AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Woke up like this - Jordan&Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Woke up like this - Jordan&Noa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Woke up like this - Jordan&Noa Woke up like this - Jordan&Noa - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 0:00


Il a pas l’air très chaud à vouloir se poser chez moi avant de repartir les idées plus clair chez sa mamie ou sa belle mère, j’ai déjà oublié. J’dois confondre, sa grand-mère, c’est le livre de recette… mon dieu j’ai une mémoire si pourrie pour oublier ce qu’il m’a dit y a cinq minutes ? Ca fait peur pour quelqu’un qui est censée avoir de grosses responsabilités à son taf. En vrai, heureusement que j’ai une assistante qui me dit quoi faire quasiment heure par heure, parce que si non, j’serai vraiment paumée. Mais, on me refait pas et les assistantes, c’est un peu pour ça qu’elles sont là et un peu pour ça qu’on les aime aussi. Moi, j’adore la mienne.
« Hey ! » y a cette nana qui s’approche de Jordan, une chaussure à la main, j’la regarde, j’regarde son pied nu, j’regarde son autre pied avec sa chaussure, c’est la même. C’est sa chaussure ? Mais non ? Ca m’fait sourire, mais j’reste con quand même. L’histoire de ce mec qui a failli pissé dans la chaussure est juste magique et Jordan l’enfile comme si de rien n’était. « Tu sais même pas c’qu’il a réellement fait avec… » j’veux pas lancer de fausse rumeur, mais il avait pas l’intention d’en faire quelques chose de très saint de base, le vieux. Mais Jordan à l’air d’être tellement à l’ouest encore, il a pas l’air d’être dans le même monde que nous. La soirée a du vraiment être hardcore pour être aussi perché. Mais en réalité, il est juste entrain de chercher un moyen de rentrer pour de bon, de trouver une alternative à ma proposition de uber jusqu’à Toowong et bon, il est assez culoté parce que ça partait d’un bon sentiment. J’finis par lui filer mon téléphone, guettant quand même qu’il s’en aille pas avec en courant – une fois pas deux – et quand il a trouvé son pote, il finit par l’appeler et il accepte de venir le chercher. « Bah, c’était aussi simple. » et moi j’me retrouve avec un uber que j’allais prendre seule jusqu’à Toowong alors qu’à la base, j’avais pas prévu ça pour moi. « Du coup, mon chauffeur est là lui, j’te dis à une prochaine fois, qui sait, peut être que t’auras retrouvé ton téléphone et tes clés d’ici là. » qu’une autre nana lui aura apporté aussi. « si ca s’trouve, le vieux les a aussi ! » que j’lance avant de grimper dans la voiture, le laissant sur le trottoir. Ouais, à sa place, j’irai faire un tour à la recherche de tous les vieux sfr du parc !
Revenir en haut Aller en bas
 

Woke up like this - Jordan&Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-