AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 Day by day #Adane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Day by day #Adane Empty
Message(#) Sujet: Day by day #Adane Day by day #Adane EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:42



Day by day
Adane
Le jour du décès de son frère, il faut la laisser tranquille. En temps normal, elle boit et pleure sur la tombe de son frangin pendant des heures avant de s'effondrer et de rentrer chez elle aux petites heures dans un sale état. Mais c'est différent cette année. Elle va bien aller fleurir la tombe de son frère mais exit les bouteilles d'alcool et tout ce qui s'en suit. Son petit corps se place devant la tombe. Une larme coule sur sa joue. Salut Tommy ... Pendant deux ans, j'en ai voulu à la terre entière alors que tu étais le seul responsable. Mais c'est fini tout ça ... Je t'en veux vraiment. T'avais pas le droit de prendre ces merdes. Tu te rends compte que c'est ça qui a fait que tu as perdu le contrôle. Jamais autrement, tu ne serais laissée avoir par le piège de Shephard. Non, t'étais un conducteur hors paire, tu aurais pu avoir ton nom aux côtés des plus grands, aux côtés de ceux que tu admirais tant. Mais si je suis là, c'est aussi pour te dire que je te pardonne ... Je penserais toujours à toi, je sais que tu veilles sur moi et je t'en remercie. Je t'aime grand frère La gerbe de fleur posée, elle pose ses lèvres sur ses doigts et vient les poser sur la pierre tombale. Suite à cela, elle quitte le cimetière et va rejoindre son véhicule. A part que ce n'est pas sa BMW, non, elle a pris pour la toute première fois, la voiture de Tommy. La conduire avait été une épreuve mais elle se doit de le faire si elle veut aller de l'avant. Toute la journée, elle roule sans but, juste pour le plaisir de rouler. Par moment, elle s'arrête à des endroits où les souvenirs étaient présents. Des larmes coulent mais elles ont été libératrices. Dylane rentre chez elle ... Le coeur un peu moins meurtri ... Au jour le jour comme elle en a décidé autant dans sa vie tout court que dans sa relation avec Adam. Pas question de brûler des étapes. Elle veut se laisser vivre et voir où ça va la mener. Rien ne sera facile, bien au contraire. Des larmes couleront encore autant que des moments de joies auront lieu. Elle doit essayer de prendre la vie comme elle vient et ajuster ses choix au fur et à mesure.
Le soleil vient traverser la chambre de la demoiselle. Ses yeux s'ouvrent et un léger sourire s'empare d'elle en pensant qu'elle va passer la journée avec Adam et Aaron. Il avait parlé d'aller chez lui mais elle n'est pas tout à fait de cet avis. Non, elle a envie de profiter la brune. Il fait beau pour une journée d'hiver donc rester enfermer n'est pas en option. Tout en filant sous la douche, elle réfléchit à ce qu'ils pourraient faire. L'eau coule sur sa peau et c'est là qu'elle a une idée en espérant qu'elle plaise aux deux hommes. Elle sort enroulée d'une serviette et se cherche une tenue à se mettre. Elle opte pour quelque] chose de simple et c'est ce qui sera le mieux pour ce qu'elle prévoit de toute façon. Une fois prête, elle sort de chez elle. Son regard se porte sur les deux voitures. Son choix se porte sur celle de son frère. Elle a apprécié rouler avec hier donc elle veut le refaire et puis la montrer à Aaron. Ils pourront un peu frimer tout les trois. Le trajet se passe sans encombres. Le moteur se coupe devant la maison d'Adam. Comme à son habitude, elle entre dans le logement par la porte arrière mais elle n'est pas venue les mains vides. En chemin, elle a acheté le petit déjeuner. Quant à savoir si elle va garder la nourriture, surprise ! En effet, hier, elle avait été malade et aussi chez son père. Mais peut-être qu'aujourd'hui ça ira mieux ... «  Le petit déjeuner est arrivé » Dit-elle ! Aaron court de suite et lui saute dans les bras «  Dydyyyyyyy » Elle l'attrape su vol et le serre dans ses bras «  Bonjour mon petit prince. Ou est ton papa ? » Il lui montre du doigt la salle de bain. La brune sourit en coin et s'y avance à petit pas. Le connaissant, il n'a pas du l'entendre. Elle ouvre la porte sans un bruit et le voit occupé d'essayer de dompter ses cheveux. Elle se pose contre le bois et le regarde avec un sourire en coin. «  C'est pour moi que tu te fais aussi beau » Dit-elle pour ensuite aller l'embrasser. Ca fait un bien fou de ne plus devoir faire attention. «  Allez dépêche toi des croissants chaud et du chocolat nous attendent » Elle lui fait une tape sur les fesses et rejoint Aaron qui attend déjà à table. Pendant ce temps, elle sort le tout. Aaron n'attend pas son père et croque dans croissant. Adam les rejoint assez vite et mange à son tour. La brune fait de même mais à peine la première bouchée avalée qu'elle sent une naussée la prendre. Elle se lève et court vite à la salle de bain. Après avoir rendu le peu qu'elle a mangé, elle soupire et se rince la bouche correctement. Elle revient et voit bien le regard d'Adam sur elle. « Lundi, j'irais consulter » De but en blanc, on peut croire qu'elle pourrait être enceinte mais de son côté, Dylane pense à tout autre chose. Plus jeune, elle avait eu des symptômes similaires et cela était du à un soucis avec son estomac et à ce moment là aussi, elle avait vécu un grand moment de stress. Du coup, ça coïncidait. Seulement, elle préfère ne rien dire et elle verra ce que le médecin en dit, c'est lui le meilleur juge. Le petit déjeuner des hommes terminés, elle les regarde et sourit en coin. « Bon, on bouge » Dit-elle simplement en se levant et faisant tourner les clés de sa voiture entre ses doigts. Ne leur laissant pas vraiment le choix, ils la suivent dehors. Aaron est le premier devant la voiture «  Waaaw, elle est belle Dydy » Son regard se pose sur le véhicule «  On va frimer un peu aujourd'hui petit coeur » Sans avoir peu, elle balance les clés à Adam «  Tu conduis chéri ? » Question totalement rhétorique vu qu'elle prend place sur le siège passager. Une fois qu'Adam s'est installé, elle le regarde «  Tu veux bien aller jusqu'au stade » Il y avait une journée porte ouvertes aujourd'hui et plein d'activités comme des jeux, rencontre avec les joueurs, partie de basket contre et avec l'équipe, des stands à n'en plus finir .... Etant la fille de l'entraîneur, elle n'avait pas eu besoin de réserver. En effet, cet évènement est tellement prisé qu'il faut s'y prendre des mois à l'avance.
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Mar 21 Juil 2020 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Day by day #Adane Empty
Message(#) Sujet: Re: Day by day #Adane Day by day #Adane EmptyMar 21 Juil 2020 - 1:06





Day by day

Adan Newman ⊹ Dylane Bradford 


Une tornade vient de passer la vitesse de l'éclair dans le salon. Aaron presse son doigt sur le bouton marche de la chaine hifi. Il fait tourner la molette du volume au maximum pour faire retentir une chanson qu'il aime bien. Le voilà qui saute sur le canapé tout heureux. Il a de la chance que son père est coincé sous la douche. Les deux hommes ont retrouvé leur rayon de soleil depuis quelques jours. Il suffit de voir leur visage rayonnant pour comprendre que l'orage est passé. Pour combien de temps, on en sait rien. Mais vivre l'instant présent semble être important. Surtout avec Bradford. On ne sait pas de ce demain sera fait. Il faut donc profiter de chaque instants comme si s'était le dernier. C'est devenu leur devise. Dylane ne leur promet rien pour l'avenir mais ce weekend ils le passent tout les trois. Et Aaron ne peut contenir sa joie. Depuis hier il est hystérique. Adam a bien du mal à le calmer. Mais il n'est pas mieux que son fils enfaite... Un mec était venu taper dans son pare choc à un feu rouge. En temps normal il se serait énervé. Mais là pas du tout. Il était sorti de sa voiture tout sourire en disant que c'était pas grave. Le gars est resté un peu sur le cul sur le moment. Un sourire trôner sur son visage depuis qu'il l'avait quitté la dernière fois. Là il sait quelle vient. La douche est plus longue que d'habitude. Le brun veut lui plaire sans pour autant sortir un costume trois pièce. Non. Il se veut décontracté. Il enfile donc un jean et un col V. Sa barbe est soigneusement taillé au millimètre. Il s'applique. < Aaron baisse moi cette musique on s'entend plus !!! > Mais le gamin saute partout comme un fou en criant. Son père soupire. A quoi bon. Rien ne pourra le calmer. Même pas une boite de somnifère. Malgré la musique assourdissante, Aaron ne manque pas l'arrivée de Dylane. «  Le petit déjeuner est arrivé » Le blondinet saute du canapé pour courir à vive allure en direction de celle qui est à l'origine de toute cette joie. Bras ouvert il vole dans ceux la jeune femme pour un gros câlin. «  Dydyyyyyyy » La tête blottit contre son ventre. Il ferme les yeux un instant pour humer son odeur qui l'apaise tant. «  Bonjour mon petit prince. Ou est ton papa ? » Il lui indique la salle de bain. Son père est coincé là dedans depuis presque une heure. Adam n'a rien entendu. En même temps avec la musique à fond c'est un peu normal. Aaron lâche son étreinte et va baisser le son. Il est là devant le miroir à essayer de dompter l'épis qu'il a dans cheveux. «  C'est pour moi que tu te fais aussi beau » Il sursaute. Un sourire se dessine bien vite sur son visage quand il voit le reflet de la jeune femme dans le miroir. Adam se retourne pour lui faire face. < Pour qui veut tu que se soit ? > Elle était la seule et unique femme pour qui son coeur frissonnait. Il n'en a jamais douté. Un pas vers elle et les voilà qu'ils s'embrassent tout naturellement. C'était la pièce manquante du puzzle pour que cette journée soit parfaite. «  Allez dépêche toi des croissants chaud et du chocolat nous attendent » Elle vient le faire une tape sur les fesses malicieusement. < J'arrive tout suite > Il sourit et retourne devant le lavabo pour mettre un peu de gel dans ses cheveux histoire d'avoir un résultat convenable. Aaron a commencé à mettre la table. Son bol, la tasse de papa et celle de Dylane. Car oui elle avait sa tasse ici depuis toujours. La jeune femme le rejoint pour l'aider à préparer le petit déjeuner. Son père arrive avec une bonne odeur de parfum. Il prend place à côté de Dylane. < Merci pour les croissants > Il vient lui faire un bisou au coin de ses lèvres sans ce préoccuper de savoir si son fils regarde ou pas. Il n'était plus question de ce cacher. Aaron les regarde avec un large sourire aux lèvres. Voir son papa avec la brune c'est ce qu'il a toujours voulu. Adam lui fait un clin d'oeil accompagné d'un sourire. Sans prévenir Dylane part au courant à la salle de bain sans qu'ils ne comprennent ce qu'il se passe. Le brun repose sa tasse et reste figé sur la porte de la salle d'eau. < Elle est malade ? > Son père hausse les épaules sans trop savoir quoi répondre. < Je ne sais pas mon coeur. Peut-être > Bizarre ... Elle n'a plus lieu de stresser maintenant et encore moins de ce rendre malade pour ça. Un coup de froid ? Les températures sont plutôt clémente en ce moment, y a pas de raison. Enceinte ? La blague ! Faudrait vraiment un coup du destin. Ils n'ont couché ensemble que deux fois. Il compte avec ses doigts le nombre de jours. Ça lui semble peu probable que des symptômes apparaissent aussi tôt. Ouais nan. Mais quand même du coup il a le doute là. Dylane enceinte ? Là maintenant ? Alors qu'elle n'arrive même pas à mettre un nom sur leur relation. Peut-être que ce n'est pas lui le père ? Pas possible. Lui papa ? Une deuxième fois ! Revivre les joies de la paternité, de tenir un bébé dans ses bras. Oula tout s'emballe dans sa tête. < Papa ça va ? > Adam se secoue la tête vivement pour retrouver ses esprits. Dylane revient et il ne peut pas s'empêcher de regarder son ventre et de se souvenir du lit qu'ils avaient cassé. Le doute persiste. « Lundi, j'irais consulter » Le brun acquiesce sans faire part de ses doutes. Vaut mieux pas. Ça pourrait la stresser encore plus et la journée serait gâché. Il fini son croissant sa tasse de café tout en la regardant d'un oeil différent. « Bon, on bouge » Adam se lève pour mettre la vaisselle sale dans l'évier. Il s'en occupera plus tard ce n'est pas bien grave.< Mais ? On va où enfaite ? > Ouais parce que enfaite ils n'avaient rien convenu si ce n'est la faire manger. Ça semblait mal barrer d'ailleurs. Dylane ne ce préoccupe pas. Elle marche en direction de la porte avec Aaron qui ne la lâche plus d'une semelle. «  Waaaw, elle est belle Dydy » Belle qui ? Son père s'avance et met la tête dehors. Quand il voit le bolide il reste figé. La voiture de Tommy ! C'est la première fois qu'il la voit dehors. «  On va frimer un peu aujourd'hui petit coeur » Adam lève le petit doigt pour signifier qu'il a quelque chose à ajouter. < Hmmm.... Elle est belle hein. Je dis pas le contraire. MAIS !!! On le met où le siège enfant ma grande ? >  Dit-il en pointant les deux seuls et unique siège de l'AC Cobra. Dylane lui balance les clés dans la main. Newman les attrape au vole, prit au dépourvu. «  Tu conduis chéri ? » Heuu.... Enfaite elle ne lui laisse pas le choix. Il regarde les clés, la voiture. Rah comment refuser elle est terrible cette caisse. Il est faible. Adam s'installe au volant avec un large sourire. Wouha ! Ça change de la R8. Tout es plus rustique. Ça sent la sportivité à plein nez. < Merci ma chérie > C'était sorti tout seul. Elle l'appelait bien mon chéri. Pourquoi ça n'irait que dans un sens. C'est grave ? Tant pis c'est dit. Du coup Aaron ce fait une petite place entre son père et Dylane. < Si on croise les flics tu te baisse chaton. Normalement t'as pas le droit d'être là > Il hoche la tête. Il est bien trop content d'être là pour ne pas ce plier aux recommandations de son père. Adam tourne la clé dans le neiman. L'engin démarre au quart de tour. Le vrombissement du moteur est plus qu'agréable. Il commence sa manoeuvre en passant son bras derrière le dossier du siège passager. Mais il s'arrête dans son élan en regardant Dylane. < Mais on va où ? Tu ne m'as pas répondu ? > Lui il veut bien faire dix fois le tour de Brisbane juste pour profiter de l'auto. Mais pas sûr que ses passagers apprécie la blague. «  Tu veux bien aller jusqu'au stade » Va pour le stade. Un sourire se dessine aux coins de ses lèvres lorsqu'il s'autorise une accélération. Le brun prend plaisir à enchainer les virages < Ouais va y papa ! Accélèreeeeeee > Adam donne des coups d'accélérateur pour faire plaisir à son fils. Puis il reprend une conduite convenable jusqu'au stade. La voiture prend place sur un emplacement non loin de l'entrée. Y a déjà pas mal de monde de présent. < T'as réservé ? ça doit être complet ! > Adam oublie l'espace d'un instant que la demoiselle est la fille de l'entraîneur. En même temps il n'a jamais eu l'occasion de le rencontrer. Et le brun considerer Dylane comme une fille "lambda" et non la fille de. Son nom de famille il n'en avait que faire. A ses yeux elle restera celle qui a bouleversé sa vie ce fameux soir. Ils se pointent à l'entrée. Aaron tient fermement la main de la demoiselle. Plus question de la lâcher. Lorsqu'ils passent la porte la foule est impressionnante. Des sportifs de haut niveaux sont présent. Adam n'a jamais eu l'occasion d'en côtoyer. Mais le plus impressionné c'est Aaron qui connait le nom de certain pour les regarder à la télévision.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Day by day #Adane Empty
Message(#) Sujet: Re: Day by day #Adane Day by day #Adane EmptyMar 21 Juil 2020 - 2:49



Day by day
Adane
Prendre la voiture de Tommy pour venir n'est pas une décision anodine. En effet, elle veut montrer à Adam par ce geste qu'elle veut enfin aller de l'avant. Et en conduisant la voiture de son défunt frère, c'est un réel pas vers l'avant. Certes, elle lui promet pas monts et merveilles mais elle fait de son mieux pour qu'il voit qu'elle est prête à essayer au moins. La voiture se gare rapidement devant la maison, sans plus attendre, elle saute de celle-ci et entre dans l'habitation par la porte arrière. Aaron arrive de suite les bras ouvert pour un câlin. Qu'est ce qu'elle peut l'aimer ce petit homme. Après une petite étreinte, elle lui demande où se trouve son papa et il lui indique la salle de bain. Sans réfléchir plus longtemps elle s'y avance, car non, il n'y a plus besoin de ça. Elle peut agir comme bon lui semble. C'est fini de se cacher et elle préfère mille fois ça. C'est un fameux stress en moins. Elle ouvre la porte et vient de suite le taquiner. Le pauvre sursaute ne l'ayant pas entendu arrivée. Faut avouer que la musique pète les oreilles, Aaron s'en donne à coeur joie ce matin se doutant que ce n'est pas le brun qui a mis le volume aussi fort. < Pour qui veut tu que se soit ? > Elle fait mine de réfléchir «  Hmmm je ne sais pas «  Elle lui sourit et vient l'embrasser. Le retrouver de cette façon lui fait du bien. Mine de rien, c'est le dessin d'Aaron qui lui a fait s'éloigner mais c'est aussi la bagarre du petit qui a fait qu'ils se retrouvent. L'ironie de la vie. La brune lui claque les fesses en disant que le petit déjeuner les attend. < J'arrive tout suite > Aaron a déjà mis la table et commence à manger. Adam les rejoint alors.  < Merci pour les croissants > Elle sourit alors qu'elle en prend un entre ses doigts «  Faut bien que je nourrisse mes hommes » A peine la première bouchée avalée que son estomac dit stoppe. Elle court dans la salle d'eau. Quelques minutes après, elle sort et soupire en faisant une petite moue et promettant à Adam d'aller voir le médecin dés lundi. Autant qu'elle le fasse d'elle-même car dans tout les cas, il l'aurait forcé à y aller. «  Mais je comprends pas, il n'y a que le matin que je suis malade » Sa main glisse dans ses cheveux alors qu'elle essaye de comprendre ne se doutant pas à un seul moment qu'elle met des sérieux doutes dans la tête du brun. Le petit déjeuner terminé, elle leur demande de bouger sans pour autant dire où elle veut les emmener. Ce sera la surprise de la journée. < Mais ? On va où enfaite ? > Un haussement d'épaules plus tard, les voilà dehors où Aaron s'extasie déjà devant la voiture. < Hmmm.... Elle est belle hein. Je dis pas le contraire. MAIS !!! On le met où le siège enfant ma grande ? > Ha ! Ce détail qui n'en est pas un, elle n'y avait pas du tout penser. Tant pis, ils trouveront bien une solution. Elle lui balance les clés et vient s'installer sur le siège passager. Aaron se glisse au milieu des deux comme de si n'était. < Merci ma chérie >  Faut dire qu'avec sa petite taille, il rentre partout. < Si on croise les flics tu te baisse chaton. Normalement t'as pas le droit d'être là > Dylane sourit étant certaine qu'ils n'allaient pas croiser de flics et au pire elle userait peut-être de son nom de famille. Ca lui était déjà arrivé une fois de le faire pour éviter une amende pour excès de vitesse. Elle avait promis un autographe et un pass pour le stade et tout avait été réglé. Alors qu'Adam prend la route, il se stoppe pour demander où ils vont. C'est là que la brune lui indique le stade mais sans en dire plus que ça.«  Tu sais quoi mon coeur ? Quand tu auras l'âge d'avoir ton permis, cette voiture sera à toi » Dylane était très sérieuse en disant cela. Aaron n'était pas seulement le fils d'Adam, il faisait partie intégrante de sa vie. Elle ne savait pas expliquer mais ce petit bout d'homme, elle l'aime comme s'il était sa famille. C'est un peu le cas en quelques sortes. Voilà qu'Adam s'amuse avec son jouet du jour. La brune le laisse faire et descend ses lunettes de soleil sur le nez. Autant frimer à fond non ?! Pendant le trajet, la brune fouille dans son sac et en sort une boîte de médocs qu'elle prend pour soit disant avoir une plus belle peau. Une arnaque sûrement encore. Bizarrement, elle se prend à lire la notice et roule des yeux. La voilà occupée de compter sur ses doigts «  Ha !!! Je suis pas enceinte » Balance-t-elle tout haut car oui cette idée lui a traversé l'esprit même si elle n'en a rien dit. «  C'est depuis que je prends ces trucs que je suis malade le matin ! Tu m'étonnes, faut pas les prendre à jeun et c'est ce que je faisais. Ils finiront à la poubelle » La voiture s'arrête à un feu rouge et la brune attrape la boîte et vise la poubelle « Et panier » Facile pour elle sachant jouer au basket et tout un tas d'autres sport. Merci à la famille Bradford pour ça. Les voilà enfin arrivés à destination. < T'as réservé ? ça doit être complet ! >  Un sourire taquin se pose sur les lèvres d'Adam. C'est mignon qu'il ne pense pas que c'est son père qui est un des organisateurs. Au moins avec lui, elle est certaine qu'il n'en aura jamais après son argent. Sa main se pose sur sa joue alors qu'Aaron a déjà grimpé hors de la voiture et les attends «  Mon Chéri, t'oublies mon nom des fois » Elle lui vole un baiser et sort à son tour du véhicule. Elle s'avance vers l'entrée et prévient de son arrivée. De suite, elle reçoit trois badges VIP ce qui veut dire qu'ils ont accès à toutes les activités et cela sans faire aucune file et qu'Aaron pourra voir tout les basketteurs présents et faire des photos avec eux. Bon eux aussi mais Dylane pouvait les voir quand elle voulait donc bon et Adam, elle ne savait pas s'il était fan de sport plus que ça. Ils entrent  donc à leur aise. Le petit bout n'a pas assez de ses yeux pour tout regarder ce qui fait sourire Dylane. Il lui attrape la main et ne la lâche plus. «  Je crois que j'ai gagné ton fils pour la journée «  Son regard se pose sur les stands et elle l'emmène en premier faire quelques paniers de baskets mais de ceux fait pour les enfants. D'autres enfants sont présents. Sous l'oeil d'un des joueurs de l'équipe, ils forment deux équipes et un mini match commence alors entre les enfants. Aaron met un panier «  Papa, Dydy vous avez vu ? C'est moi qui met le point « Dylane lui tend la main pour faire un highfive et il vient lui taper dans la main et retourne jouer. Pendant ce temps la brune pose son dos contre le torse d'Adam. Elle est bien là avec lui et profite du moment. C'est aussi ça vivre le moment présent après tout. Alors qu'ils regardent le petit jouer, un homme arrive à leur hauteur. «  Ha te voilà ma chérie » Dylane tourne son visage et sourit pour aller embrasser l'homme de suite. «  Papa ! Je pensais que tu serais trop occupé pour venir dire bonjour » L'homme tend la main à Adam naturellement «  Tu sais bien que j'ai toujours du temps pour ma princesse » Elle roule des yeux. «  Ha oui Adam je te présente mon père et papa je te présente Adam mon ... «  Elle cale une demi-seconde sur comment le présenter «  La personne que je fréquente et juste là, le petit blond c'est Aaron son fils » L'homme fait un grand sourire à Adam «  Et bien t'es le premier que ma fille me présente. Tu dois être spécial » Dylane se racle la gorge comme pour dire à son père d'arrêter. Et puis, elle n'avait pas eu le choix vu que son père était arrivé sans prévenir et le présenter en tant qu'amis ... Non, elle pouvait pas. Ils avaient dépassés ce stade ... Le paternel regarde le petit « Il est doué le petit. S'il veut tester l'équipe des juniors, c'est tout les mercredi après-midi et c'est gratuit pour la famille » Il leur fait un clin d'oeil «  Bon je vous dis à tout à l'heure, j'ai plein de mains à serrer et venez manger à la maison un de ces soirs » Pas le temps de répondre que le voilà parti. La brune se tourne vers Adam et pose son regard dans le sien «  Désolée, j'avais pas prévu que mon père débarque comme ça sans prévenir » Et le présenter non plus c'était pas prévu, rien ne l'était mais Dylane relativise et ne stresse pas, étonnant en soi. Mais elle se dit que vivre l'instant présent c'est aussi savoir prendre les imprévus comme ils viennent non ?! Bon elle ne saura pas tout prendre de la sorte mais là, elle y arrive et c'est le principal. Aaron termine son jeu revient vers eux. «  C'est ton papa qui est venu Dylane ? » Elle fait oui de la tête «  Ce sera mon grand-père un jour ? «  En temps normal, elle aurait stressé mais là, elle se pince les lèvres pour ne pas rire et encore plus devant la tête d'Adam. « Alors là, je ne sais pas petit prince mais tu as déjà des grands-parents tu sais » Mais elle n'avait pas dit non bien que oui non plus ... Dylane est un mystère et cette facette là, elle n'allait pas la changer, ce serait tellement plus elle ... « Bon, prochaine activité, on laisse ton papa choisir » Elle glisse une main dans celle d'Aaron et l'autre dans celle d'Adam en se dirigeant vers l'activité qu'il aura choisi.
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Mar 21 Juil 2020 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Day by day #Adane Empty
Message(#) Sujet: Re: Day by day #Adane Day by day #Adane EmptyMar 21 Juil 2020 - 15:33





Day by day

Adam Newman ⊹ Dylane Bradford 


Ça faisait presque un mois maintenant qu'ils s'étaient laisser tenter dans cette relation qui ne porte pas encore de nom. Adam redécouvrait les joies d'aimer quelqu'un. Les bisous, les câlins, les mots doux glissé dans l'oreille. En plus maintenant ils avaient décidé de ne plus ce cacher. Ça sera d'autant plus agréable comme ça. Cependant, Newman est conscient que tout ça peut s'arrêter du jour au lendemain. Dylane n'était pas prête à s'engager à cent pour cent avec lui. Du coup c'est au jour le jour qu'ils vivent ses petits moments à trois sans avoir si demain ça sera encore le cas. Adam est plutôt confiant. Il pense que tout est possible avec un peu de patience. Avec Bradford pas le choix. Madame se faufile dans la salle de bain pour venir à sa rencontre. Une heure qu'il est planté là à vouloir ce faire beau pour lui plaire. Et elle ose lui demander si c'est pour elle ! «  Hmmm je ne sais pas « Elle parle comme si une autre femme pouvait lui faire de l'ombre. Mais elle a clairement l'avantage dans le coeur de Newman et elle le sait pertinemment. < La voisine peut-être ! > Il lui tire la langue malicieusement. Tout le monde craque pour le brun. La voisine, la maitresse d'école, la boulangère et on ne parle pas de toutes ces femmes qui décident de ce mettre au sport en voyant le coach... Mais il n'en a que faire. La seule qui compte à ses yeux elle est là juste devant lui. Ils s'échangent un baiser sans chercher à ce cacher. Vient l'heure du déjeuner. Dylane n'est pas venu les mains vides. C'est une habitude chez elle. Mais sa simple présence suffit pour combler les deux hommes. Ils se mettent à table pour partager le premier repas de la journée. «  Faut bien que je nourrisse mes hommes ». Père et fils lui offre un sourire. Chacun se remplit le ventre d'un croisant et d'une tasse de café. Chocolat pour Aaron. Tout le monde sauf Dylane qui part rendre le peu qu'elle vient d'avaler dans le fond de la cuvette des wc. Les question se bouscule dans la tête du brun. Malade ? Ou encore, enceinte !!! Il est super le point de lui suggérer d'aller voir un médecin. Mais elle lui coupe l'herbe sous le pied en le proposant d'elle même. Parfait. A croire qu'elle l'avait vu venir ! Adam aimerait faire part de ses doutes. Mais il se retient de peur de l'effrayer. Dylane c'est comme un cheval sauvage. Faut y aller tout doux avec. Sinon elle s'emballe et devient vite incontrôlable. «  Mais je comprends pas, il n'y a que le matin que je suis malade » Il ravale. Ses craintes semblent de plus en plus se rapprocher de la vérité. Comment ils vont gérer un enfant ? Sachant qui arrivent tout juste à gérer ce qui ce passe entre eux. Sa main vient ce faufiler dans le bas de son dos pour venir se pointer à l'autre bout et caresser du bout des doigts son ventre l'air de rien. < Faut pas s'affoler. Un médecin te donnera des réponses concrètes. > Il dit ça mais c'est le premier à ce retourner la tête à chercher le pourquoi du comment de ses vomissements. Pas le temps de faire la vaisselle. Dylane se montre impatiente de sortir. Aaron la suit comme son ombre. Maintenant qu'elle est là son père peut bien disparaître. C'est toujours même chanson. C'est quand même dingue de voir comment il s'est attaché à elle de cette manière. Adam est le dernier à sortir. Il entend son fils complètement sous le charme de sa voiture. Mais qu'elle voiture ? Parce que si c'est sa BMW il comprend pas. Elle a encore fait des folies ! Après quelques pas il découvre le bolide. AC Cobra de son frère. Piouff ! C'est comme si il venait de voir le messie. Voir cette voiture dehors ce n'est pas rien. Dylane venait vraiment de faire un bond en avant en la conduisant jusqu'ici. Mais là c'est lui qui s'y colle. Sans avoir rien demander à personne, Adam ce retrouve avec les clés dans les mains. Il ne va pas s'en plaindre. Il prend ça comme un avantage non négligeable. Elle lui accorde sa confiance en lui laissant le volant. Adam en est honorer. Il est comme un gamin. Les premiers tours de roues sont un régale. Aaron lève les bras en l'air. Il est fière avec ses lunettes de soleil sur le nez. «  Tu sais quoi mon coeur ? Quand tu auras l'âge d'avoir ton permis, cette voiture sera à toi » Adam tourne aussitôt la tête vers Dylane en fronçant les sourcils. < Lui dit pas ça voyons ! Cette voiture doit rester dans ta famille. > Aaron regarde son père en boudant. < Mais Dydy c'est la famille. Et soit pas jaloux parce que j'ai une voiture plus rapide que la tienne ! >Le gamin n'avait pas la langue dans sa poche. Quand il avait un truc à dire il le disait sans passer par quatre chemins. Son père se pince les lèvres en remuant la tête. < Bien sur que Dylane fait parti de la famille mon grand. Mais je te parle de lien du sang bonhomme. Nous on est des pièces rapporté. Et pour ce qui est de la vitesse va falloir déjà apprendre à tenir un volant mon coco. > Le blondinet vient mettre un coup de coude à Dylane pour ensuite ce pencher sur son oreille. < Il est jaloux > Puis il se laisse rire pour ensuite laisser sa tête reposer sur l'épaule de la demoiselle. Adam s'amuse avec le futur jouet de son fils. La Cobra est diablement efficace sur le bitume. A chaque virage elle enchaine sans broncher. La mélodie du moteur est si agréable que Newman ne prend même pas la peine d'allumer l'autoradio. Dylane profite du trajet pour fouiller dans son sac et sortir une boite de médicament. Adam observe d'un oeil discret. Une pilule ? «  Ha !!! Je suis pas enceinte » Elle te sort ça comme ça. Genre c'est normal. Ni une ni deux il pile au feux pour retrouver ses esprits. < Mais je voulais une petite soeur moi > Maintenant c'est le fils qui s'y met. Adam ce passe les deux mains sur le visage en soupirant. Il n'arrive pas à dire si il est soulager ou bien déçu. «  C'est depuis que je prends ces trucs que je suis malade le matin ! Tu m'étonnes, faut pas les prendre à jeun et c'est ce que je faisais. Ils finiront à la poubelle » Tout s'explique. C'était donc une fausse alerte. Le paquet fini bien vite dans une poubelle. Adam repose ses mains sur le volant. < Bon bah nous voilà tous rassurer > Il lui offre un léger sourire. Mais Aaron boude toujours. Lui il voulait vraiment une petite soeur pour jouer. Le truc c'est que son père ne peut pas lui prétendre qu'un jour ça ce fera. Du coup il bloque un peu. En guise de réconfort il vient lui ébouriffé les cheveux pour l'embêter. Le blondinet retrouve le sourire. Ils arrivent à destination. Ça semble être un événement assez important vu la quantité de gens présent. Aaron a déjà sauté dehors. Adam s'inquiète des réservations. Dylane vient lui poser une main sur la joue en regardant tendrement.  «  Mon Chéri, t'oublies mon nom des fois » Ce n'est pas faux. Il est toujours aussi surprit de voir sa fortune. Ce n'est pas quelque chose qu'il convoite loin de là. Le brun se plait dans sa modestie. Il la regarde avec son regard ténébreux. < J'en ai que faire de ton nom Bradford. Moi je t'aime pour ce que tu es et non ce que tu représente. > Adam n'a jamais était aussi sincère. Il part du principe que la richesse d'une personne vient de sa personnalité et non son compte en banque. Il y a des choses qui ne s'achète pas comme.. l'amour. Les lèvres de la demoiselle viennent rejoindre celle du brun pour un tendre baiser. Aaron les regarde bras croiser. < Hey les amoureux ! Vous ferez une petite soeur plus tard. Moi je veux jouer au basket. > Son père glousse et manque de s'étouffer en entendant cela. < Il est sérieux ? > Il se détache des lèvres de la brune pour se tourner vers son fils. Vu son regard il est plus que sérieux. Bon... Aaron pianote des doigts sur ses bras en signe d'impatience. Son père n'attend pas une crise. Il sort de la voiture suivit de Dylane pour rejoindre le petit garnement. < Ha bah quand même ! > Newamn regarde la jeune femme avec un sourire en coin. Il avait pas fini de l'entendre. Lorsqu'ils arrivent à l'entrée, c'est le nom Bradford qui donne l'avantage. Ils entrent sans prendre la peine ce taper une heure de queue. Ce n'est pas négligeable. Ils entrent dans l'établissement. Aaron glisse sa main dans celle de Dylane comme si il avait peur qu'elle s'envole. «  Je crois que j'ai gagné ton fils pour la journée « Adam se penche en arrière pour constater l'emprise de son fils sur la jeune femme. Leurs mains sont liées et ne semble plus pouvoir ce détacher. < Parce que tu crois que c'est juste pour une journée ? Là t'en a pour une dizaine d'années si ce n'est pas plus ! > Lorsqu'il sera ado il se calmera peut-être. Mais là elle allait devoir le supporter encore un moment. Tout est dit sur le ton de l'humour. Loin de lui de vouloir lui imposer son fils dans sa vie. Même si il en fait déjà clairement partie. Aaron tente une partie de basket sous l'oeil avisé de son père qui ne manque aucuns de ses gestes. Il n'est pas ridicule face aux autres enfants. Il marque même un panier. Adam se lève et gueule comme si il s'agissait d'un match ultra important. En voyant la tête des autres gens présent il se rassoit bien vite en s'excusant. Oups... Aaron regarde son père et vient se plaquer la main sur le front d'un air dépité. Adam est trop concentré à regarder son fils jouer pour remarquer un homme s'approcher dans leur direction. «  Ha te voilà ma chérie » Le mot chérie lui fait tourner la tête illico. Il croise le regard de cet homme qui semble avoir la quarantaine. Son père ? «  Papa ! Je pensais que tu serais trop occupé pour venir dire bonjour » Bingo c'est sur père. Depuis le temps ! C'était l'occasion de poser un visage sur un nom. Les deux hommes se serrent la main en toute sympathie. «  Tu sais bien que j'ai toujours du temps pour ma princesse » A première vu il semble sympathique. Dylane ne lui parlait pas beaucoup de lui. Faut dire que lui non plus. Elle savait juste qu'il ne portait pas son père dans son coeur. Adam ne l'a pas revu depuis qu'il a quatorze ans. «  Ha oui Adam je te présente mon père et papa je te présente Adam mon ... La personne que je fréquente et juste là, le petit blond c'est Aaron son fils » La respiration du brun à cesser de fonctionner le temps qu'elle trouve quoi répondre. Pas amis, pas amant, pas en couple non ... finalement ça sera la personne qu'elle fréquente pour le moment. Adam n'a pas d'autre choix que de hocher la tête pour confirmer ses dires. < Enchanté Monsieur Bradford > Ils s'échangent un sourire. «  Et bien t'es le premier que ma fille me présente. Tu dois être spécial » Adam tourne ses yeux vers Dylane pour lui offrir un sourire. Il se sent presque pousser des ailes. Même son père à vu clair dans son jeu. Le brun n'allait pas lui faire le pitch de son intervention en tant que pompier à l'accident de Tommy. Non. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour ça. < Elle est tout aussi spéciale à mes yeux je peux vous l'assurer > Bon ça c'est dit ! Il n'allait pas juste lui dire que c'était une bonne copine. Adam ne sait pas mentir. Même pas pour carré de chocolat alors bon....Papa Bradford se tourne vers le jeune prodige qui enchaine ses dribbles face à ses adversaires. On pourrait croire qu'il a fait ça toute sa vie. « Il est doué le petit. S'il veut tester l'équipe des juniors, c'est tout les mercredi après-midi et c'est gratuit pour la famille » La famille ? Rien que ça ? Une chose est sûr c'est que le père est beaucoup moins farouche que la fille. < Pourquoi pas. Il fait du cheval le samedi. Il peut bien jouer au basket le mercredi. Je vais lui en parler. Je reviens vers vous pour vous dire de quoi > Adam connait déjà sa réponse. Mais il préfère s'assurer que ça lui plait vraiment et que ce n'est pas juste une passade. «  Bon je vous dis à tout à l'heure, j'ai plein de mains à serrer et venez manger à la maison un de ces soirs » Ha bah il dit pas non. Mais ça sera a Dylane de décider quand elle souhaite s'y rendre. C'est elle qui gère la barque à présent. Adam ce contente de tenir la pagaie et d'aller à son rythme. Plus question d'imposer ses choix. Son père s'éloigne et les voilà de nouveau à deux. «  Désolée, j'avais pas prévu que mon père débarque comme ça sans prévenir » Il hausse les épaules. Ce n'est pas bien grave pour lui. D'autant plus que tout c'est très bien dérouler. < C'est pas grave. C'était l'occasion pour moi de le rencontrer. Il est sympa > Une petite tête blonde arrive vers eux en galopant. Comment il fait pour avoir autant d'énergie ? < Tiens, voilà notre champion > Aaron leur sourit à tout les deux avant de sortir un truc improbable. «  C'est ton papa qui est venu Dylane ? Ce sera mon grand-père un jour ? « Adam laisse sa tête tomber en arrière. Il touche le fond. La petite soeur, le grand père ! Après c'est quoi ? Le mariage ! Les ambitions du petit Newman étaient bien prétentieuses. < Ho hO ! Tu va calmer tes ardeurs mon grand ! C'est quoi la prochaine étape ? Tu va appeler Dylane mamoune ? > Le mot maman étant proscrit dans la bouche du petit. Aaron hausse les épaules et fini par sourire. < Bah ouais ! > Adam fait rouler ses yeux d'un air dépité. Sans le vouloir il donner matière à son fils. Dylane se lève. Adam la suit dans son mouvement. Chacun prend la main de l'autre pour aller s'aventurer dans une autre activité. « Bon, prochaine activité, on laisse ton papa choisir » Le brun cherche pas midi à quatorze heures. Il a bien envie de faire un partie de basket avec la fille du coach. Il n'est pas dans son domaine contrairement à l'équitation qu'il maitrise mieux. Mais tout ça n'est pas à prendre au sérieux. Alors il tente. Un panier, trois joueurs et un ballon. < Celui qui perd à un gage > Lequel ? On en sait rien. Adam commence à dribbler. Lorsqu'il voit Dylane arriver il se met dos à elle tout en continuant de faire rebondir son ballon. Mais ce qu'il n'avait pas prévu s'est son fils qui lui pique la balle l'air de rien. Il fait une passe à la brune sans la moindre hésitation. Deux contre un ... fallait s'en douter... La partie n'était pas gagner d'avance pour Newman.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Day by day #Adane Empty
Message(#) Sujet: Re: Day by day #Adane Day by day #Adane EmptyMar 21 Juil 2020 - 17:34



Day by day
Adane
Un mois qu'il se passe quelque chose entre eux et une semaine que la brune a des nausées. Faudrait vraiment qu'ils n'aient pas de chance pour que cela signifie qu'elle soit enceinte. Même si elle ne le dit pas, cette idée lui a déjà traversé l'esprit. Elle aurait pu faire un test pour se rassurer mais la peur du résultat est bien trop présente. Dylane n'a pas idée qu'Adam a les même préoccupations et qu'elle en rajoute en disant que les nausées sont plus présentes le matin. Elle enfonce le clou dans le vouloir. Alors qu'il se rapproche d'elle et vient discrètement poser ses doigts sur son ventre, il se veut rassurant. < Faut pas s'affoler. Un médecin te donnera des réponses concrètes. > Elle opine du chef. Après tout, s'inquiéter ne fera rien de plus que la rendre encore plus malade et de stress cette fois-ci. Dylane veut tenir la promesse qu'elle s'est faite et passer un super week-end avec eux. Cela commence par sortir de la maison et leur montrer la voiture qu'elle a décidé de prendre aujourd'hui. Pas n'importe laquelle mais celle de Tommy. Sans lui laisser le choix, elle balance les clés à Adam et vient se faufiler sur le siège passager. Aaron prend place au milieu même si ce n'est pas du tout réglementaire. Ils peuvent bien désobéir à la loi une fois de temps en temps et elle sait qu'Adam sera prudent sur la route dans tout les cas. Alors qu'il démarre, elle lui indique de se rendre au stade sans plus d'explications. La route défile tranquillement quand Dylane sort que la voiture sera à Aaron plus tard. < Lui dit pas ça voyons ! Cette voiture doit rester dans ta famille. > Elle hausse un sourcil en l'entendant dire ça. Mais le petit bout est plus rapide qu'elle pour répliquer. < Mais Dydy c'est la famille. Et soit pas jaloux parce que j'ai une voiture plus rapide que la tienne ! > La brune glousse tout en regardant la scène. < Bien sur que Dylane fait parti de la famille mon grand. Mais je te parle de lien du sang bonhomme. Nous on est des pièces rapporté. Et pour ce qui est de la vitesse va falloir déjà apprendre à tenir un volant mon coco. > Dylane n'est pas réellement d'accord avec ce qu'il dit. Pour elle, la famille ce n'est pas seulement les liens du sang, cela va au delà de ça. « Vous faites partie de la famille. Et je n'aime pas ce termes de pièce rapportées » Elle secoue la tête négativement «  Non, vous êtes à part égale de mon côté. Donc que tu le veuilles ou non, Aaron aura la voiture quand il aura l'âge. Tommy aurait voulu qu'une personne digne de confiance la conduise. Et tu sais bien que ce genre de voiture, aussi belle soit-elle, ce n'est pas mon genre. » Dylane la trouve très belle mais il n'y a rien à faire, elle reste dans les classiques de son côté et aime sa BMW. Et puis, cette voiture a beaucoup trop de chevaux sous le capot pour elle. Aaron vient lui faire un petit coup de coude. < Il est jaloux > Un sourire se pose sur ses lèvres «  Tu lui prêteras comme ça il sera content » Qu'est ce qu'elle aime jouer dans le jeu d'Aaron pour faire rager le paternel. C'est toujours les meilleurs moments de la journée. Adam s'amuse tel un gosse avec la voiture ce qui lui fait rouler des yeux. Pendant ce temps, elle fouille dans son sac et en sort une boîte de médicaments. Une fois la notice lue, elle s'exclame tout haut qu'elle est pas enceinte. Comme si c'était juste normal. Lâcher une bombe comme ça fait en sorte qu'Adam pile sur les freins. oops Voilà qu'Aaron se met à bouder. < Mais je voulais une petite soeur moi > Son regard se pose sur le petit blond «  Ha bah ça faut demander à ton père mon grand » Deux secondes et demi plus tard, Dylane se rend compte qu'elle est comprise dans ces dires. «  Ha euh non non, je voulais dire que ... «  Et merde, elle s'est foutue dans de beaux draps toute seule pour le coup. Sa main glisse nerveusement dans ses cheveux « Enfin c'est pas possible maintenant petit coeur » Elle explique en vitesse à Adam les causes et balance la boîte à la poubelle se trouvant sur le trottoir. < Bon bah nous voilà tous rassurer > Elle opine du chef tout en le regardant. C'est qu'il aurait presque l'air déçu. Ses sourcils se froncent alors qu'elle le regarde «  Me dis pas que t'aurais voulu que ce soit ça quand même ? » Ce serait étonnant vu leur situation. Si ça avait été le cas, la brune ne sait pas comment elle aurait réagit en réalité. Une chose est certaine, elle l'aurait gardé. L'avortement, c'est pas son truc et elle comprend pas ces filles qui le font à outrance à la place de se protéger. Adam fait sourire Aaron de nouveau. Le trajet se poursuit et ils arrivent assez vite au stade. Le petit blond sort de la voiture bien impatient alors que le brun s'inquiète de savoir s'ils restent des places. Dylane se pince les lèvres tout en lui rappelant que son nom de famille ouvre beaucoup de portes. Son regard, vous savez le fameux regard, se pose sur la demoiselle. < J'en ai que faire de ton nom Bradford. Moi je t'aime pour ce que tu es et non ce que tu représente. > L'entendre dire qu'il l'aime lui fait manquer un battement. Elle aimerait lui dire également mais elle n'est pas encore prête. Ne voulant pas laisser un blanc, elle vient poser ses lèvres sur les siennes mais un doux et tendre baiser. Seulement il y a en un qui s'impatiente. < Hey les amoureux ! Vous ferez une petite soeur plus tard. Moi je veux jouer au basket. > Ils ont pas fini de l'entendre avec la petite soeur celui-là. Tout en gloussant,< Il est sérieux ? >  Dylane sort de la voiture en haussant les épaules et riant «  Faut croire qu'il y tient vraiment » Adam suit le même chemin. < Ha bah quand même ! > Arrivé à l'entrée, elle donne son nom et directement, les portes s'ouvrent pour leur laisser accès à tout ce qu'ils veulent. Aaron ne lâche pas la brune d'une semelle et tient bien sa main. D'un point de vue extérieur, on pourrait croire à une réelle famille. < Parce que tu crois que c'est juste pour une journée ? Là t'en a pour une dizaine d'années si ce n'est pas plus ! > Ses yeux se posent sur le bonhomme et puis vers Adam «  C'est pas ça qui va me déranger » Elle lui fait bien comprendre que ce n'est pas son fils qui lui fait peur en soi. Non, c'est l'engagement qui la bloque ... Mais pas question de parler de choses qui fâchent pour le moment. Ils sont tout deux occupés de regarder Aaron faire une partie. Adam s'emballe un peu trop et vient s'excuser de suite ultra gêné. Aaron ne loupe pas de montrer à son père que ça se fait pas. Pendant ce temps, un homme arrive et vient serrer la demoiselle dans ses bras. Il s'agit du père de celle-ci. Bien obligé de faire les présentations. Dylane a du mal à dire qui est Adam donc elle se contente de dire qu'ils se fréquentent ce qui est déjà un grand pas en avant. Ultérieurement, elle se serait contentée de dire qu'il est un ami et basta. Ce mot, elle ne veut pas lui donner, plus maintenant .... Pas à l'heure actuelle avec ce qu'ils sont occupés de vivre. Mais si c'est encore flou, elle sait qu'il est plus qu'un simple ami ... voilà que son père s'y met aussi et balance qu'elle n'a jamais présenté personne. La brune ne sait pas où se mettre. < Elle est tout aussi spéciale à mes yeux je peux vous l'assurer > Son petit coeur fait un bond dans sa poitrine et un sourire niais se pose sur ses lèvres.Ils parlent basket et du fait qu'Aaron pourrait venir jouer avec la ligue junior. Adam lui en parlera mais c'est certain que le petit voudra, ne serait-ce que d'essayer. Le paternel de la brune prend congé tout en les invitant à venir manger un de ces soirs. Dés son départ, Dylane s'excuse dans le sens où ce n'était pas du tout prévu. < C'est pas grave. C'était l'occasion pour moi de le rencontrer. Il est sympa > Son père est quelqu'un de bien, c'est vrai. Il a ses défauts certes mais il fait de son mieux. «  Oui il l'est et je l'admire de nous avoir élever seul ... Un peu comme toi avec Aaron » Ils ont des similitudes sans le vouloir les deux hommes. Celui d'avoir perdu leurs femmes. Aaron revient et encore une fois n'a pas sa langue dans sa poche. La réaction d'Adam est à mourir de rire et Dylane craque et se laisse aller dans un fou rire. < Ho hO ! Tu va calmer tes ardeurs mon grand ! C'est quoi la prochaine étape ? Tu va appeler Dylane mamoune ? > Fou rire stoppé net. Une tape vient se poser sur le bras d'Adam «  Mais lui donne pas des idées toi aussi ! Après tu vas te plaindre » Rhaaaa les hommes, ils sont cons par moment. Bien entendu Aaron est tout à fait d'accord avec ce nom. Manquerait plus qu'il l'appelle comme ça maintenant mais là ce serait la faute d'Adam, pas la sienne. Entre sa boulette avec la petite soeur et maintenant ça, les adultes en mènent pas large du tout. Si jamais Aaron vient à l'appeler comme ça quand ça lui arrive d'aller le chercher à l'école, les mères vont la tuer d'un simple regard bien que ça la ferait rire vu qu'elles n'ont aucune chance avec Newman et ça même si elle n'était pas dans les parages. La suite des activités est choisie par Adam. Il veut faire une partie de basket en deux contre un. Le pauvre, il a oublié que la brune a un père joueur pro reconverti en entraîneur et qu'il lui a appris tout ce qu'il faut savoir. < Celui qui perd à un gage > Le piment dans un jeu, Dylane aime ça donc elle va pas refuser. «  Ca marche » Adam fait le malin à se tourner quand il voit la brune arriver mais Aaron est plus subtil et lui pique le ballon. Une passe à Dylane et hop premier panier marqué. La brune a le ballon, elle dribble et s'arrête devant Adam qui essaye de lui voler le ballon. Elle le fait glisser entre les jambes d'Adam et Aaron récupère et hop un deuxième panier. Le pauvre, il se fait massacrer ... La partie continue. Adam réussit quand même à remonter et mettre des paniers à son tour. Ils en sont à 10 paniers pour les deux compères et 8 pour Adam. Encore un et ils auront gagné. Adam a la balle ... La brune fait un clin d'oeil à Aaron et va vers le paternel. De là, elle s'avance pour l'embrasser et il perd la balle de mains. Elle s'arrête avant de toucher ses lèvres et va vite porter Aaron pour qu'il fasse un dunk. Certes, c'est pas loyal et Adam le dit de suite. «  Mon chéri, faut te rendre à l'évidence que dans tout les cas, t'aurais perdu » Dit-elle avec un sourire taquin. Tout ça a donné soif. Pendant que les deux hommes se posent sur un banc, elle va chercher à boire. Elle revient avec trois grands gobelets remplis de soda. Et pas n'importe lesquels, ceux à l'effigie du club bien entendu. Sa boisson entre ses mains, elle vient se poser sur les genoux d'Adam. » Bon faut te trouver un gage maintenant » Le petit sourit «  Ouiiiiiiii papa a perdu » Et il en rajoute une couche une plus. Pauvre Adam, il n'est pas au bout de ses peines et le week-end commence tout juste. Dylane regarde autour d'elle pour trouver quelque chose de bien et marrant. Aaron cherche aussi et sourit de façon espiègle «  Comme gage papa peut me faire une petite soeur » Et c'est reparti. Dylane se passe une main dans la nuque «  Euh non petit coeur. Autrement, je suis dans le gage » Il la regarde «  Ha oui plus tard alors » Pfiouuu. Le regard de Dylane se stoppe sur un stand. «  J'arrive » Elle s'y rend et revient avec des ailes de poulet. Rien de bien impressionnant. A part qu'elles sont épicées comme jamais. Même elle qui aime la cuisine épicée n'arrive pas à les manger. Elles sont faites par un ami de son père qui rapporte ses piments d'Amérique du Sud. «  Tu dois tout manger mais tu ne pourras boire qu'une fois le tout achevé. » Un sourire malicieux se pose sur ses lèvres.  
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Mer 22 Juil 2020 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Day by day #Adane Empty
Message(#) Sujet: Re: Day by day #Adane Day by day #Adane EmptyMer 22 Juil 2020 - 3:45










Day by day

Adam Newman ⊹ Dylane Bradford 


La Cobra gratte le macadam pour la première fois depuis des années de stockage. Adam prend plaisir à la conduire. Cette voiture est une pointe de sportivité. Les chevaux ne demandent qu'a galoper. Mais le brun se montre prudent. Ça n'a jamais était un fou du volant. Mais la raison principale c'est la présence de son fils qui n'est pas attaché. Il a fait une entorse à la règle pour une fois. Lui qui d'habitude est intransigeant sur la sécurité. En même temps avec son métier c'est un peu normal. Des accidenté de la route il en a eu plein ... Et certains ce sont jamais relevé. Ce qui nous amène la deuxième raison qui n'est autre que Dylane. Cette voiture c'est un peu le tombeau de Tommy. Ça serait vraiment malsain de ressasser le passer en prenant de la vitesse. Alors il reste tranquille malgré que son fils lui réclame d'appuyer un peu plus sur le champignon. La brune indique que ce joujou d'une valeur inestimable appartiendra plus tard à Aaron. Le père n'est pas trop de cet avis. Il estime que la Cobra doit rester entre les mains de Dylane. Mais Aaron n'a pas dit son dernier mot. Il rétorque que la brune fait partie intégrante de LEUR famille. Adam s'embrouille. Son fils vient de le prendre au dépourvu. « Vous faites partie de la famille. Et je n'aime pas ce termes de pièce rapportées » Le terme n'est pas très élégant faut l'avouer. Le brun n'avait pas vraiment réfléchit en disant cela. Il voudrait répondre mais Dylane le coupe dans son élan. «  Non, vous êtes à part égale de mon côté. Donc que tu le veuilles ou non, Aaron aura la voiture quand il aura l'âge. Tommy aurait voulu qu'une personne digne de confiance la conduise. Et tu sais bien que ce genre de voiture, aussi belle soit-elle, ce n'est pas mon genre. » Adam essaye de ce concentrer sur la route. Mais on peut facilement voir un sourire ce dessiner au coins de ses lèvres. Il l'a toujours taquiner avec sa BMW. Il trouve que cette voiture manque de personnalité. Et la guerre entre Audi et BM dur depuis la fin des temps. < T'façon je n'ai pas mon mot à dire si je comprend bien ? Pour une fois que t'avais l'occasion d'avoir une vrai voiture. > Aaron profite pour faire des messes basses à Dylane. Son père tente d'écouter mais il n'entend rien. «  Tu lui prêteras comme ça il sera content » Le gamin remue la tête. Apparement il n'est pas de cet avis. < Ha nan. Il me prêtera pas son Audi alors je lui prêterai pas la mienne. > Sa R8, il ne la laisse à personne. Même Chloé n'a pas eu la joie de l'essayer. C'était son joujou. L'AC Cobra continue sa route non sans ce faire remarquer. Les gens se retournent. Premièrement à cause du bruit qu'elle émet. Puis à cause sa silhouette qui sort du lot. Dylane en profite pour faire le menage dans son sac. Adam observe du coin de l'oeil. Elle balance qu'elle n'est pas enceinte. Il pile. C'est nouvelle perturbe un peu sur le coup. Heureusement qu'Aaron s'accroche sinon il aurait manger le pare brise. Le blondinet avoue qu'il est déçu car il aurait voulu avoir une petite soeur. «  Ha bah ça faut demander à ton père mon grand » Adam manque de faire un arrêt. Heureusement qu'il est bien assit sur son siège parce que sinon dieu sait comment il aurait fini. Dylane qui lui demande indirectement d'être le père de son enfant. Chose improbable venant de Bradford quand on sait à quel point à la peur de l'engagement. < Mais ... ! > Pas le temps d'articuler deux mots. Elle s'en charge à sa place. «  Ha euh non non, je voulais dire que ... « Aaron ne perd pas le nord. < Papaaaaa ... ? > Papa fait genre qu'il n'a rien entendu. Il ne sait même pas ou ce mettre. Il reste bien assit dans son m2 en fixant la route l'air de rien. « Enfin c'est pas possible maintenant petit coeur » Aaron est un peu déçu sur le coup. Il se voyait déjà jouer les grand frère modèle. < Un frère alors ? > Il est tenace le petit. < Pourquoi pas les deux pendant qu'on y est ! > Rétorque son père. Au point où il en est. Il devra juste penser à investir dans une voiture parce que ça R8 c'est un peu limite comme familiale. C'est plus une voiture de célibataire. Chloé lui avait d'ailleurs fait la remarque quand il s'était ramener avec l'engin à la maison. Dylane le regarde avec de gros yeux en voyant la tête qu'il fait. «  Me dis pas que t'aurais voulu que ce soit ça quand même ? » Adam fronce les sourcils. Genre il est surprit qu'elle lui demande ça. Franchement ? Lui ? S'imaginer avoir un enfant avec elle maintenant ? En vrai non. Ça serait trop le bordel. Ils ont besoin d'un peu de stabilité avant d'envisager quoi que ce soit. Ils vivent le moment présent c'est le deal. Un enfant c'est pas juste une journée ou une semaine, un mois. Mais des années ! Adam c'est ce que c'est d'avoir un enfant à sa charge. A aucun moment il ne regrette son fils. C'est la plus belle chose que pouvait lui offrir sa femme. Et c'est aussi tout ce qui lui reste d'elle ... < Heu.. nan du tout. Je t'avoue que j'ai eu des doutes. Mais c'est mieux comme ça. On est pas prêt pour ça. > Elle est trop jeune et instable. Lui il a besoin de stabilité pour envisager d'avoir un deuxième enfant. Là c'est encore trop glissant. Pas question de se partager la garde du bambin. Un enfant ça s'élève à deux. Un blanc s'installe. Heureusement le stade n'est pas loin. Adam gare la Cobra sur le parking. Ils profitent d'un moment à deux pour s'échanger un baiser. Aaron montre son impatience en gueulant comme un putois après eux. Ils finissent par sortir car le blondinet ne lâchera pas l'affaire ça serait mal le connaître. A trois, ils s'avancent jusqu'a l'entrée main dans la main. Dylane se sert de son nom pour avoir le bénéfice de passer devant tout le monde. Aaron ne la lâche plus et Adam lui fait remarquer qu'elle en a encore pour des années à le supporter. «  C'est pas ça qui va me déranger » Parfois il avoue qu'il a du mal à la cerner. A l'écouter elle est prête à s'occuper du petit jusqu'a sa maturité. Tout à l'heure elle dit qu'elle ne dit pas non pour un bébé dans le futur. C'est quoi la prochaine étape ? Adam reste prudent. Rien ne sert de s'emballer. Surtout pas avec Brardford. Si ça se trouve il interprète tout de travers. A l'occasion il demandera la traduction à Mia, ça vaut mieux. Avec le temps Newman a apprit que la gente féminine et plus compliqué qu'il n'y paraît. Aaron tente un petit match avec d'autres enfants. Pendant ce temps Adam fait la connaissance du père de Dylane. Jusqu'a maintenant il n'avait entendu que le nom. Au moins maintenant il peut mettre un visage et une première impression qui s'avère être bonne. La brune n'était pas très à l'aise pour cette rencontre. Mais Il vient vite la rassurer en lui indiquant qu'il avait apprécier cet échange. «  Oui il l'est et je l'admire de nous avoir élever seul ... Un peu comme toi avec Aaron » Il est vrai que c'est pas toujours simple. Au début il a bien failli sombrer. Gérer un enfant de trois ans et le deuil de sa femme en même temps ... C'était vraiment dur physiologiquement. Mais Adam a réussi grâce à l'aide de ses proches. < Ça pas toujours était simple. Mais je ne regrette pour rien au monde mon fils. > En parlant du blond, le voilà qui revient avec sa langue bien pendu. Il a remarqué la présence de l'entraîneur. Et il dit des âneries plus grosse que lui. Adam n'en peu plus. Il commence à regretter ce qu'il vient de dire. Pour rien arranger il propose même un nouveau surnom pour la brune.  «  Mais lui donne pas des idées toi aussi ! Après tu vas te plaindre » Elle vient lui taper le bras pour le faire taire. Aaron rigole. Il aura toute l'occasion de ressortir ce nouveau surnom dans la journée, ou un autre jour. Quoi qu'il arrive ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Adam se marre aussi. Il ose espère que son fils ait la mémoire courte pour aujourd'hui. C'est au tour d'Adam de trouver une activité. Autant rester sur le thème du basket. Il est joueur. Il propose même un gage pour le perdant. «  Ca marche ». La partie commence et déjà c'est mal barré pour le brun. Son fils se ligue carrément contre lui. Dylane prend l'avantage avec Aaron. Ils enchainent les paniers sans grande difficulté. Newman remonte doucement en marquant lui aussi. Mais c'était sans compter sur Dylane qui joue la ruse en venant l'embrasser. C'est clairement son talon d'Achille. Adam baisse sa garde un instant. Juste assez pour que Aaron s'empare de la balle. Aussitôt il tente de la retenir en venant entourer ses bras autour de sa taille. Mais Dylane se faufile hors de son étreinte pour soulever le blondinet jusqu'au panier pour réaliser un superbe dunk. Adam applaudit les deux gagnants.  Sans rancune il accepte sa défaite. Les deux hommes vont s'asseoir sur le banc le temps qu'elle aille leur chercher à boire. Dylane ne met pas de temps à revenir les rejoindre. Direct elle prend place sur les genoux de Newman sans se faire prier. Y a pourtant plein de place autour mais c'est ici qu'est sa place. » Bon faut te trouver un gage maintenant » Mince. Elle n'avait pas oublier ce qu'il avait dit avant le match. Adam récupère son verre. Aaron fait de même. Ils trinquent tout les deux puis avec la jeune femme également. Newman se demande bien ce que Dylane va lui trouver à faire. Encore un truc loufoque. Avec elle il s'attend à tout. «  Comme gage papa peut me faire une petite soeur » Adam vient se plaquer une main sur le visage. Il a osé ! Jamais il n'abandonnera ? «  Euh non petit coeur. Autrement, je suis dans le gage ». Adam ce met à rire. Dylane n'avait fini d'entendre parler de la soeur. «  Ha oui plus tard alors » Plus tard plus tard ... Et lui il avait son mot à dire ? Parce que jusqu'a maintenant ils faisaient  des plans sur la comète tout les deux, mais lui il restait 'exclue. Pourtant si ils veulent agrandir la famille faudra bien qu'il mette du sien. < Je peux donner mon avis nan ? > Adam fait rouler ses yeux. Il observe tout ce monde autour d'eux. L'endroit un peu bruyant. Mais ça reste agréable malgré tout. Dylane s'absente un instant. Elle cherche toujours un gage à lui donner. Il voit pas trop ce qu'elle pourrait lui inventer mise à part s'habiller avec la mascotte devant tout le monde. Mais non elle revient avec deux ailes de poulet. Adam la regarde en fronçant des sourcils. Il essaye de comprendre. «  Tu dois tout manger mais tu ne pourras boire qu'une fois le tout achevé. » Ça lui semble presque trop facile. < C'est tout ?  Hmmm ... Je t'aurai cru plus garce > Si il savait ... Adam commence à manger la première. Il gobe sans ce préoccuper de savoir si c'est un piège ou non. Aaron prend le verre de son père discrètement et commence à le boire. Le brun avale. Aie .... Il sent ses joues prendre feu. Il pourrait jurer que ses oreilles crache des flammes. < hOOO PUTAIN LA VACHE ! Y a quoi dans ce poulet ??? > Le bambin fini le gobelet et le repose à sa place tout en essuyant la bouche avec sa manche. Son père ne capte rien. Il s'empresse d'avaler la deuxième pour enfin avoir le droit de boire. Mais lorsqu'il prend son verre il s'en vite compte que celui-ci est vide. < Mais ???!!! Rah c'est pas cool du tout > Sa lui brûle la gorge, l'œsophage; le visage tout entier prend feu.  Adam court dans les toilettes pour trouver de quoi apaiser sa souffrance. Sa tête toute entière fini sous le l'eau du robinet. Il boit jusqu'a plus soif. Au bout d'un petit quart d'heure il revient. Aaron est trop fière de lui. Il pointe son père du doigt en ce tordant de rire. Newman lève les yeux. Qu'est-ce que vous voulez qu'il dise à ça ? Son téléphone ce met à sonner. Il décroche sans ce poser de question < Bonjour, hôpital Saint Vincent's. Votre fils est dans nos locaux. Il a besoin d'une perfusion de votre sang de toute urgence. Vous êtes le seul donneur compatible connu...> En effet. Adam fait parti des 1% à être du groupe AB-. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais là il comprend pas. Son regard se porte sur Aaron qui est encore entrain de rire aux éclats. Il est bel et bien là sous ses yeux. Ce n'est pas possible. < Vous faite erreur mon fils est à côté de moi >La personne au bout du fil lui répond aussitôt. < Newman ? Adam Newman ? Née le 6 juillet à 1989 à Brisbane ? > Adam se décompose. Il commence à faire les cent pas tout en gardant le téléphone à l'oreille. Comment c'est possible ? Il a l'impression qu'on lui fait une sale blague. Ça serait vraiment vache. < Mais ? Je .. je comprend rien, c'est fou. Rah ... > < Il va être transporter à Brisbane par hélicoptère. Merci de vous rendre à l'hôpital le plus vite possible pour commencer la perfusion. > Il raccroche et regarde Dylane droit dans les yeux. < Tu va pas me croire ... L'hôpital de Sydney vient de me dire que mon fils est entre la vie est la mort. J'ai beau leur dire que Aaron est avec moi, ils me soutiennent le contraire. Faut que j'y aille désolé > Aaron comprend rien. Son père n'en mène pas large non plus. < Mais je veux pas partir moiii ! On devait passer le weekend avec dydy > Les larmes de crocodile commencent à couler. Mais pas question de céder. La vie d'un petit garçon est en jeu. Même si Newman est persuader que ce n'est pas son fils, il s'agit tout de même d'un enfant qui a besoin qu'on l'aide. < S'il te plait Aaron. Pas de cinéma. Allez vient. On remettra ça t'inquiète pas. > Le petit fait la moue. Tout le monde grimpe dans la voiture. Adam conduit un peu plus vite qu'a allée. Son coeur bat à cent à l'heure. Il stresse de savoir ce qu'il va découvrir. Il ne leur faut pas bien longtemps pour arriver à destination. Newman ce jette dans les couloirs pour rejoindre l'accueil tout en panique. < L'hôpital de Sydney m'a appelé pour un don du sang. > La secrétaire fait vite le lien. < Votre fils ? Newman ? C'est bien ça ? > Adam ne c'est pas trop quoi répondre. Son fils là et pas ailleurs. < Un gamin oui. Mais mon fils est là > Soudain les portes battantes des urgences s'ouvrent. Un brancard apparaît avec un petit garçon inconscient. Les bips des machines est assourdissant. Le regard du brun ce pose sur le visage de l'enfant. Il a l'impression de vivre un cauchemar. < Aaron ? ... > C'est la copie parfaite de son fils. C'est très.. perturbant. Aaron se cache derrière Dylane. Ça l'effraie tout ça < C'est qui lui ? > Mais le personnel ne laisse pas de répit au jeune papa. Ils l'amènent avec lui dans une autre pièce pour faire la transfusion. Deux heures se passent sans que Adam ne repasse au travers de cette porte battante. Deux heures interminable pour Aaron qui s'inquiète de savoir ce que devient son père. Enfin un infirmier s'avance vers eux. < Vous êtes de la famille ? > Le blondinet répond à sa place sans hésiter sur ses mots. < Oui c'est mam..mamoune. Je veux voir mon papa > L'infirmier le croit sur parole et les invite à le suivre dans la chambre numéro 130. Aaron prend la main de Dylane et le tire avec lui dans les couloirs. Adam est là. Assit sur un fauteuil en cuir, le bras tendu et branché de partout. Il est relié à ce petit garçon. La copie parfaite d'Aaron. A l'exception que son visage est tuméfié dû à un accident de la route. Il semble encore inconscient. Adam lui est encore dans les vapes. On lui a prit beaucoup de sang. Aaron s'avance doucement vers le lit. Ses deux mains viennent se poser sur le bord. Il est sans voix. Il a l'impression de voir son reflet ... Ce petit garçon lui est inconnu et pourtant... il a l'impression de ne le connaître depuis toujours.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 750 WORDS.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Day by day #Adane Empty
Message(#) Sujet: Re: Day by day #Adane Day by day #Adane EmptyMer 22 Juil 2020 - 14:49



Day by day
Adane
Le trajet se passe normalement enfin presque vu que Dylane découvre que la cause de ses nausées n'est pas du à une grossesse surprise. Après l'avoir clamé haut et fort, c'est pas Adam qui boude mais Aaron car il veut absolument une petite sœur. La brune répond trop vite et s’emmêle les pinceaux toute seule comme une grande. < Mais ... ! > Elle reprend vite ce qu'elle a dit en essayant de faire passer ça. Mais le petit blond est tenace et réclame un frère à la place. Quand il a une idée quelque part, il ne l'a pas ailleurs. < Pourquoi pas les deux pendant qu'on y est ! >  Dylane désespère. Si le père s'y met aussi c'est foutu. «  Ho ouaaais des jumeaux papa » Ha bah il perd pas le nord lui. Heureusement ils arrivent enfin sur le parking. Après un baiser trop court vu qu'Aaron est pressé, les voilà à l'intérieur. La première activité est un match pour les enfants. Pendant qu'il regarde le petit jouer, le père de la demoiselle s'invite à la fête. C'est l'occasion de faire les présentations même si cela n'était en aucun cas prévu. Le tout se passe plutôt bien. Le paternel Bradford est loin d'être méchant en soi. Ho bien sur, il n'en dit pas plus mais il va surveiller Adam dans son coin. Le pire, ce n'est pas lui mais ses frères. Et ça, elle préfère attendre avant qu'ils ne soient au courant. Suite à cela, Adam propose qu'il fasse une partie un contre deux. Le perdant aura un gage. Le petit duo prend vite l'avantage et le dernier point est marqué avec un peu de sournoiserie. Alors que la brune cherche un gage à donner à Adam, le fils de celui-ci réclame à nouveau un petite sœur comme gage ... Dylane s'empresse de lui dire qu'elle sera dans le gage et ça passe enfin presque. Le petit blond est intelligent et remet ça à plus tard. Comme si c'était lui qui allait décider où, quand et comment ça allait se passer. Et faudrait déjà que les adultes soient d'accord. < Je peux donner mon avis nan ? > La brune penche la tête sur le côté et sourit en coin «  Avec ton fils, je pense pas. Il te ressemble à être têtu comme ça » Le gage ! Elle vient de trouver et s'éclipse pour aller chercher deux ailes de poulet. A son retour, elle demande à Adam de les mangers mais avoir le droit de boire avant qu'il les ait toutes deux englouties. < C'est tout ?  Hmmm ... Je t'aurai cru plus garce >  La brune ne dit rien et le laisse découvrir par lui-même. < hOOO PUTAIN LA VACHE ! Y a quoi dans ce poulet ??? > Alors que le brun a la bouche en feu, Aaron en profite pour terminer la boisson de celui-ci en traître dans son dos. «  Hmm un piment d'Amérique du Sud qu'un ami de mon père ramène. » Il termine tout de même de manger et veut boire. < Mais ???!!! Rah c'est pas cool du tout >  Aaron se bidonne comme jamais. Adam est obligé de courir aux toilettes pour aller chercher de l'eau. Dylane lui aurait bien passé sa boisson mais il est parti bien trop vite. Tant pis. A son retour, le petit blond se fout encore de lui. Ha la la ce duo père-fils, c'est un phénomène. Alors que Dylane regarde les activités et ce qu'ils pourront faire, Adam reçoit un appel. Rien de bien grave en soi sauf qu'elle le voit commencer à faire les cent pas. Son regard se pose sur lui en entendant les mots fils et hôpital. C'est quoi cette merde? Il raccroche et n'en mène pas large du tout. < Tu va pas me croire ... L'hôpital de Sydney vient de me dire que mon fils est entre la vie est la mort. J'ai beau leur dire que Aaron est avec moi, ils me soutiennent le contraire. Faut que j'y aille désolé > La brune ne comprends pas plus que lui pour le coup. Sûrement une erreur mais dans le doute il préfère y aller. «  C'est sûrement une erreur » Elle n'arrive pas à dire grand chose de plus. C'est juste étrange cette situation. De suite, Aaron se met à pleurer. Dylane lui aurait bien dit qu'ils restaient ici tout les deux. Le hic, ils sont venus avec une seule voiture. Une fois dans la voiture, Adam prend la route et un grand silence s'installe. Il faut avouer que c'est assez stressant pour le brun ce qu'il se passe alors que son fils est là avec eux. Quelque chose cloche mais quoi. Aaron boude et donc ne parle pas non plus. La brune regarde la route défilé et connaissant son métier, une erreur de cette taille, ça l'étonne tout de même. Mais tout est possible ... Et elle ne croit pas si bien penser. La voiture se gare à la première place venue. Adam court jusqu'à l'entrée. Aaron prend la main de Dylane et ils avancent à leur tour. Alors qu'ils entrent, son regard se pose sur Adam à l'accueil. Quelques secondes plus tard, un brancard arrive avec un petit garçon qui est le portrait craché d'Aaron. Dylane cale en le voyant pendant que le petit blond se cache derrière elle. < C'est qui lui ? > Elle reprend ses esprits et s'accroupit à la hauteur du petit. «  Je ne sais pas mon petit cœur mais papa a été appelé pour lui sauver la vie » C'est tout ce qu'elle pouvait dire. Un infirmier les emmène dans la salle d'attente. Aaron n'est pas bien et c'est compréhensible. Dylane essaye de comprendre mais tout s'embrouille dans sa petite tête. Aaron vient se poser sur ses genoux et enroule ses petits bras autour d'elle. Dylane le câline si bien qu'il finit par s'endormir. Deux heures sont déjà passées et aucune nouvelles, c'est stressant ... Elle aime pas ça du tout. Aaron se réveille. «  Il est où papa ? » Une grimace se fait voir sur ses lèvres, elle veut lui répondre mais un infirmier débarque au même moment. Elle se lève de suite et va vers lui. < Vous êtes de la famille ? > Aaron prend les devants.  < Oui c'est mam..mamoune. Je veux voir mon papa > En temps normal, elle l'aurait reprit mais là, elle veut autant des nouvelles que lui et si elle dit ne pas faire partie de la famille, elle sera recalée dans la salle d'attente. Hors de question. Les deux suivent l'infirmier qui ouvre la porte d'une chambre. Le petit garçon de tout à l'heure est couché dans le lit inconscient alors qu'Adam est relié à lui. Son sang passe dans une machine et celui-ci le reverse à ce petit bonhomme. Aaron va de suite le regarder. Dylane pose son regard sur un puis sur l'autre. L'impression de voir double est bel et bien présente. On dirait des ... Mais oui tout s'explique, ils ont parlé du fils d'Adam et là, on dirait des jumeaux. Mais comment ?! Est ce qu'Adam lui aurait caché l'existence de son autre fils ? Impossible, il ne comprenait pas lui-même ce qu'il lui arrivait ou alors il joue très bien la comédie. Non, elle ne peut pas croire ça de lui, pas Adam. La brune s'approche d'Adam et glisse une main sur sa joue «  Hey toi «  Souffle-t-elle avec une voix rassurante. Adam bouge un peu mais reste dans les vapes. Ne voulant pas causer de tort, la brune se bouge et va voir l'infirmier qui vient juste de régler la perfusion du petit garçon. «  Je peux comprendre ? » Un sourire compatissant vient se poser sur les lèvres de celui-ci. « Ce petit garçon que vous voyez là, Noah, a eu un accident de voiture. Les personnes que nous pensions ses parents sont malheureusement décédée sur le coup. Le petit ayant besoin d'une transfusion au plus vite. L'hôpital n'a jamais assez de poche de sang AB donc nous avons du faire des recherches pour trouver le parent le plus proche. Et il s'avère qu'il ... il est votre fils. «  Là encore, elle aurait du le reprendre mais c'est pas le moment. Du coup, elle le laisse continuer « Pendant que votre conjoint donnait son sang, nous avons cherché à éclaircir l'histoire et la sage femme a fait passé votre deuxième enfant comme étant celui d'un autre couple. Vu votre césarienne personne n'a jamais vu que vous portiez des jumeaux et cela arrive qu'à l'échographie, le deuxième ne se montre pas. Le médecin vous expliquera mieux et une assistante sociale viendra pour vous parler.» L'infirmier devant continuer son boulot s'en va pour quitter la chambre. C'est pour beaucoup d'informations pour Dylane. Sa tête lui tourne quelque peu. Sa main attrape une chaise et elle secoue sa tête pour que tout se mette en place. Donc Chloé attendait des jumeaux mais on lui en a volé un ... Bon sang, c'est juste horrible. Et Adam ... Il va pas s'en remettre qu'on lui ait volé autant d'années sans sa propre progéniture. Et Aaron qui se retrouve avec un jumeau. Ouais, non ça fait beaucoup à encaisser pour les deux hommes là. Adam ouvre doucement les yeux, de suite Aaron va lui faire un câlin sans rien dire. Il est perturbé le petit chat. Dylane les regarde et sourit au brun juste pour lui dire qu'elle est là et sera là. C'est sûrement pas maintenant qu'elle va le laisser tomber ... Non, elle fera au mieux pour être présente pour lui comme il l'a été pour elle. «  Tu te sens comment ? » Demande-t-elle tout en montrant l'aiguille dans son bras avec un signe de tête. Son regard se pose à nouveau sur la copie conforme d'Aaron. « Papa, c'est qui ? Pourquoi il me ressemble ? » Dylane laisse père et fils discuter, c'est à Adam de tout lui expliquer bien qu'elle ne sait pas trop comment il va s'y prendre. Même l'infirmier avait eu du mal et c'est dans leurs cordes de devoir annoncer des nouvelles terribles bien que là, c'est totalement différent. «  Je vais aller te chercher un café » Autant que ce moment soit entre père et fils. Dylane sort de la chambre et ne va pas de suite à la machine à café. Elle sort et pose son dos contre le mur. Une cigarette sortie de son paquet, elle pose le tube cylindrique entre ses lèvres et tire une bonne bouffée. Le week-end devait être un nouveau départ, le premier moment de répit et bien ça commence fort ... Sa cigarette terminée, elle jette le mégot, passe à la machine à café et au distributeur et revient dans la chambre, elle ouvre doucement la porte. Un soda et un paquet de chips sont pour Aaron, elle lui dépose sur la petite table. Le gobelet de café entre les mains, elle s'approche d'Adam et lui donne «  Tiens ça te fera du bien » Elle pose un baiser sur son front avec tendresse.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Day by day #Adane Empty
Message(#) Sujet: Re: Day by day #Adane Day by day #Adane EmptyJeu 23 Juil 2020 - 14:30






Day by day

Adam Newman ⊹ Dylane Bradford 


Aaron n'a pas la langue dans sa poche aujourd'hui. Il ne cesse de réclamer une soeur ... un frère à Dylane. Depuis qu'il sait que son père et la jeune femme sont ensemble il ne peut contenir sa joie. Son visage est rayonnant. Ses yeux pétillent de bonheur. Son père lui a expliquer avec des mots simple que cette relation n'était pas la même que celle qu'il a eu avec sa maman. Du jour au lendemain tout peut s'arrêter. Adam veut être transparent avec son fils. Même si au fond de lui il espère que cette idylle va durer plus que quelques mois. Ses sentiments pour Dylane sont évident. Il l'aime un peu plus chaque jour. Il se retient de l'exprimer de peur d'effrayer la principale concerné. Il s'estime déjà heureux de ne plus avoir à ce cacher. C'est si agréable de venir l'embrasser sans se poser de question. Et ce n'est pas le blondinet qui s'en plaindra. Il n'y a  qu'a voir son sourire béat sur son visage d'ange. Ils se chamaillent dans la voiture à savoir si Dylane cédera ou non à cette demande pas anodine du tout. Adam lève le petit doigt pour indiquer qu'il aimerait donner son avis dans l'histoire. Le visage de la brune se penche vers l'avant pour croiser son regard. «  Avec ton fils, je pense pas. Il te ressemble à être têtu comme ça » Il croise ses yeux et sourit à son tour. Aaron avait son petit caractère. Du haut de ses cinq ans, il a toujours su imposer ses choix. < Lui plus toi réunis...Vous allez me donner du fil à retordre. > Car Dylane n'était pas en reste. C'était peut-être même la pire des trois. Et c'est bien pour ça qu'il l'aime tant. Dylane ne serait pas Dylane sans son caractère de cochon. La journée se passe dans la bonne humeur. Son fils fait ses preuves dans un match improvisé. Monsieur Bradford qu'il veut appeler papy aimerait le voir jouer dans l'équipe junior. Adam fait sa connaissance et déjà il a une bonne impression. Décidément, cette journée est plein de rebondissement. Qui aurait cru qu'il rencontrerait le paternel aujourd'hui ? Le brun propose une partie de basket à trois. Dylane et lui n'ont jamais eu l'occasion de faire une partie ensemble. Mais il se doute qu'elle sait magner le ballon. C'est quand même la fille du coach ! Ils sont là pour s'amuser. Peu importe qui gagnera. Ils seront tous gagnant de participer. Adam propose même un gage pour le perdant. Il aurait mieux fait de tenir sa langue pour le coup. Alors qu'ils s'échangent le ballon à plusieurs reprises, Newman ne peut s'empêcher de remarquer la complicité entre Aaron et Dylane. Le petit n'a d'yeux que pour elle. Il ne cesse de rire et de lui sourire. Les gestes de la brune sont tendre et affectueux à son égard. Ils forment un joli duo tout les deux. La concentration d'Adam est un peu décontenancer. Encore plus quand elle joue de ses charmes pour lui chipper la balle. Elle a osé ! Au contact de ses lèvres, le brun perd ses moyens. Son fils profite pour lui ôter le ballon. Elle lui file entre les doigts. Encore une fois leur complicité saute aux yeux quand elle vient le porter jusqu'au panier pour marquer le point décisif. Adam a définitivement perdu cette partie. Il les applaudit. Bon joueur. Son gage ? Manger des ailes de poulet. Rien de fou à première vue. Sauf qu'a la première bouchée le brun se rend compte de la supercherie. Sa bouche prend feu. Il a l'impression de manger un piment tout entier. Ses yeux laissent quelques larmes couler tellement s'est puissant. Il agite sa main comme si ça allait changer quelque chose. Son regard se porte sur Dylane. Il aimerait savoir ce qu'il est entrain d'avaler. «  Hmm un piment d'Amérique du Sud qu'un ami de mon père ramène. » Tout s'explique ! Elle l'avait bien eu. Adam mange la deuxième aile de poulet non sans mal. Aussitôt il veut ce jeter sur son gobelet pour éteindre le feu qui persiste dans sa bouche. Sauf que son malin de fils a volontairement tout bu pour pimenter un peu plus le gage. Il fait un clin d'oeil plein de malice à Dylane. Adam n'a rien rater de la scène. < Vous deux réunis vous êtes le diable en personne !!!! >. Il marche d'un pas rapide vers les sanitaires pour ce mettre la tête sous l'eau. Et surtout y trouver un peu d'eau pour étanchéifier sa soif. Au bout de quelques minutes il revient en poussant un soupire de soulagement. Il s'apprête à proposer de faire une autre activité, son téléphone sonne. Il répond. Au fur et à mesure de la conversation son visage se décompose. Il raccroche et explique à Dylane le sujet de l'appel. «  C'est sûrement une erreur » Adam reste sans voix. Cet appel est très perturbant. Il ne cesse de regarder à Aaron pour s'assurer qu'il est bel et bien là. Ils sortent tout les trois du bâtiment pour rejoindre l'auto. Aaron boude un peu. Il comprend rien. Lui ce qu'il veut c'est rester là et s'amuser. Il ne voit pas l'interêt de tout quitter pour ce rendre à l'hôpital. Mais son père ne lui laisse pas le choix. La vie d'un petit garçon est en jeu. Le sien apparement. Mais ça il n'y croit guère. Lorsqu'ils arrivent sur place tout s'enchaîne. Adam est là à l'accueil pour signaler sa présence. Un brancard arrive. C'est le choc. Un enfant au visage tuméfier et allonger, inconscient avec tout un tas de machine qui le maintienne en vie. Mais le plus perturbant c'est sa ressemblance avec Aaron. Il est la copie parfaite. Si bien que Adam ne cesse de comparer les deux en tournant sa tête de gauche à droite. Le blondinet est effrayé. Il se cache derrière Dylane. Elle tente de la rassurer comme elle peut. Mais elle est tout aussi effrayé que lui. «  Je ne sais pas mon petit cœur mais papa a été appelé pour lui sauver la vie » Aaron enroule ses bras à sa taille. On demande à son père de les accompagner pour les soins. Adam s'avance vers Dylane et Aaron rapidement. C'est encore difficile pour lui d'avouer que c'est son fils malgré que ce soit évident. Il se passe une main sur le visage en soupirant. Brièvement il lui offre son étreinte et vient l'embrasser par un chaste baiser. Il vient serrer Aaron dans ses bras. Puis il disparait derrière les deux grandes portes battante qui mènent aux soins intensifs. Tout le monde s'agite autour de Noah. L'accident a provoquer plusieurs lésions. Son arcade est marqué. Il a perdu beaucoup de sang suite à une lésion dans son bas ventre. Lorsque la voiture a fait des tonneaux un corps étranger est venu se loger là. Celui-ci a été retirer mais Noah manque de sang. D'où la présence de son père. Adam est prier de s'asseoir et de ce laisser brancher telle une machine pour que le transfert se face. L'éléctrocardiogramme affiche un graphique plutôt stable.
Deux heures ... deux heures interminables. Adam fini par s'endormir. Il a donné beaucoup de son sang. Il est vaseux. < Monsieur, il faut que vous mangiez quelque chose > Mais le brun remue la tête sans prendre la peine d'ouvrir les yeux. La faim n'est pas présente. Il est inquiet. Il n'ose même pas ouvrir les yeux et regarder ce petit garçon. Ça l'effraie. Un infirmier s'en va chercher Aaron et Dylane dans la salle d'attente. Le petit utilise un stratagème pour faire venir la jeune femme avec lui. Pour lui la question ne ce pose pas. Dylane c'est sa famille. Lien du sang ou pas. Il s'en fiche. Lorsqu'il arrive dans la chambre sa première réaction c'est d'aller voir ce petit garçon qui lui ressemble beaucoup trop. Ses deux mains son posé sur le bord du lit. Il observe avec beaucoup d'appréhension. Au moins gestes de l'inconnu, il est prêt à détaler comme un lapin en fuite. Son père est comateux. Le manque de sang dans ses veines l'a affaiblie. «  Hey toi « Il sent la main de Dylane se poser sur sa joue. Adam ouvre les yeux doucement et vient joindre son autre main pour une caresse. Il écoute d'une oreille attentive le discourt du médecin. Un récit qu'il déjà entendu tout à l'heure. Mais il a beau l'écouter il ne comprend pas comme une telle chose à pu arriver. Comment rattraper cinq ans loin de son fils ? Comment lui expliquer que c'est lui son véritable père ? Qu'il ne connaitra jamais sa vrai mère ... Et Aaron dans tout ça ? Et si cet accident n'était jamais arrivé. Est-ce qu'il aurait connu son existence un jour ? Beaucoup de questions mais peu de réponses ... Le brun remue un peu. Il retrouve ses esprits peu à peu. Aaron vient aussitôt se blottir dans ses bras pour un câlin.  Son père vient enrouler ses bras autour de lui et l'embrasse sur le front. «  Tu te sens comment ? » Dylane lui indique la perfusion. Mais le plus douloureux ce n'est pas cette aiguille qui traverse sa peau. Mais bel et bien tout ce renouveau. C'est invisible à l'oeil nu et pourtant Adam a l'impression d'avoir un trou béant dans son coeur. < J'en sais rien. Je t'avouerai que je suis un peu perdu dans tout ça. Je réalise pas enfaite. > Aaron caresse les bras de son père doucement. Il est aussi perdu que lui. Son regard se porte sur cet enfant qui l'intrigue plus que ce que tout. « Papa, c'est qui ? Pourquoi il me ressemble ? » Adam a les réponses mais il n'ose pas les donner. Il ne sait pas comment s'y prendre. C'est beaucoup à encaisser pour un petit bonhomme de cinq ans. Et pourtant ... il faudra bien tout lui avouer. Il a le droit de savoir. «  Je vais aller te chercher un café » Dylane décide que c'est le moment de s'éclipser et de laisser les deux hommes entre eux. < Merci > Le brun a bien comprit qu'il ne s'agissait pas seulement de café. C'est honorable de sa part d'être présente à leurs côtés. Adam ne la remerciera jamais. Elle n'a pas idée l'importance que ça a pour eux. La porte ce ferme derrière elle. Il reporte son intention sur son fils. Aaron a le regard figé sur Noah. Adam le regarde à son tour. Il n'a pas encore eu l'occasion de parler avec lui. Le petit est rester inconscient tout le long de ses soins. Il vient faire asseoir correctement Aaron sur ses cuisses. La discussion qui va suivre est importante. Il faut qu'il soit attentif. < Mon coeur. Ce petit garçon... c'est ton frère. > Aussitôt Aaron se retourne pour croiser le regard de son père. Il ne comprend pas. < Lorsque maman t'a mit au monde, il était là lui aussi. Mais une méchante dame la donner à une autre maman qui venait de perdre son bébé. Il grandit avec une autre famille que nous. Mais avec ses parents il a eu un accident de la route. Ils sont parti au ciel mais lui est resté. > Le blondinet regarde sa copie. D'une petite voix il demande. < Il va rester avec nous ? Il va dormir dans ma chambre ? Aller à l'école avec moi ? Il s'appel comment ? > Sa ce bouscule dans la tête du gamin. Doucement il réalise qu'il a un frère. < Pour le moment il va rester avec nous. On va lui faire une chambre à lui. Mais va falloir que tu sois mignon avec lui. Il vient de perdre ses parents tu sais. Il s'appel Noah. > Aaron regarde son père en se questionnant. < Mais c'est nous ses parents ? > Il n'avait pas tort. Seulement ce n'est pas si simple. < Oui mais ... Il ne le sait pas ça. Va falloir apprendre le connaitre et à l'aimer comme si .. comme... un fils et toi ... et bien comme ton frère. > Le mot frère résonne dans la tête du blond. Lui qui a toujours réclamer d'en avoir un. Le voilà qui se pointe. Le même qui plus est. Aaron a déjà envie de papoter avec lui et partager ses joies, ses peines. Parler de ses dessins animés préféré. Lui apprendre à monter à cheval. Seulement est-ce que Noah en a envie ? Tout le monde l'ignore. Dylane revient les bras chargé. Aaron récupère son soda et ses chips pour aller les manger à côté de Noah. Adam lève les yeux sur elle et lui offre un sourire. «  Tiens ça te fera du bien » Il hoche la tête et boit de suite sa boisson chaude tout en fixant ses deux fils. < Salut, moi c'est Aaron, je suis ton frère. Quand tu te réveillera on pourra jouer dans ma chambre. Tu dois avoir mal là .. > Dans un premier temps Adam sourit puis son regard ce veux plus inquiet quand Aaron pose sa main sur le visage de Noah au niveau de son arcade. Aussitôt le deuxième réagit et ouvre les yeux. En voyant son double il a un moment de recul. < Mais ? T'es qui ? Je suis où ? Je veux mes parents !!! > Le petit s'agite. Il prend peur en voyant son petit corps branché de partout. Les larmes commencent à couler. Il se replie sur lui même en ramenant ses jambes contre son ventre. Aaron recule à son tour. Il se fige sans savoir quoi faire. Aucun mot ne sort de sa bouche. Il est pétrifié. Noah pleure à chaude larme, la tête enfouie dans ses cuisses. Adam a pour réflexe de vouloir le consoler. Sa main vient se poser sur le dos de l'enfant. Mais le petit le repousse violemment avec son bras. < ME TOUCHE PASS > Aaron réagit aussitôt < TU PARLE PAS A MON PERE COMME CA TOII >Les deux jumeaux ce lancent des regards froid. La situation est palpable. Adam garde sa main en suspend. Quoi faire dans une telle situation ? Lui même ne le sait pas. Il vient de ce prendre une grosse claque là. Il ne s'attendait pas à ce que Noah lui saute dans les bras en l'appelant papa. Mais ça fait mal de ce faire rejeter par son propre fils. Finalement il fait un pas en arrière. Et s'avance vers Dylane. < Est-ce que ça te dérange de garder Aaron chez toi quelques jours ? Je crois que vais avoir besoin d'être un peu seul avec Noah. Le temps que ... le temps que tout ça ce tasse un peu. > Il fait signe à Aaron de s'approcher. Le blond s'avance doucement. Adam s'agenouille face à lui pour lui parler calmement. < Aaron. Tu va rester un peu chez Dylane le temps que je m'occupe de Noah. Promet moi d'être sage. > Le gamin hoche la tête et vient aussitôt enfouir sa tête contre le ventre de la jeune femme. Son père vient lui faire un bisou puis il se relève à hauteur. < Merci ... > Le brun vient lui caresser la joue. Il la regarde tendrement et vient lui faire un baiser rapide. Noah regarde la scène brièvement puis se tourne à l'opposé en amenant la couverture au dessus de sa tête. Adam le regarde faire puis ce tourne de nouveau vers Dylane en soupirant. Tout ça ce n'est pas gagné d'avance... La patience sera de mise. Elle fini par quitter la chambre. Aaron marche à ses côtés tout en gardant sa tête penché contre sa hanche. Il a besoin de se sentir aimer et soutenu dans cette épreuve. Il s'était pourtant montré sympathique avec son jumeau. Il ne comprend pas sa réaction ... ça l'a blessé de ce sentir rejeté de la sorte. La porte se referme derrière eux. Adam ce rassoit sur le fauteuil. Les deux mains liés, son regard se perd sur le carrelage. Il ne sait pas par quoi commencer. Il va devoir annoncer à cet enfant que ses parents ne franchiront jamais cette porte. Et ... qu'il est son véritable père.... < Noah...(...) > Le petit l'écoute attentivement tout en restant caché sous sa couverture. Cet homme lui fait peur. Ce qu'il dit lui fait peur ... Les larmes coulent à flot sur ses joues en apprenant la mort de ses parents. Noah pleure en silence. Adam reste le cul vissé sur cette chaise. Ça le démange de ce lever et de le serrer dans ses bras pour le consoler. Mais c'est trop tôt, trop rapide ... Les mots seront son seul contact avec son fils pour le moment ...



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 750 WORDS.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Day by day #Adane Empty
Message(#) Sujet: Re: Day by day #Adane Day by day #Adane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Day by day #Adane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-