AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

À quoi penses-tu? || MOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Oakheart
STATUT : Veuf (2014)
MÉTIER : Ambulancier
LOGEMENT : Toowong, 30 Sherwood Road
À quoi penses-tu? || MOLLY Tumblr_pojif5KKYd1t2vy67o1_640

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Quatre enfants, trois garçons & une fille : William (2008), Liam (2010), Maxime (2012) & Emmanuelle (2014)
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
DC : /

À quoi penses-tu? || MOLLY Empty
Message(#) Sujet: À quoi penses-tu? || MOLLY À quoi penses-tu? || MOLLY EmptyDim 19 Juil - 3:41

Ma jeune sœur Molly est venue manger à la maison ce soir. Les enfants étaient très heureux de la voir. Les enfants sont toujours bien heureux de voir leurs tantes, que ce soit Molly ou Allie. Allie, ils la connaissent moins parce qu’elle vient à peine de revenir dans nos vie, mais ils l’aime beaucoup. Je suis heureux que ma soeur soit revenue puisque toute la famille était inquiet, toute la famille s’est demandée où elle était et quand elle allait revenir. Ce fut de longues années de questionnement, de longues années à craindre, à avoir peur.

Notre famille a toujours été une famille croyante, une famille unie, mais les choses se sont détériorées avec le départ d’Allie. Le départ d’Allie m’a motivé à être parfait, parfait pour les parents, parfait pour ne pas les décevoir. Ma vie n’a pas été facile avec la mort tragique de ma femme, mais j’ai su passer au travers, j’ai su survivre pour mes enfants. Je ne suis pas un père parfait, mais je fais tout pour mes enfants. Je me surpasse pour eux, ils sont ma motivation. Mes enfants sont ce que j’ai de plus précieux dans la vie. Je fais attention à moi parce que je suis le seul parent qui leur reste. S’il devait m’arriver quelque chose, je ne sais pas ce qui arriverait à mes enfants. Est-ce qu’ils se retrouveraient en foyer d’accueil? Est-ce qu’ils seraient tous les quatre séparés? Étant père monoparental, il m’arrive d’y penser énormément.

Assis aux côtés de ma soeur, je la regarde. Je trouve d’ailleurs qu’elle semble ailleurs, qu’elle n’est pas la même depuis qu’elle est arrivée. Peut-être que ça ne va plus très bien avec son mari? Peut-être qu’elle est enceinte? Tant de choses sont possibles. Comment lui demander si tout va bien sans lui demander directement? Il doit bien y avoir une manière détournée et subtile de lui demander.
TRISTAN : « Alors, tu as besoin de travail ces temps-ci? Tu sembles ailleurs si je peux le dire ainsi. »

Revenir en haut Aller en bas
Molly Ivywreath
Molly Ivywreath
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Mariée, et pourtant elle n'a jamais été aussi seule. Elle en a besoin, et elle en profite pour se retrouver.
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle est partie de chez Léo et se retrouve dans un appartement juste au dessus du refuge dans lequel elle travaille.
À quoi penses-tu? || MOLLY 9667ffcf1d39b09cf3f4fc49f1adbeab

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
À quoi penses-tu? || MOLLY Giphy
Nobody said it was easy. It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, No one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start.
#1 (fb) - #2

À quoi penses-tu? || MOLLY B6ZbpSe3_o
Oh, when you told me you'd leave, I felt like I couldn't breathe, My aching body fell to the floor.

À quoi penses-tu? || MOLLY Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.
#5 - #10 (à ajouter)

À quoi penses-tu? || MOLLY 3429bb49b0dba3a8a7b1391cd37d0b86b3cf05d0
Sisheart#2 - Trilly#3

À quoi penses-tu? || MOLLY BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY
Jack#3 (UA) (à ajouter)

À quoi penses-tu? || MOLLY BonyGloomyDingo-small
AMOLLY

Isaac#1 - Ginny#2 - Poppy - Poppy#2 - Sienna - Liam - (à ajouter) Amos#2 - Michael - River - Elora#3 - Ezra#1 - Ariel#2 - Ellie - Kieran

RPs EN ATTENTE : Nino #1
RPs TERMINÉS : Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, endlessly epic (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: À quoi penses-tu? || MOLLY À quoi penses-tu? || MOLLY EmptyMer 9 Sep - 19:26

Je suis épuisée, mais j’essaie de faire paraître le contraire. J’ai appris récemment que j’avais été adopté, et je sais que Allie et Tristan étaient au courant depuis le début. Mais je ne dis rien, je sais qu’ils avaient leurs raisons pour garder ce secret enfoui. J’ai les traits tirés, le teint blanc et je suis bien trop souvent loin dans mes pensées pour que ce soit normal. Il n’a beau ne pas être mon frère biologique, il me connait bien. On se connait par coeur entre frères et soeurs dans cette petite famille, et je l’aime cette famille, quoi qu’il arrive. Je ne laisserai jamais mon frère ou ma soeur de côté à cause de ces histoires, j’ai juste besoin de temps pour respirer et aller de l’avant, il me faut réfléchir et prendre du temps pour moi.

J’ai mangé chez Tristan ce soir, j’ai passé du temps avec mes neveux et mes nièces et ce moment était génial. Il m’a aidé à passer à autre chose pendant quelques heures, jusqu’à ce que je me retrouve seule sur sa terrasse. Je serre la tasse que je tiens entre mes mains et perds mon regard dans le vide pendant un très long moment. Ca m’arrive souvent d’être ailleurs, et je sais que ça m’est arrivé plusieurs fois pendant le repas. Je sursaute quand j’entends mon grand frère arriver dans mon dos. Je pense trop, je le sais bien. Je ne voulais pas en parler tout de suite à Tristan, mais ça tourne constamment, en boucle dans mon esprit. “Je m’occupe bien avec le travail, je fais des allers retours entre le lone pine et le refuge. Entre ça et les pompiers je m’arrête pas.” Et ça me va très bien, plus je suis occupée et moins j’ai le temps de penser. “Il faut que je te parle de quelque chose…” Parce que je ne peux plus garder ça pour moi, j’ai toujours été mauvaise au jeu des secrets et des mensonges.

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

À quoi penses-tu? || MOLLY 34RHRcB
À quoi penses-tu? || MOLLY 872289volunteer
À quoi penses-tu? || MOLLY Ibeu91X
À quoi penses-tu? || MOLLY QoPDAKU
À quoi penses-tu? || MOLLY QqLqwzn

:rainbow: :

Tristan Oakheart
STATUT : Veuf (2014)
MÉTIER : Ambulancier
LOGEMENT : Toowong, 30 Sherwood Road
À quoi penses-tu? || MOLLY Tumblr_pojif5KKYd1t2vy67o1_640

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Quatre enfants, trois garçons & une fille : William (2008), Liam (2010), Maxime (2012) & Emmanuelle (2014)
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
DC : /

Message(#) Sujet: Re: À quoi penses-tu? || MOLLY À quoi penses-tu? || MOLLY EmptyDim 13 Sep - 17:05

Je suis content que ma soeur soit venue ce soir parce que je trouve que nous ne passons pas assez de temps ensemble. Disons qu'avec les années nous avons tous pris une certaine distance parce que nous avons tous notre vie personnelle. Cela dit, je sais que je peux compter sur elle n'importe quand tout comme elle peut compter sur moi le jour et la nuit. Je suis son frère et je le serai toujours. Je serai toujours là pour elle, je serai toujours là pour la conseiller même si nous ne pensons pas nécessairement de la même manière. On m'a souvent reproché d'être trop vieux jeu et je reconnais que je le suis parfois. Les choses doivent être faites dans un certain ordre. Il y a des choses qui se font et d'autres choses qui ne se font pas dans la vie.

Après le repas, assis seul avec ma petite soeur, je me permets de lui dire que je vois bien qu'i y a quelque chose qui ne va pas nécessairement dans sa vie. Elle n'est pas comme d'habitude. Peut-être qu'elle a déjà des problèmes avec son mari. Peut-être qu'elle s'est séparée de lui. Peut-être qu'elle réalise que c'était une mauvaise idée d'épouser un inconnu. Je ne sais pas mais bon je vois bien que quelque chose ne va pas. Voilà enfin qu'elle affirme qu'elle a quelque chose à me dire. C'est un bon début pour savoir ce qui ne va pas chez ma petite soeur. Si je peux l'aider je le ferai avec plaisir parce que je n'aime pas la voir triste comme ça.
TRISTAN : « Laisse-moi deviner, tu es enceinte et tu ne sais pas comment l'annoncer aux parents? Tu sais, à ton âge j'en avais déjà deux même presque trois. Les parents seraient ravis d'avoir un autre petit-enfant. »

Molly Ivywreath
Molly Ivywreath
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Mariée, et pourtant elle n'a jamais été aussi seule. Elle en a besoin, et elle en profite pour se retrouver.
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle est partie de chez Léo et se retrouve dans un appartement juste au dessus du refuge dans lequel elle travaille.
À quoi penses-tu? || MOLLY 9667ffcf1d39b09cf3f4fc49f1adbeab

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
À quoi penses-tu? || MOLLY Giphy
Nobody said it was easy. It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, No one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start.
#1 (fb) - #2

À quoi penses-tu? || MOLLY B6ZbpSe3_o
Oh, when you told me you'd leave, I felt like I couldn't breathe, My aching body fell to the floor.

À quoi penses-tu? || MOLLY Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.
#5 - #10 (à ajouter)

À quoi penses-tu? || MOLLY 3429bb49b0dba3a8a7b1391cd37d0b86b3cf05d0
Sisheart#2 - Trilly#3

À quoi penses-tu? || MOLLY BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY
Jack#3 (UA) (à ajouter)

À quoi penses-tu? || MOLLY BonyGloomyDingo-small
AMOLLY

Isaac#1 - Ginny#2 - Poppy - Poppy#2 - Sienna - Liam - (à ajouter) Amos#2 - Michael - River - Elora#3 - Ezra#1 - Ariel#2 - Ellie - Kieran

RPs EN ATTENTE : Nino #1
RPs TERMINÉS : Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, endlessly epic (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: À quoi penses-tu? || MOLLY À quoi penses-tu? || MOLLY EmptyLun 2 Nov - 16:56

Je n’ose pas parler de tout ce qui s’est passé à mon frère. Il est déjà au courant. Si Allie le savait, lui aussi doit s’en souvenir. Je continue de me demander pourquoi ils ont tous voulu me cacher un truc pareil, mais je ne leur en veux pas. Comment je pourrais ? Je ne suis pas rancunière, même si j’ai beaucoup de mal à accepter ma nouvelle vie. Une vie avec une nouvelle famille que j’apprends à connaître jour après jour sans même avoir discuté de tout ça avec Tristan et Allie. On aurait besoin de parler tous les trois, mais je préfère remettre tout ça à plus tard. Je ne suis pas encore prête.

Ce soir je suis perdue, dans ma tête et dans mes questionnements. Je sais que Tristan le voit lorsque je suis à l’extérieur et qu’il part coucher ses enfants. Je reste seule pendant de longues minutes et ça ne me gêne pas plus que ça. J’ai le temps de respirer, et de me demander si ce serait le bon moment pour parler à mon grand frère de ce qui se passe dans ma vie ces derniers temps, et des nouvelles que j’ai apprise il y a quelques semaines de ça.

Et je décide que c’est le moment de discuter. Je suis terrifiée, mais il a aussi le droit de savoir que je suis au courant de tout. Sa remarque me fait légèrement sourire et je secoue la tête. “Je suis pas enceinte.” Et ce n’est certainement pas dans les projets de Léo, en tout cas pas avec moi. On a parlé d’enfants une seule fois et il était à deux doigts de s’enfuir de chez lui en courant pour éviter le sujet. Je pince les lèvres et baisse les yeux sur mes mains avant de me lancer. “Je sais.” Il ne va pas comprendre tout de suite mais il me faut du temps pour tout formuler correctement. “Je sais que j’ai été adopté. Allie me l’a dit il y a quelques semaines.” Je n’ose pas relever le regard vers lui, de peur qu’il se fâche contre Allie ou qu’il ne s’énerve. Je ne sais vraiment pas comment il peut réagir.  

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

À quoi penses-tu? || MOLLY 34RHRcB
À quoi penses-tu? || MOLLY 872289volunteer
À quoi penses-tu? || MOLLY Ibeu91X
À quoi penses-tu? || MOLLY QoPDAKU
À quoi penses-tu? || MOLLY QqLqwzn

:rainbow: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: À quoi penses-tu? || MOLLY À quoi penses-tu? || MOLLY Empty

À quoi penses-tu? || MOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1