien entendu. < Bonjour femme de vie > Elle sursaute et puis sourit en le voyant «  Bonjour mon amour » Dit-elle tout en lui montrant ce qu'elle regarde. «  Merci » Dit-elle tout en mordillant la lèvre. Ash ne se rend pas compte à quel point, il la rend heureuse et ça même quand il la torture ... < T'as soif ?  > Elle fait signe que non et lève son regard sur lui.  < Ça te dirait qu'on aille ce promener ce soir ? On pourrait aller au parc avec Liam ? > C'est vrai qu'elle était restée à la maison ces derniers jours. Et bon le jardin ça compte pas. Qui plus est Shadow n'est pas présent ces jours-ci donc elle a moins de raison d'y aller. Liam gazouille dans les bras de son père comme d'habitude. Père et fils sont fous l'un de l'autre. < Lui il est partant ! Allez goOO > Elle roule des yeux «  Tu pourrais lui lire le dictionnaire qu'il serait occupé de gazouiller avec toi » Elle lui tire la langue et va prendre sa veste. Il ne fait pas trop froid mais plus assez chaud que pour se balader sans rien sur soi. Arrivé dehors, pas de voiture. Claire questionne Ash du regard. < Je l'ai rentré au garage. Je pensais pas qu'on allait ressortir enfaite. > Réponse logique donc elle ne s'en fait pas et attend sagement qu'il la sorte à nouveau du garage. Plus la porte se lève et plus elle plisse les yeux. Son regard va du garage à Ash. Elle arque un sourcil en voyant la couleur. «  T'as ... » Elle allait dire qu'il avait changé la couleur d'Eleonore mais non. La blonde sent quelque chose de froid dans ses mains mais son regard ne quitte pas le garage maintenant ouvert. < C'est ta voiture ma chérie. Une mini Cooper Roosseee > Elle veut parler mais cale quelques secondes. Elle secoue la tête. «  Non mais je vais te tuer toi » Dire ça avec un sourire jusqu'aux oreilles, c'est pas très crédible en soi. Elle s'avance et tourne autour de la voiture. Elle est juste magnifique. «  Mais ça du coûté une blinde » C'est bien ça qui lui fait peur et ils n'ont pas les moyens de faire des folies. «  De toute façon, tu me diras pas le prix hein » Avec Ash, c'était foutu d'avance. Elle s'avance vers et tout en faisant attention à Liam, elle l'embrasse «  Merci mon amour mais fallait pas. « Maintenant que la voiture était là, pas question de ne pas y toucher. Elle remarque le S et le regarde «  le S c'est pour Shephard ? » Claire n'y connaît rien en voiture, faut pas lui en vouloir. Suite à ça, elle se met au volant et découvre son nouveau jouet. Il y a tout le confort possible, c'est fou. «  Je vais pouvoir frimer avec cette voiture » Et surtout, on allait la voir de loin. C'est peut-être mieux avec elle. Son regard se porte sur Ash qui attache Liam comme il se doit. Tout le petit monde paré, elle démarre mais fait attention. Faudra pas qu'elle brise son nouveau jouet. «  Hmmm le parc c'est proche quand même » L'envie de rouler est présente donc elle réfléchit la blonde. « Ho je sais, on va aller dans le quartier de Redcliffe, il y a un super restaurant d'où on voit les avions décoller. Je suis que Liam va aimer le spectacle » En route vers ce restaurant qu'elle compte bien offrir à son homme. Après dix mètres, elle s'arrête et tourne son regard vers Ash «  On a du lait pour lui ? » Car c'est pas le restaurant qui allait avoir du lait pour bébé, fallait pas rêver.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Claire Michaelson le Dim 12 Juil 2020, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 EmptyDim 12 Juil 2020, 18:52









La voiture de madame est avancée 

Ash Shephard ⊹ Claire Michaelson 



Cette envie de toujours l'impressionner, la rendre heureuse. C'était primordial pour Ash. Claire c'était sa rédemption. C'était sa façon a lui de la remercier de l'avoir fait devenir un homme meilleur. Aujourd'hui ce n'était ni son anniversaire, ni une fête quelconque. Shephard estime qu'il n'y  a pas besoin d'une occasion particulière pour faire plaisir à son prochain. Ils se sont vu ce matin mais c'est toujours le même enthousiasme quand ils ce retrouvent. Ash s'avance vers elle pour lui voler un baiser. «  Bonjour mon amour » Claire lui montre l'écran de son portable. Il regarde et sourit en voyant la photo qu'il a posté il y a quelques heures. «  Merci » Il vient frotter le bout son nez sur le sien en souriant. < Merci à toi mon petit coeur. Je suis un homme comblé grâce à toi ! > Et avec Liam qui c'est rajouté au tableau c'est l'apothéose d'une idylle parfaite ! Ash n'a jamais était aussi heureux dans sa vie que depuis qu'elle partage la sienne. Son amour pour Claire est inestimable. Et il compte bien faire perdurer son couple jusqu'a la fin des temps. Le brun ce redresse et va ce chercher une bière. Il lui tarde de lui offrir sa voiture. Si bien qu'il s'empresse de boire sa bouteille. Liam s'agite. Papa ne résiste pas à venir prendre son fils pour un câlin. Le petit gazouille toujours autant quand il voit la tête de clown de son père. En même temps y a de quoi ! Il fait toujours le pitre. Ash prétexte que Liam exprime l'envie d'aller ce promener. La bonne excuse. «  Tu pourrais lui lire le dictionnaire qu'il serait occupé de gazouiller avec toi » Il lui fait la moue puis retrouve le sourire en regardant son petit prince tout joyeux. < Tu insinue que notre fils est simplet ? Non mais tu entend fils ! > Ash s'amuse à lui faire des chatouille sur son bidou et Liam rit aux éclats aussitôt. Une scène des plus adorable. Tout le monde se couvre pour aller dehors. Ash invite Claire à ce rendre au garage. Doucement la porte s'ouvre pour laisser apparaitre un bonbon rose framboise. «  T'as ... » Elle n'a pas les mots. Doucement le brun vient glisser les clés de l'auto dans sa main avec un large sourire au coins des lèvres.  «  Non mais je vais te tuer toi » Elle le dit avec grand sourire colgate. Ash ce permet de douter de sa crédibilité. < HHoOOo oui tue moi hmmmm > L'amour rend aveugle, insouciant et un peu fou aussi. Il l'était déjà un peu mais là on frôle des sommets. Claire s'avance vers son nouveau carrosse avec des étoiles plein les yeux. «  Mais ça du coûté une blinde » Ash évite son regard. La question qui fâche. Si il lui dit combien il l'a payer, sans compter la personnalisation; elle va criser. < Elle a les sièges chauffant tu sais ! Des jantes 17 pouces et tu as même le son Boose > C'est tout en finesse qu'il tente un changement de conversation. «  De toute façon, tu me diras pas le prix hein » Elle le connait trop bien. Alors qu'elle s'approche pour venir l'embrasser, Ash l'attire vers lui  en l'attrapant par la taille. < Tu me connais trop bien. T'es pa chérie pour rien toi > Ash vient lui mordiller la lèvre inférieur avec malice. «  Merci mon amour mais fallait pas. « Rien n'est trop beau pour Claire. Même pas cette voiture qui lui a coûté un bras. La demoiselle commence à faire le tour de l'auto. «  le S c'est pour Shephard ? » Le brun pouffe de rire. C'était si drôle. La blonde n'est pas aussi caler dans le milieu automobile. Et elle est si adorable quand le dit. Comment ne pas craquer. < Oui ma chérie S comme Shephard ! Shephard City ! Ne l'oublie pas. > Il s'avance vers la petite bombe et caresse le S du bout des doigts. < Je déconne. Ce S c'est pour indiquer qu'il s'agit d'une version sport. Va falloir avoir le pied léger mon coeur. Tu as 230 poneys sous le capot qui ne demandent qu'a galoper > Elle s'installe et prend possession du bolide. Les deux mains sur le volant, Claire s'imagine déjà. «  Je vais pouvoir frimer avec cette voiture » Le brun en profite pour installer son fils à l'arrière. Il vérifie au moins cinq fois qu'il est bien attaché....C'est son côté papa poule archi protecteur. < Ouais bah je compte sur toi pour semer les gros lourd > Et elle peut le faire sans mal avec la puissance de la Cooper. Ash prend place à la place sur le siege passager. Puis il ressort précipitamment. < Commence à la sortir du garage, je reviens > Quelle mouche la piqué ? Ça la prit comme une envie de pisser. Il court jusqu'a la maison. Pour ressortir quelques minute après avec sa guitare sous le bras. Un peu essoufflé, il la met dans le coffre et reprend place sur le siège en cuir.  Il tape deux fois sur le tableau de bord en regardant Claire < Hop hop ! C'est parti ! > Le petit bolide s'engage dans leur rue à vitesse modérée. «  Hmmm le parc c'est proche quand même » Il jette un oeil sur Liam pour s'assurer qu'il aille bien. Une fois, deux fois...trois fois ? Il regarde son portable. Il l'éteint. Il le rallume..Il l'éteint. Il soupire. Il refait la girouette avec son fils et s'enfonce enfin dans son siège en s'amusant à faire glisser son anneau de gauche à droite sur sa chaine. < Heu ouais ouais, on va où tu veux je te suis > Heu... toute façon il a pas trop le choix. Mais Ash est ailleurs d'un coup. « Ho je sais, on va aller dans le quartier de Redcliffe, il y a un super restaurant d'où on voit les avions décoller. Je suis que Liam va aimer le spectacle » Il acquiesce tout en fixant la route. Son bras vient ce lever pour regarder le cadran de sa montre. < On ce fait un film en plein air ce soir ? Ils repassent un vieux film que j'aime bien. Tu sais celui qu'on a déjà vu un million de fois tout le deux. Une seconde chance.. Un truc bien à l'eau de rose comme tu aime > Ash était devenu un peu fleur bleue à force de traîner avec Claire. C'était mignon à voir. Soudain elle freine brusquement. Il manque de ce manger le pare brise. < MAIS ? > Il la regarde avec des gros yeux. «  On a du lait pour lui ? » Ash fait rouler ses yeux en soupirant. < Qu'est-ce que tu crois !!! Allez roule !!! Je voudrais pas rater la séance. Met la gomme  !  Hoo put...! > Aussitôt dit aussi fait. Claire enfonce le champignon en sous estimant un peu la puissance de sa voiture. Si bien que Ash ce retrouve coller au fond de son siège. Après les premiers kilomètres parcouru il se détend. Il prend même plaisir à ce faire amener. < Go baby goooOO > La petite famille arrive au restaurant tout sourire. Ash semble plus serein que tout à l'heure. Il se charge de porter Liam et Claire leur choisi une table bien placé. Le serveur arrive pour prendre leur commande. < Un apéritif pour commencer ? > Shephard ne laisse pas le temps à la demoiselle de répondre. < Une bouteille de champagne ! La meilleure que vous avez ! > L'employé ne prend même pas la peine de noter. Avec cette bouteille de champagne il a refait sa soirée. Il revient avec deux coupes et fait péter le bouchon sous leur yeux. Ash est tout sourire. Il brandit son verre en direction de sa bien aimée pour venir faire scintiller le crystal. < A nous amour de ma vie > Le brun penche son buste vers Claire pour venir offrir ses lèvres.  Il est sur son petit nuage le brun. Plus amoureux que jamais. Ils prennent leur commande. Ash jongle entre son assiette et le biberon de Liam. De en temps il jette un oeil sur sa montre pour surveiller l'heure.




@Claire Michaelson La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 EmptyDim 12 Juil 2020, 20:34


❖ Ashaire
La voiture de madame est avancée
Quand Claire avait vu la photo sur les réseaux sociaux, de suite un sourire amoureux était arrivé sur ses lèvres. Et c'est pile ce moment qu'Ash rentre du boulot. Elle ne peut donc que lui montrer qu'elle a vu la photo et le remercier pour ce geste anodin mais qui signifie beaucoup pour elle. < Merci à toi mon petit cœur. Je suis un homme comblé grâce à toi ! > Elle est touchée par ses paroles et l'attrape vite pour un baiser tendre et rempli d'amour. Il ne sait pas à quel point c'est réciproque. Il est son premier amour et il sera le dernier. Claire sans Ash, c'est juste pas pensable. Elle veut terminer ses jours à côtés main dans la main. Claire regarde Ash qui enfile sa bière quasi d'une traite. A croire qu'il n'avait pas bu de la journée. Elle ne se pose pas plus de question quand elle le voit prendre Liam dans ses bras. Le papa avait juste hâte de câliner son bébé et de faire le pitre bien entendu. < Tu insinue que notre fils est simplet ? Non mais tu entend fils ! > Sa main glisse le long de son visage «  Non plutôt toi quand tu le vois mon amour » Dit-elle en hochant la tête positivement. Elle le taquine bien entendu et ne pense rien de tout ça, quoique si un peu, il est tout fou quand il est avec son fils. Les voilà dehors pour une promenade. Seulement, ce ne sera pas avec Éléonore. Non. Ash a fait la folie d'acheter une mini cooper à la blonde. Elle dit de suite qu'elle va le tuer mais son sourire la trahit bien vite.  < Hooo oui tue moi hmmmm >  Son visage se tourne vers lui avec un sourire taquin «  Oublie pas que je sais où sont planquées tes menottes maintenant » Fallait bien qu'elle la sorte un jour celle-là. Elle fait le tour de la voiture qui est juste parfaite. Ash a pas fait les choses à moitié ce qui la tracasse vis-à-vis du prix.  < Elle a les sièges chauffant tu sais ! Des jantes 17 pouces et tu as même le son Boose >  Monsieur Shephard essaye de changer de sujet ce qui la fait secouer la tête. Elle admet qu'il ne lui dira pas le prix donc tant pis. D'un coup, elle est attirée dans les bras de son homme.  < Tu me connais trop bien. T'es pas chérie pour rien toi > Son regard se pose dans le sien alors qu'il vient prendre possession de sa lèvre inférieure. «  Toi je te jure » Elle lui vole un baiser et continue de faire le tour. Un S apparaît et bêtement, elle vient penser à S comme Shephard. Faut dire que Claire et les voitures ça fait deux. On peut lui demander n'importe quoi en musique mais les voitures, c'est loin d'être son domaine. < Oui ma chérie S comme Shephard ! Shephard City ! Ne l'oublie pas. > Elle hausse un sourcil comme pour dire tu te fous de moi. < Je déconne. Ce S c'est pour indiquer qu'il s'agit d'une version sport. Va falloir avoir le pied léger mon cœur. Tu as 230 poneys sous le capot qui ne demandent qu'a galoper > Un o se forme sur ses lèvres «  Et t'as pas peur de laisser une telle voiture sous ma surveillance » Claire étant miss catastrophe, elle allait devoir faire attention. Pas question d'abîmer ce petit bijou. Du moins, elle ferait en sorte de ne pas le faire et allait croiser les doigts dés qu'elle sera en route. La blonde s'installe au volant et se voit déjà frimer avec ce petit bolide.  < Ouais bah je compte sur toi pour semer les gros lourd > Elle roule des yeux. Ash et sa jalousie, trop mignon. Elle pourrait avoir mister univers devant elle qu'elle n'aurait d'yeux que pour son shephard. Il est celui qu'elle aime profondément et qui plus est le père de son enfant.  < Commence à la sortir du garage, je reviens > A peine assit qu'il se relève. La blonde ne comprend pas trop ce qu'il lui prend mais en même temps c'est Ash, elle a abandonné l'idée de tout comprendre chez lui depuis longtemps. Il lui faudrait un manuel entier pour le cerner par moment. Quoiqu'elle se débrouille pas si mal vu où ils en sont. Elle démarre la voiture et se trouve sur la route quand il revient. «  Pourquoi tu prends ta guitare ? » Pas que ça la dérange en soi. «  Tu vas chanter une berceuse à Liam ? » Il en serait bien capable et ça peu importe l'endroit ils se trouveraient.  < Hop hop ! C'est parti ! > La voiture commence à rouler mais Claire n'a pas envie d'aller bêtement au parc, elle veut profiter de rouler un peu donc propose un restaurant où Liam pourra découvrir les avions. Même s'il est trop petit pour s'en souvenir, son attention sera tournée vers ces gros oiseaux. < Heu ouais ouais, on va où tu veux je te suis > Le brun a la tête ailleurs, elle le sent bien. «  T'es sur que ça va ? Tu attends un appel ? «  Peut-être des nouvelles Shadow.  < On ce fait un film en plein air ce soir ? Ils repassent un vieux film que j'aime bien. Tu sais celui qu'on a déjà vu un million de fois tout le deux. Une seconde chance.. Un truc bien à l'eau de rose comme tu aime >  Un sourire embellit le visage de Claire. «  Hooo je savais pas qu'il passait ce soir ! Avec plaisir mon cœur. « A croire qu'à force, il aimait ce genre de films à cause d'elle. Mais c'est si romantique aussi. Elle continue et freine d'un coup se demandant s'ils ont du lait pour le petit.  < MAIS ? > Une main passe dans ses cheveux nerveusement suivi d'un petit rire. < Qu'est-ce que tu crois !!! Allez roule !!! Je voudrais pas rater la séance. Met la gomme  !  Hoo put...! > Aussitôt dit aussitôt fait. Claire appuie sur la pédale d'accélération. Peut-être un trop fort n'ayant pas encore l'habitude avec cette voiture. Mais elle aime bien la vitesse qu'elle a prise. Les cheveux au vent, elle profite de chaque kilomètres parcourut. < Go baby goooOO > Sur ces paroles elle met la musique un peu plus fort. Le trajet se termine sur le parking du restaurant. Les amoureux et leur bébé entrent dans le restaurant et vont s'installer à une table. Un serveur arrive de suite pour leur proposer une apéritif. Mais Ash n'est pas de cet avis.  < Une bouteille de champagne ! La meilleure que vous avez ! >  Claire fait les gros yeux mais trop tard le serveur est parti chercher cette bouteille. «  On a gagné au loto mon coeur ou t'as juste décider de dépenser sans compter aujourd'hui ? » Etant le seul à bosser pour le moment, Claire s'en faisait un peu. Elle tente bien des pistes mais attend des réponses et ce n'est pas son pauvre cour de violon qui rapporte. Dans deux mois, elle pourra reprendre la formation mais en attendant, elle ne gagnait rien. Le serveur revient et remplit deux coupes pour ensuite déposer la bouteille dans un seau de glace et disparaître. < A nous amour de ma vie > Elle lève son verre et le fait scintiller avec celui d'Ash. Le voyant se bouger, elle fait de même et l'embrasse amoureusement. Le serveur revient vite fait prendre leur commande et le repas arrive assez vite. Alors que Liam a terminé son biberon et a fait son rôt, la blonde vient tourner le cosy pour qu'il voit les avions décollés. De suite des petits yeux fixent les appareils. Son regard se lève et elle voit Ash regarder l'heure pour je ne sais pas la quantième fois. «  T'es pressé mon amour ? » Elle espérait que non. Cette soirée, elle l'appréciait beaucoup et n'avait pas spécialement envie de rentrer. «  A moins que ce soit déjà l'heure du film ? » C'est vrai qu'il lui avait proposé ça tout à l'heure. A son tour, elle regarde l'heure et si elle se souvient bien la séance n'est que dans une bonne heure à moins qu'ils aient changé. Et ils ne sont pas très loin, à peine quinze minutes en voiture. En tout cas, Ash a quelque chose en tête et ça depuis qu'ils sont partis mais quoi ? C'est une bonne question. Rien de grave espérons car ils ont eu leur lot ces derniers temps et un peu d'accalmie fait du bien.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Claire Michaelson le Lun 13 Juil 2020, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 EmptyLun 13 Juil 2020, 00:57





La voiture de madame est avancée 

Ash Shephard ⊹ Claire Michaelson 



«  Oublie pas que je sais où sont planquées tes menottes maintenant » Il glousse bêtement. L'idée qu'elle le menotte ne le dérange pas plus que ça. Ash adore quand elle s'occupe de lui. Claire sait s'y prendre. La blonde pourrait bien le torturer que ça lui plairait. Ils sont un peu fou les deux en vrai. < Mais j'attends que ça baby ! > Ça voix est peu suave. Si Liam n'avait pas été là dieu c'est ce qu'il aurait été capable de faire !!!!! Faut l'enfermer le Shephard. Mais tout seul. Sinon ils finiraient par être bien trop nombreux dans cette cage ... Ash lui vente les options du bolide pour faire diversion sur le prix. Pas question de lui dire la malheureuse à cinq chiffres. Claire serait capable de lui faire ravaler ses clés. Il lui explique réellement la signification de se blason qui trône fièrement sur l'aile de sa voiture. Hélas non, ce n'est pas le S de son nom de famille. Mais elle peut bien continuer à le voir ainsi. Ce n'est pas lui que ça dérangera. «  Et t'as pas peur de laisser une telle voiture sous ma surveillance » C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant. Surtout quand on sait comment elle maladroite... Mais Mini avait des bons résultats aux crashs test. Est-ce que c'est censé le rassurer ? Il se secoue la tête pour ce ressaisir. < Tu va te montrer raisonnable hein ? D'autant plus si Liam est avec toi ! > Il flippe un peu d'un coup. Et si le mieux c'était pas de la laisser bloqué à la maison ? Enfin. Ash attache soigneusement son fils à l'arrière. Il vérifie un bon nombre de fois qu'il soit bien fixé. Ha c'est sur qu'a ce stade Liam ne va pas s'envoler ! Ils sont sur le point de partir. Mais Ash se lève de son siège comme si quelque chose lui avait brûler les fesses. Sur un coup de tête il fait le choix d'aller chercher sa guitare. Pour qui ? Pour quoi ? Lui seul à la réponse. Shephard revient quelque peu essoufflé. Il la range dans le coffre et revient s'asseoir. «  Pourquoi tu prends ta guitare ? » Il hausse les épaules comme si il n'avait pas la réponse. < hm... je sais pas. Dés fois que j'aurai envie de chanter pour toi > Lui chanter la serenade comme il aimait le faire. «  Tu vas chanter une berceuse à Liam ? » Un large sourire se dessine sur ses lèvres. Liam c'est son rayon de soleil. Il l'aime de fou son petit prince. Claire venait de lui donner une bonne raison d'avoir était chercher son instrument. < Aussi ! J'ai une chanson pour lui. Ça sera l'occasion de lui chanter. > Tout me monde est enfin prêt. Claire fait ses premiers tours de roues. Ash passe plus de temps à regarder son téléphone et sa montre que la route. Quelque chose semble tracasser. «  T'es sur que ça va ? Tu attends un appel ? « Shephard relève la tête brusquement. Il vient de ce faire griller. La main dans le sac. Il sursaute comme un gosse prit un flagrant délit. Son téléphone lui échappe des mains. Zuttt < Non. Oui oui ça va. Je voulais juste voir l'heure > Powwhaaa Il se mélange tout seul les pinceaux. Ses joues prennent une couleur un peu rosé. Ash tente de ramasser son portable mais avec les turbulences de la route il va il vient sans qu'il n'arrive à le récupérer. Tête baissé et bras tendu, Shephard lui parle de ce film qu'ils sont déjà vue un million de fois. Le revoir ce soir ça pourrait être l'occasion de prolonger la soirée tout les trois. En famille. «  Hooo je savais pas qu'il passait ce soir ! Avec plaisir mon cœur. « Non seulement il savait que ça passé ce soir. Il savait également que la séance était à vingt heure trente. Que la météo serait clémente. Il n'avait juste pas prévu ce restaurant à Logan City. Ash est toujours entrain de batailler avec son fichu téléphone qui fait yoyo avec lui. Soudain la mini se stoppe brusquement. Il a juste le temps de mettre sa main sur le tableau de bord pour empêcher sa tête de s'encastrer dedans. Son portable glisse par la même occasion dans sa main. Enfin ! Ash se redresse en regardant Claire. Il la rassure avec la présence du lait dans le sac un langé. < Au pire tu lui donne le sein >Le brun vient lui tirer la langue malicieusement. < Ha non, j'oubliais que c'était uniquement pour moi > Il s'amuse à faire danser ses sourcils tout en la regardant. Ash est pas très partageur quand il s'agit de sa blonde. Même avec son propre fils. Claire s'amuse à faire quelques accélération. Elle profite également de la qualité du son. Ash passe le bras dehors. Il est fière. Les passants ne voient que le bonbon rose et la jolie blonde à son volant. < C'est ma femme ! > qu'il gueule à tout les gens qu'il croise sur la route. Au bout d'un quart d'heure ils arrivent sur le parking du restaurant. Ash commande une bonne bouteille de champagne. Apparement il y a quelque chose fêter. La voiture peut-être. Ce n'est pas tout les jours qu'on devient propriétaire d'un tel carrosse. «  On a gagné au loto mon coeur ou t'as juste décider de dépenser sans compter aujourd'hui ? » Ash lui sourit tendrement. Les flûtes remplit il se penche. < Je t'aime tout simplement ma chérie. Chaque jour est spécial à tes côtés. Aujourd'hui l'est un peu plus parce que je l'ai décidé ainsi. > Il est comme ça Ash. Il s'invente des dates à fêter sans raison particulière. C'est son côté un peu fou. Son verre vient se pencher sur le sien pour faire résonner le crystal. Il lève son verre et boit une gorgée. < A nous ! Toi, moi, lui ! Que ce 8 juillet 2020 reste gravé dans nos mémoires à tout jamais. > Un baiser vient sceller ses belles paroles. Le serveur revient prendre leur commande. Ils entament leur plat principal. Ash prend soin de donner le biberon à Liam. Puis il se balade avec son fils dans les bras pour lui faire son rot. Les personnes le regardent avec des yeux attendrit. Le brun leur sourit. < C'est mon fils. Il s'appel Liam. Et là bas c'est ma petite femme > Tout le monde est sous le charme. Même le personnel vient faire un petit bonjour au petit bout. Ash revient enfin. Claire avance son cosy prés de la fenêtre pour qu'il puisse admirer les avions. Shephard pousse sa chaise à côté de celle de sa tendre moitié pour admirer les engins voler. Discrètement il regarde sa montre à nouveau. Le serveur passe par là < On va commander une glace pour deux s'il vous plait > Sa tête vient se pencher sur l'épaule de la jeune femme. Un sourire ne cesse d'illuminer son visage tandis que sa main vient se poser sur la sienne. «  T'es pressé mon amour ? » Ses doigts viennent glisser entre ses phalanges. Entre temps le serveur revient avec une grande coupe de glace au trois chocolat et deux cuillères. < hm.. Non. > Il attrape la glace et la garde suspendu entre eux deux. Claire attrape sa cuillère, lui la sienne. Ils entament leur dessert en amoureux. «  A moins que ce soit déjà l'heure du film ? » Ash fini sa cuillère avant de lui répondre. < J'aimerai qu'on arrive un peu avant la séance pour avoir une bonne place. > Les deux tourtereaux finissent leur dessert en se partageant leur cuillère. C'est mignon. Liam pique un somme. Le serveur amène la note. Ash s'empresse de la prendre pour aller la payer au comptoir. Pendant ce temps Claire râle un peu au passage pour ensuite installer Liam dans la Mini. Le jeune papa les rejoint en sifflotant. Il ne prend pas la peine d'ouvrir sa porte. Non. Il saute à l'intérieur en passant par dessus sa portière tel un cascadeur. < Prête ! > Ash la regarde avec un large sourire. La Cooper prend la route en direction du cinépark. Ils prennent la route en direction de Bayside. Mais plus ils approchent de leur destination plus Ash est anxieux. Ses mains sont moites. Il a chaud, pourtant les températures ne sont pas estivale non plus. Il se mort la joue. Son regard jongle entre la conductrice et sa montre. Sa main vient frotter sa nuque pour finir dans ses cheveux. Quand il voit le panneau du cinéma son coeur manque un battement. Ash s'enfonce dans son siège et ravale difficilement. La mini s'avance à l'entrée. Un employé vient les prendre en charge pour les placer. Déjà plusieurs véhicules sont présent. Mais une place libre juste devant, rien que pour eux, les attends. Ils s'échangent un clin d'oeil. Ash connaissait bien tout ce petit monde à force de venir ici. Les deux amoureux viennent s'asseoir sur le capot de la voiture avec Liam posé dans son cosy à leur côté. Les lumières s'éteignent pour les plonger dans le noir. Le film est sur le point de commencer < Je reviens ! > Ash vient lui faire un bisou sur la joue puis disparaît dans l'obscurité la plus totale. Un silence vient régner sur le terrain. Les gens chuchotent tout bas des messes basse. Le film devrait débuter mais rien ... Soudain les cordes d'une guitare résonnent juste devant l'écran encore noir. Une silhouette apparaît sous l'éclairage d'un projecteur prévu pour l'occasion. Ash commence à chanter les premières paroles en s'avançant vers Claire. Il est parfaitement à l'aise malgré le public présent ce soir là. Il tend la main vers elle pour l'attirer avec lui sur les devant de la scène et surtout chanter avec lui. C'est la première fois qu'ils chantent ce duo officiellement. Les personnes présentent réagissent aussitôt en hurlant de joie et frappant dans leur main. Ash a est fond dans son interpretation. Il ne quitte pas Claire des yeux une seule seconde. Par moment il lui prend sa main et improvise une danse. Soudain l'écran s'allume de mille feux non pas pour diffuser le film prévu au programme mais LEUR film. Un montage que Ash avait fait avec soin en reprenant des images d'eux. Leur vacances, des moments à deux. Un montage qui représente parfaitement leur couple. Le brun avait même prit soin de ce filmer pour diffuser un message qui était destiné à Claire. Un large sourire se dessine sur ses lèvres. Ash est sur son nuage. Il chante avec son coeur. Doucement il vient lui caresser la joue avec tendresse tout en continuant de chanter. Il fait un tour sur lui même tout en grattant sa guitare. Le public est fou heureux. Ash les invite à garder le rythme tout en tapant dans ses mains. On croirait presque qu'ils sont en plein concert et que ce sont eux les seuls acteurs. Mais il n'en est rien. En apparence oui. Mais Ash avait autre chose en tête. Quelque chose de bien précis qui lui avait prit beaucoup de temps avant de passer à l'acte. Ce soir il sautait le pas pour la toute première fois de sa vie. La chanson est sur le point de prendre fin. Ash se positionne devant Claire pour plier le genou et détacher sa chaîne pour libérer son anneau. Son coeur bat à cent à l'heure. Il tremble un peu. Pioufff qui aurait cru que c'était si ... prenant. Des cris hystériques ce font entendre dans le public. Timidement Ash lui prend la main et la regarde droit dans les yeux. Il en presque les larmes aux yeux tellement c'est quelque chose d'important à ses yeux. Pour la première fois il s'apprête à le faire. Mais aussi à se séparer de cet anneau qu'il aime tant. Il avale sa salive difficilement. < Mon amour... je ... je n'oublierai jamais ce fameux soir où j'ai croisé pour la première fois ta route. Mais c'est ici que tout à commencé. C'est ici que j'ai compris que tu serais la femme avec qui je voulais vivre ma vie. J'aimerai que ce soit plus que des mots. > Tout le monde retient son souffle.< Claire... veut tu devenir ma femme ? > Des WWOoouuuhhhhhh ce font entendre derrière eux. Ash affiche un sourire timide. Il l'a FAIT ! Doucement l'anneau glisse le long de l'annulaire de la jeune femme. Par le plus grand des hasard la taille est parfaite. A croire que cette bague était faite pour elle. < Je veux que tu porte mon nom mon ange > Ash patiente. Toujours avec son genou à terre. Même si la bague a prit place autour de son doigt, Claire peut encore se rétracter. Il stresse le brun. Et pas qu'un peu. C'était plus facile de chanter. Va t-elle seulement accepter ?


:gla:
Pas le droit de regarder sans avoir lu le texte :







@Claire Michaelson La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 EmptyLun 13 Juil 2020, 03:29


❖ Ashaire
La voiture de madame est avancée
Mais pourquoi est ce que Claire a parlé des menottes en fait ? Elle connaissait Ash et aurait du se douter de sa réponse. C'est certainement pas lui qui aller refuser d'être attaché au lit. < Mais j'attends que ça baby ! > Sa main glisse sur son visage. Si elle avait pu être un émoticône en ce moment même, il s'agirait du facepalm. Elle l'aime son Ash hein mais il y a des jours où elle l'enfermerait bien sous la douche froide pour calmer ses ardeurs. Et après, il s'étonnera quand sa pilule va foirer de nouveau. Claire fait toujours le tour de la voiture. Elle l'admire surtout et ses yeux pétillent. Elle a bien essayé de savoir le prix mais il parle de tout sauf de la douloureuse. De toute façon, vaut mieux qu'elle n'en sache rien ou elle risque de faire une syncope. Pour le taquiner, même s'il y a un peu de vrai dans ce qu'elle dit, elle lui demande s'il n'a pas peur de laisser un tel engin entre ses mains et non elle ne parle pas de celui sous la ceinture. < Tu va te montrer raisonnable hein ? D'autant plus si Liam est avec toi ! > Son regard se pose sur lui alors qu'elle roule des yeux. «  Quelle question ! Bien sur que oui ! Je vais pas aller faire des courses ou je ne sais quoi hein mais frimer ouais » Son sourire s'agrandit. Ash attache Liam et vérifie un nombre incalculable de fois s'il est bien mis, si tout est correct. Enfin, il a fini mais non en fait ! A peine assis qu'il retourne chercher sa guitare. Claire fait sa curieuse en lui demandant pourquoi il la prend.  < hm... je sais pas. Dés fois que j'aurai envie de chanter pour toi > Elle hausse les épaules et parle de plutôt chanter une berceuse pour leur fils du coup.  < Aussi ! J'ai une chanson pour lui. Ça sera l'occasion de lui chanter. > Haaan Elle fond la maman derrière son volant. «  J'ai hâte d'entendre ce que tu as préparé à notre petit prince » La voiture roule tranquillement mais Ash n'a pas l'air tranquille. Il gigote dans tout les sens et n'arrête pas de regarder son portable. Claire a un œil sur la route et un sur lui. Elle peut pas s'empêcher de savoir s'il attend un appel. A sa question, le portable saute en l'air comme si elle venait de le faire revenir sur terre. < Non. Oui oui ça va. Je voulais juste voir l'heure > Ouais bon, elle va faire comme si elle le croyait bien qu'elle reste attentive et a remarqué ses joues rosies. «  Je rêve ou tu viens de rougir ? » C'est pas Shephard ça. « Si tu veux prendre des nouvelles de Shadow fais le mon cœur » Elle ne voyait que ça qui pourrait le gêner en sa compagnie et il ne devait pas. Et même s'il voulait prendre des nouvelles autres comme de sa crevette, il avait le droit aussi. C'est pas Claire qui allait dire quelque chose. Elle avait une totale confiance en lui à tout point de vue. Pendant qu'il essaye de ramasser son téléphone, tâche qui a l'air ardue, il lui parle du ciné park. De suite, ça emballe Claire et surtout quand il lui dit le film de prévu. Même si elle lui a fait regardé un nombre incalculable de fois, elle ne peut pas se lasser de le voir et de quasi dire les répliques en même temps que les acteurs. Ce film respire le romantisme. Oui bon elle est fleur bleue la blondinette mais ça, elle ne l'avait jamais caché. Suffit de voir le nombre de bouquins d'amour dans la bibliothèque et les trois entamés sur la table de chevet. La blonde freine d'un coup sec en se demandant s'ils ont du lait pour Liam. Mais ça va tout est sous contrôle et ils peuvent reprendre la route. < Au pire tu lui donne le sein > Une grimace se fait voir sur son visage. < Ha non, j'oubliais que c'était uniquement pour moi > Il est pas possible. Elle plaque sa main sur le visage du brun. «  Si je pouvais je lui donnerais et tu devrais partager vilain » Elle avait essayé à la maternité mais ça ne prenait pas et puis ça fait mal. Donc les biberons c'est très bien. Claire s'amuse avec son nouveau jouet. Malgré que l'hiver est présent, il fait encore bon alors ils roulent en décapotable. < C'est ma femme ! > Claire pouffe de rire en repensant au film Rrrrr. «  Tu veux pas faire les répliques du film tant que tu y es ? » Mais pas le temps, ils arrivent au restaurant. Dés leur arrivée, Ash commande le champagne le plus cher ce qui fait hausser un sourcil à Claire. Elle est pas avare, loin de là mais elle s'en fait un peu plus que le brun sur leurs économies, enfin s'il en reste encore. < Je t'aime tout simplement ma chérie. Chaque jour est spécial à tes côtés. Aujourd'hui l'est un peu plus parce que je l'ai décidé ainsi. > Mhoooo Comment ne pas craquer devant un tel argument ?! «  Je t'aime amour de ma vie » Ils trinquent tout les deux avec un sourire. < A nous ! Toi, moi, lui ! Que ce 8 juillet 2020 reste gravé dans nos mémoires à tout jamais. > Claire le regarde avec amour bien qu'elle ne sait pas du tout pourquoi cette date est importante. Peu importe, c'est un jour de plus où ils s'aiment et il n'y a pas besoin de rien d'autres. «  Et surtout à tout les autres jours qu'on passera ensemble «  Elle répond à son baiser tendrement. Les plats arrivent et c'est délicieux. La blonde ne regrette pas son choix d'être venue ici. Ash se pavane dans la salle avec leurs fils. Bien entendu, la moitié sont attendris ! Normal, Liam Shephard est le plus beau des bébés. Comment ça en étant sa mère, Claire n'est pas objective ?! Bon un tout petit peu alors. < C'est mon fils. Il s'appelle Liam. Et là bas c'est ma petite femme > Les regards se tournent et elle sourit aux personnes un peu gênée. Claire n'a pas l'habitude qu'on se retourne sur elle à part au Canvas mais c'est totalement différent.< On va commander une glace pour deux s'il vous plaît > Voilà qu'il regarde encore l'heure. Mais il a un rendez-vous ou bien ?! Elle va finir par se poser des questions la blonde ! Et puis non, elle pose la question ! . < hm.. Non. >  Elle attrape sa cuillère en prend une bouchée de la glace pas très convaincue. Du coup elle pense au film même si elle pense se souvenir de l'horaire. Bien que cela ait pu changé. < J'aimerai qu'on arrive un peu avant la séance pour avoir une bonne place. > Elle acquiesce d'un signe de tête. C'est vrai qu'il vaut mieux être bien placé et qu'en plus il y a souvent du monde. Le reste du désert part assez vite, faut dire que leur glace sont excellentes. Alors que la blonde veut payer, Ash s'empare de la note et court presque pour aller payer. Elle grogne entre ses dents et roule des yeux la blonde. Pendant ce temps, elle installe Liam et oui bon elle vérifie aussi plusieurs fois qu'il est bien attaché. Ils font la paire tout les deux. Quand il marchera à quatre pattes, il aura des genouillères s'ils continuent comme ça. Quoique c'est pas bête en soi. Bien entendu, Ash saute dans la voiture sans prendre la peine d'ouvrir la portière. «  Hey abîme pas mon nouveau jouet toi » Elle lui tire la langue et prend enfin place sur le siège conducteur. < Prête ! > Pour réponse, elle met le moteur en marche et commence à prendre la route du ciné park bien à son aise. Elle profite la blonde vu qu'il fait bon et que c'est sûrement les derniers jours avant que l'hiver ne s'installe réellement. Malgré qu'elle fasse attention à la route, elle remarque qu'Ash n'est tranquille. «  C'est le film qui te fait cet effet là ? «  Elle se moque un peu de lui et lui tire la langue. Les voilà enfin à l'entrée. Etonnant, une place est libre tout devant alors que pourtant, ils ne sont pas les premiers mais la blonde ne va pas s'en plaindre et gare la voiture à cet endroit. De toute façon, c'est l'employé qui désigne les places donc elle ne fait que suivre les ordres. Même si elle peut laisser Liam à l'arrière, Claire n'aime pas de le savoir loin d'eux et veut surtout avoir un oeil sur son fils. Donc elle pose le cosy près d'eux et s'installe tranquillement. Ash a la bougeotte aujourd'hui. A peine installé sur le capot qu'il se relève de nouveau. < Je reviens ! > Un bisous et hop envolé le Shephard et en plus toutes les lumières s'éteignent, signe que le film va commencer d'ici quelques secondes. Heureusement qu'ils l'ont déjà vu plein de fois et qu'il ne va rien louper en soi. Le noir dure et le film ne commence pas . Bizarre ... Claire essaye de voir si Ash ne revient pas mais dans ce noir complet impossible. Elle soupire et regarde le ciel où les étoiles sont visibles ce qui la fait sourire. D'un coup une mélodie qu'elle ne connaît que trop bien vient chatouiller ses oreilles. Non mais ! Son regard se porte sur la personne sur la scène improvisée. Un spot s'allume pour laisser apparaître Ash. Elle n'est pas sûre de tout comprendre mais en tout cas, elle est sur le cul la blonde. Alors qu'il commence à chanter, il s'approche d'elle et lui tend la main. Son coeur manque un battement et elle ravale difficilement sa salive. Ca fait tellement longtemps qu'elle n'a plus chanter devant un public qu'un léger stress s'empare d'elle. Malgré tout, elle prend la main du brun et se hisse pour sauter du capot de la voiture. Il l'emmène sur la scène ou un micro l'attend. Timidement Claire commence à chanter avec lui. Plus la musique avance et plus elle est à l'aise. Elle se laisse aller et sourit tout en le regardant. Elle suit ses pas quand il la fait danser. Ils sont beaux et amoureux. Les personnes personnes applaudissent en rythme. C'est juste magique. Elle comprend mieux pourquoi il voulait être à l'heure. Il est fou d'avoir fait ça mais c'est bien pour ça qu'elle l'aime son Shephard. L''écran s'allume et Claire lâche son regard pour le porter sur celui-ci. Un film défile ... Mais c'est eux dessus. Elle cale la blonde et manque quelques paroles de la chanson. Mais ... Non elle cale devant ce film. Heureusement qu'Ash est présent pour assurer la chanson jusqu'au bout car elle est plus trop capable d'aligner deux mots à la suite. La musique se stoppe doucement. Elle se tourne vers lui «  Mais qu'est ce que ... » Ash met un genoux à terre. Claire le regarde. Ses yeux brillent. Il va pas ... Et pourtant, il détache sa chaîne et fait rouler la bague de sa mère pour qu'elle quitte celle-ci. Le coeur de la blonde bat à une vitesse qu'elle ne connaissait pas. Ses mains tremblent, ses yeux se remplissent de larmes mais pas de tristesse. Non de joie ... Elle s'y attendait tellement pas. Et tout ça, c'est juste ... Elle a pas de mots assez fort pour décrire ce moment. Les gens autour ont beau hurler, elle n'a d'yeux que pour homme à genoux devant elle. Il prend sa main. Il peut la sentir trembler d'émotions. < Mon amour... je ... je n'oublierai jamais ce fameux soir où j'ai croisé pour la première fois ta route. Mais c'est ici que tout à commencé. C'est ici que j'ai compris que tu serais la femme avec qui je voulais vivre ma vie. J'aimerai que ce soit plus que des mots. > La fontaine est lancée ... Des larmes perlent sur les joues de Claire. Ses yeux sont plongés dans les siens. < Claire... veut tu devenir ma femme ? > Ses lèvres tremblent alors qu'elle essaye de prononcer quelque chose. Son coeur manque presque chaque battement. «  Je ... » Elle souffle la blonde, elle a plus de voix. Son regard se porte sur cette bague qu'il vient de mettre à son doigt. Et pas n'importe laquelle vu que c'est celle de sa mère.  < Je veux que tu porte mon nom mon ange > La blonde lui saute dans les bras «  Oui oui oui je le veux » Ses lèvres viennent se poser sur les siennes pour un baiser des plus amoureux. «  Je t'aime Ash Shephard et je veux passer ma vie à tes côtés. Tu es toute ma vie avec notre fils. Et je serais honoré de m'appeler Claire Shephard » Ses larmes continuent de couler alors qu'elle ne lâche pas. Il peuvent mutuellement sentir leurs coeurs battre à cent à l'heure. Les personnes crient de joie. Elle rit légèrement et enfouit son visage dans le cou du brun. S'il voulait la surprendre, il a réussi et en beauté. Ce jour restera gravé à jamais dans sa vie, dans leur vie. Elle remercie les personnes et prend sa main pour sortir de scène. Une fois près de leur voiture, elle glisse une main de chaque côté de ses joues. «  Je ... Tu viens de faire de moi la femme la plus heureuse du monde entier Monsieur Shephard » S'en suit un long baiser tendre, rempli d'amour. Comme si Liam avait compris, il regarde ses parents en gazouillant et en faisant des petits sourires. « Je te promets d'honorer cette bague » Elle sait ô combien il y tient et le fait qu'il lui ait donné veut dire tellement de choses. «  T'es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ...Et je t'aime plus haut que les étoiles » Elle était sincère. Il était et sera à jamais son oxygène.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Claire Michaelson le Mer 15 Juil 2020, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 EmptyMer 15 Juil 2020, 15:45





La voiture de madame est avancée 

Ash Shephard ⊹ Claire Michaelson 



Ils prennent la route pour une virée à trois dans ce nouveau bolide. Ash a récupérer sa guitare. La suite, il est le seul à la connaitre. Et ça le stresse à un point ! Claire lui demande pourquoi cette envie soudaine de vouloir avoir son instrument. Le brun bafouille un peu. Pas question de vendre la mèche. Sans le vouloir elle ouvre une brèche en sous entendant que c'était pour Liam. Ash saute sur l'occasion. Il prétend avoir écrit une chanson pour son fils. Bingo ça marche ! Elle tombe dans le panneau sans se poser de question. «  J'ai hâte d'entendre ce que tu as préparé à notre petit prince » Il sourit puis repose son regard sur la route. Claire roule à la vitesse d'une tortue. Ce qui a le don d'augmenter son angoisse. Shephard gigote dans son siège. Il ne cesse de regarder son portable, sa montre. Elle lui parle de restaurant. Ce n'est pas quelque chose qu'il avait prévu dans le timing. Ils ne faut pas qu'ils soient en retard pour la séance. Leur séance ! Mais ça elle l'ignore encore. Ash avait tout manigancer tout seul après ses journées de travail. A chaque minutes passer seul, c'était l'occasion de travailler sur cette surprise. Il s'était filmer à faire un discourt à l'arrière de la maison alors qu'elle donnait le bain à Liam. Il venait capter leurs meilleurs moments à deux en les filmant l'air de rien avec son portable. Pour ensuite assembler toutes ses images sur un montage confectionner par ses soins. Son pc portable ne le quittait plus afin qu'elle ne le surprenne pas. Quand elle lui avait parler de mariage dans ce bain ... il le savait déjà... Ash avait tenter de noyer le poisson afin que la surprise soit plus grande. Il voulait l'épouser depuis un moment. Mais il ne voulait pas faire ça bêtement dans un restaurant ou au détour d'une conversation. Ce n'était pas digne de lui. Non. Shephard voulait surprendre et marquer le coup en faisant les choses bien. Le lieu ? Le ciné park. Un endroit culte pour eux. Pourtant ils n'étaient que des amis ce fameux soir. Mais dans leur yeux tout était bien différent. Au fond, ils savaient que c'était plus que de l'amitié... En musique ! Parce que c'est le truc à eux. Lorsqu'ils chantaient ensemble ils formaient un superbe duo. La connexion est parfaite. Mais pas avec n'importe qu'elle chanson ! Leur chanson. Leur Duo. Ash avait prit soin d'écrire ses couplets pour les fusionner avec les siens le jour de leur anniversaire. Tout était calculer ! Petit à petit le plan se construisait dans l'ombre. Shephard avait gentiment demander au personnel du cinéma de diffuser ce fameux film ... celui qui était diffuser le jour où tout à commencer. Ils avaient trouver cette idée génial. C'est donc sans hésitation qu'ils ont laisser le brun préparer sa surprise. Les projecteurs, la scène, la sonorisation. Ils l'ont aidé généreusement à préparer tout ça. Claire et Ash étaient des clients fidèles. L'idée de participer à leur fiançailles leur faisait énormément plaisir. Pas étonnant qu'il stresse de savoir si le timing sera bon. Pas question de tout foutre en l'air. Mais pas question non plus de gâcher la surprise en avouant tout. «  Je rêve ou tu viens de rougir ? » Haaaa !!! Elle va finir par lui tirer les verre du nez si elle continue à chercher la petite bête comme ça. Il en fait tomber son portable par terre. « Si tu veux prendre des nouvelles de Shadow fais le mon cœur » Ce n'était pas du tout la raison de son mal être. Avec Amy et Claire il n'y avait plus aucune gêne de son côté. Ash assumait pleinement d'être avec elle à présent. Surtout après ce qu'il s'apprête à faire ce soir. Il voudrait lui dire qu'elle se trompe. Mais ça serait augmenter un peu plus ses doutes. Alors encore une fois il se sert de cette porte pour faire diversion. < Enfaite je m'inquiète que Amy n'arrive pas à le gérer. Je voudrais pas qu'il la bouscule et quelle tombe ... > La grossesse avance à grand pas. Encore quelque chose qu'il devra gérer sous peu. Pour le moment il se concentre sur Claire et non sur ce bébé. Ash lui propose la fameuse séance de cinéma. La blonde s'emballe. Il n'en attendait pas moins. Et si elle avait refuser ? Hmm....c'est quelque chose qu'il n'avait pas envisageait enfaite. Et heureusement car tout serait tombé à l'eau. La Mini roule à vitesse modérée. Ash voudrait appuyer sur le champignon à sa place. Soudain elle freine brusquement. Sa tête manque de venir faire un câlin au le tableau de bord. Son portable enfin en main il se redresse pour comprendre la raison de ce freinage. Le lait ? Bien sur qu'il y a pensé ! Ash pense à tout pour son petit prince. Forcément la conversation dérive un peu avec lui. Il parle de seins qu'il ne partagera pas. Même pas avec son propre fils. Claire c'est sa poupée rien qu'a lui. Le brun n'est pas très partageur quand il s'agit de la blonde. «  Si je pouvais je lui donnerais et tu devrais partager vilain » Il lui tire la langue et reporte son intention sur les passants. Le bras dehors il est fière. Et il manque pas d'indiquer aux gens qu'ils croisent que Claire est sa femme. Sans le vouloir il vend un peu la mèche. Elle pouffe de rire. Ash la regarde en arquant un sourcil. Bah quoi ? L'idée ne lui plait pas ?  «  Tu veux pas faire les répliques du film tant que tu y es ? » Il comprend mieux la raison de son fou rire. Forcément Shephard continue dans sa connerie. C'était trop tentant. Alors il reprend sa phrase tout en regardant ses gens assit sur ce banc à l'arrêt de bus. < Vous connaissez ma femme ? > Les gens se regardent en souriant. Le brun mouline son doigt dans le vide pour leur faire signe de dire la suite. Par chance se sont des jeunes qui connaissent bien la réplique alors ils se jouent en jeu en ce marrant. < OUI CHEFFF ! > Ash se retourne sur Claire pour lui sourire et il regarde de nouveau ses jeunes. < Elle est belle hein !! > < ELLE EST CANON OUAISSS !!! > Le brun fait des gros yeux. Il grognerait presque. Il ne l'avait pas vu venir celui là. Apparement le gamin s'enflamme un peu. C'est bon enfant mais quand même ! < HoooO on ce calme petit ! > Le feu passe au vert. La Cooper redémarre. Ash leur fait un signe de main pour les saluer. Ils répondent en faisant de même. Une petite parenthèse qui lui permit de ce détendre un peu. Ils arrivent enfin au restaurant. Le brun commande la meilleure bouteille. Ce soir c'est une soirée spéciale ! Il veut marquer le coup. Pour la unième fois il lui dit à quel point il l'aime. «  Je t'aime amour de ma vie » L'amour qu'elle porte pour lui est aussi intense. Ils trinquent pour cette journée si spéciale. D'ici une petite heure la demoiselle comprendra. «  Et surtout à tout les autres jours qu'on passera ensemble « Mais celui là aura une importance tout autre à ses yeux. Ils mangent leur plat. Liam fait des gazouilles. Papa s'amuse à faire l'avion avec le biberon. Ensuite il part promener son fils comme un trophée dans la salle. Le dessert arrive. Une glace à deux pour ne rient changer à leur habitudes. Elle le questionne encore en le voyant regarder sa montre. Mais Ash nie encore. Le repas terminé il s'empresse d'aller payer pendant que Claire installe Liam à l'arrière. Le brun ce la joue cascadeur en sautant par dessus sa portière. «  Hey abîme pas mon nouveau jouet toi » La blonde vient lui tirer la langue avec malice. Ash en fait de même en ce penchant sur elle. Des vrais enfants ! Mais c'est comme ça qu'on les aime. Claire prend la route en direction de Bayside pour rejoindre le cinépark. Ash pose sa main sur le montant du pare brise en pianotant avec ses doigts. «  C'est le film qui te fait cet effet là ? « Claire à de l'humour. Elle lui tire ENCORE une fois la langue. < Hoo toi tu me tire encore une fois la langue je te la mange ! > C'est surtout la bonne excuse pour l'embrasser. Ils arrivent à destination. Le stresse monte. Ash à le coeur qui s'emballe. Il a chaud. Ses mains sont moites. Ce qu'il s'apprête à faire est une grande première pour lui. Jamais il n'a osé franchir ce cap avec une autre fille. Claire sera la première et certainement la dernière. Le personnel indique à la jeune femme d'aller se garer sur une place qu'ils avaient prit soin de bloquer pour eux. Mais ça elle ne le sait pas. Même si ça peut paraître un peu étrange qu'elle soit libre alors que déjà de nombreuses personnes sont présentent. Les jeunes parents s'installent sur le capot de la voiture. Il pose sa main sur la sienne en lui souriant tendrement. D'ici quelques minutes elle portera enfin cette bague qui n'a jamais quitté son cou depuis le décès de sa mère. L'heure a sonné. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Ash s'excuse de devoir s'absenter. Il ne précise pas pourquoi. Il profite que les projecteurs soient éteint pour récupérer discrètement sa guitare à l'arrière. Caché derrière le grand écran, il prend une grande aspiration pour ce donner du courage. Chanter devant un public, il l'a déjà fait. Mais faire sa demande en mariage à la femme de sa vie... non. Ses doigts viennent gratter les cordes de sa guitare. Le micro est bien branché. C'est parti ! La lumière d'un projecteur vient le mettre en lumière tandis qu'il avance doucement sur l'avant de la scène en chantant les premières paroles. Le public réagit de suite en poussant des hurlements de joie. Le brun marche jusqu'a l'heureuse élue tout en lui souriant. Il vient lui prendre la main pour la faire descendre de son perchoir. Puis il lui tend un micro pour lui faire comprendre qu'elle fait partie du spectacle. C'est leur duo et c'est la première fois qu'ils vont le partager avec du public. Ils chantent en coeur. S'en ai presque émouvant. Plus la chanson avance plus ils sont à l'aise. Ils s'autorisent même quelques pas de danse. Mais Claire reste assez surprise de tout ce ramdam. Encore plus quand l'écran s'allume pour laisser apparaitre le montage que son homme a fait spécialement pour elle. Elle lève les yeux pour contempler les images. Ash l'a regarde avec un grand sourire. Il parvient à interpréter le reste de leur chanson non sans mal. L'émotion est tellement forte ! Son corps vient se placer face à elle. Il s'agenouille tout en levant les yeux sur elle. «  Mais qu'est ce que ... » Ses mains tremblent un peu. Ash détache sa chaine pour faire rouler l'anneau dans le creux de sa main. Il le regarde un instant. Ce bijou représente tellement à ses yeux ! Il vient prendre la main de Claire. Son annulaire se dresse sous ses yeux. Doucement la bague vient glisser le long de son doigt sans la moindre difficulté. A croire qu'elle était faite pour elle. Shephard rapproche ses lèvres sur le diamant pour venir déposer un baiser. Son regard ne quitte plus celui de sa future femme. L'émotion est t-elle que les larmes viennent couler le long de les joues de la demoiselle. Il affiche un sourire. Ses yeux brillent aussi mais il parvient à garder son sang froid. Ash lui demande mot pour mot de devenir sa femme. Il veut qu'elle porte son nom pour de bon. «  Je ... » Il ne sait pas si c'est l'émotion ou si elle hésite. Il ravale en restant le genou plié. Soudait elle lui saute au cou en venant l'embrasser avec amour. Ash y répond bien volontiers avec un large sourire. «  Oui oui oui je le veux » Wouahhh ! Il en revient pas. Même si il n'a jamais douté de sa réponse. Ses bras vient s'enrouler à sa taille. «  Je t'aime Ash Shephard et je veux passer ma vie à tes côtés. Tu es toute ma vie avec notre fils. Et je serais honoré de m'appeler Claire Shephard » Claire Shephard .... Il est sur son petit nuage. Les pieds de Claire cessent de toucher le sol un instant. Ash vient la soulever tout l'embrassant avec passion. Les gens viennent les applaudir en sifflant. C'est digne d'un film romantique. Sauf que là ce sont les principals acteurs. < Si tu savais comme je t'aime mon amour. > Elle le comble de bonheur. C'est tellement évident qu'ils sont fait pour vieillir ensemble. Ils quittent la scène pour aller rejoindre la voiture de madame. Décidément ce soir elle est gâtée ! Une voiture, une bague ! Les deux mains de la demoiselle viennent caresser les deux joues de son amoureux. Ash vient poser ses mains sur ses hanches en lui souriant avec tendresse. «  Je ... Tu viens de faire de moi la femme la plus heureuse du monde entier Monsieur Shephard » Sa tête vient prendre appuie sur sa main. Il est heureux de la voir si comblé. < Et moi donc ! Je me sent tellement privilégié d'avoir autant d'amour de ta part. > Lui qui pensait ne pas être à la hauteur de ses attentes à l'époque ! Aujourd'hui ils filent le parfait amour. « Je te promets d'honorer cette bague » Ash baisse les yeux sur l'anneau en prenant sa main. < Elle est tellement plus jolie sur ton doigt. Je sais que tu en prendra le plus grand soin > Ash vient se positionner à côté d'elle pour faire un selfie. Puis il prend une photo de sa main avec la bague. Avec la complicité du personnel. Ils allaient même avoir une vidéo de tout ça ! «  T'es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ...Et je t'aime plus haut que les étoiles » Le brun se penche sur elle pour lui faire un bisou esquimau < Et moi plus haut que tout l'univers mme Shephard > Sur le papier Claire portait encore son nom. Mais dans la tête de Ash tout était déjà scellés. Le film commence enfin. Il récupère une grande couverture dans le coffre de la voiture. Emmitouflé à l'intérieur avec Liam à leur côté, leur regard est rivés sur l'écran. Ash laisse sa tête reposé sur l'épaule de sa chérie tandis que sa main vient rejoindre la sienne. Ses phalanges se mélangent aux siennes. < Va falloir qu'on ce fixe une date pour officialiser tout ça ! > Le plus tôt serait le mieux. < J'imagine bien un mariage laique avec une superbe arche de fleur posé sur la plage > Ash réalise qu'il n'aura ni son père ni sa mère pour l'accompagné ... < On va faire des petits faire part sympa pour prévenir tout le monde. Tu as déjà une idée pour la demoiselle d'honneur ? > Shephard est un peu foufou avec tout ces évènements. Il a encore du mal à réaliser qu'il l'a fait. Liam s'endort. Le film touche à sa fin. Ash installe le cosy dans la voiture en prenant soin de ne pas réveiller son fils. Il plie la couverture puis vient reprendre sa place de passager. Claire peut ce faire de nouveau plaisir à son volant. Et lui va pouvoir crier sur tout les toits que c'est vraiment sa femme ! Pour de vrai cette fois ! Il est fière le Shephard.






@Claire Michaelson La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 394614564



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 EmptyMer 15 Juil 2020, 18:41


❖ Ashaire
La voiture de madame est avancée
Cette voiture, Claire ne s'y attendait pas du tout. Ash a encore fait des folies et elle n'est pas au bout des ses surprises. Bien entendu, elle ne se doute de rien quand il lui propose d'aller se balader. La blonde prend l'initiative de ne pas aller au parc comme il en avait parlé mais de prendre la route d'un restaurant dont elle a entendu parler. Alors qu'elle sort la voiture du garage, Ash s'empresse d'aller chercher sa guitare. La blonde se demande pourquoi et émets l'idée que cela est pour chanter une berceuse à leurs fils ce par quoi il répond par l'affirmative. De toute façon, avec Ash, elle ne se fait plus de soucis. Il lui prend des lubies de temps en temps et aller chercher son instrument en est sûrement une. Il agit souvent sur des coups de têtes. Bien que là, il a l'air nerveux le Shephard et Claire ne sait absolument pas pourquoi. Il a les yeux rivés sur son téléphone. Elle essaye tant bien que mal de savoir ce qu'il a et émets des hypothèses.  < Enfaite je m'inquiète que Amy n'arrive pas à le gérer. Je voudrais pas qu'il la bouscule et quelle tombe ... > Elle opine du chef et lui sourit «  Envoie lui un message pour voir si tout va bien. "Claire comprend bien qu'il s'en fasse pour Amy. Elle a été une partie importante de sa vie et en plus elle porte un enfant. Il joue toujours avec son téléphone mais Claire ne s'en fait plus vu qu'elle sait maintenant pourquoi ou du moins pense savoir. D'ailleurs celui-ci tombe de ses mains quand elle freine d'un coup sec pour être certaine qu'ils ont bien du lait pour Liam. Ce détail réglé, elle reprend la route et roule à une vitesse supérieure. La voiture en a sous le capot et Claire le remarque vite avec son accélération. Du coup, elle détend son pied de la pédale et roule normalement. La conversation continue sur le fait qu'elle pourrait donner le sein à Liam bien que le brun se reprend vite en disant ne pas partager. Ha la la ! Il perd pas le nord lui. Claire sourit et continue la route tranquillement. Ash s'amuse à dire à tout le monde qu'elle est sa femme ce qui la fait rire. La voilà occupé de s'imaginer les scène de ce fameux film que la plupart des gens de leur âge connaissent. Peut-être pas les plus jeunes vu qu'il date tout de même. En l'entendant dire les répliques du film, la blonde a un fou rire. Arrivé au feu rouge, il se tourne vers deux jeunes. < Vous connaissez ma femme ? > Et voilà qu'ils jouent dans le jeu. Mais quand ils disent que Claire est canon, d'un coup, ça lui plaît moins au brun.  < HoooO on ce calme petit ! > Claire roule des yeux «  Faites pas attention, il est un tantinet jaloux » Fallait bien qu'elle l'ennuie un peu. La voiture redémarre et prend la route du restaurant. Une fois arrivé, elle se gare tranquillement. La petite famille va s'installer à une table. Claire fait des gros yeux quand il commande le champagne le plus cher. Mais avec Ash, c'est peine perdue. Elle peut râler que quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Il veut célébrer alors qu'en soi il n'y a rien de spécial et pourtant ... Mais ça, elle le saura plus tard. Les voilà à se déclarer leur amour. Ils s'aiment d'une façon telle qu'il n'y a pas de mots assez fort pour le décrire. Dés qu'elle a vu Ash ce soir là au Canvas, Claire avait ressenti quelque chose de spécial sans savoir se l'expliquer. Malgré tout, il avait fallu du temps pour que les deux se rapprochent. Chacun ne pensait pas être assez bien pour l'autre et maintenant, ils sont ensemble et ont un enfant. La preuve qu'il faut suivre son instinct et écouter son coeur. Et ça même si ce n'est pas toujours facile. Le repas se passe bien et la nourriture est excellente. Le repas terminé, Ash se balade avec Liam tel un trophée ce qui la fait sourire. Ils ont une réelle complicité entre père et fils. Depuis qu'Ash a repris le travail, dés qu'il rentre, il ne fait que s'occuper du petit. Claire n'a presque plus le droit de le faire. Pendant ce temps, elle s'occupe du repas et des tâches ménagères qu'elle n'a pas eu le temps de faire de la journée. Faut pas croire mais s'occuper d'un bébé toute la journée, c'est fatiguant et dans une maison telle que la leur, il y a toujours quelque chose à faire. Il n'y a que le soir, une fois le petit couché, qu'elle s'autorise un moment de répit dans les bras d'Ash. Sûrement un des meilleurs moments de la journée. L'heure de partir pour le ciné park a sonné. A la place d'ouvrir la porte, il faut que le brun saute dans la voiture, un vrai gosse quand il s'y met. La blonde lui dit de suite de ne pas abîmer son nouveau jouet mais plus pour le taquiner qu'autre chose. Ash et les voitures, c'est une autre histoire d'amour donc ce n'est pas lui qui ferait du tort au véhicule fraîchement acheté. Alors que la route s'achève presque vers leur destination, Ash se comporte encore une fois de manière étrange, à croire que le film le rend tout chose. C'est le cas mais ils n'ont pas le même film en tête pour le coup. < Hoo toi tu me tire encore une fois la langue je te la mange ! > Ses lèvres se pincent et elle fait exprès de le refaire. Ash vient lui attraper et cela se termine en un tendre baiser. Contre toute attente, il reste une place aux premières loges, la blonde ne se fait pas prier pour venir garer sa cooper à cet endroit. Liam posé sur le capot à leurs côtés, elle s'installe confortablement et attend que le film commence. Mais Ash disparaît d'un coup, ce qui la fait hausser les sourcils. Le noir arrive ce qui signifie le début du film et le brun n'est pas là. Rhaaaa quel chieur ! Soudain, un son de guitare se fait entendre. Claire relève les yeux. Un spot s'allume et vient faire feu sur Ash qui est occupé de jouer ... Leur chanson ! Claire ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Son regard se pose sur lui alors qu'il vient lui tendre la main pour qu'elle le rejoigne. Elle ravale et se hisse hors du capot. Le micro qu'il lui tend pris, elle commence à chanter avec lui. C'est bizarre pour la blonde de chanter à nouveau un public et surtout autre que le Canvas. Plus la chanson avance et plus elle prend du plaisir. Elle est dans son élément. Cependant lorsque l'écran s'allume et laisse apparaître des images de la petite famille, elle cale et plus aucun ne sort d'entre ses lèvres. La blonde ne comprend plus rien à ce qu'il se passe. Pourquoi Ash a-t-il fait ça ? C'est beau mais aussi perturbant et elle n'est pas au bout de la surprise. Alors que la musique se stoppe, elle se tourne vers lui et veut parler mais le choc. Ash a un genoux à terre. Sa main vient détacher sa chaîne et il fait glisser la bague entre ses mains. Cette bague, il y tient plus qu'à toute autre chose sur terre. Elle appartenait à sa mère. Les larmes coulent le long des joues de la blondinette alors qu'il glisse ladite bague à son doigts. Ash lui fait officiellement sa demande. L'émotion est telle qu'elle met du temps à répondre. Bien sur qu'elle le veut. Après s'être plus ou moins reprise, elle lui saute dans les bras pour lui dire oui oui et encore oui. Elle veut être madame Shephard et ça jusqu'à la fin de ses jours. Son petit corps se soulève à la force des bras du brun alors qu'ils 'échangent un baiser des plus passionné. Et tout ça sous l'oeil de ce public qui applaudisse et crie. < Si tu savais comme je t'aime mon amour. > C'est sous l'émotion qu'ils quittent la scène. Cette journée est juste incroyable, c'est un rêve éveillé ... La voiture, le restaurant et le clou du spectacle cette demande en mariage. Bien que ce qu'elle retiendra, c'est bel et bien la demande. Elle comprend de suite mieux pourquoi Ash était nerveux et agissait de façon étrange à certains moments. Posé devant la voiture, Claire vient encore lui dire à quel point elle est heureuse, elle a du mal à réaliser. La blonde est sur un nuage et n'a pas du tout envie d'en descendre. La tête d'Ash prend appui sur sa main alors qu'il la tient par les hanches. < Et moi donc ! Je me sent tellement privilégié d'avoir autant d'amour de ta part. > Claire ne peut pas s'arrêter de sourire. «Et encore je trouve que je ne t'en donne pas assez » Non, rien ne sera suffisant pour lui montrer à quel point elle l'aime et à quel point il est indispensable dans sa vie. Son regard se porte sur la bague qu'elle promets d'honorer tout en sachant sa valeur. < Elle est tellement plus jolie sur ton doigt. Je sais que tu en prendra le plus grand soin > Elle hoche la tête alors que ses yeux brillent. Des larmes de joies sont présentes. Ash s'empare de son portable et vient prendre un selfie d'eux et une photo de la bague. Il immortalise le moment. Encore une fois, elle lui dit qu'elle l'aime avec sa façon bien à elle de le faire. < Et moi plus haut que tout l'univers mme Shephard >  Madame Shephard. Ca sonne encore tout drôle dans sa tête mais elle aime bien «  Claire Shepard, ça sonne bien je trouve » Le vrai film va commencer, ils s'installent confortablement et le temps s'étant rafraîchi, Ash a pensé à prendre un plaid. Les voilà tout les trois en dessous. Un beau portrait de famille. Alors que ses doigts s'enlacent aux siens, il pense déjà à toute l'organisation alors que la blonde n'est pas encore descendue de son petit nuage. < Va falloir qu'on ce fixe une date pour officialiser tout ça ! > Son regard se pose sur lui et elle réfléchit «  hm oui faudra qu'on trouve ça. Mais mon coeur tu viens de me faire ta demande. A moins que toi tu y as déjà réfléchi » Ce qui en soi ne serait pas étonnant vu qu'il avait tout préparé en secret. D'ailleurs, ça avait du lui prendre beaucoup de temps et de travail. Claire ne s'était douté de rien. Non, il avait bien noyé le poisson. Surtout que quand elle avait émis le mot mariage en sortant un proverbe, il avait fait mine que c'était pas son truc et elle l'avait cru sur parole.  < J'imagine bien un mariage laique avec une superbe arche de fleur posé sur la plage > Sa tête se pose sur son épaule alors qu'elle ferme quelques secondes les yeux pour imaginer la scène «  En petit comité, juste la famille et les amis proches » C'était pas le genre de la blonde, un mariage avec plein de gens. Non, dans un moment aussi important, elle ne voulait que les vraies personnes auprès d'eux. «  Ho la la quand je vais dire ça à mes parents, ils vont sauter de joie. Et faudra que j'aille faire les magasins pour trouver la plus belle robe qui soit » il va y avoir tellement de choses à préparer, organiser ... Un mariage ce n'est pas rien. < On va faire des petits faire part sympa pour prévenir tout le monde. Tu as déjà une idée pour la demoiselle d'honneur ? > La question ! «  Et bien j'ai deux noms qui me viennent en tête mais je déciderai de ça en temps voulu et toi pour le témoin ? » Claire hésite entre Adèle et Lena à vrai dire bien qu'elles pourraient les prendre toutes les deux en soi. Mais il faut toujours la première et la deuxième et là, le choix se corse. Elle aura tout le temps d'y penser. Le film se termine. Ash va attaché Liam et une fois cela fait, il prend sa place. Claire démarre et voilà que le même cirque recommence. Il ne peut s'empêcher de dire à tout le monde qu'elle est sa femme et tout ça en prenant sa main et montrant la bague. Claire se prend au jeu et vient dire qu'il est son homme. Tout le trajet se passe de cette façon. Arrivé à leur domicile, elle vient entrer la voiture dans le garage. Ash s'occuper de mettre Liam au lit. Pendant ce temps, la blonde est dans la chambre et se change pour passer une petite nuisette. Dés l'arrivée de son homme, elle lui prend la main et le fait basculer sur le lit. «  Bonsoir mon futur mari » Un sourire malicieux vient se poser sur son visage. Ses lèvres rejoignent les siennes. La blondinette a bien des idées en tête pour fêter cette demande en mariage comme il se doit ... Et ce n'est pas Ash qui va s'en plaindre.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Claire Michaelson le Ven 17 Juil 2020, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 EmptyVen 17 Juil 2020, 15:52






La voiture de madame est avancée 

Ash Shephard ⊹ Claire Michaelson 



Ils sont sur leur petit nuage les deux. Rien ne pourrait les perturber. Même pas tout ces gens qui les regardent  sans baisser les yeux. Leur sourire illumine leur visage. Les mains du brun sont posé sur les hanches de la future mariée tandis qu'elle tient son visage entre ses doigts. Ils se balancent doucement de gauche à droite tout en ce fixant avec amour. Ash ce sent privilégié à ses côtés. Il a toujours eu cette impression de ne pas être assez bien pour elle. Claire l'élève studieuse. La leader des cheerleader. Celle a qui tout réussi. La poupée que bon nombre d'étudiant voulait mettre dans son lit. Pourtant c'est lui quelle choisit pour partager sa vie. Fonder une famille. Aujourd'hui elle accepte de porter son nom. Shephard ! Il la regarde amoureusement tout en penchant sa tête dans le creux de sa main. « Et encore je trouve que je ne t'en donne pas assez » Claire est éperdument amoureuse de son brun. Elle a toujours vu en lui son bon côté. Jamais elle ne la juger trop tôt malgré les rumeurs qui collent au jeune homme. A croire qu'elle ce donnait le défis de le rendre meilleur. Le défis de faire de lui un mec bien. Il n'y a qu'a le voir aujourd'hui. C'est un homme transformé. Il vient de lui faire sa demande en mariage devant une centaine de personne sans avoir la crainte d'être jugé. Alors que pour lui le mariage c'était un sujet tabou. Cette bague pour rien au monde il ne voulait s'en séparer. Pourtant elle est à son doigt. Ash lui confit avec la plus grande confiance. «  Claire Shephard, ça sonne bien je trouve » Il la regarde avec un grand sourire sur le bout des lèvres. La blonde était sur le point de faire officiellement partie de la famille. Il lui tarde d'annoncer tout ça à son entourage. Aussitôt il se saisit de son portable pour faire un selfie d'eux deux. Cette journée est immortalisé sur son petit écran. Sans parler du caméraman amateur qui a filmé chaque seconde de cette soirée. < Ça sonne même plus que bien ! Va falloir changer ton nom sur la boite aux lettres ! > Pas dans l'immédiat mais d'ici peu oui. Ash ne voulait pas trop traîner. Ils feront les choses bien. Un beau mariage digne d'eux. Ils s'emmitouflent sous le plaid pour regarder confortablement le film. Mais faut avouer que Ash est encore excité par ce qu'il vient de ce passer. Lui même a dû mal à réaliser ce qu'il vient de faire. Sa main dans la sienne, il ne cesse de passer son doigt sur la bague pour s'assurer qu'elle est bien là. Il lui demande si elle déjà réfléchit à une demoiselle d'honneur. C'est un peu précipiter comme question. Sachant que Claire ne s'était pas du tout imaginer vivre une telle chose avec lui quand on savait son opinion à ce sujet. «  Et bien j'ai deux noms qui me viennent en tête mais je déciderai de ça en temps voulu et toi pour le témoin ? » Ash n'avait pas trente-six choix qui s'offrait à lui. Il ne voyait qu'une personne digne de l'être. < Cody. Mais faut que j'en parle avec lui sérieusement. Je pense que ça serait une manière de lui prouver que j'ai changé. > Il voulait ce racheter une conduite avec son frère. Depuis trop longtemps il c'est montrer ingrat avec lui. Cody a toujours subit sans rien dire. Au fond son petit frère il l'aime. Le film prend fin. Ils remballent. Ash attache Liam à l'arrière de la Mini. Une personne travaillant au cinépark vient ce pencher sur la voiture. < Voici le film comme promit ! Bonne soirée les amoureux. Et encore merci d'avoir choisi notre établissement pour le faire. Vous avez fait fureur !> Shephard récupère le CD tout sourire et vient le ranger dans le sac de Claire. < Merci à vous d'avoir accepté. On est pas sans ce revoir > Ils l'ignorent encore mais en chantant cette chanson devant un public aux abois, ils se sont faire remarquer. La vidéo tourne déjà en boucle sur le net. Leur duo avait fait sensation. Leur entourage sera déjà surement au courant de leur futur union avant même qu'ils l'annoncent eux même. Encore plus efficace que des faire part. Ils prennent place dans la voiture et quitte le parking. Lorsqu'ils arrivent à la maison, Ash se charge d'aller coucher Liam dans son lit pendant que madame range son joujou dans le garage. Le brun file dans la salle de bain pour ce faire un brin de toilette. Il resort en caleçon. Mais il a peine le temps de dire ouf que Claire vient lui prendre la main pour le faire basculer sur le lit. Qu'est-ce qu'il peut l'aimer quand elle part dans ses coups de folies. Ash la regarde avec un large sourire. Allonger face à face, ils se regardent avec des yeux remplit de malice. «  Bonsoir mon futur mari » Il caresse ses lèvres du bout de son index tout en la fixant. < Bonsoir Mme Shephard. Que puis-je faire pour vous ? > Il voyait clair dans son jeu. Ce regard, ce sourire malicieux. Ash vient ce mordiller la lèvre. Claire ne ce fait pas prier pour rejoindre ses lèvres et l'embrasser langoureusement. Il la fait pivoter au dessus de lui en la faisant rouler avec la force de ses deux bras. Il continue de l'embrasser avec un sourire au coin des lèvres. Doucement ses mains filent sous sa nuisette pour venir caresser son corps si désirable à ses yeux. Ash prend soin de laisser glisser ses doigts sur ses courbes. Il prend toujours autant de plaisir à la découvrir. < Je suis déjà au paradis tu sais. Comment tu compte t'y prendre pour m'amener plus haut que les étoiles mon amour ? > Elle savait y faire avec lui. Il ne fallait pas ce fier à ses apparences de fille sage. Claire savait très bien tromper l'ennemie avec son visage de poupée innocente. Il lui laisse le soin de commencer. Après tout c'est elle qui a lancer les hostilités. Mais fallait pas compter sur lui pour faire l'étoile de mer durant l'acte. Claire allait être servit question plaisir et il lui tarde d'entendre le doux son de sa voix le supplier d'arrêter.




@Claire Michaelson La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 EmptyVen 17 Juil 2020, 23:55


❖ Ashaire
La voiture de madame est avancée
Cette journée restera gravée dans le coeur et la tête de Claire pour le restant de sa vie. Elle a encore du mal à réaliser qu'il a sauté le pas, qu'il l'a demandé en mariage. Dans quelques mois, elle portera le nom de celui qu'elle aime plus que sa propre vie. Non vraiment, elle ne peut pas être plus heureuse. Alors qu'ils viennent de rejoindre la voiture et que le véritable film prend place sur l'écran. Ash et la blondinette ne sont pas du tout concentré. Ils parlent du mariage, de comment ils le voient. Ash demande à Claire qui elle voit en demoiselle d'honneur mais n'ayant pas eu le temps d'y réfléchir, elle ne peut pas lui donner de réponses exactes. Si elle doit répondre de suite, elle hésite entre Adèle et Lena, elle verra en temps voulu de toute façon. De son côté, Ash sait déjà qui il veut mais logique vu qu'il avait tout préparé donc il avait eu le temps d'y réfléchir. < Cody. Mais faut que j'en parle avec lui sérieusement. Je pense que ça serait une manière de lui prouver que j'ai changé. >  Elle opine du chef. Son frère est le meilleur choix qu'il peut faire. Un petit selfie pour immortaliser le tout et quelques minutes après un gars vient donner un DVD à Ash. Tout a été filmé donc ... Claire regardera sûrement ce film encore et encore pour réaliser que ce n'est pas un rêve éveillé. Le film prend fin et ils prennent la route du retour. Ils se charrient et s'amusent à dire à tout le monde «  C'est mon homme ou c'est ma femme « . Deux jeunes amoureux plus que jamais. Une fois rentré, Ash va mettre Liam au lit. Pendant ce temps, la blondinette passe une tenue plus confortable et sur tout plus coquine. Elle l'attend de pied ferme bien décidée à célébrer cette soirée.  < Bonsoir Mme Shephard. Que puis-je faire pour vous ? > «  Je t'aime mon amour «  La blonde se laisse rouler sur le côté et vient se caler contre lui. Les battements de coeur du brun sont comme une douce mélodie qui l'envoie dans les bras de morphée. Ahs ne tarde pas à l'y rejoindre ...  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 La voiture de madame est avancée / Ashaire #10 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La voiture de madame est avancée / Ashaire #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-