AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichabod Bates
Ichabod Bates
le roi déchu
SURNOM : Les gens sont plus à l'aise quand ils l’appellent Icha bien qu'il trouve le raccourci affreux.
STATUT : Solitaire dans l'âme, son style de vie lui interdit de se poser.
MÉTIER : Au milieu du cambouis et des câbles chez Mecanor. De l'autre côté, le monde de l'illégalité ne cesse de le rappeler à lui. Abeille libérée désormais égarée.
LOGEMENT : #201 Beachcrest Road, Bayside. Loin de l'agitation de la ville.
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Tumblr_n4qp6xfHZO1rjq4gso2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien chef du gang des Manthas, il avait succédé à son paternel sans avoir son mot à dire › Il lui manque son avant-bras gauche, il ne s'est pas autorisé à faire soigner ses blessures parce que ça l'aurait laissé paraître faible › Rêverait d'avoir une vie normale loin de la drogue › Froid, distant et sévère par obligation › Ne consomme pas de drogues, en aucun cas › Veille sur sa mère hospitalisée, elle est tout pour lui (tu connais Psychose ?)
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (04/05)kieran #2alec #2inauguration octopusdaryl

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Tumblr_inline_oj4dllwBZx1tae3h3_250
ilaria › they'll say the sun is dying and the cold, it will devour us, and we won't rise up and slay giants. they'll say, no one can see us, that we're estranged and all alone. they're wrong. it takes a leap of faith to awake from these delusions. you are the coder and avatar, a star.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Tumblr_inline_o4xk9iyUHM1tae3h3_250
rheabod (scénario libre) › i have lived in darkness. for all my life i've been pursued. you'd be afraid if you could feel my pain and if you could see the things i am able to see. break me out, let me flee.

RPs EN ATTENTE : joseph #4 › garrett › ezra #3 › ilaria #3 › amos

RPs TERMINÉS : (2021) les gangs

(2020) lou #2joseph #3ilaria #1joseph #2raelyn #1rhea #1lou #1ezra #1ilaria #2ezra #2

(flashbacks) alec #1joseph #1kieran #1rhea #2rhea #3

Ichabod parle en darkgoldenrod.
AVATAR : Benderwazzle Clodderhop
CRÉDITS : Arté (avatar)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32292-i-m-the-unreliable-narrator-of-my-own-story-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t36947- https://www.30yearsstillyoung.com/t32393-ichabod-bates

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Empty
Message(#) Sujet: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:02

Ichabod Bates
I've given up good and evil for behaviourism
Pièce d'identité

NOM ≈ Bates, nom hérité de son père qu’il se plaît tant à détester. PRÉNOM(S) ≈ Ils lui ont donné le prénom d’Ichabod et on jugé ça suffisant. Non, en effet, ce n’est pas une faute de frappe ni même une suite aléatoire de lettres. GE ≈ 41 années, il en montre le caractère aigri allant avec. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, il connaît toutes ses ruelles les plus sombres. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire de toujours. Le monde de la drogue ne laisse pas de place pour une parfaite petite vie de famille. MÉTIER ≈ Il travaille chez Mecanor depuis 2015, discret petit garagiste qu’il personnifie. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il n’aime que les femmes, c’est évident. GROUPE ≈ 40 ans mode d’emploi. AVATAR CHOISI ≈ Benedict Cumberbatchhhhh

Les informations en vrac

01. Heterochromia iridis, c’est le nom de la maladie dont il souffre et que le médecin a prononcée en une seule fois sans même se tromper. Pour faire simple, la couleur de ses yeux change selon la luminosité, virant du bleu au vert et inversement. Autant dire qu’il n’en souffre pas du tout, finalement, et que ça serait une bonne anecdote à raconter lors d’une soirée entre amis si tant est qu’il avait effectivement des amis. 02. Casse-toi de là, c’est ce qu’il ne cessait de répéter à Kieran lorsque ce dernier vivait sous son toit parce que sa mère avait eu la brillante idée de faire d’eux une famille d’accueil. Il voulait lui faire comprendre qu’il serait sans doute bien mieux ailleurs sauf ici mais l’expliquer ainsi aurait été bien trop dangereux pour le jeune orphelin qui ignorait le véritable métier du père Bates. 03. Tu as seize ans et demi, aujourd’hui., c’est le signal d’alarme qui sous entend qu’il est assez âgé pour entrer dans la Royal Australian Navy et qu’à défaut d’en avoir envie, il va réellement y aller. Il se débrouillera pour ne pas être entraîné à aller sur le terrain et trouvera son bonheur dans les réparations mécaniques aussi diverses que variées. Son père pensait qu'il avait besoin de devenir un homme, un vrai avant de rejoindre les rangs des Manthas. 04. Rien. C’est ce qu’il n’a pas voulu entendre, justement, le jour où son père a attaqué sa mère. Joyeux anniversaire Ichabod, tu es majeur aujourd’hui ! est ce qu’il aurait dû entendre. A la place, les vœux se sont mués en cris et lui n’a pas réagit. Il n’a rien dit non plus, témoin d’une scène qu’il était habitué à voir derrière son écran de télévision mais pas dans sa propre cuisine. Elle est blessée, lui traumatisé. Joyeux anniversaire Ichabod, tu es majeur aujourd’hui, tu vas pouvoir te faire ta place au sein des Manthas. 05. Alzheimer. La voix du médecin était grave, bien plus que celle de celui qui lui avait annoncé son hétérochromie. Pour cette maladie là, il n’a pas eu besoin de faire de recherches. Sa mère souffre donc d’Alzheimer, elle est envoyée au loin pour son bien. Au moins, à défaut de se souvenir de son propre fils, elle en oublie aussi toute la souffrance qu’il a apporté avec lui. 06. Je serai là pour toi, promesse aujourd'hui brisée qu'il avait adressée à Joseph en 2003 lors de son arrivée dans le gang. Il y voyait en lui un ami sur qui compter et se reposer mais il a dû tirer un trait sur cette relation fantasmagorique lorsqu'il a accédé au trône. Si Joseph a été le premier à faire un pas en sa direction pour l'intégrer dans le gang, Ichabod a aussi été le premier à fuir dans la direction opposée, quelques années plus tard. Il n'avait de toute façon plus besoin de lui. 07. Le roi est mort, vive le roi !, annonce qui sonnait bien mieux dans ses livres d’histoire qu’en vrai. Son père ainsi abattu d’une balle en pleine tête, il devient le chef des Manthas à son tour. L’année 2010 marque un tournant, il n’est plus jamais retourné à l’armée depuis ce jour là et a abandonné tout semblant de vie normale. Il n’a pas d’autre choix que de prendre la relève et de se forger une carapace, prenant pour exemple l’attitude qu’avait son paternel. 08. Bordel, putain. M-merde !, c’est ce qu’il murmure encore dans sa barbe, quand les douleurs reviennent dans son avant-bras qui n’existe plus depuis de longues années déjà. Une attaque dans le quartier général l’a blessé au poignet et il aurait pu se faire soigner rapidement sans garder aucune séquelle, si seulement il avait été moins orgueilleux et s’était rendu à l’hôpital. 09. La prochaine fois, c’est un cadavre qu’on vous amènera, sont les mots qui restent gravés dans la mémoire d’Ichabod, cinq ans plus tard encore. C’est ce que son esprit torturé a gardé en mémoire de son entrevue avec Lou Aberline, gamine haute comme trois pommes qui leur avait pourtant ramené la carcasse à peine vivante d’un Manthas. Quelques mois plus tard et d’autres limites franchies, le Club a finalement eu raison de son gang. 10. Tu commences demain, et le lendemain il a commencé à travailler chez Mecanor. Ezra lui a fait confiance malgré le trou de plusieurs années dans son CV pourtant très peu épais, il s’est promis d’un jour le remercier comme il se doit. A défaut, il est au moins un employé qui ne fait pas de zèle et est fidèle au garage depuis cinq ans déjà. Ichabod fait du mieux qu’il peut pour ne pas mêler passé et présent, raison pour laquelle personne ne sait rien de lui. Il a quand même une belle maison sur la plage, pour un garagiste payé une misère.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle kaelice, mais appelez-moi océdeux / ravioli. J'ai 19 piges, encore et toujours, et je viens de montpellier. J'ai découvert 30YSY grâce à un top site, il y a une vie (presque) de ça, et j'ai cédé à m'inscrire parce que z'êtes bo. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) chaque seconde de chaque jour, plus ou moins. Mon personnage est un scénario de @"Jeauzehp Kigane" . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et ouais, j'ai craqué. je sais. love yaa.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>benedict cumberbatch ≈</pris> ichabod bates

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ICHABOD</pris>

(bon y'a vraiment quelqu'un qui va vouloir jouer un ichabod ? i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 1149740097)

Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Bates
Ichabod Bates
le roi déchu
SURNOM : Les gens sont plus à l'aise quand ils l’appellent Icha bien qu'il trouve le raccourci affreux.
MÉTIER : Au milieu du cambouis et des câbles chez Mecanor. De l'autre côté, le monde de l'illégalité ne cesse de le rappeler à lui. Abeille libérée désormais égarée.
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Tumblr_n4qp6xfHZO1rjq4gso2_250

PETIT PLUS : Ancien chef du gang des Manthas, il avait succédé à son paternel sans avoir son mot à dire › Il lui manque son avant-bras gauche, il ne s'est pas autorisé à faire soigner ses blessures parce que ça l'aurait laissé paraître faible › Rêverait d'avoir une vie normale loin de la drogue › Froid, distant et sévère par obligation › Ne consomme pas de drogues, en aucun cas › Veille sur sa mère hospitalisée, elle est tout pour lui (tu connais Psychose ?)

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Tumblr_inline_oj4dllwBZx1tae3h3_250
ilaria › they'll say the sun is dying and the cold, it will devour us, and we won't rise up and slay giants. they'll say, no one can see us, that we're estranged and all alone. they're wrong. it takes a leap of faith to awake from these delusions. you are the coder and avatar, a star.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Tumblr_inline_o4xk9iyUHM1tae3h3_250
rheabod (scénario libre) › i have lived in darkness. for all my life i've been pursued. you'd be afraid if you could feel my pain and if you could see the things i am able to see. break me out, let me flee.

(2020) lou #2joseph #3ilaria #1joseph #2raelyn #1rhea #1lou #1ezra #1ilaria #2ezra #2

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32292-i-m-the-unreliable-narrator-of-my-own-story-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t36947- https://www.30yearsstillyoung.com/t32393-ichabod-bates

Message(#) Sujet: Re: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:04

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
"Ichabod, qu'est ce que tu veux faire comme métier quand tu seras plus grand ?" demande l’instituteur.
Moi je voudrais être chirurgien !” “Et moi pompier !” “Et moi surfeur proooo ! Comme Wayne Bartholomew !!” “Moi euh … je voudrais réparer des voitures. Mon papi faisait ça avec son tracteur.“C’est nul ça.” “Ouais carrément.” “Ça crainnnt.” “Je trouve ça cool, moi.” Ainsi donc à huit ans, il avait déjà décidé de ce qu’il voulait faire de sa vie. Loin des métiers idylliques dont rêvaient tous ses camarades, lui aspirait à quelque chose de bien plus terre à terre. Au moins, avec les voitures, s’il faisait une erreur il ne pourrait faire souffrir personne, pas comme Billy qui a finalement tué un patient en 2013 après avoir perforé son estomac sans le vouloir lors d’une opération pourtant anodine. Avec les voitures, il ne mettait pas non plus sa vie en danger, pas comme Max qui a succombé à ses blessures lors des incendies ayant ravagé le pays en fin d’année passée alors qu’il était en pleine intervention. Le surf, par contre, il aurait pu aimer. Il aimait vraiment bien, même. Les sensations fortes pour une période donnée, ça lui correspond plutôt bien. Pour un simple passe temps, il accepte de garder ce sport dans sa liste. A huit ans, il savait déjà qu’il ne ferait jamais rien comme ses camarades de classe.

"Ichabod, qu'est ce que tu veux faire comme métier quand tu seras plus grand ?" demande sa mère.
Euuuuh je sais pas.” Huit ans à peine et il manie déjà l’art du mensonge à la quasi-perfection si on omet ses doigts qui triturent le mug de son chocolat chaud ainsi que son regard fuyant. “J’aime bien aider papi.” Ça semble être une réponse correcte, ni trop engagée ni pas assez. Il aime bien aider papi au champs, il aime encore plus l’aider quand il faut réparer tout un tas de trucs cassés dans sa maison avec mamie. Il aime encore plus quand ses yeux brillent de fierté et qu’il le félicite comme jamais ne l’a encore fait son père mais ça, c’est une autre histoire. Le jeune Ichabod apprend au compte goutte, il fait des erreurs pour mieux tout réussir ensuite et c’est sûrement là le meilleur apprentissage de la vie. Il a de moins en moins le droit d’aller visiter ses grands parents à la campagne alors qu’il devient peu à peu adulte et rien que pour ça, grandir ça craint. Maman voudrait qu’il voit un peu plus ses parents mais c’est papa qui le lui refuse toujours parce qu’il dit qu’il doit se concentrer sur la vie qu’il mène ici et que ça ne lui sert à rien d’aller visiter deux vieilles branches aussi souvent. Elle lui offre un regard empathique et ils n’ont pas besoin d’explications supplémentaires pour se comprendre : tous deux savent qu’il n’aura jamais la vie à laquelle il aspire et ce peu importe à quel point elle tente de se battre pour lui. En plus d’avoir la main mise sur leur vie à tous les deux, leur père l’a aussi sur leur relation qui finira par s’effriter avec le temps. Sa mère était tout pour lui, ironie du sort pour celui qui porte le nom de Bates. Elle n’est désormais plus qu’un légume dans un centre de soin, incapable de le reconnaître. Au moins, il peut désormais lui mentir sur son quotidien sans qu’elle n’arrive à lire en lui.

"Ichabod, qu'est ce que tu veux faire comme métier quand tu seras plus grand ?" demande son père.
Être un Mantha !” Il répond presque en criant, l’oeil vif, assuré. Il n’a encore et toujours que huit ans mais son père lui a posé cette même question des centaines de fois et jamais sa réponse n’a déviée. Il sait ce qu’il doit répondre et il le fait quasiment mécaniquement, tel un automate. C’est presque s’il ne se répète pas cette phrase chaque nuit avant de s’endormir de peur d’un jour oublier ce si gros mensonge. Il ne rêve pas de devenir un Mantha ; pas du tout. Il n’a pas envie de se faire des piqûres, il n’a pas envie de sniffer des trucs comme à la télévision et il a encore moins envie d’avoir des tatouages bizarres. Il s’en moque de tout l’argent que son père peut rapporter ; lui n’est qu’un enfant et il se contente de prendre note des cicatrices qui s’ajoutent sur sa peau et de l’oeil au beurre noir qu’il ramène à la maison tous les deux mois. Ironique, quand on sait qu’il en voulait à son père de revenir toujours un peu plus blessé alors que lui même franchira un jour le pas de sa porte avec un avant-bras en moins. Même son patriarche aurait eu la décence de s’avouer blessé pour se faire soigner mais Ichabod ne pouvait pas prendre un tel risque et se voir détrôné. Il déteste les Manthas comme personne mais ils sont devenus sa famille sur laquelle il se devait de veiller autant que régner et ce peu importe le prix à payer.
Pourtant il n’a jamais rêvé de devenir un Mantha, ni à huit ans ni à dix huit, ni même encore après, lorsqu’il était déjà trop tard.

Dernière édition par Ichabod Bates le Mar 14 Juil 2020 - 21:47, édité 1 fois
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
ÂGE : 38 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : La définition du mot "maison" ne fait plus vraiment de sens dans sa tête mais il possède un lit dans l'appartement de Deborah, à défaut d'avoir son cœur. Meilleure chance la prochaine fois, clébard.
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 07894343f8f549395a1beb7b47aa22bd0a8c6b54

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [6] Time hurts. Time heals.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Tenor
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 2nhv
JOLIV - Olivia [4] I know I messed up. I know.

Sid & Lily - Lou [3] - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA] - Deb [7]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2] - Lou [4]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5]

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:04

Oui.

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: gifer

PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by ran94 / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:09

Beh alors comme ça on craque pour un QC i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 3217047551 i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 4251317097

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 2523491165
Par contre, je suis choquée de voir que tu as 19 ans x) Je sais pas pourquoi je te pensais plus âgée i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 3217047551

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) GtgxNh6

Spoiler:

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : elle a retiré son alliance.
MÉTIER : peintre et photographe, offre des ateliers mensuels sur le street art à la Brisbane Academy of Art, et est co-propriétaire d'une galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden : passe les deux prochains mois (avril & mai) à Sydney pour peindre sur des murs, bosser ses couleurs et jouer à l’adulte.
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 727790e64caf48eb55a8309d9a6d6aeb

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : addict au café et au sucre ▲ reine de la maladresse – chaque partie de son corps a déjà eu une ecchymose et/ou une brûlure ▲ maman de noah (04/01/2010) et de sloan (16/12/2020) ▲ artiste de vocation elle peint, photographie, dessine et graf presque plus qu’elle ne respire ▲ en (très) mauvais termes avec ses parents : ses frères, sa sœur & une poignée d’amis sont sa famille ▲ prône la seconde chance, voit le bon dans tout ▲ candidate à la violence autodestructrice, elle ressent trop fort ; et parfois trop mal.
RPs EN COURS : + uc +

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Tumblr_muxpeq0OhX1rcg4tyo1_500
GINAUDEN - you will save yourself with anyone, you'll find yourself in a shield of iron. whatever you do keeps me waiting, whatever you do keeps me awake. tell me what you're made of, 'cause that's what i'm afraid of.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Production%2F1474020432311-8zxv3dvwl8b78u9p-046ba2f981845979ddb8b661be751a67
EZNNY - leave a light on in the wild, i'm coming in a little blind. found you in the backyard, hiding behind all busy lives. dreaming of a light house in the woods to help us get back into the world. shining a little light to bring us back home.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Tumblr_lxhq4wWzHI1r0xydpo1_500
GINNETT - dirty hands washed and washed and washed again. there's a hole in my sock but i can live with it, can't recall the moment i lost all faith. strangers keep staring at my mess, i see their faces. oh, i lied about you and me.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Original
MCGRATHS - in your message you said you were going to bed, but i'm not done with the night. i stayed up and read, your words in my head got me mixed up. i don't know how to slow it down ; my mind's racing from chasing pirates.

+ Ginny cherche ses mots en #5F9EA0 +

CRÉDITS : fassylover ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:10

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Giphy

she shivers by the light, she's hidden ; she's ablaze in full bloom. first car on the foggy road riding & the last star for my love is pining. child of the moon, rub your rainy eyes, oh give me a wide-awake crescent-shaped smile.

Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) X8V8JAk

PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 14 - Molly1 * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa1 * Olivia1 (fb) * Noa2 * Color 3

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 7AAWAiZ
Taylor Family (Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) RLEwQA9
Liana2 * Liana3 ▬ Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) MaBtAMh
Leam3 ▬ I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Jck1
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs EN ATTENTE : Ciara
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 *

Abandonné:

CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Lux Aeterna - Dessin: JOSEPH KEEGAN - Gif: harley.
DC : Giovanni Medici
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Message(#) Sujet: Re: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:19

re re re rebienvenue à toi sur le forum i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 3922047296

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) IoSQNtK
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) D3SLCSZ
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 982718museum2

Spoiler:

Ichabod Bates
Ichabod Bates
le roi déchu

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:20

@Joseph Keegan On jouait au ni oui ni non, t'as perdu.

@Wim Coster Comme quoi, on en apprend tous les jours avec quipoquiz i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 2390413160 mais merci merci i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 873483867

@Ginny McGrath-Williams
Spoiler:

@Liam Taylor m e r c i i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 3922047296

i was born in that summer when the sun didn't shine. i was given the name that doesn't feel like it's mine. lived my life as the good boy i was told i should be. prayed every night to a religion that was chosen for me.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Xua5AuB
    i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 0q9c4Id
    i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 607594mecanor
    i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) YubeAtk
    i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Hod8yO6
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Ils ont promis d'être amis avec Pete, et maintenant elle tente de réparer le coeur Finn sans même s'apercevoir qu'elle n'est pas encore en capacité d'aimer quelqu'un d'autre que son premier amour.
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 50f50d88a6b1278c042fe6e5d8473c5e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : 25/09/1992 à 4h30, balance ascendant vierge. Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
RPs EN COURS :

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) B6ZbpSe3_o
PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.
Pelly#8(fb)

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) D0BB
WHITEHEART UC
Hannah(fb) - Hannah#2

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 55b7ff43abfa9bc2a2d1a323bc723f76235007c3
COVERHEART It's a quarter past midnight, As we cut through the city. Yeah, the streets are getting restless, Good times bad decisions, yeah, it's a quarter past midnight, And the sirens are mending some hearts, But we're the losers on the back seats, Singing "Love Will Tear Us Apart".
Coverheart

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY
Jack#3 (UA) (à ajouter)

Amos#2 - Ariel#2 - Kieran - Kieran#2 - Holden - Livia

RPs EN ATTENTE : Nino #1
RPs TERMINÉS : Pelly#15 - Cameron (fb) - Pelly#14 - Isaac#1 - Liam - Pelly#12 - Pelly#11 - Pelly#10 - Pelly#9 - Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, maimihina (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Parker, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:24

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Tumblr_n1mz0eMGdQ1stof7fo1_500

ICHABOD ! LE CC ! REBIENVENUE CHEZ TOIIIIIII i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 224775235

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) QqLqwzn
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) YttpAzT
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) QoPDAKU
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Ibeu91X
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) GOgvGXY
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Q3KDf73
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 34RHRcB
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 872289volunteer

:rainbow: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:27

Omg omg omg mais je m'y attendais paaaas i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 1484806105
Rebienvenue chez toi ! i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 206649278
J'ai beaucoup trop hâte de lire l'histoire i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 4052937387
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Tumblr_npyj08vqm41risuhoo6_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Enceinte de Jaylen, le terme est prévu pour les environs du 15 Juin 2021 !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Jaylen#10
RPs EN ATTENTE : Keith#3 ▬ Siloë#2 ▬ toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7KeithSiloëJaylen#8Jaylen#9Keith#2Siloë#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EmptyMar 14 Juil 2020 - 21:42

re-bienvenue chez toi :D

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) OrLErGE
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 383200artist
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) CtaTSz4
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Avant toi je n'avais rien. Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) MJwE4Jp

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 0y01Dylias#11 J'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Ho0a
Nick#2 & ∞ Mason#3 Pour y croire, il faudrait tout oublier. On joue mais j'ai trop joué ...
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) S42rIJm
Ashane#1 Elles sont énervantes les filles d'aujourd'hui et malheureusement j'en fais partie ... Et pourtant t'es toujours là.
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) ICUrusQ
∞ [url=]Miane[/url] T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) DqyIjoX
∞ Wiane T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

╰♡╮ Mes petits rp : 8/7 ╰♡╮

Isaac#1Bailey#2
Kieran#2Jade#2

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :

Pete & MiaMason#1Mason#2Nick#1Lena#4 Dylias#9Dylias#10Miane#7

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ellie & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EmptyMar 14 Juil 2020 - 22:34

(re) bienvenue i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 1949770018

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) IcdDGTz
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 577022hopital
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) MGSbLAu
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 3yMbGgA
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Pf8cX3Q
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) H87FacK
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 895480membre
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EmptyMar 14 Juil 2020 - 23:57

Re re re re bienvenue :l: (je crois qu'il y a assez de re i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 613854477)
Et sinon je suis déçue tu nous dis juste que son prénom c'est pas une faute de frappe ou suite de lettres, mais je voulais savoir comment il s'était retrouvé avec un prénom pareil moi i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 4222248358

Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : en couple avec rudy et heureuse de l'avoir retrouvé, même si c'est sûrement une mauvaise idée.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Original
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Tumblr_inline_pbo678U0sm1ts1epz_250
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de
jordan#4 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

dylane #4kieranpennybailey #2ginny #2

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EmptyMer 15 Juil 2020 - 1:25

Re bienvenue i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 674657830

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) K4p2tel
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) HeYYtLl
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 873483867:

Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : en couple mais s'est éloigné momentanément pour lui laisser une chance de retisser des liens avec sa fille. une chose est sûre, elle lui manque terriblement ...
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland depuis 2005. nouveau doyen de la School of Communication and Arts tu prendras tes fonctions en février 2021.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 5bqq

PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) G78a
malleen ❥ Now I'm standing alone in a crowded room and we're not speaking. And I'm dying to know is it killing you like it's killing me? Yeah. I don't know what to say since a twist of fate, when it all broke down. Cause the story of us looks a lot like a tragedy now.

(2020) greg, noa & colleenjustine (fb)malleenia.2kayakeith.2beth.4
(2021) ginnycolleen.10

RPs EN ATTENTE : scarlett.3 ● auden.4 ● liam.2 ● tommy.4 ● dani.2 ● may.2 ● jacob.3 ● joanne.5 ●

RPs TERMINÉS : (2021) colleen.9
(2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)maycolleen.7marylouliamciaratommy.3danicolleen.8warren familyjacob.2 (fb)joanne.4
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

CRÉDITS : Tik Tok (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : ilaria mackenzie.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

Message(#) Sujet: Re: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EmptyMer 15 Juil 2020 - 1:34

rebienvenue chez toi avec ce nouveau perso i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 674657830

- - anything that is successful is a series of mistakes

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Udv22bR
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) DqM3eSK
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EIhyBXy

:l::

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 26 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : Clémounet, clémouche, clémoche, Clemclem, Cleminus, Clemtomane, Clemoustique
STATUT : Totalement, éperdument et indéniablement amoureux de Loan.
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son copain. En pleine remise en question concernant son envie de percer dans la comédie musicale.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Loan en attendant qu'ils se trouvent quelque chose pour eux.
i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Giphy-downsized-large

PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞ Mina #1Freya #1Callie #Loan #12Loan #14
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1
CRÉDITS : avatar par moi, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) EmptyMer 15 Juil 2020 - 1:37

T'as bien caché ton jeu quand on parlé des nouveaux compte sur la CB hier hein.. i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 613854477 i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 3217047551

Welcome back again i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 3922047296

Sometimes I wonder if life was wasted on me
It’s not that I’m dumb to the beauty of things. I take all the beautiful things to heart, and then they f*** my heart, till I about die from it. It’s just something in me has always drawn me away, until there’s nothing holding me together.

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) 1542980520 :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod) Empty

i'm the unreliable narrator of my own story (ichabod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant