AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

(sohan & edge) for the rest of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
STATUT : I wanna drown in the depth of you
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu es officiellement sans emploi depuis juillet, tu es à la recherche d'inspiration
LOGEMENT : tu vis dans une maison à toowong (#45) avec Paul, ton cousin et colocataire officiel mais cela ne t'empêche pas de faire quelques détours pour squatter le canapé de ton infirmière préférée
(sohan & edge) for the rest of your life  ZQiOem4

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • la boxe était ton amour de toujours, tu aurais même pu passer pro, tu as raccroché suite à un mauvais combat de rue (Nov 2019) • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • ancien grand buveur, tu es sobre depuis Déc 2019 et tu fais tout pour le rester • grand fan des voyages, tu as les photos qu’il faut pour le prouver • incapable de rester sur place, le sport reste ta passion • fier propriétaire d’une Mustang de 1969
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
paul#4the dudes
keithsohan#3
jo#2charlie#5priadji#12
———

(sohan & edge) for the rest of your life  3Zx7cso
priadji • you just don't know how beautiful you are and baby that's my favorite part. you walk around so clueless to it all like nobody gonna break your heart. It'll be alright babe, see, me, I got you covered...

(sohan & edge) for the rest of your life  HTb4meb
price family • father, father, unforgivable... this is my house, you made it personal, its always trouble when they go too far, nobody mention my familia.

(sohan & edge) for the rest of your life  UArnFlT
charlie • baby, don't you know all o'them tears gon' come and go...baby you just gotta make up your mind, we decide it. we’re gonna be alright.
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
PSEUDO : malibu
CRÉDITS : malibu (av & code sign), ssoveia ♥ (gif profil & sign), sharaabeys (gif) & mays (gif)
DC : lara pearson & nicholas hurley, les artistes
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-nobody-made-me-but-the-main-streets https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price

(sohan & edge) for the rest of your life  Empty
Message(#) Sujet: (sohan & edge) for the rest of your life (sohan & edge) for the rest of your life  EmptySam 11 Juil 2020 - 22:32

≈ ≈ ≈
{for the rest of your life}
crédit/ (violadvis/tumblr) ✰ w/ @Sohan Khadji

"Okay… okay je passerais, je n’arrive toujours pas à croire que j’ai encore des affaires qui traînent à la station, je pensais avoir tout pris pourtant..." A ces mots-là, tu laisses échapper un léger soupir, le téléphone pressé contre ton oreille droite, tandis que de ton autre main, tu fais signe à Paul de te remplacer derrière les fourneaux et de terminer de s’occuper des pancakes que tu étais en train de retourner. Tandis que tu écoutes une de tes anciennes collègues te faire la liste de tout ce que tu as oublié derrière toi et te dire de passer récupérer cela en début de soirée, et qu’elle t’attendra même pour te donner tout ça, histoire de. Tu finis par la remercier avant de raccrocher le téléphone, fronçant déjà les sourcils. Déposer ta lettre de démission n’a pas été une chose facile à faire et ton dernier jour à la station de police a été plutôt rapide et tu as fait de ton mieux pour vider intégralement ton bureau et récupérer tout ce que tu avais laisser traîner à la station de police au fil des ans, et ce avec le plus de discrétion possible. Huit ans pour être précis et tu as décidé de raccrocher pile poil au moment où tu aurais pu avoir une jolie promotion et une augmentation de salaire. Mais tu fais de ton mieux pour ne pas voir l’ironie de toute cette situation-là et te rappeler que c’était une décision réfléchie et nécessaire et que maintenant tu peux te concentrer sur autre chose.
Tu ne sais pas encore quoi… mais au moins, maintenant tu as assez de temps libre pour déterminer ce que cela est. Enfin une fois que tu seras passé récupérer tes dernières photos et un appareil photo personnel que tu as abandonné derrière toi visiblement. Juste un petit détour à faire dans en début de soirée, ce n’est absolument rien et cela ne veut pas dire que tu reprends du service. Cette notion-là en tête, tu poses ton téléphone portable sur le comptoir de la cuisine, te tournant de nouveau vers Paul et votre petit-déjeuner qui a été interrompu par ce coup de fil. Une fois le repas englouti, tu insistes pour faire la vaisselle et tu adresses un signe de la main à ton cousin qui lui se dirige vers son boulot. Tu as la journée libre jusqu’à encore plus tard dans la soirée, au moment où tu retrouveras Yasmine et tu fais de ton mieux pour occuper les heures jusqu’au moment où tu dois t’emparer de tes clefs de voiture et emprunter le chemin de la station de police.
Tu ne sais pas pourquoi, mais tu traînes des pieds, tu n’as plus aucune raison d’être ici, mais personne ne le questionne vraiment quand tu pousses la porte ou quand tu empruntes le chemin vers la technique judiciaire. Seulement pour t’apercevoir que personne n’est là et que le bureau est plongé dans l’obscurité. "Qu’est-ce…" Ta collègue devait t’attendre là, tu n’es pas en retard…si ? Tu rentres tout de même dans ton ancien bureau, cherchant l’interrupteur et quand la lumière est allumée, c’est simplement pour dévoiler tous tes collègues, présents avec des grands sourires sur le visage. "Surprise !" Le mot est dit à l’unisson est tu es tellement surpris que tu ne sais pas quoi dire. Tu remarques les ballons, et la bannière qui proclame un : we’re going to miss U, ainsi que le gâteau d'une taille impressionnante et les sourires. Sourires qui se transforment en rire et en tapes sur ton épaule quand tout le monde s’aperçoit de ta réaction. La technique judiciaire ne comprend qu’une quinzaine d’employés mais ils sont tous là et c’est la collègue que tu as eu au téléphone qui s’avance vers toi, plus que fière d’avoir réussi son coup. " Tu as essayé de partir en douce, mais au cas où tu n’aurais pas remarqué, on n’est pas assez nombreux pour que ça passe inaperçu, Price."
"Vous n’étiez pas obligés de …"
"On le sait, mais ce n’est pas pour toi, c’est juste une excuse pour manger un peu de gâteau." Tu es interrompu par un autre collègue et sa remarque est suffisante pour t’arracher un rire, tous te connaissent assez pour savoir que tu détestes les surprises, et encore plus que tout, tu détestes être au centre de l’attention. Mais… il y a un gâteau au chocolat qui t’attend et des gens que tu as côtoyés pendant des années, et là, il s’agit d’un véritable au revoir, même toi, tu ne peux pas refuser. "… Dans ce cas-là, je veux bien participer." Que tu concèdes quelques secondes plus tard. Tu fais un tour pour saluer tout le monde pendant que l’on coupe le gâteau et tu as un léger rire quand ton regard tombe sur Sohan, également présent. "Oh je vois que tu t’es fait entraîner aussi…" Que tu lances en direction du Khadji. "Petite confession, je déteste les surprises, mais je suppose que je devrais être content qu’on pense à moi." Tu hausses les épaules, te disant intérieurement que la dernière fois que tu as été surpris, un Khadji était également présent, et non, ça ne peut pas juste être une coïncidence.

can you see me? if i ask, it's because i doubt and if i ask again it's just for the casual reminder. reminder that i'm me, that you're you. so take me picture and remind me.
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Khadji
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues.
LOGEMENT : #70 bywong street à Toowong.
(sohan & edge) for the rest of your life  HonoredGrimCow-small

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne boit pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié.
RPs EN COURS : (sohan & edge) for the rest of your life  333330ca6094b907f6283957bb7c80aa4bf9d979
KHADJI² ❥ There is a house built out of stone, wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home

(sohan & edge) for the rest of your life  8b7fbb6c2ff2b4e7cf0b31f401ad6c177f134782
SOHASSAN ❥ Can you imagine us, years from today, sharing a park bench quietly? How terribly strange to be seventy. Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fear.

Loan - Khadjaafari#1 - Yasmine#5 - Knox - Edge#3 - Hassan#4
RPs EN ATTENTE : Phoenix - Eve - Aaron#2
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane - Nadia (Fantôme) - Yasmine#2 - Hassan#2 - Yasmine#3 - Caleb - Lukà - Wren - Edge - Yasmine#4 - Edge#2 - Hassan#3 - Nino - Aaron
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Loonywaltz (UB) Doom Days (avatar) Joseph (dessin).
DC : Itziar & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose https://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji https://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

Message(#) Sujet: Re: (sohan & edge) for the rest of your life (sohan & edge) for the rest of your life  EmptyLun 20 Juil 2020 - 6:36

Sohan ne s'était pas attendu à ce qu'on lui propose de participer à la petite surprise organisée pour le départ d'Edge. Cela n'avait rien d'officiel et c'était seulement en petit comité, juste ses collègues avec lesquels il avait travaillé pendant huit ans. Il avait donc été surpris quand l'une des anciennes collègues de l'australien était venu le trouver dans son bureau pour le mettre au parfum et l'inviter par la même occasion à se joindre à eux. Edge était déjà parti, il avait quitté le commissariat dans la discrétion. Avait dit au revoir à ses collègues après avoir récupéré ses affaires, avait pris soin de saluer Sohan avant de tourner la page de son chapitre dans la police de Brisbane. Cependant, ses collègues ne manquaient pas d'imagination et ne comptaient pas le laisser partir comme ça. Après tout, en huit ans, ils avaient tous noués des relations solides avec le jeune homme et ils voulaient marquer le coup, ne serait-ce qu'avec une petite surprise qui se composait d'un gâteau, de quoi boire, quelques petites bannières accrochées ci et là et un petit cadeau d'adieu, parce qu'il le valait bien. Le faire venir à la station sans qu'il ne se doute de rien n'avait pas été très compliqué. L'une des organisatrices lui avait passé un coup de fil, prétextant qu'il avait oublié quelques affaires qui n'attendaient rien d'autre qu'il vienne les chercher. Ca paraissait si simple et pourtant ça avait fonctionné comme un charme et elle était venue informer Sohan que Edge n'allait probablement pas tardé. Il était donc l'heure pour lui d'abandonner ce qu'il était en train de faire pour l'instant, quitter son service pour migrer vers la technique judiciaire où toute une ambiance festive s'est installée. Ils ont accroché quelques babioles entre ballons et bannière clamant que le jeune homme allait leur manquait. Il avait mis une nappe en papier sur une table qui trônait au milieu de la pièce. Y avait posé un gâteau et des boissons et tout le monde se tenait prêt à accueillir et célébrer l'ex-photographe qui avait fait partie des murs pendant huit ans. Il n'y avait pas de doute quant au fait qu'il allait laisser un vide dans le service et il suffisait de regarder l'implication de ses collègues pour cette petite surprise sans prétention pour comprendre qu'il était apprécié de tous. Il n'y avait pas de faux semblant. L'un des collègues d'Edge avait été envoyé à l'entrée du commissariat pour faire le guet. Ayant pour mission d'avertir les autres de l'arrivée du Price, laissant le temps à tout le monde de se regrouper dans l'ancien bureau d'Edge pour le surprendre.

"Surprise !!!!" clame Sohan, en coeur avec les autres collègues d'Edgerton en allumant la lumière du bureau quand il franchit le pas de la porte. La surprise a l'air d'être réussie. Il n'avait pas l'air de se douter de quoi que ce soit et donc toute cette petite mise en scène fait son effet. Même s'il s'empresse de dire à ses collègues qu'ils n'étaient pas obligés d'organiser quelque chose pour lui. Ils n'étaient pas obligés, mais ça leur faisait plaisir et ça faisait d'autant plus plaisir à Sohan d'avoir été convié. "Bien sûr que je suis là, j'aurai raté ce genre de surprise pour rien au monde. Je rejoins d'ailleurs tes collègues. On pouvait pas te laisser partir comme un voleur." C'était bon pour les gens qui n'étaient pas appréciés. Ceux qui se mettent tout le monde à dos et dont le départ est plus un soulagement qu'autre chose. Pas pour les gens comme Edge qui en huit ans se sont faits une place importante au sein de l'équipe et dont le départ est quelque chose qui se doit d'être marqué. "Je pense qu'en huit ans ils ont pas eu le temps de remarquer que c'était pas ton truc, mais voit le bon côté des choses, ils t'apprécient suffisamment pour organiser tout un truc, j'ai un peu vu les backstages et laisse moi te dire que c'était extrêmement sérieux." Il n'y avait pas eu de place pour les plaisanteries ou pour ceux qui prenait la chose à la légère, peut-être cherchaient ils à vraiment marquer le coup, le genre de surprise qu'Edge n'oublierait pas de si tôt, pour qu'il se rappelle encore longtemps de son équipe du commissariat. "Si ça peut te rassurer, la surprise s'arrête là, il y a pas d'invité surprise qui va débarquer à l'improviste. Ils auraient pu organiser un truc en te mettant au courant, mais t'es parti trop vite apparemment." Qu'il ajoute en haussant les épaules. Après tout, ils auraient pu lui dire qu'ils voulaient lui organiser un pot de départ, ça aurait pu très bien marcher aussi, mais ça aurait aussi été l'occasion pour Edge de refuser. Avec la surprise, il n'avait pas eu son mot à dire et il était tombé les deux pieds dedans.

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

(sohan & edge) for the rest of your life  3ve2lU9

Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
STATUT : I wanna drown in the depth of you
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu es officiellement sans emploi depuis juillet, tu es à la recherche d'inspiration
LOGEMENT : tu vis dans une maison à toowong (#45) avec Paul, ton cousin et colocataire officiel mais cela ne t'empêche pas de faire quelques détours pour squatter le canapé de ton infirmière préférée
(sohan & edge) for the rest of your life  ZQiOem4

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • la boxe était ton amour de toujours, tu aurais même pu passer pro, tu as raccroché suite à un mauvais combat de rue (Nov 2019) • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • ancien grand buveur, tu es sobre depuis Déc 2019 et tu fais tout pour le rester • grand fan des voyages, tu as les photos qu’il faut pour le prouver • incapable de rester sur place, le sport reste ta passion • fier propriétaire d’une Mustang de 1969
RPs EN COURS :
paul#4the dudes
keithsohan#3
jo#2charlie#5priadji#12
———

(sohan & edge) for the rest of your life  3Zx7cso
priadji • you just don't know how beautiful you are and baby that's my favorite part. you walk around so clueless to it all like nobody gonna break your heart. It'll be alright babe, see, me, I got you covered...

(sohan & edge) for the rest of your life  HTb4meb
price family • father, father, unforgivable... this is my house, you made it personal, its always trouble when they go too far, nobody mention my familia.

(sohan & edge) for the rest of your life  UArnFlT
charlie • baby, don't you know all o'them tears gon' come and go...baby you just gotta make up your mind, we decide it. we’re gonna be alright.
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
PSEUDO : malibu
CRÉDITS : malibu (av & code sign), ssoveia ♥ (gif profil & sign), sharaabeys (gif) & mays (gif)
DC : lara pearson & nicholas hurley, les artistes
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-nobody-made-me-but-the-main-streets https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price

Message(#) Sujet: Re: (sohan & edge) for the rest of your life (sohan & edge) for the rest of your life  EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:43

≈ ≈ ≈
{for the rest of your life}
crédit/ (violadvis/tumblr) ✰ w/ @Sohan Khadji

Tout autour de toi, il y a des visages familiers, des collègues, des amis, des gens qui ont décidé de dédier leur vie à la même chose que toi et qui ont vu les mêmes choses que toi. Certes, tu faisais parti des vieux de la technique judiciaire, mais peu importe les années au compteur, à chaque scène de crime, à chaque nouveau cliché demandé, tu sais que tes collègues et toi… Vous êtes sur un pied d’égalité. Et personne ici n’a remis en cause ton départ, où t’as posé des questions gênantes ou déplacées, tout le monde a immédiatement compris. Compris qu’il était temps de tourner la page pour toi, d’oublier un peu tout ce que tu as vu et considérer une autre voie. Pourtant, c’est toi qui as préféré partir discrètement et quand Sohan te le fait remarquer, tu roules un peu des yeux, te demandant si l’analogie est correcte ou pas. "Je ne suis pas du tout parti comme un v… Bon, j’avoue, c’était un peu le cas. Je ne suis pas vraiment doué avec tout ça…" La comparaison est tout à fait juste et quand tu parles de tout ça, tu pointes tes collègues, en train de décider comment couper le gâteau, avant de se dire que oui, il vaut mieux que ce soit toi qui es la plus grosse part.
Cela a au moins le mérite de te faire rire et tu renvoies un clin d’œil à ta collègue quand on finit par te tendre une assiette, avec ta part plus que méritée et une fourchette en plastique. Peut-être que ce n’est pas si mal, toutes les personnes ici présentes ont un sourire sur le visage, c’est déjà ça. Sohan reprend la parole et tu hoches la tête, car tu es prévisible au possible et que oui, c’est un trait de famille de te rassurer, et ce, en permanence. Sauf qu’aujourd’hui, ce n’est pas Yasmine qui s’y colle, mais l’aîné des Khadji, et c’est suffisant pour toi. "Merci de me rassurer, ça aide un peu, maintenant, je peux manger tranquillement cette part de gâteau sans me dire que quelque chose d’encore plus festif risque d’arriver." Tant qu’il n’y a pas d’effusions de larmes ou d’échange de cadeaux, ça t’ira parfaitement. Et non, tu n’exagères pas vraiment quand tu dis de ne pas être doué, pourtant, s’il s’était s’agit d’un autre collègue, tu aurais probablement insisté pour faire la même chose et pour le surprendre lui aussi. Comme quoi… ta propre logique ne fait absolument pas de sens et il est parfois compliqué de comprendre de quelle façon tu fonctionnes. "Plus sérieusement, c’est parfait." Que tu conclues finalement, hochant la tête et décidant enfin d’entamer la part que l’on a mis entre tes mains.
Le gâteau est bon, tu n’en doutais pas une seule seconde, c’est assez pour que ton sourire s’agrandisse et que tu t’adresses de nouveau à Sohan. "Et je crois que c’est un meilleur au revoir que tout ce que j’avais en tête." Parce qu’on se le dise, décider de quitter ce métier-là et véritablement le faire a été un très long chemin et quelque chose de très fatigant. Fatigant mentalement et moralement, mais admettre que tu en as assez fait et que certains cas, certaines affaires finissent par te hanter et affecter ta vie de tous les jours… cela a été également difficile, mais le genre de réveil brutal dont tu avais sincèrement besoin et qui te permet d’arrêter les frais avant qu’il soit trop tard. Parce que tu en as déjà entendu, des histoires sordides, des ragots et des anecdotes qui sont racontées devant la machine à café, sur un tel ou un tel, et tu ne souhaites pas vraiment que cela t’arrive. Partir était ta décision et ça, tu sais que personne ne peut te l’enlever. Tes yeux se posent même sur ton bureau l’instant d’après, enfin, ton ancien bureau, il sera très probablement assigné à quelqu’un d’autre dans les jours qui viennent. "Huit ans… huit ans passés à ce bureau et à me prendre la tête. Un peu. Beaucoup… Bon okay, beaucoup." Parce que tu es un perfectionniste et que tu as toujours tendance à t’impliquer probablement trop, quitte à te mettre à dos certains de tes collègues, chose qui n’a pas toujours aidé ta réputation ici. Mais tant pis, tu aimes le travail bien fait avant tout.
Ton regard se tourne de nouveau vers Sohan et tu le gratifies d’une petite tape sur l’épaule de ta main libre. "Plus personne pour venir t’embêter pour un café ou quand il n’arrive pas à mettre à jour son ordinateur. Cela va quand même me faire bizarre de ne pas te voir régulièrement. Dans un cadre professionnel, je veux dire." Parce qu’en dehors des murs de la station de police, vous allez vous croiser, cela ne fait aucun doute, maintenant que Yasmine et toi c’est nouveau du solide, il n’y a aucune raison pour que vous ne vous voyez pas plus régulièrement.

can you see me? if i ask, it's because i doubt and if i ask again it's just for the casual reminder. reminder that i'm me, that you're you. so take me picture and remind me.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (sohan & edge) for the rest of your life (sohan & edge) for the rest of your life  Empty

(sohan & edge) for the rest of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1