AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -31%
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
Voir le deal
2199 €

I miss you constantly › denver (fb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son frère jumeau l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse.
LOGEMENT : Pour le moment avec son frère ainé, Isaac, à Toowong (depuis Juin 2019)
I miss you constantly › denver (fb) Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
I miss you constantly › denver (fb) 2OzKJTW
ISAAC #3 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

I miss you constantly › denver (fb) Ab33b3eaac15ea9caf3357a6f745d284
PHOEBE › You can count on me like one two three. I'll be there. And I know when I need it I can count on you like four three two. You'll be there.

I miss you constantly › denver (fb) Tumblr_inline_nryh755Tlh1qlt39u_250
CIAN #4 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

GinnyEveEliasLoan #3Eleonor

RPs TERMINÉS : Isaac #1Cian #1Tad #1ClémentCade #1Cian #2Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1TommyZeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Cian #3Archibald #2Loan #2
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Matthias, Arrow, Mavi & Knox.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

I miss you constantly › denver (fb) Empty
Message(#) Sujet: I miss you constantly › denver (fb) I miss you constantly › denver (fb) EmptyDim 19 Juil 2020 - 11:59

Juillet 2019

Cela fait quelques jours que je suis sortie de l’hôpital, quelques jours que je me suis installé chez mon frère ainé, Isaac et que je tente de prendre le temps de guérir. Après mon atterrissage à l’hôpital, j’ai dû rester quelques jours en observation pour être sûr que mes blessures inculquées par David ne soit pas plus grave qu’elle ne le paraissaient. Mon corps entier me fait mal, entre les bleus, les plaies et les quelques os cassés. Lorsque je me regarde dans le miroir, j’ai du mal à me reconnaître. Ma joue est teintée de bleu et mon œil également. Mais ce n’est pas cela qui me choque le plus, c’est de voir à quel point je ne suis plus la même qu’avant, à quel point ce sourire que j’aborde ces derniers temps semble faux. Il va me falloir du temps pour guérir, physiquement mais aussi mentalement, surtout mentalement d’ailleurs. A mon plus grand soulagement d’ailleurs, j’ai appris l’arrestation de mon ex petit ami. J’ai appris que le fait que j’ai porté plainte contre lui, après temps de temps à porter ses fruits, pour le moment du moins. Cela me permet de dormir un peu mieux, d’avoir un peu moins peur de le voir débarquer un jour par surprise.

Mais aujourd’hui ce n’est pas à cela que je pense. Mon esprit est tourné vers Denver, mon meilleur ami. Cela fait des mois, peut être même presque un an que je n’ai pas vu le brun, que je ne lui ai pas vraiment parlé en face-à-face et il me manque terriblement. Denver a toujours été quelqu’un d’important dans ma vie et l’idée de le retrouver, ou d’essayer du moins, me terrifie et me rend heureuse. J’ai conduit jusqu’à chez lui, dans ce petit appartement qu’il occupe dans le centre-ville de la ville, mais cela fait près de vingt minutes que je suis devant la porte et que je n’ose pas frapper. J’ai peur de sa réaction, peur du fait qu’il pourrait m’en vouloir d’avoir un peu couper les ponts, qu’il m’en veuille de m’être éloigné ainsi. Je soupire un coup, ferme les yeux quelques secondes avant de finir par prendre mon courage à deux mains et laissé mon poing rencontrer doucement la porte de l’appartement. Je sais bien qu’il va être surpris de me voir, et encore plus dans l’état dans lequel je suis. La porte finie par s’ouvrir sur ce visage si familier, sur ce visage qui m’a terriblement manqué et j’en ai presque envie de fondre en larmes. Je lui adresse un léger sourire. « Hey… » C’est la seule chose que j’arrive à dire, les seuls mots que j’arrive à prononcer.

@Denver Rosenbach

Look at her now - Feels good 'til it doesn't. It was her first real lover. His too 'til he had another. Oh, God, when she found out Trust levels went way down. Of course she was sad But now she's glad she dodged a bullet. Took a few years to soak up the tears But look at her now, watch her go.

I miss you constantly › denver (fb) FLBDXxB
Revenir en haut Aller en bas

I miss you constantly › denver (fb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1