AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ain't no rest for the wicked (clysey #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2020 - 12:01


La brune pouvait cracher tout le venin qu’elle voulait, Clyde n’était pas en mesure de saisir les potentielles conséquences de leurs paroles mutuelles tant elle l’avait énervé. “Compte pas sur moi pour te rafraîchir la mémoire.” Il leva les yeux au ciel et balaya ses provocations d’un geste de main visant à lui faire comprendre la crédibilité et l’importance qu’il accordait à ses menaces - et autant dire que c’était infime. Non seulement la brune l’avait suivi dans le but de ruiner sa soirée, mais en plus, maintenant que son plan avait fonctionné, elle n’était pas capable de le lâcher et le laisser rentrer seul après ce repas écourté. S’attendait-elle à une médaille, une félicitation, à ce qu’il laisse cette soirée gâchée derrière lui aussi facilement ? Car elle pourrait toujours patienter pour ça, ce soir, cette nuit et même demain, étant donné le niveau d'agacement qui s’était emparé du brun. Qu’elle se soit écorché les pieds en courant et même qu’un extincteur lui soit tombé sur le pied, ce n’était pas réellement son problème étant donné qu’Halsey s’était attiré ces ennuis comme une grande, et qu’il avait autre chose à faire que voler à son secours - comme tenter de se calmer, se coucher, et voir demain ce qu’elle méritait en contrepartie de sa petite escapade nocturne. Alors qu’il allait monter en voiture, elle lui pointa son pneu crevé - comme si la soirée n’était pas assez catastrophique comme ça. “Je suis flattée que tu me penses capable d’agir à distance alors que j’ignorais que tu étais garé ici, mais je vais être obligée de te décevoir.” “Ouais, c’est ça.” Elle pouvait lui raconter ce qu’elle voulait, il n’en avait cure, car le moment n’était pas à s’assurer de sa culpabilité qui n’était plus à prouver pour les déconvenues précédentes - la priorité était de faire sortir la voiture de là, et de laisser Halsey derrière avec ses escarpins en mains. Elle avait trouvé le chemin aller vers le restaurant, et n’aurait donc aucun mal à le faire dans l’autre sens. Il regonfla donc le pneu en quelques instants à l’aide d’une bombe, sans jeter un oeil à la brune et ce qu’elle pourrait bien encore décider de lui faire subir - comme si elle n’en avait pas fait assez. Alors qu’il allait enfin monter en voiture, il la vit, confortablement installée sur la banquette arrière, et s’approcha de la vitre avec un air mauvais. “Je sors pas d’ici, je te préviens. Tu devras m’y sortir de force.” “J'ai autre chose à faire que m'occuper de toi, putain.” Ce mauvais rêve ne finirait-il donc jamais ? Durant une demi-seconde, il hésita fortement à ouvrir la portière et tirer la brune à l’extérieur, mais si cette dernière ne semblait pas avoir de limite quant à la violence à laquelle elle aimait recourir - en témoignent les escarpins - lui avait un minimum de valeurs qui l’empêchaient de lever la main sur une femme, et encore plus sur Halsey, peu importe ce qu’elle pouvait lui faire subir. Alors, contre toute attente et sûrement contre celles de la brune, il contourna la voiture pour s’installer le siège conducteur, ne tardant pas à allumer le moteur et se diriger vers la sortie du parking. “Tu sais quoi, fais ce que tu veux.” Son ton n’était même pas dédaigneux, mais frôlait l’irrespect tant il respirait l’ignorance. Il ne lui jeta même pas un regard dans le rétroviseur central - si jouer le rôle de taxi lui permettait d’avoir la paix d’ici une quinzaine de minutes, il prenait. “Mais compte pas sur moi pour t’amener à l'hôpital demain quand ton pied te rappellera ce que t'as fait.” Et encore, il ne s'était pas pris la mousse de l'extincteur dans les yeux. Sur ces derniers mots, il se tut, fixant la route qui défilait sous ses yeux.
@Halsey Blackwell


Dernière édition par Clyde Wakefield le Lun 20 Juil 2020 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2020 - 16:01




Ain't no rest for the wicked - Perth, Février 2016.
Est-ce que la brune appréciait leurs prises de bec ? La plupart du temps, oui. Mais de là à accepter qu’il remette en doute leur attirance mutuelle, tout ça dans le but de prendre le parti d’une femme qu’il connaissait depuis deux minutes, il y avait un pas. Une part d’elle mourrait d’envie de s’en aller et de le planter là, comme il semblait le souhaiter, mais malheureusement cet extincteur avait fait plus de dégâts que prévu, et pas à la bonne personne en plus de ça. Serrant les dents, la colère lui permettait de faire l’impasse sur la douleur qui irradiait de son pied, mais une chose était désormais certaine ; elle ne parviendrait pas à rentrer chez elle seule. Rien que l’idée de remonter le parking à pied lui donnait des sueurs froides et même en taxi, elle devrait se traîner jusqu’à son appartement dans un lent supplice auquel elle ne tenait pas plus que ça. Alors, une part d’elle s’efforça de rationaliser et de prendre sur elle, même s’il était parvenu à la mettre en colère avec ses piques à son égard. Récupérant l’arme du non-crime, aka le deuxième escarpin, elle remarqua que son pneu était crevé et même si l’idée aurait été particulièrement satisfaisante, elle n’avait rien à voir là-dedans. Mais Clyde, lui, semblait persuadé du contraire. “Ouais, c’est ça.” Levant les yeux au ciel, elle l’observa disparaître vers le coffre pour récupérer de quoi arranger ça, et sans demander son reste, elle s’installa à l’arrière de la voiture où elle comptait bien rester jusqu’à ce qu’il ne daigne la ramener chez elle – ce qui était la moindre des choses après lui avoir jeté un verre de vin au visage, quand même. Halsey releva le nez dans sa direction tandis que le visage sombre du brun se dressait devant elle, hésitant probablement à la tirer de là par la force et à l’abandonner derrière lui sans se retourner. En était-il capable ? Absolument. Allait-il le faire ? Elle espérait bien que non, parce que des larmes de douleur menaçaient de sortir à tout instant et qu’elle ne tenait pas à jouer à la petite chose fragile devant lui, tout simplement parce qu’il l’accuserait de manipulation et que, pour une fois, ça n’était pas le cas. Bon, peut-être qu’elle en aurait un peu joué, mais rien de trop extravagant bien évidemment. “J'ai autre chose à faire que m'occuper de toi, putain.” Et elle aussi trouvait soudainement que ses plans pour la soirée auraient pu mieux se dérouler, mais maintenant ils étaient coincés tous les deux alors autant tirer meilleur parti de la situation, non ? « Tu as gâché un merveilleux Sauvignon et ruiné mon maquillage, tu pourrais au moins montrer un peu de compassion à mon égard. » Est-ce qu’elle poussait le bouchon un peu loin ? Si peu. Ils ne se lâchèrent pas des yeux et l’espace d’une seconde, Halsey fût persuadée qu’il allait vraiment la laisser croupir dans ce parking souterrain, mais soudain, il contourna le véhicule et s’installa derrière le volant. “Tu sais quoi, fais ce que tu veux.” Elle n’avait pas eu besoin de son autorisation jusqu’ici, mais c’était gentil de proposer. “Mais compte pas sur moi pour t’amener à l'hôpital demain quand ton pied te rappellera ce que t'as fait.” Mais c’était qu’il se montrait rancunier en plus de ça. Plissant les lèvres, elle chercha son regard dans le rétroviseur mais ne parvint pas à capter son attention, alors elle se redressa légèrement et posa son menton sur le rebord du siège, laissant son visage à la hauteur du sien et adoptant une moue légèrement boudeuse. « Tu es fâché comment sur une échelle d’un à vingt ? » Le début de la réconciliation, du moins l’espérait-elle, sans quoi cette soirée allait mal se finir. Pour elle.




@Clyde Wakefield   ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 4240260435




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2020 - 14:49


Clyde voyait bien dans les yeux de la brune qu’elle doutait quant au sort qu’il allait lui réserver, alors que lui-même hésitait encore à la tirer dehors de la voiture comme elle le méritait presque. Lorsqu’il s’approcha de la vitre, Halsey ne perdit pas de temps pour enfoncer le clou à nouveau, ce qui n’arrangeait vraiment pas son cas. “Tu as gâché un merveilleux Sauvignon et ruiné mon maquillage, tu pourrais au moins montrer un peu de compassion à mon égard.” Oh, il allait surtout lui montrer qu’il ne comptait pas lui donner raison alors qu’elle tentait encore de le soudoyer de la pire des manières qu’elle connaissait, c’est-à-dire en l’énervant encore davantage dans l’espoir qu’il finisse par rire du ridicule de la situation. Malheureusement pour elle, la colère du brun brûlait désormais trop fort, et il aurait surtout voulu lui rétorquer qu’elle pouvait se la mettre où il le pensait, sa compassion. “J’avais presque oublié à quel point t’es superficielle.” Ces quelques mots crachés d’un air de dédain, il prit place au volant et rejoignit les routes du centre-ville de Perth qui lui offraient au moins l’avantage d’être dégagées à cette heure-là - plus vite il avalerait les kilomètres, plus vite il serait débarrassé de la tête d’Halsey qui lui inspirait tout sauf de la sympathie à cet instant. Il fut presque surpris lorsqu’elle posa son menton sur le rebord du siège passager, cherchant l’attention qu’il se refusait à lui donner. “Tu es fâché comment sur une échelle d’un à vingt ?” A défaut de constituer des excuses, la brune avait enfin décidé d’arrêter d’alimenter sa colère, ce qui eût le don de calmer quelque peu le brun qui se retint de cracher toute la panoplie d’insultes qui lui écorchait la gorge depuis de longues minutes. Durant quelques secondes, il ne répondit pas, profitant d’un long virage sur la route pour prétendre qu’il avait autre chose à faire que de s’occuper de ses petits regrets. “La réponse va pas te plaire.” Il avait craqué et finit par lui lâcher quelques mots qu’il n’avait pas sifflés, cette fois, car même dans ses moments de rancœur, il n’arrivait jamais à l’ignorer éternellement - un effet indésirable que la brune avait sur lui et qu’il n’appréciait pas autre mesure. “Si tu voulais passer la Saint-Valentin avec moi, il suffisait de demander.” Intérieurement, il aurait presque eu envie de lâcher un sourire, mais il n’était encore en mesure de se radoucir et gardait donc ses yeux fixés sur la route, ne voulant pas céder à l’appel des prunelles qui avaient le don de le faire chavirer.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:42




Ain't no rest for the wicked - Perth, Février 2016.
Enfoncée sur la banquette arrière de la voiture et bien décidée à ne pas se laisser déloger, la brunette actionnait tous les leviers qu’elle avait en sa possession dans l’espoir qu’il ne l’abandonne pas derrière lui, même si pour l’instant sa tête ne laissait rien présager de bon. Jouer la carte de la compassion ne semblait pas réveiller quoique ce soit en lui et il se contenta donc de prendre place sur le siège conducteur, non sans un “J’avais presque oublié à quel point t’es superficielle.” empreint d’une colère sourde qui se devinait facilement dans son intonation. « Pourtant ce n’est pas comme si je m’en cachais. » Lança-t-elle avec calme, se laissant retomber contre le dossier de soulagement alors qu’il démarrait le moteur, signe qu’il était fâché mais pas au point de la laisser en plan dans un parking désert et mal éclairé. C’était donc un point positif, pas vrai ? Une chose qu’on ne lui enlèverait jamais, c’était sa franchise et ce même dans des situations où elle aurait mieux fait de faire profil bas, mais elle avait toujours parlé sans langue de bois à Clyde et ça n’était pas près de changer, même quand il était en colère contre elle. Le trajet dura quelques minutes dans un silence de plomb et finalement, elle s’approcha lentement du siège avant pour y poser son menton et observer le brun avec une moue légèrement enfantine, cherchant à désamorcer la situation maintenant qu’ils étaient loin du restaurant et de Kate – pauvre fille. Elle avait beau faire tout pour le provoquer, elle n’aimait pas quand ils restaient en froid trop longtemps et en l’occurrence, elle savait que c’était un peu sa faute cette fois-ci. Clyde resta concentré sur sa conduite durant quelques secondes supplémentaires, laissant volontairement croire à Halsey qu’il ne comptait pas lui répondre et enfin, il croisa son regard dans le rétroviseur et elle aurait pu jurer qu’il s’était radoucit. “La réponse va pas te plaire.” Ca elle s’en doutait, mais la communication n’était pas rompue alors elle pouvait espérer un douze, au maximum. « Dis moi toujours, je peux encaisser. » Lança-t-elle sans pouvoir retenir une lueur amusée dans son regard, conservant toutefois une petite moue embêtée et ce même s’il gardait les yeux résolument fixés sur la route. “Si tu voulais passer la Saint-Valentin avec moi, il suffisait de demander.” Ah, il touchait du doigt le fond du problème mais sans être totalement dessus. « Pas la Saint-Valentin. » Commença-t-elle en s’avançant un peu plus, un léger sourire étirant le coin de ses lèvres. « Mais la soirée, j’aurais pas dit non. » Pour beaucoup, la nuance n’aurait pas eu le moindre sens, mais Halsey jugea bon de la préciser afin qu’il ne pense pas d’elle qu’elle s’attendait à la moindre démarche romantique de sa part. Simplement, cette soirée voulait forcément dire quelque chose pour cette fille et une part d’elle se demandait si la réciproque avait été vraie pour lui aussi. Après tout, elle ne savait rien de sa vie privée puisque la distance avait volontairement été laissée entre eux, mais parfois ce flou avait tendance à la faire douter, bien malgré elle.




@Clyde Wakefield   ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 4240260435




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 23:56


Pourtant ce n’est pas comme si je m’en cachais.” Certes, mais il y avait une différence entre se montrer superficielle face au reste du monde et face à lui - il la connaissait mieux que personne, et il savait que son ses airs de princesse uniquement motivée par l’argent et les apparences se cachait bien plus qu’elle ne voulait bien le montrer. Alors qu’elle ne vienne pas lui parler d’un maquillage gâché, car il n’était pas en mesure de rire du ridicule de cette remarque qu’il se contenta d’ignorer comme si elle n’avait pas existé. Ce ne fut qu’une fois sur la route, enfin à peu près calmé après que son crâne ait arrêté de lui rejouer la chute de l’escarpin et la douleur lancinante qui lui était parvenue, qu’il avait fini par daigner les adresser quelques mots qui ne contenaient aucune insulte - et c’était dire à quel point il s’était calmé. “Dis moi toujours, je peux encaisser.Pas sûr. A nouveau, il attendit quelques instants avant de frôler son regard dans lequel trônait une lueur amusée qu’il ne pouvait malheureusement pas se targuer de ressentir lui aussi. Il voulait bien supporter la brune dans sa voiture et lui faire comprendre que sa colère finirait par passer, mais il ne comptait pas pour autant plaisanter aussi légèrement qu’elle tentait de le faire. “T'as réussi à dépasser le quinze, bravo.” Il ne comptait pas lui préciser que cela avait un peu baissé depuis, car il aurait préféré qu’elle prenne conscience qu’elle n’avait pas intérêt à réitérer ce genre d’exploit tous les quatre matins. Après tout, elle n’avait aucunement besoin d’en arriver à ce genre de caprice, alors qu’elle aurait simplement pu lui demander de passer la Saint-Valentin avec elle - il se serait fait un plaisir de se moquer, mais aurait fini par accepter, cela ne faisait aucun doute. “Pas la Saint-Valentin. Mais la soirée, j’aurais pas dit non.” Elle avait beau se cacher sous ses airs de femme désabusée par ce genre de fête commerciale - opinion que partageait Clyde en tous points - elle ne pouvait tout simplement pas avoir monté cette histoire juste pour une soirée comme les autres. Si Halsey ne voyait pas de signification à ce jour-là, elle semblait pour autant se refuser à ce que Clyde le passe avec quelqu’un d’autre, alors qu’elle savait très bien - en principe - que le brun s’en fichait tout autant qu’elle. A bien y réfléchir, il n’y avait donc pas beaucoup de justifications pour son comportement, qui relevait soit de la jalousie, soit du besoin compulsif de rappeler au monde à quel point elle pouvait être emmerdante et têtue. Clyde aurait penché pour les deux options tout à la fois, car la jalousie avait toujours été une compagne silencieuse de leur relation qui n’impliquait pourtant aucune attache. “Des soirées y en a tous les jours.” Jusque là, elle ne pourrait pas le contredire. “Ça méritait pas tout ce cinéma pour quelque chose auquel tu n'aurais juste pas dit non.” Si elle voulait le convaincre qu’elle souhaitait juste passer la soirée avec lui, et que ce jour ne revêtait pas plus d'importance que cela à ses yeux, alors elle devrait se montrer un peu plus honnête ou se répandre en excuses pour son comportement qui avait franchi les limites que Clyde lui connaissait pourtant - car il n’avalait pas ses justifications bancales.

***

Alors qu’ils arrivaient enfin devant l’appartement de la brune - car Clyde avait fini par se dire qu’il ne pouvait pas la laisser sur le bord de la route, mais qu’elle ne méritait pas son lit à lui - il coupa le moteur avant de se tourner vers elle, enfin. “Bonne nuit.” Son ton avait perdu de sa froideur, et pourtant, il était sans appel. Il aurait pu se tirer avec ses escarpins et la laisser pieds nus dans le parking, ce qu’il n’avait pas fait pour se transformer finalement comme taxi contre son gré, alors elle avait au moins intérêt à se considérer chanceuse qu’il l’ait ramenée jusqu’en bas de chez elle.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 12:53




Ain't no rest for the wicked - Perth, Février 2016.
Clyde ne releva pas le mot, encore trop énervé pour se laisser aller au moindre sourire et probablement pas très enclin à lui céder quoique ce soit après ce qu’elle venait de faire. Entre le rendez-vous gâché et le lancer d’escarpin, autant dire que Halsey avait battu des records, comme souvent lorsqu’elle était frustrée de quelque manière que ce soit. A présent, le calme était revenu dans l’habitacle de la voiture – du moins du côté de la brune – et la jeune femme cherchait à savoir à quel point il lui en voulait, histoire de savoir à quoi s’en tenir. Apriori, le regard qu’il lui lança n’augurait rien de bon, même si la brunette décida de garder un air légèrement amusé dans le but de désamorcer cette situation qui n’était pas si grave puisque le seul dégât réellement occasionné par son comportement était l’état de son pied. Le karma avait fait son travail, fin de l’histoire ; elle l’espérait du moins. “T'as réussi à dépasser le quinze, bravo.” Quinze, c’était un exploit avec lui mais c’était probablement mérité après coup. Hochant la tête d’un air compréhensif, elle grimaça légèrement en réajustant sa position avant de reprendre sa place initiale en faisant légèrement la moue. « Est-ce que je peux faire quoi que ce soit pour redescendre en dessous de dix ? » Demanda-t-elle, mine de rien, reposant son menton sur le siège sans le quitter des yeux tandis qu’il s’avançait en prétendant que toute cette histoire avait eu lieu uniquement parce qu’elle voulait passer la Saint-Valentin avec lui, ce qui était à la fois absolument faux et pourtant pas très éloigné de la vérité. Halsey était tout en contradiction, rien de nouveau là-dedans. “Des soirées y en a tous les jours.” Effectivement. “Ça méritait pas tout ce cinéma pour quelque chose auquel tu n'aurais juste pas dit non.” Le brun avait décidé d’être dur en affaire aujourd’hui, une autre conséquence directe des excès de la brunette qu’elle ne regrettait toujours pas, en dépit du caractère démesuré de son comportement dès qu’elle le voyait accorder de l’attention à une autre qu’elle. « On en avait parlé de ce restaurant et finalement, je t’y retrouve avec une blonde décolorée le soir de la Saint Valentin. J’ai besoin de te faire un dessin ? » Lança-t-elle avec un peu plus de sérieux, fixant Clyde sans ciller. Tout était vrai, sauf la partie où ils avaient déjà évoqué l’idée d’essayer ce restaurant ensemble. La brune comptait sur un oubli de sa part pour ne pas relever l’incohérence de son plaidoyer, peu désireuse de devoir se confondre en excuses alors qu’elle était plutôt fière de son coup. Kate avait pris la tangente et c’était elle que le brun ramenait, même si les circonstances n’étaient pas des plus propices à une fin de soirée favorable pour elle.


***


Quelques minutes plus tard, ils atteignirent l’immeuble où vivait Halsey et le brun coupa le moteur avant de se tourner vers elle, accrochant enfin son regard après un trajet passé à l’ignorer avec superbe, même s’il lui avait tout de même répondu ici et là avec une froideur dont lui seul avait le secret. “Bonne nuit.” S’il semblait s’être calmé, il n’en était néanmoins pas revenu sur sa position et l’observait désormais dans l’attente qu’elle ne daigne quitter la banquette arrière du véhicule, maintenant qu’il avait accompli sa tâche de taxi. « Tu veux monter ? » Demanda-t-elle sans prétendre bouger d’un centimètre, peu désireuse de s’en aller tant qu’elle n’aurait pas obtenu gain de cause auprès de lui ; elle n’aimait pas qu’il soit fâché sur elle. Elle s’apprêta à préciser qu’elle pouvait soigner le coup qu’il avait à la tête, mais quelque chose lui disait qu’il était un peu trop tôt pour plaisanter sur ce sujet.


@Clyde Wakefield   ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 4240260435




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 14:55


Quinze était sans doute quelque peu exagéré, quoi qu’au paroxysme de sa colère, il l’avait sans doute touché du doigt - mais cela était redescendu depuis, sans quoi il aurait viré la brune de sa voiture sans ménagement. “Est-ce que je peux faire quoi que ce soit pour redescendre en dessous de dix ?” Son air de chien battu qu’il apercevait du coin de l’oeil aurait presque réussi à attendrir le brun, mais il lui faudrait plus que trois phrases de prétendues excuses - car il n’en avait pas entendu jusque là - pour qu’il oublie si facilement son comportement déplacé. Clyde ne releva pas, n’ayant pas encore décidé à quelle sauce il allait faire mijoter Halsey pour lui faire comprendre qu’elle avait mérité qu’il se montre dur avec elle et ne craque pas au premier sourire désolé de sa part. Il dériva donc sur la Saint-Valentin, histoire que la brune comprenne qu’elle n’avait pas à monter un plan pareil si elle souhaitait passer la soirée avec lui, ce qu’elle semblait pourtant avoir du mal à admettre - typique. “On en avait parlé de ce restaurant et finalement, je t’y retrouve avec une blonde décolorée le soir de la Saint Valentin. J’ai besoin de te faire un dessin ?” Clyde avait beau ne pas se rappeler de tout, et surtout pas de détails de conversations parfois frivoles qu’ils pouvaient avoir, la brune restait tout de même en haut de la liste des sujets qui tournaient en boucle dans sa tête - ainsi, penser qu’il ait pu oublier un lieu dont ils avaient parlé tous les deux, c’était le prendre pour un imbécile. Il n’était pas du genre romantique, mais il aimait inviter la brune dans certains endroits car il savait qu’elle appréciait toujours le cadre d’un beau restaurant, et lui faire plaisir à elle lui faisait plaisir à lui - aussi cliché que cela puisse sonner. “Pas besoin de dessin. Par contre pour redescendre en dessous de dix, tu peux arrêter de me mentir.” Il lui laissa un instant pour qu’elle percute seule qu’il ne croyait pas un mot de ses justifications, ou du moins, qu’il savait lire au-delà des lignes. “Quand tu veux passer la nuit avec moi, tu me le dis. C’est tout.” Et sur ces paroles, il tira le frein à main et fixa ses yeux dans les siens alors qu’il venait de se garer devant le bâtiment où Halsey habitait. Son rôle pour la soirée était terminé, et il n’attendait désormais qu’une chose - qu’Halsey regagne son appartement, et que lui se dirige enfin vers le sien, avant de s’écrouler sur son lit qu’il n’avait pas pourtant pas prévu de retrouver si vide ce soir. “Tu veux monter ?” Il hésita une seconde, tandis qu’il plissait les paupières en jetant un coup œil à la brune. “Pas vraiment.” Les mots étaient peut-être durs, mais ils étaient mérités et - presque - honnêtes. Y avait-il réellement une fois où il avait refusé de monter, quand bien même Halsey l’avait agacé ? “Toi, tu veux que je monte ?” La vraie question était celle-là, et il espérait qu’elle ait retenu ce qu’il lui avait précisé plus tôt, sans quoi il ferait demi-tour sans attendre son reste et la laisserait devant sa porte telle Cendrillon à minuit.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 23:59




Ain't no rest for the wicked - Perth, Février 2016.
La brunette savait qu’il faudrait bien plus qu’une moue boudeuse et d’un regard chargé de remords pour convaincre Clyde de ne pas rester davantage fâché sur elle, et en vérité, elle ne pouvait pas vraiment le lui reprocher après tout ce qu’elle avait déjà fait devant lui. A force, il devait probablement plus sentir sa sincérité que n’importe qui d’autre en ce bas-monde, mais le doute restait malgré tout permis. Elle lui demanda ce qu’elle pouvait faire pour apaiser quelque peu son courroux mais le brun ne daigna pas relever, signe qu’elle pouvait encore ramer si elle voulait obtenir quoique ce soit de sa part. N’importe qui lui ayant fait subir une telle humiliation aurait normalement été rayé de sa vie à l’instant même, sauf qu’une part d’elle était consciente qu’elle l’avait un peu mérité et qu’en général, le jeune homme n’était pas le premier à lancer ce genre d’offensive. C’était même l’inverse. Il glissa donc sur le fait que la Saint-Valentin en solo de la brune était la raison de sa légère crise et si cette dernière ne voulait rien avouer de tel, elle rebondit en prétendant qu’ils avaient déjà émis l’idée de se rendre dans ce restaurant, ce qui était absolument faux puisqu’elle n’en avait même jamais entendu parlé. Cela dit, la partie sur la blonde décolorée était véridique ; elle savait qu’il s’agissait du genre de femme sur lequel le regard du brun s’arrêtait parfois et puisqu’il s’agissait de son exact opposé, Halsey avait fini par prendre en grippe tout ce qui virait de près ou de loin vers le blond. “Pas besoin de dessin. Par contre pour redescendre en dessous de dix, tu peux arrêter de me mentir.” Bon, apparemment sa mémoire était encore en forme. Elle soupira légèrement, posant sa joue contre sa main dans un signe de lassitude en comprenant qu’il ne la laisserait pas gagner aussi facilement cette fois-ci. “Quand tu veux passer la nuit avec moi, tu me le dis. C’est tout.” Mais qu’est-ce que ça aurait dit sur elle ? Elle ne voulait pas qu’il la pense aux abois, c’était loin d’être le cas, et la brune avait entamé sa soirée dans un état d’esprit parfaitement serein jusqu’à ce qu’elle réalise ce qui allait probablement se tramer dans ce restaurant. « J’y penserai la prochaine fois. » Lança-t-elle dans un mince sourire, se retenant de lui avouer que c’était effectivement ce qu’elle aurait voulu dès le début. Tout serait plus simple si elle parvenait à dire les choses comme elles étaient, mais la brune était à l’opposé de la simplicité. Clyde arrêta la voiture et s’il s’attendait à la voir sortir sans demander son reste, il se trompait, car elle ne tenait pas à en rester là. Elle lui demanda s’il voulait monter, prenant le risque de souffrir une seconde humiliation bien plus personnelle cette fois-ci – et qui risquait très fort de mettre un terme à cette discussion pour la soirée – et il hésita une seconde avant de répondre un “Pas vraiment.” Qui lui fit plisser les lèvres, même si elle ne releva pas le mot et ne détourna pas le regard, acceptant la sentence la mâchoire contractée. Halsey attrapa son sac et posa sa main sur la portière, prête à rentrer seule chez elle, mais le brun reprit finalement la parole. “Toi, tu veux que je monte ?Seigneur, il tenait vraiment à ce qu’elle le dise à voix haute. Se repositionnant, elle accrocha son regard en conservant son sérieux, hochant finalement la tête. « Oui. » Une part d’elle eût envie d’ajouter qu’elle avait besoin d’un coup de main à cause de la douleur de sa cheville, mais elle se retint d’en rajouter une couche après tout ce qu’il venait de se passer. « Je ne suis pas Kate, mais bon. » Ajouta-t-elle finalement dans un geste las, comme si elle se voyait elle-même comme le lot de consolation alors qu’il était évident qu’elle ne pouvait être autre chose que le premier prix.


@Clyde Wakefield   ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 4240260435




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2020 - 21:05


Il était évident que la brune n’allait pas s’avouer vaincue si facilement, et encore moins lui avouer tout haut ce qu’elle pensait tout bas, et qui avait sans aucune doute motivé son idée machiavélique de venir gâcher la soirée de Clyde. “J’y penserai la prochaine fois.” La prochaine fois qu’elle voudrait passer la soirée en sa compagnie, ou la prochaine fois que lui passerait la nuit avec quelqu’un d’autre ? Car s’il s’agissait de la seconde option, la brune avait intérêt à comprendre qu’il ne fallait pas qu’il y ait de prochaine fois. Surtout pas, si elle ne voulait pas que l’intégralité de son dressing disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. “Tu peux le mettre en application dès maintenant” qu’il lança avec un air de défi, avant de lui répondre clairement que son envie de passer la nuit avec elle avait été quelque peu effritée par le cinéma qu’elle venait de jouer - en revanche, si elle lui demandait clairement ce qu’elle voulait, il y songerait plus sérieusement. Elle finit par laisser retomber sa main qui était déjà sur la poignée, pour se retourner vers lui et hocher la tête d’un air qui ne paraissait pas réellement ravi de devoir prononcer ce mot qui n’était pourtant pas sorcier. “Oui.” Clyde se fendit enfin d’un léger sourire, se retenant d’ajouter que ce n’était pas si difficile, après tout. “Je ne suis pas Kate, mais bon.Comme si elle y croyait. Se rabaisser n’était qu’un stratagème de plus qui visait sans doute à ce que Clyde lui rappelle d’une manière détournée qu’elle n’était pas Kate, mais qu’elle était mieux - cependant, elle tombait mal, car il n’était pas d’humeur à la complimenter après cette soirée avortée. Il haussa donc les épaules à son tour, tout en retirant les clés du contact et en posant à son tour la main sur la portière, prêt à sortir de la voiture, finalement. “On se contente de ce qu’on a.” La compagnie de la brune n’était habituellement pas si mal et lui convenait bien plus que celle de n’importe quelle inconnue qu’il pouvait rencontrer, mais ce soir-là, elle n’était que son lot de consolation - ou plutôt, il comptait au moins en maintenir l’illusion. Alors que la brun faisait le tour de la voiture, il finit par laisser tomber son regard sur les pieds de la brune, dont l’un d’eux avait clairement doublé de volume. Il prit un air pincé, alors que rien ne l’obligeait en soit à aider la brune - mais il ne pouvait s’en empêcher malgré tout. “Besoin d’un coup de main ?” Il aurait bien aimé la voir lâcher quelques larmes de douleur, mais toute cette mascarade ne méritait peut-être pas qu’il se montre sadique à ce point.
@Halsey Blackwell


Dernière édition par Clyde Wakefield le Jeu 30 Juil 2020 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2020 - 22:31




Ain't no rest for the wicked - Perth, Février 2016.
Halsey n’appréciait guère se retrouver dans une autre position que celle de la position de force, mais c’était bel et bien Clyde qui tenait les rênes et qui avait à la fois la possibilité de la planter quelque part pour qu’elle rejoigne son appartement seule, et celle de décider de lui pardonner ou non son coup d’éclat. Pour une fois, la brune n’avait aucun levier à activer et elle se devait donc de se plier à ce qu’il attendait d’elle, à savoir présenter des excuses de la seule façon qu’elle connaissait ; en marmonnant des réponses en adoptant une moue à la fois contrite et boudeuse. “Tu peux le mettre en application dès maintenant” Son ton était sans appel et elle se contenta de hocher la tête, signe qu’elle avait compris où il voulait en venir et qu’elle tenterait de faire ce qu’il demandait, même si elle savait déjà que c’était peine perdue. Avouer à haute voix ce qu’elle désirait serait admettre quelque chose qu’elle n’était pas prête de dire, et par conséquent, il y avait fort à parier que la situation de ce soir ne soit que la première d’une longue lignée. Mais si la jeune femme en était déjà consciente, elle espérait que Clyde ait encore un peu de foi en elle et accepte de conserver des œillères quant à l’impulsivité qui se dégageait de son incapacité à exprimer les choses les plus élémentaires qui soient. Elle avoua finalement vouloir qu’il monte avec elle, au prix d’un gros effort pour étouffer le son de sa fierté qui lui hurlait dessus, ajoutant même un trait d’humour destiné à désamorcer la tension qui régnait entre eux – ce qu’elle parvint à faire, un peu, décrochant l’esquisse d’un sourire sur les lèvres du brun. “On se contente de ce qu’on a.” L’heure n’était donc pas aux compliments. Halsey leva les yeux au ciel en se laissant retomber contre le siège tout en observant Clyde faire le tour de la voiture afin de venir ouvrir la portière, laissant son regard se perdre sur le pied blessé de la brunette en prenant un air pincé. “Besoin d’un coup de main ?” La jeune femme aurait aimé lui répondre que non, mais la douleur prenait le pas sur son égo et par conséquent, elle accepta d’un hochement de tête en lui tendant la main pour qu’il l’attrape et l’attire à lui. « Tu vois, le karma s’est chargé de me faire payer mon esclandre de ce soir. Tu peux donc arrêter de me râler dessus. » Lança-t-elle en serrant les dents alors qu’il l’aidait à s’extirper du véhicule, ne laissant qu’un pied au sol et restant en équilibre en tentant de ne pas grimacer, même si la douleur était difficile à ignorer.


@Clyde Wakefield   ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 4240260435




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:04


Durant les quelques instants où la brune pinça les lèvres alors que Clyde lui faisait bien comprendre qu’il la ramenait chez elle seulement car son idée de départ pour cette soirée avait été avortée, il se serait presque attendu à ce qu’elle rejette son aide par simple fierté - ce qu’elle avait fait suffisamment de fois pour que cela ne l’étonne plus. Pourtant, elle ne mit qu’une seconde à hocher la tête, ce qui suffit à faire comprendre au brun qu’elle ne s’était pas loupée et que la douleur devait être bien plus intense qu’elle ne voulait bien le montrer. Plutôt que de s’en satisfaire, il ressentit une pointe d’inquiétude à son égard, car la voir souffrir était tout autre chose d’essayer de l’agacer ou de l’énerver. “Tu vois, le karma s’est chargé de me faire payer mon esclandre de ce soir. Tu peux donc arrêter de me râler dessus.” Il hocha la tête tout en l’attirant à lui. “Il ne t’a pas loupée.” Ou plutôt, elle ne s’était pas loupée, car l’idée de se saisir d’un extincteur faisait encore partie de ses réactions extrêmes qui finissaient forcément par tourner mal - même si le plus souvent, ce n’était pas pour elle, raison pour laquelle Halsey se croyait parfois plus invincible qu’elle ne l’était vraiment.

Alors qu’il passait un bras de la brune par-dessus son épaule, il avisa d’un regard les escaliers qui menaient au bâtiment, dans lequel ils devraient encore marcher pour atteindre l’ascenseur. Déjà plié en deux, l’idée de supporter la brune pendant ce qui allait durer comme une éternité ne lui semblait finalement pas la meilleure. Alors, contre tout bon jugement et contre sa propre volonté qui lui soufflait de laisser Halsey galérer jusqu’au bout, il la souleva et la hissa dans ses bras, tandis qu’il commençait à avancer vers la porte de l’immeuble qu’il pointa du menton pour qu’elle l’aide à l’ouvrir. Il ne prononça pas un mot, ne lui fit pas le plaisir de la regarder dans les yeux alors qu’elle devait être certainement satisfaite d’imaginer qu’il avait craqué - non, il avait simplement opté pour la solution la plus pratique, pour lui comme pour elle. Quand bien même son air impassible ne laissait filtrer aucune émotion, il ne put chasser de son esprit le souvenir vif qu’il avait encore de la première fois où il l’avait ainsi prise dans ses bras. Des années plus tôt, autant dire une éternité auparavant, et un instant qui restait pourtant gravé dans sa mémoire sans qu’il ne puisse effacer ce souvenir du jour où il l’avait enfin attirée à lui. Ce moment où il avait enfin craqué, et qui s’était révélé être tout à la fois la pire et la meilleure décision qu’il ait jamais prise.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 14:46




Ain't no rest for the wicked - Perth, Février 2016.
Halsey avait bien du mal à garder la face maintenant qu’elle ne se retrouvait plus en position de force, et si l’envie de l’envoyer paître en prétendant être capable de rentrer chez elle seule la démangeait, elle en était physiquement incapable. Seule sa fierté l’empêchait de fondre en larmes et après avoir proposé au brun de monter avec elle et d’avoir ajouté d’un hochement de tête bref que c’était ce dont elle avait envie – des aveux extorqués grâce à la douleur aigüe qui ankylosait désormais toute sa jambe – Clyde avait consenti à faire le tour de la voiture afin de l’aider à en sortir, jetant finalement un regard en direction de son pied et puis d’elle, alors qu’elle arguait que le karma s’était chargé de lui faire payer le prix de son impulsivité, chose que le brun devait probablement tenter de faire lui aussi. “Il ne t’a pas loupée.” Et heureusement qu’il la loupait parfois, sans quoi elle serait déjà à l’hôpital dans le coma depuis le temps ; on ne pouvait pas dire qu’elle vivait exactement sur les préceptes de la bonne foi et de la gentillesse, elle en était bien consciente. La brunette se laissa aller contre lui en hochant la tête, armée d’un sourire qui n’était que façade. « Il faut dire que ça n’était pas une très bonne idée. » Concéda-t-elle en passant son bras autour de lui dans une légère grimace qui elle, n’avait rien de factice. A l’entendre, un interlocuteur non-averti aurait pu croire que cette histoire d’extincteur lui avait servi de leçon, mais c’était bien mal connaître Halsey. Prête à s’élancer dans les quelques mètres qui la séparaient de son appartement, elle ne s’attendit pas à se sentir soulever du sol, une sensation bien connue qui la fit poser son regard sur le visage du brun qui conservait un air neutre, même s’il devait forcément penser à la même chose qu’elle. Sans un mot, elle poussa d’une main la porte afin de l’aider à s’y engouffrer, tellement soulagée de ne plus avoir à poser le pied à terre qu’elle s’abstint du moindre commentaire pouvant risquer de le faire changer d’avis et de la reposer sur le sol. Elle se contenta de se laisser aller contre lui sur le temps qu’il mit à traverser les étages jusqu’à arriver à son appartement qu’elle ouvrit d’un geste leste, ayant déjà sorti ses clés afin de gagner du temps. Enfin, il l’interrogea du regard afin de savoir où elle voulait être déposée et elle lui indiqua la cuisine d’un geste, cherchant à se rapprocher le plus possible du congélateur. « Merci. » Souffla-t-elle alors qu’il la laissait glisser contre lui afin qu’elle retombe avec douceur sur son pied valide. Sans attendre, elle se pencha afin d'attraper le premier sachet congelé qui était à sa portée et l'enroba d'une serviette avant de le poser sur son pied, grimaçant à nouveau. Elle releva les yeux vers lui, ravie qu'il soit monté avec elle en dépit ce qu'il venait de se passer. « Si tu veux boire ou manger sers toi, après tout j'ai un peu gâché ton repas » Lança-t-elle en conservant son sérieux, histoire qu'il ne pense pas qu'il s'agissait d'une ultime provocation à son égard - si peu.




@Clyde Wakefield   ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 4240260435




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 1:17


Il faut dire que ça n’était pas une très bonne idée.” Nul doute qu’il s’agissait sûrement des aveux les plus aboutis qu’il obtiendrait de la brunette, qui malgré son sourire de façade avait fini par baisser les armes et visiblement réaliser que le karma lui était retombé dessus - pour cette fois, et pour toutes les autres où elle s’en était sortie sans une égratignure, et c’était sans doute mérité. Pourtant, Clyde ne prenait aucun plaisir à regarder Halsey serrer les dents à l’idée de poser son pied par terre, raison pour laquelle il l’attira à lui sans faire plus de manières malgré sa raison qui lui criait de laisser la brune se débrouiller seule et d’assumer la responsabilité de ses actes. Mais elle avait mal, trop mal, et il la connaissait suffisamment pour savoir que cette douleur n’était pas feinte - ainsi, il ne pouvait tout simplement pas la regarder sans rien faire, même s’il aurait pu se contenter de la traîner le long des étages. Il opta pour une solution plus radicale et la hissa dans ses bras, évitant soigneusement de fixer Halsey qui n’était visiblement pas encline à chercher coûte que coûte le regard du brun. La sensation du visage de la jeune femme posé quelques instants sur son torse, sans qu’aucune parole ou qu’aucun acte insensé ne vienne briser ce moment, eut pour effet de calmer encore un peu plus les battements de son cœur qui avait été bien trop affolé par la colère que la brune avait réussi à susciter en lui - sans doute même au delà de ses espérances et de sa volonté première.

Alors qu’il poussait la porte de chez elle, il l’interrogea du regard quand au lieu où la déposer tandis qu’elle lui indiquait la cuisine - après tout, quitte à la monter jusqu’à son étage, il n’y avait plus vraiment de règle qui l’empêchait de rentrer chez elle. Ce n’était pas la première fois qu’il franchissait cette porte, et sûrement pas la dernière, quand bien même la mascarade orchestrée par Halsey n’était en principe pas supposée aboutir à ce qu’il mette les pieds dans son appartement ce soir. “Merci.” Il hocha la tête en la regardant se précipiter sur le premier sachet de surgelés qui lui tombait sous la main. “Si tu veux boire ou manger sers toi, après tout j'ai un peu gâché ton repas.” Clyde arqua les sourcils, la méfiance ne l’ayant pas quitté malgré l’aide qu’il venait de porter à la brunette - et bien qu’elle ne semble pas réellement se moquer de lui, il n’y avait qu’un pas entre ce qu’Halsey voulait bien afficher et ce qu’elle pensait réellement. “Pas qu’un peu.” Au-delà d’un délicieux repas gâché, il n’y avait nul besoin de faire lui faire un dessin quant à ce qu’elle avait gâché d’autre - elle était suffisamment grande pour l’imaginer. “C’est la dernière fois que tu fais un truc pareil, tu m’entends.” Et ce n’était clairement pas une question, au cas-où la brune y voit une ouverture. La gorge sèche, las d’avoir contenu tant de remarques désobligeantes à la bordure de ses lèvres, Clyde se saisit d’une bouteille d’eau fraîche afin de se remplir un verre avant l’avaler d’un trait, lâchant au passage un soupir de soulagement. Vu l’état dans lequel était Halsey, elle avait terminé de lui causer des problèmes pour ce soir - même si son état inquiétait davantage le brun bien plus qu'il ne voulait bien l'avouer. “Ça va aller pour cette nuit ?” Qu’elle soit encore vivante et en état de fonctionnement au matin - ce n’était pas qu’il avait besoin d’elle, mais un peu tout de même.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 15:26




Ain't no rest for the wicked - Perth, Février 2016.
Halsey concédait rarement ses torts et il était probable que la tournure qu’avait pris la soirée avait sans doute un peu aidé la brune à réaliser qu’elle avait été un peu trop loin et que certains actes auraient mérité un peu plus de mesure. Cela étant dit, elle était parvenue à ses fins et ça n’était pas un extincteur qui allait lui gâcher cette victoire, même si la grimace qui déformait ses traits en disait long sur la douleur qu’elle ressentait depuis que la gravité avait eu raison de son pied. Mais si la brune demeurait satisfaite de la façon dont cette fille avait fini par prendre la tangente, elle conservait toutefois un air dépité destiné à apaiser le courroux de Clyde qui était monté dans les tours bien plus rapidement que d’habitude. Heureusement, le jeune homme avait fini par accepter de la ramener chez elle et décida même de la transporter jusqu’à son appartement, réalisant qu’elle était désormais incapable de poser le pied par terre. Halsey aurait pu s’en sortir seule malgré tout, mais elle voyait là l’occasion de calmer le jeu et de le garder auprès d’elle – ce qui avait été le but de toute cette manœuvre un peu tordue, finalement. Se laissant aller contre lui sans plus prononcer le moindre mot, la jeune femme profita de l’instant en fermant les yeux avant de revenir à la réalité lorsqu’il franchit la porte pour la déposer délicatement sur le plan de travail de la cuisine. La brune le remercia avant d’ouvrir le congélateur et de s’emparer d’un sachet de surgelé qu’elle appliqua sur son pied avant de proposer à Clyde de se servir si l’envie lui prenait, arguant qu’elle avait un peu gâché son repas – et sa soirée par la même occasion. “Pas qu’un peu.” Sourcils froncés, le brun semblait déterminé à ne pas lâcher un pouce de terrain ce soir et la jeune femme fit la moue en baissant les yeux vers son pied enflé, regrettant de ne pas avoir attrapé autre chose que cet extincteur. “C’est la dernière fois que tu fais un truc pareil, tu m’entends.” Son ton était sans appel et Halsey se contenta d’un hochement de tête, peu désireuse de l’énerver davantage en plaisantant comme elle en avait l’habitude – il fallait choisir ses batailles et en l’occurrence, celle-ci était perdue d’avance. Elle l’observa se servir à boire, rassurée qu’il ne parte pas dans la foulée maintenant qu’il la savait en sécurité – c’était forcément le signe qu’il s’inquiétait pour elle, et cette pensée la galvanisa quelque peu. Halsey savait que son côté extrême pouvait le rendre complètement fou et la limite de raisonnable avait bien trop souvent été franchie depuis qu’ils se connaissaient. Pourtant, il était toujours là, pour une obscure raison qu’elle ne s’expliquait pas. “Ça va aller pour cette nuit ?” Difficile à dire, elle n’était pas médecin et la morsure du froid ne l’apaisait que partiellement, pourtant elle ne voulait pas jouer à la jeune femme fragile car s’il s’agissait d’un rôle qu’elle endossait souvent, il n’avait rien à voir avec la personne qu’elle était réellement. « Je ne vais pas mourir Clyde, au pire j’irai aux urgences demain pour faire examiner ça. Et j’éviterai les talons pendant un moment. » Un sourire étira le coin de ses lèvres, sachant parfaitement que sa phrase pouvait être interprétée à double-sens. « Mais ça me ferait plaisir que tu restes. » Lança-t-elle en levant les yeux vers lui, en toute franchise cette fois.



Spoiler:




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:38


En d’autres circonstances, Clyde aurait été étonné qu’Halsey ne tente pas de relever ses remarques et de s’y opposer, comme elle prenait habituellement tant de plaisir à le faire, et ce même lorsqu’elle était en tord. Pourtant, cette dernière semblait avoir compris ce n’était plus ni le moment ni l’endroit pour lui tenir tête, à moins qu’elle n’espère se le mettre à dos pour plus de temps qu’il ne prévoyait déjà de la snober du regard pour toutes ses idées plus machiavéliques les unes que les autres. S’il laissait passer ça sans lui faire comprendre qu’elle risquait réellement de le perdre un jour si elle continuait ses conneries, ce serait trop facile pour elle, et c’est ce qu’il tenta de lui faire comprendre en lui précisant qu’elle n’avait pas intérêt à recommencer. Comme si cela allait suffire à l’en dissuader. Pourtant, elle ne broncha pas, et c’était tout ce que Clyde pouvait espérer pour ce soir - que pour une fois, elle hoche la tête et lui accorde raison, en apparence du moins.

Ce fut cet accord tacite d’en rester là, et d’admettre qu’Halsey avait été trop loin, qui le poussa à rester quelques secondes supplémentaires et à se verser un verre d’eau avant de poser les yeux sur le pied toujours aussi bleu de la jeune femme. Cette douleur qu’elle ne feignait pas réussissait à inquiéter le brun malgré tout ce qu’elle lui avait envoyé - presque littéralement - dans la figure ce soir. “Je ne vais pas mourir Clyde, au pire j’irai aux urgences demain pour faire examiner ça. Et j’éviterai les talons pendant un moment.” Evidemment qu’elle conservait un semblant de fierté même dans cette situation, et qu’elle en profitait pour se moquer une dernière fois de lui - sans quoi Halsey ne serait pas Halsey, et il le savait. Il se contenta de ne pas relever la remarque, n’ayant pas prévu de la plaindre si elle-même ne ressentait pas le besoin qu’il s’apitoie sur son sort. “Mais ça me ferait plaisir que tu restes.” Cette fois, il la regarda droit dans les yeux et voulut croire à un éclair de sincérité lorsqu’elle s’adressa à lui, si bien que son idée initiale de repartir aussi rapidement qu’il était entré dans l’appartement fut ébranlée quelques secondes durant. Une part de lui voulait enfoncer le clou profondément et tourner les talons en lui lâchant un au-revoir sec, quand bien même il reviendrait vers elle dès le lendemain - cependant, une autre part était suffisamment inquiète quant à la santé de la jeune femme pour vouloir rester auprès d’elle et s’assurer qu’elle irait bien. Il jaugea les deux options tout en ne lâchant pas Halsey du regard, puis finit par reposer son verre dans l’évier après l’avoir terminé. “Je reste au cas-où, pour t'emmener s'il y a besoin.” Elle pouvait s’estimer heureuse qu’il lui cède une partie de terrain, mais elle pouvait en revanche s’asseoir sur des aveux de sensibilité et d’inquiétude à son égard.

Sans plus de cérémonie, il entreprit de tomber un à un ses vêtements - si soigneusement choisis pour l’occasion, et pourtant copieusement tachés désormais - avant de glisser dans la douche pour éponger les derniers restes d’alcool qui lui collaient sûrement encore au visage, au milieu de tout ce qui l’avait éclaboussé. Il entreprit ensuite de se saisir d’un drap avant de se laisser tomber dans le canapé, en caleçon, n’ayant besoin d’aucune parole pour faire comprendre à la jeune femme que si la trêve était déclarée, elle ne pouvait espérer signer une paix sur l’oreiller si vite. Du moins, là étaient ses espérances, mais il n’aurait juré sur l’état de sa volonté quelques heures plus tard, et sur la vue de la brune à quelques pas de lui seulement.
@Halsey Blackwell


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ain't no rest for the wicked (clysey #3) ain't no rest for the wicked (clysey #3) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ain't no rest for the wicked (clysey #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-