AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) EmptyMar 14 Juil 2020 - 22:44



HALSEY & CLYDE
I wanna see the sunrise and you sins
I wanna see the sunrise and your sins
Just me and you
Light it up, on the run
Let's make love, tonight
Make it up, fall in love, try


Lorsque ses collègues lui avaient proposé quelques jours auparavant de participer à un nettoyage de plage organisé par la boîte pour lever des fonds en faveur d’il ne savait quelle association, Clyde avait immédiatement songé à refuser. Mais ça, c’était avant qu’il réalise que presque tous les employés de son service avaient accepté de se prêter au jeu, et qu’en bon nouveau, il avait tout intérêt à ne pas se faire remarquer en refusant de participer à ce genre d’initiative. Il était déjà tombé par hasard sur une équipe qui nettoyait les plages lors d’une session improvisée de surf qui avait donc été écourtée, et il ne gardait pas un souvenir ému des bénévoles qui passaient leur temps courbé en deux à récolter des bouteilles usagées et des clopes à moitié terminées. Si l’idée en elle-même ne le dérangeait pas, car il était bien le premier à se plaindre de la saleté de certaines plages, il se portait en revanche très bien sans se faire enrôler dans ce genre d’initiative alors qu’il considérait avoir mieux à faire de son temps. Aux dernières nouvelles, ce n’était pas au détour d’un grain de sable que l’argent poussait, et il s’était donc résigné à perdre son samedi matin à jouer le guignol en compagnie de ses collègues dont il appréciait néanmoins la compagnie - pour certains d’entre eux. Cependant, l’affaire avait pris une tournure bien plus intéressante lorsqu’il avait été pris de l’idée de convaincre Halsey de l’accompagner. Cette dernière n’aurait évidemment jamais accepté si elle avait su à quoi s’en tenir, et il lui avait donc promis qu’il avait quelque chose d’intéressant à lui faire découvrir - tout en se servant de ses charmes pour qu’elle cède devant son invitation. S’il profitait de l’occasion pour se venger des libertés qu’elle avait pris auprès de Raelyn en mentionnant son existence - Ben Brosnans, vraiment ? - il savait aussi pertinemment que la matinée serait bien plus agréable en la compagnie de la brune, même s’il ne l’aurait formulé de cette manière. Elle l’avait donc suivi, affichant un air mystérieux sur le visage qui ne demandait qu’à être agréablement surpris par ce que Clyde lui avait réservé. Et pour être surprise, elle l’allait l’être. Tandis qu’ils venaient de se garer à proximité de la plage et descendaient de la voiture, il prit bien soin de la verrouiller avant même qu’Halsey n’émette l’idée de faire demi-tour en abandonnant le brun à son sort. Il avait les clés, la voiture était fermée, la plage était isolée, et le moment était donc désormais parfait pour lui annoncer qu’elle allait participer à une bonne action - contre son gré, évidemment. “Ce matin on nettoie la plage avec l’équipe d’ABC.” Il lui lança un sourire narquois, pas peu satisfait de son annonce. “J’espère que ma surprise te plait.” Puis il lui décocha un clin d’œil. “L’avantage c’est que je n’ai pas parlé de toi, donc tu peux te présenter comme Bonnie Brosnans, si ça te chante.
@Halsey Blackwell


Dernière édition par Clyde Wakefield le Mer 7 Oct 2020 - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) EmptyMer 15 Juil 2020 - 0:14




I wanna see the sunrise and your sins

S’aménager une nouvelle vie à Brisbane s’était avéré être une tâche ardue et relativement chronophage pour le duo qui avait passé bien moins de temps ensemble qu’ils n’en avaient autrefois l’habitude. Entre les recherches sur Raelyn et toutes celles inhérentes à une vie dite « banale », Halsey avait eu l’impression que ces semaines s’étaient écoulées à une vitesse folle alors qu’elle s’était retrouvée embarquée dans la tornade de leur exode vers cette ville pleine de promesses. Alors, lorsque le brun lui avait chuchoté à l’oreille qu’il avait une surprise pour elle juste après qu’ils aient passé une nuit passionnée ensemble, la brune ne s’était pas méfiée. Pas une seconde. Et c’était bien là que résidait tout le problème puisque Clyde et elle avaient cette fâcheuse tendance de profiter de l’autre lorsqu’il ou elle baissait les armes. Cette dynamique n’aidait en rien à chasser la distance qu’ils conservaient encore entre eux après toutes ces années, mais il y avait certaines choses ancrées trop profondément dans une personnalité pour être changées. Ravie à l’idée de passer une journée loin du bureau et du casse-tête Blackwell dans lequel ils s’étaient jetés à corps perdus, elle avait accepté de le suivre de bon cœur afin de découvrir la surprise qu’il disait lui avoir préparée. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’ils iraient en direction de la plage, et c’est avec un air à la fois excité et dubitatif qu’elle s’engouffra dans la voiture avec lui ce matin-là, pressée de découvrir ce qu’il avait en tête. Le brun se gara une bonne vingtaine de minutes plus tard non loin de la digue et ils s’extirpèrent du véhicule que Clyde s’empressa de fermer avant de se tourner vers elle, déclenchant un regard étonné chez Halsey. “Ce matin on nettoie la plage avec l’équipe d’ABC.” Pardon ? Elle avait probablement mal compris. Elle avait forcément mal compris. “J’espère que ma surprise te plait.” Ajouta-t-il dans un sourire satisfait qui lui indiqua que malheureusement, il l’avait bel et bien menée en bateau. L’enfoiré. “L’avantage c’est que je n’ai pas parlé de toi, donc tu peux te présenter comme Bonnie Brosnans, si ça te chante.” Ah d’accord, c’était maintenant qu’il décidait de se montrer vindicatif. « Tu te fous de ma gueule, pas vrai ? » Elle tourna la tête en direction de la plage, son regard accrochant l’équipe déjà présente sur place. Bordel. « Et à aucun moment tu ne t’es dis que peut-être, ma tenue n’était pas exactement adaptée pour me trémousser dans le sable ? » Ajouta-t-elle en serrant les dents, désignant d’un geste ses vêtements bien trop classes pour l’occasion. « Je passe mon tour. » Et elle s’alluma une cigarette sans plus de préavis, décidée à passer sa nervosité dans la nicotine ; il l’avait bien eue.



@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) EmptyMer 15 Juil 2020 - 0:55


La surprise sur les traits d’Halsey valait tout l’or du monde, et Clyde ne s’était jamais lassé de cet instant lorsqu’elle découvrait qu’il l’avait menée en bateau mais qu’elle n’avait pas encore saisi toute l’ampleur de la chose. Ce moment, fugace, l’amusait suffisamment pour qu’il ne puisse retenir un sourire éclatant tandis que la brune prenait peu à peu conscience du fait que la surprise n’était pas à son goût. “Tu te fous de ma gueule, pas vrai ?” Clyde eut le plaisir de lui indiquer d’un mouvement de tête que non, il ne se fichait pas d’elle, et qu’il était très sérieux - ou presque. “J’en suis pas encore arrivé à engager des figurants pour te faire une surprise” lâcha-t-il en pointant ses collègues du doigt, à qui il fit un vague signe de la main lorsque ces derniers le remarquèrent. Plus les secondes s’écoulaient, et plus Halsey serrait les dents pour éviter de le claquer, sans doute. Elle qui avait l’air si pressée à l’idée de découvrir sa surprise - la pauvre, il l’avait vraiment bien eu. “Et à aucun moment tu ne t’es dis que peut-être, ma tenue n’était pas exactement adaptée pour me trémousser dans le sable ?” Il sourit à cette remarque, car il était vrai que la jeune femme avait visiblement imaginé de sa propre initiative qu’il l’emmenait dans un endroit plus classe que ça - après tout, il était vrai qu’avec leur argent, ils avaient par le passé pu s’offrir des escapades plus dépaysantes qu’une plage jonchée de mégots de cigarettes. “Je suis prévoyant, tu me connais.” A ces mots, il lui tendit un sac qu’il avait attrapé en sortant de la voiture, et qui comprenait une tenue plus décontractée et bien plus adaptée à ce genre d’activités. Les placards de la brune recelaient de bien trop de secrets pour le brun qui n’avait même pas essayé de s’y perdre - imaginant déjà qu’il ne trouverait rien de plus que des piles de talons aiguilles - et il avait donc pris la liberté de faire un peu de shopping à sa place. L’idée lui était venue d’acheter une tenue que la brune détesterait par-dessus tout, mais ce ne serait que lui donner une excuse de se défiler, ce qu’il ne comptait pas la laisser faire - alors il s’était tourné vers des vêtements qu’il aurait presque pu l’imaginer porter sans qu’ils ne détonnent sur elle. “Je passe mon tour.” Un sourire moqueur toujours figé sur ses lèvres, il haussa les épaules. “Dommage, apparemment y en a pour la matinée. Tu vas t’emmerder, y a rien à faire ici.” Et tandis que la brune s’allumait une cigarette, il commença à tourner les talons pour aller saluer ses collègues, priant pour qu’elle s’impatiente et réalise qu’elle préférait encore l’embêter avec ses remarques plutôt que de s’ennuyer seule, accoudée au capot - et puis, si ce n’était pas le cas, il ferait peut-être l’effort de lui demander gentillement. “Pas par terre, la cigarette. Y en a assez à ramasser comme ça” ajouta-t-il d’un ton qui se voulait sérieux. Était-ce vraiment la meilleure manière de calmer le jeu et de pousser à la brune à obtempérer ?
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) EmptyMer 15 Juil 2020 - 1:21




I wanna see the sunrise and your sins
Clyde semblait plutôt fier de son coup et la brune s’efforça de masquer la déception dans son regard en réalisant qu’elle s’était laissée berner, chose qu’elle se promit intérieurement de ne plus laisser arriver de sitôt. Ramasser des immondices sur la plage, non mais il la prenait pour qui ? S’élever plus haut dans la société était supposé les éloigner de sottises du genre, pas leur plonger le nez en plein dedans. Agacée par le sourire qui lui collait aux lèvres, elle détourna le regard en lui demandant s’il se fichait d’elle, parce qu’il n’avait pas vraiment pu lui faire un plan pareil. Sérieusement.J’en suis pas encore arrivé à engager des figurants pour te faire une surprise” Et elle aurait nettement préféré que ça soit le cas, mais l’équipe salua le brun d’un geste enthousiaste, signe qu’il avait vraiment osé la traîner jusqu’ici pour ne pas subir tout seul. « T’étais obligé de te faire des amis là-bas ? T’aurais pas pu être le collègue que personne n’aime, pour une fois ? » Elle leva les yeux au ciel avant de rebondir sur le fait qu’elle n’était pas du tout habillée pour une occasion du genre, espérant faire raisonner un peu de bon sens chez un Clyde qui continuait de l’observer avec beaucoup trop de fierté dans le regard. Oh, elle se vengerait très certainement. “Je suis prévoyant, tu me connais.” Elle haussa les sourcils et attrapa le sac qu’il lui tendait, l’ouvrant pour y découvrir une tenue plus sportive et décontractée qui n’avait pas l’air si horrible que ça en fin de compte. « Tu sais vraiment pas te passer de moi en fait. » Soupirant légèrement, elle s’empara de la tenue et commença à se changer directement sur le parking, laissant volontairement l’équipe se rincer l’œil alors qu’elle se retrouvait en sous-vêtements au vu et au su de tout le monde. Ca, ça allait lui plaire tiens. Habillée, elle l’était. Mais prête à se plier à l’exercice, pas vraiment. “Dommage, apparemment y en a pour la matinée. Tu vas t’emmerder, y a rien à faire ici.” Ce type était le diable en personne, il avait vraiment tout prévu. « Je te hais Wakefield. » Lança-t-elle en tirant sur la cigarette qu'elle venait d'allumer, décidée à terminer au moins celle-ci avant de capituler et de le suivre sur cette maudite plage. “Pas par terre, la cigarette. Y en a assez à ramasser comme ça” Avait-il oublié l’esprit provocateur de la jeune femme ? Un sourire sur les lèvres, elle jeta la cigarette à ses pieds, la laissant se consumer seule sur le sable. « Tu disais? J’ai pas bien entendu. » Et elle s’avança pour lui passer devant, décidée à lui faire la misère autant que possible pour lui faire payer les faux espoirs provoqués par cette promesse de surprise.

Spoiler:



@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) EmptyMer 15 Juil 2020 - 1:21


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:28


T’étais obligé de te faire des amis là-bas ? T’aurais pas pu être le collègue que personne n’aime, pour une fois ?Est-ce qu’il s’agissait d’une vraie question ? Si tout leur objectif en s’installant à Brisbane était de trouver une couverture parfaite pour mener un train de vie aux apparences banales tandis qu’ils enquêtaient sur Raelyn, Clyde avait également son propre objectif - se faire reconnaître dans sa profession qu’il ne prenait, lui, pas à la légère. Dans le milieu du journalisme, les contacts étaient essentiels, alors se faire détester de tous n’était peut-être pas la meilleure stratégie pour espérer glaner des informations qui lui serviraient à la fois pour ses enquêtes professionnelles et personnelles. Il se contenta donc de lever les yeux au ciel à la remarque d’Halsey puis de lâcher un rire non dissimulé - la simple différence de comportement entre elle, dépitée, et lui, pleinement satisfait, suffisait à l’amuser. A croire que la matinée ne serait pas si interminable s’il l’avait à ses côtés pour l’embêter, à défaut de vraiment l’aider. “Tu sais vraiment pas te passer de moi en fait.” Le moment n’était peut-être pas à la guerre, alors Clyde haussa les épaules, l’air peu convaincu. “Un truc comme ça.” Il ne se fit cependant pas avare d’un sourire charmeur, qui avait peut-être joué dans le changement d’avis de la brune qui avait obtempéré et s’était emparée du sac dont elle avait sorti les vêtements. Par contre, elle n’allait pas… Ah, si. Il roula des yeux désemparés qu’elle se change à la vue de tous - après tout, les personnes derrière étaient ses collègues, pas de simples touristes. Il se décala donc pour cacher Halsey le plus possible, même s’il ne doutait pas que certains avaient dû apercevoir le spectacle - de loin, heureusement. “Vraiment ?” Il n’avait pas besoin de lui poser la question pour savoir qu’elle commençait déjà à se venger - elle ne pouvait pas attendre la fin de la matinée, au moins ? “Je te hais Wakefield.” “C’était pas Ben Brosnans, plutôt ?” lâcha-t-il amusé avant de commencer à tourner les talons. Il savait pertinemment que si leur relation était parfois conflictuelle, c’était également cette confrontation constante qui les rendait si dépendants l’un à l’autre, malgré ce qu’ils pouvaient en dire. Et la confrontation, Halsey en voula, puisqu’il n’attendait pas cinq minutes supplémentaires avant de pousser un peu plus loin sa petite vengeance, laissant tomber sa cigarette sur le sol - ce qui constituait clairement l’inverse absolu de leur mission matinale. “Tu disais ? J’ai pas bien entendu.Evidemment qu’elle avait osé. Si Clyde espérait qu’elle ne fasse pas quelque chose, la meilleure manière était encore de ne rien lui demander - mais il avait craqué, trop tenté par son air agacé pour se priver d’une remarque supplémentaire. Il se retourna, soufflant de soulagement en voyant que personne n’avait l’air d’avoir saisi la scène. “Fais-moi subir ce que tu veux, mais n'oublie pas que ce boulot va bien nous servir à tous les deux” qu’il précisa en les pointant mutuellement du doigt. “Alors foire pas tout, s’il te plait.” Comme si un maigre ‘s’il te plait’ allait suffire à la contenir. “Allez, ça va être sympa.” Ou pas vraiment, mais ils étaient là tous les deux, c’était déjà un bon début, non ? Puis il s’écarta à nouveau, prêt à se joindre enfin à la mission du jour.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) EmptyMer 15 Juil 2020 - 11:42




I wanna see the sunrise and your sins
La question n’en était pas réellement une puisque Halsey savait très bien pourquoi Clyde agissait de la sorte, au-delà de la nécessité de se faire des relations pour leur petite entreprise, le brun avait un réel intérêt pour son boulot de journaliste, chose qu’elle respectait même si une part d’elle craignait qu’il ne s’y consacre à temps plein en délaissant tout ce qu’ils avaient construit à deux. La jeune femme gardait ses appréhensions pour elle, comme toujours, mais celles-ci étaient bien présentes. Il leva les yeux au ciel avant d’éclater de rire, tirant un sourire à la brunette qui ne pouvait se retenir bien longtemps lorsqu’il s’obstinait sur la voie du charme, et ce même si elle lui en voulait de l’avoir piégée pour l’attirer jusque-là. Cela dit, elle avait fait bien pire que ça ces dernières années, ce qui l’empêchait d’être réellement en colère même si une pointe de déception l’avait traversée en réalisant qu’il ne lui avait pas préparé de surprise. Pas au sens où elle l’entendait elle. “Un truc comme ça.” Plissant les lèvres, elle attrapa le sac de vêtements qu’il avait au moins pensé à prendre, décidant de se changer sans prendre la peine de revenir dans la voiture, histoire d’attirer l’attention sur elle et de potentiellement l’embarrasser devant ses collègues. “Vraiment ?” Elle lui adressa son sourire le plus éclatant avant de remettre ses autres affaires dans le sac et de le lui rendre. « C’est la plage, ils ont déjà vu une femme en maillot, non ? » Bon, il s’agissait davantage de dentelle que de matière synthétique, mais l’idée était là. “C’était pas Ben Brosnans, plutôt ?” Son ton était amusé, signe qu’il ne lui en voulait pas vraiment de l’avoir jeté dans la gueule du loup avec Raelyn sous un alias aussi nul, mais qu’il s’agissait d’un prétexte pour la traîner jusqu’ici sans avoir eu à le lui demander. « J’avoue que j’aurais pu trouver mieux. » Concéda-t-elle en faisant un geste dans sa direction, l’air de dire qu’elle lui accordait cette manche. Clyde était le seul à parvenir à la faire sortir de ses gonds autant que de la faire rire, et c’était cet équilibre qui rendait leur alchimie aussi intense. Sans attendre, elle jeta sa cigarette au sol dans l’espoir de choquer l’équipe du brun qui avait toujours les yeux sur eux, mais malheureusement aucun d’eux ne sembla réaliser le geste. Dommage. “Fais-moi subir ce que tu veux, mais n'oublie pas que ce boulot va bien nous servir à tous les deux. Alors foire pas tout, s’il te plait.” Elle comprenait ce qu’il disait, et pourtant, elle savait déjà qu’elle agirait à l’exact opposé de ce qu’il attendait d’elle. Parce qu’il l’avait entubée et qu’à présent, elle allait passer sa matinée à ramasser des immondices alors qu’elle s’attendait à embarquer sur un yacht et à vivre sa meilleure vie. La déception, ça avait un prix.Allez, ça va être sympa.” Tu parles. « Je t’ai déjà vu plus convaincant. » Lança-t-elle en lui emboîtant le pas, se dirigeant vers le petit groupe en traînant les pieds. « Super, te voilà. » Une petite blonde adressa un grand sourire à Clyde avant de le perdre à la seconde où son regard se posa sur Halsey qui l’observait, bras croisés, une moue ennuyée sur le visage. « Ah… Vous êtes deux. » Eh oui ma grande. « Alors, votre équipe va s’occuper de… » Elle jeta un rapide coup d’œil à son bloc de feuilles, sans cesser de jeter des regards à la brunette qui commençait à le sentir mal.

Spoiler:



@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) EmptyMer 15 Juil 2020 - 11:42


Le membre 'Halsey Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) EmptyMer 15 Juil 2020 - 22:09


Comme d’habitude Halsey avait une répartie en or, trouvant toujours un moyen détourné pour justifier ses comportements parfois quelque peu déplacés. “C’est la plage, ils ont déjà vu une femme en maillot, non ?” Comme si ses sous-vêtements ressemblaient de près ou de loin à un maillot. Au-delà du fait que Clyde appréciait moyennement que ses collègues puissent se faire un avis sur les personnes composant sa vie personnelle alors qu’il mettait tout en oeuvre pour la garder aussi secrète que possible, il ne pouvait s’empêcher d’éprouver une pointe de jalousie. Il savait bien qu’il n’était pas le seul à connaître la vue d’Halsey en petite tenue, mais si elle pouvait éviter d’en faire profiter dix nouveaux hommes à la fois, il ne s’en porterait que mieux. Il préféra lever les yeux au ciel tandis qu’elle finissait de se changer, car ce n’était certainement pas ses reproches qui allaient l’empêcher de faire ce qu’elle voulait - au contraire. En revanche, il ne se priva pas de lui rappeler une des raisons pour lesquelles elle était là : ce n’était qu’une vengeance - amusante selon lui - pour l’avoir jetée sans prévenir dans la gueule du loup, ou plutôt de Raelyn. “J’avoue que j’aurais pu trouver mieux.” Si Halsey voulait bien reconnaître qu’elle n’avait pas fait les meilleurs choix sur ce sujet-là, elle ne semblait pourtant pas convaincue de la nécessité de la jouer clean devant les collègues de Clyde. Son regard indéchiffrable le laissait clairement penser qu’elle n’avait pas tout à fait compris à quel point il était essentiel que la matinée se déroule sans accroc, et qu’elle cogitait déjà à la manière de lui faire regretter de l’avoir tirée jusque là. Soit, il l’avait peut-être mérité, et il lui accordait tout de même une confiance - relative - pour ne pas ruiner sa réputation auprès de ses collègues. La brune était tout sauf bête, et elle savait à quel point ce job était important. Il finit donc par la tirer vers la plage alors qu’elle traînait des pieds et n’affichait désormais plus le sourire qui flottait sur ses lèvres à l’idée de passer la journée dans un lieu bien plus classe qu’une plage jonchée de déchets. “Je t’ai déjà vu plus convaincant.” Sans aucun doute. “Alors je t’en serai très reconnaissant.” Le sourire en coin du brun ne laissait aucun doute sur la manière dont il comptait la remercier. Alors qu’il s’approchait de Jane, la secrétaire qui travaillait à l’étage de Clyde et dont les regards réguliers la trahissait quant à ses pensées vis-à-vis du brun, il vit le sourire de cette dernière s’éteindre peu à peu alors qu’Halsey l’avait rejoint. “Super, te voilà. Ah… Vous êtes deux.” “Je me suis dit qu’on aurait besoin d’une paire de bras supplémentaires” lâcha Clyde de son plus beau sourire, décidé à lui faire oublier sa déception - ce n’était pas le moment de gâcher l’opinion que la jolie blonde pouvait avoir de lui, car cela pourrait toujours lui servir. “Alors, votre équipe va s’occuper de cette partie-là de la plage” dit-elle en pointant du doigt la partie nord de la plage, dont l’état laissait déjà présager que le nettoyage ne durerait pas qu’une poignée de minutes. Alors qu’elle leur tendait le matériel nécessaire pour récupérer les déchets avant de les jeter dans les sacs poubelles, Clyde profita qu’Halsey tourne les talons avant lui - pressée de faire une bonne action ? - pour ouvrir les pinces de son ramasse-déchets et lui attraper vaguement la taille, faisant mine de chercher des quelconques poignées d’amour qui n’existaient pourtant pas. “Ça va te faire du bien de bouger un peu, dis-moi.” Nul doute qu’elle apprécierait l’attention, surtout avec le sourire jusqu’aux oreilles qu’il affichait.
@Halsey Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) EmptyMer 15 Juil 2020 - 23:20




I wanna see the sunrise and your sins
Clyde persistait à conserver sa bonne humeur en dépit de la mauvaise volonté de la brune, preuve que cette histoire de bonnes œuvres lui tenait à cœur – en apparence du moins. S’il fallait en passer par là pour lui assurer une position confortable au sein de l’équipe d’ABC, il était évident qu’elle se plierait à l’exercice pour lui, mais il était également hors de question qu’il pense qu’elle lui ferait plaisir aussi facilement. Elle commença donc par se dénuder en sentant quelques regards indiscrets sur elle, mais aussi la légère contraction de mâchoire du brun qui indiquait qu’elle avait fait mouche, mais s’il prétendrait le contraire si on lui posait la question. Finalement, elle lui emboîta le pas tout en traînant volontairement, histoire de ne pas paraître trop empressée, tandis que lui essayait de la convaincre qu’ils passeraient une bonne matinée. Cause toujours, tu m’intéresses.Alors je t’en serai très reconnaissant.Ah, là il présentait enfin un argument qui avait du sens. Levant les yeux au ciel pour la forme, elle lui rendit tout de même son sourire avant de revêtir le masque de l’ennui alors qu’elle renouait avec la réalité et avec ce qui l’attendait grâce aux bonnes surprises de Clyde. L’accueil fût pris en charge par une blonde qui n’avait d’yeux que pour le jeune homme, ce qui ne manqua pas d’exaspérer Halsey dont la réserve de patience avait déjà été bien entamée après la déception amenée par la révélation de l’activité du jour. Autant dire que la brune n’avait pas une once d’altruisme en elle et que de perdre son temps à ramasser les déchets d’autrui ne présentait pas le moindre intérêt à ses yeux. Mais ça n’était pas le cas de Clyde, ce qui la poussa à ravaler le venin qui était prêt à franchir ses lèvres en direction de la blondasse qui leur désignait leur zone d’un “Alors, votre équipe va s’occuper de cette partie-là de la plage” un rien trop satisfait aux oreilles de la brunette dont le regard suivit l’index qu’elle pointait. Ils allaient nettoyer un bidonville en fait ? Retenant un énorme soupir, elle ne daigna même pas s’attarder pour attraper le matériel et se dirigea déjà vers leur partie de plage afin d’évaluer les dégâts – et les heures qu’elle allait perdre. La plage, c’était pas fait pour se prélasser à la base ? Soudain, elle sentit quelque chose lui attraper la taille et elle sursauta d’un bond, se tournant vivement vers un Clyde qui n’en finissait plus de sourire. “Ça va te faire du bien de bouger un peu, dis-moi.” Haussant un sourcil, elle attrapa le manche et s’en empara d’un geste, avant de pointer une partie sensible de son anatomie avec, se fendant d’un sourire en coin à son tour. « Fais gaffe à ce que tu dis toi, un accident est vite arrivé. » Difficile de garder son sérieux dans de telles circonstances, et elle laissa un rire s’échapper de ses lèvres. « Puisque tu m’as l’air d’apprécier ce truc, je vais te laisser te débrouiller avec. Il faut que tes amis voient à quel point tu es impliqué… » Argua-t-elle en lui lançant le ramasse-déchets, décidée à en faire le moins possible. « Et moi je te dirai où se trouvent les ordures, ça me semble être plutôt équitable comme répartition des tâches. » Dans le monde d’Halsey Blackwell, évidemment.



@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) EmptyJeu 16 Juil 2020 - 1:10


Si les soupirs d’Halsey avaient la possibilité de s’exprimer en mots, nul doute qu’ils donneraient lieu à des expressions à la politesse douteuse. L’avantage avec elle, c’était que Clyde n’avait pas besoin de sonder son comportement pour comprendre qu’elle était agacée - lorsqu’elle l’était réellement, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, à moins qu’elle ne mette tout en oeuvre pour le cacher, ce qui n’était clairement pas le cas aujourd’hui. Alors, joueur, il ne put s’empêcher de la pincer avec le ramasse-déchets tandis que la brune faisait un bond de surprise. Sans prévenir, elle attrapa le manche de l’objet avant de le pointer vers lui, et pas n’importe où. “Fais gaffe à ce que tu dis toi, un accident est vite arrivé.” Et le pire, c’était qu’avec Halsey, cette phrase pouvait tout à fait se réaliser sans qu’il n’ait le temps de s’en rendre compte. Clyde leva donc les mains en signe de capitulation sans se départir de son air amusé, tandis que la brune se laissait tout de même aller à un sourire à son tour.  Il ne put tout de même s’empêcher de lui lancer un regard de défi - après tout, elle non plus n’avait pas vraiment intérêt à ce qu’il se retrouve dans l'incapacité d’user de ses charmes. “T’oserais pas, c’est trop bas même pour toi.” Lorsqu’elle voulait se montrer agréable, elle savait très bien le faire, ce qui rendait encore plus agaçant les moments où elle avait en tête de lui en faire voir de toutes les couleurs - mais l’un n’allait pas sans l’autre, et c’était sans doute ce qui lui plaisait tant chez la brune. “Puisque tu m’as l’air d’apprécier ce truc, je vais te laisser te débrouiller avec. Il faut que tes amis voient à quel point tu es impliqué…” Clyde reprit en main le ramasse-déchet qu’elle lui tendait, levant un sourcil faussement indigné - même si dans le fond, il avait en effet tout intérêt à redoubler d’efforts sous les regards de ses collègues. “Et moi je te dirai où se trouvent les ordures, ça me semble être plutôt équitable comme répartition des tâches.” “Je t’ai connue plus participative aux activités de groupe” lâcha-t-il d’un ton sarcastique sans se départir de son sourire en coin dont il avait le secret, et qui n’était pas sans effet sur la brune. “Après c’est comme tu veux, y a les chochottes et celles qui ont pas peur de se salir les mains.” Il se retourna à moitié, pointant du doigt le reste du groupe dont la blonde qu’Halsey avait semblé a-do-rer. “Comme Jane, par exemple.” Sans attendre qu’elle daigne cependant bouger le petit doigt, il commença à attraper les bouteilles de plastiques déformées qui jonchaient le sol et à les laisser tomber dans le sac poubelle que la brune avait laissé au sol.

@Halsey Blackwell

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) EmptyJeu 16 Juil 2020 - 1:10


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) EmptyJeu 16 Juil 2020 - 10:36




I wanna see the sunrise and your sins
Maintenant que la déception était passée, la brunette reprenait un peu de contenance et même si l’activité prévue était loin de l’exalter – surtout quand on savait ce à quoi elle s’était attendue de la part du brun – elle décida de prendre sur elle afin de ne pas gâcher les efforts du jeune homme vis-à-vis de son intégration dans cette nouvelle équipe. Après tout, il l’avait suivie jusqu’ici alors, la moindre des choses était de lui faciliter la tâche, même si une part d’elle avait bien du mal à se montrer aussi docile qu’il le souhaitait. Cela dit, si Halsey avait le tour avec le brun, la réciproque était vraie lorsqu’il l’inondait de regards et de sourires charmeurs, même si elle savait au fond d’elle qu’il savait très bien ce qu’il faisait et pourquoi il le faisait. C’était pour cette raison que la brunette gardait en tête de rester toujours sur ses gardes et de ne pas se laisser happer par ce qu’elle pouvait parfois ressentir en sa présence, s’efforçant de conserver une distance salutaire entre eux. Ici, c’était au sens propre du terme puisqu’elle tenait le ramasse-déchets et visait une partie sensible du corps de Clyde avec un air faussement menaçant ; c’était quoi ces sous-entendus à propos de son poids, hein ? “T’oserais pas, c’est trop bas même pour toi.” Pas faux, mais elle releva le menton vers lui dans un air de défi, juste pour semer le doute. « J’en serais pas aussi sûr à ta place. » La brune se fendit d’un sourire avant de lui rendre l’objet et de reporter son attention sur le bout de plage qu’il leur incombait de nettoyer – même si dans son esprit il était clair que Clyde se taperait la majorité du travail. “Je t’ai connue plus participative aux activités de groupe.” Oui, ça dépendait surtout des activités en question. “Après c’est comme tu veux, y a les chochottes et celles qui ont pas peur de se salir les mains. Comme Jane, par exemple.” Ajouta-t-il en désignant la petite blonde qui les observait justement – n’avait-t-elle rien de mieux à faire, sérieusement ? – et Halsey leva les yeux au ciel en secouant la tête. « Tu essaies vraiment de me mettre en compétition avec ça ? » Plus parce que le regard de la blondasse était posé sur eux que par réelle envie de s’y mettre, elle s’approcha du brun afin de créer une proximité destinée à faire rager Jane mais son pied glissa sur l’une des bouteilles en plastique et elle manqua de s’étaler devant tout le monde. Fort heureusement, elle parvint à se rattraper au brun in extremis et elle souffla légèrement, restant contre lui quelques secondes de plus, juste par principe. « En plus d’être pollué, ça devient carrément dangereux par ici. » Elle secoua la tête et attrapa le sac poubelle d’un geste vif en levant la main vers Clyde, anticipant ce qu’il allait dire. « Pas de commentaire. Et j’espère que tu te rattraperas quand on aura terminé ici. » Parce qu’elle l’avait tout de même en travers de la gorge, cette surprise.


@Clyde Wakefield  i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) 1127907884




 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) EmptyJeu 16 Juil 2020 - 13:30


J’en serais pas aussi sûr à ta place.” Clyde fit mine d’accepter la défaite, récupérant le ramasse-déchets qu’Halsey lui avait bien évidemment tendu et non pas envoyé voler là où elle l’en menaçait - que de la gueule, la brunette. Clyde hésita à calmer le jeu, ne serait-ce que pour s’assurer qu’elle ne mette pas réellement son plan à exécution - mais la mine défaite d’Halsey devant les ordures jonchant la plage était bien trop tentante pour ne pas s’en moquer. Et si la moquerie incluait de comparer la brune à une autre femme, c’était encore un meilleur moyen de la faire rager. “Tu essaies vraiment de me mettre en compétition avec ça ?” “Ça dépend, t’as peur de perdre ?” Alors qu’il allait profiter du fait que Jane retournait à ce moment-là leur regard pour bien remuer le couteau dans la plaie et rappeler une fois de plus à Halsey qu’elle n’était pas la seule à vouloir lui mettre le grappin dessus, la brune tenta de se rapprocher de lui avant de perdre l’équilibre en glissant sur une bouteille. Il lâcha un rire sec tandis qu’elle atterrissait dans ses bras - ce qui n’était pas pour lui déplaire, en soit, contrairement à ce que devait en penser Jane. Sans trop de surprise, Halsey prit son temps pour s’éloigner de lui - elle avait remarqué le regard de la blonde, elle aussi, et elle jouait son numéro de demoiselle en détresse, évidemment. “En plus d’être pollué, ça devient carrément dangereux par ici.” Elle attrapa alors le sac poubelle avant de lever la main dans sa direction. “Pas de commentaire. Et j’espère que tu te rattraperas quand on aura terminé ici.Comme s’il allait s’en priver.Pour quelqu’un qui met autant d’escarpins, je pensais que tu avais plus d’équilibre.” Car clairement, il n’avait jamais compris comment elle pouvait passer des soirées entières juchées sur ces choses-là, même si la silhouette que cela lui donnait n’en était que plus plaisante à regarder. “Tu sais, si on y met du nôtre tous les deux ça sera terminé à midi.” Il lui décocha un clin d’œil tout en continuant à remplir le sac poubelle que la brune avait été assez aimable pour lui tenir à disposition - quelle implication, il était impressionné. “Qui te dit que j’ai pas prévu de me rattraper juste après ?

@Halsey Blackwell

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) EmptyJeu 16 Juil 2020 - 13:30


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna see the sunrise and your sins (clysey #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-