AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

(f/prise) CHARLIZE THERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichabod Bates
Ichabod Bates
le roi déchu
SURNOM : Les gens sont plus à l'aise quand ils l’appellent Icha bien qu'il trouve le raccourci affreux.
STATUT : Solitaire dans l'âme, son style de vie lui interdit de se poser.
MÉTIER : Au milieu du cambouis et des câbles chez Mecanor. De l'autre côté, le monde de l'illégalité ne cesse de le rappeler à lui. Abeille libérée désormais égarée.
LOGEMENT : #201 Beachcrest Road, Bayside. Loin de l'agitation de la ville.
(f/prise) CHARLIZE THERON Tumblr_n4qp6xfHZO1rjq4gso2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien chef du gang des Manthas, il avait succédé à son paternel sans avoir son mot à dire › Il lui manque son avant-bras gauche, il ne s'est pas autorisé à faire soigner ses blessures parce que ça l'aurait laissé paraître faible › Rêverait d'avoir une vie normale loin de la drogue › Froid, distant et sévère par obligation › Ne consomme pas de drogues, en aucun cas › Veille sur sa mère hospitalisée, elle est tout pour lui (tu connais Psychose ?)
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (05/05)ezra #2kieran #2alec #2 › rhea (fb) › ilaria #3

ilaria

rheabod

RPs EN ATTENTE : joseph #4 › garrett

RPs TERMINÉS : (2021) les gangs

(2020) lou #2joseph #3ilaria #1joseph #2raelyn #1rhea #1lou #1ezra #1ilaria #2

(flashbacks) alec #1joseph #1kieran #1rhea #2rhea #3

Ichabod parle en darkgoldenrod.
AVATAR : Benderwazzle Clodderhop
CRÉDITS : Arté (avatar) + Joseph (puma)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32292-i-m-the-unreliable-narrator-of-my-own-story-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t36947- https://www.30yearsstillyoung.com/t32393-ichabod-bates

(f/prise) CHARLIZE THERON Empty
Message(#) Sujet: (f/prise) CHARLIZE THERON (f/prise) CHARLIZE THERON EmptySam 18 Juil - 17:38

Rhea Mackenzie
en politique, on ne tue pas un homme : on supprime un obstacle
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Mackenzie, elle a fut un temps aspiré à devenir une Bates. PRÉNOM(S) ≈ Rhea, le prénom d'une des six titanides de la mythologie grecque. ÂGE ≈ Entre 41 et 47 ans si vous gardez Charlize. Si vous changez d'avatar, vous pouvez donner jusqu'à 5 ou 6 ans d'écart avec Ichabod. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix en Australie. STATUT SOCIAL ≈ Mariée depuis plusieurs années. MÉTIER ≈ Femme de pouvoir, je l'imagine politicienne / juge / avocate. Un métier qui occupe tout son temps et la passionne, où les hommes n'ont pas intérêt à la sous estimer. Pourquoi pas dans l'armée aussi. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Charlize Theron.

les points clés de son histoire

+ Il faut qu'elle ait effectué un passage dans la RAN (Royal Australian Navy) et ce peu importe le métier finalement choisi. Cela peut n'avoir duré qu'un an, lorsqu'elle avait seize ans et demi (âge minimum légal d'entrée) par exemple, le temps pour elle de découvrir autre chose avant de reprendre ses études. Cela marque pour elle un besoin de s'affirmer et de découvrir le monde tout en se rendant utile pour son pays, c'est aussi là où elle rencontre Ichabod, moment auquel ils tombent doucement amoureux. Rhea peut s'être formée au métier de votre choix, vous pouvez aussi tenter de lui trouver des pré liens (et si jamais vous voulez faire de la RAN son métier, je pense qu'elle correspondrait plutôt bien au profil proposé de Thalia).

+ Elle a une fille avec Ichabod, Ilaria, née le 23 avril 2001. Elle a ensuite eu un fils avec son mari actuel (initialement né en 2004 et prénommé Luka, ces informations peuvent subtilement varier). Elle aurait retrouvé son mari actuel aux environs de 2011 alors qu'en 2010, Ichabod coupe subitement tout lien avec Rhea en même temps qu'il change de numéro de téléphone. Elle n'a jamais eu d'informations supplémentaires.

+ Pendant quelques temps, elle a élevé seule leur fille et a subvenu à ses besoins comme personne. Sur tous les fronts, elle excelle aussi dans son travail et dans l'éducation lente et attentionnée de sa progéniture. Rhea est un exemple pour tous mais son histoire personnelle est quelque chose dont elle ne parle que très peu, désireuse de ne pas ébruiter le fait qu'elle se soit faite abandonner avec son enfant du jour au lendemain. Si elle a tenté de reprendre contact avec Ichabod pendant quelques mois, elle a finalement abandonné l'idée, trop fière pour laisser qui que ce soit penser que sa vie dépend d'un autre. Elle a depuis a coeur de prouver le contraire et elle s'est donnée les moyens de réussir, y arrivant avec brio.

+ Ichabod revient subitement dans sa vie en septembre 2020, se présentant sur le perron de sa villa à Bayside comme si de rien n'était. Il dit ne pas pouvoir lui expliquer les raisons de son départ ni les années qui les ont séparés et s'excuse maladroitement. Il n'a jamais été doué pour parler, de toute façon. Depuis, il tente difficilement de renouer les liens avec elle et leur fille.

+ Ils ont emménagé ensemble assez rapidement dans leur relation, c'était un moyen pour Ichabod de fuir son foyer. Rhea connaît à peine sa mère (PNJ, malade, actuellement dans un centre de soins pour les mois qu'il lui reste à vivre) mais il ne l'a jamais présenté à son paternel qui désapprouvait totalement cette relation. Il voyait Rhea comme un passe-temps inutile qui le détournait de son véritable but au sein du gang des Manthas. Au final, elle ne sait que très peu de choses sur son enfance ou même sur la vie qu'il mène lorsqu'il n'est pas avec elle. Ce n'est pas Ichabod qui se plaindra de ces parts d'ombre.

ichabod bates ft. benedict cumberbatch

Ex petit-ami, père de sa fille, amour de sa vie. Elle pensait passer le reste de sa vie à ses côtés en élevant leur petite tête blonde mais le Destin a en décidé autrement et du rêve sa vie a rapidement tournée au cauchemar. Froid et distant avec le reste du monde, ce n'est qu'avec elle qu'il osait se montrer sous sa véritable nature et se montrer doux et attentionné. L'idylle aura duré plus de quinze ans sans que jamais aucune ombre ne s'immisce au tableau, en apparences au moins. En réalité, Ichabod prétend travailler pour les services secrets australiens (rien que ça) et se doit donc de garder le secret sur ses activités et ses déplacements, raison pour laquelle ils ont pris pour habitude de ne tout simplement pas en parler. L'homme n'est en réalité qu'un simple pion dans un gang, les Manthas. Son père en est le chef et toute sa vie il l'a entraîné à prendre la succession du trône, ce qui finit par arriver en 2010 lorsque son patriarche est assassiné. Ichabod sait qu'à ce moment là les choses vont finir par le dépasser et lui filer entre les doigts : il ne peut pas risquer la vie des personnes qu'il aime le plus en ce monde et se voit donc obligé de les éloigner de lui. La rupture est aussi brutale que douloureuse et ce pour tout le monde. Il a joué avec le feu pendant de nombreuses années en sachant pertinemment que ce moment allait devoir arriver ; il pensait naïvement trouver une solution entre temps et ce n'est pas faute d'avoir parlé de déménager à l'autre bout du monde à de nombreuses reprises. Il n'a jamais osé.
En 2015, le gang implose et Ichabod est de nouveau libre de ses faits et gestes. Il trouve l'emploi dont il a toujours rêvé dans un garage de la ville et tente de retourner dans la vie civile et légale, comme n'importe quel autre citoyen. Il tente au mieux de se racheter avant de tenter de reprendre contact avec Rhea et leur petite fille devenue grande.
@ilaria mackenzie ft. lily-rose depp

Ilaria c'est la fille de Rhea, son petit bébé. Pour Ilaria, Rhea c'est avant tout sa mère mais c'est surtout son modèle. La mère et la fille ont toujours été très proches mais leur lien est devenu fusionnel quand Ichabod est parti. Ilaria a vu sa mère s'effondrer, elle a essayé d'être là pour elle du haut de ses neuf alors même qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elles ont pris soin l'un de l'autre jusqu'à ce que Rhea rencontre son mari. Ilaria fut soulagée de revoir sa mère sourire et ils purent former une famille. Ilaria est très proche de son beau-père ce que Rhea a toujours encouragé. Aujourd'hui, Rhea a du mal à voir grandir sa fille. Elle est fière d'elle, de la femme qu'elle devient mais elle aimerait la garder avec elle encore un peu. Elle n'a pas encore totalement digéré qu'Ilaria parte habiter en colocation avec un homme plus vieux au lieu de revenir habiter dans la maison familiale à Bayside. Les disputes quasi inexistantes auparavant se font plus nombreuses mais ne durent jamais très longtemps. Elles s'aiment trop et sont trop attachées à ce lien fort qui les unit pour se fâcher très longtemps sur des sujets pas si importants que ça finalement. Mais le retour d'Ichabod dans leur vie risque de venir chambouler un équilibre jusqu'ici parfait car s'il y a bien un sujet sur lequel leurs opinions divergent, c'est celui-ci ...
@joseph keegan ft. sebastian stan

Rhea et Joseph se sont rencontrés quelques mois après le début de la relation entre Ichabod et la jeune femme. Joseph a toujours été présent pour celui qui craignait de devenir le chef de son gang et a été un excellent ami pour lui. Ainsi, il l’a présenté à Rhea, confiant, lui faisant toutefois promettre de ne jamais parler du gang devant elle. Ils étaient des collègues de travail, sans plus de détails. Toutefois, quand Ichabod coupe tout contact avec Rhea, cette dernière se rue sur Joseph pour récolter des informations. Loyal, Joseph tient sa promesse et ne révèle jamais l’occupation d’Ichabod. En colère, et pour prouver au monde qu’elle n’a plus besoin de l’homme dans sa vie, elle termine la soirée dans le même lit que Joseph qui ne réalise pas tout de suite qu’il vient de faire une erreur en acceptant ses avances. En 2015, il est enfermé derrière les barreaux, et, sa tête apparaissant dans les journaux, Rhea la reconnait et comprend pour la première fois qu’Ichabod et Joseph en cachent bien plus qu’ils ne laissaient paraître.
@kieran halstead ft. dan smith

Rhea et Kieran se connaissent depuis de nombreuses années, le jeune homme ayant été placé chez les Bates durant sa jeunesse. Loin d’être un environnement sain pour un jeune garçon, les choses ont toujours été compliquées pour le gamin perdu et sensible qu’il était ; père et fils Bates mettaient tout en œuvre pour déstabiliser et faire fuir le garçon. Si Ichabod a fait de lui son souffre-douleur, Kieran a rapidement trouvé un repère en Rhea, qui s’est toujours montré agréable et douce avec lui, à tel point que malgré sa rupture avec Ichabod et le retour de Kieran en foyer, ils n’ont jamais perdu contact. Les années ont passé, mais ils ont toujours eu une place dans la vie de l’autre et sont devenus des amis proches (peut-être même un peu plus du côté de Kieran qui voit la famille de Rhea un peu comme celle qu’il n’a jamais eue, s’entendant avant tous les membres de la famille), se soutenant mutuellement et étant présent pour les grands événements de la vie de l’autre. Kieran a été le premier au courant du retour d’Ichabod et tente de soutenir au mieux son amie malgré son opinion bien arrêté sur le Bates. Il sait aussi qu’il n’a pas réellement son mot à dire sur l’abandon d’Ichabod, s’étant lui-même rendu coupable d’avoir délaissé Rhea et les siens lorsqu’il a quitté Brisbane pour vivre avec sa fiancée de 2017 à début 2020 ; en d’autres termes, ce lien indéfectible qui les unit depuis de nombreuses années est susceptible d’être mis à mal et Ichabod n’en sera que l’excuse officielle (lien à approfondir avec la joueuse).
N'hésitez pas à me mp si vous désirez un lien avec le scénario. :l:

i was born in that summer when the sun didn't shine. i was given the name that doesn't feel like it's mine. lived my life as the good boy i was told i should be. prayed every night to a religion that was chosen for me.

(f/prise) CHARLIZE THERON Xua5AuB
    (f/prise) CHARLIZE THERON 0q9c4Id
    (f/prise) CHARLIZE THERON 607594mecanor
    (f/prise) CHARLIZE THERON YubeAtk
    (f/prise) CHARLIZE THERON Hod8yO6

Dernière édition par Ichabod Bates le Mar 2 Fév - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod Bates
Ichabod Bates
le roi déchu
SURNOM : Les gens sont plus à l'aise quand ils l’appellent Icha bien qu'il trouve le raccourci affreux.
STATUT : Solitaire dans l'âme, son style de vie lui interdit de se poser.
MÉTIER : Au milieu du cambouis et des câbles chez Mecanor. De l'autre côté, le monde de l'illégalité ne cesse de le rappeler à lui. Abeille libérée désormais égarée.
LOGEMENT : #201 Beachcrest Road, Bayside. Loin de l'agitation de la ville.
(f/prise) CHARLIZE THERON Tumblr_n4qp6xfHZO1rjq4gso2_250

PETIT PLUS : Ancien chef du gang des Manthas, il avait succédé à son paternel sans avoir son mot à dire › Il lui manque son avant-bras gauche, il ne s'est pas autorisé à faire soigner ses blessures parce que ça l'aurait laissé paraître faible › Rêverait d'avoir une vie normale loin de la drogue › Froid, distant et sévère par obligation › Ne consomme pas de drogues, en aucun cas › Veille sur sa mère hospitalisée, elle est tout pour lui (tu connais Psychose ?)
RPs EN COURS : (05/05)ezra #2kieran #2alec #2 › rhea (fb) › ilaria #3

ilaria

rheabod

RPs EN ATTENTE : joseph #4 › garrett

RPs TERMINÉS : (2021) les gangs

(2020) lou #2joseph #3ilaria #1joseph #2raelyn #1rhea #1lou #1ezra #1ilaria #2

(flashbacks) alec #1joseph #1kieran #1rhea #2rhea #3

Ichabod parle en darkgoldenrod.
AVATAR : Benderwazzle Clodderhop
CRÉDITS : Arté (avatar) + Joseph (puma)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32292-i-m-the-unreliable-narrator-of-my-own-story-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t36947- https://www.30yearsstillyoung.com/t32393-ichabod-bates

Message(#) Sujet: Re: (f/prise) CHARLIZE THERON (f/prise) CHARLIZE THERON EmptyMar 21 Juil - 5:29

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
(f/prise) CHARLIZE THERON 3960333884  (f/prise) CHARLIZE THERON 3960333884  (f/prise) CHARLIZE THERON 3960333884  (f/prise) CHARLIZE THERON 3960333884
Si tu arrives jusque là sache que je t'aime déjà d'amour et qu'une bague dans la poche arrière de mon pantalon est prête pour parer à toutes circonstances (et ça marche aussi si tu fais comme moi et que tu viens zieuter les exigences avant même le scénario). Pour de vrai je n'ai pas grand chose à dire et je me retiens de caser tous les smileys hyper cute du forum. (f/prise) CHARLIZE THERON 4251317097 MAIS JE T'AIME QUAND MÊME.

AVATAR ≈ Difficilement négociable dans la mesure où il y a la restriction au niveau de l'âge mais aussi de la ressemblance avec Ilaria (Lily Rose Depp) qui a tout de même un visage assez particulier, qui en plus doit s'accorder avec celui de Benedict Cumberbatch. Elle a déjà été joué sous les traits de Charlize qui, je trouve, a tout de même un air assez dur qui fait qu'on a pas vraiment envie de lui chercher des noises. (f/prise) CHARLIZE THERON 613854477

PSEUDO ≈ Non modifiable ni pour le prénom, ni pour le nom de famille. On l'a beaucoup utilisé dans nos rp respectifs et Ilaria a hérité de son nom de famille donc cela n'est pas modifiable. Pour le prénom, Rhea peut être un surnom utilisé par sa famille ou ses proches, si jamais il vous dérange vraiment.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Ok. Alors.  (f/prise) CHARLIZE THERON 3070942404  (f/prise) CHARLIZE THERON 3070942404  (f/prise) CHARLIZE THERON 3070942404 Dans la mesure du possible j'aimerais réellement quelqu'un avec qui les rp pourraient avancer. Je ne demande pas une réponse par jour non plus, mais 2 ou 3 par semaine me semble être un rythme correct (tous rp confondus, pas seulement pour les liens du scénario). Après, tant que vous respectez les règles du forum et que vous cherchez à vous intégrer tout va bien pour moi. Ne prenez pas le temps de me faire de faux espoirs en prenant ce scénario si c'est pour repartir d'ici quinze jours, c'est tout ce que je demande. (f/prise) CHARLIZE THERON 893420793 Si vous avez peur de la taille du forum (et c'est normal, c'est une véritable fourmilière) sachez seulement que l'intégration y est extrêmement facile si vous y donnez un minimum de vous même (une rikiki impulsion de rien du tout). Je pourrais aussi vous soumettre plein de petits noms de personnages à qui aller demander un lien et je vous assure que personne ne vous mordra. Pour finir je tiens aussi à dire que je suis une rapide du rp et que mes réponses arrivent généralement en moins de trois jours, ceci dit je n'en demande pas autant de vous comme dit plus haut. On a tous une vie et c'est vraiment quelque chose que je respecte. (f/prise) CHARLIZE THERON 873483867 Tant que vous maîtrisez à peu près l'art de la langue française ((f/prise) CHARLIZE THERON 1934907072), vous me rendez heureuse. :l: Pour finir, je ne m'attarde pas vraiment sur la longueur des rp, mon propre rythme de croisière tournant autour des 500ish mots.
Ichabod est mon cinquième compte et je ne m'en sers strictement que pour rp, vous pouvez néanmoins rapidement vous faire une idée de ma fréquence de rp et de mon style juste ici et pour me contacter je suis susceptible de répondre plus rapidement sur mon compte principal @"Charlie Villanelle" I love you

PETIT PLUS ≈ Bien qu'il s'agisse d'un lien love je ne leur prédis pas de l'amour et des paillettes pour autant. Je ne suis arrêtée sur rien à propose de l'évolution de leur relation mais une chose est sûre : le pardon ne se fera pas d'un claquement de doigts. Rhea a toutes les raisons du monde de lui en vouloir pour son départ et plus encore pour le "métier" qu'elle lui a caché toute sa vie et lui reste encore profondément blessé qu'elle soit allée dans le lit d'un autre à peine lui avait-il tourné le dos. Rhea a d'ailleurs trouvé l'amour ailleurs, cela ne l'empêche pas de rester une femme forte qui apprend de ses erreurs et par conséquent garde quand même une distance entre sa vie privée et professionnelle, protégeant Ilaria des fréquentations qu'elle peut avoir.

Plein d'amour :l: :l: :l:

i was born in that summer when the sun didn't shine. i was given the name that doesn't feel like it's mine. lived my life as the good boy i was told i should be. prayed every night to a religion that was chosen for me.

(f/prise) CHARLIZE THERON Xua5AuB
    (f/prise) CHARLIZE THERON 0q9c4Id
    (f/prise) CHARLIZE THERON 607594mecanor
    (f/prise) CHARLIZE THERON YubeAtk
    (f/prise) CHARLIZE THERON Hod8yO6

Dernière édition par Ichabod Bates le Mar 2 Fév - 18:15, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (f/prise) CHARLIZE THERON (f/prise) CHARLIZE THERON EmptyMer 12 Aoû - 14:53

C'est pas bien, j'ai craqué (f/prise) CHARLIZE THERON 3300762870

(f/prise) CHARLIZE THERON 1287488235
Auden Williams
Auden Williams
l'apothéose de la guerre
SURNOM : A troqué "Dieu" pour "papa" lorsqu'il s'adresse à Sloan, histoire d'être certain que ce soit bien son premier mot.
STATUT : Troubles in paradise.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Ouverture prochaine d'une nouvelle galerie à Spring Hill. Intervenant au QAGOMA.
LOGEMENT : #517, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et Sloan. Ils rénovent aussi une usine désaffectée en ville pour en faire leur nouveau chez eux.
(f/prise) CHARLIZE THERON Tumblr_pt6699hXda1wib72vo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Italo-américain, regroupe les défauts de chaque pays ☼ Handicapé sentimental ☼ Ne vit que pour l’art, sous toutes ses formes ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père de Damon (2000) et Sloan (2020) ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place ☼ (trop) Rancunier, s'exprime par les poings au lieu des mots ☼ Ancien acteur porno
RPs EN COURS : (07/05)cade #3saül #17keithdemon #5bennett #3 (fb 2013)daniginny #106

Pré liens: Ras le Bol (restaurant) & The Factory (galerie d'art)

(f/prise) CHARLIZE THERON H3lh3sQ

(f/prise) CHARLIZE THERON OvoInnZ
ginauden › there goes my heart beating 'cause you are the reason I'm losing my sleep. please come back now. I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken.

(f/prise) CHARLIZE THERON 210129021645793185
williams

bennett

RPs EN ATTENTE : marius #4 › caleb › gin & gio

RPs TERMINÉS : (2021) saül #15famiglia #3ginny #102ginny #104ginny #105

(2020) famiglia #2ezra #6chloe #2ginny #98ginny #100bennett #2damon #3damon #2ginny #93chloe #1anastasia #6helena #5giovanni #2ginny #88ginny #90matt #7 & bailey #13dimitrirudymarius #3ariane #8ginny #70 & sagedalinamatt #6anastasia #2 & ginny #71théabriannamargotellieginny #73 & bailey #8ginny #74bailey #11jaxludmilanoa #2elise #4ginny #80ginny #81, bailey #12 & jill #11dylane #7anastasia #3 & saül #13noa #3anastasia #4clyde #1ginny #64famiglia #1jack #2 & saül #8jordanlorisheïana & ginny #47ezra #3ginny #48grace #2, lola #6 & ginny #49may #3ginny #50saül #6ginny #51 & lola #7ginny #53miasimonginny #55saül #7 & ariane #7itziar #2ginny #58ginny #59cosimo #1ginny #60, helena #2 & heïana #2helena #3matt #5lola #5, jill #10, grace #1 & ginny #39ginny #41ginny #42halseyginny #44saül #3ginny #45 & sebastianginny #19 & jill #6ginny #21ginny #22 & yelahiahginny #24 &coginny #25, jill #7 & bailey #3léo #9, ginny #36 & yelahiah #2ginny mcgrath #27ginny #28, jill #8, lola #4ginny #30, jill #9, bailey #4ginny #31ginny #32ginny #34 & bailey #5elise #1bailey #6ginny #35ginny #38 & matt #4ginny #40matt #3, jill #5, ginny #16 & lola #2ginny #17 & lola #3 daniel #1robin-hope #3 & ginny #17ginny #18clément #1 & ginny #23saül #1léo #8ginny #68ginny #72ginny #76famiglia #2

(2019) ginny #11 & léo #7rosalie #2léo #6bailey #2, jillian #4 & ginny #12ginny #13 & isaac #4everyoneclément #2 & allan #3ginny #14lola #1savannah #3allan #2may #1jack #1, isaac #3, léo #5andy #2jeremiah & ariane #6savannah #1léo #3hôpital leviginny #10noa #1team terreurarchibaldallan #1asher, kane & ariane #4team terreur #2terrence & ginny #5thomas #1léo #2lukà & ginny #4ginny #1léo #1siditziar #1harveyjoseph & raelyn #3ginny #2 & raelyn #4andy #1 & itziar #2

(flashbacks) ginny #9raelyn #2ginny #15ginny #56jesse #1ginny #101 & bennett #1ginny #103rosalie #1bailey #9ginny #82helena #1helena #4ginny #6ginny #63ginny #65ginny #69, jill #11 & petebailey #7bailey #10ezra #1ginny #26 & jillian #8matt #2ginny #43marius #2ginny #52ginny #54ginny #62ginny #66ginny #69, jill #12 & liam #2ginny #29 & saül #4ginny #33ginny #46ginny #75 & raphaelginny #78ginny #91ginny #99ginny #20ginny #37ginny #57 & liam #1ginny #61raelyn #1marius #1elizabeth #1robin-hope #1elise #2saül #2saül #5saül #10ginny #77saül #12ginny #79ginny #83ginny #94ginny #97ariane #1

abandonnés:

Auden parle en darkgreen.
CRÉDITS : doom days (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Ichabod
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: (f/prise) CHARLIZE THERON (f/prise) CHARLIZE THERON EmptyMer 12 Aoû - 15:01

Ahhhhh. Mais au contraire c'est parfait bienvenue chez toi (f/prise) CHARLIZE THERON 199959295 (f/prise) CHARLIZE THERON 199959295 (f/prise) CHARLIZE THERON 224775235 Si t'as la moindre question n'hésite pas !

(Ici Ichabod sous d'autres traits (f/prise) CHARLIZE THERON 3922047296)

what part of history we learned when it's repeated? where's the truth in the written word if no one reads it? we run for cover like a skyscraper's falling down. a new day dawning comes without warning. so don't think twice : we live in troubled times.

(f/prise) CHARLIZE THERON 25dxp5w4
    (f/prise) CHARLIZE THERON Xb7bl1ie
    (f/prise) CHARLIZE THERON 4tjovbu8
    (f/prise) CHARLIZE THERON 2dydfr70

(f/prise) CHARLIZE THERON 8OlF2I7

(f/prise) CHARLIZE THERON QItjCmc(f/prise) CHARLIZE THERON TSks567
    (f/prise) CHARLIZE THERON PjwpbJ6Z_o (f/prise) CHARLIZE THERON D5bNV5u5_o
    (f/prise) CHARLIZE THERON XtYHTBv
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (f/prise) CHARLIZE THERON (f/prise) CHARLIZE THERON EmptyMer 12 Aoû - 15:37

@Auden Williams oui, j'ai cru comprendre que tu en avais plusieurs (f/prise) CHARLIZE THERON 613854477

J'espère que le métier et le choix du nom te vont ? (f/prise) CHARLIZE THERON 2954228499
Auden Williams
Auden Williams
l'apothéose de la guerre
SURNOM : A troqué "Dieu" pour "papa" lorsqu'il s'adresse à Sloan, histoire d'être certain que ce soit bien son premier mot.
STATUT : Troubles in paradise.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Ouverture prochaine d'une nouvelle galerie à Spring Hill. Intervenant au QAGOMA.
LOGEMENT : #517, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et Sloan. Ils rénovent aussi une usine désaffectée en ville pour en faire leur nouveau chez eux.
(f/prise) CHARLIZE THERON Tumblr_pt6699hXda1wib72vo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Italo-américain, regroupe les défauts de chaque pays ☼ Handicapé sentimental ☼ Ne vit que pour l’art, sous toutes ses formes ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père de Damon (2000) et Sloan (2020) ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place ☼ (trop) Rancunier, s'exprime par les poings au lieu des mots ☼ Ancien acteur porno
RPs EN COURS : (07/05)cade #3saül #17keithdemon #5bennett #3 (fb 2013)daniginny #106

Pré liens: Ras le Bol (restaurant) & The Factory (galerie d'art)

(f/prise) CHARLIZE THERON H3lh3sQ

(f/prise) CHARLIZE THERON OvoInnZ
ginauden › there goes my heart beating 'cause you are the reason I'm losing my sleep. please come back now. I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken.

(f/prise) CHARLIZE THERON 210129021645793185
williams

bennett

RPs EN ATTENTE : marius #4 › caleb › gin & gio

RPs TERMINÉS : (2021) saül #15famiglia #3ginny #102ginny #104ginny #105

(2020) famiglia #2ezra #6chloe #2ginny #98ginny #100bennett #2damon #3damon #2ginny #93chloe #1anastasia #6helena #5giovanni #2ginny #88ginny #90matt #7 & bailey #13dimitrirudymarius #3ariane #8ginny #70 & sagedalinamatt #6anastasia #2 & ginny #71théabriannamargotellieginny #73 & bailey #8ginny #74bailey #11jaxludmilanoa #2elise #4ginny #80ginny #81, bailey #12 & jill #11dylane #7anastasia #3 & saül #13noa #3anastasia #4clyde #1ginny #64famiglia #1jack #2 & saül #8jordanlorisheïana & ginny #47ezra #3ginny #48grace #2, lola #6 & ginny #49may #3ginny #50saül #6ginny #51 & lola #7ginny #53miasimonginny #55saül #7 & ariane #7itziar #2ginny #58ginny #59cosimo #1ginny #60, helena #2 & heïana #2helena #3matt #5lola #5, jill #10, grace #1 & ginny #39ginny #41ginny #42halseyginny #44saül #3ginny #45 & sebastianginny #19 & jill #6ginny #21ginny #22 & yelahiahginny #24 &coginny #25, jill #7 & bailey #3léo #9, ginny #36 & yelahiah #2ginny mcgrath #27ginny #28, jill #8, lola #4ginny #30, jill #9, bailey #4ginny #31ginny #32ginny #34 & bailey #5elise #1bailey #6ginny #35ginny #38 & matt #4ginny #40matt #3, jill #5, ginny #16 & lola #2ginny #17 & lola #3 daniel #1robin-hope #3 & ginny #17ginny #18clément #1 & ginny #23saül #1léo #8ginny #68ginny #72ginny #76famiglia #2

(2019) ginny #11 & léo #7rosalie #2léo #6bailey #2, jillian #4 & ginny #12ginny #13 & isaac #4everyoneclément #2 & allan #3ginny #14lola #1savannah #3allan #2may #1jack #1, isaac #3, léo #5andy #2jeremiah & ariane #6savannah #1léo #3hôpital leviginny #10noa #1team terreurarchibaldallan #1asher, kane & ariane #4team terreur #2terrence & ginny #5thomas #1léo #2lukà & ginny #4ginny #1léo #1siditziar #1harveyjoseph & raelyn #3ginny #2 & raelyn #4andy #1 & itziar #2

(flashbacks) ginny #9raelyn #2ginny #15ginny #56jesse #1ginny #101 & bennett #1ginny #103rosalie #1bailey #9ginny #82helena #1helena #4ginny #6ginny #63ginny #65ginny #69, jill #11 & petebailey #7bailey #10ezra #1ginny #26 & jillian #8matt #2ginny #43marius #2ginny #52ginny #54ginny #62ginny #66ginny #69, jill #12 & liam #2ginny #29 & saül #4ginny #33ginny #46ginny #75 & raphaelginny #78ginny #91ginny #99ginny #20ginny #37ginny #57 & liam #1ginny #61raelyn #1marius #1elizabeth #1robin-hope #1elise #2saül #2saül #5saül #10ginny #77saül #12ginny #79ginny #83ginny #94ginny #97ariane #1

abandonnés:

Auden parle en darkgreen.
CRÉDITS : doom days (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Ichabod
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: (f/prise) CHARLIZE THERON (f/prise) CHARLIZE THERON EmptyMer 12 Aoû - 15:49

Tout est absolument parfait de mon côté (f/prise) CHARLIZE THERON 893420793 (f/prise) CHARLIZE THERON 1949770018

what part of history we learned when it's repeated? where's the truth in the written word if no one reads it? we run for cover like a skyscraper's falling down. a new day dawning comes without warning. so don't think twice : we live in troubled times.

(f/prise) CHARLIZE THERON 25dxp5w4
    (f/prise) CHARLIZE THERON Xb7bl1ie
    (f/prise) CHARLIZE THERON 4tjovbu8
    (f/prise) CHARLIZE THERON 2dydfr70

(f/prise) CHARLIZE THERON 8OlF2I7

(f/prise) CHARLIZE THERON QItjCmc(f/prise) CHARLIZE THERON TSks567
    (f/prise) CHARLIZE THERON PjwpbJ6Z_o (f/prise) CHARLIZE THERON D5bNV5u5_o
    (f/prise) CHARLIZE THERON XtYHTBv
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
(f/prise) CHARLIZE THERON 3bdcd82cc7b606286cf355da7a10c1b9ce378403

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

(f/prise) CHARLIZE THERON C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

(f/prise) CHARLIZE THERON E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [6] Time hurts. Time heals.

(f/prise) CHARLIZE THERON Tenor
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

(f/prise) CHARLIZE THERON 2nhv
JOLIV - Olivia [4] I know I messed up. I know.

Sid & Lily - Lou [3] - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5]

(f/prise) CHARLIZE THERON B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

(f/prise) CHARLIZE THERON 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: (f/prise) CHARLIZE THERON (f/prise) CHARLIZE THERON EmptyJeu 13 Aoû - 0:57

Hey... Salut... (f/prise) CHARLIZE THERON 3922047296

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ».
STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ?
MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude.
(f/prise) CHARLIZE THERON Tumblr_otqdhrtAtU1w9txg9o9_r2_400

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (f/prise) CHARLIZE THERON Tumblr_inline_pey54q8Q391u0e8ku_250
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

(f/prise) CHARLIZE THERON Nhc1JWP
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

(f/prise) CHARLIZE THERON Aqgz
kieve #6 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

(f/prise) CHARLIZE THERON 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

(f/prise) CHARLIZE THERON C9ln
kieyer #2 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(23/06 - les calculs sont pas bons, kevin)hannah (ua)archie #2sashabirdiedylanejessalyn (+ sawyer)elias #6mollylenailariamolly #2jordan halsey #2hannah #2ichabod #2raphael #5rheaclyde #2ally

(f/prise) CHARLIZE THERON Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : victoria › helena › scarlett › lucia #2

RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2019) reese #1hannahkeith (2020) sawyer #1eve #1raphael #1eve #3ivy #4lucia #1projet xeve #4 › › anastasiaava #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1 (2021) peter

abandonnés
miranmavihalseylexelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellison

(f/prise) CHARLIZE THERON Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : kawaiinekoj (ava), b-astilledan-blog (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le jardin du vice (alfie maslow).
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: (f/prise) CHARLIZE THERON (f/prise) CHARLIZE THERON EmptyLun 17 Aoû - 21:13

scénario pris I love you

:l: :

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
(f/prise) CHARLIZE THERON Tumblr_p80bvrxGFk1tad247o6_r1_400

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : (f/prise) CHARLIZE THERON N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(f/prise) CHARLIZE THERON 7doe
louney #7 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

(f/prise) CHARLIZE THERON Yj852r2l
sianley ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(f/prise) CHARLIZE THERON Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

(f/prise) CHARLIZE THERON Tumblr_pvucjs9E1x1ysuik9o6_500
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.

(10/06)danika (2019)mollyarrow

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaron

(f/prise) CHARLIZE THERON IXHXbzBc_o
CRÉDITS : pyom (ava), domhnal-gleeson (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: (f/prise) CHARLIZE THERON (f/prise) CHARLIZE THERON EmptyMer 17 Mar - 23:45

scénario pris I love you

(f/prise) CHARLIZE THERON 8XKLS6S

(f/prise) CHARLIZE THERON MinG18P
(f/prise) CHARLIZE THERON Leo10
(f/prise) CHARLIZE THERON HM7e7CT
(f/prise) CHARLIZE THERON ZZBr7e1
(f/prise) CHARLIZE THERON EaMJa4t
(f/prise) CHARLIZE THERON IDlrfYk
(f/prise) CHARLIZE THERON GhillXf

(f/prise) CHARLIZE THERON 873483867:

Contenu sponsorisé