AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

At our memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source Gifer.com

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 12/10
Heïana - Keith - Byron (FB) - Héléna - Mia (FB) - Dylane (FB) - Amélia (FB) - Avalon (FB) - Dylane#2 - Knox & Mia - Sacha - Novella

Oscar - Stella (Event) - Tabitha (FB)- Candice (FB) - Mira- Théa - Adelina (FB) (Ab)

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Erin - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
At our memories 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by myself (Speed(y) / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF by ?)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

At our memories Empty
Message(#) Sujet: At our memories At our memories EmptyVen 10 Juil - 2:23

At our old memories

@Amélia Aubrey x Wim Coster

Âge Wim: 28 ans

2018 - Bar à Brisbane Son téléphone vibre, pour la unième fois de la journée. Il consulte l'écran pour voir de qui il s'agit. Le même numéro que la fois d'avant, et de celle encore avant aussi. Wim ne va même pas prendre la peine de leur décrocher encore une fois. A quoi bon de toute façon ? Ils vont probablement le supplier de venir à leur fête, mais il en a pas envie Wim. C'est bien rare qu'il refuse une invitation, mais à celle-ci il ne peut pas y aller. C'est trop douloureux.
Il trouve ça absolument stupide de faire une fête en mémoire d'un proche disparu. Pourquoi raviver tous les souvenirs avec cette personne qui vont vous rendre plus malheureux encore ?
Ça fait un an qu'il continue à avancer sans Alana. Le mortniversaire est dans son esprit beaucoup trop souvent en ce moment et faut qu'il sorte tout le temps, tous les jours, encore plus souvent qu'il ne le fait pour ne plus y penser.
Mais ce dont Wim avait besoin aujourd'hui, c'était d'une soirée tranquille. Il comptait se rendre dans un des bars de Fortitude Valley, un truc un peu cosy. Il va enchaîner les verres d'alcool fort pour ne plus y penser, il rentrera complètement éclaté chez lui mais c'est seulement ce dont il a besoin là tout de suite. Puis peut-être qu'il finira sa soirée accompagnée, pour continuer davantage à noyer sa peine. Il verra bien comment se présentera l'after, il a le temps de toute façon ; la soirée ne fait que commencer.

Assis au bar, une boisson dans la main, Wim avait commencé à écouter d'une oreille discrète la petite prestation musicale qui rendait l'ambiance si agréable à ce bar. Puis finalement, il avait focalisé toute son attention sur ce mini concert. La voix féminine qui chantait était très agréable à entendre. Puis la musique adoucit les mœurs non ?
Il lui semblait même  connaître la chanteuse, si bien qu'après la prestation terminée il se décida à aller l'aborder. Wim était un peu chancelant sur les bords, faut dire qu'il n'avait pas lésiné sur les verres. « Jolie voix. » fit le Coster en arrivant au niveau de la scène. « On se connaît non ? » demanda-t-il ensuite. La phrase la plus lourde dans toute sa splendeur… C'était pas vraiment son intention de la draguer là de suite. Non, il voulait juste confirmer son impression de déjà vu… ou non.

DESIGN ϟ  VOCIVUS
GIFs BY vercors & chausette (Bazaart) 

Spoiler:

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

At our memories 2eDseF9

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Aubrey
SURNOM : Amélia
STATUT : Célibataire, elle n'a jamais eu de vrai relation que des petites amourettes de vacances.
MÉTIER : chanteuse, musicienne et songwriter
LOGEMENT : UC
At our memories 8e028b1420a19a55944a6ce05cc95d00

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents sont fortunés son père est médecin généraliste et sa mère est avocat dans l'un des meilleurs cabinet d'avocat. Elle s'en ventes un peu sur les réseaux, mais elle aime se débrouiller toute seule de temps en temps.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Wayne - Bailey - Claire - Wim - Dylane

PSEUDO : Elo
DC : je n'ai pas d'autre compte

At our memories Empty
Message(#) Sujet: Re: At our memories At our memories EmptyMer 15 Juil - 1:03

Aujourd’hui je devais encore faire une prestation dans ce bar je n’avais pas trop envie, j'étais fatiguée, mais bon je vais m'amuser, et chantait. Alors je me réveille ce matin, je vais à la douche m’habille, me maquille prend un pain au chocolat, mes clés et mes écouteurs et je vais à l’arrêt de bus jusqu’au bar pour pouvoir répétée toute la journée. Arrivée je pose mes affaires bois un verre d’eau, et dis bonjour a tout le monde et vais sur la scène commence mes répétition toute la journée.
Les répétitions sont finis je vais mangé, et me préparer pour mon mini passage sur cette petite scène. Je suis pas la seule à chanter dans le bar, ce soir on est quatre, et je suis la dernière à faire mon entrée devant tout le monde.C’est à moi de passer, en montant sur la scène je regarde les gens, et remarque quelqu’un au bar ce visage m'est familier. Je crois que c’est le garçon qui était dans une des quelques familles d’accueil, dans laquelle je suis restée un an. Bon j’arrête de réfléchir et commence à chanter, je vois que tout le monde me regarde, et est attentif à ma chanson alors ça me fais plaisir.
A la fin de mon passage, le garçon m’attendais devant les escalier il avait un peu bu mais était assez conscient pour venir me parler “Merci c’est gentil tu as pris le temps de m’écouter ça me fait plaisir”. Je l’avais reconnue il s’appelle Wim, c’était le garçon d’une de mes familles d’accueil, dans laquelle je suis reste pas longtemps, après on s’est perdue de vue.” Oui on se connait je suis restée un an chez toi, vous étiez ma famille d’accueil, on s’est perdue de vue quand tu es partit dans un autre pays je pensais pas du tout de revoir un jour je suis super contente tu peux pas savoir”. Ca ma fait super plaisir de le voir “ça fait longtemps que tu es rentré ? J’espère que tu vas restée qu’on se revoit ailleurs qu’ici”
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
Source Gifer.com

Heïana - Keith - Byron (FB) - Héléna - Mia (FB) - Dylane (FB) - Amélia (FB) - Avalon (FB) - Dylane#2 - Knox & Mia - Sacha - Novella

Oscar - Stella (Event) - Tabitha (FB)- Candice (FB) - Mira- Théa - Adelina (FB) (Ab)

At our memories 148n
CRÉDITS : Pdp by myself (Speed(y) / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF by ?)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

At our memories Empty
Message(#) Sujet: Re: At our memories At our memories EmptyVen 7 Aoû - 17:31

At our old memories

2018 - Bar à Brisbane
Encore un sacré mélange qu'il avait fait ce soir, certaines personnes seraient déjà malades. Lui pas, de toute façon c'est rare qu'il rende le contenu de son estomac même le lendemain d'une cuite. Non comme d'habitude il va se payer un mal de crâne et dormir jusqu'en fin d'après-midi. Au moins ça lui permettra d'oublier sa douleur quelques heures.
La note était salée aussi, un peu comme tous les soirs d'ailleurs. Heureusement qu'il peut compter sur l'argent de papa maman qui garnissent son compte (moins maintenant certes) et sur celui qu'il avait gagné de ses mains lorsqu'il était à Medellín.
Des quatre prestations de la soirée, c'était celle de la dernière jeune fille qu'il avait appréciée. Faut dire aussi que c'était la seule qu'il avait réellement écoutée…

Ses soupçons sont confirmées par la brune, il ne se trompe que rarement généralement quand il a une intuition. Des fois ça lui vient comme ça… Soit il se souvient vaguement des visages et pas du prénom soit c'est l'inverse. Mais c'est davantage la première option que la seconde. De toute façon depuis qu'il est gosse il a une très mauvaise mémoire des prénoms et ce n'est pas la dose d'alcool ingurgitée depuis son adolescence qui l'a aidée à corriger ce problème…  Ou il y a aussi une troisième option qui ne se réalise qu'avec une très faible probabilité. «Ta voix m'a intriguée et j'avais l'impression de la connaître du coup je me suis retrouvé captivé. » répondit Wim. Non il ne s'enfonçait pas du tout dans la drague lourde… « Ton nom déjà ? » demanda-t-il ensuite, c'était peut-être un peu trop bourru sur les bords. « Je me souviens jamais des prénoms. » ajouta-t-il pour rectifier le tir.
Elle lui avoue ensuite la façon dont ils se connaissent, Wim fit un léger sourire pour ne pas éclater de rire. Cette idée farfelue à son sens qu'avait eu ses parents pour combler la mauvaise réputation de leur famille provoquée par lui-même… « J'ai perdu contact avec beaucoup de monde à mon départ et… je pensais pas vraiment revenir non plus à vrai dire. » continua le jeune homme. A l'heure actuelle s'il n'y avait pas eu ce drame, il serait encore en Colombie probablement…
« Nuna  aurait été là, je crois qu'elle aurait fait des bonds en t'entend dire que tu es ravie de me revoir. Mais ça tu dois déjà le savoir. » s'exclama Wim en riant. Sa petite sœur, qu'il surnomme Nuna depuis plusieurs années, avait une tendance un peu trop paranoïaque à son sens de croire qu'il lui vole ses amies. Mais il n'y peut rien si elles s'intéressent à lui, il n'est pas responsable de leurs actes !
« Je suis de retour depuis un an pratiquement. Et non, je ne compte pas repartir pour le moment.  » Pour aller où d'ailleurs? Nul part, pas d'opportunité en vu à l'horizon, la seule chose qui pourrait le faire quitter Brisbane à nouveau et encore… « Chanter ça doit donner soif je suppose, je te paie quelque chose ? » demanda-t-il ensuite.
Arrivés au bar, il se commanda un cocktail et  la laissa choisir. Wim se tourna ensuite vers elle. « Alors tu deviens quoi depuis tout ce temps ? »

DESIGN ϟ  VOCIVUS

Spoiler:

At our memories 2eDseF9

Spoiler:

Amélia Aubrey
SURNOM : Amélia
STATUT : Célibataire, elle n'a jamais eu de vrai relation que des petites amourettes de vacances.
MÉTIER : chanteuse, musicienne et songwriter
LOGEMENT : UC
At our memories 8e028b1420a19a55944a6ce05cc95d00

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents sont fortunés son père est médecin généraliste et sa mère est avocat dans l'un des meilleurs cabinet d'avocat. Elle s'en ventes un peu sur les réseaux, mais elle aime se débrouiller toute seule de temps en temps.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Wayne - Bailey - Claire - Wim - Dylane

PSEUDO : Elo
DC : je n'ai pas d'autre compte

At our memories Empty
Message(#) Sujet: Re: At our memories At our memories EmptyMar 11 Aoû - 23:55

Quand je sors de la scène je le vois, puis nous parlons ensemble “Ce que tu me dis la me fait très plaisir, c’est super gentil de ta part”. Il est en face de moi, sa me fait super bizarre de le voir “Mon nom c’est Amelia”, je ne pensais pas qu’il aurait quand même oublier mon prénom mais bon je ne lui en veux pas ca fais longtemps que l'on s’est pas vus. Je lui explique ensuite comment on s’est rencontrés et fait connaissance, il se met à éclater de rire je ne comprend pas trop pourquoi mais bon je le laisse faire.
“A bon ? Tu ne pensais pas revenir, pourquoi t’es revenue et tu n’es pas rester là-bas ?”, je pensais qu’il ne voulait pas passer sa vie là-bas je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me sorte ça. “Ohhh Nina ça fait une éternité que je ne les pas vue, A oui Nina ne veut pas que tu lui voles ses amies, je me souviens”, quand j’étais dans sa famille avec Nina on était très proche et elle n’aimait pas que je lui parles ou alors me rapproche de lui. “Tu es de retour depuis un an, mais que fait tu de ta vie maintenant et pourquoi tu ne veux pas repartir, la Colombie ne ta pas plus ? “, je croyais vraiment qu’il ne reviendrait pas qu’il partait pour toujours alors le voir là en face de moi, après tant d’années d’absence ça me fait super bizarre, “ A oui j’ai la gorge un peu pâteuse je veux bien quelque chose à boire s’il te plait”. Arrivé au bar, on s’assoit il commande un cocktail et moi je commande une bière, il n’y a pas trop d’alcool comme ça c’est bien je ne finirais pas bourrée. Wim se retourne ver moi et me demande ce que je deviens “ Je suis chanteuse dans les bars pour me faire un peu d’argent, et je travaille avec un producteur pour créer mes propres musique et ensuite les enregistrer et en faire des tubes incontournables, j’ai enfin trouvé quelque chose qui me plait et dans lequel je m’épanouis énormément”.

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
Source Gifer.com

At our memories 148n

At our memories Empty
Message(#) Sujet: Re: At our memories At our memories EmptyJeu 3 Sep - 17:12

At our old memories

2018 - Bar à Brisbane
C'est quand même fort triste de se mettre dans des états comme ça juste pour oublier ou pour combler tout simplement le vide laissé par la jeune femme. On dirait un vieil ivrogne les fois où ça va plus mal que les autres. Il assume pas et ne l'assumera probablement jamais au grand jour cette part de lui brisée totalement. Non, Wim ne veut pas montrer ses faiblesses face à des connaissances et même devant la plupart de ses amis. Oui, il veut que cette image de lui reste comme elle depuis avant son départ et qui perdure depuis son retour; celle du bad-boy qui n'a peur de rien et qui est infaillible. Il le doit aussi à son égo plus qu'imposant tout ça…
Ça lui arrivait auparavant de se moquer des gens qui étaient dans le même mood que lui. Peut-être qu'il aurait pas du parce que voilà où il en est aujourd'hui, comme eux. Retour de karma, c'est tout.

Voir que ses compliments marchent toujours le fait sourire. Même quand il est dans cet état il peut encore sortir des mots cool, c'est bien parce que la plupart du temps c'est tout sauf le cas.
Elle lui rappelle ensuite son prénom, Amélia. « Mais oui évidemment, je savais que c'était quelque chose dans ce style. » répondit-il. C'est toujours sympa comme excuse à sortir, parce que non il n'avait vraiment eu aucune idée pour le coup. Pas même  sur le début.
Wim la voit dubitative, peut-être qu'il pourrait lui balancer la vraie raison qui a poussé ses parents à faire cette démarche d'être famille d'accueil. Un jour maybe ou en fin de soirée en fonction de l'état dans lequel il sera. Mettre ses parents dans une situation aussi gênante ne le dérangerait pas le moins du monde.
Ensuite il a le droit à une question sur le pourquoi du comment il est revenu. Pourquoi faut-il que tout le monde la lui pose ? Ne peuvent-ils tous pas se contenter d’acquiescer sans ne rien dire davantage ? Non visiblement… « J'étais avec ma petite amie, Alana. Je pense que t'as du probablement la croiser quand t'étais chez nous. » fit-il dans un premier temps. « Elle est juste restée dans son pays et on s'est séparés voilà c'est tout. » A force de répéter ce mensonge il le connaît tellement par coeur. « Ça fait longtemps aussi mais crois moi mieux je suis loin d'elle mieux je me porte. » C'est beau l'amour fraternel… « Tu l'as revue depuis ? » demanda-t-il ensuite bien que connaissant plus ou moins la réponse.
Il l'écoute ensuite et ça lui fait décrocher un sourire. Ça l'étonne un peu mais pas tant que ça au final, déjà elle chantait beaucoup lorsqu'elle était chez eux. « Wah ça veut dire que je suis peut-être en train de boire un verre avec la future Ariana Grande ? Je suis honoré. » lança-t-il pour blaguer.

DESIGN ϟ  VOCIVUS

Spoiler:

At our memories 2eDseF9

Spoiler:

Contenu sponsorisé

At our memories Empty
Message(#) Sujet: Re: At our memories At our memories Empty

At our memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1