AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Long way home ¤ Nea (FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes. Barman qui cherche sa nouvelle voie.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 32db2f874e183f21de7a44d78a1d1acdba1be96e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 C243b231e84d17f74220d218c637b61f2e21ae0a

deborah ¤ deborah (ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maxence ¤ mia#2 ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua)

Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : birdie#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Long way home ¤ Nea (FB) Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 23:57

Il en avait déjà vécu beaucoup trop pour son âge, Wren, et il était évident qu'il n'avait pas attendu le temps voulu pour aller au delà de toute limite. Le jeune homme n'avait été franchement très respectable et il avait commencé tôt à traîner dans les rues parce que sa situation familiale était beaucoup trop invivable. Alors, toute expérience était bonne à prendre et chaque mensonge un pain béni pour le manipulateur qu'il était. De bien des façons, ce cher Doherty ressemblait à son père tant méprisé: il usait des gens de la même manière que lui, sans opposer le moindre regret une fois qu'il les avait jetés comme des vieilles chaussettes, un diablotin qui n'avait encore pas vu l'étendue de ses capacités en la matière. Viendrait sûrement le moment fatal où il irait trop loin, où il ne pourrait plus jamais retrouver l'innocence d'antan mais pour l'heure, le suédois ne pensait pas le moins du monde à tout cela, il était au contraire bien trop concentré sur Nea et ses discours pour le moins peu conventionnels. "Wow, quelle poétesse, c'est incroyable. Ca se dit encore astiquer le manche de nos jours?" Il fallait bien qu'il l'emmerde un peu et qu'il pense mener la danse alors qu'il n'était maître absolument de rien du tout, une rengaine appréciable pour un Doherty en manque d'amour mais pas d'assurance pour un adolescent. Bien évidemment, Nea cherchait tout autant à le désarçonner et il crut perdre pied un petit instant à cause de ses paroles toujours aussi crues. Il avait conscience cela dit, du pouvoir séducteur de ses lippes si singulières mais aucune femme n'avait mentionné ce genre d'envies avec des mots face à lui. Le fait lui fut plus plaisir qu'il n'aurait dû, ses sourcils se relevant avec un air suggestif. "Hum, un fantasme qui te ferait monter au plafond s'il devenait réalité, hein?" il s'en amusait, reprenant une autre clope, comme s'il n'avait pas déjà usé ses poumons avec ce genre de conneries, son cher instinct d'autodestruction n'était pas prêt de se mettre en veille pour le moment. "Tu sais que je suis plus puceau depuis mes douze ans? C'est fou, l'opinion que t'as de moi, tiens." Il aurait pu mentir mais ce n'était même pas le cas, Wren avait fait n'importe quoi avec n'importe qui et c'était quelque chose dont il aurait dû avoir honte mais il fallait qu'il s'en serve pour avoir l'ascendant sur son interlocutrice d'une certaine façon. "Je dirais que c'est toi la diva, parce qu'on sait tous les deux que t'auras ton truc haut la main et que tu pourras faire absolument ce que tu veux. Il y a des gens plus chanceux que d'autres. Tu penseras à moi quand tu seras dans ton école huppée, peu importe que ce soit dans ton lit le soir ou pendant un cours, bien sûr." Il souriait avec cet air sérieux: pouvait-on faire plus insupportable qu'un Doherty? On avait toutes les raisons d'en douter, pour sûr.

Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 WJBxV7Q
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 YC2z5ge
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 UNIyvHM
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 YtxTUla
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 ZsxbA8o
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 1thrvMD

LE LOVE, JO FOREVER:

Revenir en haut Aller en bas
Nea Dangar
Nea Dangar
la wonder woman
SURNOM : Sa famille la surnomme affectueusement Neadorable. Sa petite soeur ainsi que le restant de la population l'appelle le Néant. Et une ombre l'appelait Wonder Woman.
STATUT : il est parti faire le tour du monde, elle a décidé de rester sur place à la recherche des morceaux de son coeur
MÉTIER : à part aider à la ferme Blythe, Nea vient d'ouvrir son petit magasin de fleurs qu'elle a appelé Neaflowers sans l'aide de personne.
LOGEMENT : entre deux appartements
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 Tenor

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est la benjamine d'une famille de trois enfants: Nell (désormais décédée) & Nora qui a disparu de la circulation ‹ Elle a presque toujours grandi à Brisbane mais l'a quitté pour faire ses études à Sydney ‹ Elle est revenue en 2017 à la suite de la mort de sa soeur ainée, elle a réussi à avoir la garde de son neveu, neveu qu'elle a perdu en 2020 au profit de ses grands parents paternels ‹ Elle était avocate mais s'est reconvertie en fleuriste, boutique ouverte en 2020
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 E885b60118647c3772bc3df5a0810f32
L'homme n'est rien sans amour. Il n'est que peu de choses sans passion. Je ne suis rien sans moto.

AdamMia ‹ RheaTaliaWim (DM) ‹ Wren FB

Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d79414a474534503437522d5a413d3d2d3738333334333131382e313563343061666135313536663234323838313530393830353633362e676966?s=fit&w=720&h=720
JAXEA #2 T’aime ma robe ? J’ai hésité. J’l’ai chipé à ma sœur, y’en avait une autre : rouge, genre bombe thermonucléaire, tu vois ? Je sais que c’est celle là que j’aurai dû mettre mais j’ai peut-être passé, j’sais pas moi… Trois heures devant mon miroir. Mais j’y suis arrivée tu vois. J’suis jolie. Et alors là j’espère que ça te plait sinon j’te colle un de ces raclées. Attend… J’en étais où… Le problème c’est que même si tu m’disais j’adore j’te croirais pas. Julien je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue. Attend. J’ai pas fini. Dis moi qu’tu m’aimes, dis moi juste que tu m’aimes parce que moi j’oserais jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu. Sauve-moi. J’t’en prie.
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 Qodd
NELWYN ≠ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre…

RPs EN ATTENTE : Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 Tumblr_md77no2vvW1rkdev3o1_500
Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux. Et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux. Nos pensées sont quelquefois très profondes. Il est bon d'entendre nos avis. Car nous sommes la beauté du monde. En ce matin de mai fleuri
Clyde #2 ‹ Geo
RPs TERMINÉS : Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 Game-over

Ava (DZ)BirdieCaelan
Clyde #1EagleElwyn #1Elwyn #2Elwyn #3Mathea
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : carolcorps (avatar)
DC : la très belle Eve & Svetlana la malade gelée
https://www.30yearsstillyoung.com/t31889-nea-je-suis-une-mite-en-pull-over https://www.30yearsstillyoung.com/t31923-nea-si-tu-veux-que-quelque-chose-soit-fait-fais-le-toi-meme#1406305 https://www.30yearsstillyoung.com/t31925-nea-dangar#1406318 https://www.30yearsstillyoung.com/t31924-nea-dangar#1406317

Message(#) Sujet: Re: Long way home ¤ Nea (FB) Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:24

Comparée au gamin, j’étais un oiseau qui venait à peine de tomber du nid. Etant sa voisine et toujours sur le rebord de la fenêtre, je le voyais agir le Doherty. Et il savait y faire le petit. Pour ma part, j’étais trop garçon manqué pour attirer les hommes comme des moucherons. Le dernier en date avait tenté de me brancher dans un bar et avait pris un râteau incommensurable en tentant de me lever dans la ruelle annexe. Sans doute attendais-je une vraie connexion avant de laisser tomber ma virginité ? Je n’en avais aucune idée mais ayant été élevée dans une tradition purement chrétienne, dans une école de la même vocation, je ne voulais pas me vautrer encore plus dans la luxure que je n’y étais déjà. Avec un joint au bout du doigt et un cadavre de bouteille d’alcool à mes côtés. "Wow, quelle poétesse, c'est incroyable. Ca se dit encore astiquer le manche de nos jours?" Je lâchai un rire gras comme j’en avais l’habitude de le faire, véritable sorcière avant de laisser la fumée de la cigarette s’évacuer de mes lippes. « Je ne vois pas pourquoi on devrait utiliser des palabres. » Je m’approchai de Doherty pour battre des cils avec mon air séducteur avant de passer ma main vacante. « Wren, souhaiterais-tu que je te caresse le pénis du bout de mes doigts ? Susurrai-je d’une voix faussement sensuelle. » Toujours dans l’exagération, je finis par me reculer avant de laisser flotter un sourire sur mes lèvres, lui témoignant du ridicule de la situation. Avant de mettre en avant ses atouts. "Hum, un fantasme qui te ferait monter au plafond s'il devenait réalité, hein?" De nouveau, un gloussement sortit d’entre mes lèvres. « Tu ne sais rien de mes fantasmes et tu ne voudrais pas les connaître. » Et après tout, je n’étais que la voisine, rien de plus. Donc pourquoi discuter de ça avec l’ado d’à côté ? J’en aurai presque honte si mon cerveau n’avait pas été endormi par l’alcool et la drogue. "Tu sais que je suis plus puceau depuis mes douze ans? C'est fou, l'opinion que t'as de moi, tiens." Je pris soin de me remettre sur mon lit avec mon imposant livre avant de le fixer en haussant un sourcil. « J’ai plus de vingt ans et je suis encore vierge. Et pour tout t’avouer, aucun homme ne m’a encore touché. » Ce qui était la pure vérité. J’ai touché des mâles mais jamais une main experte ne s’est attardée sur moi. "Je dirais que c'est toi la diva, parce qu'on sait tous les deux que t'auras ton truc haut la main et que tu pourras faire absolument ce que tu veux. Il y a des gens plus chanceux que d'autres. Tu penseras à moi quand tu seras dans ton école huppée, peu importe que ce soit dans ton lit le soir ou pendant un cours, bien sûr." Je ne pus m’empêcher de rouler des yeux dans mes orbites avant de secouer la tête de dépit. « Pourquoi me caresserai-je en pensant à toi, Doherty ? Je ne suis pas chanceuse. Je suis une bosseuse. Pendant que tu roules des pelles à ta blondasse, je travaille. Pendant que tu fumes ta clope, je bosse. Et pendant que ma sœur s’envoie en l’air dans son lit, je travaille dans la salle de bain avec mes écouteurs sur les oreilles. J’ai une vie morne et insipide, jamais touchée par un mec et en train de draguer le gamin d’à côté complètement sous emprise. » Plus pathétique, tu meurs. Heureusement pour moi, Wren ne s’en offusquerait pas puisqu’il était aussi délicat que moi sur le coup. Et que j’avais raison. Elle était ennuyeuse à mourir ma vie.

I'm still breathing
I was born in a thunderstorm
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived

Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes. Barman qui cherche sa nouvelle voie.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 32db2f874e183f21de7a44d78a1d1acdba1be96e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 C243b231e84d17f74220d218c637b61f2e21ae0a

deborah ¤ deborah (ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maxence ¤ mia#2 ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua)

Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : birdie#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: Long way home ¤ Nea (FB) Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 22:01

Il n'était pas autant atteint par l'alcool qu'autrefois, signe que le jeune Doherty avait d'ores et déjà trop abusé de diverses substances. Apparemment, le suédois avait trop grandi, il s'était laissé prendre au jeu des quelques vices les plus courants, ce qui devait être une intense déception pour un garçon qui aurait pu promettre à un avenir merveilleux. Ce n'était pas le cas, pas avec Wren, il était beaucoup trop apte à emmerder son petit monde et surtout, ne jamais être dans les clous. C'était quelque chose qu'il méprisait: s'imaginer avec une vie idéale sous tous rapports avec une superbe maison, un chien et des enfants, ce n'était pas tellement ce qu'il voyait dans ses plans. A vrai dire, il n'en avait aucun, si ce n'était s'amuser jusqu'à en crever, ce qui devrait arriver alors qu'il n'aurait pas cinquante piges. Oui, c'était vraisemblablement déplorable de voir la mort en face alors qu'il n'était qu'un adolescent mais quand on naissait chez les Doherty, on ne pouvait pas franchement se permettre d'avoir une gigantesque ambition. En règle générale, il n'y avait que de la déception qui les attendait au bout du chemin et Wren n'en avait encore pas tellement conscience. Pourtant, d'ici quelques jours, sa maison serait en feu, sa mère également et il se retrouverait dans cette situation délicate de patriarche de toute la petite famille avec un père en fuite. Voilà l'avenir qui l'attendait, pouvait-on alors lui en vouloir de rester insouciant pour les quelques heures de liberté qu'il avait encore? Au moins, oui, être en présence de sa voisine plus ou moins ivre l'aidait à ne pas se prendre la tête. De toute évidence, Nea n'était pas en mesure de rester sérieuse très longtemps, on mettrait le tout sur le vin ingurgité et qui ferait écoper d'une jolie punition au grand suédois. "Parce que le bout de tes doigts a des compétences incroyables sur la question?" Il avait envie de s'ouvrir un nouveau paquet de clopes, preuve nouvelle qu'il était en train de passer le mauvais cap dans cette vie. Wren ne désirait plus être un môme ou en tout cas, qu'on le considère comme tel parce qu'il avait déjà accompli tant, sans que les autres ne le sachent. Il avait commencé à vendre de la dope dans les bas fonds de Brisbane, un fait qu'ignorait Nea et qui ne ferait que provoquer sa pitié, à n'en pas douter et là n'était pas le sujet principal de la discussion. Non, il valait mieux parler d'elle, de ses problèmes, du fait qu'elle allait quitter le domicile familial d'ici quelques mois et qu'elle n'avait jusque là jamais offert son corps à quiconque. "Ah ouais? Pourquoi ça?" Ne rien savoir, était-ce un sujet de honte pour Nea? Peut être, Wren n'allait pas la juger sur la question alors qu'elle tâchait de se forger un futur de son côté, ce dont il était sacrément incapable vu le peu d'heures qu'il allait à l'école au cours de la semaine depuis quelques temps. "Et ça t'embête?" Lui ne voyait pas cela comme une tare, peut être même comme une bénédiction car le suédois s'était donné à n'importe qui, la plupart des noms en question avaient été oubliés au cours de soirées trop arrosées... Oui, malgré son jeune âge, une affaire morbide. "Justement, si tu veux travailler efficacement, un orgasme est indiqué, ça aide à la concentration et tout ça donc ton argument est pas top. Tu le ferais parce que t'adorerais ça, c'est sûr." Il la provoquait, c'était la seule chose dont il était capable, avec le fait de sortir une nouvelle cigarette et de l'allumer en contemplant le silence alentour. Wren tournait mal mais il en était fier, tel un sacré paon.

Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 WJBxV7Q
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 YC2z5ge
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 UNIyvHM
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 YtxTUla
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 ZsxbA8o
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 1thrvMD

LE LOVE, JO FOREVER:

Nea Dangar
Nea Dangar
la wonder woman
SURNOM : Sa famille la surnomme affectueusement Neadorable. Sa petite soeur ainsi que le restant de la population l'appelle le Néant. Et une ombre l'appelait Wonder Woman.
STATUT : il est parti faire le tour du monde, elle a décidé de rester sur place à la recherche des morceaux de son coeur
MÉTIER : à part aider à la ferme Blythe, Nea vient d'ouvrir son petit magasin de fleurs qu'elle a appelé Neaflowers sans l'aide de personne.
LOGEMENT : entre deux appartements
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 Tenor

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est la benjamine d'une famille de trois enfants: Nell (désormais décédée) & Nora qui a disparu de la circulation ‹ Elle a presque toujours grandi à Brisbane mais l'a quitté pour faire ses études à Sydney ‹ Elle est revenue en 2017 à la suite de la mort de sa soeur ainée, elle a réussi à avoir la garde de son neveu, neveu qu'elle a perdu en 2020 au profit de ses grands parents paternels ‹ Elle était avocate mais s'est reconvertie en fleuriste, boutique ouverte en 2020
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 E885b60118647c3772bc3df5a0810f32
L'homme n'est rien sans amour. Il n'est que peu de choses sans passion. Je ne suis rien sans moto.

AdamMia ‹ RheaTaliaWim (DM) ‹ Wren FB

Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d79414a474534503437522d5a413d3d2d3738333334333131382e313563343061666135313536663234323838313530393830353633362e676966?s=fit&w=720&h=720
JAXEA #2 T’aime ma robe ? J’ai hésité. J’l’ai chipé à ma sœur, y’en avait une autre : rouge, genre bombe thermonucléaire, tu vois ? Je sais que c’est celle là que j’aurai dû mettre mais j’ai peut-être passé, j’sais pas moi… Trois heures devant mon miroir. Mais j’y suis arrivée tu vois. J’suis jolie. Et alors là j’espère que ça te plait sinon j’te colle un de ces raclées. Attend… J’en étais où… Le problème c’est que même si tu m’disais j’adore j’te croirais pas. Julien je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue. Attend. J’ai pas fini. Dis moi qu’tu m’aimes, dis moi juste que tu m’aimes parce que moi j’oserais jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu. Sauve-moi. J’t’en prie.
Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 Qodd
NELWYN ≠ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre…

RPs EN ATTENTE : Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 Tumblr_md77no2vvW1rkdev3o1_500
Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux. Et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux. Nos pensées sont quelquefois très profondes. Il est bon d'entendre nos avis. Car nous sommes la beauté du monde. En ce matin de mai fleuri
Clyde #2 ‹ Geo
RPs TERMINÉS : Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 Game-over

Ava (DZ)BirdieCaelan
Clyde #1EagleElwyn #1Elwyn #2Elwyn #3Mathea
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : carolcorps (avatar)
DC : la très belle Eve & Svetlana la malade gelée
https://www.30yearsstillyoung.com/t31889-nea-je-suis-une-mite-en-pull-over https://www.30yearsstillyoung.com/t31923-nea-si-tu-veux-que-quelque-chose-soit-fait-fais-le-toi-meme#1406305 https://www.30yearsstillyoung.com/t31925-nea-dangar#1406318 https://www.30yearsstillyoung.com/t31924-nea-dangar#1406317

Message(#) Sujet: Re: Long way home ¤ Nea (FB) Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2020 - 13:05

Je le savais que comparée au Doherty, je n’avais que très peu d’expérience. Mais le moment ne s’est jamais présenté pour que je laisse un garçon m’approcher. Je ne pouvais pas parler d’homme à ce moment précis. Alors que chacun de mes flirts était tout juste sorti de l’adolescence et empli d’une immaturité certaine. Etant l’enfant du milieu, j’ai dû murir bien vite pour ma part. demeurer détachée de tout. Mais je commençai à me poser certaines questions sur mes capacités à tomber amoureuse. Je voyais le peu d’amies filles que je possédai tomber dans les affres de ce piège démoniaque. Je n’ai jamais ressenti une telle passion au point de perdre la tête, mon identité propre. Basculer pour aimer quelqu’un. Et si j’avais su ce que ce sentiment m’apporterait dans le futur, je m’en serai gardée. De me rendre juste Sydney pour y faire mes études. Mais le départ était maintenant acté. Si je réussissais cet examen, je m’en irai sans tourner la tête. "Parce que le bout de tes doigts a des compétences incroyables sur la question?" Je fixe mon jeune ami avec un sourire en coin. Doucement, je m’autorisai à poser mes mains sur ses épaules pour venir caresser le bout de peau découvert. « je n’en sers rien. Tu veux que j’aille faire une étude de marché auprès des mecs que j’ai paluché ? » Non mais mon langage vraiment. Il est vrai que si on m’écoutait parler, si on ne fixait pas ma silhouette, on aurait pu aisément me prendre pour un homme. Parce que j’en avais les tics de langage, parce que même juste ma manière de me tenir à cet instant précis, près du Suédois et les yeux dans les yeux, je n’avais pas une once de féminité qui coulait dans mes veines. "Ah ouais? Pourquoi ça?" Je me tournai vers lui. Il semblait réellement intéressé par la question. Ou alors il donnait l’illusion. « parce qu’ils ne sont pas intéressants. » J’étais une femme basique, terre à terre. Je ne connaissais rien de ma sexualité, ni de ce qui pouvait la régir. J’enviai presque mes deux sœurs qui avaient déjà leurs identités alors que je cherchai encore la mienne. Et cela commençait à me lasser. J’allais finir par aller régler le problème en allant dans un bar et me lever le premier venu. Religion ou pas. "Et ça t'embête?" J’eus un rire franc avant de secouer la tête. « De quoi ? D’être vierge ou pas désirable ? En soit, ma virginité ne me gêne pas. Je ne l’ai pas senti par le passé et je ne sais pas, j’attends peut être le truc propre à toutes les nanas. » Le grand amour ? Je n’en savais rien. Mais si j’avais su à qui je finirai par la donner, je pense que je m’en serai abstenue. Je passe une main sur mon visage, posant mon regard ambré sur mon livre. "Justement, si tu veux travailler efficacement, un orgasme est indiqué, ça aide à la concentration et tout ça donc ton argument est pas top. Tu le ferais parce que t'adorerais ça, c'est sûr." Je fronçai les sourcils avant de lever le nez avec lui. « Alors à moins de réussir à trouver un spécimen masculin qui me trouverait à son goût, je pense que l’orgasme attendra. » Je me penchai pour attraper la cigarette qu’il avait entre les lèvres et tirer dessus. Mon visage était si près que je pouvais presque sentit son souffle contre le mien. « Sauf si tu te proposes. » je plissai un peu le regard, plus provoquant que jamais avec mon sourire en coin. « Je pense que tu bluffes, Doherty. » Attention Nea, tu vas finir par te brûler à force de jouer avec les braises. Je remis sa cigarette entre ses lèvres avant de caresser sa joue pour me détourner de lui. La pente était glissante et le terrain dangereux. Attention aux brulures.

I'm still breathing
I was born in a thunderstorm
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Long way home ¤ Nea (FB) Long way home ¤ Nea (FB) - Page 3 Empty

Long way home ¤ Nea (FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3