AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Case Logic Snapview Étui pour Apple iPad ...
Voir le deal
11.23 €

Le hasard fait bien les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Aubrey
SURNOM : Amélia
STATUT : Célibataire, elle n'a jamais eu de vrai relation que des petites amourettes de vacances.
MÉTIER : chanteuse, musicienne et songwriter
LOGEMENT : UC
Le hasard fait bien les choses  38fd9c2742eb5cf008c2db9a7770f5a4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents sont fortunés son père est médecin généraliste et sa mère est avocat dans l'un des meilleurs cabinet d'avocat. Elle s'en ventes un peu sur les réseaux, mais elle aime se débrouiller toute seule de temps en temps.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Wayne - Bailey - Claire - Wim - Dylane

PSEUDO : Elo
DC : je n'ai pas d'autre compte

Le hasard fait bien les choses  Empty
Message(#) Sujet: Le hasard fait bien les choses Le hasard fait bien les choses  EmptySam 18 Juil - 3:08

Aujourd’hui j’ai décidé d’aller faire les magasins aux centres-ville, j’avais besoin de me changer les idées et de vider ma tête en achetant des choses. Je pars en bus, j’écoute de la musique et c’est partis pour trente minute de trajet. Arrivée au centres je me balade un peu partout, j’achète pleins de vêtement de bijoux dans mes magasins préférés. Il fait chaud le soleil est présent et ça fait du bien au moral surtout quand se moment je travaille beaucoup et ne profite pas beaucoup de mes amis ni de la lumière du jour. Mes parents me le reproche un peu mais je veux absolument faire carrière et évoluer et pour ça il faut beaucoup de travail.
J’avance devant Sephora et décide d’y aller, parce que je suis en manques d'anti-cerne, je fais tout les rayon j’ai le panier remplis et au loin je vois une fille de mon âge, que je reconnais bien c’est Roxanne elle était dans mon école petite, je décide d’y aller pour voir si elle me reconnait “ Coucou Roxanne comment ça va ?” ça fait tellement longtemps qu’on s’est pas vue, c’est assez perturbant “A oui sa fais super longtemps je savais pas que tu habitais encore ici, tu fais quoi maintenant ?”. Le hasard fait bien les choses quand même qui aurait pensé que un jour je revois une fille de mon école primaire dans un magasin de maquillage personne, les coïncidences parfois sont assez drôles.
Je la prend dans mes bras “Ça te dirait qu’on aille se poser et se manger une glace tranquille pas loin ?”. Cette chaleurs et horrible, on se balade le temps de trouver l’endroit parfait pour des retrouvailles si je peux appeler ça comme ça, c’est tellement cool de revoir des personnes qu’on a pas vue depuis des années, surtout qu’avec Roxanne petite on s'entendait super bien et on avait une super complicité j’espère que l’on va la retrouver un peu...

@Roxanne Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Tremblay
SURNOM : Roro
STATUT : célibataire
MÉTIER : Architecte d'intérieure
LOGEMENT : #105 Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : LÉONIE TREMBLAY
Tristan Oakheart

LÉONIE TREMBLAY
Celeste Barclay
JUSTIN PIERCE
VICTOIRE LACLOS
Marie Pool
Amélia Aubrey
Ciara Hogan
Tristan Oakheart

RPs TERMINÉS : LÉONIE TREMBLAY
Justin Pierce
HARI GRAYSON
JONATHAN WEAVER
LÉONIE TREMBLAY

CRÉDITS : tumblr
DC : non
https://www.30yearsstillyoung.com/t26466-roxanne-tremblay?fbclid=IwAR0Av3wn0yx3OVBoiMn4lkD9PDTc-Hr2tAvU79G5U1a2zB5Bra2UbWDl5V4 https://www.30yearsstillyoung.com/t26534-roxanne-tremblay-metro-boulot-miam-miam?fbclid=IwAR1or_dM6neEXj0AdVncO2KYIPfRCvzOhDM-rAJl_bRiqsJM4vzzR9X9jFw https://www.30yearsstillyoung.com/t26535-roxanne-tremblay?fbclid=IwAR2DUYyyq4bh4Tu4pzrJNlMWSoVwuchn6eAABPRpml_P5gEQcJWk5y0NaNE https://www.30yearsstillyoung.com/t26613-roxanne-tremblay?fbclid=IwAR1or_dM6neEXj0AdVncO2KYIPfRCvzOhDM-rAJl_bRiqsJM4vzzR9X9jFw

Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Le hasard fait bien les choses  EmptyMer 22 Juil - 10:49

Roxanne se baladait tranquillement dans les rayons d'une grande enseigne de beauté. Alors qu'elle regardait les nouveautés du mois, la jeune femme fut accostée par une personne qui semblait la connaître. Or, notre jolie blonde ne voyait pas du tout qui était cette femme. Pourtant, Roxanne n'était pas du genre à oublier les visages d'amies ou d'autre personne qui la côtoyais dans le passer, mais là elle n'arrivais pas à se souvenir ou elles l'avait rencontrer.

La demoiselle lui expliqua qu'il y avait très longtemps qu'elles ne s’étaient pas vu et elle lui demandais donc comment elle allait, machinalement elle lui répondis avec un sourire un peu crisper :

-Je vais bien, merci. Excusez-moi, mais je ne vois pas du tout d'où je vous connais
! La jeune femme qui lui faisait face se présenta. Roxanne comprit alors qu'il s’agissait de l'une des rares personnes avec qui elle avait fait les quatre cent coups quand elle était petite en dehors de sa cousine, elle ajouta alors :

-Amélia ? C'est bien toi. Oh, ma belle comment vas tu ? La jeune femme lui fit signe avec la tête que c’était bien elle. Roxanne ajouta :

-Et bien, oui, je vis toujours ici. Et dans la même maison, toujours avec Léonie. Tu te souviens de ma cousine ? Elle prit quelques secondes et continua :

-Je suis devenue architecte d’intérieur, qui l'aurai crue et toi que deviens tu ? Tu es marié ? As-tu des enfants ? Les deux jeunes femmes s’enlacèrent puis elle ajouta :

-Ok, je te suis ! Roxanne déposa ce qu'elle avait repéré dans le rayonnage. Tant pis, elle verrait ça à un autre moment. Elles quittèrent ensemble bras dessus, bras dessous le magasin jusqu'au glacier le plus proche. 

Elles s’installèrent en terrasse à l’abri du soleil, mais pas forcement de la chaleur qui en cette période de l'année était étouffante. Une petite brise aurait été des plus agréables, mais comme on le dit souvent, on ne peut pas tout avoir le beurre et l'argent du beurre. Confortablement installer, elles commandèrent presque en même temps ce qu'elles souhaitais quand Roxanne lui demanda :

-Alors raconte moi tout, que devient tu ? Tu n'as rien dit tout à l'heure, je suis intriguée maintenant !

@Amélia Aubrey
Codage par Libella sur Graphiorum
Amélia Aubrey
SURNOM : Amélia
STATUT : Célibataire, elle n'a jamais eu de vrai relation que des petites amourettes de vacances.
MÉTIER : chanteuse, musicienne et songwriter
LOGEMENT : UC
Le hasard fait bien les choses  38fd9c2742eb5cf008c2db9a7770f5a4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents sont fortunés son père est médecin généraliste et sa mère est avocat dans l'un des meilleurs cabinet d'avocat. Elle s'en ventes un peu sur les réseaux, mais elle aime se débrouiller toute seule de temps en temps.
RPs EN COURS : Wayne - Bailey - Claire - Wim - Dylane

PSEUDO : Elo
DC : je n'ai pas d'autre compte

Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Le hasard fait bien les choses  EmptySam 1 Aoû - 16:03

“Et non je ne suis pas en couple et je n’ai pas encore d'enfants je suis jeunes et je veux profiter de ma jeunesse et toi “Roxanne ravis me suis et nous allons ensemble chez un glacier et nous nous posons sur la terrasse, Je lui souris et lui dit “Oh et bien, J’ai perdu mes parents quand j'étais au lycée, je suis allé en famille d’accueil, ensuite j’ai voyagé en Europe et quand je suis rentré deux producteurs m’ont repérer ils m’ont proposer un contrat chacun et j’ai choisis le producteurs avec qui j’avais une super bonne relation et maintenant je travaille dans un bar en tant que chanteuse et je chante encore dans le studio
.”Et toi le métier d’architecte ça te plaît ? Tu t’épanouis ? “
Je me rappelle pas que Roxanne était aussi gentille, elle est adorable c’est tellement cool de lui parler. “Tu fais autre chose à côté du travaille ou tu es à fond dans se que tu fais ?”. Je suis assise à côté de Roxanne, il fait chaud et nos glaces arrivent enfin je les prises au citron et à la framboise “Tu as pris quoi comme goût de glaces toi ?”. Elle me fait un grand sourire, ça nous rafraîchit, une petite brise commence à soufflé et ça fait vraiment du bien, pendant quelque minute la chaleur s’estompe. Ma serviette s’envole je me lève et va vite la récupérer avec Roxanne nous rigolons, je la regarde et lui dis en rigolant “ Ne te moque pas de moi, je n’ai pas attention de garder ma serviette dans ma main”. Nous rigolons pendant quelque seconde.“ Et tu as un appartement ou tu vis dans une maison ?.” Je me lève pour aller demander une carafe d’eau fraîche, quand je reviens je m’assois et ma chaise se casse, je me retrouve les fesses par terre, j’ai tellement honte tout monde me regarde, je suis mal à l’aise. Roxanne elle est assise me regarde et rigole, je la regarde et rigole avec elle.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses Le hasard fait bien les choses  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1