AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

be strong and stay it || Halton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halton Buchanan
SURNOM : Halt'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : dessinateur, illustrateur, il s'amuse à donner vie à des personnages pour les dessins animés de vos enfants
LOGEMENT : Logan city
be strong and stay it || Halton Tumblr_inline_pdo924AaNB1vdiecd_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Adolescent, il subissait du harcelement scolaire, il n'a gardé aucun contact, voulant passer à autre chose, mais le voilà de retour depuis quelques mois
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : you ?
PSEUDO : Petit_Biscuit, Cléo
CRÉDITS : doom days
DC : aucune SZ diagnostiquée
https://www.30yearsstillyoung.com/t32050-

be strong and stay it || Halton Empty
Message(#) Sujet: be strong and stay it || Halton be strong and stay it || Halton EmptyDim 12 Juil - 10:50

Halton Buchanan

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 27 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane.
STATUT SOCIAL ≈ moyen
MÉTIER ≈ dessinateur, graphiste.
QUARTIER ≈ Logan city.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro.
GROUPE ≈ réponse ici.
En RP

STYLE ≈ 3e p. du sing.
NBR DE MOTS ≈ 500 mots, j'peux faire moins comme beaucoup plus
FREQUENCE ≈ aléatoire  be strong and stay it || Halton 3258319053

Les informations en vrac

S’il montre une image sûre de lui c’est une sorte de protection. En réalité il est plein de doute et d’anxiété qu’il essaye de combattre au fil du temps. ≈ S’il est addicte à son téléphone et à internet en règle générale, son seul profil sur les réseaux sociaux c’est pour se vendre professionnellement parlant. Aucun nom sur les réseaux, il les évite plutôt comme la peste ≈ Habitué aux relations ratée, sa plus longue a duré près de deux ans et comme souvent, cela a vite tourné au vinaigre. Passionnel trop rapidement, la routine avait finalement détruit le reste ≈ L’art, que ce soit le dessin, la peinture ou le graphisme, c’est une façon pour lui de s’évader. C’est sa façon de s’exprimer aussi, que les mots sont trop difficiles à dévoiler ≈ Il est souvent sur la défensive, depuis longtemps maintenant, il cherche toujours des justifications à ses actes, même si on ne lui en demande pas forcément. C’est plus fort que lui ≈ Il est l’heureux maitre d’un labrador nommé Scooby, ne cherchez pas l’originalité, il n’y en a pas. S’il est carrément casse pied, il est avant tout le meilleur ami qu’il a eu ≈ Il donne son sang dès qu’il le peux, il met même des rappels sur son téléphone pour le faire au maximum et ne pas louper un tour. ≈ Il garde un gout amer quant à ses années scolaires. Trop de mauvais souvenirs, il n’a pas gardé un seul contact avec les personnes de son époque. Il n’a pas cherché à le faire et n’est pas certain, des années plus tard, que ça serve à quelque chose. Il veut passer à autre chose. ≈ Il a un rire loin d’être discret, ça eut faire son charme mais Halton est persuadé du contraire ≈ S’il n’avait pas voulu faire de sa passion, son identité et son travail, il aurait certainement fini par gérer la boutique familiale ; ce qui était pour lui en somme le pire choix de carrière possible. ≈ Quand il est proche de quelqu’un, il fait tout pour cette personne et ne se posera même pas la question. A moins que cette dernière lui ait fait une crasse car il est très rancunier. ≈ Il pensait partir de Brisbane sans jamais y revenir, si ce n’est pour des visites de courts durée. Mais la vie est faite d’embuche et de bâtons dans les roues. S’il est de retour c’est pour le boulot, parce que son agent est ici et les contrats sont plus aisées. Pour rien d’autre. ≈ il ne sait pas trop s’y prendre avec les nanas, en général il les laisse faire le premier pas, ou bien c’est son humour qui fait tout le travail. ≈Allergique à certains médicaments, ça a failli être désastreux il y a un an lors d’une chute en vélo où il avait heurté violemment le sol. Les médicaments ont failli être dramatique heureusement ça a été géré à temps. Maintenant, il ne se promène jamais sans un papier avec l’information dans son portefeuille.

Liens recherchés

nouvelles connaissances ≈ court descriptif
anciens amis perdus de vue ≈ court descriptif
famille ≈ court descriptif

Revenir en haut Aller en bas
Halton Buchanan
MÉTIER : dessinateur, illustrateur, il s'amuse à donner vie à des personnages pour les dessins animés de vos enfants

PETIT PLUS : Adolescent, il subissait du harcelement scolaire, il n'a gardé aucun contact, voulant passer à autre chose, mais le voilà de retour depuis quelques mois

Message(#) Sujet: Re: be strong and stay it || Halton be strong and stay it || Halton EmptyDim 12 Juil - 10:52

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
Halton Buchanan

Message(#) Sujet: Re: be strong and stay it || Halton be strong and stay it || Halton EmptyDim 12 Juil - 10:52

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : J'ai pas compris les règles du jeu Mais reviens Et garde la main C'est toi, c'est moi, tout c'qui fait nous deux
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black
be strong and stay it || Halton 8AYQXZe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : be strong and stay it || Halton 0y01
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
be strong and stay it || Halton ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
be strong and stay it || Halton DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 20/15

Juillet 2020
Michael#1

Août 2020
Wim#2Novella#1Isaac#1Dan#1Moana#2Ludmila#2Cody#2

Septembre
Lena#3Adam#13Geo#1Mia#4Halton#1Projet X

Flashback
Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Isaac Zombie#1Dylias Plaie 2 ft AmosPlaie 5 ft Erin et Mia

RPs EN ATTENTE : Danika #2 - Eve - Ellie#2 - Erin & Mia - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1Birdie#1Byron#2

Septembre 2020
Dylias#5

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1Wim#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t34043-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: be strong and stay it || Halton be strong and stay it || Halton EmptyLun 13 Juil - 3:37

Coucou toi be strong and stay it || Halton 674657830

J'inaugure donc cette fiche de liens be strong and stay it || Halton 3922047296 Alors j'ai vu que tu cherchais des nouvelles connaissances et ça ne ferait pas de tort à Dylane qui est pas au top niveau moral actuellement be strong and stay it || Halton 2427219151

Pour te résumer un peu la demoiselle, elle a 23 ans, ambulancière à défaut de ne plus pouvoir faire de la danse au niveau pro. Son père est un ancien joueur de NBA connu et maintenant entraîneur de l'équipe nationale de Brisbane. Ses frères ont fait carrière dans le sport également ce qui fait que le nom de famille est connu et il y a des jours où elle aime pas ça du tout :facepalm:

Je me dis qu'on peut se trouver un truc sympa ... ou on peut simplement partir sur un rp où nos persos se rencontrent et voir ce qui en découle be strong and stay it || Halton 1949770018

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

be strong and stay it || Halton IcdDGTz
be strong and stay it || Halton 577022hopital
be strong and stay it || Halton MGSbLAu
be strong and stay it || Halton 3yMbGgA
be strong and stay it || Halton Pf8cX3Q
be strong and stay it || Halton H87FacK
be strong and stay it || Halton 895480membre
Halton Buchanan

Message(#) Sujet: Re: be strong and stay it || Halton be strong and stay it || Halton EmptyJeu 23 Juil - 13:45

Coucou be strong and stay it || Halton 674657830 viens inaugurer, viens inaugurer be strong and stay it || Halton 4251317097
je viens dans la journée dans tes mps pour qu'on parle de tout ça be strong and stay it || Halton 1001340119
Moana Brook
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Pinterest

RPs EN COURS : 8/5
Gaël - Sybille - Hélène - Talia - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1

Jordan (DZ)- Simon - Lena (FB) - Eleonor (FB)(Ab)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp (by myself) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by old money. )
DC : Wim le chimiste mauvais garçon
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: be strong and stay it || Halton be strong and stay it || Halton EmptyJeu 30 Juil - 16:05

Bonjour @Halton Buchanan be strong and stay it || Halton 3258319053
Je viens un peu en touriste désolée be strong and stay it || Halton 324315736 mais je voulais savoir si un petit lien avec mon nouveau perso t'intéresserait ? Comme on avait pas pu développer notre lien avec nos précédents persos vu qu'on a changé.
Est-ce que tu voudrais qu'on reparte comme précédemment d'un contexte pris dans le générateur et voir où cela nous mène (si jamais tu n'as pas d'idées non plus ^^) ? :)

Moana

How far I'll go. L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Ohana means family. Brook sister--

be strong and stay it || Halton WwvEdsJ
Spoiler:

Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : célibataire plutôt ravie de sa situation, l'amour c'est surfait de toute façon.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
be strong and stay it || Halton Kxx2652j_o

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
RPs EN COURS : be strong and stay it || Halton 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c70766c626239646644543775413d3d2d3736383831313131352e313562386164633333373030393533323534373834363239363134312e676966
rudy#3 #4 #DM › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

be strong and stay it || Halton Tumblr_p9i4ujAS311wjkf0ao1_400
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

be strong and stay it || Halton ComposedElectricCopperbutterfly-max-1mb
jordan#2 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

knox#2ludmiladylanenovellabaileydanikaoakley

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
PSEUDO : symhonie.
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: be strong and stay it || Halton be strong and stay it || Halton EmptySam 1 Aoû - 0:48

olà be strong and stay it || Halton 674657830 si jamais un lien te dis avec Lena, elle est du genre facilement fascinée par les personnes qui ont des compétences peu ordinaires, et je pense que le côté créateur d'animés lui plairait beaucoup :l: je n'ai pas d'idée à proprement parler, mais on peut se trouver quelque chose de chouette je pense be strong and stay it || Halton 4251317097

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: be strong and stay it || Halton be strong and stay it || Halton Empty

be strong and stay it || Halton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1