AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 I don't think I know you ft Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I don't think I know you ft Kane Empty
Message(#) Sujet: I don't think I know you ft Kane I don't think I know you ft Kane EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:36


De garde à la caserne, la brune arrive tranquillement. Son premier réflexe est de se rendre aux vestiaires pour enfiler sa tenue d'ambulancière et de vérifier que cette folle de Kat n'est pas présente. Non, c'est bon, elle sera tranquille aujourd'hui et ce n'est pas de refus. Prête, elle se rend dans la salle commune et salue ses collègues d'un signe de la main. Une bonne tasse de café ne sera pas de refus. Qu'est ce qu'il lui a pris de sortir juste avant de prendre le boulot ?! En tout cas, elle ne risque pas de le refaire de si tôt. Tout en baillant, elle verse le liquide chaud dans son mug pour ensuite l'amener à ses lèvres. D'un coup, elle voit tout le monde se lever et parler fort. Elle hausse un sourcil se demandant bien ce qu'il se passe. Curieuse comme elle est, elle va de suite voir ce qu'il se passe. Un visiteur est présent mais elle n'a pas l'impression de le connaître. Quoique ... Ha mais si, c'est le mec de la télévision là. Ceux qu'ils n'arrêtaient pas d'encourager dans l'émission de télé-réalité là. Race of Australia voilà, c'est ça. Dylane serait bien aller le saluer et se présenter mais trop de monde l'entoure pour avoir les informations croustillantes de l'envers du décor. De son côté, Dylane a toujours cru que ces émissions étaient truquées. Maintenant, elle pouvait se tromper bien entendu mais en soi elle s'en fout. Ce n'est pas ce qu'elle regarde bien qu'avec ses collègues, elle avait un peu pris goût à cette émission et encore plus quand elle y avait vu une autre tête connue. Quoique depuis qu'il a été éliminé, c'était de suite moins intéressant. Les pompiers sont appelés pour une fuite de gaz, de son côté, elle ne doit pas bouger vu que le bâtiment est vide. C'est un passant qui a senti l'odeur et les a alertés. Du coup, la vedette de la caserne se retrouve seul. C'est le moment d'aller faire connaissance avec lui non ?! La brune s'approche de lui et lui tend cordialement la main. «  Bonjour, je suis Dylane, ambulancière à moitié ici et moitié à l'hôpital. » Autant dire de suite qui elle était pour éviter les questions d'usage qui ne sont présentes que pour combler un vide dans une conversation. «  A force de vous avoir vu à la télévision, j'ai presque l'impression de vous connaître » Rajoute-elle non sans un sourire. Si elle se souvient bien de son profil, il était aussi pompier mais pas actuellement. Peut-être en congé. Pas malade en tout cas autrement, il n'aurait pas pu participer à cette émission. «  Vous voulez une tasse de café ? » Demande-t-elle poliment. Avec l'assaut de ses collègues, le pauvre n'avait pas eu le temps de dire ouf. Pas étonnant de leur part mais dans l'autre sens, ils étaient tous heureux de le revoir et ça se comprenait.


@Kane Williamson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't think I know you ft Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't think I know you ft Kane I don't think I know you ft Kane EmptySam 11 Juil 2020 - 9:30



De retour à Brisbane depuis hier, j’ai envie de m’occuper et de ne pas rester chez mes parents alors me voilà en vadrouille dans le centre ville. Après un saut chez Boost pour un jus de fruits bien frais - mon plaisir de la journée - mes pieds me dirigent naturellement vers la caserne. Ce chemin que je connais plus que par coeur, ce chemin que j’ai pas fait depuis que l’émission a commencé à être diffusé. Race of Australia. J’ai un petit peu beaucoup saoulé mes collègues pour qu’ils regardent. Sous entendant qu’ils pourront se faire des soirées tous ensemble pour m’admirer (nope). Je ne sais pas s’ils l’ont réellement fait, mais vu que je n’ai même pas atteint la moitié de la course, je crois qu’au final, je préfèrerai s’ils n’avaient pas suivi. Ou juste d’un oeil.

Affublé d’un jeans et d’un hoodie Trophy Eyes, j’entre dans la caserne. Je n’ai pas fait les calculs, je ne suis pas tout à fait sûr de qui est de garde en ce moment. Ca fait bien trop longtemps que je ne suis plus dans le service, 7 mois. Mais ça me dérange pas de tomber sur l’une ou l’autre équipe. J’aime tout le monde à la caserne et c’est même pas une plaisanterie. Ils font parti des gens en qui j’ai toute ma confiance et y’en a de moins en moins sur cette planète.

Je suis très ému par la façon dont mes collègues m’accueillent et me parlent déjà de la course. Ils ont regardé. Certains me taquine, d’autres me félicitent. J’ai fait de mon mieux, je regrette rien, c’est le plus important. Les voir là tous ensemble dans leurs uniformes et moi avec mon jeans et mon merch, je me rends compte que je ne suis plus véritablement un des leurs. Ca commence peut être à me manquer le boulot… Oui. Surtout qu’ils filent tous suite à une intervention et je me retrouve tout seul avec… «  Bonjour, je suis Dylane, ambulancière à moitié ici et moitié à l'hôpital. » J’hoche la tête, serrant sa main également. « Kane. Pompier aux trois quarts et ambulancier un quart mais en année sabbatique donc en fait je suis ni l’un ni l’autre. »Je parle beaucoup pour rien dire. Est-ce que je suis nerveux ? Oui. «  A force de vous avoir vu à la télévision, j'ai presque l'impression de vous connaître » Je la suis dans le coin cuisine naturellement. Je trouve ça super flatteur qu’elle parle de moi comme ça.

«  Vous voulez une tasse de café ? »
« Oh ouais je veux bien. Merci. »

Je dis ça en allant ouvrir le frigo pour vérifier s’il y a du lait, car c’est comme ça que je prends mon café. Je fais comme chez moi. Je me sens chez moi. « Comment ça se passe à la caserne ces derniers temps ? Boulot et un peu tout… Je suis parti juste avant les bushfires… » C’était les pires feux qu’ils ont connu depuis longtemps et j’étais pas là. On a perdu un collègue dans les flammes en plus. Robinson. Je pose la bouteille de lait sur le plan de travail.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't think I know you ft Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't think I know you ft Kane I don't think I know you ft Kane EmptySam 11 Juil 2020 - 17:18


Cette émission, Race of Australie, elle l'avait d'abord regardée pour voir ce flic, Elias. Pas qu'elle le kiffait mais ça l'a amusé de le voir dans la galère. Par contre quand elle va ses collègues s'y intéressé, peut-être de trop même, elle s'était vite demandé pourquoi. Il y avait donc dans le cast un de leur collègue, un certain Kane. Dylane n'avait pas le souvenir de l'avoir vu avant dans le coin. La brune n'avait pas posé plus de questions et avait donc également suivi ses aventures. Maintenant que ceux qu'elle regardait, étaient éliminés, cela avait de suite moins de charme bien qu'elle continue de suivre de temps en temps. On s'attache à ce genre de télé-réalité mine de rien et on a vite ses chouchous si l'on peut dire ainsi.

Alors qu'elle revient d'une intervention des plus banales, elle voit tout ses collègues attroupé autour d'une personne. La brune se met sur la pointe des pieds pour voir qui cela peut être mais non sa petite taille lui fait défaut. Elle arque un sourcil et hausse les épaules. Tant pis, à un moment ils le laisseront bien respirer. Sa tasse de café entre ses mains, l'alerte retentit laissant le visiteur complètement seul. C'est l'occasion pour la brunette d'aller voir qui cela est et surtout de se présenter en bonnes et dues formes. Quelle ne fût pas sa surprise en voyant le gars de la télévision. C'est qu'il avait une certaine réputation dans le coin. Naturellement et sans faire de chichis, elle se présente. « Kane. Pompier aux trois quarts et ambulancier un quart mais en année sabbatique donc en fait je suis ni l’un ni l’autre. » Elle sourit à ses dires et comprend aussi pourquoi elle ne l'avait pas vu à la caserne avant aujourd'hui. « Enchantée Kane » Rajoute-t-elle pour ensuite placer un petit mot par rapport à son passage dans ROA. Sa boisson chaude toujours entre ses mains, elle lui en propose une également par courtoisie. « Oh ouais je veux bien. Merci. » La brune se dirige vers la cuisine, attrape un mug propre. D'ailleurs, il n'en reste pas des masses. Faudra qu'elle vérifie qui est sur le planning de la cuisine pour cette garde. La tasse se remplit de caféine pendant que le blond a la tête dans le frigo et en sort du lait. «  Voilà pour vous » Dit-elle en posant la tasse sur le plan de travail. « Comment ça se passe à la caserne ces derniers temps ? Boulot et un peu tout… Je suis parti juste avant les bushfires… » Après avoir avalé sa gorgée, elle pose son regard sur lui «  Et bien, rien de bien spécial à vrai dire ... Des appels tout ce qu'il y a de plus normal et je dois dire que c'est reposant » Ironique de dire cela quand un incendie ou autre incident venait faire son apparition. Mais quand on a connu les feux de forêt, rien n'est plus comparable. «  Cela ne vous manque pas le travail ? » De son côté, elle ne saurait pas arrêter. Dylane a besoin de ce boulot pour rester la tête hors de l'eau. Être occupée est le meilleur moyen de ne pas penser. «  Bien que vous avez été occupé avec ROA. Dommage pour votre élimination d'ailleurs. Vous méritiez d'aller plus loin » Dit-elle en haussant les épaules continuant de penser que c'était peut-être bien truqué et que le gagnant était connu bien avant que l'émission en elle-même ne commence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't think I know you ft Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't think I know you ft Kane I don't think I know you ft Kane EmptyMar 14 Juil 2020 - 10:41




«  Voilà pour vous » Elle est super poli et sait carrément accueillir les gens. Ca fait vraiment plaisir de voir que la relève est bonne. C’est complètement ma maison ici, c’est ma famille et elle en fait parti intégralement. Quand on bosse dans une caserne il y a une chose très importante, c’est la confiance qu’on a entre les uns et les autres. Il faut qu’elle soit aveugle. Dylane me fait vraiment une très bonne impression, tellement que je complète mon café avec du lait pour passer plus de temps avec elle. Je n’ai aucune idée quand les autres vont revenir, si je vais les revoir aujourd’hui. On sait toujours quand on part en intervention on ne sait jamais quand on revient. Je sais que je reviendrais dans le coin un jour prochain. J’essayerai de venir vers la fin d’une de leurs gardes avec des beignets et autres pâtisseries. Ca fait toujours plaisir ce genre d’attention, surtout à la fin d’une longue garde.   «  Et bien, rien de bien spécial à vrai dire ... Des appels tout ce qu'il y a de plus normal et je dois dire que c'est reposant » Je suis content de savoir que tout se passe bien, sans rien d’extra ordinaire comme ces feux en décembre. Je crois bien que j’en suis traumatisé, m’imaginant à la place de mes collègues. De ce que je voyais aux infos c’était insupportable. Mais j’étais déjà en Europe. Je pouvais rien faire du tout.  «  Cela ne vous manque pas le travail ? » Je termine de boire ma gorgée avant de lui répondre. «  Bien que vous avez été occupé avec ROA. Dommage pour votre élimination d'ailleurs. Vous méritiez d'aller plus loin » Elle a donc bien regardé et je sais pas comment je le ressens. Je vais pas y penser ça vaut mieux en fait.

« C’est gentil. » Je marque une brève pause avant de reprendre. « Ca me manque un peu ouais… Je me suis prévu des trucs à faire donc si je vois que j’avance de ce côté là peut être que ça me manquera moins ? Je sais pas. J’aime juste voir que je fais quelque chose de mon temps et j’étais pas sensé revenir si vite à Brisbane mais bon… La vie est pleine de surprises. » Ah oui ça c’est le truc le plus vrai que j’ai pu dire. Des surprises plus ou moins bonnes mais des surprises quand même. On a beau prévoir tout à la minute près parfois… ben non. Ca va pas dans ce sens. Je sais pas si c’est une bonne chose ou pas des fois. « T’étais dans une autre caserne avant de tomber ici ? » Elle a l’air jeune et je ne sais pas trop comment poser cette question. Je ne sais pas si elle fait ce travail de puis longtemps. J’ai moi même commencé très jeune, à 20 ans. « On va sûrement être mené à bosser ensemble quand je serai de retour. » Peut être même que ce sera plus tôt que prévu. Je sais pas. On verra. Je préfère rien prévoir de toute façon, ça sert à rien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't think I know you ft Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't think I know you ft Kane I don't think I know you ft Kane EmptyMar 14 Juil 2020 - 16:33


C'est tout naturellement que la blonde lui propose une tasse de café. Une fois celle-ci servie, elle lui tend et reprend la sienne pour en boire une gorgée. Il lui demande si tout se passe bien à la caserne et heureusement c'est le cas. Bien entendu, ils ont des appels mais rien de comparable aux feux de forêt qui ont lieu et qui ont laissé des marques indélébiles. Dylane étant ambulancières n'était pas tellement au front mais elle s'était tracassée pour tout ses collègues qui eux étaient au milieu de ce brasier. Parlant travail, elle se demande si ça ne lui manque pas bien qu'il ait participé à ROA. Une belle aventure en soi mais qui s'est terminée assez vite.  « Ca me manque un peu ouais… Je me suis prévu des trucs à faire donc si je vois que j’avance de ce côté là peut être que ça me manquera moins ? Je sais pas. J’aime juste voir que je fais quelque chose de mon temps et j’étais pas sensé revenir si vite à Brisbane mais bon… La vie est pleine de surprises. » La brune acquiesce d'un signe de tête. Il est vrai que la vie, on ne peut pas la programmer. Il y a toujours quelque chose qui vient tout perturber et ces derniers temps, elle est bien placée pour le savoir même si elle le savait déjà. «  C'est peut-être ça qui fait partie de la beauté de la vie enfin même si c'est en soi c'est pas toujours beau. Et tu as prévu quoi ? » Elle se rend qu'elle est un peu trop curieuse «  Excuse moi, cela ne me regarde pas » Dylane parle souvent avant de réfléchir et cela donne des malaises comme celui-ci. Elle glisse une main dans ses cheveux et reporte son attention sur le jeune homme.  « T’étais dans une autre caserne avant de tomber ici ? » C'est avec étonnement qu'elle réagit à cette question «  Ha non du tout, j'ai toujours été ici. Enfin je ne bosse que depuis un an donc on a pas du faire les mêmes gardes, je suppose » Un sourire vient se poser sur ses lèvres. «  Bien souvent, je travaille avec la même équipe mais aujourd'hui, on m'a changé à cause d'un malade ce qui fait que je vais cumuler deux gardes de suite » Au revoir le repos mais après, elle aurait deux longs jours de congé et ce ne serait pas de refus. Elle est jeune encore donc tient plus facilement, du coup, quand il faut faire des extras, c'est souvent elle qui est prise et cela ne la dérange en aucun point vu qu'elle 'aime son boulot et qu'elle préfère ça que de rester chez elle à ruminer. « On va sûrement être mené à bosser ensemble quand je serai de retour. » Elle opine du chef «  C'est bien possible. A moins qu'entre temps, j'arrête mais cela me semble difficile » Elle rit légèrement et achève son breuvage. «  Par contre, je ne sais pas du tout quand les collègues vont revenir d'intervention. «  Ca pouvait aller très vite comme pas du tout. Tout dépendant des cas. «  Je suis commis à la cuisine aujourd'hui, tu restes manger avec nous ? » Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait préparer surtout qu'elle n'était pas la plus douée dans ce domaine. Donc souvent, c'était quelque chose de simple mais tout aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't think I know you ft Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't think I know you ft Kane I don't think I know you ft Kane EmptySam 18 Juil 2020 - 11:15




Elle acquiesce au fur et à mesure que les mots sortent de ma bouche. «  C'est peut-être ça qui fait partie de la beauté de la vie enfin même si c'est en soi c'est pas toujours beau. Et tu as prévu quoi ? » J’aimais bien sa phrase jusqu’à sa question finale. Je ne sais même pas moi même si je vais aller au bout de ces projets que j’ai. Ca reste de l’ordre du fantasme pour l’instant. Plein de choses que je n’aurai jamais cru faire de ma vie. Plein de chose que je ne me sens pas capable aussi alors qu’en fait, si, c’est possible. Me faut juste les couilles de le faire enfin. De le faire vraiment. De faire de mes rêves des réalités.  «  Excuse moi, cela ne me regarde pas » J’ai du faire une tête bizarre pour qu’elle rajoute ça. « C’est juste que… Je me suis pas encore trop fixé. » Et j’ai pas envie de m’avancer non plus. J’aime pas dire ce que je vais faire pour ne pas le faire ensuite. Je vais juste passer pour un idiot et pour quelqu’un qui va pas au bout de ses projets. Je ne veux pas me mettre encore plus de pression sur les épaules que ce que je fais tout seul comme un grand. «  Ha non du tout, j'ai toujours été ici. Enfin je ne bosse que depuis un an donc on a pas du faire les mêmes gardes, je suppose » J’hoche la tête. C’est vrai que y’a un an je n’étais pas dans une bonne place mentalement et si elle bossait dans l’autre équipe, je n’avais pas trop pris le temps de faire attention à qui que ce soit. Maintenant je vais mieux. Beaucoup mieux et je suis là pour faire connaissance et reprendre contacte avec toute la caserne. Ca fait du bien. Je suis content de la découvrir, ça me donne envie de reprendre le boulot parce que c’est un peu la seule constante dans ma vie en dehors de ma famille.

«  …ce qui fait que je vais cumuler deux gardes de suite »
« Bon courage. »

Ca fait mal ça. Je connais bien. Je bois un peu de mon café au lait du coup. Me disant qu’il lui en faudrait un pur de café. Plus qu’un d’ailleurs. «  C'est bien possible. A moins qu'entre temps, j'arrête mais cela me semble difficile » Ah ? Elle pense à éventuellement changer ? Déjà ? Y’a des truc qui doivent pas trop aller pour qu’une telle phrase se forme dans sa tête. Peut être qu’elle veut changer pour pompier comme toi t’as fait. Peut être. On sait pas combien de temps on est là seul, mais j’ai pas l’air de la déranger. J’ai une bonne vibe là ici. Sûrement parce que j’aime cet endroit. «  Je suis commis à la cuisine aujourd'hui, tu restes manger avec nous ? » Un immense sourire se forme sur mes lèvres en l’entendant.

« J’aimerai trop ouais. » Ca me donnera l’impression d’être avec eux à part entière et pas juste en visite rapide entre deux interventions. « J’ai rien de prévu aujourd’hui. » Faudra pas que j’oublie d’envoyer un SMS à ma mère pour lui dire que je ne mangerai pas avec eux ce soir. Je pense qu’ils s’en fichent un petit peu, ils sont déjà en train de préparer leurs affaires pour la semaine de vacances qu’ils se sont prévus. « Tu vas faire quoi à manger ? J’ai jamais été doué pour la bouffe. Je fais toujours des pâtes quand c’est mon tour. J’essaie de trouver des sauces qui changent d’une fois à l’autre, des trucs frais du traiteur du supermarché mais c’est pas toujours le cas. Je crois qu’ils sont toujours tous dég quand c’est à mon tour. Je leur ai dit moi je peux vous faire la vaisselle tout le temps si vous vous faites la bouffe tout le temps. Ca ça me dérange pas et je sais bien le faire. » Je parle beaucoup ouais. Envie de partager ça avec elle, allez savoir pourquoi. Oui. Je suis nostalgique des pâtes ou de la vaisselle que je faisais. Ca me manque la caserne. La vie en communauté avec tous les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't think I know you ft Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't think I know you ft Kane I don't think I know you ft Kane EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:03


Dylane est bien trop curieuse par moment. Demander ce qu'il avait prévu est sorti tout seul d'entre ses lèvres. S'en rendant compte, elle lui dit de suite que cela ne la regarde pas. Après tout, ils ne se connaissent pas et il n'a pas à lui raconter sa vie. « C’est juste que… Je me suis pas encore trop fixé. » elle opine du chef en souriant et change de sujet pour éviter un malaise quelconque. Il pense qu'elle est nouvelle mais pas du tout. Bientôt un an qu'elle officie ici à temps partiel et l'autre moitié à l'hôpital. Maintenant avec leurs shift respectifs, ils n'ont pas du se croiser ou simplement ne pas faire attention, cela arrive. Beaucoup de monde passe par la caserne et même Dylane ne connaît pas encore tout les visages par coeur. Elle lui avoue dans la discussion qu'elle doit se taper deux gardes d'affilée, ce qui ne pas être facile. « Bon courage. » Il va lui en falloir, c'est sur et certain « Merci bien «  Elle beau aimé son travail, à un moment la fatigue prend le dessus. Il reste juste à espérer que les appels ne seront pas trop fréquents et qu'elle aura le temps de faire des petites siestes de temps à autres. Quand elle parle d'arrêter, elle pense surtout à sa carrière de danseuse. Bien qu'elle essayerait de mixer les deux. Et puis cela n'est pas pour maintenant, elle doit d'abord voir si une opération est possible quant à son genoux. Mais tout ça, elle le garde pour elle malgré qu'elle a bien vu le regard interrogateur du blond.

Devant cuisiner pour le petit monde, elle propose de suite à Kane de rester avec eux. « J’aimerai trop ouais. » Un sourire prend place sur ses lèvres. « J’ai rien de prévu aujourd’hui. » Sa phrase la fait tire légèrement «  Je pense que si tu dis ça aux autres quand il rentreront, ils vont vouloir te garder toute la soirée et savoir tout sur ton aventure à ROA » Sacrée aventure d'ailleurs. « Tu vas faire quoi à manger ? J’ai jamais été doué pour la bouffe. Je fais toujours des pâtes quand c’est mon tour. J’essaie de trouver des sauces qui changent d’une fois à l’autre, des trucs frais du traiteur du supermarché mais c’est pas toujours le cas. Je crois qu’ils sont toujours tous dég quand c’est à mon tour. Je leur ai dit moi je peux vous faire la vaisselle tout le temps si vous vous faites la bouffe tout le temps. Ca ça me dérange pas et je sais bien le faire. » Son bras se pose sur le plan de travail et sa tête vient se poser dans sa main pendant qu'elle l'écoute attentivement un sourire aux lèvres. Ca lui fait plaisir de faire connaissance avec un futur collègue et surtout quand il a l'air bien sympathique et sociable. «  Et bien je t'avoue que je suis pas la plus douée en cuisine non plus donc ils ont souvent droit à des pâtes ou des oeufs les pauvres. » Elle rit «  Ou alors je fais des sandwichs ça passe crème aussi et au moins je suis certaine de ne rien brûler. «  Elle se mouve jusqu'aux réserves et regarde les ingrédients mis à sa disposition. Il y a vraiment de tout, on voit bien que c'est Josh qui a été faire les courses. «  Des croques monsieur grâtinés tu penses que ça peut le faire ? » Demande-t-elle tout en prenant les ingrédients nécessaires et les posant sur le plan de travail. Normalement, c'était pas compliqué à faire, faudra juste qu'elle surveille bien le four pour ne pas que le fromage crame. Ce serait le comble de mettre le feu à une caserne de pompiers. «Tiens, bête question, depuis ton départ de ROA, t'as pas eu plein de filles en mode fan ? » Les télé-réalité étaient tellement suivies que ça ne l'étonnerait pas. Les gamines, surtout, deviennent vite accro à une bouille et faut dire que Kane n'est pas en reste là dessus. C'est un beau garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't think I know you ft Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't think I know you ft Kane I don't think I know you ft Kane EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:05




« Merci bien «  Je vois dans ses yeux qu’elle sait déjà ce que c’est. Ça me fait un peu chier de ne jamais l’avoir remarqué avant. Je lui parle comme si elle était nouvelle alors que pas du tout. C’est moi qui était complètement ailleurs la majeure partie de l’année dernière. Les histoires avec Levi au milieu… Je préfère pas me rappeler de ça. Ca fait trop mal. C’est fou comme on se rend mieux compte que rien n’allait une fois que la tempête est belle et bien passée. Plein de petits éléments qui se recoupent et qui font sens. J’étais l’ombre de moi même. J’aime pas du tout cette version de moi. «  Je pense que si tu dis ça aux autres quand il rentreront, ils vont vouloir te garder toute la soirée et savoir tout sur ton aventure à ROA » Pas faux. Il va y avoir du ROA dans la bouche de tout le monde. Heureusement que ça s’est bien passé dans l’ensemble. J’ai fait de mon mieux. Je ne regrette rien. Ca n’a changé les idées et ça me donne un sujet de conversation. C’était aussi beaucoup de villes que j’ai découvert pour la première fois. J’avais jamais traversé l’Australie comme ça. Toujours sur la côte.

Vu la posture qu’elle prend alors que je parle bien trop, je me dis qu’elle est déjà fatigué. Je devrais peut être prendre la relève et faire le repas moi. J’ai toujours envie d’aider mes collègues dès que je peux et être ici alors que je ne travaille pas, j’ai quand même envie de faire mon boulot. J’ai beaucoup plus d’énergie qu’elle vu qu’elle va enchaîner une deuxième garde. Ca donne envie en plus. C’est ça le pire. J’aurai bien envie d’être à sa place. Ca me fait du bien de me rendre compte que j’aime mon travail. C’est pas un simple boulot. C’est une vocation. Tu veux sauver tout le monde depuis que t’es tout petit.   «  Et bien je t'avoue que je suis pas la plus douée en cuisine non plus donc ils ont souvent droit à des pâtes ou des oeufs les pauvres. » Oh ? «  Ou alors je fais des sandwichs ça passe crème aussi et au moins je suis certaine de ne rien brûler. «  Mais. . «  Des croques monsieur grâtinés tu penses que ça peut le faire ? » Oh mon dieu. « Ca peut trop le faire. Je peux même les faire moi ! T’as nommé toutes mes spécialités. » Et ça me fait beaucoup rire.

«Tiens, bête question, depuis ton départ de ROA, t'as pas eu plein de filles en mode fan ? » Je m’attendais pas du tout à ce retournement de conversation. Mes joues deviennent plus roses tout d’un coup. Vraiment. Je suis pas croyable. Elle a dit en mode fans. Calme toi. Oui c’est vrai. « Heu.. Non. Enfin. A part ma mère, ma soeur et ma grand mère… J’ai pas trop remarqué hem… » Je mens un petit peu en fait. Je m’en rends compte ensuite et je rectifie. « J’ai doublé mes abonnés sur Instagram mais rien de plus que ça… » J’ai eu quelques messages privés, j’ai pas envie de mentionner ça. C’est bien plus que ce qu’elle m’a demandé. Ce n’était que des conversations des plus normales et des fois même pas vraiment. Juste un emoji ici, une photo par là. « Tu connais des gens qui sont devenus fan de moi ? » Ca m’intéresse maintenant, même si je suis sûr que je fais totalement fausse route.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't think I know you ft Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't think I know you ft Kane I don't think I know you ft Kane EmptySam 8 Aoû 2020 - 14:07


Faire des doubles garde, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. D'ailleurs, elle se demande tout de même vu les horaires de fou qu'elle fait comment elle n'a pas pu le croiser avant. Enfin, c'est pas grave vu qu'ils rattrapent le temps perdu en faisant connaissance. Et c'est bien plus facile quand les gars sont en intervention. Elle les adore mais vu qu'il vient de sortir de ROA, elle est certaine qu'elle n'aurait pu lui parler du tout. Ou alors bien plus tard. D'ailleurs il compte rester vu qu'il n'a rien de prévu. Tant mieux, elle apprendra à le connaître encore mieux et surtout autrement que devant un écran de télévision.

Par contre, la brune doit faire à manger pour tout ce petit monde. Naturellement, elle lui propose de manger avec eux ce qu'il accepte. De là, il lui explique qu'il ne sait pas cuisiner et que quand c'était son tour, il faisait souvent les mêmes plats. Cela fait bien rire la demoiselle car elle est pareil que lui et ne manque pas de lui faire savoir. Néanmoins, elle a sa petite idée pour ce soir et tout les ingrédients sont présents. Simple mais bon des croque monsieur gratinés. « Ca peut trop le faire. Je peux même les faire moi ! T’as nommé toutes mes spécialités. » Elle sourit tout en reprenant un morceau de cake qu'un gamin du quartier leur a apporté. Il est délicieux et il a ce petit goût spécial qu'elle ne connaît pas du tout. Si seulement, elle savait qu'elle vient de prendre une deuxième part d'un space cake ... Pauvre Dylane. « Sérieux ? Je pense qu'on est fait pour s'entendre niveau cuisine » Dit-elle en souriant.

Alors qu'ils se mettent à tout préparer, Dylane ne résiste pas à l'envie de lui demander s'ils n'a pas full fan depuis son retour de ROA. C'est un beau garçon et le fait qu'il soit passé sur le petit écran a du faire tilter plus d'une demoiselle. « Heu.. Non. Enfin. A part ma mère, ma soeur et ma grand mère… J’ai pas trop remarqué hem… » Elle hausse un sourcil « Humm bizarre » Elle le regarde avec un sourire en coin. « J’ai doublé mes abonnés sur Instagram mais rien de plus que ça… »  Ha bah voilà «  Je me disais bien aussi et je suis certaine que ça va encore grimper » La brune pose son coude sur le plan de travail et vient poser sa tête dans sa main en le fixant, un peu trop même. « Tu connais des gens qui sont devenus fan de moi ? » Elle hoche la tête «  Moi je suis trop fan de toi. Je sais pas comment expliquer mais tu dégages quelque chose de fort vraiment. Genre une sorte d'aura. T'es beau en plus de ça mais ça tu dois déjà le savoir. Et puis t'es gentil et le fait que tu saches pas cuisiner, je trouve ça top car on pourrait gaffer ensemble et tout. Je suis trop contente de pouvoir passer du temps avec toi sans les autres. Non vraiment, on se connaît que depuis même pas une heure mais je t'aime bien toi. J'espère qu'on pourra se revoir. Ce serait cool de pouvoir se parler encore et encore, tu trouves pas ? » Elle sourit bêtement et lui tend le plateau avec le space cake « T'en veux ? Je sais pas ce que le gamin a mis dedans mais en tout cas, je me régale et je suis toute chose depuis que j'en ai mangé » Avoue-t-elle sans comprendre de quoi elle parle la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't think I know you ft Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't think I know you ft Kane I don't think I know you ft Kane EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 12:40




« Sérieux ? Je pense qu'on est fait pour s'entendre niveau cuisine » Carrément. Je suis content de voir que je ne serai pas le seul chat noir des fourneaux. Je vais quand même essayer de faire ma technique du ‘tu fais à manger, je fais la vaisselle’ un truc régulier. Comme ça tout le monde est content. « Humm bizarre » Je sais pas trop pourquoi elle me dit ça comme ça. C’est si bizarre que ça ? Du coup je parle de mon instagram. «  Je me disais bien aussi et je suis certaine que ça va encore grimper » Elle est plus enthousiaste que moi pour mon succès éventuel après la course. Mais elle oublie que j’ai perdu assez tôt, y’a rien d’extra ordinaire dans mon parcours. J’ai eu juste de la chance d’être sélectionné. Elle sait peut être des trucs que j’ignore. Y’a une page Facebook à mon effigie qui a été créé ? Une compte Instagram de fans ? Elle a l’air fatigué vu comment elle s’installe sur le plan de travail à se tenir la tête. «  Moi je suis trop fan de toi. Je sais pas comment expliquer mais tu dégages quelque chose de fort vraiment. …» Et plus elle parle plus je suis surpris des mots qui sortent de sa bouche. Je suis flatté. C’est trop. « Wow merci… » Je sais pas quoi dire d’autre à tout ça. C’est beaucoup trop.

Elle me propose du gâteau. « T'en veux ? Je sais pas ce que le gamin a mis dedans mais en tout cas, je me régale et je suis toute chose depuis que j'en ai mangé » J’hausse les sourcils en l’entendant. « Toute chose genre il a mis du beurre périmé et tu vas finir la journée aux toilettes ? » J’hésite à prendre un bout et j’en prends qu’un petit. Je goûte et effectivement y’a un petit goût de quelque chose que je pense reconnaître mais je suis pas sûr non plus alors je dis rien. « Y’a un ingrédient surprise ouais. » A moins que ce soit une façon chocolat d’un autre pays que je n’ai jamais eu l’occasion de goûter avant. « On fait la bouffe ? » Parce que manger un bout de gâteau ça m’a ouvert l’appétit pour un vrai repas. Enfin, un vrai repas à la hauteur de nos capacités. Pas si vrai que ça, mais de quoi manger pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I don't think I know you ft Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't think I know you ft Kane I don't think I know you ft Kane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I don't think I know you ft Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-