AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Le pyjama, un nouveau style ft Moana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le pyjama, un nouveau style ft Moana Empty
Message(#) Sujet: Le pyjama, un nouveau style ft Moana Le pyjama, un nouveau style ft Moana EmptyLun 13 Juil 2020 - 19:47



Le pyjama, un nouveau style
Moana & Dylane
Déjà une semaine qu'elle n'a plus de nouvelles d'Adam et qu'elle ne lui en donne. Le nombre fois où elle a prit son téléphone, écrit un message pour finir par l'effacer, elle ne les compte plus. Non. Elle ne peut pas aller vers lui. Pas maintenant. Pas dans son état mental. Malgré tout, elle continue de travailler. Quand elle se pointe à la caserne, elle a toujours une pointe au coeur mais il n'est plus là. Est ce qu'il a changé d'équipe pour la fuir ? Elle n'en sait strictement rien. Elle pourrait demander aux collègues mais elle se tait. La seule fois où un à essayer de lui parler du brun, elle l'a recalé si bien que plus personne ne l'a fait chier avec ça. Il est huit heures du matin quand son réveil sonne. La brune émerge doucement et soupire. Une longue journée l'attend et pourtant elle n'a quasi pas dormi de la nuit. Elle se lève la tête dans le cul et c'est peu de le dire. Une douche devrait la réveiller donc elle file sous l'eau tiède sachant que l'eau chaude va la rendormir et que l'eau froide, vu le temps dehors, c'est pas trop ça. Une fois sortie, elle pense enfiler un t-shirt mais ne fais pas attention qu'elle remet son haut de pyjama. Mickey et  Minnie sont à l'honneur ce jour. Le reste de sa tenue mise, elle descend dans la cuisine pour se préparer un petit déjeuner. Le regard vide devant le frigo qui l'est autant, elle se contente d'une tasse de café. De toute façon, elle n'a pas faim. Elle sort de chez elle et se dirige vers sa voiture. Pas de chance, un pneu crevé et c'est pas Dylane qui saura s'en charger. Elle demandera à son père ou son frère de passer dans la soirée. La voilà obligée de se coltiner le bus. Génial. Quand elle monte dans l'engin, les personnes la regardent, la dévisagent même. Elle a bien envie de leur demander ce qu'ils ont mais se retient. De suite, elle prend son petit miroir se disant qu'elle a peut-être un truc sur le visage mais non rien de tel. Un haussement d'épaule plus tard, elle descend du bus pour se retrouver dans le quartier de la caserne. Il lui reste bien une bonne quinzaine de marche car bien entendu, elle est descendue un arrêt trop tôt. Pas grave, l'air frais ne pourra lui faire que du bien. Mais alors qu'elle marche tranquillement, les regards se portent encore sur elle. Elle arque un sourcil ne comprenant toujours pas. Certaines personnes rigolent, d'autres ont l'air gênée, à n'y rien comprendre. Son regard se pose sur son portable, elle a encore une petite heure devant elle avant de prendre son service. Elle aurait pu traîner chez elle mais l'envie n'était pas présente. Un café, voilà ce qu'il lui faut ! Elle se stoppe à un marchant ambulant et fait la file tranquillement. Enfin, tranquillement, c'est vite dit vu que les regards continuent. Sans savoir pourquoi, elle a l'impression d'être un bête de foire. Est ce que sa famille ferait la une des journaux ? En soi, ce ne serait pas étonnant mais dans les cas spéciaux, son paternel la prévient toujours qu'elle soit parée. Et puis aucun journaliste dans le coin, donc non, cela ne doit pas être ça. Elle cherche la brune mais pour le coup rien ne lui vient à l'esprit. Sa tête fatiguée doit juste faire peur, ouais c'est une bonne explication.
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Jeu 23 Juil 2020 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le pyjama, un nouveau style ft Moana Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pyjama, un nouveau style ft Moana Le pyjama, un nouveau style ft Moana EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:30




Le pyjama, un nouveau style
@Dylane Bradford  & Moana Brok



ϟ Les petits oiseaux qui chantent, la musique rain forest. Parfait pour se réveiller tout en douceur avant que la chanson ne parte sur quelque chose de plus brutal. Top également pour ne pas avoir à se rendormir. Moana était tombée sur cette musique sur youtube un jour et l'utilisait depuis quelques temps déjà comme sonnerie de réveil depuis que l'autre ne lui faisait plus aucun effet.
Deux fois elle s'était réveillée à dix heures et demi et ça ne lui avait pas plu du tout parce qu'elle avait eu une flemme immense ensuite pendant ces deux journées. Ne voulant pas appliquer le diction ''Jamais deux sans trois'' , la tahitienne avait pris les devants.
Sept heures et demi un lundi matin, tout le monde vous dira que ça pique. Mais pas Moana, c'est quasiment à cette heure-ci qu'elle se lève tous les jours toute l'année.
Aujourd'hui, Moana n'avait des cours que l'après-midi ce qui lui laissait la matinée entière pour faire d'autres activités en plus de quelques révisions pour ses cours. Sa to do list avait été établie la veille et son premier objectif du jour était d'aller dans la boutique du centre ville de Brisbane pour y acheter du fil et quelques boutons pour terminer la robe qu'elle avait commencée il y a de ça un moment. Après s'être préparée et avoir déjeuné, elle enfourcha sa bicyclette pour faire les six kilomètres, trop long à pieds et il fait suffisamment beau pour ne pas prendre le bus. Ce dernier mettait d'ailleurs plus de temps que le moyen de transport qu'elle prenait !

Arrivée aux abords du quartier, elle continua le reste de son chemin à pieds, son vélo à la main. Certes il n'y avait pas foule à cette heure si matinale et elle aurait pu continuer à rouler jusqu'au magasin mais faire du vélo sur les rues un peu pavées c'est pas vraiment agréable.
Depuis quelques mètres déjà, Moana suivait une jeune femme qui provoquait les rires et des regards surpris sur son passage. Visiblement elle se rendait aussi dans la même direction et s'arrêta à un marchand de café ambulant non loin du magasin où Moana devait aller.
Il n'était pas encore ouvert, ce qui lui laissait le temps d'éclaircir ce mystère entourant la brune. Sa curiosité ne serait probablement pas un défaut cette fois-ci, enfin elle espère.
Elle attache sa bicyclette à l'endroit prévu à cet effet devant l'enseigne puis retourna ensuite au café ambulant. La tahitienne remonta la file pour voir de face cette inconnue afin de trouver le problème.
Un « oh » de surprise se dessina sur ses lèvres, maintenant elle comprenait mieux pourquoi tous ces regards. Elle n'avait pas envie d'un café mais se plaça quand même derrière elle dans la file, une chance d'ailleurs que quelqu'un ne se soit pas interposé entre temps.
Moana attendit un peu avant de se racler bruyamment la gorge pour qu'elle la remarque mais ce qui n'avait visiblement aucun effet. Nouveau petit temps d'attente avant cette fois-ci de lui tapoter l'épaule. Dès qu'elle se retourne, Moana chuchote discrètement. « Excusez moi de vous déranger mais… je crois qu'il y a un petit soucis avec votre haut. »
DESIGN ϟ  VOCIVUS
AVATARS (C) Schizophrenic & non uccidere  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le pyjama, un nouveau style ft Moana Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pyjama, un nouveau style ft Moana Le pyjama, un nouveau style ft Moana EmptyVen 24 Juil 2020 - 23:51



Le pyjama, un nouveau style
Moana & Dylane
Depuis qu'elle est sortie de chez elle, tout les regards se tournent vers Dylane et elle n'arrive pas à comprendre pourquoi. Et sérieusement ça la saoule. Déjà qu'elle est d'humeur massacrante, qu'elle a mal dormi ... La brune aurait pu demander à quelqu'un mais se connaissant, elle aurait été capable de mal parler à la personne. Donc tant pis, elle subit les regards avec insistance bien que cela ne plaît guère. Déjà qu'elle a du prendre le bus pour arriver sur son lieu de travail ... Vraiment une journée de merde qui l'attend. Manquerait plus qu'elle soit avec ce con de collègue qu'elle n'aime pas. Celui avec qui elle était la nuit où ils avaient été appelé pour ce flic, Elias. Arrivée, elle descend du bus et remarque qu'elle est bien en avance. C'est le moment de prendre un café et essayer de se réveiller un peu plus. La tasse qu'elle a bu chez elle n'étant pas du tout suffisante. La brune se met dans la file et pianote sur ton téléphone pour éviter les regards des passants. D'un coup, elle sent qu'on lui tapote sur l'épaule n'ayant pas entendu les raclements de gorge ayant précédés. Elle se tourne pour faire face à une demoiselle légèrement plus jeune qu'elle. « Excusez moi de vous déranger mais… je crois qu'il y a un petit soucis avec votre haut. » Elle hausse un sourcil ne comprenant pas trop. Son regard se baisse et c'est là que la lumière fût. «  Ho merde ! » De suite, elle comprend mieux pourquoi on la regarde de travers depuis son départ de la maison. Une main glisse sur son visage et un soupir sort d'entre ses lèvres «  Merci de me l'avoir dit, c'est gentil de ta part » Au moins, elle avait eu le cran de la prévenir pas comme toutes ces personnes l'ayant juste dévisagée. «  Si je vais au boulot comme ça, mes collègues vont me chambrer avec ça pendant des mois » Certes, elle avait sa tenue d'ambulancière dans son casier mais elle ne passerait jamais inaperçue jusque là. Son regard se tourne aux alentours mais rien n'est encore ouvert vu l'heure précoce. Son tour arrive. Elle prend un café et offre une boisson à la jeune fille pour la remercier. Le marchand lui dit en souriant «  Joli haut » Elle roule des yeux et hausses les épaules. «  A tout hasard, tu ne sais pas quelle boutique ouvre genre dans moins d'une heure ? » La jeune fille a peut-être une adresse qu'elle ne connaît pas. Autant, elle bosse dans ce quartier depuis un an, autant elle n'y a jamais fait les boutiques. De ce côté là, elle a ses habitudes qui sont un peu luxueuses par moment d'ailleurs.
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Jeu 6 Aoû 2020 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le pyjama, un nouveau style ft Moana Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pyjama, un nouveau style ft Moana Le pyjama, un nouveau style ft Moana EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:07




Le pyjama, un nouveau style
@Dylane Bradford  & Moana Brok



ϟ Personne ne semblait  vouloir faire quelque chose, mais Moana ne pouvait pas la laisser se ridiculiser toute la journée. La jeune tahitienne applique toujours ce fameux dicton ''ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse''. Elle avait été diplomate dans ces propos, pour ne pas la froisser ou pour ne pas la mettre encore plus mal à l'aise. Moana l'avait interpellée de la même façon qu'elle  aurait aimé qu'on lui  fasse remarquer sa bévue du matin, le plus discrètement possible aussi.
Parfois, la jeune fille aimerait bien que la tendance s'inverse pour que  l'arroseur soit arrosé, que celui qui s'est moqué devienne la risée du public. Les gens sont un peu trop dans la moquerie  à son goût en règle général. « Je pense que si je m'étais pas dévouée, personne ne l'aurait fait. » fit Moana avec un sourire. D'autant plus que la franchise est une de ses qualités… ou un de ses défauts tout dépend dans la situation.
L'inconnue lui paie ensuite une boisson pour la remercier, la jeune tahitienne prend un chocolat chaud. Idéal pour réchauffer ses mains un peu gelées par le trajet en vélo et son organisme. Bon elle en a bu un ce matin déjà, mais il y a toujours un peu de place pour ça.
La jeune femme réfléchit un instant quand elle lui demanda si des boutiques ouvraient dans très peu de temps. Elle a quelques noms en tête, ses adresses préférées notamment mais de mémoire elles ouvraient pas tout de suite. Du moins pas dans le temps imparti demandé par la brune. «En haut de la rue, je crois qu'il y en a une qui ouvre d'ici un quart d'heure peut-être grand maximum. Mais de mémoire, les vêtements proposés sont pas exceptionnels. Je peux vous accompagner peut-être si ça vous convient malgré tout ? » proposa Moana même si elle était quasiment certaine que la réponse serait affirmative.
« Je suis ravie de vous éviter de mourir de honte devant vos collègues. Les gens sont médisants dans ces cas-là. Je pense que mourir de honte c'est la pire des façons du monde d'ailleurs et je pourrai probablement en faire une dissertation à ce sujet. » Elle avait en tête un exemple bien précis qui lui était arrivée en plus. « Enfin là n'est pas la question, je pars dans des questions un peu trop philosophiques dès le matin désolée. » Comment se faire juger et trouver très bizarre dès le matin… « Je m'appelle Moana au fait et vous ? » demanda-t-elle.
DESIGN ϟ  VOCIVUS
AVATARS (C) Schizophrenic & non uccidere  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le pyjama, un nouveau style ft Moana Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pyjama, un nouveau style ft Moana Le pyjama, un nouveau style ft Moana EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:25



Le pyjama, un nouveau style
Moana & Dylane
Heureusement qu'elle s'était arrêté à ce marchand de boissons chaudes ambulants. Si elle ne l'avait pas fait, elle n'aurait pas pu rencontrer cette jeune fille. La seule qui a eu l'amabilité de dire ce qui clochait. A croire que les gens préfèrent se moquer. La mentalité de cette époque est déplorable. Dylane aurait ri aussi mais au moins, elle aurait prévenu la personne juste après par principe et se disant qu'elle n'aurait pas aimé être à sa place. Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle remercie encore la jeune fille. « Je pense que si je m'étais pas dévouée, personne ne l'aurait fait. » Elle acquiesce d'un signe de tête. «  Malheureusement oui, les personnes préfèrent se moquer par derrière » La situation en soi est cocasse, elle ne dira pas le contraire. Bien qu'elle n'ait pas trop envie que ses collègues l'aperçoivent affublée de la sorte. Si tel est le cas, elle va entendre parler pendant des années et elle n'en a pas envie et puis elle est pas spécialement d'humeur à tout ça. A croire que c'est pas sa journée ni même sa semaine. Elle accumule la brune et elle va finir par exploser un jour. Les boissons payées, elle se tourne vers la demoiselle et lui demande si elle ne connaît pas une boutique dans le coin qui ouvrirait sous peu. Faut dire qu'elle est un peu désespérée.  «En haut de la rue, je crois qu'il y en a une qui ouvre d'ici un quart d'heure peut-être grand maximum. Mais de mémoire, les vêtements proposés sont pas exceptionnels. Je peux vous accompagner peut-être si ça vous convient malgré tout ?  Ils peuvent vendre des trucs moches, ce sera toujours mieux que son haut de pyjama, soyons francs. «  Je veux bien vu que je ne connais pas du tout. Et tant pis si je dois porter un haut moche. Je pourrais toujours trouver l'excuse que je n'ai pas eu le temps de faire ma lessive » Dit-elle en souriant. « Je suis ravie de vous éviter de mourir de honte devant vos collègues. Les gens sont médisants dans ces cas-là. Je pense que mourir de honte c'est la pire des façons du monde d'ailleurs et je pourrai probablement en faire une dissertation à ce sujet. » Elle l'écoute tout en prenant une gorgée de son café. Un vrai délice d'ailleurs. Comme quoi, elle n'est pas la seule à qui il arrive des bricoles. « Ho il t'es déjà arrivé que les gens se moquent ouvertement de toi ? » Elle hausse un sourcil vu que cette demoiselle semble juste adorable. A première vue du moins car on ne connaît jamais réellement quelqu'un. Les personnes qui nous entourent peuvent changer de face si rapidement. Et est ce qu'on se connaît même soi-même ?! Pas spécialement vu que l'on peut s'étonner de certains de nos gestes ou paroles au fil de la vie qui passe.  Enfin là n'est pas la question, je pars dans des questions un peu trop philosophiques dès le matin désolée. »  Elle lui sourit «  Cela ne me dérange pas et j'aime bien ta façon de penser » Elles se mettent en marche vers ledit magasin en espérant vraiment qu'elle trouve quelque chose.  « Je m'appelle Moana au fait et vous ? » Elle tourne son regard vers elle «  Dylane enchantée mais au fait je ne te bloque pas ? Tu as peut-être des choses de prévues et je ne voudrais pas te mettre en retard »
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Sam 15 Aoû 2020 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le pyjama, un nouveau style ft Moana Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pyjama, un nouveau style ft Moana Le pyjama, un nouveau style ft Moana EmptyVen 14 Aoû 2020 - 19:45




Le pyjama, un nouveau style
@Dylane Bradford  & Moana Brok



ϟ Les gens sont trop moqueurs, presque médisants du point de vu de la petite tahitienne. C'est malheureux comme comportement chez les personnes, cela devient de plus en plus récurant parce que le chacun pour soi prend une place importante dans la mentalité de maintenant. Dommage qu'on ne puisse pas changer cela d'un coup de baguette magique comme dans un Disney trouve Moana. Mais la vie est loin d'être un film et encore moins un dessin animé.

« C'est un véritable trigger cette boutique, je préviens tout de suite. » La jeune femme ne risque pas d'être déçue et ses yeux seront probablement agressés... « Cette boutique est plutôt récente, assez petite. En fait je crois que c'est une sorte de boutique avec des collections éphémères, plutôt étrange parfois. » La précédente passait encore, bien que les motifs des vêtements proposés n'étaient pas au goût de la tahitienne. Les pièces étaient très vieillissantes. Critiquer c'est mal mais là, ça le mérite vraiment. « Je crois bien que le thème de cette fois-ci est les années soixante-dix, tu n'as pas peur des couleurs criardes j'espère ? » demanda Moana. Le fluo c'est vraiment très peu pour elle en tout cas, se faire remarquer par sa tenue vestimentaire ça lui a déjà laissé un mauvais souvenir. « Leur pièce phare de ce que j'ai compris c'est le sous-pull imprimé psychédélique. » Assez moche au passage mais comme l'avait souligné la brune c'est toujours mieux qu'un haut de pyjama gênant.
Mise à part les couleurs et les motifs, Moana aimait beaucoup les modèles de jupe midi et les capelines proposées. Les chaussures à plateforme étaient fortes sympathiques aussi mais les talons beaucoup trop hauts pour elle. « Je crois que le meilleur vêtement pour s'habiller en haut c'est la blouse en dentelle. Le reste c'est non. » continua Moana qui était presque en train de faire un inventaire complet de la boutique alors qu'elle n'y était venue que très peu de fois. En même temps quand elle est lancée sur un sujet qu'elle aime, difficile de l'arrêter.
D'ailleurs rien que de parler de ces années-là lui fait penser qu'il serait temps qu'elle regarde le film ''Les drôles de Dame'' dont on ne cesse de vendre les mérites.

Elle avait l'air étonné qu'on se soit moquée d'elle, pourtant les enfants peuvent être méchants parfois aussi. « Disons qu'ils avaient pas le même sens de la mode que moi. » commença-t-elle. Elle avait été si fière de porter son pantalon pattes d'éléphants une fois au collège. Mais au final sa journée avait fini en cauchemar. «Et que j'avais un porte-bonheur très enfantin. » Une barbie qu'elle appelle Luna et qu'elle possède toujours d'ailleurs.
Moana sourit ensuite, rare sont ceux qui aiment entendre une conversation philosophique dès le matin. « Ah d'habitude j'ai le droit à ce qu'on me dise de me taire parce qu'il est trop tôt. C'est gentil. »

« Enchantée aussi ! » répond-t-elle dans un premier temps avant de faire immédiatement un signe de tête négatif. « Oh non pas du tout. J'attendais l'ouverture de la boutique de couture et puis au final ça m'arrange. J'avais cru voir dans celle où nous allons un panier en osier très sympathique qui serait parfait en décoration quand je suis passée devant l'autre fois.» Au moins elle avait trouvé l'occasion parfaite pour y retourner. Elle pouvait remercier Dylane d'avoir été sur son chemin aujourd'hui.
« Ah oui et j'ai pas prévenu mais il y a une statue en carton à l'effigie d'une icône de cette époque Farrah Fawcett   qui est vraiment mal imprimée et qui fait un peu peur sur les bords. », s'exclama Moana alors que la boutique en question n'était plus très loin.
DESIGN ϟ  VOCIVUS
AVATARS (C) Schizophrenic & non uccidere  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le pyjama, un nouveau style ft Moana Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pyjama, un nouveau style ft Moana Le pyjama, un nouveau style ft Moana EmptySam 15 Aoû 2020 - 3:06



Le pyjama, un nouveau style
Moana & Dylane
Voilà que Dylane se retrouve à marcher vers ce magasin dont elle ne connaît rien accompagnée par cette jeune fille qui est vraiment adorable aux premiers abords. Il n'y a qu'elle qui a osé lui avoué sa bévue vestimentaire de ce matin. Ca lui apprendra à s'habiller avec les yeux à moitié fermés encore. Et le pire, c'est qu'elle avait le temps. La preuve, elle est en avance de bien une heure. En temps normal, elle serait aller se poser à la caserne mais là hors de question. Tout en marchant, elle l'écoute parler de la boutique et bizarrement ça ne la rassure pas du tout. Un haut fluo ?! D'un coup elle sait pas si son haut arborant Minnie n'était pas mieux. Plus la demoiselle parle et plus elle a réellement envie de garder son pyjama. Elle a l'impression que cette boutique est tout sauf quelque chose de normal. C'est pas que Dylane n'aime pas les trucs vintages mais disons qu'elle a ses limites et puis Carnaval c'est pas maintenant, Halloween non plus et il n'y a pas de soirées à thèmes prévues à son boulot.

Dylane l'écoute ensuite parler du fait que l'on se soit moqué d'elle ce qui ne lui plaît pas du tout. «  Il ne faut pas te laisser emmerder par ces gens tu sais. C'est plus facile à dire qu'à faire mais assume toi et là ils te foutront la paix » Oui plus on leur porte de l'importance et plus ils continuent et inversément. Elle sourit doucement. «  Et bien je préfère une personne comme toi pleine de vie que quelqu'un qui râle car il n'a pas encore bu son café » Néanmoins, elle lui demande si elle ne l'a pas dérangé dans ses plans, elle ne voudrait la mettre en retard pour ses projets. «  Et bien parfait alors »
Elle secoue la tête alors qu'elles arrivent devant ledit magasin. Son regard se pose sur la vitrine et en effet c'est très coloré. Elle souffle un bon coup et entre accompagné de la jeune fille. Son regard se pose sur les vêtements, va vraiment falloir qu'elle trouve quelque chose de soft. Des couleurs il y en a à la pelle au point où ça fait presque mal aux yeux. Enfin, elle trouve un haut blanc tout simple ce qui la fait soupirer de soulagement. «  Je crois que j'ai trouvé mon bonheur » Il a du se perdre parmi le reste des vêtements mais ça fait son affaire à Dylane. Plus qu'à le payer et l'enfiler et tout ça sera derrière elle. «  Et toi tu trouves ton panier ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le pyjama, un nouveau style ft Moana Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pyjama, un nouveau style ft Moana Le pyjama, un nouveau style ft Moana EmptyMar 18 Aoû 2020 - 10:58




Le pyjama, un nouveau style
@Dylane Bradford  & Moana Brok



ϟ Moana la trouve vraiment sympathique cette jeune femme. Faire de chouettes rencontres dès le matin c'est certain que ça met de bonne humeur ! Le reste de sa journée ne pourra être qu'excellent à la manière dont elle a commencé.  Se lever tôt ça a de bons avantages, la polynésienne le dit toujours mais personne ne la croit ! Ils sont tous à critiquer à chaque fois.
Qu'en aurait-il été si elle avait fait une grasse matinée ? C'est certain que rien de tout cela ne serait probablement arrivé.
La jeune tahitienne aurait eu presque envie de rire en voyant les gros yeux effarés de Dylane. C'est sûr qu'entendre tout ça ce n'est guère rassurant. Cette boutique provoque toujours cette même expression de surprise, à croire que choquer les gens fait parti aussi de leur concept. La mode c'est aussi ça mais disons qu'il y a quand même certaines limites…

Elle est de très bonne écoute Dylane, ça fait plaisir aussi dès le matin et puis elle apprécie aussi la philosophie matinale… Moana en était même venue à lui confier cet épisode de moquerie survenu dans sa vie. C'est rare qu'elle le raconte, même en donnant quelques brides comme elle venait de le faire. C'est uniquement quand elle se sent en confiance avec la personne et là c'était le cas avec la brune qu'elle se confiait. Pourtant, elle ne la connaît que depuis quelques minutes tout au plus.
« Sur le moment c'est ennuyant mais disons qu'après j'ai fini par ignorer. On dit que c'est la meilleure des choses pour les faire arrêter. » répondit-elle. Et dans son cas c'était vrai !

Dans le magasin, elles sont chacune de leur côté. De toute façon la boutique n'est pas bien grande et donc Moana ne peut pas la perdre de vue.
Dylane revient vers elle après plusieurs minutes de recherche. « Tu as eu vraiment de la chance. » s'exclama-t-elle. Il y a encore des pièces sensées dans cette enseigne. « Oui il en restait encore plein. » Ça l'aurait étonné du contraire. Les achats payés elles sortent ensuite.
Moana devait la laisser, le magasin de couture devait être ouvert maintenant. Peut-être auraient-elles l'occasion de se revoir à nouveau. « A une prochaine j'espère. Bonne journée à toi. » salua-t-elle avant de la quitter.

On dit toujours qu'un simple geste peut illuminer votre journée et bien on peut dire qu'aujourd'hui ça été le cas de Dylane grâce à Moana.
DESIGN ϟ  VOCIVUS
AVATARS (C) Schizophrenic & non uccidere  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le pyjama, un nouveau style ft Moana Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pyjama, un nouveau style ft Moana Le pyjama, un nouveau style ft Moana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le pyjama, un nouveau style ft Moana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-