AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 don't need another way to hurt (danika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) EmptyVen 10 Juil 2020 - 16:49



DANIKA & CLYDE
Don't need another way to hurt
Don't need another way to hide
Just need another way to hold on
Another way to shut the dark side out


Au volant de son 4x4 qu’il affectionnait particulièrement, Clyde recherchait une station radio décente pour l’occuper le temps qu’il arrive à destination. Il avait rendez-vous avec une ancienne connaissance dans une ville plus au sud de Brisbane et avait prévu de faire l’aller-retour dans la journée, ce qui lui avait valu de ne pas traîner pour prendre la route ce matin-là. Le bras gauche passé à travers la vitre ouverte, il regardait les longs kilomètres de route déserte qui s’étendaient entre lui et sa destination, mais la route ne lui avait jamais posé problème. Il avait hésité à enfourcher sa bécane pour l’occasion, mais les longues lignes droites sur lesquelles il se lançait ne correspondaient pas vraiment à son idée d’une sortie réussie sur le dos de sa MV. Alors qu’il entamait un virage au détour de l’entrée du Lone Pine Sanctuary, il vit trop tard la voiture d’en face se décaler sur sa voie, alors que lui-même roulait à la limite de la bande blanche. Avant même qu’il n’ait pu klaxonner, il enfonça la pédale de frein, ce qui ne suffit pourtant pas à ce que les deux véhicules s’entrechoquent portières contre portières, avant de s’immobiliser en travers de la route dans un bruit de métal.

Après s’être vaguement assuré qu’il n’avait rien - le choc n’ayant pas été si violent que ça - il sortit en furie du 4x4, prêt à incendier celui lui avait coupé le virage alors que lui-même n’était pas exempte de responsabilité. En voyant s’avancer une femme hors de la voiture, il ne put s’empêcher de retenir une remarque désobligeante qui lui ressemblait pourtant peu, à lui qui pouvait difficilement être qualifié de machiste. “Putain les femmes… faut apprendre à conduire !” Il allait rempiler, tout plein d’adrénaline et d’énervement qu’il était, avant de réaliser qu’il connaissait celle qu’il venait indirectement d’insulter. La dernière fois qu’il l’avait vue, des années auparavant à Perth, ils avaient eu l'occasion de boxer ensemble de nombreuses fois. Sans l’avoir prévu lorsqu’il l’avait rencontrée, il s’était bien servi d’elle pour obtenir des informations sur son mec qu’ils avaient ensuite roulé dans la farine avec Halsey en faisant du chantage à la demoiselle, qui avait protégé son imbécile de copain qui avait eu la bonne idée de tremper dans des affaires louches. “Danika ?” Si la pression retomba d’un cran, il ne put s’empêcher la regarder d’un air mauvais, avant de jeter un oeil à sa portière qui avait pris un sacré coup. “Qu’est-ce que tu fous là ?Est-ce que c’est vraiment la question la plus pertinente, Wakefield ?
@Danika Riley


Dernière édition par Clyde Wakefield le Ven 28 Aoû 2020 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) EmptySam 11 Juil 2020 - 22:07




@CLYDE WAKEFIELD & DANIKA RILEY
DON'T NEED ANOTHER WAY TO HURT
⤜⤐⤞


Danika avait quitté Brisbane sans un regard en arrière ce matin-là,  L’envie de s’évader l’avait saisie et elle s’était décidée à faire une randonnée. Elle avait hésité à prendre sa voiture, celle-ci devant passer au contrôle technique, mais s’était finalement décidée. Non loin du sanctuaire elle avait détourné son attention un court instant, assez pour que lorsque son regard se posa de nouveau sur la route, elle remarque trop tard la forme d’un animal blessé. Le coup de volant est immédiat pour tenter d’éviter ce qui ressemble à un Wombat et sa voiture se décale légèrement sur la voie d’à côté. Évidemment il avait fallu qu’un idiot roule un peu trop au milieu de la route, évidemment elle n’avait pas eu le temps de prendre en compte le véhicule dans le tournant du virage du sanctuaire. Si bien que les deux portières s’entrechoquèrent, la faisant freiner brutalement pour tenter de garder le contrôle du véhicule mais c’était déjà trop tard.

Danika sortit comme une furie de sa voiture, plus inquiète pour l’animal qu’elle avait manqué d’écraser que pour l’état du 4x4 de l’autre imbécile. « Putain les femmes… faut apprendre à conduire ! » Le remarque suffit à faire bouillonner son sang et elle se sent déjà prête à rendre verbalement la monnaie de sa pièce jusqu’à ce qu’elle pose son regard sur l’homme en question. « Clyde ? ! » Le visage la ramène des années en arrières, des mois passés à Perth pour des compétitions puis pour un homme qui n’en avait pas valu la peine, un chantage dans lequel elle s’était retrouvée mêlée et une amitié créée au détour d’un ring avec Clyde Wakefield. Tout était arrivé très vite, tout comme l’accident dans lequel ils se retrouvaient aujourd’hui.

« Danika ? Qu’est ce tu fous là » La surprise disparait et son visage se refroidit face au regard mauvais. Cet homme aujourd’hui n’était pas beaucoup plus qu’un inconnu. «  Qu’est-ce que je fous là ? C’est moi qui devrait te poser la question, je te rappelle que j’habite à Brisbane, toi en revanche ta ville est à l’autre bout du pays. Je me souvenais plus qu’on roulait au milieu de la route à Perth ? » Son ton est cinglant, ironique et un peu hypocrite en sachant qu’elle est la première à avoir dévié de sa voie. Elle ne prend pas la peine de regarder sa portière, se précipitant en arrière pour regarder l’état de l’animal. « Il y avait un wombat sur la route ! Il a dû s’échapper du sanctuaire ! » Effectivement il y avait bien un animal blessé.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) EmptyDim 12 Juil 2020 - 14:28


Qu’est-ce que je fous là ? C’est moi qui devrais te poser la question, je te rappelle que j’habite à Brisbane, toi en revanche ta ville est à l’autre bout du pays. Je me souvenais plus qu’on roulait au milieu de la route à Perth ?Oh qu’elle avait de la chance qu’il la reconnaisse et se rappelle suffisamment de l’arnaque dans laquelle elle s’était retrouvée embarquée, pour qu’il n’ait pas envie de la renvoyer d’une remarque cinglante - et pourtant, elle l’aurait méritée. “Et alors, même à l’autre bout du pays je coupe pas les virages aux autres voitures, moi.” Son ton transpirait d’énervement mais aussi d’un certain stress qui retombait peu à peu, maintenant qu’il réalisait qu’il y avait eu plus de casse matérielle que physique. “Il y avait un wombat sur la route ! Il a dû s’échapper du sanctuaire !” “Et c’était une raison suffisante pour risquer ta peau et la mienne, ce truc là ?” lâcha-t-il en pointant vaguement du doigt l’animal toujours posté en travers de la route, inact, quelques mètres derrière la voiture de Danika. L’exagération était bien réelle dans les paroles de Clyde, mais il n’avait que faire d’un animal qui ressemblait vaguement à un rongeur - un de plus ou de moins à la surface de l’Australie, ça lui faisait ni chaud ni froid.

Tout à fait insensible à la cause de l’animal, il prit tout de même conscience qu’il serait nécessaire de le faire sortir de là pour éviter à d’autres personnes de se retrouver dans leur situation - sans mentionner que le fait que leurs voitures bloquaient l’intégralité de la route, et qu’eux-même se mettaient en danger en restant là. Il se retourna alors vers sa voiture, qui avait l’air d’être en état de rouler quelques centaines de mètres, même si sa portière ne se fermerait sans doute pas totalement. “On peut pas rester là, j’vais me garer sur le parking du sanctuaire.” Sans plus de cérémonie, il grimpa à bord de sa voiture, pas plus motivé que ça à l’idée de s’approcher de l’animal qui les regardait, à moitié paniqué. Danika semblait bien plus sensible à la cause du wombat que lui, alors elle pourrait s’en débrouiller - du moins il l’espérait, tandis qu’il amorçait son demi-tour et espérait qu’elle n’allait pas lui demander d’aller choper le truc poilu pour le mettre dans sa voiture.
@Danika Riley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) EmptyMar 14 Juil 2020 - 14:43




@CLYDE WAKEFIELD & DANIKA RILEY
DON'T NEED ANOTHER WAY TO HURT
⤜⤐⤞

« Et alors, même à l’autre bout du pays je coupe pas les virages aux autres voitures, moi. » Danika lève les yeux au ciel et se retient de lancer une deuxième remarque cinglante. Elle n’aurait pas pensé un jour revoir Clyde Wakefield. Le fait de le retrouver dans cette situation semble ubuesque.

« Et c’était une raison suffisante pour risquer ta peau et la mienne, ce truc là ? » Un grand sourire carnassier apparait sur son visage « La mienne je sais pas, la tienne déjà plus. »  Elle ne savait pas d’où elle sortait cette volonté verbale de se battre. Clyde ne lui avait jamais rien fait, elle était même devenue plutôt proche de lui durant ces quelques mois à Perth, appréciant de s’entraîner avec le journaliste, même si elle avait toujours aimé le provoquer. Non en réalité c’était surtout qu’elle gardait un très mauvais souvenir de ces quelques mois et qu’inconsciemment elle y avait associé Clyde. Elle était sur la défensive, comme si l’homme était en partie responsable, alors qu’elle n’avait aucune raison de l’associer au chantage dont elle avait été victime et à l’abruti avec laquelle elle était sortie.

« On peut pas rester là, j’vais me garer sur le parking du sanctuaire. » Elle jette un regard en arrière vers l’animal et grimace en voyant  Clyde déjà grimper dans sa voiture. « C’est ça laisse moi m’occuper du wombat, ça c’est bien les hommes, pour leur voiture ils pètent un plomb mais quand il s’agit d’un être vivant c’est la sensibilité d’une petite cuillère. » Elle commence par regarder l’état de sa voiture, plus endommagée que celle de Clyde.  Il faut dire qu’elle nécessitait déjà de passer au contrôle technique avant ça. Elle tente de la redémarrer, sans succès. En plus elle ne connaissait absolument rien aux voitures. Il y avait peut-être moyen de la faire redémarrer.  « Clyyyyyyyyde ! Reviens ma voiture démarre pas ! » Heureusement qu’il a à peine démarré car Danika s’imagine déjà devoir pousser la voiture sur le bas-côté toute seule. Ne sait même pas ce qu’elle va faire du wombat en question. En attendant elle choisit de s’approcher de l’animal effrayé mais qui pourtant ne bouge pas, blessé aux pâtes. Elle ne savait pas comment la bestiole était encore en vie. Heureusement l’homme semble l’avoir entendu. « Il faut qu’on bouge ma voiture de là. Et qu’on emmène le wombat. » Le « on » vient naturellement alors que Clyde n’avait absolument aucune raison de l’aider. Mais Danika avait un foutu caractère et en l’occurrence elle avait déjà décidé qu’il était hors de question que l’homme l’abandonne sur la route même si elle devait le tirer par la peau des fesses. Une furie toute en délicatesse il n’y avait pas de doutes.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) EmptyMer 15 Juil 2020 - 1:23


La tension montait peu à peu entre Clyde et Danika, contre toute logique qui aurait voulu qu’une fois l’accident passé, l’adrénaline redescende et qu’ils arrivent à se calmer. Mais aucun des deux n’étant visiblement capable de mettre son ego de côté, et les provocations fusaient sans même qu’ils n’aient réellement de raison de se parler de cette manière. “La mienne je sais pas, la tienne déjà plus.Ah ouais, on en était donc à ce point-là ? Clyde se contenta de la fusiller du regard pour reporter son attention sur leurs voitures qui étaient un sujet bien plus pressant que leur besoin de s’écharper pour absolument aucune raison valable - si ce n’était qu’ils venaient tout de même d’y laisser mutuellement leur portière. Alors qu’il remontait dans sa voiture pour enclencher son demi-tour, Danika ne se fit pas prier pour lui crier dessus, suffisamment fort pour qu’il l’entende. “C’est ça laisse moi m’occuper du wombat, ça c’est bien les hommes, pour leur voiture ils pètent un plomb mais quand il s’agit d’un être vivant c’est la sensibilité d’une petite cuillère.” Passant la tête par la fenêtre ouverte, il lui offrit un sourire éclatant. “Non, je pète un plomb pour ma moto, moi.” Il soupira, puis ajouta. “Faut qu’on dégage le passage, c’est dangereux.” Alors qu’il avait enfin fini de tourner et qu’il allait se diriger vers le sanctuaire, il entendit Danika l’appeler à nouveau, cette fois de manière moins assurée, si bien qu’il arrêta d’accélérer pour l’écouter - tout de même, c’était la moindre des choses après un accident. “Clyyyyyyyyde ! Reviens ma voiture démarre pas !Et merde. Il gara sa voiture quelques mètres plus loin, hors du virage pour signifier à tout nouvel arrivant qu’il valait mieux être prudent car le passage était quelque peu obstrué. Alors qu’il revenait sur ses pas, Danika s’était approchée de l’animal qui n’avait toujours pas bougé - alors qu’à sa place, Clyde aurait clairement détalé en ayant entendu les cris de la demoiselle. “Il faut qu’on bouge ma voiture de là. Et qu’on emmène le wombat.” “On ?” Il la regarda en levant un sourcil inquisiteur, l’air de lui demander pour qui elle l’avait pris. L’aider elle était une chose, et d’ailleurs la moindre des choses compte tenu de la situation, mais prendre la bestiole dans ses bras en étant une autre. Non pas qu’il en ait peur, mais il ne sautait pas réellement d’excitation à l’idée d’attraper ce truc qui ne sentait pas vraiment l’eau de cologne. “Occupe-toi de l’animal, je gère la voiture.” Gérer était un bien grand mot, mais il pouvait au moins essayer. Tirant le capot d’un coup sec, il commença à mettre sa main dans les fils de manière plus ou moins assurée, tandis qu’il essayait de trouver ce qui avait pu causer l’absence de réaction de la machine au démarrage. Il avait beau chercher, il ne voyait pas. Alors qu’il sortait le visage du capot, quelque peu dépité et tout de suite moins fier qui ne l’était quelques secondes auparavant, il la regarda d’un air navré. “Je vais la tirer.” Sur ces mots, il se dirigea vers sa voiture et en sortir de quoi tracter la voiture de Danika, qu’il accrocha à la sienne. Il n’aurait donc finalement d’autre choix que de l’inviter à prendre place dans la sienne - avec l’animal, visiblement. “Allez monte” lâcha-t-il en jetant un coup d’oeil tout sauf enthousiaste à la vue de l’animal blessé.
@Danika Riley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) EmptyVen 17 Juil 2020 - 21:48




@CLYDE WAKEFIELD & DANIKA RILEY
DON'T NEED ANOTHER WAY TO HURT
⤜⤐⤞


Il passe la tête par la fenêtre de sa voiture et elle a envie de lui faire avaler son sourire éclatant. “Non, je pète un plomb pour ma moto, moi. Faut qu’on dégage le passage, c’est dangereux.” Non mieux lui péter une ou deux dents pour le principe. Danika lève les yeux au ciel, choisissant de se concentrer sur le démarrage de sa propre voiture qui elle n’était pas du tout décidée à démarrer.  Il y a des moments où il faut savoir ravaler sa fierté et c’était exactement ce qu’elle avait été obligée de faire en criant le nom de Clyde avec l’espoir qu’il revienne la chercher, consciente que sa voiture était en plein milieu de la route après un virage et qu’elle n’avait aucune idée de quoi faire. Mais heureusement l’homme était revenu, ce qui incita Danika à mettre son agressivité légèrement de côté. Après tout Clyde aurait très bien pu l’abandonner à son sort. « On ? » Sa mâchoire se serre, elle fait de son mieux pour contrôler la remarquer cinglante qu’elle a très envie de laisser échapper, après tout il était son unique moyen de transport.

« Occupe-toi de l’animal, je gère la voiture » Danika hoche la tête, le laissant aller ouvrir le capot pendant qu’elle ouvre son coffre. L’avantage d’avoir un chien était qu’elle avait toujours des vieilles serviettes pour essuyer l’animal lorsqu’elle l’emmenait en promenade et que Pepsi revenait trempé après avoir sauté dans l’eau. Elle doutait fortement que le wombat bien que blessé et incapable de se déplacer se laisse gentiment prendre dans les bras. Aussi elle s’approchera de l’animal prudemment, le récupérant délicatement l’entourant de la serviette épaisse pendant que le wombat poussait des petits cris paniqués, essayant de se débattre. Il devait être épuisé car il finit par se calmer assez pour qu’elle puisse le tenir contre elle, enroulé dans la serviette. A ce moment-là elle regarde Clyde qui a apparemment abandonné l’idée d’arriver à faire démarrer la voiture. « Je vais la tirer. Allez monte. » Danika lui adresse un sourire éclatant à l’image du sien quelques minutes auparavant, presque fière de l’avoir forcé à la laisser monter avec l’animal.  Elle s’installe dans la voiture et ils vont se garer sur le parking du sanctuaire. Elle ne peut s’empêcher de soupirer en voyant l’entrée. Dire qu’elle n’avait aucune envie de se retrouver dans cet endroit était un euphémisme, sa dernière visite lui avait suffi. Elle se tourne vers Clyde comme pour meubler le silence qui s’est installé. « Du coup c’est quoi, ça te manquait tellement de te prendre une raclée aux entraînements que t’as déménagé à Brisbane pour moi c’est ça ? » Nouveau sourire moqueur. Elle se demandait sérieusement pourquoi l’homme était à l’autre bout du pays.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) EmptySam 18 Juil 2020 - 20:31


Clyde voyait bien que la brune se retenait de lui lancer des remarques sarcastiques à chacune de ses provocations, mais qu’elle était suffisamment maligne pour ne pas l’envoyer paître alors qu’elle avait besoin de son aide. Il finit donc par se résigner alors qu’il n’arrivait pas à démarrer la voiture de Danika, et fit entrer la brune dans la sienne avec cet animal à l’odeur étrange. Heureusement pour eux, le parking n’était qu’à quelques centaines de mètres, et il espérait qu’ils pourraient bien vite remettre la bestiole au sanctuaire - ou du moins, que Danika pourrait leur remettre, car lui n’avait pas l’intention de la toucher. Alors qu’ils venaient de démarrer et que Danika lui avait lancé un sourire éclatant en montant dans la voiture avec le wombat enroulé dans une serviette - cette vengeance implicite, il la voyait très clairement - il ne releva pas. Ce fut cette dernière qui décida de briser le silence au bout de quelques secondes. “Du coup c’est quoi, ça te manquait tellement de te prendre une raclée aux entraînements que t’as déménagé à Brisbane pour moi c’est ça ?” Clyde ne put s’empêcher de lâcher un bref éclat de rire qui eut le mérite de faire quelque peu redescendre la tension qui s’était installée entre eux. “Toujours aussi humble à c'que je vois.” La brune avait toujours eu un sacré caractère et il se doutait bien qu’elle ne l’avait pas perdu depuis, quand bien même ils ne s’étaient plus vus depuis des années. Elle lui avait en effet mis bien plus d’une raclée aux entraînements, mais il mettait ça sur le compte du fait qu’elle était bien plus entraînée que lui qui ne boxait que de temps à autre pour se défouler. Il avait mis des années avant de se mettre à la technique et d’arrêter de boxer comme un furieux, et face à Danika, cela lui avait joué des tours - car il ne faisait clairement pas le poids. Néanmoins, il préférait ne pas l’avouer de cette manière et se contenta donc de lui offrir un sourire mutin. “Parle pas trop vite, j’ai progressé depuis. Je te montre ça quand tu veux, si t’es prête à finir par terre.” Alors qu’il se garait sur le parking du sanctuaire, il coupa le contact puis se tourna vers elle, hésitant entre se moquer d’elle ou se montrer plus sérieux, ce qu’il finit par choisir. “Et j’ai changé de boulot, surtout.” Bien évidemment, il se garderait de préciser qu’il avait trouvé son nouveau poste après être arrivé, car ce n’était pas l’objectif premier du déménagement du brun et d’Halsey. “Je suis jamais venu ici, faut déposer l’animal à l’accueil, non ?” Il espérait bien, car il ne comptait pas profiter de l’accident pour se payer une visite du sanctuaire - il avait clairement autre chose à faire de son temps. Il sortit donc de sa voiture et s’alluma une cigarette en attendant que Danika fasse le tour.
@Danika Riley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) EmptyMer 22 Juil 2020 - 13:37




@CLYDE WAKEFIELD & DANIKA RILEY
DON'T NEED ANOTHER WAY TO HURT
⤜⤐⤞


La tension descend un peu par cette question. Les souvenirs de Perth lui reviennent, le chantage dont elle avait été la victime indirecte comme directe. Les séances de boxe, nombreuses entre les entraînements de karaté. L’amitié qui s’était créée entre eux et les informations de plus en plus nombreuses sur sa vie.  Danika ne pouvait s’empêcher d’avoir des doutes sur toutes les personnes qu’elle avait rencontré à Perth, comme si toutes avaient joué un rôle dans cette farce. Il y avait eu trop d’informations que des inconnus n’auraient pas dû connaître. Comme si cela avait été une mécanique bien huilée. Danika chasse cette pensée quand elle entend son éclat de rire. Non il n’y avait aucune raison que l’homme à côté d’elle y soit lié. Elle ne voulait plus penser à cette période de sa vie. Elle n’était plus à Perth.  « Toujours aussi humble à c'que je vois. » La remarque lui arrache un sourire moqueur. « Juste réaliste. » Son regard reste sur la bestiole qu’elle tient dans ses bras. L’animal est tremblant dans la couverture et continue de s’agiter malgré la poigne plutôt ferme de la jeune femme . « Parle pas trop vite, j’ai progressé depuis. Je te montre ça quand tu veux, si t’es prête à finir par terre. »  Un sourire moqueur s’esquisse sur son visage. « Je demande à voir. »  Elle était peut-être un peu téméraire pour quelqu’un qui commençait seulement depuis quelques temps à reprendre l’entraînement.

« Et j’ai changé de boulot, surtout. » Elle pose son regard sur lui, interrogateur. « Toujours dans la même branche ? » La conversation a au moins le mérite d’être moins tendue que précédemment, bien que le ton de la jeune femme reste distant. « Je suis jamais venu ici, faut déposer l’animal à l’accueil, non ? » Danika jette un regard vers l’entrée du sanctuaire.  La dernière fois qu’elle était venue elle était repartie avec une peluche de koala géante et pas vraiment l’envie d’y remettre les pieds. Le ton est vite sarcastique. « Non non je vais me contenter de le balancer dans l’enclos avec les kangourous et on verra ce qui se passe. » Elle resserre la prise autour de la serviette. « Oui je pense qu’à l’accueil ils devraient pouvoir appeler quelqu’un pour le récupérer. C'est par là bas ! Il faudrait qu’on fasse un constat pour les voitures aussi. » Danika n’avait aucune idée de comment elle allait rentrer chez elle après ça. Le wombat dans ses bras lui commençait à s’agiter de plus en plus, lui arrachant un regard inquiet.

Lancer de dés:

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
don't need another way to hurt (danika) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
don't need another way to hurt (danika) 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) EmptyMer 22 Juil 2020 - 13:37


Le membre 'Danika Riley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
don't need another way to hurt (danika) AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) EmptyMer 22 Juil 2020 - 19:46


Juste réaliste.” Le sourire du brun s’élargit tandis qu’il se retenait de pousser la moquerie jusqu’au bout, sachant pertinemment qu’aucun des deux ne lâcherait l’affaire car ils étaient bien trop fiers l’un comme l’autre. Cependant, Clyde ne se priva pas de lui préciser qu’elle pouvait s’essayer à un nouveau match de boxe avec lui, et qu’elle serait surprise de constater qu’il lui donnerait sans doute plus de fil à retord qu’avant. “Je demande à voir.” Il hésita un instant, pas réellement certain que faire entrer à nouveau dans sa vie une ancienne ‘victime’ était réellement une décision sage, mais après tout, elle ne semblait jamais avoir fait le lien avec lui - et la tentation de son ego était bien trop forte. “Deal.” Le défi était lancé, même s’il n’était pas certain de faire toujours autant le malin une fois qu’il se retrouverait sur le ring avec elle - il avait beau avoir progressé, elle lui avait lancé un souvenir plutôt indélébile et… douloureux.

Alors qu’il se garait enfin sur le parking, il recouvra son sérieux pour lui confia la réellement raison de son déménagement, le boulot. “Toujours dans la même branche ?” “Toujours. Juste mieux payé.” L’argent, le nerf de la guerre. “J'ai trouvé un poste chez ABC.” Danika avait donc l’honneur de faire partie de ceux à qui il ne cachait pas ses activités - du moins les officielles, puisqu’elle connaissait déjà suffisamment de choses, ou pensait en connaître, pour que cela soit trop risqué de se lancer dans encore plus de mensonges. “Et toi, toujours dans le business de la violence ?” Les mots sonnaient durs, mais son sourire amusé les adoucissait, tandis qu’il se détournait d’elle pour couper le moteur et sortir de la voiture, ne sachant pas bien ce qu’ils pouvaient faire de l’animal maintenant qu’ils étaient arrivés au sanctuaire. “Non non je vais me contenter de le balancer dans l’enclos avec les kangourous et on verra ce qui se passe.” Il la fixa avec un sourire mauvais et une moue tout sauf impressionnée - elle pouvait se moquer tout ce qu’elle voulait, il ne serait certainement pas du genre à s’excuser ou s’écraser. “Oui je pense qu’à l’accueil ils devraient pouvoir appeler quelqu’un pour le récupérer. C'est par là bas ! Il faudrait qu’on fasse un constat pour les voitures aussi.” “Ouais, j’te laisse t’en occuper hein.” Au cas-où le doute persistait encore sur son absence de fibre animale, il n’était désormais plus permis. “Je sors le constat.” Voilà quelque chose qu’il maîtrisait mieux - même s’il comptait bien essayer de trouver une solution alternative pour que cette histoire ne leur coûte pas trop cher, à l’un comme à l’autre. Il avait des contacts à droite et à gauche qui pourraient sûrement les arranger - en fin de compte, ce n’était pas la casse matérielle qui le dérangeait, mais le fait qu’il allait être en retard à son rendez-vous.

Il attrapa donc son téléphone pour prévenir celui qui allait finir par l’attendre, lorsqu’il entendit Danika lâcher un grognement suivi d’insultes toutes plus fleuries les unes que les autres. Avant qu’il n’ait eu le temps d’éviter la catastrophe qui était en train de lui tomber dessus, il lâcha sa cigarette et reçut dans les bras un wombat en furie qui se débattait pour sortir de la serviette dans laquelle il était encore à moitié enroulé. “Putain Danika !” Clyde perdait feu souvent ses moyens, mais l’animal allait peut-être réussir à le pousser à sortir de ses gonds pour de bon, lui. “Débarrasse-moi de ça bordel !

@Danika Riley

Spoiler:


Dernière édition par Clyde Wakefield le Mer 22 Juil 2020 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
don't need another way to hurt (danika) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
don't need another way to hurt (danika) 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) EmptyMer 22 Juil 2020 - 19:46


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
don't need another way to hurt (danika) LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) EmptySam 25 Juil 2020 - 19:32




@CLYDE WAKEFIELD & DANIKA RILEY
DON'T NEED ANOTHER WAY TO HURT
⤜⤐⤞

« Deal. »  Le défi est lancé. Le sourire de la brune s’élargit. Elle ne lui a pas dit qu’elle avait arrêté l’entraînement pendant des mois, qu’elle commençait seulement depuis quelques temps à se tourner de nouveau vers la boxe, vers la karaté parfois, plus rarement bien sûr. Il lui était plus facile de rester loin de ce qui l’avait toujours caractérisée.  L’idée pourtant de combattre de nouveau contre Clyde ne lui déplaisait pas. « Toujours. Juste mieux payé. J'ai trouvé un poste chez ABC. » « Pas mal. » Elle-même ne voyait pas d’intérêt à l’argent, mais principalement parce qu’elle n’en avait pas jamais manqué.

« Et toi, toujours dans le business de la violence ? » En temps normal elle aurait souri, la remarque pourtant fait disparaître l’air moqueur, son regard se détourne. Que dire si ce n’est aujourd’hui elle était perdue d’un un autre deux, l’idée de retourner au dojo commençait seulement à faire son chemin mais elle était loin d’être prête. « Non, j’ai décidé que le business de l’alcool c’était plus agréable. » Les gens comprenaient rarement ce choix d’avoir tout quitté quand Danika avait été à la tête d’une belle entreprise familiale avec une belle carrière sportive à la clé. «Je suis barman depuis quelque temps. » Elle n’explique pas le contexte ne donne pas d’explications, préfère se concentrer sur où se trouve l’accueil et se cacher derrière des remarques mesquines. Ouais, j’te laisse t’en occuper hein Je sors le constat. » Danika lève les yeux au ciel, l’homme à côté d’elle n’était décidément pas fan des animaux.  Elle allait sortir mais soudain l’animal déjà agité en face d’elle lui mordit la main, lui arrachant une flopée d’insultes. Immédiatement elle avait choisi de le refiler à Clyde sans plus de cérémonie.

“Putain Danika. Débarrasse-moi de ça bordel !” Elle aurait ri si elle n’était pas en train de secouer sa main en poussant des jurons. Mais déjà l’animal était en train de se débattre dans ses bras et Clyde fut la nouvelle victime.

Le wombat est en train de se faire la malle vers la route sous les yeux horrifiés de la brune « MAIS CLYDE ! POURQUOI TU L’AS LACHE ! » Elle se met à courir pour tenter de rattraper l’animal animée d’une deuxième vie. Les voitures étaient fréquentes et elle ne donnait pas cher de la peau de la bestiole.
Lancer de dés:


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
don't need another way to hurt (danika) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
don't need another way to hurt (danika) 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) EmptySam 25 Juil 2020 - 19:32


Le membre 'Danika Riley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
don't need another way to hurt (danika) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) EmptySam 25 Juil 2020 - 19:59


Pas mal.” Comment ça, pas mal ? En d’autres circonstances, il aurait expliqué plus longuement à Danika l’opportunité que représentait ce poste, mais elle n’avait clairement pas l’air d’être d’humeur à débattre tandis que l’animal commençait à bouger à nouveau dans la serviette. Alors qu’il se garait sur le parking du sanctuaire et s’attendait à ce que la brune lui rappelle à quel point son avenir professionnel était tracé et rencontrait sûrement davantage de succès que le sien, elle se départit de son sourire. Etonné, le brun haussa un sourcil tandis qu’il coupait le moteur - comme ça, la brune n’allait pas se saisir d’une nouvelle occasion de le rabaisser ? Visiblement pas. “Non, j’ai décidé que le business de l’alcool c’était plus agréable. Je suis barman depuis quelques temps.” Si cette phrase avait été prononcée d’un ton différent, et avec un sourire plus large, Clyde aurait été amusé de la remarque et l’aurait interrogée sur ce retournement de situation quelque peu extrême - néanmoins, l’air renfermé qu’affichait la brune le coupa dans son élan, tandis qu’il descendait de voiture. Il aurait tout le loisir de rattraper le temps perdu - ou le temps, tout court - lorsqu’ils se seraient débarrassé de cet animal dont l’odeur avait déjà salopé tout le siège avant, il en était sûr. Alors qu’il commençait à tirer sur sa cigarette en attendant que la brune aille déposer l’animal à l’accueil et qu’ils puissent s’occuper de la question des voitures, Clyde releva la tête alors que Danika poussait un cri suivi d’injures. Avant que le brun n’ait pu réagir, il s’était retrouvé avec l’animal dans les bras qui, encore plus paniqué, l’avait mordu à son tour. Sans réfléchir aux conséquences - car sa priorité était lui-même, et clairement pas cet animal maudit - il lâcha le wombat qui tomba au sol pour repartir à toute vitesse en direction de la route. Cette bestiole n’avait donc aucun instinct de survie ? “MAIS CLYDE ! POURQUOI TU L’AS LÂCHÉ !” “Il m’a mordu le con !” La justification était amplement suffisante à ses yeux, et il n’allait pas s’en excuser, d’autant plus que Danika semblait se sentir pousser des ailes tandis qu’elle se lançait d’elle-même à la poursuite de l’animal, pour finir par le plaquer au sol dans un rouler-bouler qui n’était absolument pas digne de ses meilleures roulades qu’il l’avait déjà vu pratiquer. “Viens m’aider !Hm, non ? Il avait déjà suffisamment souffert pour un bestiau envers lequel il ne ressentait pas une once de sensibilité, alors il n’avait aucune intention d’y retourner de bon cœur, peu importe ce qu’elle pourrait lui crier au visage. Néanmoins, il aperçut du coin de l’œil la serviette qui jonchait désormais le sol poussiéreux et s’en empara avant de s’approcher de Danika et de s’agenouiller pour placer le tissu au-dessus de l’animal, veillant bien à ne pas le toucher. Alors que le wombat était enfin contenu, Clyde se releva en époussetant son pantalon désormais bien plus poussiéreux qu’il ne l’aurait souhaité - mais encore, c’était le cadet de ses soucis. Il tenta de contenir une insulte de plus envers la bestiole, s’adressant désormais à Danika d’un ton qui était on ne peut plus sérieux. “Viens, on va vite le déposer à l’accueil avant qu’il nous crève les pneus ou je sais pas quoi d’autre.” Il ne manquerait plus que ça.
@Danika Riley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:40




@CLYDE WAKEFIELD & DANIKA RILEY
DON'T NEED ANOTHER WAY TO HURT
⤜⤐⤞

Danika commençait à regretter de plus en plus le fait d’avoir emmené avec elle l’animal. Très clairement le wombat leur avait apporté plus de problème qu’autre chose. Une voiture abimée et à présent les deux avaient été mordus. Elle avait refilé le bestiau à Clyde dans un élan de panique, secouant sa main comme si l’air allait faire partir la douleur des petites dents qui avaient été plantées dans sa peau. La blessure saignait légèrement et la brune n’avait plus qu’à espérer que l’animal n’avait pas la rage ou une quelconque autre maladie. Les insultes fusaient, mais son air horrifié s’accentua en voyant Clyde le laisser partir après tous les efforts qu’elle avait fait.

« Il m’a mordu le con. » Elle ne prit pas la peine de lui répondre, trop préoccupée par la tentative désespérée de rattraper l’animal quand qu’il ne se fasse écraser sur la route. Elle ne savait même pas où il arrivait à trouver l’énergie alors qu’il était quasiment immobile quand elle avait failli l’écraser avec sa voiture. Elle s’était jetée au sol tout sauf gracieusement et avait réussi à attraper la bestiole dans ses mains. « TE DEPECHE PAS SURTOUT ». Elle lui avait demandé de venir l’aider mais Clyde ne semblait pas pressé de se rapprocher de nouveau du wombat et elle ne pouvait le lui reprocher, même elle remettait en question le fait de le sauver.  Mais Clyde se décida enfin à arriver avec la serviette qui était beaucoup plus pratique pour le contenir alors qu’il était en train de salir ses habits.  Pas qu’elle n’en avait quelque chose à faire, mais elle aurait eu moins souhaité éviter des griffures et morsures supplémentaires.  Elle se releva,  le wombat enfin contenu. On aurait dit que les deux s’étaient battu contre un ours vu leur allure et la scène devenait de plus en plus ridicule . « Viens, on va vite le déposer à l’accueil avant qu’il nous crève les pneus ou je sais pas quoi d’autre. »  « Tu sais quoi, je crois qu’on aurait mieux fait de le laisser sur la route finalement. La prochaine fois que je veux sauver un wombat, rappelle-moi que c’est une mauvaise idée.  » Le ton est grognon. Et quand ils prennent enfin la direction de l’accueil et qu’ils lui montrent l’animal, celle-ci ne peut s’empêcher de pousser un cri horrifié. « Mais mon dieu qu’est ce que vous lui avez fait à ce pauvre animal ? »  C’est la goutte de trop pour Danika, qui décide de lui filer la boule de poil enroulé dans la serviette sans lui laisser le choix. « Qu’est ce qu’on lui a fait ?! Non mais, c’est votre animal qui est totalement INGRAT oui, c’est un démon, vous avez vérifié qu’il était pas possédé ? Refilez le aux alligators ! »  .

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

don't need another way to hurt (danika) Empty
Message(#) Sujet: Re: don't need another way to hurt (danika) don't need another way to hurt (danika) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

don't need another way to hurt (danika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-